AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Demandes/Rappels de PNJs Dim 11 Mai 2014 - 4:41 | | | Bonjour à toutes et à tous ! Je crée ce sujet suite à la période assez compliquée pour le RP que traverse le forum actuellement, entre Myotismon qui doit réviser ses partiels et.. moi qui ai fait la fête toutes les vacances et qui doit maintenant réviser mes oraux de langues x)
Le principe de ce sujet : les demandes de PNJs. En gros, si vous avez besoin d'un PNJ sur tel ou tel topic, vous pouvez nous le préciser ici (au cas où aucun admin ne serait connecté sur la Chatbox au moment ou vous avez besoin du PNJ, etc). Merci également de donner un lien vers le topic, afin de faciliter la tâche à votre esclave dévoué serviteur PNJ-mon :D
Également, comme cela peut malheureusement arriver (nos plus plates excuses), il se peut qu'on oublie de faire tel ou tel PNJ, car on est pris par des obligations extérieures (cette chose bizarre qui s'appelle vie sociale, ou encore les cours) ou tout simplement qu'on a oublié (nos encore plus plates excuses). Dans ce cas la, vous pouvez également utiliser ce topic pour nous rappeler à nos obligations.
Voilà c'était tout, bonne journée/soirée selon l'heure à laquelle vous me lisez, et n'hésitez pas à utiliser ce topic pour rappeler à votre pauvre esclave admin désorienté ses obligations de RP ! |
|
PandémoniumArc4n1qu3Profil Nombre de messages : 87 Age : 1457 Saison(s) préférée(s) : Toutes Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
| Sujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs Dim 11 Mai 2014 - 9:30 | | | |
|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs Ven 16 Mai 2014 - 17:02 | | | Je m'occupe de la montagne, mais pour le désert vu que je participe au sujet c'est impossible, il faut que Myo ou Guilmon postent :) |
|
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs Jeu 25 Fév 2016 - 18:27 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs | | | |
|