Ne dites jamais jamais, car rien n'est impossible ~Kokoro Lumë
~Passé~
‘’À l’aide! Je suis attaqué! J’ai mal!’’
Je pris mon Digivice et le tourna vers le ciel, avant de crier:
-Tien bon! J'arrive!
Puis ce fut le noir...
~Présent~
Je tombais sur le sol d'un coup. Gémissant sous la douleur soudaine, j'ouvris mes yeux pour rien que voir de la terre et de l'herbe. Bon, le transfert semblait s'être effectuer comme il le fallait. Du moins, je crois. Car comment puis-je savoir de quoi à l'air le Digi-monde sans jamais y être aller?
Digimon! Mon Digimon était en danger! J'étais bête d'avoir oublier sa! Je me relevais rapidement, du moins, aussi rapidement que je le pouvais. Puis, je me mis a courir dans les bois, le cherchant. Je savais même pas quoi regarder pour le trouver! Cela pouvait être aussi bien un bébé qu'un niveau Méga! Quoique Méga serait très surprenant.
-Aïe! À l'aide!
Je me retournais à la voix pour voir un Candlemon se faire poursuivre-et attaquer bien sûr- par un Dobermon. En regardant d'un coup d'oeil vague mon Digivice, je vis que le ''message'' que le Candlemon lançait correspondait a ce que je recevais. Je courus donc vers lui et plongea, l'attrapant tout en fonçant vers le sol, tandis que le Dobermon parti dans la direction opposé. Je me dépêcha avec un Candlemon agité dans mes bras a courir au loin. Après une dizaine de minute a ne pas voir Dobermon nous foncer dessus, je me permis de me laisser glisser le long d'un arbre. Premier accueil, pas chaleureux!
-Mais bon sang, vas-tu me lâcher?!?
-Mais pourquoi je ferais cela?
-Car je suis pas une peluche! Je suis Candlemon! Et toi, tu es-
-Je suis ta partenaire, le Digi-sauveur auquel tu es assigné, Kokoro!
-Tu mens!
Il sautilla hors de mes bras et je soupirais. Bon, on dirais bien qu'il était pas mon Digimon. Et il semblait réellement sur les nerfs, a voir la flamme au dessus de sa tête être rendu bleu et énorme! Des larmes commencèrent a couler a son attitude et il sembla se calmer aussitôt en les voyant.
-Désolé je... Je voulais pas te blesser et te faire pleurer. C'est surtout le fait d'avoir passer a deux doigts de finir en steak haché pour Dobermon et ensuite me faire ''diginnapper''* par une humaine que je connais pas. Pardon.
-C'est rien. *snif* Du moins, c'est moi qui est désolé. J'aurais dû demander avant et puis...
Un bruit de branche coupa le silence et quelqu'un arriva.