| Agumon Savers VS Agumon Adventure | |
|
|
Agumon ou Agumon? ^^ | Agumon Savers ! | | 65% | [ 17 ] | Agumon Adventure ! | | 31% | [ 8 ] | Ni l'un ni l'autre, j'aime pas Agumon | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AudreyHorseProfil Nombre de messages : 108 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^ Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X) Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
| Sujet: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 17:11 | | | (Un sujet qui avait bien marché sur DFZ ^^) AGUMON SAVERS VS AGUMON ADVENTURE VS Alors voilà la grande question du jour : Vous préférez l'Agumon de Masaru dans Savers, où celui de Tai dans Adventure ?Les digivolutions ...Alors, moi je dirais que je préfère celui de Savers, pour ces raisons là : Primo, il est bien plus marrant et sympathique, ses répliques et réactions sont trés amusantes, et puis il est tellement chou! Son caractére est génial, je le trouve à croquer, contrairement au Agumon de Tai, qui a trés peu de réactions, si ce n'est sortir quelques répliques sympa de temps en temps. Niveau Digivolution, c'est encore un point pour Agu' Savers. A part WarGreymon, je trouve que les Digivolutions d'Agumon Adventure sont plus proches de l'embonpoint qu'autre chose, alors que GeoGreymon et cie sont trés musclés. |
|
| |
SearchmonProfil Nombre de messages : 706 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier Digimon(s) préféré(s) : Searchmon Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 17:21 | | | moi c'est les 2 mais je préfére un peu celui de aventure |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 18:25 | | | Moi je préfère Agumon Savers à Agumon de Adventure et je suis fan de RizeGreymon !!! *-* |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 19:24 | | | Agumon vs Agumon...celui de Taichi gagne surement a mon avis...
Pour geogreymon et rize greymon,ils sont plus forts.(ça c'est sur).Mais...pas plus musclé...Ils sont identique...Et niveau style je prefere metal greymon!(mais oui,rizegreymon est plus fort...)
Shinegreymon vs War greymon...Si ils combatent a longue distance,shinegreymon gagne,sinon je le plaint...
shine greymon BM/RM vs Omegamon:Tres clairement omegamon dans tout circonstance!surtout que le burst mode est temporaire...
Pis pour finir Victory greymon vs omegamon,j'ai tout d'un coup un doute sur le gagnant... |
|
| |
ReitoProfil Nombre de messages : 265 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5. Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait. Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 19:48 | | | Moi je vote Agumon Savers. J'avoue l'Agumon de Tai, je trouve qu'il a des digivolutions nul et un caractère pourris...Je l'aime pas, mais en plus je le déteste! Mais après chacun à son propre avis bien sur! ^^" |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 20:33 | | | Agumon adventure,c'est le digimon de référence,il a de super digivolutions et puis mon perso est sa version virale donc agumon adventure en force!!! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Mer 1 Oct 2008 - 20:51 | | | Agumon Savers en force ! Et je ne suis pas d'accord avec toi, Code, ça se voie que GeoGreymon est plus musclé que Greymon. Mais ça ne veux pas dire qu'il est meilleurs que le bon vieux Grey' ! :3 ~~ Stade Bébé : Rien a dire, c'est des Botamons ... ^^' Stade Entrainement : Pareil, des Koromons ! Stade Disciple : Alors, voilà, ça devient interessent ! ^^ Agumon VS Agumon Savers ! Agumon Savers gagne sans problème, il est vraiment trop beau et c'est pas pour rien que j'ai choisi Snow' ! =D Stade Champion : Greymon VS GeoGreymon ! GeoGreymon gagne. Vraiment superbe même s'il ressemble encore assez à Greymon. ;3 Stade Ultime : MetalGreymon VS RizeGreymon ! Quoi ? MetalGreymon ?! Vous appelez ça métalique ? O0O' RizeGreymon sans hésiter, magnifique digimon ! Stade Mega : WarGreymon VS ShineGreymon (BM ou pas) ! Ah ! Là, je préfères WarGreymon ! Plus zoli, je trouve ! ^-^ Stade Mega : VictoryGreymon VS ShineGreymon (BM ou pas) ! Largement VictoryGreymon ! *0* |
|
| |
AudreyHorseProfil Nombre de messages : 108 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Toutes, mis à part Frontier ^^ Personnage(s) préféré(s) : Yamaaaatoooo!!! X) Digimon(s) préféré(s) : Gabumon, Gazimon, Gaomon et Renamon Date d'inscription : 27/09/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Jeu 2 Oct 2008 - 12:30 | | | Je suis à 100% d'accord avec Mimill ^^ Geogreymon est super imposant, Greymon est vraiment hyper grassouillet XD *vive Agu' Saver!!* Mais mon préféré reste WarGreymon, c'est l'un de mes Digimons préférés.... Seul point positif à Agumon Adventure |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Jeu 2 Oct 2008 - 15:30 | | | Agumon Adventure ====>>>> VictoryGreymon ====>>>> OHKO tous les digis, alors Adventure powa *o* |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Jeu 2 Oct 2008 - 17:53 | | | Moi c'est Savers...Je trouve les digivolutions d'Adventure pourries (et ils sont gros XD) Mais sinon...Shine BM est largement mieux qu'Omegamon (je parle de leur apparence) ^^ (a mon avis hein) Et aussi : Si on suit VRAIMENT les regles de gigimon,VictoryGreymon = Rize + Metal (Mais dans Championship les deux peuvent devenir Victory) |
|
| |
GeassVeemonProfil Nombre de messages : 142 Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02) Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 31 Jan 2009 - 17:35 | | | Agu savers... Je trouve toutes les digivolutions de agu savers sont plus belles que celles de agu adventure (à part peut être WarGreymon)... |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 22 Aoû 2009 - 17:46 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| |
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 22 Aoû 2009 - 18:05 | | | ou est la fiche rp je vien de commencer moi ya quelque minut |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 22 Aoû 2009 - 19:11 | | | Bon déjà bienvenue ! Ensuite, tu devrais aller lire les règlements si tu ne l'as pas fait. Clique iciIl faut d'abord que tu ais une idée du digimon que tu veux utiliser et voir s'il n'est pas déjà pris. Pour cela consulte un digidex comme dma digidex et regarde ici si le nom de ton digimon y est inscrit. Si oui, c'est qu'il est déjà prit donc tu dois en choisir un autre, si non, tant mieux pour toi tu peux créer ta fiche. Ensuite, pour créer une fiche perso, il suffit de copier le modèle qui se situe ici et de le coller dans un nouveau message que tu créera là. Après, tu n'as qu'à respecter le nombre de lignes, ne pas faire trop de fautes, être lisible, bref faire une belle fiche agréable et tu pourras commencer le RPG. Mais pas avant que tu ne te fasse valider par un administrateur. Les administrateurs, les modérateur et aussi les autres membres peuvent faire des remarques sur ta fiche pour t'aider, tu n'auras qu'à les suivre. Voilà. Et la prochaine fois que tu as une question, poste au bon endroit soit ici. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Dim 18 Oct 2009 - 19:02 | | | AGUMON ADVENTURE SELUI DE TAI ET LE MAILHEUR GREMON FACE A GEO GREYMON GEO GREYMON NUL METALGREYMON CONTRE SISE GREYMON METAL GREYMON EN FORCE ET WARGREYMON GAGNE A LA FIN APRES OMNI MON DEFONCELA BARAQUE^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Dim 18 Oct 2009 - 19:13 | | | Euh juste comme ça, évite d'écrire en majuscules stp. ^^" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Dim 18 Oct 2009 - 19:17 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Dim 18 Oct 2009 - 19:51 | | | Oui, et puis, comment peux-tu être sûr qu'Agumon adventure défoncerait Agumon Savers ?
Snow' : On verra ça, allez mon Aguchou ! :26:
Bon sérieusement, je pense qu'ils ont à pu près la même puissance, maisn'utilisent pas ler attaques de la même façon. Bref, je préfères de toutes façons Aguchou Savers. ^^ |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 29 Mai 2010 - 0:05 | | | - AudreyHorse a écrit:
- (un sujet qui avait bien marché sur DFZ ^^)
VS Alors voilà la grande question du jour : Vous préférez l'Agumon de Masaru dans Savers, où celui de Tai dans Adventure ? Les digivolutions ...
.:--:.
Alors, moi je dirais que je préfère celui de Savers, pour ces raisons là : Primo, il est bien plus marrant et sympathique, ses répliques et réactions sont trés amusantes, et puis il est tellement chou! Son caractére est génial, je le trouve à croquer, contrairement au Agumon de Tai, qui a trés peu de réactions, si ce n'est sortir quelques répliques sympa de temps en temps.
Niveau Digivolution, c'est encore un point pour Agu' Savers. A part WarGreymon, je trouve que les Digivolutions d'Agumon Adventure sont plus proches de l'embonpoint qu'autre chose, alors que GeoGreymon et cie sont trés musclés. moi je ne vois pas se que AGUMON SAVERS a de mieu que AGUMON AVENTURE |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: ils sont égaux Sam 29 Mai 2010 - 0:08 | | | Ils ont la même puissance donc ça ne change rien |
|
| |
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Sam 29 Mai 2010 - 16:36 | | | Pas de double post merci. ^^"
Mais Shine a un avantage, le Burst Mode. |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Ven 20 Aoû 2010 - 5:21 | | | trop dure a choisir j aime trop les deux
Edit Myo : Oeufs style Squiby (ou peu importe le site) retirés, comme l'a dit Mimill dans un autre post, y'a la signature pour ça. Double post supprimé également, je te conseille de faire un tour du côté du règlement du forum... |
|
| |
KiddProfil Nombre de messages : 32 Age : 26 Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Lun 23 Aoû 2010 - 17:18 | | | Je préfère celui de saver. |
|
| |
GatomonProfil Nombre de messages : 14 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : toutes mais je préfère légèrement la trois Personnage(s) préféré(s) : Rika Digimon(s) préféré(s) : Kyubimon Date d'inscription : 16/08/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure Lun 23 Aoû 2010 - 21:50 | | | moi c'est ni un ni l'autre je n'aime pas agumon désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Agumon Savers VS Agumon Adventure | | | |
|
| |
| Agumon Savers VS Agumon Adventure | |
|