Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nao - Je me lance dans l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
NaoProfil Taureau
Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : La 1, 2, 3 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Rika ?
Digimon(s) préféré(s) : Arukenimon, Orochimon
Date d'inscription : 09/03/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:47
Infos Digisauveur

Nom : Ryougi
Prénom : Nao
Surnom : Nao
Âge : 15 ans
Digimon : Uwabamon
Type de Digivice : Cross loader

Description physique : Le garçon que je vais tenté de vous décrire est âgé d'une quinzaine d'année. Il est blond, ses cheveux sont coiffé court et particulièrement désordonnés sans pourtant paraitre dépourvu du moindre entretient. Son regard est illuminé par des yeux bleus-ciel, son visage très fin dont la peau n'as pas la moindre imperfection confirme la présence d'un certain charme qui ne fera que croitre avec l'age. Son corps est élancer, ni trop maigre, ni trop gros, il n'as pas non plus la carrure d'un sportif, en fait, il a tout de l'adolescent en pleine croissance.

Il est vêtu d'un t-shirt blanc et d'un 3/4 brun. Le reste de sa tenue se compose d'accessoire en tout genre, un casque pour écouter de la musique qui ne lui sert plus que de décoration, cela fait longtemps que son Ipod est tombé à cours de batterie, dans le Digimonde, difficile à recharger ! Un petit collier autour du cou, brun, le pendentif à une forme un peu étrange...

Caractère : Difficile de résumer la psychologie de Nao. Ce garçon, bien qu'il soit jeune semble posséder un esprit et une manière de pensée bien à lui. Il n'aime pas parlé de lui même et de son passé et ne semble faire confiance qu'à ses propres ressources et ses compagnons Digimon sans pour autant se reposer uniquement sur eux. Il est parfaitement capable de mettre au point des plans et des stratagèmes capable de surprendre même un Digimon, à ce niveau il rejoins la prudence et la sournoiserie de ses deux alliés.

Il semble se méfier de tout et de tout le monde, surtout des autres êtres humains... Pour finir, nous dirons qu'il est prompt à manipuler et se servir des autres pour arriver à ses propres objectifs, ceux-ci, sont encore obscure évidement, mais on pourrait même se demander si il sais lui même pourquoi il se trouve dans le Digimonde et quel sera le rôle qu'il y jouera.

Les colères de Nao sont particulièrement impressionnante.

Histoire :

Camp souhaité : Neutre

But: Le but de Nao et de ses deux alliés sont encore assez obscures, ils découvre à peine le Digimonde... Une chose est sur, il ne se sent pas plus concerné par les événements qui s'y déroulent que les autres Digisauveurs.


Digimon du Digisauveur

Nom : Uwabamon
Surnom : Uwa
Âge : Inconnu...

Description physique : Uwabamon appartient à la famille des Digimon reptiles, il ou plutôt elle a l'apparence d'un long serpent de la taille d'un enfant humain... Elle se déplace sur sa queue blanche de serpent, les écailles de son ventre son particulièrement épaisse...

Elle porte une sorte de veste blanche à capuche nouée avec une sorte d'écharpe rouge dont le bout se termine en langue de serpent fourchue, sa tête est entièrement cachée sous celle-ci, on ne voit qu'un trou noir et deux petits yeux jaunes qui en ressortent (un peu comme Digitamamon), enfin, il semble qu'elle aie deux bras, mais son vêtement est muni de manche si longue que ses mains ne sont pas visibles. En réalité, elle cache deux têtes de serpent plus petite en guise de bras, il n'est pas à douter que sa tête principale en soit une aussi...

De plus de ces caractéristiques, elle possède des attributs de magicien ou d'illusionniste.

Caractère : Uwabamon est un Digimon au comportement étrange... Celle-ci conserve le plus souvent une attitude prudente et semble se méfier de tout son environnement. Lorsqu'elle observe les choses autour d'elle, il semble que ses yeux ne cherche que des phénomènes particuliers qui pourraient éventuellement l'amusée, ainsi, voir d'autre Digimon s'affronter la font rire... La souffrance et la destruction d'autrui lui font prendre un plaisir malin et démoniaque, mieux encore quand elle doit se servir de ses capacités pour semer la zizanie au milieu des groupes et des familles.

Malgré tout ces petit défauts, il faut croire que son humain associé est une personne très importante pour elle, elle n'hésite donc pas à ce mettre en danger pour le protéger, chose qu'elle ne ferait pour personne d'autre, pas même pour Tsuchigumon alors qu'elle sont "amies". Uwabamon est très intelligente et manipulatrice, mais possède également un égo et une fierté rare.

Niveau de Digivolution : Disciple

Ligne de Digivolution :

Citation :


Disciple - Uwabamon (Inventé)

Champion - HimeUwabamon (Inventé)

Ultime - Nuemon (Digi cross avec Tsuchigumon) (Inventé)

Mega - InsaneNuemon (Inventé)


Autre digimon (Accompagnant)

Nom : Tsuchigumon
Surnom : Wii
Âge : Inconnu

Description physique : Tsuchigumon ressemble assez à Uwabamon, cependant, elle est bien plus posée (oui, il s'agit d'une fille aussi, du moins, la voix le laisse penser). Elle est de la taille d'une petite enfant, porte une robe brune qui couvre tout son corps, le bas, est en format "citrouille", c'est-à-dire très épais et parfaitement rond rappelant l'abdomen d'un insecte (façon Arukenimon) avec elle aussi, des manches très longues dont dépassent quatre griffes contrastant avec son apparence à première vue innocente. Huit boutons sur son torse rappellent des yeux... Ils s'arrêtent un peu au-dessus du ventre, là commence une ceinture blanche, double et croisée.

Notez que son visage est assez humain, elle a même des cheveux blonds. Tsuchigumon appartient à la famille des Digimon insecte (Araignée) mais possède aussi des aptitudes de combattante assez exceptionnel bien qu'elle préfère de loin la prudence.

Caractère : Le caractère de ce Digimon est très calme et posé. Elle ne perd que très rarement son sang-froid et ne fonce jamais dans la mêler, elle préfère rester en retrait et envoyer d'autre personne à sa place que de prendre le risque de se mettre en avant... En tant qu'accompagnant d'un enfant à première vue très imprévisible et en tant qu'amie d'Uwabamon, on peut affirmer sans se tromper que Tsuchigumon appartient à cette catégorie d'être vicieux et traitre près à tout pour atteindre son but... Mais quel est-il ?

Enfin. L'on peut dire également qu'elle est très sadique, même pour un Digimon... Ses attaques étant basé sur les poisons et les malédictions afin d'affaiblir, faire souffrir et même paralysé ses victimes dans ses toiles, elle prend le temps de les frapper encore et encore. Son vrais visage se révèle en de très rares occasions: Un monstre fou et affamé de donnée.

Niveau de Digivolution : Champion

Ligne de Digivolution :

Citation :

Champion - Tsuchigumon (Pourrait également faire un slide en InsaneTsuchigumon)

Ultime - Nuemon (Digi cross avec HimeUwabamon)

Mega - InsaneNuemon



Dernière édition par Nao le Mer 6 Juil 2011 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
NaoProfil Taureau
Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : La 1, 2, 3 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Rika ?
Digimon(s) préféré(s) : Arukenimon, Orochimon
Date d'inscription : 09/03/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:50


Uwaba signifie anaconda en Japonais, il suffit de l'associé à "mon" de monster pour en arrivé à Uwabamon: Le monstre anaconda.

Le préfixe Hime signifie "dame" ou "princesse" sous sa forme champion c'est "le monstre anaconda royal ou noble" (Dans l'idée).

Quant à Nuemon, il désigne une chimère au japon, cela peut être un tigre à bras de singe, queue en forme de tête de serpent, parfois des ailes de chauves souris ou un simple mélange de genre... Ici, une araignée et un serpent avec quelque traces d'humain.

Insane signifie folie, pas besoin de faire un dessin...

Les lignes d'évolution précise: (Avec dessin quand ils seront fait)

Uwabamon - Disciple
HimeUwabamon - Champion
Nuemon - Xcros avec Tsuchigumon - Ultime
InsaneNuemon - Mega (Super-shinka de Nuemon)

Peut-être pourra t-elle évoluée seule plus tard, qui sais ?

Les techniques:

Uwabamon

- Viper fang (les crocs de vipère)
Une attaque utilisant les têtes de serpents cachées sous les manches d'uwabamon, les deux têtes n'ont pas d'yeux et peuvent s'étendre à volonté ainsi que se régénérer en cas d'imputation. Le venin qu'elle inflige détruit les données lentement mais les doses doivent être élevée.

- Tail whip (Fouettement de queue)
Un simple coup de queue...

- Constriction
Comme tout les anaconda, Uwabamon peut s'enrouler autour d'une proie, la broyer et éventuellement la manger...


HimeUwabamon

- Viper venom
HimeUwabamon lâche des serpents qui partent dans tout les sens, leurs morsure est empoisonnée.... Ici encore, les doses doivent être forte ou bien la victime particulièrement faible.

- Anaconda whip (fouet anaconda)
Utilise le fouet en forme de serpent pour frapper son adversaire....

- Magic constriction
Une constriction appliquée avec un anaconda créer par magie, le résultat est le même que pour l'équivalent de sa forme disciple, en plus fort évidement, de plus l'anaconda s'adapte à la taille de son adversaire (mais pas démesuré non plus).


Tsuchigumon

- Spider web (toile d'araignée)
Tsuchigumon crée un filet en forme de toile d'araignée, celui si englobe ses proie et les immobilises.

- Spider venom (venin d'araignée)
Chaque coup porté avec ses griffes laisse un poison dans l'organisme du Digimon victime, il provoque une paralysie rapide mais le poison est éliminé par une Digivolution.

- Flash of eight eyes
Flash un ennemi avec les yeux de sa tenue dans le but de prendre la fuite.


Technique pour Nuemon et InsaneNuemon encore inconnue.


Variation de caractère:

Lors de sa Digivolution au niveau champion, Uwabamon devient un peu plus arrogante...



Dernière édition par Nao le Sam 4 Juin 2011 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:01
C'est un bon début de fiche, bien écrit et bien présenté. ;)
Préviens-moi quand tu as finis pour valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
NaoProfil Taureau
Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : La 1, 2, 3 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Rika ?
Digimon(s) préféré(s) : Arukenimon, Orochimon
Date d'inscription : 09/03/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:44
Petit post pour dire que je devrais avoir terminé à mon retour de la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:19
D'accord, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
NaoProfil Taureau
Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : La 1, 2, 3 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Rika ?
Digimon(s) préféré(s) : Arukenimon, Orochimon
Date d'inscription : 09/03/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:49
Maj de la description morale, je cale un peu sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nao - Je me lance dans l'aventure...   Nao - Je me lance dans l'aventure... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nao - Je me lance dans l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la pyramide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser