|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Demandes de RP Dim 18 Juil 2010 - 1:18 | | | Vous cherchez quelqu'un pour RP avec vous ? Besoin d'un PNJ ? Ce topic est à votre disposition !
Pour faire une demande, il suffit de poster dans ce topic puis, une fois que vous avez une réponse, vous réglerez le reste des détails (comme le lieu par exemple s'il n'était pas déjà précisé) par MP avec la/les personne(s) concerné(es).
Vous pouvez demander à RP avec un autre membre ou demander un PNJ qui sera joué par un admin/modo. Et si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire, vous pouvez directement écrire dans votre demande le lieu où vous comptez poster votre topic ou le membre/nom du PNJ précis avec lequel vous souhaitez RP (en espérant après que ce soit accepté =D). |
|
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| |
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Sam 11 Sep 2010 - 16:47 | | | Je m'en occupe ! \o/
EDIT : Voilà, j'ai posté (avec PNJ-mon). ^^ |
|
| |
MegakevinProfil Nombre de messages : 12 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : saison 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : Un peu tous ^^ Digimon(s) préféré(s) : Tentomon, Kabuterimon, Megakabuterimon, Patamon, Angemon, Magnaangemon Date d'inscription : 12/11/2010
Rank Baby I
| |
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Demandes de RP Mar 23 Nov 2010 - 21:41 | | | J'aurais besoin d'un Dorumon dans le RP "une ville pas comme les autres" dans Digital-city. S'il-vous plait! |
|
| |
PNJ-monProfilNombre de messages : 404 Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Demandes de RP Mar 23 Nov 2010 - 21:51 | | | Pour tous ceux qui ont besoin de PNJ, je répondrai demain normalement ! ^^ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Demandes de RP Mer 24 Nov 2010 - 3:12 | | | |
|
| |
PNJ-monProfilNombre de messages : 404 Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
| Sujet: Re: Demandes de RP Mer 24 Nov 2010 - 19:51 | | | Megakevin, Tom et Kokoro > Répondu ! ^^ |
|
| |
Akemi KuragariProfil Nombre de messages : 26 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4 Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 16 Déc 2010 - 9:57 | | | Comme on approche des vacances et ne sachant pas trop où commencer... Quelqu'un voudrait-il faire un rp avec moi ^^ ?
(Sachant que je suis sur plusieurs fo', je ferais mon possible pour répondre au moins une fois par semaine, voir plus si j'en ai l'occasion). |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 16 Déc 2010 - 17:47 | | | Moi j'veux bien ! \o/ Faut juste attendre que mon perso arrive enfin à échapper à Viletta (et au Yéti O_O).
Sinon t'as une préférence pour l'endroit ? |
|
| |
Akemi KuragariProfil Nombre de messages : 26 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4 Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 16 Déc 2010 - 19:24 | | | D'acc pas de soucis ^^
Pas tellement, enfin, du moment que c'est dans le Digimonde, ça me va. |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 17 Déc 2010 - 22:02 | | | Ok je vais ouvrir le topic alors si ça te dérange pas, j'ai déjà une idée. ^^ |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 17 Déc 2010 - 22:25 | | | D'acc, pas de soucis, j'avais pas tellement d'idée pour débuter alors sa m'arrange xD |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 17 Déc 2010 - 22:31 | | | |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 17 Déc 2010 - 22:33 | | | D'acc, j'y répondrais le plus tôt possible =p. |
|
| |
kenzuProfil Nombre de messages : 125 Age : 27 Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
| |
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| |
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 25 Mar 2012 - 19:15 | | | Oh ben j'avais pas vu ce RP. oO Je vais répondre alors ! Désolée du retard. |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Demandes de RP Sam 31 Mar 2012 - 11:34 | | | Salut, J’ai créé un topic ici : https://communaute-digimon.1fr1.net/t1742-toute-histoire-a-son-commencement. Spencer y a posté, mais je ne sais pas trop s’il compte continuer :/ (je lui ai envoyé un MP, et il y a répondu, mais pas de réponse sur le topic). Ce serait possible de faire RP Gotsumon avec un PNJ (ou même un autre joueur) ? |
|
| |
BlackgatomonProfil Nombre de messages : 43 Age : 34 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : Kari Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
| |
| |
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Sam 23 Juin 2012 - 17:57 | | | Je cherche un ou plusieurs personnes pour faire un rp dans le Digimonde originel. Vue qu'Hao est en examens et que je commence à perdre patience un petit peu, je voudrais pouvoir faire avancer mon perso ^^' |
|
| |
ShimeraProfil Nombre de messages : 87 Age : 26 Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon) Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
| Sujet: Re: Demandes de RP Sam 23 Juin 2012 - 18:01 | | | Moi je suis ok avec Shimera par contre si on le fait c'est toi qui commence ! |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 13 Aoû 2012 - 13:15 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 13 Aoû 2012 - 13:59 | | | Oh pardon, je n'avais pas vu ! |
|
| |
ShimeraProfil Nombre de messages : 87 Age : 26 Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon) Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 13 Aoû 2012 - 16:48 | | | Moi j'en ai un d'ouvert avec Yamiko et Raumon à la forêt si ça intéresse quelqu'un =) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Demandes de RP | | | |
|
| |
|