-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes/Rappels de PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 4:41
Bonjour à toutes et à tous ! Je crée ce sujet suite à la période assez compliquée pour le RP que traverse le forum actuellement, entre Myotismon qui doit réviser ses partiels et.. moi qui ai fait la fête toutes les vacances et qui doit maintenant réviser mes oraux de langues x)


Le principe de ce sujet : les demandes de PNJs. En gros, si vous avez besoin d'un PNJ sur tel ou tel topic, vous pouvez nous le préciser ici (au cas où aucun admin ne serait connecté sur la Chatbox au moment ou vous avez besoin du PNJ, etc). Merci également de donner un lien vers le topic, afin de faciliter la tâche à votre esclave dévoué serviteur PNJ-mon :D

Également, comme cela peut malheureusement arriver (nos plus plates excuses), il se peut qu'on oublie de faire tel ou tel PNJ, car on est pris par des obligations extérieures (cette chose bizarre qui s'appelle vie sociale, ou encore les cours) ou tout simplement qu'on a oublié (nos encore plus plates excuses). Dans ce cas la, vous pouvez également utiliser ce topic pour nous rappeler à nos obligations.

Voilà c'était tout, bonne journée/soirée selon l'heure à laquelle vous me lisez, et n'hésitez pas à utiliser ce topic pour rappeler à votre pauvre esclave admin désorienté ses obligations de RP !
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:30
S'lu Alex, il faut faire bouger Vulcanusmon à la Montagne et les Apemons dans le Désert...

Cordialement

Lien désert:https://communaute-digimon.1fr1.net/t1995-sable-chaud-et-rencontre-fortuite

Lien montagne:https://communaute-digimon.1fr1.net/t1983-le-forgeron-dans-la-montagne
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:02
Je m'occupe de la montagne, mais pour le désert vu que je participe au sujet c'est impossible, il faut que Myo ou Guilmon postent :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:41
Coucou,

Moi et Thomas avons un RP en cours, mais la personne qui faisait le PNJ dans notre poste à arrêter de nous répondre. Est-ce que quelqu'un pourrait reprendre le flambeau? ^^

Voici le RP : https://communaute-digimon.1fr1.net/t2003p15-petite-detente#38105
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:27
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Demandes/Rappels de PNJs   Demandes/Rappels de PNJs Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes/Rappels de PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de partenariat
» Second Groupe de PNJs: Commando Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser