Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:52
[hrp : Note : Si tu veux faire d'autres RP en même temps tu peux maintenant Seki ^^.]

Nos trois digisauveurs étaient donc sur un bâteau au beau milieu de la mer... Ils ignoraient encore que c'était le royaume de MetalSeadramon, mais les digimons le savaient bien :

"Patamon : On ne devrait pas rester ici !
-Marie : Mais... Pourquoi ?
-Kohan : C'est trop beau ! J'aurai du amener mon tuba !
-Duckymon : Un tube à quoi ?
-Kohan : Bah un tuba quoi !
-Duckymon : Ah ok !"

Marie fouilla sur le bâteau et trouva une carte assez étrange...


Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Carteviergeposition1bissg4.th

[hrp : Petites notes : Dans le rp je dirai que les persos voient une île quand il y a morceau de l'île en question dans une case qui touche celle où vous êtes exemples : Vous êtes en B7 et il y a un morceau d'île en B6 alors je dirai que vous voyez ce morceau d'ile au loin. Ca ne marchera pas en diagonale. Un carré fait 500m/500m.]

"Kohan : Oh un jeu de bataille navale !
-Marie : Hum c'est étrange ce truc... On fait quoi Seki à ton avis ?"


Dernière édition par Kohan le Lun 16 Fév 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:34
L'endroit où ils étaient attérit était bien étrange en effet, en tout cas; il n'inspirait pas confiance à Seki, qui trouvait l'endroit trop beau pour qu'il n'y aie pas anguille sous roche. L'endroit était paradisiaque, séduisant ce qui n'avait pas laisser Kohan indifférent à première vue, mais Patamon semblait anxieu et pas très rassuré par l'endroit, ce qui ne manquait pas encore une fois, de confirmer ce que pensait Seki. Après une bref regard des horizons, Marie trouva une carte semblant montrer un schéma de l'endroit formé comme une sorte de plan de bataille navale comme avait dit, Marie demanda alors à Seki, qui était la plus grande du groupe et donc celle devant prendre les décisions apparement, ce que le groupe devaient faire dans ce cas. Elle se tourna vers Patamon et lui demanda:

- Dis moi, pourquoi nous conseillerais-tu de quitter cet endroit? Il ne t'inspire pas confiance, tout comme moi... Ou c'est parce que quelque chose de maléfique est ou vi dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:42
"Patamon : Oui c'est vrai je ne vous ai pas expliqué..."

Les digisauveurs et les digimons s'installèrent pour écouter l'histoire que Patamon allait raconter :

"Patamon : En fait il y a de là un certain temps, les digimons du digimonde vivaient en paix. Puis un jour, des méchants sont arrivés, dont MetalSeadramon. Ce digimon est maintenant le roi des mers. Le danger en fait ne se trouve pas à la surface mais sous l'eau.
-Duckymon : Oh... Je ne m'en souvenais plus...
-Kohan : Je ne m'en souvenais pas non plus !
-Marie : Normal puisqu'on ne le savait pas andouille !
-Patamon : Chaque zone de cette terre est dirigée par des digimons méchants.
-Duckymon : Bah et alors ? C'est pas notre rôle de les arrêter ?
-Kohan : Je suis 100% d'accord ! On va pas fuir à chaque fois sous prétexte que c'est dangereux !"

Marie semblait dubitative face à ces remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:25
C'est bien ce que pensait Seki depuis le début, l'endroit ne lui semblait pas sûr du tout et qui plus est, après les explications que Patamon avait donné sur l'endroit en question ne faisait que confirmer cela et donner un nom à cet étrange sensation qui les entouraient, à l'occurence, de fort auras maléfiques. Maintenant la grande question était de savoir ce que nos digisauveurs allait devoir entreprendre dans le royaume marin des mauvais digimons. Comme à l'habitude qu'allait devoir prendre Seki, la grande décision lui revenait une fois de plus:

- Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d'avancer dans ce terrain "minée" si je puis dire et trouver une île où un terrain hors de l'eau vu que nos ennemis se trouvent peut-être juste en dessous de nous, il faut se rendre à l'évidence, on est pas encore des supers héros et loin de là sans vouloir vous décourager. mais pour l'instant, choisissant la prudence à l'attaque si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:12
Kohan et Duckymon semblaient d'accord (d'ailleurs on aurait pu leur dire "Hey regardez on peut sauter à travers la fenêtre c'est amusant essayez !" ils l'auraient fait.) ainsi que Patamon et marie :

"Kohan : Bon alors on peut se déplacer ?
-Marie : Faut croire que oui..."

Marie déplaça la petite pastille rouge d'un millimètre et le bâteau avança légèrement, de 50m, puis s'arrêta :


"Kohan : Trop bien la pastille rouge permet de se déplacer !
-Marie : Ouais mais faut faire attention de pas la mettre sur une île... Seki tu veux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:22
Apparement, le bateau se déplaçait grâce à ce qui semblait être un petit tableau, ce fut vérifié par le geste de Marie qui était de déplacer la petite pastille rouge présente sur le tableau , le bateau en bougea de 50 mètres environs, il ne se commandait par grâce à un gouvernail ou par le vent, mais par un mini tableau et une pastille. Marie proposa à Seki d'essayer:

- Heu...D'accord

Fit-elle sur un ton pas très sûr, soufflant un bon coup avant de prendre la pastille du bout des doigts et de la déplacer de cinq millimètres sur la gauche. Elle posa la pastille et ferma les yeux, pensant avoir fait une betise, Kulomon fit de même voulant la recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:29
[hrp : Zut j'ai pas répondu depuis mercredi je suis un bien mauvais MJ enfin bref.]

D'un seul coup le bâteau se déplaça à une vitesse surnaturelle. Les digisauveurs et digimons qui ne s'étaient pas accrochés furent projetés vers le fond du bâteau violemment. Puis d'un coup cela s'arrêta :


"Kohan : Ouïe ouïe ouïe...
-Marie : Tout le monde va bien ?
-Kohan : Non j'ai mal !
-Duckymon : J'ai mal au bec !
-Patamon : Moi ça va..."

Ils s'étaient déplacés d'un coup de 500 m :

Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Carteviergeposition1bissx9
[hrp : Je précise que la ligne sur la case d'en haut est un bout d'île.]
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:51
Seki s'était retrouvée pliée en sept,la tête qui tourne, une bosse sur la tête mais se relevant tout de même, avec mal certes mais bon, sans broncher. Quand à Kulomon, elle s'était retrouver entre le dos de Seki et la paroie du bateau, écrabouillée comme une crepe:

- Oh, gomene Kulomon, est-ce que ça va ?

- ... Ouin!!! Snif mon nez!!!

Fit-elle en sautant dans ses bras et trempant le haut de Seki, elle qui venait de sortir un mouchoir, inutile maintenant vu que Kulomon s'était mouchée sur elle:

- Charmant... Bon revenos à nos moutons et allons voir la carte, mais... Regardez là-bas, il y a une île !

elle alla donc voir à la suite la carte sur lequel on pouvait voir sur la caze en haut de l'endroit ou ils se trouvaient un morceau de l'île qu'ils voyaient d'ici:

- Hum comme quoi ma manoeuvre n'a pas servit à rien, on voit deja un peu ce qu'il y a en haut de la caze où on est... A toi Kohan d'essayer tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:54
[hrp : La flemme de remplir la carte en plus ça a buggué >_<]

Kohan s'exclama :

"Kohan : youpi c'est parti !"

Marie conseilla à Seki de s'accrocher, ce qu'elle firent puis Kohan déplaça la pastille plus haut. Ils arrivèrent donc sur le bord de l'île. l'île en question était une sorte de grande jungle mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:26
Après avoir filés tout droit vers le bord de l'îla en question, Seki pu enfin lacher ses mains du bord du bateau et regarder ce morceau de terre de plus pres:

- hum... ça m'as l'air étrange comme endroit pour ne pas dire pas accueillant... Vous en pensez quoi les digimons ?

Leur demanda t-elle vu qu'ils connaissaient mieux le digimonde qu'exu qui venaient à peine de le découvrir quelques temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:47
Pendant ce temps-là, deux formes, une grande et une petite, arrivèrent à l'horizon. On aurait dit une fille et son digimon... C'étaient Miwa et Mysticmon qui s'étaient perdus et étaient coincés sur l'île.

"Duckymon : Non cette île ne me dit rien...
-Patamon : En fait cette partie du digimonde on ne l'a jamais vue de notre vie !"

[hrp : hop hop hop miwa rp tout de suite ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Chan
Miwa ChanProfil Féminin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen ><
Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3
Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon
Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:55
Miwa et MysticMon ( sous sa forme qui ressemble à un humain ) regardèrent Kohan et les deux filles.
Miwa ne savait pas du tout comment réagir, vu qu'elle ne les connaissait pas. En s'approchant d'eux, doucement, MysticMon s'accrocha à sa manche en lui chuchotant des paroles. Miwa fit un non de la tête et fit un petit coucou de la main au groupe.


Miwa : "Bonjour..."
MysticMon : "..."jour "
Miwa : "Vous connaissez le coin ? On est un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:24
Kohan répondit :

"Kohan : Non on connait pas non plus désolés !
-Marie : On est nouveau ici à vrai dire...
-Patamon : Bah suivez-nous comme ça on sera tous ensemble !
-Duckymon : Ouais cool on est tous perdus youhou !"

L'enthousiasme de Duckymon était étonnant mais bon, c'était Duckymon après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Chan
Miwa ChanProfil Féminin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen ><
Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3
Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon
Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:57
Mixa regarda le petit groupe. Ce Duckymon enthousiaste paraissait énervé ou, étonné des personnes du groupe. MysticMon, toujours un peu sceptique sur les personnes qu'il ne connaissait pas. Il resta un peu derrière Miwa, sans bouger, regardant tout ce qui se passait, en toquant un peu du pied.

"Miwa : Merci beaucoup. Et même si on est perdu, au pire...
Mysticmon : On le sera tous ensemble...
Miwa : Mystic" !
Mysticmon : Je suis MysticMon ! Pas Mystic" !
Miwa : Mais je t'appelle comme je veux d'abord !
MysticMon : Oui bah Nan !"

Miwa et MysticMon s'échangèrent un regard noir. Bien qui MysticMon soit légèrement plus petit que Miwa, il faisait un air imposant, qui pouvait faire peur, certaine personne... Puis, une personne troubla leur dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:54
Seki vit les nouveaux arrivants les rejoindrent dans le bateau, apparement l'endroit était innexplorer et semblaitpas accueillant et meme plus, elle s'avança se présentant à son tour, histoire de mettre un terme d'ailleurs à la dispute des deux nouveaux arrivants, car dans la situation où il se trouvaient tous, ce n'etait pas le moment de se disputer pour des choses aussi petites et inutiles, bref elle se présenta aux deux noueaux avec sa petite Kulomon:

- Salut, moi c'est Nadeshikoiro Seki enchantée mais vous pouvez m'appeler Seki, je suis le leader du groupe et voici Kulomon, désolé de mettre un terme a votre dispute mais nous devons nous concentrer sur la situation dans laquelle nous sommes, au passage bienvenu dans l'équipe si vous souhaitez en faire parti, bien que dans ces sirconstances vous n'avez guère le choix que de coopérer avec nous pour qu'on s'en sorte tous^^

Puis après ces quelques mots, elle retourna près du plan, rappelant tout le monde pour discuter de où l'on allait déplacer le petit pion rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:00
Marie avait un autre projet :

"Marie : Tant qu'on est sur une île on pourrait aller chercher des infos non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Chan
Miwa ChanProfil Féminin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen ><
Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3
Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon
Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:21
Le duo regarda Seki parler et ensuite écouta Marie.

"MysticMon : Faites comme vous voulez, moi je vous aiderais et vous suivrais. Je ne veux pas rester dans cette galère."

Miwa regarda MysticMon bizarrement, d'un air qui voulait dire "Mais oui mais oui". MysticMon lui, resta quelques secondes de glaces, attendant la ou les réponses de ses interlocuteurs.

"MysticMon : Si il a un problème, un truc pour vous aidez, je le ferais de suite."
*Miwa dans ses pensées : Faillot.*
MysticMon : Et je pense que Miwa s'en porteras ravie si je le fait à sa place.

Miwa sursauta.


"Miwa : Surtout pas ! Je fais mon boulot toi tu fait le tiens !
MysticMon : Alors commençons.
Miwa : Oui, mais par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:28
Il est vrai que Marie n'avait pas tellement une mauvaise idée sur ce coup là, en effet peut-etre trouveraient-ils des informations interessantes sur le coin et que ce n'était peut-etre pas si dangereux après tout, ils étaient assez nombreux et pourraient se défendre si ils restaient ensemble:

- bon et bien allons sur cette île pour partir explorer les lieux^^

- Youpie!!! En avant!!!

Fit Kulomon en sautant sur la tête de Seki et jouant les capitaine pointant son doigt vers l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:36
Nadeshikoiro Seki compte reprendre le RP. Kohan et Miwa ne passent plus *snif* alors je locke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]   Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure
» Nao - Je me lance dans l'aventure...
» Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser