-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:25
Kaito et Impmon étaient partis de Toy City et arrivèrent sur une plage immense. Il n'y avait que du sable et une mer sans fin qui ne demandait qu'à être explorer. C'était le lieu parfait pour faire une pause et se reposer avant de repartir.

- "On s'arrête là Impmon, profitons de ce calme avant de continuer notre Voyage."

- "Ok! On à qu'a se poser par ici."

Kaito enleva ses vêtements ne gardant que le strict minimum et son digivice. Il allait se baigner dans la mer avec Impmon profitant que l'eau soit chauffé par le soleil. Les deux partenaires s'éclaboussaient tout en essayant de voir qui nageai le plus vite. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusés de la sorte et après une heure ils sortirent de l'eau. Kaito enfila ses vêtements à l'exception de sa veste qu'il posa au sol, puis s’allongea en posant sa tête sur celle-ci afin d'éviter d'avoir du sable dans les cheveux. Pendant se temps Impmon construisit des châteaux de sable qu'il s'amusait à détruire. Il finit par apercevoir quelque chose au loin sur la plage et s'empressa d'avertir Kaito.

- "Kaito! quelque chose approche!."

L'humain se leva, remis sa veste et s'approcha d'Impmon.

- "Je me demande si c'est un digimon ou un humain. Peut-être sais t-il quelque chose à propos de cette ville dans le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:45
Une nouvelle aventure 150px-Orcamon_Collectors_Armor_Card
PNJ : Orcamon

Voyant qu'il y avait des visiteurs sur la plage, Orcamon, qui faisait une patrouille de sécurité, nageait vers eux. Il y avait eu quelques heures plus tôt l'attaque d'un Shellmon et il avait pour devoir d'éloigner les Digimon imprudents du bord de mer.

"Ohééé ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Cet endroit est une zone interdite pour le moment !"

Le Digimon aquatique écarquilla alors les yeux une fois plus près de ses interlocuteurs.

"Oh... mais vous êtes... des Digisauveurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:16
Un étrange digimon ayant une apparence de dauphin se mit a nager rapidement vers les deux partenaires tout en criant:

- "Ohééé ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Cet endroit est une zone interdite pour le moment !"

Il finit par arriver sur le bord de mer et écarquilla les yeux.

- "Oh... mais vous êtes... des Digisauveurs ?"

Surpris, Kaito et Impmon se regardèrent avec un air d'incompréhension puis le digimon fut pris d'un fou rire incontrôlable. Kaito prit la parole:

- "Ecoute moi bien, je ne suis le sauveur de rien du tout! Je ne suis qu'un humain et voici mon partenaire Impmon. Je préférerait que tu emplois le terme tamers plutôt que digisauveur."

Il observa les environs dans l'espoir qu'il y ai quelqu'un d'autre que ce ridicule dauphin vêtu d'une boué et d'un gilet de sauvetage... Mais hélas il n'y avait rien ici à part des kilomètres de sable et d'eau. Impmon qui avait fini de rire se releva et s'adressa au digimon:

- "Tu as bien dit que cet endroit était une zone interdite non? Tu as éveillé ma curiosité, que c'est il passé ici?"

Le tamer compris immédiatement l'origine de cette question et les motivations de son partenaire. Aussi il préféra se taire en attendant de savoir si il s'agissait bien d'une attaque ou juste d'un événement naturel tel des raz-de-marée à période fixes .
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:28
Cela faisait maintenant 4 jours que Rentaro avait été transporté dans ce nouveau monde et avait rencontré Myotismon suite à quoi il avait intégré son armée. Le but des deux compaires était de rejoindre le château de Lors Myotismon cependant ils étaient un peu perdu, aucun des deux n'avait vraiment le sens de l'orientation ou bien même une carte ...
Leur route les mena donc à la mer ce qui n'etait absolument pas le bon chemin mais une surprise les y attendais !

À leur arrivée Dracomon renifla une drôle d'odeur qui venait de la plage, quant-à Rentaro il n'avait jamais réellement pu se détendre durant sa vie dans le monde réel seul lui importait survivre et échapper à l'armée il fixait donc de manière passionné l'étendue d'eau qui se tenait devant lui c'est alors que dracomon l'interrompis :

"Dis Rentaro il se passe quelque chose là-bas ! Regarde il ya 2 digimons et 1 humain."

Rentaro détourna donc son regard de la mer pour le porter sur les étrangers,  il commença alors à se diriger vers ces derniers d'un pas non chalant les mains dans les poches de son costard.
Dracomon ne compris pas d'abord won attitude puis le suivis jusqu'aubord de l'eau. Une fois arrivé Rentaro ne parla point mais dévisagea le petit peuple d'un air provocateur, après tout il n'avait peur de personne...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:50
Orcamon ne comprit dans un premier temps pas pourquoi le digisauveur riait, et se sentait même un peu vexé. Ce dernier lui expliqua alors qu'il n'était le sauveur de personne, puis son Digimon souhaita s'enquérir de ce qui était à l'origine de la fermeture de la plage.

- "Dans ce cas-la, pourquoi êtes-vous dans le Digimonde ?"

Il sortit de l'eau et se mis à marcher sur la plage. Sa démarche était assez cocasse, mais il semblait être suffisamment habile pour ne pas tomber. Il se tourna vers Impmon.

- "Oui, il y à eu une attaque de Shellmon il y a peu, je suis chargé de veiller à la sécurité de tous."

Le digimon eu un petit sourire, ces deux la n'avaient pas l'air bien méchants après tout. C'est alors qu'il aperçu deux silhouettes du coin de l'oeuil. Il se retourna pour voir un autre humain accompagné d'un Dracomon. L'humain les dévisageait d'un air provocateur, mais ce détail échappa à Orcamon qui s'adressa à lui d'un ton enjoué.

- "Bien le bonjour, êtes vous des Digisauveurs vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:03
- "Dans ce cas-la, pourquoi êtes-vous dans le Digimonde ?"

- "C'est simple, j'ai répondu a son appel, depuis nous parcourons ce monde et j'aimerait bien visiter cette cité là-haut."

Le digimon marchait bizarrement et sortit de l'eau et s'adressa à Impmon:

- "Oui, il y à eu une attaque de Shellmon il y a peu, je suis chargé de veiller à la sécurité de tous."

Le petit digimon se mit à sourire, son expression en disait long sur sa pensée: il pouvait enffin voir les fruits de son entrainement.

- "C'est parfait! Je vais lui régler son compte vite fait et puis on ira là-haut."

Cependant l'Orcamon se retourna et marcha en direction d'un humain accompagner de son digimon. Captant le regard de ceux-ci Kaito s'empressa de se mettre devant le dauphin en mettant son bras pour l'arrêter.

- "Attention, ils n'a pas l'air amical celui-là." dit-il avant de jeter un regard en direction de son partenaire "Tiens toi prêt on à peut-être un client. Dans le cas contraire tu sais ce que tu dois faire."

Le digimon s'approcha de Kaito et attendit ses ordres. Son visage exprimait son envie de défi. Cependant tandis que l'humain et son digimon s'approchèrent un Shellmon arriva derrière ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:34
Leur arrivée avait mis le digisauveur et son digimon sur leurs gardes, quant-à l'orcamon il devait surement être aussi intelligent qu'il en avait l'air. Rentaro continua d'avancer vers les 3 individus levant une main de sa poche pour faire un bref signe de salutation tous en soupirant, il engagea ensuite la conversation :

"Pas la peine d'être aussi craintif , dit-il au digisauveur un rictus au coin des lèvres. Il détourna ensuite son regard et s' adressa a l'orcamon, cependant je ne pense pas que l'on puisse me qualifier de sauveur de quoi que ce soit.Par le plus grand des hasards vous ne pourriez pas m'indiquer la route pour rejoindre le château de Myotismon ? Je crois que nous nous sommes un peu égar... "

Rentaro n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il vu dans les yeux de Kaito le shellmon qui approchait il se tue dans un premier temps puis changea alors de ton :

"On dirait que la discussion devra attendre, draco écarte toi"

Rentaro et dracomon firent alors un bond sur le côté de manière à pouvoir observer le shellmon qui arrivait tout en gardant un oeil sur l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:44
Une nouvelle aventure Shellmon
PNJ : Shellmon

En voyant le Shellmon arriver, Orcamon décida de s'écarter avant d'être vu pour aller vérifier s'il y avait encore d'autres Digimon sur la plage. Il pensait que le Tamer et son Impmon pourraient gérer la situation, de même pour Rentaro et Dracomon. La seule chose qui l'inquiétait un peu était que cet autre humain avait apparemment l'intention de se rendre au Château de Myotismon. Dans quel but ? Ca, il le découvrirait lorsque le Digimon marin qui menaçait la plage sera neutralisé.

*Mon devoir est avant tout de protéger les visiteurs de cette plage... je laisse le sort de Shellmon entre vos mains...*

Maintenant qu'Orcamon était parti, revenons en à la situation de l'arrivée de Shellmon devant les deux humains et leurs Digimon.

"GRRR !!! Qui êtes-vous ?! Que font des humains sur cette plage !!! Vous n'êtes pas les bienvenus ici !!!"

Il n'avait vraiment pas l'air très amical, en témoigna le jet d'eau qui lança par sa tête suite à ses paroles menaçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:01
L'orcamon c'était échappé tel un couard. Ce n'était pas plus mal, sans cet énergumène dans le coin le combat pouvait être sérieux. Peut importe si l'autre digimon se battait c'était l'occasion pour Impmon de tester ses limites.

- "On y va Impmon!"

- "Ok Partenaire!"

Le petit diable esquiva le shellmon puis se tourna dans sa direction.

- "Infernal Funnel!" Le digimon tandis ses bras et invoqua une sphère de flamme et une sphère de glace qui sortirent du sol puis furent projetés contre le shellmon ennemi. Impmon claqua ses doigts et une flamme sombre apparu sur son index.

"Night Of Fire!" Le digimon lança la flamme sur sa cible puis se mit à utiliser Dark Song, Un cri attirant l'attention du digimon adverse.

Pendant ce temps Kaito se interpella l'autre humain:

- "Tu compte prendre part au combat ou tu nous laisse gérer ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:46
Rentaro vis le dauphin détaller à toute vitesse ce qui ne l'étonna pas vraiment, quant-à l'autre digisauveur c'était une vraie tête brûlé mais après tout il n'y avait peut-être pas le moindre effort à faire dans cette situation.

En aucun cas Rentaro et dracomon n'était concerné par ce qu'il se passait ici, il ne se battrait que si leur vie en dépendait.

C'est alors que l'autre digisauveur interpella Rentaro :

"Tu compte prendre part au combat ou tu nous laisse gérer ça?", cette phrase fis sourire  ce qui était extrêmement rare.

-"Tu voudrais me provoquer ? A vrai dire je ne sais pas si tu en vaut la peine... Je te laisse régler ça amuse moi !"

Tandis que Dracomon resté perplexe et concentré, Rentaro devenait quant-à lui assez excité par la tournure soudaine des événements il ne s'était pas battu depuis la fois où il avait rencontré Dracomon et en dire l'expression de son visage cela lui manquait.
Mais il voulait avant tout voir de quoi était capable l'autre humain il retenu alors son envie folle de combat et s'assis contre un rocher à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:00
L'attention de Shellmon était concentrée sur Impmon, ce qui aurait pu être une immense chance pour Dracomon. Malheureusement son Tamer n'était apparemment pas décidé à entrer dans le combat pour le moment, se contentant d'observer la situation assis contre un rocher. Cela arrangeait le Digimon marin, son adversaire actuel ne représentant aucun danger s'il ne savait utiliser majoritairement que le feu contre lui...

"Hahaha ! Je vais te balayer !!! Aqua Blaster !"

Il envoya donc à nouveau un puissant jet d'eau qui absorba toutes les attaques d'Impmon avant de continuer sa trajectoire droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:17
-"Tu voudrais me provoquer ? A vrai dire je ne sais pas si tu en vaut la peine... Je te laisse régler ça amuse moi !" Lui répondit l'autre tamer.

- "Très bien! Je vais te montrer ce qu'on sait faire. N'oubli pas que nous somme des mercenaires lui et moi!"

- "Hahaha ! Je vais te balayer !!! Aqua Blaster !"

A peine eut il le temps de se retourner qu'il vit Impmon se faire balayer par la charge du Shellmon qui avait neutraliser les attaques du petit digimon. Celui-ci gisait sur le sol incapable de se battre. Kaito qui s'écroula sur le sol face à la vue de son partenaire blessé. Au moment où il se mit à hurler le nom de son compagnon son digivice noir produisit une forte lumière. Le petit digimon s'était digivolvé en Devimon pour la première fois.

- "Prépare toi pour le deuxième round! Death Hand!!!"

Le démon lança un rayon d'énergie noir depuis ses mains en direction du Shellmon puis s'envolà. Ses bras s'étirèrent jusqu’à planter ses griffe dans le digimon.

- "Death Claw!"

Le tamer qui se remettait du choc se releva doucement et regarda son digivice.

- "C'est donc à cela qu'il servait. Je peu l'aider à se battre désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:23
Rentaro et Dracomon observèrent calmement le déroulement du combat depuis l'endroit où il s'étaient installés confortablement. Soudain ils virent le Impmon tombé au tapis très vite suite à la première attaque du Shellmon, l'excitation sur le visage disparu de Rentaro disparu au même moment qu'il vu le digisauveur s'écrouler sur le sol en voyant son digimon blessé.

Cependant une lumière jailli du digivice de l'humain, son digimon s'était ensuite digivolvé à un stade supérieur et les choses redevenaient intéressantes. Au premier abord Rentaro ne compris pas ce qui s'était produit mais en voyant Kaito fixé son digivice il compris que cet objet y était pour quelque chose. Rentaro avait rencontré Dracomon pour la première lorsqu'il était au stade champion, c'était alors un Coredramon mais lorsque son digivice était apparu il était automatiquement redevenu au stade disciple et depuis ne s'était jamais transformé.

Le Shellmon ne ferait sans doute plus très long feu face à Devimon mais Rentaro appréciait le spectacle ce qui lui redonna le sourire. L'ambiance avait changé du tout au tout après que le Impmon se soit fait humilié serait-ce au tour du Shellmon ? Telle était la question qui trottait dans l'esprit de Dracomon ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:58
Shellmon eu un rictus en voyant son adversaire tomber au sol, lui, grand maître (autoproclamé...) de la plage du Digimonde, se faire battre par un ridicule petit digimon ? Ce combat était bien trop facile, il se mis à rigoler.

- "Faiblard ! Je vais t'écraser ! Aqua..." 

Le crustacé (Lustucru ? Sortie) n'eut pas le temps de finir sa phrase, ébloui par une forte lumière en provenance de l'humain. Impmon semblait profiter de cette lumière, et ce dernier se digivolva en un grand diable aux bras disproportionnés : Devimon. Ce dernier lui lança un rayon, qu'il tenta de cntrer à l'aide de son Aqua Blaster. Visiblement, c'était raté : l'attaque du Devimon était bien plus puissante et il se la prit tout de même. Il releva la tête à temps pour voir les bras de son adversaire s'étirer, et il rentra dans sa coquille. Cette dernière la protégeait, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:10
L'évolution avait marché, Devimon avait désormais l'avantage sur Shellmon. Son Dark Hands avait réussi à toucher le crustacé qui se replia dans sa coquille se protégeant de sa deuxième attaque. Le Devimon réessaya encore et encore mais rien ne marchait, la coquille était intacte.

- "Sors de là espèce de lâche! Tu fait ton malin en attaquant cette plage mais dès qu'un digimon te dépasse tu te cache dans ta carapace!"

Le digimon ne pouvant garder son calme essaya de provoquer son adversaire par tout les moyens. Evidemment rien ne fonctionna. Kaito qui observa la situation remarqua quelque chose d'essentiel: Même si il s'était caché dans sa coquille il y avait toujours l'entrée de celle-ci.

- "Devimon Là-bas! Vise l'ouverture de la coquille! Si il y est entré ton attaque le peut aussi!"

Le démon se mit à sourire et se posa sur le sol.

- "Bien vu Partenaire! Death Claw!"

Ses bras s'étirèrent une fois de plus rentrant par l'ouverture de la coquille et plantant ses griffes dans le Shellmon.

- "Tu ne peux plus te cacher! Sors de là maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:00
En voyant le shellmon se faire attraper par Devimon et se faire ainsi jeter de la carapace troubla Rentaro. Ses yeux se tournèrent alors vers Devimon et Kaito, ils n'étaient pas mauvais malgré leur apparence qui leur donnait un côté tête brulé, irréfléchi ce qui les rabaissés aux yeux de Rentaro.

"Bon je crois que s'en ai finis pour lui, malheureusement ce n'est pas un serviteur de myotismon il ne pourra pas me renseigner il n'est d'aucun intérêt. Dracomon amuse toi tant qu'on le peut" disait-il calmement au dragon en regardant Shellmon.

Dracomon s'élança d'un bond vers le digimon à la seconde où Rentaro lui donna la permission.

"Tail smash" murmura Dracomon tout en exécutant son attaque sur shellmon.

Rentaro ne regardait déjà plus le digimon qu'il posait déjà ses yeux sur Kaito et l'interpella :

"Merci pour le divertissement je t'aurai bien donné un combat en récompense mais je suppose que l'apparence de ton digimon va bientôt se dégrader et je n'ai aucune raison de combattre quelqu'un que j'estime plus faible si il n'y a pas d'obligation."
Rentaro n'était pas bête il avait compris à l'expression du tamer auparavant que c'était la première fois que son digimon avait évolué à ce stade cela ne devait donc pas durer très longtemps selon ses calculs.

Rentaro se remis à fixer la mer et continua à parler :

"Par le plus grand des hasards tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ne connaîtrai pas la direction du château de Myotismon ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:26
Shellmon, blotti dans sa carapace, sentit deux griffes démoniaques l'en tirer.

- "AAAAAAAH NON AU SECOURS !"

Son cri ne servi à rien, il se fit extraire de sa carapace et blessé par Devimon, avant de se faire projeter dans la mer par Dracomon. Le digimon plongea immédiatement sans demander son reste : après tout, il s'était pris une sacré raclée et ce n'était pas le moment de la ramener. La plage semblait redevenir calme, quelques Crabmon sortaient timidement de l'eau. Visiblement, l'élimination du caïd de la plage semblait avoir ramené un peu de paix dans cet endroit jusqu'ici relativement épargné par Myotismon... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcamon
OrcamonProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:34
Orcamon était revenu à la mer son ancient habitat d'origine pour rendre visite à ses anciens camarades maîtres nageurs lors de son jour de congé. Lorsqu'il repartit il ne remarqua pas le combat qui opposait Shellmon aux autres digimon. Il entendit cependant un humain parler.

"Par le plus grand des hasards tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ne connaîtrai pas la direction du château de Myotismon ?"

Le digimon se dirigea vers lui et l'interpella.

- "Excuse-moi... Je travail pour monsieurs Myotismon et j'allais justement retourner à son château. Je peu t'y amener si tu veux."

Orcamon cherche dans sa poche de quoi manger puis se prépara à partir.

- "Suis-moi! C'est part ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:48
Après l'attaque de Devimon le Dracomon de l'autre humain avait terrassé le Shellmon.

- "Merci pour le divertissement je t'aurai bien donné un combat en récompense mais je suppose que l'apparence de ton digimon va bientôt se dégrader et je n'ai aucune raison de combattre quelqu'un que j'estime plus faible si il n'y a pas d'obligation."

Kaito préféra rester silencieux, ce n'était pas le moment de déclencher un conflit, de plus Devimon devait être bientôt épuisé.

- "Par le plus grand des hasards tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ne connaîtrai pas la direction du château de Myotismon ?"

Il n'eut pas le temps de répondre qu'un Orcamon débarqua et répondit à la question.

- "Excuse-moi... Je travail pour monsieur Myotismon et j'allais justement retourner à son château. Je peu t'y amener si tu veux. Suis-moi! C'est part ici!"

Celui-ci parti avec Rentaro et son Dracomon. Kaito rejoignit son digimon.

- "Maintenant que tu as des ailes on va pouvoir aller là-haut" Dit-il en pointant du doigt la cité dans le ciel. Devimon le prit dans ses bras et s'envola vers la cité. Il fallait se dépêcher avant qu'il ne s’épuise complètement.

HJ - Fin du Rp - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nao - Je me lance dans l'aventure...
» Une aventure maritime... [PV : Seki + Miwa]
» Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.
» C'est moi que v'la (bonne nouvelle ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser