Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:52
Episode 41 : Panique dans la ville partie 5 : L'espoir fait vivre :

Pendant ce temps-là, pendant que Cathy, Benoit, Laetitia et Alexandre se remettaient de leurs émotions et que Kohan, Sarah, Hana, Léo, Octave, Andy, Marie, Miranda et Michael s'ennuyaient à vagabonder dans la ville, Yann et Matt cherchaient leurs amis aussi. Il était environ 10 heures du matin, et tentomon voltigeait par-ci par-là sans apercevoir personne d'autre.

« Yann : Je crains qu'on ne va jamais les trouver...
-Matt : Mais si tu vas voir ! Je crois en eux ! »

Yann se disait en lui-même que croire et espérer, c'était bien la seule chose que savait faire son petit frère. Ils continuèrent à marcher, quand ils rencontrèrent un digimon qui leur barrait la route :


« Matt : C'est un ronflex ? »

En effet, il y ressemblait fortement, mis à part qu'il était noir et non vert-gris. Celui-ci se leva, il ne paraissait vraiment pas content. Il ressemblait plus à un ronflex coupé avec un Tyrannocif. Tentomon, instinctivement, digivolua :

« Tentomon : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon ! Kabuterimon digivolve-toi en... MegaKabuterimon ! »

Mais le digimon en face était beaucoup plus puissant que le petit MegaKabuterimon. Il poursuivit donc les digisauveurs.


« Yann : Aaaaah mais c'est quoi ce truc ?!
-Matt : Yann regarde ça ! »

Une plaque d'égout était à moitié ouverte. D'habitude, ils ne seraient jamais descendu là-dedans mais là, la situation l'imposait. Ils fermèrent la plaque d'égout.


Les égouts étaient éclairés par des bouches d'aération. Il y reignait une odeur écoeurante de déchets, mais les digisauveurs s'en accommodèrent. Yann était dans une période sombre, il déprimait ouvertement :


« Yann : On va jamais y arriver... Tous ces digimons sont bien plus puissants que ceux qu'on a vu auparavant...
-Matt : Allez courage grand frère on peut le faire !
-Yann : Tu es si espérant... Comment tu fais ?
-Matt : Je reste toujours optimiste ! »

Ils marchèrent dans les égouts. Ils ressemblaient trop à ceux des dessins animés, avec l'eau dégoulinante et salissante.


« Yann : Défois j'aimerais ne pas être un digisauveur...
-Tentomon : Mais je ne serais pas là si tu n'étais pas un digisauveur !
-Yann : Oui c'est vrai mais on est si peu pour sauver le monde... En plus avec ces anti-digisauveurs qui nous harcèlent avec leurs symboles à la noix...
-Matt : Regarde il y a des personnes là-bas ! »

En effet deux enfants s'approchaient : c'étaient Matt et Miranda :

« Yann : Je vois double ?
-Matt : C'est moi là-bas ?
-Yann : Faut croire... pourtant l'autre n'est pas moi, alors il n'y a pas de miroir ! »

Devant eux, deux digimons : un Duckymon et un Canomon ! C'était incroyable. Comment cela se faisait-il qu'ils avaient les mêmes digimons que Kohan et Alexandre ? Yann et Matt l'ignoraient. Miranda ne prononça qu'un seul mot :


« Miranda : Tuer. »

Et le Canomon devant elle grossit étonnamment. Tentomon était trop faible pour réagir, il avait usé une grande partie de son énergie à digivoluer quelques minutes auparavant. Yann et Matt coururent dans la direction opposée, au hasard dans le dédale souterrain :

« Yann : Tentomon tu ne peux pas digivoluer ?
-Tentomon : J'ai faim... »

Finalement, ils finirent par être dans un cul-de-sac :


« Faux Matt : On vous tient !
-Fausse Miranda : On peut enfin vous tuer. »

Duckymon et Canomon se jetèrent sur Tentomon qui tomba dans les pommes. Ils s'approchèrent ensuite dangereusement des digisauveurs. Matt pensait en lui-même « A l'aide quelqu'un venez nous aider ! ». Mais personne arrivait. Yann avait perdu tout espoir, mais pas Matt. Il pleurait, mais espérait que quelqu'un allait les sauver.

« Matt : A l'aide !!!!! »

Son digivice brilla et derrière eux, le mur s'illumina. Un symbole apparut sur celui-ci.


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Crest_hope

« Matt : C'est mon symbole ? »

Apparemment non puisqu'il ne s'inséra pas dans son scanner. En revanche, dans la fonction « Humanivolution » apparut ce symbole là :

« Matt : Humanivolution ? »

Yann lui répondit précipitamment, comme il n'en avait strictement aucune idée :

« Yann : Discute pas et essaye ! »

Matt ne savait absolument pas quoi faire, il brandit donc instinctivement son digivice devant lui :


« Matt : Humanivolution ! Symbole de l'espoir !»

La suite s'enclencha d'elle-même. Une grande lumière jaune illumina tout l'égout et des éléments d'une armure jaune apparurent de nulle part. Matt sentit que ses habits disparaissaient et qu'il grandissait. L'armure jaune s'inséra parfaitement sur lui et des ailes apparurent. Il se surprit à dire :


« Matt : MetalAngemon ! »

[hf : Note : L'humanivolution ressemble fortement au spirits evolutions dans digimon frontier mais ce n'est pas tout à fait pareil. La nuance se clarifiera dans la saison 2 ^^.]

Il ressemblait fortement à un ange à ce moment-là, et Yann ne pouvait que regarder, hébété. D'un coup d'épée, il trancha littéralement ses ennemis, qui tombèrent au sol. Puis il tomba lui aussi au sol, épuisé. Son frère le rattrapa. Il avait du mal à en croire ses yeux. Son petit frère avait digivolué en un digimon ! Il dit, époustouflé :


« Yann : C'était... C'était incroyable !
-Matt : Je suis fatigué... »

L'humanivolution qu'il venait de subir ressemblait fortement aux digivolutions mais appliquées aux humains. Il était donc normal qu'il soit épuisé après cette expérience :


« Yann : Décidément vous cachez bien votre jeu les nouveaux digisauveurs...
-Matt : C'est grâce à mon espoir que j'ai pu faire ça... »

Il s'endormit. Yann, avec l'aide de son Tentomon, réussit à sortir difficilement des égouts. Il fallait trouver un endroit pour que son frère puisse se reposer. Il se trouvait à ce moment-là juste devant ses amis, qui l'avaient vu sortir des bouches d'égouts :


« Kohan : Hé beh tu nous avais caché ton passé de Tortue Ninja Yann ! »

Yann n'eut pas trop le coeur à sourire à cette blague :

« Marie : Matt va bien ?
-Yann : oui il est juste fatigué, il vient de digivoluer en MetalAngemon... »

Kohan, Sarah, Octave, Léo, hana, Andy, Marie, Miranda et Michael prirent tous un air abasourdi :


« Octave : Il a DIGIVOLUE ?!

-Yann : Plutôt humanivolué si j'en crois le terme.
-Kohan : J'y comprends plus rien ! Les humains digivolvent maintenant ?!
-Yann : Faut croire.
-Sarah : Le pauvre il a l'air épuisé !
-Andy : Je crains malheureusement qu'on n'ait pas le temps de se reposer. »

Matt ouvrit les yeux :


« Matt : Où suis-je ?
-Yann : Dans la rue !
-Marie : Si tu continues comme ça tu vas devenir le nouveau chef Matt !
-Matt : J'ai fait quoi ?
-Kohan : Tu as digivolué à ce qu'il paraît !
-Matt : Je ne sais pas trop... Il y a eu un symbole derrière moi et la suite s'est enclenchée d'elle-même. J'ai dit « Humanivolution ! Symbole de l'espoir ! » malgré moi et j'ai senti mes vêtements se déchirer pour les remplacer par une armure. Puis des ailes ont poussé dans mon dos et une épée est apparue... C'était tout naturel pour moi. Avec cette nouvelle force, j'ai battu mes ennemis facilement. »

Michael regarda son digivice :


« Michael : Ce digivice nous cache bien des secrets...
-Marie : C'est cool !
-Yann : Je dirai un gros coup de chance plutôt. Imagine si on n'était pas là !
-Marie : Mais non c'est le destin !
-Matt : Je pense que c'est mon espoir qui a fait que ça a apparu...
-Kohan : Hé regardez là-bas ! »

Des personnes arrivaient. Octave reconnut aisément Alexandre et Laetitia, mais il y avait deux personnes à côté d'eux...


« Octave : Restez sur vos gardes ils sont avec des anti-digisauveurs ! »

Ceux-ci s'approchèrent tout naturellement :


« Alexandre : Salut !
-Octave : Alexandre tu fais quoi avec tes anti-digisauveurs ?!
-Cathy : Nous ne sommes plus des anti-digisauveurs.
-Benoit : Nous sommes des digisauveurs tout comme vous. »

Octave allait de surprise en surprise : d'abord l'humanivolution puis maintenant encore de nouveaux digisauveurs !

« Octave : J'ai du mal à vous croire...
-Laetitia : Ils disent la vérité. »

Cathy leur expliqua toute l'histoire :

« Octave : Quelle histoire triste... Donc finalement vous étiez des digisauveurs bien avant nous ?
-Cathy : Tout à fait.
-Palmon : C'est pour ça qu'il faut retrouver les autres...
-Octave : Ca devient compliqué cette affaire... Faut trouver vos digimons, convaincre vos amis de devenir des digisauveurs, trouver les symboles permettant de faire des humanivolutions, trouver nos symboles, trouver les digimons du club des M, battre Vamdemon...
-Kohan : C'est vachement compliqué tout ça !
-Alexandre: Mais non c'est pas trop dur. Et puis déstressez ça viendra au fur et à mesure. Les ex-anti-digisauveurs pourront trouver leurs digimons de leur côté, et de toutes façons on ne sait même pas où sont nos symboles pour les humanivolutions, ni qui peut en bénéficier ! »

Alexandre avait raison :

« Andy : Maintenant qu'on a trouvé tout le monde, on devrait y aller non ?
-Cathy : Les autres anti-digisauveurs savent qu'on va aller dans le parc, et ils nous y attendre avec un piège bien préparé. »

Les digisauveurs se dirigèrent donc vers le parc, restant sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:39
La suiteuuuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:07
Génial la nouvelle digivolution ! Le prochain chapitre c'est quoi ? La digisoul ? :lol: *sors* Nan j'attend trop la suite ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:31
Episode 42 : Panique dans la ville partie 6 : Le combat final :
Les digisauveurs, inquiets et sur leurs gardes, arrivèrent donc au parc, après avoir pris le soin de se reposer et de manger. Yann se disait en lui-même « Voilà une des dernières étapes de notre aventure... ». Tous les digisauveurs étaient anxieux. Jusqu'à maintenant Vamdemon s'en était très bien sorti, arriveraient-ils à le battre ? Marie, qui tentait toujours de reste positive et courageuse s'exclama :

« Marie : Allez c'est parti on va tout péter !
-Kohan : Tu t'inclues pas dedans j'espère ?
-Marie : Hé oh monsieur je sais-tout c'est pas toi qui commande ici !
-Kohan : Toi non plus !
-Matt : Arrêtez de vous disputer... »


Le parc était vide, désespérément vide. Il n'y avait pas trace d'âme qui vive. Les 15 digisauveurs et leurs digimons, ou pas, marchèrent un peu. Puis de nulle part surgirent leurs ennemis : Vamdemon, les trois anti-digisauveurs restants, et le retour des clônes :

« Vamdemon : Vous êtes vraiment très bêtes vous les digisauveurs !
-Kohan : Mais heu !
-Marie : Quelle répartie c'est incroyable...
-Cathy : Arthur, Brandon, Cassandra réveillez-vous ! »

Brandon répondit d'un ton le plus méchant possible :

« Brandon : Je ne trahis pas Vamdemon MOI au moins et puis mon digimon est bien plus puissant !
-Cathy : ...
-Octave : Allez c'est parti pas le temps de discuter! »

Des digivolutions en chaine commencèrent pour la majorité des digimons présents, y compris le Patamon de Léo :


"Duckymon (Kohan) : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Hawkmon (Sarah) : Hawkmon digivolve-toi en... Aquilamon !
-Vautormon et Aquilamon (Kohan et Sarah) : Vautormon et Aquilamon digivolvez-vous en... Rapassomon !
-Veemon (Andy) : Veemon digivolve-toi en... exveemon !
-Gatomon et Exveemon (Octave et Andy) : Gatomon et Exveemon digivolvez-vous en... Catveemon !
-Palmon (Cathy) : Palmon digivolve-toi en... togemon !
-Gabumon (Benoit) : Gabumon digivolve-toi en... Garurumon !
-Togemon et Garurumon (Cathy et Benoit) : Togemon et Garurumon digivolvez-vous en... MetalLillymon !
-Piyomon (Hana) : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !
-Tentomon (Yann) : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon ! Kabuterimon digivolve-toi en... MegaKabuterimon !
-Agumon (Laetitia) : Agumon digivolve-toi en... Greymon ! Greymon digivolve-toi en... metalGreymon !
-Patamon (Léo) : Patamon digivole-toi en... Angemon ! »

Un combat géant commença. De partout les attaques fusaient, et malheureusement pour eux, le club des M ne servait à rien :

« Marie : C'est rageant qu'on n'ait pas de digimon !
-Matt : J'arrive plus à humanivoluer...
-Marie : ... Faut se bouger faire quelque chose !
-Michael : Tu veux faire quoi ?
-Marie : Bah je sais pas... »

Elle tapotta sur son digivice :

« Marie : Allez fais-moi humanivoluer !!!
-Michael : Marie je pense pas que ce soit... »

Elle continua à taper n'importe comment sur les touches et un gros « Biiiiiip !!!! » se fit entendre :

« Michael : ...une bonne idée. Calme-toi avec ton digivice tu vas le faire bugguer !
-Miranda : Attention !!! »

Elle sauta sur ses amis. Un gros laser venant de MetalLillymon venait se passer juste au dessus d'eux :

« Cathy et benoit : Désolés !
-Marie : Pas grave...
-Michael : Marie fais pas cette tête-là !
-Marie : Mais ça m'énerve ! On est des digisauveurs et depuis qu'on le sait on ne sert strictement à rien!
-Michael : Que veux-tu... c'est le jeu ma pauvre Lucette.
-Marie : Ben voyons... »

Au niveau du combat, les forces ennemies diminuaient, quand finalement Vamdemon était le seul restant. Voyant qu'il était en difficulté, il fit une chose que les digisauveurs croyaient impossible :


« vamdemon : Vamdemon digivolve-toi en... VenomVamdemon ! »

C'était maintenant un Vamdemon géant qui se dressait devant les digisauveurs. Les clônes avaient disparu et les anti-digisauveurs étaient évanouis :

« Octave : Mais... C'est impossible ! Il n'est pas censé digivoluer ! »

Celui-ci mit KO tous les digimons un à un.


« VenomVamdemon : Mouahahahah !!! »

Pelchamas, sous sa forme humaine, accourut :


« Pelchamas : Digisauveurs j'ai une information importante pour vous !
-Marie : Allez-y...
-Pelchamas : La prophétie stipule que ce sera votre unicité qui triomphera. »

Il avait fait beaucoup avancer les choses :

« Kohan : Mais comment on fait ?
-Sarah : Kohan derrière toi ! »

Kohan sauta et évita de justesse le rayon rouge qui venait de sortir des yeux de VenomVamdemon. Laetitia eut une idée :


« Laetitia : Mettez-votre digivice au dessus de vous ! »

Elle tendit son bras au ciel avec son digivice. Les autres digisauveurs firent de même. 15 rayons de couleurs diverses s'en échappèrent. Les digivices d'Octave, de Léo, d'Alexandre et du club des M s'illuminèrent. Dans le ciel apparurent les symboles du destin, de la logique et de la bonté et ceux-ci apparurent dans l'option « Humanivolution » du club des M. Quant aux trois autres, leur carte bleue s'éclaira :

« Octave : Je crois qu'il est temps de montrer ce qu'on sait faire !
-Le club des M : Oui !
-Alexandre : C'est parti !!! »

Octave frotta sa carte bleutée contre son digivice et s'exclama :

« Octave : Digimodification ! Diviolution matrice activée ! »

Il sentit qu'il se rapprochait de son Gatomon et ils fusionnèrent.

« Gatomon : Gatomon digivolve-toi en... »

Le petit Gatomon à l'aspect frêle digivolua en un ange semblable à Angemon mais en femme, et qui n'était pas pareil que AngeWomon. C'était une femme magnifique avec 6 ailes, une robe blanche et un arc.


« Gatomon : SuperAngewomon ! »

Alexandre et Léo se regardèrent, ils étaient d'accord. Ils frottèrent leur carte contre leurs digivices :


« Léo et Alexandre : Digimodification ! Digivolution matrice activée !
-Angemon : Angemon digivolve-toi en...
-Canomon : Canomon digivolve-toi en... »

Cela eut le même effet pour Alexandre et Léo. Angemon grandit de taille et 4 ailes supplémentaires apparurent. Quant à Canomon, il digivolua en un gros molosse avec plein d'armure et des missiles un peu partout :


« Angemon : SuperAngemon !
-Canomon : HyperDogomon ! »

Le club des M, quant à lui, fit des humanivolutions :

« Matt : Humanivolution ! Symbole de l'espoir ! MetalAngemon ! »

Il humanivolua en MetalAngemon.

« Marie : Humanivolution ! Symbole du destin ! »

Tout comme Matt, elle sentit que ses habits disparaissaient et que d'autres apparurent à la place. Elle semblait aussi grandir de taille. Deux ailes apparurent dans son dos et un arc entre ses mains :


« Marie : MetalAngewomon !
-Michael : humanivolution ! Symbole de la logique ! »

Lui humanivolua en une sorte de robot lançant des éclairs.


« Michael : Stuntmon !
-Miranda : Humanivolution ! Symbole de la bonté activé ! »

Quant à cette dernière, elle humanivolua en une sorte de fée ressemblant à Lillymon.

« Miranda : SpeedLillymon ! »

A eux 7, ils redonnèrent espoir aux autres digimons, qui se relevèrent. Cela faisait vraiment bizarre pour le club des M de servir à quelque chose et aux trois autres de fusionner avec leurs digimons. Tous en même temps, ils lancèrent une charge contre VenomVamdemon.

« Pelchamas : Lorsque les quatre anges attaqueront, les ennemis disparaitront... Je comprends mieux désormais. »

VenomVamdemon fut anéanti. Les digisauveurs avaient gagné leur combat. Le club des M, Octave, Léo, Alexandre, Patamon, Gatomon et Canomon tombèrent au sol, épuisés. Yann avait été époustouflé par leur prestation :


"Yann : encore une fois j'ai servi à rien dans cette histoire...
-Andy : Roh tout de suite !
-Sarah : Kohan j'ai eu si peur !
-Kohan : Bah..."

Kohan chuchotta à Hana :


"Kohan : Faut que je dise quoi ?
-Hana : Dis lui de ne pas s'inquiéter!
-Kohan : De ne pas s'inquiéter !
-Sarah : Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Kohan : Heu rien rien..."

Dans la joie et la bonne humeur, ils ramenèrent tout le monde vers l'hôpital le plus proche, dans un dortoir collectif. Peu après, tous les digisauveurs et digimons se réveillèrent :


"Arthur : Où on est ?
-Cathy : On est dans un hôpital ! Rebienvenue dans le monde des gentils Arthur !
-Brandon : C'est vrai je me souviens maintenant... On n'était pas censé avoir un autre digimon ?
-Benoit : Si mais on ira les chercher plus tard. Je pense que vous devez une fière chandelle aux autres."

Les trois derniers ex-anti-digisauveurs regardèrent les autres et dirent "Merci..." :

"Marie : Ouais c'est trop super top méga giga top cool !
-Alexandre : On dirait Canomon...
-Canomon : Oui il a raison vous avez été trop super méga giga top cools !"

Quelqu'un entra dans l'hôpital : Pelchamas. Il ne semblait pas avoir la tête à sourire :

"Pelchamas : Digisauveurs...
-Marie :Oui ?
-Pelchamas : Bravo pour votre victoire mais...
-Yann : Mais ?
-Pelchamas : Votre mission n'est pas terminée. Gennai est encore dans la zone interdite, et il projette de détruire le digimonde.
-Marie : On va l'en empêcher !
-Pelchamas : Je n'en doute pas une seconde..."

Il sortit. A part Marie qui avait hâte d'y aller, les autres digisauveurs firent la moue :


"Marie : Bah alors qu'est-ce qu'il y a ?
-Kohan : j'en ai marre de toutes ces aventures !
-Sarah : je suis d'accord avec Kohan.
-Hana : C'est vrai combattre, ça commence à m'ennuyer... On voit des digimons qui souffrent au quotidien...
-Marie : Allez courage !
-Andy : Marie, tout le monde en a marre. je pense qu'on devrait se reposer un peu et reprendre demain. On est samedi, donc on pourra. A demain tout le monde !"

Chacun de leur côté, ils avouèrent à leurs parents l'existence des digimons. Les anti-digisauveurs récupérèrent leurs vrais symboles et chacun se prépara psychologiquement à l'aventure du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:36
Bouh c'était nul remboursez ! *sors* Nan ça va je plaisante elle est super ta fic ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:56
Super ! La suiteuuuuh ! Et bien fait pour Myotismon ! Bouh ! MUAH HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:35
[hf : On arrive aux derniers épisodes, ceux que j'ai un peu bâclé et j'en suis désolé par avance ^^.]

Episode 43 : Retour aux sources partie 1 : Le passé du club des fashion :

Le lendemain matin, les 18 digisauveurs, armés de leurs digimons, digioeufs, symboles, symboles pour humanivolutions et digivices, se réunirent dans la salle informatique de leur école (la mère d'hana étant une personne influente, ils avaient pu obtenir des locaux pour eux tout seuls et quand ils le désiraient en dehors des heures de cours).

«Octave : Bon le moment est venu d'aller s'occuper du cas Gennai.
-Sarah : J'ai peur !
-Kohan : Hana faut que je dise quoi là ?
-Hana : Débrouille toi tout seul.
-Kohan : Débrouille-toi toute seule !
-Sarah : Kohan...
-Kohan : Oui ?
-Sarah : Faudra que je t'apprenne les bases du romantisme un jour. »

Octave proposa de se séparer en plusieurs groupes : à 18 ils allaient être beaucoup trop.


« Yann : Se séparer ? Tu es sur que c'est une bonne idée ?
-Octave : Je pense que oui. Vu ce que tout ceux qui y sont allés ont vu, il est préférable de faire 3 ou 4 groupes.
-Cathy : Et quels seraient ces groupes ?
-Octave : J'ai pensé à cette configuration avec l'aide d'Alexandre sur msn et yann :
1er groupe : Les ex-anti-digisauveurs ensemble
2ème groupe : Kohan, Sarah, Andy, moi-même et Marie.
3ème groupe : Hana, Léo, Laetitia et Miranda.
4Ème groupe : Yann, Alexandre, Matt et Michael.
-Michael : Ca me paraît correct.
-Matt et Miranda : Moi aussi !
-Andy : Mo aussi, je vais pouvoir surveiller Kohan pour une fois !
-Kohan : Mais heu!
-Marie : Je vais encore me retrouver avec cet abruti qui me sert de frère mais ça me convient...
-Kohan : Et moi alors je vais me retrouver avec une mademoiselle je-sais-tout qui me sert habituellement de soeur !
-Marie : Moi au moins je m'y connais en filles !
-Kohan : MOI au moins j'ai un digimon !
-Marie : MOI AU MOINS je t'ai sauvé ! »

Yann s'énerva en voyant cette dispute infantile :

« Yann : VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI DE VOUS CHAMAILLER VOUS DEUX ?!
-Kohan : Beuh...
-Octave : Bon, on y va ?
-Le club des M : Oui ! »

Les digisauveurs brandirent tous leur digivice en direction de l'écran. Faire cela près d'un écran avait l'avantage d'avoir plus de possibilités de téléportation qu'une ouverture de portail effectuée n'importe où.

«Kohan, Yann, Hana, Léo, Laetitia, Andy, Sarah, Octave, Alexandre, Marie, Michael, Matt, Miranda, Cathy, Benoit, Arthur, Brandon et Cassandra : Ouverture du portail ! »

Ils se sentirent happés avec leurs digimons et atterrirent devant la porte du château de Gennai :

« Kohan : On frappe à la porte ?
-Yann : Non.
-Kohan : Mais c'est malpoli !
-Hana : Oui mais faut faire un effet de surprise Kohan...
-Kohan : Bon bon...
-Andy : Laissez-moi faire ! »

Veemon digivolua en Flamedramon et défonça la porte dans un lourd fracas :

« Kohan : C'est ça l'effet de surprise ?
-Octave : Bravo andy c'était super discret !
-Andy : Je ne pensais pas que ça allait faire tant de bruit... Et puis on est là pour détruire ce château non ? »

Les autres hochèrent la tête. Ils entrèrent dans la salle de banquet. Elle avait changé par rapport à la dernière fois :

«Alexandre : Cathy et Benoit vous reconnaissez cet endroit ?
-Cathy : Non... Gennai a changé le plan du château ! C'est à cause du cristal noir... c'est lui qui assure la cohérence du château, et ralentit aussi les digivolutions.
-Yann : Bon il y a 4 couloirs, on est 4 groupes, le décompte est vite fait. »

Chaque groupe alla dans un couloir. Gekomon suivit son nouveau digisauveur, disant à Hana au passage :


« Gekomon : Si on réussit à vraincre Gennai je te demande en mariage !
-Arthur : Gekomon...
-Hana : Ah mais c'est répugnant !
-Arthur : Je t'ai déjà dit d'arrêter de la draguer !
-Gekomon : Mais je veux ma liberté de draguer Hana !
-Hana : Apprends déjà à être beau avant d'espérer obtenir mon coeur ! »

Sur ce, ils se séparèrent. Le club des fashions arriva donc dans un labyrinthe :

« Cathy : Vous vous rappelez de la première fois où on est arrivés dans ce château ?
-Brandon : Oui je m'en rappelle parfaitement ! J'étais avec mon Gomamon, et nous nous étions perdus dans ce même labyrinthe...
-Benoit : Et après Vamdemon nous a proposé de venir avec lui ou de mourir...
-Arthur : Et comme des idiots on a choisis d'aller avec lui...
-Brandon : Dire que j'ai fait tant de mal avec mon DemiDevimon...
-Arthur : Le mal est fait on n'y peut rien ! Bon maintenant il faut trouver un moyen de se dépétrer de ce labyrinthe !
-Benoit : Comment on faisait d'habitude...
-Cathy : D'habitude Vamdemon nous disait le chemin !
-Benoit : Ce qui ne risque pas d'être le cas là...
-Cassandra : Regardez ça ! »

Elle désigna le mur du doigt. Des symboles étaient dessinés dessus : c'étaient exactement ceux de Brandon et de Cassandra : la gentillesse et l'honnêteté.

« Brandon : Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir pile ici ?
-Cassandra : Je ne sais pas... »

Ils approchèrent un peu plus leurs symboles. Deux digioeufs en sortirent et allèrent dans les mains de Brandon et Cassandra :


« Cathy : Gennai et sa manie de cacher tout n'importe où... »

Deux digimons sortirent des digioeufs : un Gomamon et un armadimon.


« Gomamon : Ouais je suis enfin libéré !
-Brandon : Gomamon je suis si heureux de te revoir après tant de temps !
-Arthur : Je ne voudrai surtout pas casser l'ambiance mais faudrait qu'on y aille là, sinon on ne sera jamais sortis !
-Gekomon : Et je ne reverrai pas assez vite Hana !
-Arthur : Gekomon...
-Gekomon : Bon bon désolé... »

Pendant de longues minutes, ils se perdirent dans le labyrinthe :

« Benoit : Bon sang mais comment on faisait avant ?!
-Cathy : Pas de panique Benoit on va y arriver...
-Brandon : Regardez au plafond ! »

Au plafond pendait une échelle qui permettait d'accéder à l'étage supérieur :

« Arthur : Il a un de ces sens de l'humour Gennai... »

Les digimons, grace à leurs attaques, firent descendre l'échelle et ils y montirent. Ils arrivèrent finalement dans la salle suivante. Quelqu'un les y attendait.

« Vamdemon : Comme on se retrouve... »

Les ex-anti-digisauveurs s'entre-regardèrent, effarés. Ils étaient bouche bées face à cette apparition :


« Arthur : Vous êtes pas censé être mort par hasard ?
-Vamdemon : Bien sur que si. Mais que croyez-vous mes chers petits traitres ? Où vont les digimons morts à votre avis ?
-Cathy : Je pensais que leur donnée était transférée dans d'autres digimons...
-Vamdemon : Oui c'est vrai mais à part cela certains digimons, au lieu d'aller au « Paradis des digimons » restent ici pour se venger. Et c'est ce que je compte bien faire avec vous ! Mais avant, parlons un peu. »

Cinq chaises apparurent. Méfiants, chacun des membres du club des fashion s'assit sur une :


« Vamdemon : J'avoue que vous et vos amis m'avez époustouflé hier. Je ne m'attendais pas à ce que vous me battriez... Dommage, j'aurai bien aimé régner sur cette ville.
-Benoit : Venez-en au fait...
-Vamdemon : Oui. Croyez-vous vraiment que vous allez pouvoir battre Gennai ?
-Arthur : Qui ne tente rien n'a rien !
-Vamdemon : Pauvres inconscients... Gennai est beaucoup plus puissant que ma forme VenomVamdemon... J'ai pour mission de vous arrêter, préparez-vous ! »

Des sangles apparurent sur les chaises : le club des fashion était coincé dans cette salle. La peur s'empara d'eux :


« Cathy : C'est déloyal !
-Vamdemon : Parce que tu pensais que j'étais loyal ?
-Arthur : Votre plan va échouer !
-Vamdemon : Tiens donc ce n'est pas moi qui suis attaché à une chaise en ce moment même ! Sur ce, adieu, mes anti-digisauveurs adorés. »

Une trappe s'ouvrit sous les chaises et les ex-anti-digisauveurs commencèrent à tomber dans le vide. Vamdemon riait de toutes ses forces, il était fier de lui et de son plan. Le club des fashions en revanche était tétanisé :

« Cathy : Benoit c'est la fin...
-Benoit : NON je refuse de croire cela ! »

Son digivice s'illumina et enplein air, son Gabumon digivolua :

« Gabumon : Gabumon digivolve-toi en... Garurumon ! »

Cela n'avait pas beaucoup fait avancer les choses. Cathy se concentra et son Palmon digivolua aussi :


«Palmon : Palmon digivolve-toi en... Togemon !
-Togemon et Garurumon : Togemon et garurumon digivolvez-vous en... MetalLillymon ! »

MetalLillymon rattrapa au vol les 5 chaises et les 3 digimons et les ramena dans la salle ou se trouvait Vamdemon. Elle détacha les digisauveurs.

« Vamdemon : Impressionnant... Je n'aurai pas du vous apprendre à improviser... »

MetalLillymon lança un géant canon floral sur Vamdemon et il disparut :

« Vamdemon : Vous n'y arrivez pas ahahahah !!!! »

Un frisson parcourut l'échine des digisauveurs :

« Cathy : Il fait froid dans le dos... »

Ils allèrent dans la salle suivante et furent surpris : c'était la salle juste avant là où se trouvait gennai ! Elle était gigantesque, et 4 couloirs y débouchaient :

« Benoit : Faut croire que c'est ici qu'on va tous se retrouver... Attendons les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:58
Super génial comme d'habitude ! ^^ J'attends de voir comment ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:26
Episode 44 : Retour aux sources partie 2 : Une impression de déjà-vu :

Kohan, Sarah, Andy, Octave et Marie allèrent donc de leur côté. Kohan chuchotta à Sarah :

« Kohan : On peut pas se débarasser d'Andy discrètement ?
-Andy : J'ai entendu Kohan !
-Kohan : Beuh... T'es jamais avec nous quand on fait des groupes et là comme par hasard tu viens !
-Octave : Fallait bien faire des groupes Kohan et puis ma digivolution fusion est avec Andy. Je voulais nous laisser le plus de chances possibles.
-Kohan : Mais tu as ta carte bizarre qui est mieux!
-Octave : La digivolution matrice, c'est qu'en cas d'extrême danger, et à mon avis elle ne fonctionnera pas souvent... tout comme les humanivolutions d'ailleurs.
-Marie : Tu veux dire que je pourrai pas humanivoluer comme je veux ?
-Octave : Je ne pense pas... »

Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait fortement à une plage. Il y avait même une étendue d'eau, et 500 m plus loin une porte.

« Kohan : Oh non va falloir nager...
-Sarah : Pas besoin on a nos digimons volants !
-Duckymon : Tout à fait !
-Hawkmon : Indéniable !
-Gatomon : C'est sur !
-Octave : Depuis quand vous vous amusez à jouer avec les mots vous les digimons ?
-Gatomon : Mon cher les digimons valent autant que les humains au niveau intellectuel !
-Octave : Je n'en doute pas une seconde très chère...
-Marie : Regardez l'eau ! »

Elle semblait bouilloner. Un digimon bien connu de Kohan en sortit :

« Kohan : Mais c'est... Un Shellmon ! »

Et il ne semblait vraiment pas content. Celui-là était au moins dix fois plus puissant que celui qu'ils avaient rencontré au début de leur aventure .

« Duckymon : Allez c'est parti ! »

Les digivice et les symboles de Kohan et Sarah brillèrent :


« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... aquilamon !
-Vaturomon et Aquilamon : Vautormon et Aquilamon digivolvez-vous en... Rapassomon ! »

D'un coup d'ailes gracieux, Le Rapassomon mit le Shellmon KO. L'eau disparut :

« Octave : C'est étrange ce système... Si j'ai bien compris, dès qu'on bat le digimon qui garde la pièce, on peut accéder à la porte. -Kohan : Bah c'est cool ça va être comme dans les jeux vidéos !
-Marie : Sauf que vos digimons vont finir par être fatigués...
-Duckymon : Non non ça va !
-Hawkmon : On a l'habitude maintenant... »

Les digisauveurs allèrent donc dans la salle d'après. Cette fois-ci, c'était à Andy, Sarah et Octave que cela rappela quelque chose. Le digimon qui se trouvait devant les digisauveurs était bien connu d'eux : c'était le tout premier qu'ils avaient eu à affronter : Ogremon. A l'époque ils n'étaient vraiment pas assez puissants pour le vaincre alors ils avaient dû ruser en l'envoyant valser dans l'eau, dans laquelle il se noya, ne sachant pas nager :

« Ogremon : Comme on se retrouve !
-Andy : Mais... Mais c'est impossible !
-Octave : Tu es mort noyé !
-Ogremon : Héhé tout est possible dans ce château ! Et pour prendre ma revanche j'ai amené quelques copains ! »

Le Frigimon qui les avait harcelé la première fois dans la neige quand Kohan s'était perdu et le Greymon qui était apparu mystérieusement en ville, lors de la toute première entrevue avec Charles apparurent :

« Marie : Vous avez battu autant de digimons ?
-Kohan : Faut croire...
-Sarah : On les a déjà battu une fois non ? On les battra une deuxième fois !
-Octave : Oui ! »

Octave sortit sa carte bleutée et tenta de la frotter contre son digivice. En résulta une répulsion entre les deux qui fit voltiger la carte à l'autre bout de la pièce. Ogremon la ramassa :


« Ogremon : Tu as besoin de ça ? Quel dommage... »

Il la jeta dans un gouffre. En effet la pièce était longue et large mais sur les bords, c'était le néant :


« Octave : Nooooon !!!! »

Marie prit son digivice et le mit sur la fonction humanivolution :

« Marie : humanivolution ! »

En vain.

« Marie : humanivolution !!!! HUMANIVOLUTION !!!
-Octave : Calme toi Marie ça sert à rien.
-Marie : RAAAAAAH !!!!
-Hawkmon : Bon Kohan et Sarah vous attendez quoi ?
-Sarah : Oui ! »

Les digivices de Kohan, Sarah et Andy brillèrent à l'unisson :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Hawkmon : hawkmon digivolve-toi en... Aquilamon !
-Duckymon et Aquilamon : Duckymon et Aquilamon digivolvez-vous en... Rapassomon !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Exveemon !
-Octave : pourquoi nos digimons ne peuvent pas fusionner ?
-Andy : Je ne sais pas... »

Un combat commença. Les digimons ennemis semblaient beaucoup plus puissants que la dernière fois. C'était l'atmosphère du château qui les renforçait, et les digisauveurs n'y pouvaient pas grand chose. Marie s'énerva contre elle-même :


« Marie : C'est pas juste je veux servir à quelque chose sinon ça servirait à quoi que je sois ici ?!
-Kohan : Tais-toi et laisse faire les grands !
-Marie : ... »

Les grands en question n'arrivaient pas à faire grand chose, justement. Octave tenta de renforcer son Gatomon :


« Octave : Digimodification ! Chant d'Etemon activé ! »

Gatomon chanta une chanson bizarre d'une voix horrible, mais cela n'affecta pas les ennemis :


« Gatomon : Désolé Andy...
-Marie : Je vais servir à quelque chose vous allez voir ! »

Elle se jeta dans la gouffre où la carte d'Octave était tombée :

« Kohan : Mais elle est complètement timbrée ! »

Marie réalisa son erreur au moment où elle vit qu'elle ne cessait de tomber. Puis devant elle apparut le carte bleutée d'octave ainsi qu'un symbole :

« Marie : Ce symbole est pour moi ? »

C'était le symbole du courage, le même que celui d'Andy. Marie, dans le vide, réalisa une fois de plus une humanivolution :


« Marie : Humanivolution ! Symbole du courage activé ! »

Elle sentit comme la dernière fois que ses habits disparaissaient pour qu'une autre combinaison apparaisse. Cette fois, c'était une armure blindée qui apparut. Marie sentit qu'elle pouvait désormais cracher du feu, mais ne pouvait pas voler. Néanmoins, cela la fit remonter à la surface :

« Marie : LadyGreymon ! »

Elle lança sa carte à Octave :

« Kohan : Elle... Elle a encore humanivolué ?!
-Marie : Et oui frérot va falloir t'y faire ! »

D'un coup de flammes destructrices elle carbonisa tous ses ennemis puis revint sous sa forme normale. Tous les autres digimons firent de même :


« Sarah : Tu nous a sauvé !
-Marie : Héhé... »

Kohan dit entre ses dents :


« Kohan : Merci Marie...
-Andy : Merci Marie !
-Octave : Bravo et merci Marie pour ma carte ! »

Ils allèrent dans la pièce suivante, c'était une salle d'attente. Le club des fashions attendait là :


« Kohan : nous voilà !
-Brandon : Il faut attendre que les autres arrivent...
-Octave : J'espère qu'ils vont bien... »

Ils attendirent là, dans l'angoisse de ne jamais revoir leurs amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:33
Episode 45 : Retour aux sources partie 3

Revenons une fois de plus au moment où les groupes se séparèrent. Hana venait d'envoyer bouler Gekomon une fois de plus :


« Hana : heureusement qu'il a trouvé un digisauveur celui-là sinon j'aurai fait un meurtre...
-Miranda : C'est pas très gentil...
-Hana : Je sais mais bon il m'énerve à tout le temps me draguer qu'est-ce qu'il croit ? Que j'ai une attirance pour les grenouilles baveuses ?
-Laetitia : Je pense surtout qu'il est tête de mule.
-Hana : C'est pas faux... »

Les filles et le garçon ainsi que les 3 digimons arrivèrent dans une salle étrange. C'était un salon qui rappelait étrangement quelque chose à hana et Léo :

« Léo : Mais... C'est le salon dans lequel on est restés pendant un bout de temps !
-Hana : Oui je m'en rappelle... Même qu'apparemment je traitais Octave et Kohan de tous les noms.
-Léo : Et moi je parlais sous un ton condescendant... »

Devant eux apparut un Devimon, l'ancien digimon de Brandon apparut devant eux :

« Devimon : Comme on se retrouve une fois de plus...
-Hana : Mais... Tu es censé être mort !
-Devimon : Dans ce château les digimons au service de Gennai ne meurent jamais vraiment. Mon anti-digisauveur m'a lâché mais je suis toujours aussi puissant !
-Piyomon : Tu ne nous aura pas comme la dernière fois !
-Patamon : Tu nous avait kidnappé mais cette fois on est plus forts !
-Devimon : Que des mots... »

Avec lui apparut quelqu'un d'autre : LadyDevimon :


«Ladydevimon : Il n'est pas seul cette fois.
-Devimon : Je vous présente ma femme, LadyDevimon.
-Miranda : Ca se marie les digimons ?
-Devimon : Pas vraiment. Mais là n'est pas la question ! Préparez-vous à mourir ! »

Il lança une boule d'énergie noire contre les digisauveurs, des digivolutions en chaine commencèrent :

« Piyomon : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !
-Patamon : Patamon digivolve-toi en... angemon !
-Agumon : Agumon digivolve-toi en... Greymon ! Greymon digivolve-toi en... MetalGreymon ! »

Léo tenta de frotter sa carte bleutée contre son digivice, en vain. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Miranda quand à elle n'arrivait plus à humanivoluer :


« Miranda : Pourquoi ça marche pas ? La situation est pas assez critique ? »

Les digisauveurs n'étaient définitivement pas assez forts pour vaincre LadyDevimon et Devimon. Léo se blottit contre les bras d'Hana :


« Hana : Ca y est c'est la fin Léo ?
-Léo : Je crois que oui...
-Miranda : C'est pas juste ! »

Miranda était sincèrement triste pour elle-même et pour les autres. Elle aurait tellement voulu les aider, mais elle était désespérément impuissante...

Néanmoins, Angemon et Birdramon brillèrent en concordance avec les digivices de leurs digisauveurs. Hana et Léo allaient assister pour la première fois à la digivolution fusion de leurs digimons :


« Birdramon et Angemon : Birdramon et Angemon digivolvez-vous en... FireSeraphimon ! »

Un ange rouge cramoisi avec de multiples ailes apparut. Il était absolument gigantesque et imposant. LadyDevimon et Devimon éclatèrent de rire :

« Devimon : Vous croyez pouvoir nous vaincre ?
-LadyDevimon : vous allez être déçus ! »

FireSeraphimon tenta à plusieurs reprises de vaincre les deux digimons adverses, en vain. Miranda se serra contre sa soeur :


« Miranda : Hana j'ai peur...
-Hana : Ne t'inquiète pas on s'en sortira !
-Miranda : Je... Depuis tout ce temps, je n'ai pas servi à grand chose, je suis faible... Je ne mérite pas d'être une digisauveuse... »

Hana la regarda avec des yeux tendre malgré la situation :


« Hana : Si on survit tu découvriras un jour ton digimon, et puis moi aussi au début je croyais ne servir à rien mais c'était faux en réalité... »

Elle monta avec Léo sur FireSeraphimon. Miranda vit sa soeur et son petit ami souffrir devant ses yeux, car FireSeraphimon était loin d'être assez puissant :

« Laetitia : Miranda...
-Miranda : Oui ?
-Laetitia : Reste ici. »

Laetitia et MetalGreymon foncèrent sur les digimons ennemis. Puis FireSeraphimon tomba à terre, ainsi que Metalgreymon. Hana dit :

« Hana : Adieu, Miranda... »

Miranda cria de toutes ses forces :


« Miranda : NOOOOON !!!!! Hana je t'aime !!!! Ne meurs pas !!!! »

Elle ne s'en était pas aperçue mais son digivice avait brillé. Devant elle apparut le même symbole que celui de Sarah : le symbole de l'amour. Il vint s'insérer directement dans le menu « Humanivolution » du digivice. Miranda sécha ses larmes et brandit son digivice en l'air. Puis elle dit un peu instinctivement :

« Miranda : Humanivolution ! »

Elle sentit de nouvelles forces venir en elle. Une boule de lumière apparut dans ses bras et celle-ci se transforma en des traits bleutés :


« Miranda : Symbole de l'amour ! »

Ses habits se déchirèrent mais sa nudité fut cachée par une lumière intense qui illumina la pièce entière. A la place vinrent s'insérer des éléments d'une armure, deux ailes oranges apparurent, et sa tête se transforma en une tête d'oiseau :

« Miranda : FireBirdramon ! »

LadyDevimon et Devimon rigolèrent tout autant. Mais Miranda lança une boule de feu tellement puissante que leurs ombres s'évanouirent :


« LadyDevimon : Vous nous avez vaincu mais vous n'arriverez pas à maitre Gennai !!! »

Ils disparurent. Les digimons et Miranda revinrent à leur forme habituelle :

« Hana : Miranda... C'était exceptionnel !
-Miranda : Heu... C'était instinctif... Je t'ai vu sur le point de mourir et ça m'a fait réagir... »

Hana serra fort sa soeur dans ses bras, elle était très fière d'elle. Mais le temps n'était pas à la détente et les digisauveurs poursuivirent leur route. Ils arrivèrent dans le fameux couloir interminable :


« Hana : Oh non pas ce couloir...
-Miranda : Comment il avait fait Octave la dernière fois ?
-Laetitia : A ce qu'il m'a raconté c'est là qu'il avait trouvé son digioeuf... Comment en sortir, je ne le sais pas. Il va falloir réfléchir.
-Hana : Si j'ai bien compris c'est un cristal noir qui fait que château tient en équilibre non ?
-Laetitia : Exactement.
-Hana : Alors si on réussit à détruire ce cristal, le château sera détruit et ce couloir sera terminable non ?
-Laetitia: En effet mais ce n'est pas si simple car on ne sait pas où il se trouve ce fameux cristal. A mon avis dans la salle où est Gennai...
-Léo : Autant dire qu'on ne peut pas y aller.
-Miranda : Mais... Comment on va y aller ?
-Laetitia : Je ne sais pas...
-Léo : J'ai une petite idée mais je pense que ça ne va pas marcher... »

Il se concentra et brandit sa console en l'air :


« Léo : Digimental up !
-Patamon : Patamon digivolve-toi en... Pegasumon ! »

Pegasumon illumina le couloir encore plus, et celui-ci devint bizarrement beaucoup plus court. Léo dit sobrement :


« Léo : Voilà maintenant ce couloir est terminable.
-Hana : Léo tu es un génie !
-Laetitia : C'est vrai que sur ce coup-là tu es vraiment pas bête du tout... »

Ils avancèrent une fois de plus dans la pièce suivante. Ils arrivèrent dans une sorte de salle d'attente où leurs amis les attendaient :


« Hana : Vous êtes déjà là ?
-Kohan : Bah oui on attend les autres !
-Sarah : J'espère qu'ils vont bien...
-Octave : Ne t'inquiète pas ils ont Alexandre et Yann avec eux ils devraient s'en sortir tout à fait convenablement. »
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:55
LADY BATTUE PAR UN PIAF !!! è______é PIKOPIKO AKUMA !!! Pikopiko *sors* J'veux voir le combat final ! =v=
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:00
Episode 46 : Retour aux sources dernière partie

Revenons une fois de plus au moment où le groupe s'est séparé. Yann, Alexandre, Matt et Michael allèrent donc dans un couloir basique. Il semblait être long d'une bonne centaine de mètres :


«Alexandre : Bon j'espère qu'il n'y a pas de pièges....
-Yann : De toutes façons jusqu'à maintenant les pièges étaient plutôt très visibles je ne vois pas pourquoi tout à coup ils deviendraient subtils. »

Pour appuyer ses dires il marcha dans le couloir et actionna un interrupteur, qui n'était rien d'autre qu'un petite dalle par terre actionnable. Un petit « Clic » s'en échappa :

« Michael : Clic ? C'est mauvais ça...
-Matt : Regardez derrière vous ! »

Sur le mur par lequel ils étaient arrivés étaient apparus des pics, ainsi que sur tous les autres murs. La couloir était assez large pour le moment, mais se rétrécissait petit à petit :


«Michael : Aaaaaaah !!!
-Tentomon : Regardez en haut ! »

En haut une corde pendait mais elle était enroulée. Tentomon tenta de l'arracher mais elle était trop bien attachée.


« Alexandre : On n'est pas dans le caca là...
-Yann : Merci de le préciser ça noua aide beaucoup ! »

Yann semblait clairement agacé et Alexandre lui tourna la tête en guise de réponse :


«Michael : hé oh vous deux c'est pas le moment de se chamailler !
-Alexandre : Il a raison, Yann tu ne peux pas faire digivoluer ton Tentomon ?
-Yann : Non je ne sais pas ce qu'il se passe...
-Alexandre : Essaye la digivolution armure.
-Yann : Bonne idée. Digimental up ! »

Sans effet. C'était étrange. Et la raison de tout cela se trouvait justement à l'endroit où était enroulée la corde : un cristal noir. Ce n'était bien sur pas celui qui assurait la cohésion de ce château mais il assurait au moins la cohésion de cette pièce.


Matt commença à grimper sur les pics :

« Yann : Matt descend c'est trop dangereux !
-Matt : Non ! De toutes façons il n'y a plus d'espoir alors autant tenter le tout pour le tout ! »

Yann admira le courage de son frère. Celui-ci n'osait pas l'avouer, mais il avait terriblement peur surtout que le mur l'entrainait en arrière à cause de son mouvement. Finalement il arriva près de la corde, à 10 mètres du sol, mais pile à ce moment-là, il trébucha.

« Matt : Aaaaaaaaaah !!!!!
-Michael et Yann : Matt !!! »

Le digivice de Matt brilla et devant lui apparut le symbole de l'amitié. Bancalement dans l'air, il s'écria entre deux cris :


« Matt : humanivolution ! »

Une boule lumineuse bleutée apparut dans ses mains et en séparant ses bras dans les airs une série de traits bleus sortirent de nulle part. Matt ne tomba pas au sol et flotta au dessus à quelques centimètres près :

« Matt : Symbole de l'amitié ! »

Ses vêtements se déchirèrent et à la place il sentit qu'une fourrure se mettait à la place de son corps et qu'une tête de chien remplaça sa propre tête :


« Matt : BlueGarurumon ! »

D'un saut, et d'extrême justesse, il brisa le cristal et la corde tomba :

« Matt : Montez vite ! »

Les autres grimpèrent rapidement à la corde et atterrirent sur une plate-forme qui donnait sur un porte. Le mur en dessus d'eux continua à se rétrécir mais ce n'était plus leur problème. Matt régressa sous sa forme humaine :

« Yann : Bravo Matt c'était super !
-Matt : Heu...
-Michael : Tu es digne du club des M !
-Matt : bah...
-Alexandre : Arrêtez vous deux vous le mettez mal à l'aise !
-Yann : Bon continuons. »

Ils arrivèrent dans une salle qui rappela des souvenirs à Alexandre et aux deux membres du club des M :


« Michael : Mais... C'est la salle juste à côté de la prison !
-Alexandre : oui je m'en souviens on avait dupé un Bakemon à ce moment-là. »

En parlant de Bakemon, il apparut de nulle part :

« Bakemon : Je suis de retour !
-Alexandre : Ah bah ça je ne m'y attendais pas par contre...
-Yann : Tu es très convainquant tu le savais ?
-Alexandre : Oui je sais j'ironise très mal.
-Bakemon : Hé oh vous m'écoutez ?
-Michael : On devrait aller dans la pièce suivante.
-Matt : Oui il n'y a rien d'intéressant ici.
-Bakemon : HE JE SUIS LA !!! »

Il s'énerva pour de bon et grossit, grossit et grossit encore jusqu'à devenir gigantesque. La noirceur du château amplifiait encore plus sa puissance :

« Alexandre : Oh oh...
-Yann : priez !
-Michael : Comment ça ?
-Yann : Pour vaincre un Bakemon la solution la plus simple est de prier. »

Ils le firent immédiatement. Mais cela ne semblait pas affecter le Bakemon qui prit Yann et Alexandre dans chacun de ses deux bras. Matt s'écria :

« Matt : yann !! »

Mais son digivice ne brillait pas. Il était trop fatigué par l'humanivolution qu'il avait subie quelques minutes auparavant. Michael tenta de discuter avec le Bakemon :

« Michael : Pourquoi ne pas les lâcher ?
-Bakemon : Tu ne connais rien de mes intentions alors pourquoi parler ?
-Michael : J'essaye de faire avancer les choses moi. »

Michael était angoissé et bizarrement en voyant Yann avec son symbole de la connaissance, il lui venait à l'idée qu'il voulait savoir. Il ne désirait pas en rester là, c'était inimaginable, il fallait qu'il continue son aventure, découvre son digimon, explore d'autre îles, bref il ne pouvait pas mourir là.


« Michael : S'il te plait digivice aide moi comme toutes les fois où tu m'as aidé... »

Il serra le digivice entre ses mains. Le symbole de la connaissance apparut dans l'air, il brillait d'un violet éclatant, et il vint s'insérer dans la fonction « Humanivolution » du digivice de Michael. Celui-ci, tout content de lui, s'exclama :

« Michael : Humanivolution ! »

Cela eut le même effet que le reste du club des M :

« Michael : Symbole de la connaissance ! »

A la place de ses habits une carapace d'insecte vint s'insérer et il humanivolua sous une forme qui ressemblait à Kabuterimon :

« Michael : HyperKabuterimon ! »

D'un éclair bien placé il fit vaciller Bakemon.

« Michael : Priez! »

Ils exécutèrent les ordres immédiatement et la puissance de Bakemon diminua peu à peu. Michael l'électrifia et il disparut. Le digisauveur revint sous sa forme normale :


« Michael : On continue ?
-Yann : Bah oui ! Bravo c'était aussi époustouflant que Matt ton humanivolution.
-Michael : Ce n'est rien... »

Ils allèrent dans la salle suivante. C'était la fameuse salle d'attente :

« Kohan : Ouais ils sont tous arrivés !
-Octave : On va pouvoir affronter enfin Gennai. »

Les digisauveurs entrèrent dans la pièce qui suivait. C'était le QG de Gennai. Ils allaient devoir affronter leur dernière épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:12
Ouais final battle !!! Enfin !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:36
[hf : Voici le fameux épisode que j'ai bâclé, mais je vais l'améliorer un peu là ^^.]

Episode 47 : l'épreuve finale

Ils arrivèrent et déboulèrent directement là où était Gennai. Ce dernier semblait regarder son écran puis se retourna. Un petit sourire en coin l'animait :

« Gennai : Alors comme ça vous avez réussi à arriver jusqu'ici. Bravo digisauveurs. Vous êtes plus intelligents que je le pensais. Mais c'est la fin ! »

Il se transforma en Apocalymon. Il était gigantesque. Tous les digimons digivoluèrent d'un coup, mais cela n'était pas suffisant. D'un coup et d'un seul, Apocalymon s'empara de tous les scanners et symboles ainsi que les digivices. Puis les digisauveurs se sentirent disparaître : leur corps disparaissait petit à petit. Le combat avait été court, mais c'était logique : les digisauveurs n'avaient aucune chance :

« Kohan : Ah mais c'est quoi ça ?!
-Octave : Je crois qu'on est en train de mourir, enfin l'équivalent dans le digimonde. »

Les digimons s'étaient totalement évaporés, et les enfants allaient bientôt subir le même sort :


« Hana : Piyomon !!!
-Sarah : hawkmon !! »

Aucun effet. Mais néanmoins, ils ne disparurent pas totalement mais réapparurent dans une dimension parallèle en compagnie de leurs digimons. Cette dimension était étrange... Il n'y avait pas de mur, pas de haut, pas de bas, juste des chiffres transparents, des 1 et des 0, qui étaient un peu partout.


« Kohan : On est où ?
-Octave : Je ne sais pas...
-Yann : On a perdu...
-Cathy : C'est pas possible il y a un bug.
-Benoit : Faut croire que non.
-Marie : On ne peut pas s'en sortir ?
-Michael : On n'a plus de digivice...
-Alexandre : Plus de symbole.
-Les digimons : Mais on est là nous !
-Hana : Oui mais vous ne servez pas à grand chose.
-Laetitia : Réfléchissez deux secondes. A mon avis on peut faire sans nos digivices. Dans les pires situations, c'est le fait qu'on a été soudé qui nous a réussi. Les fois où on a perdu, c'est parcequ'on agissait pas ensemble.
-Yann : Elle a raison. On est des digisauveurs ! »

Les autres hochèrent la tête :

« Andy : On va se reprendre et y arriver !
-Sarah : Oui !
-Michael : Je pense qu'en redisant nos raisons et en y croyant on devrait y arriver. »

Kohan commença.

« Kohan : Depuis le début je ne sais pas trop ce que je fais ici mais je sais que je peux servir !
-Duckymon : Mais t'es dans le digimonde Kohan !
-Kohan : Ouais mais faut que je fasse sérieux là alors chut Duckymon !
-Duckymon : Désolé...
-Sarah : Depuis que je suis digisauveuse j'ai appris à extérioriser mes sentiments et à prendre de l'assurance.
-Andy : Depuis que je suis digisauveur j'ai compris ce qu'était le courage.
-Léo : Depuis que je suis digisauveur je n'ai pas fait grand chose mais je ne perds pas espoir.
-Yann : Depuis que je suis digisauveur j'ai appris beaucoup de choses et ça ne peut pas s'arrêter là !
-Hana : Depuis que je suis digisauveuse j'ai une amie et j'ai pu déclarer ma flamme.
-Laetitia : Depuis que je suis digisauveuse j'ai appris à faire une croix sur mon passé et aussi appris que la sagesse ne réside pas seulement dans l'intériorisation des sentiments.
-Agumon : J'ai faim !
-Laetitia : Pas maintenant Agumon...
-Octave : Depuis que je suis digisauveur, j'ai découvert un monde passionnant, un peu dangereux, mais si prenant !
-Alexandre: Depuis que je suis digisauveur j'ai découvert qu'on pouvait compter sur des personnes et qu'on peut se fier à d'autres personnes que soi-même.
-Canomon : Et sur les digimons aussi !
-Alexandre : Oui c'est vrai...
-Cathy : Depuis que je suis digisauveuse j'ai pas souvent été du bon côté mais j'ai compris ce qu'était être sincère.
-Benoit : Depuis que je suis digisauveur j'ai trouvé des amis à protéger.
-Brandon : Depuis que je suis digisauveur après ma période sombre j'ai combattu la méchanceté.
-Cassandra : Depuis que je suis digisauveuse j'ai défendu l'honnêteté.
-Arthur : Depuis que je suis digisauveur j'ai toujours foncé droit devant moi.
-Cassandra : Mais c'est quoi cette raison ?!
-Arthur : Bah c'est ma raison d'être voilà !
-Michael : Depuis que je suis digisauveur j'ai souvent été dérouté par la bizarrerie de ce monde mais en réalité j'ai découvert qu'une logique implacable le régit.
-Matt : Depuis que je suis digisauveur je n'ai quasiment rien fait, mais mon espoir m'a toujours tiré des pires situations.
-Miranda : Depuis que je suis digisauveuse j'ai essayé d'être la meilleure possible !
-Marie : Et enfin moi depuis que je suis digisauveuse j'ai toujours suivi ce qu'il me semblait être mon destin et me battrai toujours pour mon avenir ! »

Dans chacun de leur coeur un symbole brilla, et à l'unisson tous ces symboles s'envolèrent en l'air : l'innocence, la compassion, la connaissance, l'humilité, la sagesse, le courage, l'amour, la curiosité, la fiabilité, la logique, le destin, l'espoir, la bonté, la sincérité, l'amitié, la gentillesse, l'honnêteté et la détermination. Tous les digimons brillèrent à l'unisson ainsi que les digisauveurs :

« Duckymon : Duckymon !
-Piyomon : Piyomon !
-tentomon : Tentomon !
-Patamon : Patamon !
-Agumon : agumon !
-Veemon : Veemon !
-Hawkmon : Hawkmon !
-Gatomon : Gatomon !
-Canomon : Canomon !
-Palmon : Palmon !
-Gabumon : Gabumon !
-Gekomon : gekomon !
-gomamon : Gomamon !
-Armadillomon : armadillomon !
-Tous les digimons et digisauveurs : Digivolution ultime ! »

Tous les digisauveurs et digimons fusionnèrent et un Apocalymon blanc apparut :

« Tous les digimons et digisauveurs : Totalmon ! »

[hf : inutile de préciser qu'il n'existe pas dans la série. Toute comparaison avec une marque de carburant serait inutile.]

Totalmon réapparut et fit face à Apocalymon :

« Apocalymon : Alors comme ça vous êtes revenu ? C'est pas sous cette forme que vous me vainquerez !
-Totalmon : C'est ce qu'on va voir. »

Totalmon lança une sorte d'ultralaser contre Apocalymon. Comme la majorité des autres combats, celui-ci se termina vite. Le cristal noir, qui était à l'intérieur d'apocalymon, se brisa et le château s'effondra. Gennai revint sous sa forme humaine et tous les digisauveurs et digimons régressèrent. Leurs digivices et leurs symboles furent restitués et Pelchamas vint en courant :

« Pelchamas : Vous avez fait vite !
-Kohan : On a gagné !!!!!!
-Yann : Cela veut dire qu'à partir de maintenant on ne sert plus à rien nous je me trompe ?
-Pelchamas : Malheureusement j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne est que vous allez être tranquilles désormais. La mauvaise est que la porte du digimonde va se fermer dans une demi-heure et que vous allez devoir faire vos adieux à vos digimons.
-kohan : HEIN ?!
-Sarah : C'est une blague j'espère ?
-Pelchamas : Malheureusement non. Vous les retrouverez, soyez en surs, mais pour le moment le digimonde sera fermé pendant un certain temps, jusqu'à temps qu'une menace réapparaisse... Ce sera à vous 7 de régler ce problème d'ailleurs.
-Duckymon : Mais... je ne veut pas quitter Kohan !
-Hawkmon : Et moi je veux pas quitter Sarah ! »

Malheureusement pour eux, il a bien fallu. Vingt-cinq minutes après, ils montèrent dans une véhicule en direction de l'autre monde. Le seul souvenir du digimonde serait pour eux leur digivice et leur symbole (ou scanner). La surprise était énorme pour eux, et la déception non moins grande.

Quelques mois après, le temps avait fait son oeuvre, et les digimons n'avaient plus été qu'un lointain souvenir. Les digisauveurs étaient devenus de très bons acolytes, et le club des fashions était devenu le club des digisauveurs. Les autres personnes de la classe ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Le club des M conserva son nom.

Deux ans plus tard, une nouvelle aventure allait commencer...

[hrp : Fin de la saison 1 ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:33
Super génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:47
Super la fin même si c'est vrai que ça fait un peu bâclé ! X) *passe à la saison 2*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» Les nouveaux de la D-Being
» Une Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser