cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Quels sont vos digimon X préférés ? Jeu 24 Nov 2011 - 16:50 | | | Qui sont vos digimons X préférés ?Les digimons "X" apparaissent dans le film x evolution. Ils sont en quelque sorte une nouvelle forme d'anciens digimons. il y en a beaucoup alors je ne fais pas de sondages. Moi mes 2 préférés sont : Blackwargreymon x Mamemon x Blackwargreymon x a la classe et Mamemon x est trop mignon ! Ils sont plus beaux que leur vrai forme aussi ( comme Duftmon x ) ! |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Quels sont vos digimon X préférés ? Jeu 24 Nov 2011 - 17:39 | | | Personnellement, je préfère le Wargreymon original ^^' Je n'ai pas vu le film, je le regarderais quand je prendrais le temps =) |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Quels sont vos digimon X préférés ? Jeu 24 Nov 2011 - 19:16 | | | Izaki > Oui, mais c'est lesquels tes digimons X préférés ? x) Moi j'aime bien AgumonX et GuilmonX. =) |
|
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Quels sont vos digimon X préférés ? Ven 25 Nov 2011 - 10:25 | | | C'est vrai que Guilmon x et Agumon x sont beaux. Personnellement, je trouve que presque tous, sauf de rares exeptions, sont mieux en "x" que sous leur forme original. Les seuls à qui ça ne va pas trop sont certains Royals knights, sauf Duftmon x Trop beau, élégant, fort et non ridicule comme Duftmon normal ... |
|
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Quels sont vos digimon X préférés ? Lun 5 Nov 2012 - 13:53 | | | Pour moi, c'est GigaSeadramon et Magnamon X |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Quels sont vos digimon X préférés ? | | | |
|