Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.   Fanfic : L'aventure de deux futurs champions. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:39
Voila,je fais une fanfic sur un skyblog que je n'ai pas commencer,je vous mets les personnages :

Jake :
Nom : Mashi
Prénom : Jake
Age : 12 ans
Premier Pokémon : Stalgamin-Momartik (jamais dans sa Poké-Ball)
Equipe : Oeuf-Stalgamin-Oniglali,Evoli-Givrali,Marcacrin-Cochignon-Mammochon,Blizzi-Blizzaroi,Farfuret-Dimoret.
Ville Natale : Frimapic
But : Devenir champion de Frimapic

Fanfic : L'aventure de deux futurs champions. 3018529285_1_5_cEAUajjj

Lilou :
Nom : Kikou
Prénom : Lilou
Age : 11 ans 1/2
Premier Pokémon : Tiplouf (Jamais dans sa Poké-Ball)
Equipe : Obalie-Phogleur-Kaimorse,Evoli-Aquali,Barpau-Milobellus,Ecrapince-Colhomard,Magicarpe-Leviator.
Ville Natale : Verchamps.
But : Devenir Maitre Aquatique.

Fanfic : L'aventure de deux futurs champions. 3018531885_1_3_Hi7LyXbc

Prologue pour que vous me dîtes ce que vous en pensez :

Salut moi c'est Jake,j'ai 12 ans et je vis à Frimapic à Sinnoh.Je vais vous racontez mon histoire,c'est-à-dire,comment je suis arriver dans ce monde et que j'ai commencer mon aventure Pokémon.

Il était 14h30 et j'avais fini les cours,après avoir dit au revoir à mes meilleurs amis,je partit vers l'arrêt de bus où je devais prendre le car pour rejoindre ma maison à la campagne.
Le trajet durait environ 20 minutes de mon collège à l'arrêt de bus.Je passais vers le coiffeur pour femme où je décrochait un petit signe de main à Lili,une amie de ma soeur.Je passa dans le tunnel à moitié sombre où passait les voitures.Je sortis du tunnel et remarqua qu'il neigeait,c'était bizarre,surtout en plein mois de Juin.Je continua ma route,faisant de plus en plus froid.Quand,tout un coup,tout devint noir,seuls les oiseaux se voyaient toujours,les chiens et les chats étaient encore visible,ils devinrent tous lumineux et changèrent d'aspect,les oiseaux prenant la forme d'Etourmi,de Cornèbre,de Roucool et de Piafabec,les chiens devinrent des Caninos ou des Malosse.Les chats des Moufouette ou des Chaglam courraient partout,poursuivit par des Malosse et des Caninos.Et tout avait changer,un grand bâtiment blanc au toit marron se trouvait devant moi,un autre au toit rouge et un autre au toit bleu se trouvait à côté.J'étais chez moi.Je me souvenais de tout ce qui s'était passer ici mais pas dans mon autre monde.Là,ma vie prenait un tournant que personne ne pouvait enlever,ma transportation dans le monde Pokémon.

Chez moi :
_Jake,avec ton père,nous avons penser à quelque chose pour toi.Tu connaît la tradition,dans notre famille,on reçoit un Stalgamin en premier Pokémon,dit mon père.
_Oui je sais,dis-je.
_Et on devient tous des grands dresseurs de Pokémon Glace,dit ma mère.
_Oui,je le sais aussi.
_Nous avons donc penser,que comme mon Oniglali et le Momartik de ton père ont eu deux oeufs dont un a éclos,nous le tes donnont.
Ma mère me tendit un oeuf de Stalgamin et un Stalgamin que je pris dans mes bras.
_Demain,ton père te conduiras à Litorella et tu commencera ton aventure.

Et c'est ainsi,que transferer dans le monde des Pokémon,je commença mon aventure avec déjà un Pokémon et un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tybi
TybiProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 251
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!!
Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co
Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.   Fanfic : L'aventure de deux futurs champions. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:59
Pour ton âge il n'y a pas énormément de fautes, il y en a bien sur mais je suis persuadée que j'étais pire x)
Tu vas sur un éditeur de texte et tu écris quand ça te chante, te presse pas et écris juste quand tu es inspiré. ^^ Si tu aimes bien tes personnages et ton histoire ça ira tout seul. Pi j'adore leur nom, ils sont trop mignons xD
Essayer d'étoffer un peu le texte sans pour autant qu'il soit trop lourd, j'ai remarquer aussi que tu faisais parfois des répétitions...
Pour le dialogue je pense que tu devrais l'intégrer directement au reste du texte et décrire mieux les actions des personnages, au lieu de faire un blanc entre la description et les dialogues, met les ensemble et intègre le dialogue au texte je n'ai encore jamais lut un de tes rp donc je ne connais pas ta manière d'écrire..


Heuuuuu, je viens de me rendre compte que je faisais la prof' de français ce qui n'est pas particulièrement classe, alors j'ai effacé ma correction et barrer les trucs inutiles *paf*
Mais continue exactement ce que tu fais tu t'amélioreras avec le temps, c'est un bon début en tout cas. ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic : L'aventure de deux futurs champions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rollo Alternative Story,Fanfic CG
» Ma nouvelle fanfic qui n'a pas encore de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Pokémon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser