KouraSkyProfil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Sam 9 Sep 2017 - 16:47 | | | Je cherche un partenaire pour le rp que je vais faire au grand canyon pour vaincre un Aegiochusmon Green ^^/
|
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Sam 9 Sep 2017 - 19:16 | | | Au stade actuel du RP, même tous les joueurs réunis peuvent pas vaincre un tel niveau. ^^ Donc il faudra revoir à la baisse l'objectif si tu veux faire du RP/combat. |
|
KouraSkyProfil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Sam 9 Sep 2017 - 20:59 | | | comme je les dit dans le titre et puis j'ai jamais dit qu'on aller gagner ;) |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Sam 9 Sep 2017 - 22:54 | | | Ben vaincre ça veut forcément dire gagner xD |
|
YoshiProfil Nombre de messages : 9 Age : 23 Date d'inscription : 23/06/2017
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Dim 10 Sep 2017 - 0:41 | | | Allez moi, je serai partant. :) |
|
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Dim 10 Sep 2017 - 12:39 | | | IL ET REVENUE D'ENTRE LES MORTS LE SANG JE LE VEUX PUTAIN! |
|
YoshiProfil Nombre de messages : 9 Age : 23 Date d'inscription : 23/06/2017
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon Dim 10 Sep 2017 - 19:49 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Cherche un partenaire pour vaincre un gros digimon | | | |
|