|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 20 Aoû 2012 - 14:17 | | | Si tu veux, je peux faire venir un PNJ. ;) |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| |
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Aoû 2012 - 16:58 | | | |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Aoû 2012 - 16:59 | | | Ok, merci Mimill ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Aoû 2012 - 17:07 | | | Voilà, c'est fait. J'ai pas fait beaucoup de lignes pour ce début. '' |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Aoû 2012 - 18:03 | | | Peu m'importe qu'il y ait beaucoup de lignes ;) ! Je répondrai donc ce soir, et merci d'avoir accepté de répondre à mon sujet ! x) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 27 Aoû 2012 - 18:58 | | | De rien, c'est mon boulot. x) |
|
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 11 Nov 2012 - 11:43 | | | Bon, ça fait un moment que j'ai plus RP et j'ai envi de me remettre dans un le bain. Un volontaire? |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 11 Nov 2012 - 13:52 | | | 'suis partant, mais 'faudra extraire Izaki du RP "Retrouvailles" ainsi que les autres persos puisque le sujet est gelé. Peut-être qu'on le finira un jour.
J'te propose de créer un sujet avec Ondine ou Michel (voire les deux) et de partir explorer ou quelque chose comme ça. De bouger quoi ^_^ |
|
| |
OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 11 Nov 2012 - 13:56 | | | Mimill a dit qu'on pouvait à nouveau RP. Par contre, j'ai pas d'idée pour le lieu de RP. Je te laisse le choix. |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 16 Nov 2012 - 19:57 | | | Désolé du retard, j'ai vu ton message dimanche soir bien trop tard, j'ai préféré me coucher ^^'
Je vais créer un sujet. |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 16 Nov 2012 - 21:33 | | | Bonjours, j'aurai besoin d'un PNJ à affronter pour tester mes attaques de Duskmon (ex: Dokugumon ou Flymon) dans le sujet "une arrivée (très) remarqué" rubrique Toy City. |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 16 Nov 2012 - 21:34 | | | Ok, je m'en chargerais ce soir. Une préférence de PNJ? Un méchant, un gentil, un digimon en préférence? |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 16 Nov 2012 - 21:36 | | | Franchement, juste un digimon sur lequel je peux me défouler, mais de préférence un virus et de niveau champion SVP.
édit: Euh, j'ai pas eu de message sur le sujet en question, c'est normal? |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 18 Nov 2012 - 18:52 | | | Désolée, j'ai été très occupée, je m'en occupe tout de suite. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 18 Nov 2012 - 18:56 | | | |
|
| |
Rank Ultimate
| |
| |
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 25 Fév 2013 - 12:26 | | | Bonjour à tous ^^ !
Je fais mon retour sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un étais partant pour un rp avec moi ? |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Lun 25 Fév 2013 - 12:35 | | | Ben, je veux bien, par contre, j'ai remarqué que ta fiche perso été dévalidée, donc il faudrait que tu demandes à un membre du staff de la revalider ou bien de refaire une autre fiche perso avant tout. ^^ |
|
| |
Aenora de MoonacreProfil Nombre de messages : 40 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Hiver Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Mar 26 Fév 2013 - 13:02 | | | Oui je sais ça dois faire un mois que je l'ai demandé mais toujours pas de nouvelles donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe ^^" |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Demandes de RP Mar 26 Fév 2013 - 13:22 | | | J'ai le MSN de Mimill, quand je la vois co, je la contacte et lui demande régler ce problème. ^^ |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Mar 26 Fév 2013 - 19:39 | | | |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 3 Mar 2013 - 12:01 | | | A qui l'as-tu demandé ? Je te le fais tout de suite. |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Demandes de RP Dim 10 Mar 2013 - 11:14 | | | Il me semble que c'était à Myo, mais comme ma boite mail est vide je suis pas sure |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Demandes de RP Ven 19 Avr 2013 - 20:25 | | | Bonsoir, il me faudrait à nouveau un PNJ pour mon sujet "Une arrivée (très) remarquée" rubrique Toy City, mais cette fois, il faudrait qu'il soit lié à l'armée de Myotismon du niveau champion ou ultime de type virus, merci de bien prendre en compte ma demande. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Demandes de RP | | | |
|
| |
|