Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:08
Episode 17 : Des squatteurs, ou encore de nouveaux digisauveurs ? partie 2 : L'aventure du club des M :

Marie et Michael avaient été emportés par ce qu'il semblait être des mains de digimons. Ils tentaient de crier mais aucun son ne sortait de leur bouche. deux personnes qui leurs étaient inconnues chuchotèrent des indications dans une sorte de talkie-walkie :


"? : C'est bon chef on a capturés les deux autres futurs digisauveurs !
-? : Bien ramenez-les à mon QG."

En effet, Matt et Miranda avaient été capturés eux aussi, pendant que Octave, Andy et Léo cherchaient Yann et Laetitia. Marie et Michael se regardèrent, et comprirent à ce moment-là que le digimonde n'était pas, comme ils pouvaient le croire, un havre de paix où des petites bêbêtes toutes mignonnes s'amusaient avec des enfants choisis parmi les autres. Mais en entendant qu'ils allaient être des digisauveurs eux aussi, Marie sentit un peu de fierté, même s'ils allaient probablement bientôt mourir. Ils furent jetés, enchainés, aux pieds de Gennai lui-même, qui pianotait sur son clavier, après un trajet volant tout ce qu'il y a de plus rapide. Ils retrouvèrent leurs amis :


"Marie : Alors vous avez vraiment été emprisonnés vous aussi.
-Miranda : J'ai peur !
-Gennai : Taisez-vous !"

Sa voix imposante fit taire immédiatement les enfants qui étaient maintenant terrorisés. Michael analysait du mieux qu'il le pouvait la situation, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il en fut de même pour Matt :

"Gennai : Enfin, ENFIN je vous ai digisauveurs ! Désormais, dès que vous serez là, vos amis ne pourront plus sauver le monde MOUAHAHAHAH !!!!"

Miranda posa une question plutôt naïve :

"Miranda : Monsieur, pourquoi faites-vous cela ?
-Gennai : Parceque je veux régner sur le monde bien sûr !
-Miranda : Ne croyez-vous pas que ce serait plus simple si tout le monde pouvait vivre en paix ? Pas de combats, ce serait l'idéal !"

Elle afficha un sourire de bonté qui dégouta Gennai. Il gifla Miranda :

"Gennai : Tais-toi petite insolente !"

Marie enrageait sur place ses amis souffrir devant ses yeux. Dans le pacte du club des M était stipulé "Si un M est en danger, les autres doivent le sauver", et elle ne pouvait appliquer ce fondement. (même si en réalité les enfants ne s'imaginaient pas que ce serait réellement appliqué un jour.). Sur ces entrefaits, Gennai s'en alla de la pièce pour aller arranger un détail. Marie avait une idée de génie :


"Marie : Les clés sont là-bas il suffirait qu'on se déplace et que quelqu'un ouvre une chaine avec ses dents !
-Matt : Hein ? Mais c'est trop difficile !
-Marie : Tu as une autre idée ?
-Michael : Elle a raison..."

Marie attrapa les clés avec ses dents et au prix de multiples efforts et de précieuses minutes, elle détacha Michael, qui détacha les autres :

"Marie : Ah ça fait du bien de se retrouver à l'air libre !"

Marie brillait d'une lumière intense :

"Michael : Marie tu brilles !
-Marie : Hein mais qu'est-ce que tu racontes ? Ah je me sens mal..."

Elle s'évanouit par terre. La lumière qui s'était échappée d'elle fonça vers le plafond et des rayons de couleurs diverses tombèrent sur chacun des enfants : Michael avait un violet, Marie un blanc, Matt un Jaune et Miranda un vert. Marie se releva, mais son eprpession avait changée ainsi que ses paroles :


"Marie : Bonjour digisauveurs.
-Michael : Marie c'est bien toi ?
-Marie : Non ce n'est pas elle, je m'appelle Pelchamas, enchanté. Je suis un esprit qui veille à la bonté sur ce digimonde, et votre amie est la seule en qui je peux m'incarner. Les digivices que vous avez ne vous seront pas de grande utilité pour le moment. Vos digimons sont sur d'autres îles, et je crains que tant que la zone interdite existe, vous ne pourrez pas y accéder... Ces digivices pourront vous servir de bouclier si vous savez vous en servir avec soin. Vos symboles seront, en fonction des couleurs :
-Violet : Logique
-Blanc : Destin
-Jaune : Espoir
-Vert : Bonté"

Matt écarquilla les yeux quand il entendit le nom de son symbole, et tous furent étonnés d'entendre celui de Marie. Gennai revint dans la pièce, et Marie, toujours contrôlée par Pelchamas, se mit en position d'attaque :


"Pelchamas : Gennai, tu peux encore revenir du bon côté.
-Gennai : Ah Pelchamas je présume. Je vois que tu as comme toujours le don d'intervenir n'importe quand... Non je ne reviendrai pas du bon côté ! Maintenant tu vas sortir de mon château !"

Il activa une manette et toute la lumière qui s'était échappée de Marie lui revint dedans, elle redevint elle-même :


"Marie : Où.. Où suis-je ?
-Michael : Tu as été manipulée (positivement) par un esprit !
-Marie : Hein ? Mais c'est incroyable !
-Gennai : Votre mort le sera aussi ! Brandon règle leur conte !"

Brandon vint dans la pièce. Son DemiDevimon avait digivolué, et c'était désormais un Devimon, un digimon surpuissant pour cette forme-là.


"Brandon : Alors c'est vous les nouveaux digisauveurs ? Vous n'avez même pas de digimons, c'est pitoyable..."

Michael s'interposa devant ses amis. Il était après tout le chef du groupe, et c'était son devoir de les protéger. Devimon chargea sur Michael :


"Michael : Fuyez !
-Les autres : NON !
-Marie : Règle numéro 1 du pacte : Si un ami est en danger notre devoir est de la sauver, pas de le laisser tomber !"

Ils allèrent tous devant Devimon, et leur sentiment d'amitié se métamorphosa en un énorme bouclier lumineux qui renvoya tel un boomerang l'attaque de Devimon contre lui-même. Le club des M courut donc loin, et réussirent à sortir du château, en prenant des couloirs un peu aléatoires. Une fois sortis du château, ils virent une télévision :

"Matt : C'est un portail pour notre monde vite prenons-le !
-Gennai : Attendez une minute !"

Mais c'était trop tard, ils s'étaient déjà téléportés vers leur monde.


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:20
Episode 18 : Des squatteurs ou de nouveaux digisauveurs ? Partie 3 : Le début de la fin ou la fin du début ?

Une fois qu'ils furent rentrés, le club des M rassura tout le monde. Kohan, Sarah et Hana revinrent donc au QG :


« Kohan : Heu cette histoire d'esprit c'est vrai au moins ?
-Marie : Bien sûr que c'est vrai enfin c'est ce qu'ils m'ont dit...
-Kohan : Mais POURQUOI TOI ?!
-Marie : Tu es jaloux ?
-Kohan : Bien sûr que je suis jaloux qu'est-ce que tu crois ! »

Il avait sorti sa réplique un peu trop vite et cela fit rire tous les autres présents dans la pièce :

« Hana : Bon du coup vous allez être obligés de rester avec nous maintenant que vous aussi êtes des digisauveurs...
-Michael : Je préfère rester le plus souvent ici quand même...
-Sarah : On dirait Octave...
-Marie : Bah c'est pas son frère pour rien ! Allez Michael du nerf on a un monde à sauver !
-Michael : Je peux me remettre de mes émotions si ça te gêne pas ? C'est pas tous les jours qu'on se fait attaquer par de gros monstres et qu'un bon esprit vient posséder une de ses amies ! Et qu'en plus on apprend qu'on est de ceux qui doivent sauver le monde !
-Hana et Sarah : C'est logique...
-Matt : Je m'inquiète pour Yann, je m'entends pas très bien avec lui d'habitude mais c'est mon frère, et je veux pas qu'il meure... »

Pendant ce temps-là, du côté d'Octave, d'Andy et de Léo, ils marchaient dans une sorte de désert sans fin, quand soudain ils virent deux silhouettes :

« Andy : Un mirage ?
-Octave : Je ne sais pas... Même si c'est un mirage ça veut dire qu'il y a bel et bien à un endroit deux personnes, approchons. »

De l'autre côté, c'est à dire du côté de Yann et Laetitia, ils virent également trois silhouettes :

« Yann : Oh pourvu que ce soient Kohan, Léo et Hana, j'ai envie de les retrouver... Même Kohan avec ses répliques stupides.
-Laetitia : En réalité tu l'aimes bien Kohan mais tu veux pas l'avouer...
-Yann : Heu...
-Laetitia : Ce ne serait pas Léo là-bas ? »

En effet, c'était Léo, accompagné de deux personnes inconnues, dont l'une des deux disait vaguement quelque chose aux deux enfants. Quand Yann vit les digivices de ceux-ci, il se braqua immédiatement : c'étaient des ennemis ! Et il ne comprenait pas pourquoi Léo était de leur côté :

« Yann : Léo comment as-tu osé...
-Léo : Comment ?
-Yann : Sale traître ! »

Son digivice brilla de plus belle avec son symbole et Motimon enchaina les digivolutions :


« Motimon : Motimon digivolve-toi en... Tentomon !
-Tentomon : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon !
-Kabuterimon : Kabuterimon digivolve-toi en... Megakabuterimon ! »

L'insecte imposant fit face aux trois digisauveurs qui ne savaient quoi faire :


« Octave : Aïe c'était prévisible Gennai a du les briefer...
-Andy : Yann tu as perdu la tête ?!
-Yann : Je ne sais pas comment tu sais mon nom mais vous êtes mes ennemis et mon devoir est de vous éloigner alors PARTEZ !
-Léo : Yann tu ne me reconnais pas ?
-Yann : Si je te reconnais Léo mais mon ami était l'ancien Léo, celui qui n'avait pas vendu son âme à l'ennemi !
-Andy : Digimental up !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Fladramon !
-Octave : Andy tu as perdu la tête toi aussi tu comptes pas le combattre avec ton petit Fladramon ?
-Andy : Tu veux faire quoi d'autre ?
-Octave : Fuyons ! »

C'est ce qu'ils firent immédiatement. Yann était plutôt content de lui, mais s'inquiétait désormais pour Hana et Kohan. De leur côté, après s'être suffisament éloignés, Octave exposa son plan :


« Octave : Yann croit que nous sommes ses ennemis, à cause de Gennai, cela veut donc dire que gennai a réussis à le contacter ! Parlons à ceux qui sont dans ma chambre. »

Il alluma le communicateur de son digivice :

« Octave : Bon est-ce que l'un de vous sait si Yann a un objet particulier ?
-Le club des M : Non.
-Sarah : Ca ne me dit rien...
-Hana : Moi non plus.
-Kohan : Moi si il m'avait piqué mon ordinateur portable ! »

Cela fit sourire Octave, son plan ne pouvait que fonctionner :

« Octave : Michael va dans le programme Gennai de mon ordinateur.
-Michael : Hein mais pour quoi faire ?
-Octave : On va les tromper un peu pour avoir du temps pour leur parler ! »

Michael cliqua sur le programme Gennai, mais Octave ne répondait plus. Dans la pièce, il était le seul présent à ce moment-là. Les autres faisaient un trivial Poursuit dans la pièce à côté, et c'était Matt qui gagnait :


« Matt : Alors Kohan question bleue : Quelle est la capitale de la grèce ?
-Kohan : Heu... Hamburger ? »

Les autes éclatèrent de rire, Kohan avait le don de dire toujours la réponse la pire qu'on puisse imaginer :

« Marie : Ah là là t'es trop drôle frérot !
-Kohan : Mais heu je le fais pas exprès !
-Matt : La bonne réponse était Athènes... Bon Sarah c'est à toi de jouer, Kohan tu lui poseras une question. »

Elle tomba sur une case rose et Kohan lui posa la question suivante :

« Kohan : alors Sarah, dans Roméo et Juliette,où se déroule la scène ou Juliette dit « Oh mon Roméo es-tu mon Roméo ? » »

Sarah rougit en pensant à Kohan et elle, à l'instar de Roméo et Juliette et ne répondit pas dans les temps.

« Gennai : Alors petit morveux tu croyais pouvoir m'imiter ? »

C'était dans l'autre pièce, Gennai venait de prendre le contrôle de l'ordinateur de Michael :

« Michael : Mais comment vous avez fait ?
-Gennai : Le digimonde est un immense réseau et dès que vous vous connectez cela laisse des traces... Je savais bien que vous utiliseriez ce fichu programme un jour, maintenant je vais vous détruire ! »

Dehors, un immense digimon apparut : c'était un greymon, la digivolution de Agumon. Michael courut dans l'autre pièce :

« Michael : On a un souci !
-Les autres : Lequel ?
-Michael : Regardez dehors ! »

Ils s'aperçurent qu'ils étaient vraiment, mais alors vraiment dans la mouise. Les enfants coururent dehors. Le Greymon avait les yeux rouges, et seule Sarah savait ce que cela signifiait :

« Sarah : Il a les yeux rouges il est manipulé par Gennai ! Le seul moyen de le libérer est de prononcer le mot qu'il faut.
-Kohan : Comme quand on a libéré Hana et Léo ?
-Sarah : Exactement !
-Marie : Mais il y en a des millions et des millions de mots !
-Sarah : J'ai pas dit que ce serait facile ! »

Le Greymon donna un coup de queue aux digisauveurs qui, d'un saut bien placé l'esquivèrent facilement. Les passants aux alentours étaient effarés et s'enfuyaient rapidement, sauf un, mais les digisauveurs ne le voyaient pas, qui restait là, à regarder. C'était un garçon brun ténébreux d'une quinzaine d'années, et son sourire énigmatique détruisait les impressions qu'on pouvait avoir sur lui. Ses habits étaient d'un look plutôt gothique et il n'avait ni digivice ni digimon.


« Hana : Faut que vous digivoluez !
-Pycomon : Mais je sais pas comment on fait dans votre monde ! »


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:37
Episode 19 : Des squatteurs ou de nouveaux digisauveurs ? Partie 4 : Le club des M récidive :

Hana était désespérée sur le coup, son digivice ne brillait résolument pas. Kohan et Sarah essayèrent quelque chose. Ils brandirent leurs digivices et s'exclamèrent :


« Kohan et Sarah : Digimental up ! »

Sans effet. Pendant ce temps-là, dans le digimonde, Octave tentait désespérément d'établir la connexion, en vain :

« Octave : Je crains qu'ils soient tombés dans un piège...
-Andy : Il faut les aider !
-Octave : Oui mais regarde mon digivice. »

Il lui montra. Les fonctions qui indiquaient habituellement où était les portails avaient disparu, le communicateur aussi, seule l'heure était affichée : 16h30. Octave était plus qu'inquiet pour les autres ainsi que Léo et Andy. Léo pensa quant à lui qu'une fois de plus il n'était pas de grande utilité...


« Kohan : Ah c'est désespéré ! »

Le club des M s'entre-regarda, ils pensaient tous à la même chose. Ils s'interposèrent entre le greymon et le groupe et levèrent leur nouveau digivice bien haut :


«Marie : On va vous protéger !
-Kohan : Mais t'es complètement dingue ?! »

Marie foudroya Kohan du regard et celui-ci se tut sous la puissance qu'elle émanait. Comme la dernière fois, un énorme bouclier renvoya la puissance de l'attaque contre son lanceur, et il tomba par terre, KO. Puis il disparut du monde réel. Kohan, Sarah et Hana étaient impressionnés :


« Hana : Ouah c'est énorme ce que vous savez faire !
-Miranda : C'est grâce à notre amitié !
-Kohan : On ne peut pas faire ça nous... »

Le brun ténébreux sortit de sa cachette et vint voir les jeunes enfants :

« Le brun : Dites c'est impressionnant vos effets spéciaux.
-Kohan : Heu... Ce ne sont pas... »

Sarah le fit taire un peu de force et reprit :

« Sarah : Oui on teste pour un futur film !
-Le brun : je pense que nous nous reverrons bientôt, digisauveurs... »

Il marcha dans la rue en disparaissant petit à petit.

« Kohan : Mais c'est qui ce type ?!
-Marie : Je sais pas mais il vient de me mettre un gros doute là..."

Ils rentrèrent donc dans la chambre d'Octave, et Michael tenta de rétablir la communication :

« Michael : Ca répond pas... C'est comme si... »

Il n'arrivait pas à le dire, c'était trop horrible :

« Kohan : Comme s'ils étaient morts ?
-Michael : Voilà...
-Sarah : NOOOON ANDY !!!! »

Elle se précipita comme une folle contre l'écran et se téléporta dans le digimonde :


« Kohan : Si Sarah y est je la suis ! »

Il se téléporta également :

« Michael : Mais ils sont malades ou quoi ?!
-Marie : Non ils sont innocents... Surtout Kohan. Et Sarah s'inquiète pour son frère.
-Hana : Tu sais que tu es très mature pour ton âge ?
-Marie : Heu ouais.
-Hana : Bon je les suis également, vous restez ici.
-Marie : Mais !
-Hana : pas de mais c'est trop dangereux pour vous ! »

Elle se téléporta aussi. Marie enragea sur place :

« Marie : J'en ai marre qu'on nous prenne pour des moins que rien !
-Matt : Bah c'est un peu le cas...
-Marie : Mais non c'est nous qui les avons sauvé tout à l'heure !
-Michael : Restons ici il faut que quelqu'un les surveille.
-Marie : NON J'y vais ! »

Elle brandit son digivice devant l'écran elle aussi et fut téléportée également.


« Michael : Elle n'en fait qu'à sa tête...
-Miranda : J'y vais aussi !
-Matt : Moi aussi !
-Michael : Bon bah je suppose que je vais y aller aussi... »

Au final, tout le monde fut téléporté dans le digimonde. Mais le club des M avait été téléporté dans un autre endroit que les autres. C'était un grand palais blanc étincelant où régnait la paix et l'ordre :


« Michael : On est dans le digimonde ?
-Marie : Oui. »

De Marie émanait une lumière intense, comme la dernière fois :

« Pelchamas : Je n'ai pas pu tout vous dire tout à l'heure, je vais donc vous accueillir dans mon château. »

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes et les enfants étaient émerveillés, sauf Marie qui marchait droit et fièrement. La même lumière que dans le château de gennai l'illuminait, et Michael avait toujours du mal à y croire. (Matt et Miranda s'étaient déjà fait à l'idée). Il avait déjà du mal à admettre que le digimonde existait bel et bien et qu'ils ne naviguaient pas en plein rêve, alors voir des esprits le déboussolait complètement. Puis il les accueillit dans une salle :

« Pelchamas : J'ai plusieurs choses à vous dire sur votre avenir...
-Michael : Notre avenir ? Il est déjà si tracé que cela ? »

Pelchamas sortit du corps de Marie et revint sous sa forme d'ange. Marie se demandait où ils étaient :


« Pelchamas : Vous êtes dans mon château, loin des manigances que Gennai. Je vais vous donner immédiatement vos scanners. »

Dans une boîte étaient rangés 4 scanners. Michael avait une foule de questions à lui poser :

« Michael : Pourquoi on n'est pas arrivés tous en même temps dans le digimonde ?
-Pelchamas : Les forces du mal ont divisé vos digivices en 3 catégories : les anciens, que kohan, Yann, Hana, Léo et Laetitia ont, Les D-digivices, que vous êtes les seuls à ne pas avoir et enfin les D-arc les vôtres. Ceux qui sauveront le monde seront les propriétaires des D-arc, c'est écrit dans la prophétie... Les D-arc vous aideront, mais ce sera vous et seulement vous qui serez capables d'anéantir les forces maléfiques, en compagnie de 2 autres digisauveurs. D'autres digisauveurs d'autres pays vous aideront également bientôt.
-Michael : Encore deux nouveaux ou deux qu'on connait déjà ?
-Pelchamas : Je l'ignore...
-Matt : Mais pourquoi nous ?
-Pelchamas : Vous avez quelque chose de plus que les autres enfants. Dans le cycle de vos réincarnations, vous avez prouvé que vous étiez aptes à aider le monde, ainsi que les 8 autres.
-Michael : Comment on active les symboles ?
-Pelchamas : En agissant comme la qualité qu'il symbolise le stipule. Par exemple, ton frère, marie, a voulu forcer sur son symbole de l'innocence, en étant parfaitement conscient, et il est devenu coupable... A cause de cela, son digimon a digivolué dans la mauvaise forme.
-Miranda : Je ne veux pas être une digisauveuse... »

Elle avait dit ça en plein milieu de la conversation et cela cassa complètement l'ambiance, elle s'expliqua :

« Miranda : Vous comprenez moi les combats je n'aime pas ça, les souffrances, les guerres, je ne veux pas.
-Pelchamas : Oui mais malheureusement les forces du mal ne pensent pas la même chose que toi et si tu abandonnes, tôt ou tard elles finiront par te poursuivre et te tuer. Sarah et Hana n'aiment pas non plus combattre, pourtant elles font de leur mieux pour ne pas le montrer.
-Matt : Mais comment nous connaissez-vous aussi bien ?
-Pelchamas : Je suis toutes vos aventures depuis mon château. Quand vous aurez trouvé tous les symboles, excepté celui d'Octave et les vôtres, et tous les digioeufs (sauf les vôtres), vous serez aptes à attaquer Gennai.
-Marie : Et notre aventure sera finie ?
-Pelchamas : Malheureusement non ce n'est que le début... »

Les enfants boudèrent. Ils aimaient les digimons et le digimonde mais toutes ces aventures les perturbaient :


« Pelchamas : Oui c'est dur je le sais mais courage ! »

Il disparut et les enfants se sentirent aspirés par un portail et revinrent dans la chambre d'Octave...


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:13
Super,j'ia lu les derniers chpaitres,lirai le début un autre jour,continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:15
Ah j'ai enfin pu les lire ! ^o^ Génial ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:17
Lol blackagumon si tu veux un conseil lis le début sinon tu risques de rien comprendre ^^. Mais merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: v   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:17
Episode 20 : Des squatteurs ou encore de nouveaux digisauveurs ? Partie 5 (dernière partie) : L'éclosion d'Hawkmon :

Revenons quelques temps en arrière. Hana, Kohan et Sarah étaient happés par un portail puis se retrouvèrent en plein dans la zone du désert :


« Kohan : Il fait chaud ici. »

Hana, au lieu de dire quelque chose du style « Merci de ta remarque très constructive. » esquissa un sourire :

« Hana : Peut-être parcequ'on est dans un désert ?
-Kohan : C'est pas faux...
-Sarah : Oh là là je m'inquiète pour Andy et Octave s'ils sont tombés ici !
-Hana : Et Léo !
-Sarah : Oui bien sûr. »

Mais leurs digivices n'indiquaient rien sur leurs amis.

« Kohan : Ils sont vraiment morts ?
-Hana : Je le crains malheureusement. »

Sarah laissa échapper quelques larmes en pensant à son frère, elle ne pouvait pas supporter son attitude protectrice mais elle l'aimait plus que tout :

« Sarah : Andy...
-Kohan : Oh Sarah pleure pas... »

Ce n'était qu'une maigre consolation mais Sarah se calma. Hana voyait quelque chose au bout :

« Hana : Ce serait pas un Patamon qui vole là-bas ?
-Kohan : C'est le digimon de Léo ! »

En effet, Patamon volait vers eux et il s'exclama à une vitesse folle :

« Patamon : Oh là là là venez venez il y a Léo et les autres qui sont tombés par terre je peux rien faire je voulais chercher de l'aide AAAAAAAH !
-Hana : Calme-toi et raconte-nous.
-Patamon : On cherchait Yann et Laetitia et tout à coup on a perdu la connexion avec vous, on s'est donc perdu en plein désert et Léo est tombé dans les pommes ! »

Les enfants coururent vers leurs amis qui étaient, là, par terre, frappés par une insolation. En voyant cela, Canamon digivolua immédiatement en Duckymon :


« Duckymon : Ouais je suis redevenu Duckymon !
-Kohan : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Sarah, qui avait toujours de quoi manger sur elle, sortit des bouteilles d'eau et fit boire les trois garçons qui se réveillèrent difficilement :

« Andy : Où suis-je ?
-Sarah : ANDY !
-Andy : Sarah tu es venue me chercher ?
-Sarah : Oui on est venu vous chercher avec kohan et Hana !
-Octave : Yann et Laetitia... sont en danger.
-Hana : Kohan et Sarah allez les chercher pendant que je m'occupe de les raccompagner jusqu'au portail d'accord ?
-Kohan et Sarah : Roger ! »

Sarah lui laissa de quoi boire. Quand soudain ils entendirent une voix :

« Michael : Le groupe vous nous recevez ?
-Hana, Sarah et Kohan : 5/5 !
-Michael : Ouf... Vous avez retrouvé Andy, Octave et Léo ?
-Hana : Oui ils sont un peu sonnés là je les raccompagne ! Et vous alors ?
-Michael : Trop compliqué à raconter... »

Kohan et Sarah partirent donc à l'exploration. Sarah trouva ce moment bien choisi pour déclarer sa flamme à Kohan :

« Sarah : Heu Kohan tu te souviens ce que je t'ai dit l'autre jour ?
-Kohan : Que tu allais me prêter Harry Potter 5 en film ? Oui je m'en souviens ! »

Sarah rougit en entendant cela.

« Sarah : Non non pas ça ! Dans le château quand on devait retrouver Piyomon et Patamon.
-Kohan : Ah oui ton jeu ?
-Sarah : Heu voilà ! Bah je... je voulais te dire que je t'ai... »

Un grand « boum » se fit entendre. Il provenait de là où semblaient être Yann et Laetitia. Kohan et Sarah y coururent. Yann et laetitia se faisaient emporter par le sable ! Un digimon apparut. Duckymon et Hawkmon s'exclamèrent :


« Duckymon et hawkmon : C'est megadigmon ! »

C'était une sorte d'énorme taupe avec un forêt à la place de son nez et qui faisait vingt fois voire plus la taille des deux digisauveurs. D'instinct, Duckymon digivolua :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon ! »

Il envoya une rafale d'eau sur le digimon ennemi, en vain. Ce n'était qu'une petite douche pour lui. Celui-ci prit Kohan dans une de ses pattes et Sarah dans une autre :


« Sarah : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! »

Son Hawkmon brilla de la lumière caractéristique :

« Hawkmon : hawkmon digivolve-toi en... aquilamon ! »

C'était une digivolution assez proche de halsemon mais néanmoins elle était plus puissante. Megadigmon, surpris, lâcha Sarah. Aquilamon la rattrapa. Kohan criait, se débattait, mais rien n'y fit, il était emporté petit à petit :


« Kohan : Au secours !!!
-Sarah : Kohan non ! »

Elle allait perdre celui auquel elle tenait le plus avec Andy et c'était insupportable. Elle saisit son symbole dans sa main et murmura :

« Sarah : Pourquoi ne veux-tu pas fonctionner ? »

Quand elle vit Kohan s'enfoncer dans le sol, elle ne réfléchit plus et hurla :


« Sarah : Kohan je t'aime !! »

Son symbole lança des éclairs de lumière roses partout autour de Sarah et son digimon commença à digivoluer, encore :

« Aquilamon : Aquilamon digivolve-toi en Mégaquilamon ! »

C'était le même digimon mais en encore plus grand et avec en plus une armure solide. Il lança une tornade qui fit envoler littéralement le Mégadigmon et rattrapa Kohan au vol.


« Kohan : Sarah ! »

Il la serra fort dans ses bras et répondit :

« Kohan : Je t'aime aussi ! »

Yann, Laetitia, Motimon et Agumon surgirent de la terre. Kohan et Sarah vinrent les récupérer :

« Yann : Oh non ne me dit pas que tu es toi aussi du mauvais côté Kohan...
-Kohan : Mais non je suis du bon côté !
-Yann : Gennai nous a pourtant dit que vous étiez nos ennemis...
-Kohan : Gennai c'est rien qu'un méchant pas beau qui fait que nous mentir depuis le début !
-Yann : Ah bon ?
-Sarah : Oui il a raison vous vous êtes fait berner par lui, en réalité c'est notre ennemi.
-Yann : Je ne peux pas vous croire...
-Marie : Kohan il est amoureux !
-Kohan : Marie tais-toi pour une fois !
-Matt : Yann tu m'entends ?
-Yann : Matt c'est bien toi ?
-Matt : Oui et crois-les ils ont raison !
-Yann : Oh là là tellement de rebondissements... A quoi sert vos digivices ?
-Kohan : On peut faire plein de trucs avec ! On peut se téléporter dans notre monde, faire une digivolution spéciale, il fait même du jus d'orange en prime !
-Sarah : Heu non il ne fait pas de jus d'orange... »

Ils rentrèrent tranquillement, cherchèrent les digivices de Yann et Laetitia, puis vinrent se reposer. L'équipe était enfin au complet.


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:29
La suite ! Mr Green *a rien trouvé d'autre à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:00
Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:43
Episode 21 : Le symbole de la sagesse :

Le lendemain, l'avant-veille de la rentrée, le groupe se sépara : en effet, Kohan, hana et Yann devaient faire leur exposé pour la rentrée (Léo et Laetitia avaient déjà fait leur part), et les histoires avec le digimonde avaient un peu tout chamboulé dans leur emploi du temps. Octave n'avait pas fini ses devoirs de vacances, le club des M remettait de ses émotions, Andy et Sarah passaient une journée avec leurs parents bref seuls Léo et Laetitia étaient disposés à aller dans le digimonde. Octave leur donna donc quelques indications :

« Octave : Bon déjà gardez constamment votre communication avec moi, je resterai devant l'ordinateur malgré mes devoirs, et vous allez chercher vos symboles. Celui de Laetitia se trouve en haut de la montagne et malheureusement pour toi Léo le tien se trouve sur une autre île...
-Léo : Oh...
-Octave : Soyez très prudents et n'hésitez pas à rebrousser chemin si vous vous sentez en danger ! »

Léo et Laetitia brandirent leur digivice et se téléportèrent, avec leurs digimons, dans le digimonde.


«Laetitia : Nous y voilà !
-Patamon : Faites attention cette montagne est très escarpée.
-Léo : On va y arriver, enfin j'espère.
-Laetitia : Si on fait les choses calmement et surement...
-Agumon : On aura fini demain soir ?
-Laetitia : Mais non ce sera plus sécuritaire c'est tout ! »

Ils commencèrent à escalader la grande grande montagne. Pour les adolescents, c'était un effort surhumain. Ils n'avaient jamais prévu d'escalader une montagne sauvage dans leur vie, et cette expérience toute nouvelle ne les mettait guère en joie. Ils se taisaient, exceptés leurs digimons qui parlaient de temps en temps. Mais les digimons, même si pour la plupart ils étaient chaleureux, n'avaient pas grand chose à dire dans les grandes conversations d'octave, Yann, Kohan, Hana, Sarah, Andy et les autres. Puis, petit à petit, Léo sentit qu'il perdait le contrôle. Il marchait de travers sur les chemins pentus, se sentait faiblir. Puis il vit que le paysage autour de lui changeait : les pentes se transformaient progressivement en plaines, les cailloux en fleurs. Il se sentait transporté dans un rêve. Puis Laetitia et Agumon disparurent, et enfin son propre digimon disparut lui aussi. Il était dans un pré, et il se vit lui-même en train de cueillir des fleurs pour sa mère. Mais il était âgé de 5 ans, non de 14 ans. Quand soudain quelqu'un courut à toute vitesse. C'était son grand frère, Kévin, et il apportait de mauvaises nouvelles. C'était un jeune homme d'une quinzaine d'années, de la même apparence que léo, mais en moins discret :

« Kévin : Léo bouge-toi la maison se fait attaquer faut aller rejoindre papa et maman !
-Léo petit : Mais !
-Kévin : Pas de mais dépêche ! »

Il courut à toute vitesse, talonné par son frère. Ils habitaient dans un petit village situé non loin de là, et la mafia avait décidé de le mettre à sac. Quand Léo arriva, c'était trop tard, ses parents étaient morts ainsi que son frère. Il contempla, aussi bien le petit que le grand, la scène et le désastre, et le grand Léo se souvenait de la suite : la fuite le plus loin possible, puis les policiers, enfin l'orphelinat pour enfin la famille adoptive, à Strasbourg. Quelqu'un vint près du grand léo. C'était le même garçon que les digisauveurs avaient vu dans la ville :


« Le brun : Ah si tellement tu avais pu les sauver, ou mourir avec eux...
-léo : Qui êtes-vous ?
-Le brun : Je m'appelle Charles. Mais toi, Léo, que va-t-il t'arriver le jour ou cela va arriver devant tes amis digisauveurs ? Tu ne pourras rien faire bien évidemment... Tu es quelqu'un de faible, j'avais oublié. »

Léo encaissait toutes les remarques avec tristesse. Ce que Charles lui disait, il le savait pertinemment. En dehors de ce flash-back hallucinatoire, Laetitia et les deux digimons faisaient des pieds et des mains pour essayer de réveiller léo. Patamon abandonna et commença à se lamenter sur son sort :


« Patamon : Comment je vais vivre sans Léo ? Ok il est pas bavard mais c'est mon ami et je peux pas vivre sans lui !
-Agumon : On va trouver une solution !
-Laetitia : Je n'en vois pas... »

Agumon s'énerva pour une fois :


« Agumon : Pour une fois arrête d'utiliser ta tête et utilise ton coeur !
-Laetitia : Mon coeur, je le maitrise parfaitement grâce à ma tête, et je n'en ai pas besoin. »

C'était ce qu'elle prétendait. En réalité, voir son ami bloqué dans une dimension parallèle l'affectait, mais elle le cachait bien. Son scanner, qui brillait précédemment, vit son éclat se diminuer.


« Charles : Alors Léo que décides-tu ? Tu abandonnes ta vie de digisauveur et tu ne verras plus de morts ou tu continues vers une mort certaine ?
-Léo : Je ne sais pas... »

Une voix lointaine lui criait « Léo !!!!! ». En réalité, c'était Patamon qui hurlait sur la montagne.

« Agumon : Patamon calme-toi !
-Patramon : Non ! Je suis sur qu'il va m'entendre ! LEEEEEEOOOOO !!!!!!!!
-Léo : Patamon ?
-Charles : Tu ne connais pas de Patamon, tu le sais bien.
-Léo : Ca me rappelle quelque chose... Oh Patamon... »

Il tenait son scanner encore vide entre ses mains et hésitait à le donnait à Charles. Laetitia, quant à elle, réfléchissait ardemment, et n'arrivait pas à peser le pour ou le contre. Qu'est-ce que c'était la sagesse après tout ? Elle avait encore à apprendre, elle n'était pas sage. Mais néanmoins, son scanner recommença à briller. Elle voulait tout de même aider léo à s'en sortir, et savait bien qu'il valait mieux qu'elle laisse son coeur agir pour une fois, suivre les indications d'Agumon.


« Charles : Alors Léo dépêche-toi !
-Léo : Je... je ne sais pas. »

Le scanner de Laetitia brilla de plus belle et un pan de la montagne s'effondra de l'autre côté. Le symbole de Sarah, qui était une sorte de cible sur un fond bleu, entra dans son scanner. Puis elle se sentit faiblir elle également et plongea dans le rêve de Léo. Elle vit Charles, qu'elle ne connaissait pas, et Léo, qui hésitait à donner son scanner à Charles :


« Laetitia : Léo tu ne comptes pas donner ton scanner à cet individu quand même ?
-Léo : Je... je ne sais pas.
-Charles : Ne l'écoute pas Léo de toutes façons à quoi sert-elle ? Elle n'agit jamais ! »

Laetitia vint le gifler :

« Laetitia : Ce n'est pas mon genre mais qui que tu sois tu ne l'as pas volée ! »

Charles se releva et donna un coup de poing à Laetitia, qui tomba par terre. Il s'énerva :


« Charles : Léo maintenant tu arrêtes de faire ton débile et tu me donnes ton scanner !
-Laetitia : Léo, pense aux autres digisauveurs et surtout pense à Patamon !
-Léo : Patamon ?
-Charles : Elle ne dit que des choses absurdes ! A-t-elle déjà eu raison ? »

Léo vint aider Laetitia à se relever et dit à Charles :

« Léo : NON ! Je te te donnerai pas mon scanner, Laetitia a raison.
-Charles : On va donc passer aux choses sérieuses. »

Il se transforma en un digimon fort peu connu de ces digisauveurs là mais auquel les anciens digisauveurs avaient eu affaire : Vamdemon. C'était une sorte de vampire à l'air plutôt humanoïde.


[hf : Pas tapay Bass pas tapay >_<]

« Laetitia : C'est Gennai qui vous envoie je suppose...
-Vamdemon : Gennai ce nul ? Non je suis bien plus fort que lui !
-Léo : On est mal barrés ! »

Il tremblait se peur. Laetitia, toujours maitresse d'elle-même, s'avança :

« Laetitia : Vous croyez nous faire peur ?
-Vamdemon : Pauvre folle tu crois pouvoir me résister ?
-Laetitia : Bien évidemment, vous n'êtes qu'illusion ici. »

Son symbole commença à lancer des éclairs bleutés :

« Vamdemon : et le coup de poing alors ?
-Laetitia : Ce n'était qu'une petite égratignure. Maintenant partez ! »

Sous la poids de sa volonté et sa sagesse, l'image de Vamdemon disparut et les deux adolescents revinrent dans le digimonde :

« Léo : Laetitia tu as été exceptionnelle.
-Laetitia : Si tu le dis... En tout cas, mon symbole brillait.
-Léo : Tu as du être sage à mon avis. »

Ils rentrèrent dans la chambre d'Octave, qui réfléchissait ardemment à un exercice de Maths :


« Octave : Alors comment ça s'est passé ?
-Laetitia : Léo a révassé mais je l'ai tiré de là.
-Octave : Ah ? Racontez-moi.
-Léo : Je suis fatigué je voudrais me reposer. »

Après cette aventure fatiguante, ils allèrent se reposer tranquillement chez eux et reprendre des forces, en compagnie de leurs digimons.


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:45
Episode 22 : L'histoire se répète :

Le lendemain, tout le monde, ou presque, était disponible pour aller dans le digimonde. En effet, Léo avait apparemment un rendez-vous important chez le psychologue.


« Octave : Bon aujourd'hui, j'ai décidé qu'on allait faire quelque chose de moins périlleux que la recherche des symboles.
-Yann : Enfin on s'est mis d'accord plutôt !
-Octave : Oui c'est vrai... Je me suis aperçu dernièrement que le livret d'informations que j'avais eu ne nous renseignait que sur notre mission, et pas ou peu sur l'histoire du digimonde et certains évènements qui se sont déroulés dernièrement, comme les flash-back hallucinatoires ou les digimons qui détruisent tout dans notre monde.
-Yann : Et de mon côté avec laetitia grâce à l'ordinateur de Kohan.
-Kohan : Faut que tu me le rendes au passage.
-Yann : Là n'est pas la question. En explorant avec Laetitia donc, notamment au moment où j'ai récupéré le symbole de la connaissance, des choses se sont affichés sur l'écran, mais malheureusement les programmes de Gennai ont vite repris le dessus sur l'ordi. Mais je ne savais pas à l'époque que c'était notre ennemi.
-Laetitia : Et puis aussi quand j'étais dans le flash-back hallucinatoire avec Léo quelqu'un d'autre est venu, il s'appelait Vamdemon.
-Hana : Mais... J'en ai déjà entendu parler !
-Les autres : Sérieux ?
-Hana : Oui ! J'ai un correspondant au Japon qui s'appelle Izzy ! Il m'avait dit que si un jour j'entendais parler de digimon, de digimonde et quelques noms dont Vamdemon, il fallait que je lui en parle immédiatement. Ils cherchaient apparemment un huitième enfant où je sais plus trop quoi. Enfin Izzy est beaucoup plus âgé que moi maintenant ! Ce qu'il m'avait dit c'était il y a 9 ans, j'étais toute petite mais mes parents avaient décidé de m'initier au japonais... Maintenant il doit avoir... 21 ou 22 ans.
-Octave : Nous devrions essayer de l'appeler, il pourrait nous aider.
-Yann : Mais il y a peu de chances qu'il puisse nous aider...
-Octave : Qui ne tente rien n'a rien.»

Après quelques heures de tractations diverses et variées, Hana appela Izzy et commença à parler en japonais, qu'elle était la seule à parler :

« Hana : Salut Izzy je te dérange pas ?
-Izzy : Hein qui c'est ? Il est 3 heures du matin...
-Octave : Qu'est-ce qu'il dit ?
-Hana : Il dit qu'il est 3 heures du matin. »

Octave rougit : il avait oublié le décalage horaire.

« Hana : Heu c'est Hana tu te rappelle pas ?
-Izzy : Pas du tout j'aimerais bien dormir...
-Hana : Mais c'est super important j'étais ta correspondante il y a 9 ans et tu m'avais dit que si on entendait parler de digimon un jour fallait te rappeler ! »

Elle entendit au bout du combiné que Izzy s'était levé rapidement. Puis il alluma son ordinateur et donna son adresse msn à Hana. Puis ils se connectèrent en conversation vidéo. Hana s'occupait de traduire :

« Izzy : Vous êtes les nouveaux enfants choisis ?
-Kohan : Enfants choisis ?
-Hana : C'est ce qu'il m'a dit.
-Octave : Ca doit être la traduction de digisauveur à mon avis. Dis lui que oui en effet nous sommes les nouveaux digisauveurs, et que nous voulions des informations.
-Hana : Ok ! »

Elle répéta :

« Izzy : Hum ok... Ravis de vous rencontrer. Je pensais qu'on serait enfin tranquilles après les deux générations de digisauveurs, mais apparemment non.
-Octave : Il y a eu deux générations ?
-Izzy : Oui. La première, nous étions 7, puis 8 avec kari, et nous avons sauvé le monde une première fois avec Tai, Matt, Sora, Mimi, Jou, TK et Kari, et bien sur avec nos digimons. »

Une voix derrière qui était familière à yann dit « Izzy c'est qui ? »

« Motimon : Mais c'est la voix d'un Tentomon !
-Izzy : Tentomon ce sont les nouveaux digisauveurs. »

Tentomon envahit tout l'écran puis s'écarta :

« Tentomon : Vous êtes de quelle ville du Japon ?
-Octave : Heu on n'habite pas au Japon.
-Tentomon : Je comprends rien de ce qu'ils disent ! »

Hana s'empressa de traduire les deux côtés :

« Hana : J'en ai marre vous ne pouvez pas utiliser vos digivices ou un truc du genre !
-Izzy : C'est pas bête... Mettez vos digivices devant votre écran tous. »

Hana traduisit. Les 12 digivices d'un côté et le digivice de l'autre s'illuminèrent et la conversation devint plus facile :

« Izzy : Vous me comprenez sans Hana là ?
-Octave : Parfait !
-Izzy : Mais vous êtes combien ?
-Octave : On est 12 mais on tient pas tous sur l'écran.
-Izzy : Comme nous avant... 12 digisauveurs. Il y a eu après une deuxième génération, ils étaient 4 avec TK et kari, du coup nous n'étions plus 8 mais 12.
-Marie : Mais attends Pelchamas nous a dit quelque chose dans son château !
-Michael : oui il a dit que seuls nous et 2 de vous pourrions sauver le monde, et que les autres ne serviront qu'à nous aider mais ne seront pas les acteurs principaux.
-Izzy : C'est en gros ce qui nous est arrivé. »

Kohan comprit immédiatement ce que cela signifiait :


« Kohan : On sert à rien ?
-Izzy : Non pas exactement, vous ne serez pas les acteurs principaux mais sans vous, ils ne pourront pas réussir. »

Si les autres parlaient peu, c'est parcequ'ils avaient décidé de jouer à « Time 's up » en attendant. Seuls Octave et Yann écoutait, et Kohan s'était remis au jeu.

« Yann : Il s'est passé plein de choses dernièrement et on voulait savoir si cela te disait quelque chose : d'abord les symboles et les nouveaux digivices.
-Izzy : Oui nous aussi on a eu la chasse au symboles... Mais on n'était encore que 7, et c'est bizarre enfin bon. Les anciens digivices communiquent entre eux et les nouveaux c'est pareil. Mais à ce que j'ai vu vous en avez encore une troisième sorte non ?
-Octave : Oui ce sont nos frères et soeurs qui ont ces digivices, ils s'appellent entre eux le club des M...
-Izzy : Voilà quelque chose de nouveau... Et vous avez tous un digimon je suppose.
-Yann : Pas le club des M.
-Izzy : Etrange... On n'a jamais vu auparavant un digisauveur sans digimon.
-Yann : Connais-tu des choses sur un certain Vamdemon ou Gennai ?
-Izzy : Vamdemon ? Mais il est mort !
-Yann et Octave : COMMENT ?!
-Izzy : Oui nous l'avons tué nous-mêmes ! Vous dites qu'il est revenu ?
-Yann : Laetitia et Léo affirment l'avoir vu.
-Izzy : Hum... Sinon sur gennai, il nous avait aidé et il semblait être un homme parfaitement droit et honnête, quoiqu'un peu bizarre.
-Yann : Bah pour nous c'est notre ennemi n°1.
-Izzy : Je ne peux rien vous dire à ce sujet car je ne sais pas...
-Octave : Il y a eu aussi un Greymon qui a débarqué dans notre monde et on a réussi à le faire disparaître en le battant !
-Izzy : Encore quelque chose de bizarre... Désolé, mais nous n'avons pas vécu cela et je n'ai pas les réponses mais je chercherai, promis. »

A côté la tension était à son comble. Sarah devait faire deviner à Kohan « Nicolas Sarkosy. »


« Sarah : Alors heu c'est le président de la république française aujourd'hui !
-Kohan : bah... Jacques Chirac ?
-Sarah : Mais non roh ! Son prénom c'est celui du saint qui est maintenant le père Noël !
-Kohan : Saint cadeau ?
-Hana : C'est terminé !
-Sarah : C'était Nicolas Sarkosy.
-Kohan : Je connaissais pas... »

Sarah et Kohan se débrouillaient fièrement avec leur score de 0 points tandis que les autres enchainaient les cartes. Octave interrompit le jeu :


« Octave : Allez fini de jouer on des informations supplémentaires !
-Andy : Comment ça ?
-Yann : A distance, Izzy m'a désinstallé les programmes de Gennai et j'ai des informations sur le digimonde. Codées malheureusement...
-Laetitia : Pourquoi on ne prendrait pas une journée de pause après tout ?
-Sarah : Elle a raison !
-Le club des M : Oui !
-Hana : Faut avouer que cela ne nous ferai pas de mal...
-Kohan : Faut admettre...
-Yann : Ils n'ont pas tord.
-Octave : Ok j'ai compris tous au parc !
-Hana, Sarah, Kohan, le club des M : Youpi ! »

Ils allèrent au parc profiter pleinement de leur dernier jour de vacances, et se reposer après tant d'aventures. Chacun depuis le début avait du se surpasser (à part Octave et le club des M probablement) et cela ne pouvait leur faire que du bien. Ils se divisèrent en plusieurs groupes : le club des M d'un côté, Kohan et Sarah d'un autre, et Hana, Octave, Yann et Laetitia d'un troisième. Le club des M, comme à son habitude, prit l'aire de jeu comme terrain de chasse, et vinrent coloniser cet endroit hostile :


« Marie : Chef nous voici arrivés !
-Michael : Parfait. »

Un petit groupe d'enfants du même âge qu'eux vint et ne semblaient pas d'accord. Leur chef, un petit dur de 12 ans, répliqua violemment :

« Le garçon : Vous vous croyez où ? Ici, c'est NOTRE territoire !
-Marie : Tu veux parier ?
-Le garçon : Vous comptez me battre avec quoi ?
-Marie : Heu... C'est une bonne question. »

Du côté de Kohan et Sarah, ils avaient enfin un moment intime dans leur relation. Sarah se sentait affreusement gênée et Kohan très à l'aise, il ne semblait pas comprendre réellement la situation :

« Kohan : maintenant qu'on est amoureux on va pouvoir faire des bisoux ! »

N'importe quelle personne aurait été explosée de rire en entendant cette réplique digne d'un enfant de 7 ans mais Sarah rougit de plus belle :


« Sarah : Tu sais Kohan je pense qu'on va commencer doucement...
-Kohan : Un tout petit bisou ?
-Sarah : Heu oui voilà... »

Elle sentait que le courant allait mal passer si Kohan continuait à être aussi innocent mais après tut, c'est ce petit côté qui le rendait si adorable. (ou l'inverse pour certaines personnes comme yann...)

« Kohan : Au juste Sarah tu peux toujours me prêter Harry Potter 5 ?
-Sarah : Heu oui oui pas de problème ! »

Hana, Yann, Octave et Laetitia, quant à eux, s'étaient adonnés à une tache très difficile : ils s'amusaient à déchiffrer le code sur l'ordinateur de yann :


«Code : Le poulet a de belles pattes pointues.
-Hana : Mais ça veut rien dire !
-Octave : Le poulet... Les policiers peut être.
-Yann : Et les pattes ce seraient éventuellement de la nourriture.
-Laetitia : Et pointues ce serait de bonne qualité ?
-Hana : Le policier a de la nourriture de bonne qualité ? Mais c'est sans queue ni tête votre truc !
-Octave : Décidément vive google traduction...
-Yann : Non mais je t'avais dit que traduire du coréen avec google traduction ça marcherait pas !
-Hana : Mais vous êtes surs que c'est du coréen au moins ?
-Yann : Bah il me semble que oui, en tout cas c'est la seule langue où il m'a mit un truc potable.
-Hana : Mais ça peut très bien être une langue inventée !
-Octave : C'est pas bête ce que dit Hana... Mais il nous faudrait le dictionnaire de traduction dans ce cas-là !
-Yann : Et pas utiliser google traduction.
-Octave : Ca marche très bien pourtant en anglais-français... Bon tu retrouves le sens global (même si tu comprends rien quand même).
-Yann : Ouais mais là le sens global ne veut rien dire !
-Octave : Oui bon bah c'est bon ça arrive à tout le monde de se tromper !
-Laetitia : Ca ne sert à rien de se disputer, on est un groupe et devons nous soutenir.
-Octave : Elle a raison...
-Yann : Toujours là pour nous rappeler la sagesse, merci Laetitia!
-Laetitia : Mais de rien. »

Les digimons étaient tels des statues à côté des digisauveurs, ils devaient être le plus discret possible.

« Hana : Ca me casse trop la tête ce truc, on fait autre chose ?
-Yann : Que diriez-vous d'un Jungle speed ?
-Octave : Heu sans façons merci. Je me fais tout le temps avoir.
-Laetitia : Non merci.
-Hana : A 2 ça va pas le faire.
-Yann : Bon d'accord... »

Ils passèrent le reste de la journée à se promener, à s'amuser, bref à profiter de leurs vacances, réellement. Mais la rentrée leur réservait des surprises, et pas que des bonnes...


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:47
XD Le dernier chapitre m'a bien fait marrer sur certains points... Nyuh je suis même dans la fic ! *0*
Bonne continuation ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:50
Super ! La suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:58
Episode 23 : L'apocalypse, partie 1 : le symbole du courage :

Le jour de la rentrée des classes, les 12 digisauveurs s'aperçurent qu'ils n'étaient pas si séparés que cela depuis tant de temps : ils étaient dans le même collège ! Mais ce collège était tellement grand qu'ils ne s'étaient jamais croisés ou, le cas échéant, jamais reconnu. Mais ils habitaient dans des quartiers totalement différents. Une fois au collège, Andy posa la question qui lui brulait les lèvres :


« Andy : Dites au juste pourquoi vous aviez à faire un exposé alors qu'on était en été ?
-Yann : En fait, c'était une punition... A cause de Kohan !
-Kohan : Même pas vrai d'abord ! C'est à cause de toi Yann !
-Hana : Vous allez pas recommencer vous deux ! En fait, Yann ET Kohan ont renversé du café sur des dossiers super-importants du directeur, et nous étions nous aussi à côté.
-laetitia : Oui je m'en souviens mieux maintenant...
-Léo : ... »

Léo n'avait pas vraiment une tête à sourire. Il semblait malheureux au possible.


« Marie : Bon les grands on vous laisse on va aller dans notre cour !
-Michael : A plus !
-Octave : Passez une bonne matinée ! »

Puis Octave donna des indications aux digisauveurs restants :

« Octave : Bon j'ai vu que nous étions dans la même classe cette année. Vous avez toujours vos consoles avec vous ?
-Kohan : Oui bien sur j'ai toujours ma nintendo DS sur moi ! »

Octave se serait cogné la tête contre un mur si mur il y avait :

« Octave : Heu pas ça la console digimonienne !
-Kohan : Ah oui ça, moi je l'ai. »

C'était une petite console qui avait été donnée aux digisauveurs avec leur digivice, Octave expliqua son utilité :

« Octave : Grace à cette console on pourra communiquer en classe. Les nouveaux messages seront signalés par télépathie. En gros vous entendrez le bruit du nouveau message reçu mais pas les autres de la classe. Soyez discrets."

[hf : Ok c'est pas ça dans la série mais fallait innover xD]

"Hana : Et nos digimons, ils vont faire quoi pendant tant de temps ?
-Octave : Je savais qu'ils ne tiendraient pas le choc des heures en classe alors ils resteront dans le grenier en haut. Un peu poussiéreux enfin bon... »

Ils se dirigèrent donc vers le grenier, où tous les élèves pouvaient déposer leurs affaires, et y laissèrent leurs digimons :

« Canamon : Tu viendras me chercher Kohan ?
-Kohan : Bien sur dès que j'aurai fini les cours !
-Octave : Bon les digimons si quelqu'un vient figez vous sur place et ne bougez pas.
-Yann : Je vous ai laissé de la nourriture, alors bon appetit !
-Canamon et les autres digimons : Merci ! »

La sonnerie retentit. Les 8 digisauveurs se dirigèrent donc vers leur premier cours. Mais quand ils entrèrent, un petit groupe de personnes qu'ils n'étaient pas censés connaître leur lança un regard noir : c'était Brandon, Cathy, Benoit, Charles et deux autres personnes qu'ils ne connaissaient vraiment pas : un garçon plutôt fort, voire gros et une fille qui semblait vraiment être une emo pure et dure :


« Cathy : alors les nuls comme on se retrouve ! »

Yann brulait de lacher tout ce qu'il pensait sur eux et leurs digimons mais la discrétion était de mise. Leurs 6 ennemis s'appelaient habituellement le club des fashion, un club ultra populaire dans le collège, et très fermé. Hana avait failli pouvoir y entrer :


« Charles : Je ne m'attendais pas à vous voir dans la même classe que nous.
-Octave : Nous non plus et il faut avouer que ce n'est pas en plaisir ! »

La tension était palpable entre les deux groupes et les autres élèves de la classe se posaient des questions. Finalement, ils s'assirent. Leur nouveau professeur principal était arrivé. Un grand homme âgé d'une trentaine d'années, roux aux yeux marrons, et qui arborait un smoking élégant :


« L'homme : Bonjour je suis M.Werquin. Je serai votre professeur principal cette année, et également votre professeur de Français. Comme vous le savez, vous êtes maintenant en 3ème, et le brevet des collèges approche. Mais il sera aussi important de préparer votre orientation. »

Il continua avec tout son baratin :


« M.Werquin : Les portables et autres moyens de communication sont bien évidemment prohibés en cours, sous peine de confiscation définitive ou non. Il est également interdit de posséder des animaux. »

Il dit cela en insistant son regard sur les 8 digisauveurs :

« M.Werquin : Sous peine de mise à pied. »

Andy chuchotta à Sarah (qui se trouvait entre son frère et Kohan) :

« Andy : A mon avis il se doute de quelque chose.
-M.Werquin : Ceux du fond vous vous sentez visés ?
-andy : Non non... »

Du coup, les digisauveurs n'osèrent pas discuter ni en chuchottant ni avec leurs consoles, trop dangereux avec les anti-digisauveurs dans leur classe. Quand soudain tout s'arrêta. Il ne restait plus que le club des fashions et les digisauveurs, et tout le reste était devenu gris :


« Charles : Nous allons pouvoir nous venger mouahahahah. »

Il se métamorphosa en Vamdemon. Les digisauveurs et les anti-digisauveurs se levèrent :


« Octave : Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Un anti-digisauveur plutôt grassouillet : on a figé le temps bien sûr ! »

Du faux-plafond sortirent 5 digimons. DemiDevimon, palmon, Minifrigimon (qui était une version petite de Frigimon), Gekomon et Betamon.

« Yann : Zut on est dans le pétrin ! »

Octave commençait déjà à donner un message d'alerte au club des M, qui disposait aussi d'une console. Charles s'était métamorphosé en Vamdemon :

Mais les autres enfants aussi avaient leurs problèmes. Dans leur classe, un de leurs camarades s'étaient métamorphosé en un digimon plutôt coriace : un floramon leur barrait la route :


« Michael : Octave et les autres ont des problèmes !
-Marie : Ouais mais nous aussi ! »

Michael répondit : « On ne peut pas vous aider pour le moment. »

Octave tapa à toute allure « Allez libérer les digimons au grenier et foncez dans la salle 423 ! »

Pendant ce temps-là, ils s'enfuyaient. Les 8 digisauveurs étaient très loin du grenier, au moins 10 minutes de marche, tandis que le club des M étaient à 2 minutes de marche. Les digisauveurs attirèrent leurs ennemis dehors, pour éviter les dégats. Quelques minutes plus tard, entre deux esquives de justesse, le club des M arriva au grenier et l'ouvrit :


« Michael : Vite vos digisauveurs sont en danger !
-Floramon : Attendez une minute vous ne croyez pas vous en sortir comme ça !
-Michael : bien sur que si ! Prêts ?
-Marie, Matt et Miranda : Prêts ! »

Ils brandirent en coeur leurs digivices et le bouclier mit Floramon KO. Veemon et les autres s'échappèrent dehors, mais ils s'aperçurent que des digisauveurs manquaient : seuls Andy, Sarah, Kohan et Octave étaient là, et fuyaient tant qu'ils le pouvaient. Quand Canamon vit Kohan, celui-ci fut très content, mais malheureusement, il ne pouvait pas digivoluer :


« Kohan : Pourquoi ça marche pas ?
-Octave : j'ai déjà réfléchi au problème on a besoin des D-arc pour que ça marche ! »

Marie et les autres arrivèrent.

« Octave : Activez la fonction lumière sur nous ! »

Ils s'exécutèrent. Puis les digivolutions s'enchainèrent :

« Canamon : Canamon digivolve-toi en... Duckymon !
-Duckymon : Duckymon digivovle-toi en... Vautormon !
-Hawkmon : hawkmon digivolve-toi en... aquilamon !
-Piyomon : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !
-Andy : Digimental up !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Fladramon ! »

Les anti-digisauveurs ne semblèrent même pas troublés, ainsi que Vamdemon :


« Vamdemon : Occupez-vous d'eux je vais assassiner les autres ! Arthur et Cassandra venez avec-moi ! »

Il ne restait plus que Cathy, Benoit et Brandon en face. Le digivice-noir de ceux-ci s'éclaira d'une lumière sombre et leurs digimons évoluèrent aussi !


« Palmon : Palmon digivolve-toi en... Togemon !
-MiniFrigimon : Minifrigimon digivolve-toi en... Frigimon !
-DemiDevimon : Demi-Devimon digivolve-toi en... Devimon ! »

Octave s'aperçut à ce moment-là que eux aussi avaient des symboles :

« Cathy : Prêt à utiliser ton symbole de la solitude Benoit ? J'utilise le mien, celui du mensonge !
-benoit : prêt ! »

Leurs symboles sombres s'assombrirent en communion et leurs digimons digivoluèrent encore :


« Togemon : Togemon digivolve-toi en... Lillymon !
-frigimon : Frigimon digivolve-toi en... megaFrigimon. »

Désormais, le groupe était en mauvaise posture. Une sorte de petite fée et un énorme bonhomme de neige noir leurs faisaient face, et les malheureuses petites attaques de leurs digimons ne pouvaient rien y faire. Et Devimon avait ouvert une sorte de portail noir en dessous des digisauveurs ! Leurs pieds s'enfonçaient, sauf ceux d'Andy qui avait sauté à côté juste à temps. Il vit tous ses amis disparaître un à un, sans pouvoir y faire quelque chose, puis il fut emporté lui aussi ! Les ténèbres l'envahirent et il sombra dans l'inconscience.


Il ne saurait dire combien de temps après, mais il se réveilla en compagnie de son digimon au pied de la montagne du digimonde :


« Andy : Veemon tu vas bien ?
-Veemon : Oui... C'est horrible ! Tout le monde est éparpillé dans le digimonde et si on fait rien, on va tous mourir un par un !
-Andy : Et zut ! Il faut que je sauve Sarah !
-veemon : Je ne sais pas où elle est malheureusement... »

Andy regarda son digivice : aucune trace d'aucun de ses amis dans les parages, même loin. C'était comme si le signal était brouillé. Il songeait à sa soeur, et était mort de peur pour elle : où était elle ? Etait-elle en sécurité ? Il n'en avait aucune idée.


« Pelchamas : Andy. »

Andy se retourna : l'être de lumière lui faisait face :

« Andy : Vous êtes Pelchamas ?
-Pelchamas : Oui. Malheureusement tu es le seul que j'ai réussi à attirer le plus loin possible du danger... Pour pouvoir trouver tes amis, tu vas d'abord devoir récupérer ton symbole.
-Andy : Mais pourquoi ? Ma soeur est en danger il faut que je la sauve !
-Pelchamas : je le sais, mais tu auras besoin de ce symbole. La prophétie dit à ce sujet : « Quand les élus seront séparés, leurs symboles les réunira. »
-Andy : Mais je n'en ai rien à faire de votre prophétie à la noix tout ce que je veux c'est retrouver ma soeur !
-Pelchamas : S'énerver ne rime à rien. Si tu n'accomplis pas ce que je te dis, ta soeur mourra probablement ainsi que toi. Tu ne peux rien y faire. »

Andy se résigna, et commença à gravir la montagne. Il se demandait comment Léo et Laetitia avaient réussi à faire cela :


« Veemon : Andy je suis fatigué...
-Andy : Oui moi aussi Veemon mais si on ne fait rien tous nos amis vont mourir, il faut continuer. »

Ils continuèrent leur marche. Mais devant eux, un ravin les empêchait de passer. Andy pouvait sauter, mais c'était beaucoup trop dangereux. Au bout de ce ravin, une pierre montrait une sorte de soleil : c'était le symbole du courage. Et du courage, andy en avait bien besoin. Une de ses phobies était le vertige. Veemon le voyait :

« Veemon : Comment on va faire ?
-Andy : Je ne sais pas... Il va falloir sauter, mais je n'ose pas... »

Plus il y pensait, plus l'éclat de son scanner diminuait. Et plus il attendait, plus il avait envie de reculer. Il pensait à sa soeur, et aux autres, qu'il ne reverrait probablement jamais. Veemon le sentait qu'il n'y arrivait pas, et dit :


« Veemon : Allez Andy tu peux le faire je crois en toi !
-Andy : Non , je n'y arriverai pas...
-Veemon : Si tu es Andy, mon digisauveur et mon ami, et je suis sur que tu peux le faire ! Prend une grande inspiration et saute ! »

Veemon montra l'exemple pour inciter Andy à en faire de même.

"Veemon : Allez c'est super facile !"

Andy respira à fond, ferma les yeux, et sauta. Il l'avait fait, et son scanner brilla à son maximum d'intensité. Son symbole vint s'insérer dedans.


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Couragetag

Il était désormais prêt à retrouver sa soeur.


Dernière édition par Kohan le Mar 9 Déc 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:19
Super comme d'hab' ! La suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:22
Episode 24 : Apocalypse partie 2 : Le duel : Innocence VS solitude :

Pendant ce temps-là, dans le monde réel, le temps était arrêté. Néanmoins certains enfants, tout comme les digisauveurs, n'était pas figés. Ils étaient environ 5-6, disséminés dans des villes très différentes, voire même des pays très différents : 2 en France, un garçon du Nord et une fille du Sud, 2 en Grande-bretagne, deux filles et 1 en Espagne, un garçon. Ils s'inquiétaient pour ce qu'il se passait, mais malheureusement ne connaissaient pas la solution à leur problème.


Pendant ce temps-là, dans le digimonde, peu après que Andy eut trouvé son symbole, Kohan se réveilla dans la zone des villes. Son Duckymon était à côté de lui et sautait joyeusement :

« Duckymon : Ouais tu t'es réveillé !
-Kohan : Duckymon où on est ?
-Duckymon : Dans la ville de l'île virtuelle ! »

C'était la même ville que celle où Léo et Hana s'étaient fait piéger, mais Kohan ne s'en rappelait que vaguement. Après tout, il leur était arrivé tellement de choses ces derniers temps. Mais Kohan n'avait pas l'habitude de devoir se débrouiller tout seul, malgré que son digimon soit là :

« Kohan : Dis Duckymon tu as une idée de ce qu'on doit faire ?
-Duckymon : Bah je sais pas, je n'ai trouvé personne dans les environs... D'habitude, on a toujours quelqu'un pour nous conseiller !
-Kohan : Oui mais là on va devoir tout faire tout seul... Ca doit pas être bien dur à priori. »

Ils se promenèrent dans la ville, mais l'estomac de Kohan le faisait sérieusement souffrir. Les grattes-ciels s'étendaient très haut dans le ciel et finalement, Kohan trouva une sorte de maison modeste, avec un petit jardin. Il se trouvait apparemment dans le quartier aisé de la ville, car toutes les maisons étaient comme celle qu'il voyait. Il entra dedans, en prenant le soin de frapper à la porte avant, mais personne ne répondait :


« Kohan : Bon bah on entre !
-Duckymon : Bonne idée ! »

La maison était déserte. Il n'y avait rien de chez rien dedans, même pas de quoi manger dans les placards.


« Duckymon : Kohan j'ai faim...
-Kohan : Oui moi aussi... »

Quand soudain, quand ils regardèrent par la fenêtre, ils virent un restaurant : « Restaurant Digitamamon. »

« Kohan : Cool un restaurant ! En plus j'ai de l'argent sur moi !!!
-Duckymon : Ouiiiiiiiii on va pouvoir manger ! »

Ils y coururent. Le tenancier de ce restaurant était une sorte de gros oeuf nommé Digitamamon, et il affichait un grand sourire et dit :

« Digitamamon : Bonjour que puis-je pour vous ?
-Kohan : Nous voudrions le menu le moins cher s'il vous plait !
-Digitamamon : Tout de suite ! »

Kohan et Duckymon s'assirent, ravis. Digitamamon leur servit une soupe délicieuse. Puis Kohan et Duckymon allèrent au comptoir :


« Digitamamon : Cela fera 15 dollars !
-Kohan : Dollars ? Mais je n'ai que des euros sur moi !
-Digitamamon : COMMENT ?! Ici on ne paye qu'en dollars ! Cela fait des milliers de fois que je le répète à des humains comme vous ! Il va falloir travailler pour rembourser !
-Kohan : Mais... Je dois retrouver mes amis !
-Digitamamon : Tu travailleras ici jusqu'à temps que tu aies remboursé ! Tu feras la connaissance de l'autre cuisinière comme ça.. »

Digitamamon expulsa Kohan dans les cuisines. Une fille aux cheveux blonds et avec un digimon à l'air plutôt indien travaillait :


« Kohan : Sarah ! »

Les yeux de Sarah s'illuminèrent quand elle vit Kohan :

« Sarah : Oh Kohan tu ne sais pas à quel point je suis contente de te voir ! Je me suis fait avoir parce que je n'avais pas de dollars...
-Kohan : Pareil.
-Digitamamon : Travaillez les clients attendent ! »

Sarah expliqua à Kohan comment cuisiner. Le soir même, Digitamamon vint :

« Digitamamon : Bon aujourd'hui je suis dans mon jour de bonté vous pouvez partir.
-Sarah : Désolé pour le dérangement, au revoir. »

Ils s'en allèrent rapidement du restaurant. Sarah serra Kohan dans es bras très fort. Elle était morte de fatigue et d'angoisse, et Kohan ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes tellement la journée avait été éprouvante :


« Sarah : Kohan...
-Kohan : Oui Sarah ?
-Sarah : Je suis inquiète pour andy, inquiète pour les autres, est-ce qu'on va les retrouver ?
-Kohan : Bah il n'y a pas de raisons ! »

L'innocence de Kohan lui permettait de moins s'inquiéter pour ce genre de choses. Pour lui, c'étatit tout naturel que les choses allaient s'arranger, mais pas pour Sarah. Elle estimait que la dernière fois elle avait eu un gros coup de chance et que cela n'allait pas se reproduire. Leurs symboles illustraient bien leurs états d'esprit du moment : celui de Kohan brillait intensément tandis que celui de Sarah brillait fébrilement. De plus, elle avait peur de ce que ce symbole pouvait faire à son digimon, en se rappelant de la digivolution sombre de vautormon. Kohan, voyant qu'elle se rongeait l'esprit, demanda :

« Kohan : Ca va si mal que ça ?
-Sarah : Oui...
-Kohan : Mais il n'y a aucune raison tout va bien se passer tu vas voir ! On est deux maintenant !
-Duckymon : Et puis nous sommes là pour vous aider aussi !
-Sarah : Oui mais j'ai peur qu'on meure ou qu'on fasse une erreur fatale, et puis j'ai peur que je ne puisse jamais retrouver mon frère, j'ai peur de ne pouvoir jamais revenir dans notre monde, car les portails sont fermés.
-Kohan : Oui ça j'ai vu aussi... »

Ils allèrent trouver un endroit pour dormir. N'importe quelle maison faisait très bien l'affaire, et ils passèrent une nuit très confortable, ou presque...


Environ aux alentours de minuit, si on pouvait définir une notion du temps dans cet arrêt du temps, pendant que Kohan, Sarah et leurs digimons dormaient à poings fermés, et après avoir mangés (ils avaient finalement trouvé une maison avec de la nourriture), Benoit s'infiltra doucement mais surement dans la maison, avec son MiniFrigimon :


« Benoit : MiniFrigimon reste ici, je dois y aller seul.
-Minifrigimon : D'accord, mais fais attention à toi.
-Benoit : Je ne peux pas échouer de toutes façons. »

Il alla dans la chambre de Sarah, il en avait choisi une au hasard. Il était un peu déçu de tomber sur elle en premier. Kohan était, depuis leur toute jeune enfance, son pire ennemi à l'école, ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre. Benoit trouvait Kohan trop stupide et naïf, il n'était selon lui jamais dans la réalité tandis que Kohan trouvait Benoit méchant, casseur, et trop direct à son goût.

Benoit voulait subtiliser le symbole de Sarah. Mais Hawkmon était enlacé dans les bras de Sarah et retirer quelque chose du cou de ce dernier relevait se l'impossible. Puis au bout de manipulations diverses il réussit enfin à retirer le symbole :


« Kohan : Encore à fourer ton nez là où il ne le faut pas... »

Benoit se retourna de stupeur. Kohan et Duckymon se trouvèrent devant eux, et ils ne semblaient vraiment pas contents. Sarah se réveilla :


« Sarah : Kohan qu'est-ce qu'il y a ?
-Benoit : Tu crois pouvoir m'arrêter Kohan ? Essaye juste pour voir ! »

Il ouvrit grand la fenêtre et sauta par dessus. Son Minifrigimon évolua en Frigimon et réceptionna Benoit, qui décampa en vitesse :

« Kohan : Oh non !
-Sarah : Comme quoi mon système d'alarme a fonctionné dans ta chambre mais pas dans la mienne...
-Kohan : Sarah dors tranquille je vais récupérer ton symbole tout seul ! »

Voulant être classe tout comme Benoit, il sauta par dessus la fenêtre. Mais la peur qui le tenait l'empêchait de dire « Digimental up » et son digimon, à la fenêtre, ne semblait pas vouloir évoluer :


« Sarah : Kohan !!!!!! »

Celui de Sarah, en revanche, évolua, et ramena Kohan à bon port :

« Sarah : Mais t'es complètement dingue ou quoi ?!
-Kohan : Mais heu je pensais que vu que l'autre débile l'a fait je pouvais le faire ! »

Sarah soupira et prit Kohan dans ses bras, après la frayeur qu'il lui avait faite :

« Kohan : Dis Sarah tu sais pourquoi Duckymon n'a pas digivolué alors que j'étais en danger ?
-Sarah : Tu as le symbole de l'innocence et tu as fait quelque chose en connaissance de cause, alors à mon avis ça a pas du marcher. Ou sinon tu étais sur que tu n'étais pas en danger, alors Duckymon n'a pu rien faire.
-Duckymon : Kohan tu refais pas ça surtout !
-Kohan : Ne t'inquiète pas je ne suis pas si stupide ! »

Benoit avait laisssé un mot destiné à Kohan, celui-ci le lut :

« Kohan : Alors Kohan mon rival, retrouve moi demain au parc à l'horreur si tu veux récupérer le symbole de ta petite amie, viens seul avec ton digimon.
-Duckymon : Kohan c'est quand l'horreur dans une journée ?
-Kohan : Bah je sais pas...
-Sarah : Attends Kohan t'es sur qu'il est écrit horreur ?
-Kohan : Bah c'est ce que j'ai lu ! »

Sarah lut également la lettre :

« Sarah : Mais non c'est Aurore pas horreur !
-Kohan : Mais c'est quand ?
-Sarah : Au lever du Soleil. Il faut que je vienne avec toi Kohan je ne peux pas te laisser y aller seul ça me fait trop peur !
-Kohan : Sarah il le faut tu le sais bien...
-Sarah : Mais que vais-je faire sans toi si tu meures ? »

Duckymon et Hawkmon se dirent en eux-mêmes que c'était tellement romantique qu'on se serait cru dans une série TV (Kohan et Sarah étaient deux grands adeptes des séries d'un intêret moyen).

« Kohan : Je ne mourrai pas !
-Sarah : Kohan...
-Duckymon : Le bisou le bisou !
-Kohan : Duckymon tu casses tout là ! Pour une fois que j'étais romantique... »

Sarah éclata de rire, ce qui eut pour effet de détendre l'atmosphère :

« Sarah : Je t'attendrai ici... Mais reviens vivant ! »

Sur ces entrefaits, ils se rendormirent. Le lendemain matin, alors que Sarah et Hawkmon dormaient encore à poings fermés, Kohan et Duckymon étaient partis vers le lieu de rendez-vous. Duckymon avait prit un copieux repas, ainsi que Kohan, et ils étaient en pleine forme et remontés à bloc.


« Kohan : Allez c'est parti ! Allons récupérer le symbole de Sarah !
-Duckymon : Oui ! »

Ils s'en allaient, tout contents d'eux, au lieu de rendez-vous. Benoit et MiniFrigimon étaient là, assis sur un rocher :

« Benoit : Tu es en retard de 30 sec.
-Kohan : Hé oh ça va monsieur je-sais-tout ! Rends-moi le symbole de Sarah ! »

Il ne semblait pas d'être de cet avis :

« Benoit : Nous allons combattre, le gagnant récupèrera le symbole, le perdant devra se soumettre à la volonté du gagnant. Ca te va ?
-Kohan : Parfaitement ! »

MiniFrigimon digivolua instantanément en Frigimon et fonça sur le pauvre Duckymon. Celui-ci se prit un coup de poing glacé qui lui infligea de sérieux dégats :


« Benoit : Oh tu n'es pas réveillé ? Quel dommage, tu seras mon esclave personnel pour le restant de tes jours...
-Kohan : Duckymon !!! »

Kohan se fichait royalement de ce que pouvait dire Benoit. Son digimon était en danger, et pour une fois, c'était à lui de le protéger. Il s'interposa entre le Frigimon et Duckymon et encaissa très durement un autre coup de poing. Il était complètement sonné, et avait maintenant un mal de ventre insurmontable. Duckymon contemplait la scène, impuissant, et digivolua :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon ! »

Vautormon, de sa voix puissante, s'exclama :

« Vautormon : tu vas le regretter d'avoir blessé Kohan comme ça ! »

Un combat titanesque entre Vautormon et Frigimon commença. Mais les forces étaient égales. Qui allait gagner dans ce duel sans fin ?


Dernière édition par Kohan le Mar 9 Déc 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:43
Cool ! Je veux connaître l'issue du combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:35
Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:44
Episode 25 : Apocalypse partie 3 : Une digivolution des plus puissantes et des digioeufs enfouis :

Sarah, quant à elle, avait suivi Kohan de loin, et se cachait derrière le bosquet. Elle n'osait pas sortir, car cela signifierait qu'elle ne pourrait pas avoir son symbole, mais voir son petit ami souffrir comme cela lui déchirait la coeur.

« Sarah : Il faut qu'on fasse quelque chose...
-Hawkmon : Sarah on ne peut pas il faut laisser Kohan tout seul !
-Sarah : Oui je sais mais... N'y a-t-il pas un moyen de voler mon symbole ?
-Hawkmon : Hum... Il le porte autour du cou avec son symbole à lui, donc ça va être difficile... »

Sarah se résigna, triste pour Kohan. Vautormon commençait à fatiguer, ainsi que Frigimon. Benoit cria :

« Benoit : Je te pulvériserai digimon ou pas ! »

Il courut vers Kohan et un combat entre les deux personnes commença en parallèle. Benoit était beaucoup plus costaud que Kohan, et de plus Frigimon s'anima d'une lumière sombre :


« Frigimon : Frigimon digivolve-toi en... Megafrigimon ! »

Kohan regarda Vautormon, ils étaient d'accord. Il s'envola sur son dos le plus haut possible :


« Kohan : Vautormon comment on va faire ?
-Vautormon : Je vais descendre... »

Mégafrigimon lançait des boules gelées sur Vautormon, qui devait les éviter en volant :

« Vautormon : je vais descendre en piqué sur Benoit et tu vas recupérer le symbole !
-Kohan : Ok ! »

Ils s'exécutèrent, et réussirent, en étranglant Benoit au passage. Quand Sarah vit que Kohan avait son symbole, elle sortit en vitesse :


« Sarah : Kohan !!!!
-Kohan : Sarah je t'avais dit de pas venir !
-Sarah : On s'en fiche donne moi mon symbole ! »

Kohan lança le symbole à Sarah et son digimon s'anima d'une lumière intense :

« Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Aquilamon ! »

Mais le MégaFrigimon était toujours meilleur que les deux petits digimons, et Kohan et Sarah étaient désespérés. L'inquiétude de Sarah quant aux autres digisauveurs atténuait la lueur de son symbole et Kohan ne savait pas faire fonctionner le sien. Ils se serrèrent dans les bras, de peur :


« Benoit : Pff de l'amour inutile ! »

MégaFrigimon mit les deux digimons adverses KO un par un, Sarah chuchotta à Kohan :

« Sarah : C'est la fin pour nous, mais avant qu'on se quitte j'ai quelque chose à faire... »

Elle posa ses lèvres sur celles de Kohan, qui n'avait pas prévu cela. Benoit non plus, d'ailleurs. Les symboles des deux digisauveurs ainsi que leurs digivices s'illuminèrent de mille feux en communion. Kohan et Sarah ne faisaient plus qu'un et leurs digimons se relevèrent :

« Aquilamon et Vautormon : Aquilamon et Vautormon digivolvez-vous en... Rapassomon ! »

[hf : Ok ça s'appelle pas comme ça normalement mais bon xD.]

C'était un oiseau gigantesque, d'au moins 20 mètres de long, et qui avait résulté de la digivolution de aquilamon et Vautormon assemblés. Kohan et Sarah n'en croyaient pas leurs yeux, ils ne s'étaient même pas imaginés que cela existait. Il terrassa Frigimon en deux temps trois mouvements :


« Benoit : Je me rends...
-Kohan : Ouais Sarah on a réussi !
-Sarah : A ce que j'ai entendu on peut te faire tout ce qu'on veut une seule fois non ?
-Benoit : Vous croyez quoi, que je vais tenir mes engagements ? Vous êtes trop naïfs ! »

Il disparut. Sarah et Kohan étaient hébétés et un peu fatigués par l'expérience qu'ils venaient de vivre, leurs digimons également.


« Duckymon : Kohan, je suis fatigué...
-Kohan : Tu as été incroyable avec Hawkmon bravo !
-Sarah : Kohan j'ai eu si peur !
-Kohan : Bah fallait pas tu vois bien qu'on a réussi ! »

Il afficha un grand sourire. Sarah aurait plutôt voulu qu'il l'a console, mais ce n'était pas grave :

« Sarah : Je m'inquiète pour Andy...
-Kohan : On va le retrouver ne t'inquiète pas ! »

Pendant ce temps-là, Hana et Léo s'étaient retrouvés, et marchaient désespérément dans la neige. Ils avaient froid, faim, et ne savaient plus trop ce qu'ils cherchaient :

« Hana : Léo, je suis fatiguée...
-Léo : Ne t'endors pas tu risquerais de ne plus te réveiller. »

Ils arrivèrent finalement près d'une grotte. Leurs digivices leurs indiquaient que leurs deux digioeufs se trouvaient dans cette fameuse grotte :


« Hana : Bon bah moi j'y vais si mon digioeuf est là dedans ! A tous les coups, on peut faire une bonne omelette avec ! »

Léo se dit en lui-même que hana n'avait pas tout compris des digioeufs. La grotte s'avérait en réalité être un labyrinthe :


« Piyomon : Hana j'ai faim...
-Hana : Moi aussi, Léo on devrait trouver à manger avant de continuer non ?
-Léo : Bah ça c'est quoi alors ? »

Il pointait du doigt un frigidaire, Hana n'en croyait pas ses yeux :

« Hana : Mais mais que fait un frigo dans une grotte au beau milieu du digimonde ?! »

Un Gekomon entra à l'intérieur de la grotte, il semblait exténué :

« Gekomon : C'est bien vous Hana et Léo ?
-Hana : Oui c'est bien nous !
-Gekomon : Pelchamas m'envoie pour vous dire qu'il faut que vous retrouviez vos amis, et qu'aucun ne se trouve dans cette zone... »

Il s'évanouit de fatigue. Hana, affolée, prépara un feu avec son digimon, près de la sortie, et fit cuire des oeufs obtenus grace au frigo sur la poêle. Finalement, les digisauveurs et leurs digimons mangèrent pas très proprement leurs oeufs au plat :


« Hana : Mes pauvres habits digimoniens vont être tout sales... »

Finalement Geckomon se réveilla, il fixa Hana intensément et s'exclama, avec sa petite voix de grenouille bizarre :

« Geckmon : Hana tu veux te marier avec moi ?
-Hana : HEIN ?! Non mais tu délires là ?!
-Gekomon : On formera le couple parfait, je serai toujours là pour te servir et assouvir tes désirs. Je t'en supplie embrasse-moi. »

Hana ne se sentait pas du tout à l'aise dans le rôle de la princesse qui devait embrasser la grenouille et s'exclama :

« Hana : Non mais ça va pas ?! C'est HORS DE QUESTION ! »

N'importe qui à côté aurait pouffé de rire mais Léo se contenta d'un petit sourire discret. Gekomon était très déçu :


« Gekomon : Bouhouhouhou je suis venu ici pour rien...
-Hana : T'avais pas qu'à penser que mon coeur t'appartiendrai nah ! »

Elle avait vraiment l'air d'une princesse capricieuse à ce moment-là :

« Hana : Bon allez Léo allons trouver nos digioeufs ! »

Ils empruntèrent un chemin sans bruit. Mais du bruit, il y en avait dans les profondeurs des galeries. Les digisauveurs ne savaient pas ce que c'était, et gekomon suivait Hana dans l'espoir de la séduire, en vain.

« Patamon : Léo j'ai peur ! C'est quoi ce bruit ?
-Léo : Je ne sais pas...
-Hana : On dirait quelqu'un qui creuse de par en dessous... »

Quand soudain un éboulis se fit entendre, les digisauveurs étaient coincés dans la grotte.


Dernière édition par Kohan le Mar 9 Déc 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:54
Episode 26 : Apocalypse partie 4 : L'utilité des digioeufs, en dehors d'une digivolution faible :

Hana, Léo, Piyomon, Patamon et Geckomon étaient donc condamnés à errer dans la grotte :


« Piyomon : Hana fais-moi digivoluer !
-Hana : Mais c'est trop dangereux il risquerait d'avoir un éboulement !
-Gekomon : Hana on va à droite ou à gauche ? »

Cette question avait le don d'agacer Hana et elle répondit un peu sèchement :


« Hana : Je n'en sais fichtrement rien et arrête de me poser cette question il y a pas écrit « boussole vivante » sur mon front ! »

Ils allèrent donc au hasard des galleries, éclairés par leurs digivices (le symbole d'Hana ne brillant que faiblement et celui de Léo brillant sous son T-Shirt.). Ils étaient totalement perdus et Hana enrageait :

« Hana : c'est désespéré on n'y arrivera pas !
-Piyomon : Dis pas ça hana !
-Hana : Il faut se rendre à l'évidence on n'est pas assez forts pour sauver le monde et se sortir de ce genre de problèmes ! »

Ses yeux devinrent d'un noir vitreux et elle sombra dans un état comateux.


« Hana : Où suis-je ? »

Elle s'était retrouvée dans la cafétéria de son collège. Les jeunes adolescents déambulaient en tout sens, sans se regarder ni se parler. Hana se sentait noyée dans la masse. Elle décida donc d'aller se promener dans les alentours :


« Hana : Piyomon où tu es ? Piyomon ? Piyomon !!!! »

Aucune réponse. Son digimon n'était pas là, et aucun de ses amis non plus. Dans ce collège qu'elle connaissait si bien, tous les visages lui semblaient étrangers, et jugeurs. Elle arrêta un garçon qui passait par là :

« Hana : Dis quelle heure il est ? »

Il la foudroya du regard et la repoussa d'un coup de coude. Hana ne savait plus où aller. Elle ne se doutait pas à ce moment-là qu'elle était dans un flash-back hallucinatoire, parcequ'elle n'en avait jamais vécu comme spectatrice extérieure, comme Léo. D'ailleurs celui-ci savait pertinemment ce qui lui arrivait :

« Piyomon : Hana ! Réveille-toi !
-Léo : Elle est dans un flash-back hallucinatoire et je ne sais pas comment l'en sortir...
-Patamon : Mais la dernière fois comment tu avais fait alors ?
-Léo : Bah Laetitia m'a aidé à m'en sortir...
-Piyomon : Fais quelque chose !!! Hana !!!! »

Aucune réponse de cette dernière. Piyomon était là, impuissant. Sa seule vraie amie était en danger, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider.


« Gekomon : Si je vous dis que je connais une solution vous arriverez à convaincre Hana de sortir avec moi ?
-Léo : On fera de notre mieux...
-Piyomon : T'AURAIS PAS PU LE DIRE PLUS TOT ?!
-Patamon : Calme toi Piyomon ça sert à rien de s'énerver...
-Piyomon : HANA EST EN DANGER JE PEUX PAS RESTER CALME !!!!!! »

Léo lui fit remarquer :

« Léo : Si tu veux pas qu'on meurre par un éboulement arrête de crier...
-Piyomon : Désolé... Bon vas-y Gekomon fais ton truc.
-Geckomon : Laissez-moi faire ! »

De son physique de sex-appeal dans le monde des grenouilles à instruments, il sauta sur Hana et lui fit un baiser. Il profita de ce moment inoubliable à ses yeux, et les autres regardèrent, un peu dégoutés. Mais cela n'eut aucun effet. Léo, en son for intérieur, voulait sauver Hana. Il refoulait ses sentiments, mais il était tombé amoureux d'elle depuis un certain temps. Mais il n'avait pas la trempe de Sarah dans ce domaine.


« Brandon : alors c'est CA la fille super populaire du collège ? C'est lamentable... »

Brandon venait d'apparaitre derrière Hana. Celle-ci s'énerva :

« Hana : Qu'est-ce que tu fais ici toi ?! Pourquoi vous ne voulez pas nous foutre la paix un peu ?!
-Brandon : Elementaire ma chère Hana nous poursuivons un but nous aussi. Vous qui nous prenez pour des méchants, des « anti-digisauveurs », nous avons un but noble aussi. Oh certes, nos symboles ne sont pas à la pointe de la bravoure et la loyauté, mais est-ce bien loyal ce que vous faites ?
-Hana : Plus que vous !
-Brandon : A ta place je n'aurai pas embarqué ma soeur, alors que je sais qu'elle est faible. Et puis vous risquez toujours vos vies et celle de votre entourage. Vous voulez sauver le monde, mais en réalité vous le détruisez !
-Hana : Arrête stop c'est faux ce que tu dis ! »

Elle reculait pas à pas de frayeur. Elle ne savait pas quoi faire dans cette situation :

« Hana : Léo aide moi !
-Brandon : Il ne t'entend pas... Vous, les digisauveurs, vous ne savez pas raisonner seuls. On en isole un, et le reste est détruit... Regarde Léo, Vamdemon l'a totalement bouleversé et maintenant il est devenu inutile dans votre groupe. Son digimon n'évoluera jamais, ça crève les yeux ! D'ailleurs, Tu aurais des sentiments pour ce moins que rien ?
-Hana : Tu vas pas t'y remettre ! Je t'ai déjà dit que je ne t'aimais pas !
-Brandon : Tu as été la seule fille que je n'ai jamais aimée et tu as osé me lâcher ! Mais maintenant, il est temps de payer. »

Son Devimon venait d'apparaitre. Hana courait, courait, courait, pour échapper à son assaillant. Elle aimait Léo, c'était vrai, mais elle n'avait jamais eu le courage de Sarah pour le lui avouer. Elle pensait aux conséquences, à l'impact que cela pourrait avoir sur les pensées de Léo à son égard, et en était effrayée. Et puis ces histoires de coeur étaient beaucoup trop compliquées, ils devaient déjà régler leurs problèmes immédiats, comme la survie. Plus elle détalait, plus son symbole diminuait de sa puissance. Elle ne fonctionnait que sur la compassion, et en cela elle était faible. Brandon avait raison sur ce point, seuls ils ne valaient rien.

« Hana : Piyomon, léo !!!! »

A l'extérieur, Piyomon sautait dans tous les sens pour réveiller hana, et Léo s'était assis dans un coin, résigné :

« Patamon : Léo ça va pas ? Tu ne veux pas sauver Hana ?
-Léo : A quoi bon ? Je suis un moins que rien ici et je ne pourrai jamais sauver qui que ce soit...
-Patamon : Mais non rappelle-toi on a déjà sauvés les autres une fois !
-Léo : Oui mais je suis incapable de te faire digivoluer... »

Patamon vola près du visage de Léo et dit avec insistance :

« Patamon : Arrêtes de déprimer et vas la sauver ! Sinon tu vas le regretter toute ta vie !
-Léo : Mais comment tu arrives à analyser les sentiments humains comme cela ?
-Patamon : Je suis un digimon je connais mon digisauveur par coeur ! J'ai passé des années à t'attendre, alors imagine la douleur de Piyomon en ce moment ! »

Léo regarda Piyomon. Dans un élan de désespoir, elle en venait même à attaquer sa digisauveuse. Léo, finalement dit :


« Léo : Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer ! »

Son scanner se retira de lui-même du T-Shirt de Léo. Il brillait d'un bleu étincelant, et Léo se sentit happé dans une dimension parallèle. Il s'était retrouvé dans le collège, celui où personne ne le remarquait. Tous les collégiens passaient, apparemment pressés.


« Piyomon, Patamon et Gekomon : On est où ? »

Les digimons l'avaient manifestement suivis :

« Léo : Comment ça se fait que vous avez réussi à vous transporter avec moi !
-Patamon : Bah on s'est accrochés à toi !
-Piyomon : Hana !!!! »

Piyomon pointa du doigt la cour. Hana se faisait poursuivre par Brandon et Devimon, et venait de trébucher. Piyomon fonça à travers la fenêtre suivi de Patamon et de Gekomon. Léo, quant à lui, commençait à descendre les escaliers :


« Cathy : Tsss le joli coeur qui veut sauver sa petite amie... »

Elle était là, avec son Palmon menaçant :

« Léo : Oh non pas vous...
-Cathy : Tu crois qu'on va te laisser passer ?
-Léo : Heu...
-Cathy : Bah c'est le cas vas-y passe ! »

Léo ne savait pas trop quoi penser, mais trop content de pouvoir aller à la rescousse d'Hana, il passa. Un rire sardonique échappa de Cathy et son Palmon évolua en Togemon qui saisit Léo de son poing :

« Léo : Patamon !!!! »

Pendant ce temps-là, Piyomon tentait vainement de protéger Hana, mais Devimon était beaucoup trop fort :


« Hana : piyomon ! »

Hana voyait le résultat de ses pensées. Son amie Piyomon venait de tomber, et elle n'avait rien pu faire.

« Hana : Piyomon... »

Brandon, dans un élan de vengeance, saisit Hana par le col :

« Brandon : Avoue que tu es faible ! AVOUE !
-Hana : Piyomon !!!! »

Elle avait hurlé son nom. Son symbole brilla de toutes ses forces et un oeuf fit son apparition dans les mains de Hana. Brandon, surpris, la lâcha :


« Hana : C'est... Un digioeuf ?
-Patamon : Vite utilise le ! »

Elle serra le digioeuf contre ses bras et s'exclama :

« Hana : Digimental up ! »

Piyomon commença sa digivolution armure :

« Piyomon : Piyomon digivolve-toi en... Badomon ! »

Ce digimon ressemblait beaucoup à Birdramon, mais avec plus de rose toutefois. Un cri se fit entendre.

« Patamon : Léo !! »

Il s'envola à toute allure pendant que Badomon contenait Devimon avec peine. Léo commençait à étouffer. Patamon répéta :

« Patamon : Léo !!!! »

Léo aurait voulu pouvoir le faire digivoluer, mais il ne savait pas comment. Son symbole également brilla, et son digioeuf apparut aussi dans ses mains. Togemon le lâcha, de surprise :

« Léo : C'est quoi ça ?
-Patamon : Vite dis Digimental up !
-Léo : Bah heu... Digimental up !
-Patamon : Patamon digivolve-toi en... Pegasumon ! »

Léo courut vers Hana :


«Hana : On est mal barrés...
-Léo : Heu Hana avant de mourir j'ai quelque chose à te dire...
-Hana : Moi aussi Léo...
-Léo : Bah on le dit en même temps à 3 ?
-Brandon : Devimon attaque ! »

Trois secondes après, les deux digisauveurs s'exclamèrent :

« Léo et Hana : Je t'aime !!!! »

Leurs symboles brillèrent à l'unisson et le décor autour d'eux disparut progressivement pour laisser place à la grotte. Léo et Hana étaient bouleversés :


« Léo : C'est vrai ce que tu viens de dire ?
-Hana : Bah oui... Je n'ai jamais eu le courage de te le dire... En fait, c'est très compliqué !
-Gekomon : Ca veut dire que tu sortiras pas avec moi ?
-Hana : Hé bien non !
-Gekomon : Mais... Mais ! C'est moi qui vous ai sauvé ! »

Piyomon et Patamon s'approchèrent du Gekomon :

« Piyomon : Tout ce que tu as fait c'est donner un baiser répugnant à Hana !
-Patamon : C'est pas très propre !
-Hana : Tu as fait quoi ?!
-Geckomon : Oh oh...
-Hana : Viens voir là ! »

Elle le poursuivit dans la grotte. Quand soudain, elle vit une ouverture. Elle donnait sur la zone des villes :

« Hana : Léo, Patamon, Piyomon venez voir ! »

Ils arrivèrent :

« Léo : Mon digivice réagit...
-Hana : Kohan et Sarah sont très proches ! »

En effet, ceux-ci s'en allaient de la ville, et l'ouverture de la grotte traversait un immeuble. Kohan sursauta en voyant leurs amis :


« Kohan : Hana, Léo !
-Hana : Kohan je suis si content de te revoir avec Sarah ! »

La joie remplaça l'inquiétude :

« Sarah : j'ai cru qu'on n'allait jamais retrouver quelqu'un mais... »

Elle recula d'un pas de frayeur :

« Sarah : Pourquoi un digimon des anti-digisauveurs est avec vous ?
-Gekomon : Mais non je suis votre ami, même je suis le petit ami d'Hana !
-Kohan : Ouah quel beau couple !
-Sarah : Mais ça n'a aucun sens !
-Hana: Hé oh tu vas arrêter de raconter n'importe quoi !
-Gekomon : J'aurais essayé... »

Les digisauveurs s'assirent donc sur une table dans une maison au hasard pour discuter :

"Hana : Heu maintenant Léo et moi on est officiellement petits amis.
-Sarah : Félicitations !
-Kohan : Pour quand le mariage ?
-Léo : Heu...
-Hana : Pas pour tout de suite bien sur ! On a des choses plus importantes à faire... On a aussi trouvé nos digioeufs, et cet abruti de Brandon a voulu nous mettre des bâtons dans les roues...
-Sarah : Nous on a eu une digivolution plutôt bizarre... Nos digimons avaient déjà évolué, mais malheureusement c'était pas suffisant, alors ils se sont fusionnés !
-Hana : Comment vous avez fait ça ?
-Sarah : Bah heu... »

Elle rougit jusqu'aux oreilles. Kohan dit tout naturellement :

« Kohan : Un bisou sur la bouche !
-Hana : C'était direct mais au moins on comprend... Bon il faut retrouver les 8 autres ! Je n'ose même pas imaginer ce que vit ma soeur en ce moment...
-Sarah : Et Andy...
-Kohan : Personnellement je me fiche totalement de ce Marie devient !
-Sarah : Kohan dis pas ça tu l'aimes bien ta soeur en réalité !
-Kohan : Heu... Bon ok un petit peu, mais juste un petit peu. »

Ils partirent donc à l'aventure pour chercher leurs amis manquants.


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:35
Ca va tu ne périras pas par mon bazooka ! Paf ! J'veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:26
Episode 27 : Apocalypse partie 5 : Les digioeufs se trouvent parfois dans des zones inconcevables...

Revenons au moment de la téléportation des digisauveurs dans le digimonde, la veille des péripéties de Sarah, Kohan, hana et Léo.

Octave avait atterri dans le digimonde avec son frère Michael et Marie.

"Octave : Oh là je suis un peu sonné... Vous allez bien ?
-Michael : ga ?
-Marie : Où sont partis tous les autres ?"

Ils regardèrent autour d'eux. Ils se trouvaient dans un coin déserté du digimonde, une zone sombre. Autour d'eux s'étendaient des murs d'une hauteur inimaginable :


« Octave : je crains qu'on soit dans la zone interdite...
-Michael et Marie : T'es sérieux ? »

Octave consulta son digivice. Il lui indiqua bien qu'ils se trouvaient dans la zone interdite, mais aucun de leurs amis était dans le digimonde !

« Octave : Oui on est bien dans la zone interdite ...
-Marie : Première bonne nouvelle et ensuite ?
-Octave : Je ne trouve aucun des autres digisauveurs sur mon écran !
-Michael : Mais ils sont allés avec nous en toute logique ils devraient être ici ! »

Marie et Michael regardèrent leurs digivices et aboutirent à la même conclusion :


« Marie : On est dans le pétrin.
-Gatomon : Mais non je suis là pour vous protéger ! Je n'en ai pas l'air mais je suis déjà la digivolution d'un autre digimon !
-Marie : Bah oui d'un digimon bébé...
-Gatomon : Non non...
-Marie : J'y comprends rien. »

Octave expliqua :

« Octave : En fait Gatomon est le seul digimon qui a son évolution normale qui reste en temps normal. C'est l'équivalent par exemple de Vautormon pour Duckymon.
-Marie : Ca veut dire que sa prochaine digivolution est avec ton symbole que tu n'as pas ?
-Octave : Oui, ou avec mon digioeuf. Selon mon digivice, il se trouve quelque part dans le château...
-Marie : C'est très précis... Mais je pense qu'on devrait d'abord chercher un plan ou quelque chose, puis chercher ton digioeuf et enfin aller vers la sortie.
-Michael : Si sortie il y a...
-Marie : Bah ne commençons pas par être pessimistes !
-Michael : bah on est juste dans la zone ennemie avec pour seule défense un digimon qui ne peut pas plus évoluer pour le moment et on ne connait rien de ce qui se passe ici. La logique voudrait qu'on soit plutôt pessimiste.
-Marie : Ah là là toi et ta logique !
-Michael : Heu... »

Ils entrèrent donc le fameux château. Une grande porte était ouverte, et elle donnait sur une salle de banquet. Les tables s'étendaient en ligne et des chandeliers illuminaient, ou plutôt assombrissaient la salle. On aurait dit l'exact opposé du château de Pelchamas :

« Marie : Sympa la déco...
-Octave : Bon apparemment c'est la salle principale, on devrait pouvoir accéder à tout le château depuis ici. »

Mais ce qui était le plus intriguant dans cette salle était la télévision. En effet, elle était allumée et une télécommande tronait dessus. Elle affichait à ce moment-là Kohan en train de se promener dans la ville. Intrigués, les enfants allèrent chercher la télécommande :


« Octave : Hum alors comment ça marche... »

Il appuya sur un bouton et vit Sarah mangeant un copieux repas dans un restaurant. Puis il zappa encore, voyant Andy mort de peur sur la montagne. Tour à tour, il vit chacun de ses amis, sauf Matt et Miranda : Léo et Hana étaient ensemble, allant ensemble dans un endroit aléatoire, Laetitia n'était même pas sur l'île en elle-même mais sur une mini-île située à un kilomètre de la plage. Yann était en plein désert, encore une fois. Puis enfin il se vit lui-même en train de changer les chaines de la télécommande et il comprit :


« Octave : Ce sont les digivices que nous a donnés Gennai au début!
-Marie : Hein ?
-Octave : C'est à cause d'eux qu'ils savent où on est à chaque fois ! En fait, Gennai nous avait aussi contacté, moi Andy et Sarah au tout début et nous avait donné ces digivices, mais on n'avait pas cru que sur ce point il mentait aussi...
-Michael : Ah bah c'est malin. »

Octave jeta à terre son digivice, mais il ne se brisa pas. Soudain, il eut une idée. Il alla dehors et posa le digivice au beau milieu du jardin :

« Octave : Comme ça on n'aura plus de problèmes ! »

Ils revinrent près de la télévision. Ils virent aussi d'autres digisauveurs qu'ils ne connaissaient pas et enfin des informations pour le moins surprenantes sur les anciens digisauveurs. En effet, les méchants gardaient jalousement ces informations pour pouvoir contrer les nouveaux digisauveurs :


« Octave : La vache apparemment les digisauveurs qui existent maintenant n'ont pas du tout le même digivice que nous. Ils utilisent un digivice spécial qui fonctionne avec des cartes à jouer digimon. De plus, pour la plupart des habitants de ce monde, les digisauveurs qui ont les mêmes digivices que nous sont des personnages de dessin animés ! En fait, leur histoire s'est vraiment passée mais a été rediffusée au Japon sous une série.
-Michael : Mais c'est jamais sorti en France non ?
-Octave : Non . En revanche, il y a eu le jeu de cartes en France.
-Michael : Super jeu de carte !
-Octave : Oui je sais que tu l'adores... Les digimons apparemment peuvent télécharger les données des autres digimons qu'ils ont éliminé au combat !
-Marie : Ah mais c'est horrible !
-Octave : Oui... Les anti-digisauveurs nous harcèlent pour télécharger les données de nos digimons, car elles sont intéressantes pour eux... »

Marie et Michael brandirent leur digivice :

« Marie : C'est ce digivice-là le digivice pour les cartes ? »

Octave acquiesça. L'image sur la télévision montrait le nouveau digivice.

Il montrait aussi un garçon en train d'utiliser une carte et une voix parlait :


« La voix : Si vous voyez un digisauveur en train de faire cela, cela signifie si la carte est bleue que son digimon va évoluer, si la carte est une carte à jouer classique, il va donner une capacité supplémentaire à son digimon.
-Marie : Mais c'est trop cool ! »

Le garçon sur la vidéo s'exclama « Digi-modification ! Digivolution activée ! »


[hf : C'est pas ça dans la VF ok mais je n'en ai rien à faire ^^.]

« Michael : Il faudrait encore qu'on ait des digimons...
-Marie : Et des cartes...
-Octave : Bon je crois que ça s'éclaircit cette histoire maintenant...
-Gennai : Et votre vie va s'assombrir maintenant... »

Gennai lui-même se trouvait devant les digisauveurs avec Vamdemon à ses côtés :


« Gennai : Je suis arrivé un peu tard car maintenant vous connaissez ces informations mais on va réparer cette erreur bien vite. »

Vamdemon lança un tas de chauve-souris assoiffées de sang sur les enfants qui s'enfuirent dans le château. Ils étaient dans un long, long
couloir et Octave vérouilla la porte :


« Marie : C'était juste !
-Octave : Ils sont complètement fous ces gars-là... »

Ils commencèrent à marcher, voyant la porte bleutée devant eux. Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent pendant de longues minutes. Puis à un moment Marie demanda :

« Marie : Elle était pas dans l'autre sens la porte tout à l'heure ?
-Michael : Tu racontes n'importe quoi Marie... »

Mais ce n'était pas totalement infondé. Il y avait écrit « Sortie » quand ils avaient commencer à marcher et maintenant, ce mot avait été retourné :


« Octave : On est à l'envers !
-Michael : Mais c'est totalement absurde !
-Marie : Non au contraire on est dans la base ennemie on peut trouver n'importe quoi !
-Michael : Comment on va faire... »

Octave réfléchit intensément pendant que Marie et Michael débattaient sur la logique de la situation. Autour de lui, c'était le vide intersidéral. Aucune trace de vie, juste ce petit chemin sur lequel ils marchaient avec des rampes sur les côtés. Gatomon demanda :


« Gatomon : Octave ça va ?
-Octave : Je réfléchis...
-Michael : Moi je te dis qu'utiliser des cartes à jouer pour faire digivoluer les digimons c'est pas normal !
-Marie : Tu en vois beaucoup des choses de normal en ce moment ? »

Le sol était constitué de dalles noires. Mais en y regardant de plus près, Octave s'aperçut qu'une était plus haute sur les autres. Il la souleva. Son scanner brilla : son digioeuf était là :

« Octave : Hé regardez ce que j'ai trouvé : Mon digioeuf ! »

Il le prit dans ses bras et dit pour la première fois :

« Octave : Digimental up !
-Gatomon : Gatomon digivovle-toi en... Nefertimon ! »

Les digisauveurs montèrent sur son dos et avec sa lumière, elle brisa le plafond ! Ils purent donc s'enfuir loin de la zone interdite. Ils atterirrent finalement dans la zone des villes :


« Octave : Je propose comme on en sait trop maintenant d'aller aider tous nos amis ok ?
-Marie et Michael : Ok !
-Octave : Kohan et Sarah se trouvent ici, vers le restaurant, allons les aider !
-Marie : Ok mais je ne tiens pas à me montrer à Kohan...
-Octave : Mais pourquoi ? Si on va les aider autant aller les chercher !
-Marie : Je l'aide mais on le cherchera en dernier ok ?
-Octave : Bon d'accord... selon ce que j'ai lu sur ce restaurant, le gérant ne fait payer qu'en dollars donc Sarah, et aussi surement Kohan, ont du se faire avoir. Ils doivent être en train de travailler en ce moment-même.
-Michael : Tu as des dollars sur toi ?
-Octave : Oui j'en ai gardé de mon dernier voyage aux Etat-Unis et j'ai largement de quoi payer leurs repas plus les notres.
-Marie : Cooooool allons manger ! »

Ils entrèrent dans le restaurant et mangèrent puis remboursèrent peu après leurs amis, sans qu'eux le sachent, c'était d'ailleurs pour cela qu'ils furent libérés de leur travail peu après.


« Marie : Octave on va où ?
-Octave : On va aller chercher Andy je pense qu'il en a besoin, après ce qu'il a du vivre.
-Michael : C'est parti ! »


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:35
Episode 28 : apocalypse partie 6 : la première des deux révélations !

Pendant ce temps-là, Matt et Miranda gravissaient ardemment la montagne. Ils voulaient ainsi voir toute l'île et espérer ainsi retrouver leurs amis... Heureusement qu'ils l'avaient d'ailleurs, cet espoir :

« Miranda : Matt je suis fatiguée...
-Matt : Allez courage on y est presque je suis sur qu'on va les retrouver ! »

Finalement ils virent Andy qui appréhendait le vide :

« Miranda : Andy !
-Andy : Oh vous voilà, je ne penser pas trouver quelqu'un ici... »

Matt s'approcha. Le ravin était profond mais le chemin était long de plusieurs mètres :


« Matt : Ca va pas ?
-Andy : J'ai... J'ai le vertige.
-Miranda : Ne t'inquiète pas on va descendre ensemble ! Tu as vu quelqu'un ici ?
-Andy : Non... »

Puis soudain à l'horizon, ils crurent voir une sorte d'oiseau. Non, en fait c'était plutôt comme un griffon. Puis petit à petit, il s'éclaircit : c'était Nefertimon avec Octave, Marie et Michael dessus :


« Marie : On vous escorte ?
-Matt et Miranda : Oui ! »

Ensemble, même si cela faisait un peu lourd pour Nefertimon, ils descendirent en bas de la montagne :

« Miranda : Je suis si heureuse de vous revoir j'ai cru que vous étiez morts...
-Matt : Pas moi !
-Marie : Ca ne m'étonne pas du tout de toi Matt ! Toujours là à espérer !
-Michael : Il n'a pas le symbole de l'espoir pour rien.
-Octave : Bon à ce que je vois le club des M est au complet. Il faut maintenant trouver Yann, Laetitia et ensuite retrouver les quatre autres qui sont en deux groupes et doivent nous chercher en ce moment-même. Et Andy...
-Andy : Oui ?
-Octave : Jette son digivice dans le ravin, le premier que Gennai nous a donné.
-Andy : Pourquoi ?
-Octave : C'est un piège, il faut impérativement s'en débarasser. »

Andy jeta son digivice dans le vide. Quand soudain Marie se sentit défaillir :

« Marie : Je ne me sens pas bien.
-Octave : Oh non encore un flash-back hallucinatoire à tous les coups ! »

En fait il n'en était rien. C' était Pelchamas qui semblait avoir choisi son bon moment pour intervenir :

« Pelchamas : Content de pouvoir communiquer avec vous. A ce que j'ai vu, les anti-digisauveurs ne vous ont pas ménagé...
-Michael : J'ai plusieurs questions ils servent à quoi ces digivices, que est notre rôle ?
-Octave : Et aussi pourquoi on a des digioeufs qui ne servent pas à certaines personnes, pourquoi un symbole alors que des cartes peuvent remplacer la nécessité d'avoir ces symboles ?
-Pelchamas : Je vais répondre à tout ça... J'ai réussi à m'infiltrer dans la base de données de Gennai et j'ai complété mes informations. Vos D-arc, sont des lecteurs de cartes. Vos symboles et vos digioeufs ne sont pas inutiles pour autant. La carte bleue dont vous avez entendu parler commande une digivolution spéciale, la digivolution matrice, à peu près équivalente à la digivolution du symbole, mais elle est soumise à des conditions bien particulières : en l'utilisant, le digisauveur s'implique dans le digimon, ils ne font qu'un. Si votre digimon meurt, vous mourrez. S'il est blessé, vous le serez aussi. C'est pour cela que cette évolution est dangereuse. Les autres cartes permettent d'ajouter des fonctions. Mais les cartes avec lesquelles vous jouez ne peuvent pas toutes être impliquées dans les améliorations de digimons : seules celles avec un bord gris le peuvent.
-Michael : Mais elles sont super-rares ces cartes ! J'en ai quatre à tout casser.
-Pelchamas : oui je le sais, mais vous en trouverez sur les autres îles. Pour les digioeufs, ils vous serviront pour contrer les plans de Gennai. Vous, les huit digisauveurs qui sont arrivés avant, vous aurez besoin de ces digioeufs à l'unisson, quand la situation sera désespérée. C'est ce que dit la prophétie...
-Octave : C'est très bizarre et compliqué, pourquoi tant de diversité ?
-Pelchamas : Si vous y réfléchissez bien ce n'est pas si varié que cela. Il n'y a que deux types de digivices, et chacun de vous a un digioeuf et un symbole.
-Octave : Oui c'est vrai... Mais quels seront ceux de nous les huits digisauveurs qui vont être avec le club des M et avoir un nouveau digivice ?
-Pelchamas : Vous le saurez en temps voulu. Sur ce, il faut que vous retrouviez vos amis.
-Octave : Quand on pourra détruire la zone interdite ?
-Pelchamas : Pas tout de suite. Selon la prophétie, vous aurez quelques problèmes dans l'autre monde...
-Miranda : Comme ?
-Pelchamas : Je ne le sais pas... Sur ce je vous quitte au revoir digisauveurs et bonne chance. »

Marie reprit ses esprits. Les digisauveurs étaient un peu tourmentés par cette histoire. Elle avait commencé si simplement, 5 digisauveurs avec un digivice chacun et un symbole, et là elle tournait à 12 digisauveurs avec un symbole, un digivice (ou deux dont un inutile) qui étaient en plus de deux sortes différentes :


« Octave : Je me demande quand ce sera fini toute cette histoire...
-Veemon : Moi je veux rester éternellement avec Andy !
-Andy : Moi aussi Veemon mais il faut avouer que ce surplus d'aventures commence à fatiguer tout le monde...
-Marie : Hé les gars réveillez vous on est là pour sauver le monde non ?
-Andy et Octave : Oui..
-Marie : alors comme tel est notre destin on va le faire à 200 % !
-Octave : T'es drôlement courageuse pour une fille de ton âge.
-Michael : C'est pas pour rien que c'est elle qui prend les initiatives dans le groupe.
-Miranda : Je veux revoir hana...
-Matt : Et moi Yann...
-Octave : On va les retrouver enfin j'espère... »

Octave voulait impérativement retrouver ses amis, comme tous les autres. Mais des questions plus graves le tourmentaient : pourquoi ils avaient les informations toujours en dernier ? Pourquoi Vamdemon est-il revenu sur terre alors qu'il était censé être mort ? Comment se faisait-il qu'ils ne pouvaient plus retourner dans leur monde ? Pire encore, quand ils seraient tous réunis, arriveraient-ils à y retourner ?

« Michael : Je sais ce que tu ressens Octave, à te poser plein de questions... je suis pareil. Quel digimon vais-je avoir ? Qu'est-ce que je fais ici ? Est-ce qu'on va retourner à la maison ?
-Octave : Oui...
-Marie : Allez arrêtez de vous tracasser pour rien et regardez ça ! »

Au loin, des signaux de fumées indiquaient un message. C'était un code entre Yann et Matt :


« Matt : Yann nous dit : « Si Matt tu reçois ce message venez vite vers le signal de fumée ! »
-Octave : Je pense que c'est assez urgent... Nefertimon tu tiendras le coup ?
-Nefertimon : Pas de problèmes ! Je suis robuste tu sais ! »

Ils s'envolèrent à toute allure vers le signal. Puis enfin ils virent Yann. Ils atterirrent et Nefertimon régressa en Gatomon, qui était épuisé :

« Matt : Yann !
-Yann : Oh matt et les autres je suis si content de vous revoir ! Je pensais être tout seul !
-Octave : Yann avant de discuter jette ton digivice le plus loin possible, celui que Gennai vous a donné !
-Yann : C'est bien ce qu'il me semblait, c'était un piège...
-Octave : Exactement. »

Yann lança son digivice au loin :

« Yann : Mais tu sais pourquoi ce digivice faisait quand même digivoluer nos digimons ?
-Octave : Je pense que c'était un vrai digivice mais que gennai a du les trafiquer. Quelqu'un d'autre a donc du nous en faire d'autres et les cacher dans le grotte dans notre monde..
-Yann : Ton hypothèse tient debout. Bon j'ai découvert une grotte ! »

Cette grotte-là justement faisait briller le scanner de Octave encore plus puissamment. Dedans, il n'y avait rien. Juste un livre. Yann s'approcha et tenta de l'ouvrir, en vain :

« Yann : Pourquoi je ne peux pas feuilleter ce livre ?! »

Le livre en question était d'un bleu éclatant. Miranda, intriguée, tenta aussi, en vain :


« Marie : Bon vous êtes trop nuls ou quoi ? »

Elle essaya également, toujours sans succès :

« Michael : Mais c'est pas normal ! Bon laissez-moi essayer ! »

Même résultat. Puis Octave essaya lui aussi, avec succès :

« Octave : Bah vous voyez que c'était facile ! »

Il lut à voix haute ce qui était écrit dans le livre :

« Toi qui a ouvert ce livre, tache de ne jamais abandonner tes recherches et continue d'élucider la vérité sur ce qu'il se passe. Ce présent t'aidera et te permettra de sauver l'humanité d'un péril certain, fais en bon usage. »

Son digivice se métamorphosa en D-arc et une carte bleutée apparut dans sa main :


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Bluecard

« Octave : C'est moi le premier de nous 8 qui va aider le club des M ? Hé beh...
-Michael : Ouais c'est cool !
-Marie : Comme ça Kohan a moitié moins de chances d'être le deuxième !
-Octave : Je ne veux pas m'en servir ce cette carte c'est trop... Dangereux.
-Marie : Te fais pas de bile tu trouveras le bon moment j'en suis certaine !
-Octave : J'espère aussi...
-Gatomon : Allons trouver les autres ! »

Après tant de rebondissements, Octave s'écria :


« Octave : Digimental up !
-Gatomon : Gatomon digivolve-toi en... Nefertimon ! »

Yann brandit aussi son digivice et répéta :

« Yann : Digimental up !
-Tentomon : Tentomon digivolve-toi en... DemiKabuterimon !
-Octave : Tiens Yann tu as trouvé ton digioeuf ?
-Yann : Oui il était dans les parages.
-Octave : Bon bah allons retrouver Laetitia ! »

Ils montèrent sur les deux digimons volants, en prenant soin de bien répartir le poids. Sur le vol, Octave regardait son digivice et se demandait pourquoi lui. Pourquoi c'était lui qui avait été choisi pour être dans les digisauveurs les plus importants, alors qu'il n'aimait pas trop s'aventurer dans le digimonde, voire même s'aventurer tout court. Ces questions restaient pour lui en suspens... Quand soudain, un choc se fit ressentir. Un Lillymon leur tirait dessus ! Ils s'écrasèrent lourdement sur la petite île où se trouvait Laetitia, et s'évanouirent :

« Cathy : Mission accomplie. »

Elle s'en alla. Heureusement pour les digisauveurs, les branches ralentirent leur chute, et ils s'en tirent avec quelques blessures et dans les vapes, mais vivants.


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:59
Bouh encore du suspense !!! La suite ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:07
Je l'avais déjà lu avant-hier et c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» Les nouveaux de la D-Being
» Une Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser