Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Agumon Savers VS Agumon Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Agumon ou Agumon? ^^
Agumon Savers !
Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty65%Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty
 65% [ 17 ]
Agumon Adventure !
Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty31%Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty
 31% [ 8 ]
Ni l'un ni l'autre, j'aime pas Agumon
Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty4%Agumon Savers VS Agumon Adventure Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:11
(Un sujet qui avait bien marché sur DFZ ^^)

AGUMON SAVERS VS AGUMON ADVENTURE
Agumon Savers VS Agumon Adventure Agumonsaversbh3VS
Agumon Savers VS Agumon Adventure Agumon4F
Alors voilà la grande question du jour :
Vous préférez l'Agumon de Masaru dans Savers, où celui de Tai dans Adventure ?
Les digivolutions ...
Agumon Savers VS Agumon Adventure GeoGreymon VS Agumon Savers VS Agumon Adventure Greymon

Agumon Savers VS Agumon Adventure RiseGreymon VS Agumon Savers VS Agumon Adventure MetalGreymon

Agumon Savers VS Agumon Adventure ShineGreymon VS Agumon Savers VS Agumon Adventure WarGreymon

.:--:.

Alors, moi je dirais que je préfère celui de Savers, pour ces raisons là :
Primo, il est bien plus marrant et sympathique, ses répliques et réactions sont trés amusantes, et puis il est tellement chou! Son caractére est génial, je le trouve à croquer, contrairement au Agumon de Tai, qui a trés peu de réactions, si ce n'est sortir quelques répliques sympa de temps en temps.

Niveau Digivolution, c'est encore un point pour Agu' Savers.
A part WarGreymon, je trouve que les Digivolutions d'Agumon Adventure sont plus proches de l'embonpoint qu'autre chose, alors que GeoGreymon et cie sont trés musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:21
moi c'est les 2 mais je préfére un peu celui de aventure
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:25
Moi je préfère Agumon Savers à Agumon de Adventure et je suis fan de RizeGreymon !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:24
Agumon vs Agumon...celui de Taichi gagne surement a mon avis...

Pour geogreymon et rize greymon,ils sont plus forts.(ça c'est sur).Mais...pas plus musclé...Ils sont identique...Et niveau style je prefere metal greymon!(mais oui,rizegreymon est plus fort...)

Shinegreymon vs War greymon...Si ils combatent a longue distance,shinegreymon gagne,sinon je le plaint...

shine greymon BM/RM vs Omegamon:Tres clairement omegamon dans tout circonstance!surtout que le burst mode est temporaire...

Pis pour finir Victory greymon vs omegamon,j'ai tout d'un coup un doute sur le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Reito
ReitoProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:48
Moi je vote Agumon Savers. J'avoue l'Agumon de Tai, je trouve qu'il a des digivolutions nul et un caractère pourris...Je l'aime pas, mais en plus je le déteste! Mais après chacun à son propre avis bien sur! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:33
Agumon adventure,c'est le digimon de référence,il a de super digivolutions et puis mon perso est sa version virale donc agumon adventure en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:51
Agumon Savers en force !
Et je ne suis pas d'accord avec toi, Code, ça se voie que GeoGreymon est plus musclé que Greymon. Mais ça ne veux pas dire qu'il est meilleurs que le bon vieux Grey' ! :3

~~


Stade Bébé : Rien a dire, c'est des Botamons ... ^^'
Stade Entrainement : Pareil, des Koromons !
Stade Disciple : Alors, voilà, ça devient interessent ! ^^ Agumon VS Agumon Savers ! Agumon Savers gagne sans problème, il est vraiment trop beau et c'est pas pour rien que j'ai choisi Snow' ! =D
Stade Champion : Greymon VS GeoGreymon ! GeoGreymon gagne. Vraiment superbe même s'il ressemble encore assez à Greymon. ;3
Stade Ultime : MetalGreymon VS RizeGreymon ! Quoi ? MetalGreymon ?! Vous appelez ça métalique ? O0O' RizeGreymon sans hésiter, magnifique digimon !
Stade Mega : WarGreymon VS ShineGreymon (BM ou pas) ! Ah ! Là, je préfères WarGreymon ! Plus zoli, je trouve ! ^-^
Stade Mega : VictoryGreymon VS ShineGreymon (BM ou pas) ! Largement VictoryGreymon ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse
AudreyHorseProfil Féminin Lion
Chien
Nombre de messages : 108
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^
Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X)
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon
Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:30
Je suis à 100% d'accord avec Mimill ^^
Geogreymon est super imposant, Greymon est vraiment hyper grassouillet XD

*vive Agu' Saver!!*

Mais mon préféré reste WarGreymon, c'est l'un de mes Digimons préférés....
Seul point positif à Agumon Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:30
Agumon Adventure ====>>>> VictoryGreymon ====>>>> OHKO tous les digis, alors Adventure powa *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:53
Moi c'est Savers...Je trouve les digivolutions d'Adventure pourries (et ils sont gros XD)

Mais sinon...Shine BM est largement mieux qu'Omegamon (je parle de leur apparence) ^^ (a mon avis hein)

Et aussi : Si on suit VRAIMENT les regles de gigimon,VictoryGreymon = Rize + Metal (Mais dans Championship les deux peuvent devenir Victory)
Revenir en haut Aller en bas
GeassVeemon
GeassVeemonProfil Masculin Nombre de messages : 142
Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02)
Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon
Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:35
Agu savers... Je trouve toutes les digivolutions de agu savers sont plus belles que celles de agu adventure (à part peut être WarGreymon)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:46
comment on na un digimon
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:03
C'est pas vraiment ici qu'il faut poser ce genre de question...

Sinon pour avoir un Digimon il faut remplir une fiche de RP selon le modèle indiqué ici :

https://communaute-digimon.1fr1.net/fiches-persos-f3/comment-presenter-son-personnage-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:05
ou est la fiche rp je vien de commencer moi ya quelque minut
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:11
Bon déjà bienvenue !

Ensuite, tu devrais aller lire les règlements si tu ne l'as pas fait.

Clique ici

Il faut d'abord que tu ais une idée du digimon que tu veux utiliser et voir s'il n'est pas déjà pris. Pour cela consulte un digidex comme dma digidex et regarde ici si le nom de ton digimon y est inscrit. Si oui, c'est qu'il est déjà prit donc tu dois en choisir un autre, si non, tant mieux pour toi tu peux créer ta fiche.
Ensuite, pour créer une fiche perso, il suffit de copier le modèle qui se situe ici et de le coller dans un nouveau message que tu créera .
Après, tu n'as qu'à respecter le nombre de lignes, ne pas faire trop de fautes, être lisible, bref faire une belle fiche agréable et tu pourras commencer le RPG. Mais pas avant que tu ne te fasse valider par un administrateur. Les administrateurs, les modérateur et aussi les autres membres peuvent faire des remarques sur ta fiche pour t'aider, tu n'auras qu'à les suivre.
Voilà.
Et la prochaine fois que tu as une question, poste au bon endroit soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:02
AGUMON ADVENTURE SELUI DE TAI ET LE MAILHEUR GREMON FACE A GEO GREYMON GEO GREYMON NUL METALGREYMON CONTRE SISE GREYMON METAL GREYMON EN FORCE ET WARGREYMON GAGNE A LA FIN APRES OMNI MON DEFONCELA BARAQUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:13
Euh juste comme ça, évite d'écrire en majuscules stp. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:17
ah ok desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:51
Oui, et puis, comment peux-tu être sûr qu'Agumon adventure défoncerait Agumon Savers ?

Snow' : On verra ça, allez mon Aguchou ! :26:

Bon sérieusement, je pense qu'ils ont à pu près la même puissance, maisn'utilisent pas ler attaques de la même façon.
Bref, je préfères de toutes façons Aguchou Savers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:05
AudreyHorse a écrit:
(un sujet qui avait bien marché sur DFZ ^^)



Agumon Savers VS Agumon Adventure Agumonsaversbh3VS Agumon Savers VS Agumon Adventure Agumon4F
Alors voilà la grande question du jour :
Vous préférez l'Agumon de Masaru dans Savers, où celui de Tai dans Adventure ?
Les digivolutions ...
Agumon Savers VS Agumon Adventure GeoGreymonAgumon Savers VS Agumon Adventure Greymon
Agumon Savers VS Agumon Adventure RiseGreymonAgumon Savers VS Agumon Adventure MetalGreymon
Agumon Savers VS Agumon Adventure ShineGreymonAgumon Savers VS Agumon Adventure WarGreymon

.:--:.


Alors, moi je dirais que je préfère celui de Savers, pour ces raisons là :
Primo, il est bien plus marrant et sympathique, ses répliques et réactions sont trés amusantes, et puis il est tellement chou! Son caractére est génial, je le trouve à croquer, contrairement au Agumon de Tai, qui a trés peu de réactions, si ce n'est sortir quelques répliques sympa de temps en temps.

Niveau Digivolution, c'est encore un point pour Agu' Savers.
A part WarGreymon, je trouve que les Digivolutions d'Agumon Adventure sont plus proches de l'embonpoint qu'autre chose, alors que GeoGreymon et cie sont trés musclés.

moi je ne vois pas se que AGUMON SAVERS a de mieu que AGUMON AVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: ils sont égaux   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:08
Ils ont la même puissance donc ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:36
Pas de double post merci. ^^"

Mais Shine a un avantage, le Burst Mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:21
trop dure a choisir j aime trop les deux

Edit Myo : Oeufs style Squiby (ou peu importe le site) retirés, comme l'a dit Mimill dans un autre post, y'a la signature pour ça.
Double post supprimé également, je te conseille de faire un tour du côté du règlement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
KiddProfil Gémeaux
Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:18
Je préfère celui de saver.
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
GatomonProfil Taureau
Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : toutes mais je préfère légèrement la trois
Personnage(s) préféré(s) : Rika
Digimon(s) préféré(s) : Kyubimon
Date d'inscription : 16/08/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:50
moi c'est ni un ni l'autre je n'aime pas agumon désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure   Agumon Savers VS Agumon Adventure Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Agumon Savers VS Agumon Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand Masaru et son kobun Agumon Savers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: La série TV :: Saison 5 - Digimon Savers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser