-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:07
Episode 29 : apocalypse partie 7 : le digioeuf de la sagesse :

Laetitia pendant ce temps-là, faisait des provisions avec son Agumon :

« Agumon : Dis Laetitia on reste encore longtemps ?
-Laetitia : Je te l'ai déjà dit Agumon je ne sais pas combien de temps ça va prendre donc on fait des provisions !
-Agumon : Oui mais je m'inquiète pour les autres digimons...
-Laetitia : Je m'inquiète aussi pour tout le monde mais si on meurt, on ne pourra même plus y réfléchir, alors faisons ça intelligemment. »

L'Agumon de Laetitia était très spécial. En temps normal, un Agumon est un digimon plutôt agité et turbulent, alors que celui de Laetitia l'était beaucoup moins et savait être calme. Il se résigna et continua à aider joyeusement sa digisauveuse. Quand soudain un gros « Boum ! » se fit entendre :

« Agumon : Laetitia allons voir !
-Laetitia : Oui. »

Ils naviguèrent dans la forêt boisée. Il était très dur d'y voir, et si Laetitia n'avait pas eu un repère comme le flair d'Agumon, elle se serait perdu. Mais au fur et à mesure de sa course, elle commença à fatiguer, puis peu à peu, elle sombra dans une inconscience éveillée. Tous les éléments du paysage disparaissaient petit à petit : d'abord son Agumon, puis les arbres, puis enfin le ciel lui-même. Tout le paysage se limitait désormais à un gris uniforme.


« Laetitia : Que se passe-t-il ? »

Puis des immeubles apparurent, et enfin un parc, celui de leur enfance. Elle vit elle-même et leurs amis jouer dans le sable, quand ils avaient 5 ans, sauf qu'Octave à ce moment-là jouait à l'écart des autres, car ils ne se connaissaient pas encore. D'ailleurs il semblait intrigué par les 7 enfants qui jouaient là :


« Andy : On a trouvé ces z'animaux dans des z'oeufs et ils z'ont éclos !
-Sarah : C'est Patamon et Gatomon !
-Kohan : Ils sont trop mignons !!!!!! Surtout la patate avec des ailes !
-Patamon : Mais, je ne suis pas une patate avec des ailes ! »

Les autres enfants à côté ne semblaient pas remarquer les digimons, et les parents croyaient durs comme fer que c'était un jeu des enfants. Laetitia se rappelait à ce moment-là qu'elle n'avait pas intervenu dans cette conversation, elle était trop timide :


« Hana : Et ça sert à quoi votre machin dites ?
-Sarah : C'est un digivaïce !
-Andy : Ca sert à les faire mimivoluer !
-Gatomon : Non digivoluer !
-Yann : C'est quoi digivoluer ?
-Patamon : On devient plus grands et plus forts !
-Kohan : J'en ai entendu parler par mes parents il paraît que ça s'appelle aussi le croissant ! Ou la croix sens je sais plus... »

Puis ce souvenir s'évanouit tel la lueur d'une bougie qu'on venait d'éteindre et quelqu'un apparut devant Laetitia : C'était Gekomon et son anti-digisauveur, Arthur. La ville désormais était déserte, et ils ne restait plus qu'eux :


« Arthur : Alors mademoiselle on se promène ?
-Laetitia : Tout à fait le genre de répliques totalement puériles que vous lancez... »

Laetitia arrivait rarement à être énervée, mais elle avait le don d'être extrêmement cassante quand elle le voulait. Arthur, dans un sourire machiavélique, fit attaquer son digimon. Laetitia esquiva d'extrême justesse le coup sonore que venait de lancer la grenouille à cor :


« Arthur : Je ne te conseille pas de faire ta maline avec moi. Maintenant tu vas me suivre gentiment et me remettre ton symbole et ton digivice.
-Laetitia : Non. Mon rôle ne peut pas être accompli sans. Je ne te le donnerai pas.
-Arthur : Je crois qu'on s'est mal fait comprendre. Ce n'est pas un choix que te donne. Donc je te laisse 10 secondes pour me le donner.
-Une voix au loin : Laetitia !!!!! »

C'était Agumon. De sa voix de dinosaure, dans le digimonde, il criait le nom de sa digisauveuse. Puis il sentit qu'elle était en danger, et sombra dans le même état comateux qu'elle. Il tomba directement dans le flash-back :


« Agumon : Laetitia !
-Laetitia : Agumon je suis heureuse de te voir. »

Arthur, mécontent de voir que Laetitia ne lui obéissait désespérément pas, sentit son symbole réagir : c'était celui de la domination.


« Arthur : Gekomon pulvérise là ! »

Son digimon évolua :

« Gekomon : Gekomon digivolve-toi en... ShogunGekomon ! »

Laetitia et Agumon étaient en mauvaise posture, mais Laetitia était parfaitement calme et sereine : cela ne ferait qu'empirer la situation que de paniquer, même si au fond d'elle elle sentait qu'elle avait un peu peur. Que lui arrivait-il ? Elle qui contrôlait parfaitement ses émotions d'habitude commençait à se laisser aller par ses émotions. Elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à son but : être sage, si une seule de ses émotions se laissait transparaitre. Elle avait tord : en réalité, c'était la raison pour laquelle son Agumon n'avait jamais évolué, et pourquoi son symbole n'avait servi qu'une fois : elle avait utilisé ses sentiments à bon escient, mais sans les négliger à ce moment-là. L'incompréhension la gagnait de minute en minute, et le pauvre Agumon se faisait laminer devant ses yeux. Ne voulant pas admettre qu'elle était faible, elle s'assit sur un banc et contempla la scène.


« Arthur : Alors on ne fait rien pour sauver son pauvre petit digimon ? Quel dommage... »

ShogunGekomon prit Agumon dans l'un de ses poings :

« Arthur : Un digimon va mourir étouffé, c'est bête ! »

ShogunGekomon serra son poing et Agumon ne put que dire faiblement :

« Agumon : Laetitia au secours... »

Voyant son digimon en train de se faire tuer, Laetitia se leva. A ce moment-là, elle se fichait éperdument de la sagesse : son ami allait mourir et il fallait qu'elle le sauve. Son symbole brilla intensément et un digioeuf apparut entre ses mains : le digioeuf de la sagesse. Laetitia ne fit ni une ni deux et dit :


« Laetitia : Digimental up !
-Agumon : Agumon digivolve-toi en... SpeedGreymon ! »

Le petit Agumon s'était digivolué en une sorte de mélange entre un cheval et un tyrannosaure. ShogunGekomon le lâcha de surprise :

« SpeedGreymon : Laetitia monte sur mon dos ! »

Elle le fit. Il courut à travers la ville et finalement, petit à petit, le décor de la forêt reprit forme. SpeedGreymon régressa en Agumon :


« Laetitia : Merci Agumon...
-Agumon : Merci à toi c'est toi qui m'as sauvée ! Pour une fois que tu mets ta sagesse bizarre de côté !
-Laetitia : Je sais je n'aurai pas du enfin bon... L'important c'est que tu sois sain et sauf et moi également. »

Ils trouvèrent finalement leurs amis qui gisaient par terre complètement sonnés. Laetitia les emmena grâce à SpeedGreymon jusqu'à la plage et ils profitèrent de leur soirée tranquillement.


Le lendemain, tout le monde se réveilla :

« Octave : On est morts ?
-Andy : Si c'est ça le monde des morts alors il paraît trop réel...
-Laetitia : Non vous n'êtes pas morts. »

Elle fit un léger sourire, ce qui était inhabituel chez elle, mais seul Yann pouvait le deviner :


« Andy : Laetitia content de voir que tu es vivante toi aussi ! Mais on a pas lourdement chuté ?
-Laetitia : Apparemment les branches vous ont retenu.
-Octave : Laetitia jette ton digivice que Gennai vous a donné à la mer.
-Laetitia : Ah pourquoi ?
-Yann : Vous devez en avoir marre de le répéter...
-Octave : Oui à force ça devient lassant enfin bon... C'est un piège et c'est avec ça qu'il nous espionne depuis tant de temps !
-Laetitia : J'aurai du y penser. »

Elle se débarassa de son mauvais digivice une bonne fois pour toutes. Le club des M se réveilla lui aussi ainsi que les digimons :

« Octave : Maintenant c'est pas tout mais faut encore retrouver les autres !
-Laetitia : Du calme réveillez vous tranquillement et après on y ira.
-Marie : Mais mais faut les sauver ! Faut damer le pion à Kohan !
-Michael : Sympa pour lui...
-Laetitia : Je crois l'avoir déjà dit mais dix minutes n'y changeront rien.
-Yann : Tu ne l'as jamais dit...
-Laetitia : Si. C'était quand j'étais avec Léo, hana et Kohan. Tu avais été prisonnier par brandon, et eux ne voulaient pas se poser pour manger, alors je leur ai dit exactement la même chose que je vous dis maintenant. »

A ce moment-là, Miranda, étant bien réveillée, commença à déprimer :

« Miranda : Je m'inquiète pour Hana...
-Matt : J'ai peur pour nous...
-Michael : Et moi je veux rentrer à la maison...
-Yann : Oui je sais j'ai aussi peur et j'aimerai aussi rentrer à la maison moi aussi...
-Marie : Hé les gars bougez-vous on doit sauver un monde je vous le rappelle !
-Octave : Oui mais Marie on est un peu débordés par les évènements tu vois. Tu n'as pas peur toi ?
-Marie : Si j'ai peur je ne suis pas habituée à cet environnement mais dans un autre sens on n'est pas ici par hasard et je profite pleinement de ce que je peux vivre ici ! »

Une lueur d'approbation s'alluma dans les yeux des autres :

« Laetitia : Je propose qu'on se repose un peu avant d'y aller ça vous va ?
-Octave : Oui...
-Yann : Ca me va.
-Andy : Pareil.
-Le club des M : Idem. »

Ils prirent donc une petite pause, notamment en complétant leur petit déjeuner et celui de leurs digimons.


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:15
Episode 30 : Apocalypse partie 8 : Le portail rouge et la deuxième révélation :

Peu après ils arrivèrent là ou Kohan, Sarah, hana et Léo étaient. Ils étaient sortis de la grotte depuis peu :

« Léo : Regardez là-haut !
-Marie : Coucou tout le monde et surtout coucou le nul !
-Kohan : Ah non pas elle ! »

A part Kohan et Marie qui se tiraient mutuellement la langue, la encontre entre les digisauveurs se fit très cordialement. Les deux couples se séparèrent de leur digivice piégé, et la conversation commença :


« Octave : Maintenant qu'on a trouvé tout le monde, comment va-t-on partir ?
-Sarah : bah on avait espéré que tu avais la réponse justement !
-Octave : Mais je n'ai pas la science infuse...
-Yann : Avez ça on pourrait peut-être s'en sortir... »

Il sortit le mini-ordinateur de Kohan de sa poche :

« Yann : A tous les coups Pelchamas nous a fourni une indication.
-Andy : Yann tu es un génie, autant qu'Octave !
-Hana : Après il dit qu'il sert à rien !
-Yann : Heu bah... Bon je vais chercher. »

Parmi les programmes de l'ordinateur, un nouveau était apparu « Chat angélique, 24/24 7/7 » :

« Kohan : Un chat angélique ?
-Yann : Je pense qu'on peut parler à Pelchamas avec... »

Il se connecta sous le pseudo peu significatif de « KYHLLASOMMMM » :


« Michael : C'est un nouveau mot ?
-Yann : Non ce sont les initiales de tous nos prénoms : Kohan, Yann, Hana, Léo, Laetitia, Andy, Sarah, Octave, Michael, Marie, Matt, Miranda.
-Hana : C'est bizarre... »

Le chat fut initialisé :


« Pelchamas : J'attendais avec impatience le moment où vous vous connecteriez...
-Yann : Bonjour. On voulait savoir comment sortir d'ici ? »

Pendant ce temps-là, Gekomon, qui était resté près d'Hana faisait sa déclaration d'amour :


« Gekomon : Hana tes yeux sont comme des astres dans la voie lactée, ta peau est douce comme de la laine.
-Hana : N'essaye pas encore j'ai dit non.
-Gekomon : Jamais je n'abandonnerai mon amour pour toi !
-Sarah : Gekomon je t'en supplie tais-toi pour une fois c'est important ! »

« Pelchamas : Si vous êtes tous ensemble, ce sera un jeu d'enfant, enfin presque. Avez vous tous vos digioeufs ceux qui ont un D2 ?
-Octave : Oui mais moi je n'ai plus de D2 mais un D-Arc...
-Pelchamas : La première révélation a donc été faite... Allez au portail le plus près, et tous les propriétaires des digioeufs mettez vous dans un carré, et les autres faites également un carré au milieu. Dites ensuite « Ouverture du portail ! ». Désormais, vous devrez faire cela pour ouvrir tous les portails du digimonde, et ainsi ouvrir des voies entre les deux mondes.
-Octave : Mais ça va nous prendre un temps fou !
-Pelchamas : Non non rassurez vous si vous ouvrez un portail rouge, tous ceux de la zone s'ouvriront.
-Yann : Je suppose que ce n'est pas si simple...
-Pelchamas : En effet, ces portails sont bien gardés.
-Yann : Mais pourquoi nous faut-il maintenant subitement ouvrir tous les portails alors qu'ils étaient déjà ouverts avant ?
-Pelchamas : En réalité, les portails étaient gardés par gennai, et il s'arrangeait pour que vous croyez qu'ils étaient déjà ouverts pour vous. En réalité, ils lui appartenaient... Vous devez les lui dérober un par un, et ainsi quand il ne restera plus que la zone interdite vous pourrez faire le combat final pour libérer totalement cette île.
-Yann : Encore une mission à faire...
-Pelchamas : Courage digisauveurs, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. »

Il se déconnecta :

« Kohan : Ca veut dire qu'on doit tout ouvrir nous-même ?
-Yann : Oui.
-Sarah : Et que si l'un de nous manque c'est fichu ?
-Octave : Exactement.
-Hana : On est mal barrés...
-Gekomon : non je serai toujours là pour te protéger !
-Hana : Et pour me faire des bisous écoeurants aussi je suppose...
-Gekomon : Je suis un sex-symbol chez les Gekomon je te signale !
-Hana : Alors explique moi pourquoi tu n'es pas avec une femelle en train de faire des bébés ?
-Gekomon : Parce que je n'aime que toi Hana chérie.
-Hana : Ne m'appelle PAS Hana chérie ! »

Léo souriait dans son coin :

« Hana : Léo défends moi un peu !
-Léo : Gekomon Hana est ma petite amie je te rappelle... »

C'était pas très convaincant dans le ton mais tout le monde excepté Kohan et Sarah resta bouché bée :

«Yann : Hana et Léo vous êtes ensemble maintenant ?
-Hana : Oui oui.
-Yann : Ah bah ça alors... »

Yann trouvait franchement que leur aventure tournait dans un mélange bizarre des « Feux de l'amour » mélés à « Indiana Jones » avec un soupçon de Pokémon. Grace au plan de gennai ils localisèrent le portail rouge le plus proche : celui de la ville.


Pendant ce temps-là, dans le QG de Gennai :

« Gennai :Quoi vous avez ENCORE ECHOUES ?!
-Cathy : Ils ont réussi à s'enfuir maître Gennai...
-Benoit : Avec leurs digioeufs...
-Gennai : Bon... Cet imbécile de Pelchamas a infiltré ma base de données et a laissé des traces. Ils vont probablement essayer d'aller au portail rouge le plus proche. Mes dernières informations les concernant sont qu'ils seraient dans la zone des villes. Allez-y et iradiquez-les, au moins l'un d'entre eux. Car s'ils y arrivent, le temps redémarrera dans l'autre monde et notre plan ira à l'eau.»

Les 5 anti-digisauveurs hochèrent la tête et s'en allèrent. Vamdemon, qui se tapissait dans l'ombre, les suivit.


Les digisauveurs, quant à eux, arrivaient près d'un grand bâtiment, haut d'au moins 100 mètres :


« Yann : C'est là que se trouve le portail rouge.
-Octave : C'est gigantesque si on reste tous ensemble on n'y arrivera jamais !
-Yann : Oui mais il faut qu'on soit ensemble pour activer le portail et sortir d'ici.
-Kohan : Bah on va trouver un plan à l'intérieur !
-Yann : Et on frappe à la porte tant qu'on y est ?
-Kohan : Tu sais que t'es pas bête Yann ?
-Yann : N'importe quoi Kohan... On ne frappe pas à la porte de ses ennemis, on va se faire embusquer sinon !
-Kohan : Bon bon ça va ... »

Ils trouvèrent donc une fenêtre ouverte, et entrèrent discrètement par celle-ci, après de multiples discours entre eux. Une fois entrés à l'intérieur, ils trouvèrent bel et bien un plan :

« Kohan : Ah tu vois Yann qu'est-ce que je te disais !
-Yann : Soit c'est un piège soit ils sont vraiment très bêtes.
-Benoit : C'est un piège. »

Les 5 anti-digisauveurs et Vamdemon se trouvaient devant eux. Tout à coup, le plafond de la pièce et la pièce elle-même s'élargit considérablement. Le scanner de Léo commença à briller de son côté. Une télé rouge apparut en plein milieu de la pièce :


« Benoit : Le gagnant prend le portail, cela vous va-t-il ?
-Sarah : Oui !
-Hana : Ca me va ! Allons-y Léo ! »

Mais Léo ne répondait pas, il n'était pas là. Il était parti dans une petite pièce adjacente. Les digimons adverses commencèrent à digivoluer :

[hrp : Bon ça va faire un peu beaucoup de digimons alors je mets le nom de leur propriétaire entre parenthèses]

«DemiDevimon (Brandon) : DemiDevimon digivolve-toi en... Devimon !
-MiniFrigimon (Cathy) : MiniFrigimon digivolve-toi en... Frigimon ! Frigimon digivolve-toi en... MégaFrigimon !
-Palmon (Benoit) : Palmon digivolve-toi en... togemon ! Togemon digivolve-toi en... Lillymon !
-Gekomon méchant (Arthur) : Gekomon digivolve-toi en... ShogunGekomon !
-Betamon (Cassandra) : Betamon digivolve-toi en... Seadramon ! Seadramon digivolve-toi en... Metalseadramon ! »

Les digisauveurs étaient complètement tétanisés, complètement à leurs adversaires. Mais Andy, dans un élan de courage, s'interposa :

« Andy : Allez les digisauveurs allons-y nous aussi ! »

Et les digivolutions commencèrent aussi dans l'autre sens :

« Duckymon (Kohan) : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Hawkmon (Sarah) : Hawkmon digivolve-toi en... aquilamon !
-Tentomon (Yann) : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon ! Kabuterimon digivolve-toi en... MégaKabuterimon !
-Piyomon (Hana) : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !
-Octave, Laetitia et Andy : Digimental up !
-Veemon (Andy) : Veemon digivolve-toi en... Fladramon !
-Agumon (Laetitia) : Agumon digivolve-toi en... SpeedGreymon !
-Gatomon (Octave) : Gatomon digivolve-toi en... Nefertimon ! »

Après cet arsenal impressionant de digivolutions diverses et variées, le combat commença, mais avant une dernière digivolution apparut :

« Vautormon + Aquilamon : Vautormon et aquilamon digivolvez-vous en... Rapassomon ! »

Pendant que le combat débutait et était très serré (malgré la puissance phénoménale de rapassomon, Vamdemon était un digimon extrêmement puissant), Léo était dans une pièce peu éclairée. Devant lui se trouvait un livre :

« Patamon : Essaye d'ouvrir ce livre !
-Léo : A tous les coups il n'est pas pour moi... »

Mais le livre s'ouvrit sans difficultés, après tout pourquoi un livre s'ouvrirait difficilement ?


« Toi qui as ouvert ce livre, tache d'être toujours humble et accepte ce présent qui t'es donné, sauve l'humanité d'un péril certain. »

Le digivice de Léo se transforma en D-Arc et une carte bleutée apparut également :


« Léo : Hein mais pourquoi moi ?
-Patamon : Cool c'est toi le deuxième digisauveur qui va aller avec le club des M !
-Léo : Mais mais j'en suis strictement incapable !
-Patamon : Mais si tu es un digisauveur toi aussi !
-Léo : Mais je ne t'ai jamais fait digivolué !
-Patamon : C'est pas grave ! »

Léo, un peu inquiet, courut dans l'autre pièce. Les anti-digisauveurs s'étaient enfuis :


« Kohan : Ouais on a gagné !
-Yann : Ne crie pas victoire trop vite Kohan à mon avis ils n'étaient pas à leur puissance maximale...
-Hana : Léo ! »

Hana lui sauta dans les bras :

« Gekomon : Pourquoi elle ne saute pas dans mes bras comme ça en criant « Gekomon ! »
-Hana : Parce que je ne t'aime pas nah !
-Léo : Heu bah... J'ai eu ça dans l'autre pièce. »

Il montra son D-arc, Marie exulta de joie :

« Marie : OUAIS ! Kohan n'est pas le deuxième !
-Octave : Ah bah bienvenue au club léo !
-Yann : Je commence à comprendre...
-Matt : Comprendre quoi ?
-Yann : Pourquoi ils n'avaient pas leur symbole sur cette île.
-Octave : C'est vrai ça explique... Bon prêts à retourner à la maison ?
-Les autres : Oui ! »

Ils se mirent comme Pelchamas leur avait indiqué et s'exclamèrent :

« Les 12 digisauveurs : Ouverture du portail ! »

Douze couleurs s'échappèrent de tous les digivices et la télé s'alluma. Les digisauveurs se sentirent happés et revinrent subitement en classe, dans la même position juste avant le coup bas des digisauveurs. Leurs digimons se trouvaient dans le grenier :

« M.Werquin : Sur ce, nous allons commencer par les présentations. »

C'était comme si rien de tout cela s'était passé.


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:28
Episode 31 : Le treizième digisauveur partie 1 : un scénario catastrophe :

Les digisauveurs étaient un peu déconcertés. En quelques secondes, tout était redevenu calme, mais ils avaient gagné cette bataille. Les anti-digisauveurs les foudroyaient du regard, d'un air disant « On vous aura la prochaine fois », les autres camarades de classe ne semblaient pas concernés et M.Werquin fixait les digisauveurs présents dans la salle de temps à autre. A la fin du cours, ils partirent chercher leurs digimons :


« Duckymon : Ouais les voilà ! »

Mais en les comptant, Octave s'aperçut qu'ils étaient neuf, et non huit : Gekomon était passé d'un monde à l'autre !


« Gekomon : Chérie embrasse moi !
-Hana : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! »

Hana prit son digimon à toute allure et s'exclama « J'y vais à demain ! ». Léo la poursuivit avec son Patamon.


« Gekomon : J'ai une chance de la séduire un jour ?
-Kohan : Aucune idée.
-Sarah, Laetitia : non.
-Octave : Affaire de point de vue.
-Yann : Octave tes parents rentrent à quelle heure ?
-Octave : Pas tout de suite. »

Les digisauveurs, à l'exception du club des M et d'Hana et Léo, allèrent donc chez Octave. Ils purent ainsi discuter en paix :

« Octave : Il nous en est arrivé des choses dernièrement...
-Andy : Je n'en peux plus de toutes ces aventures...
-Sarah : C'est vrai qu'on a tous peur, mais dans un autre sens on a nos digimons à côté de nous !
-Hawkmon : On sera toujours là pour vous protéger !
-Octave : Oui mais Vamdemon est immensément puissant. S'il venait à nous traquer un par un, on ne pourrait pas se défendre... »

La déprime se faisait nettement sentir, et les exhortations de Marie ne pouvaient pas y faire grand chose.


Au fur et à mesure des semaines, les digisauveurs arrivèrent, tant bien que mal, à concilier la recherche des portails rouges et leur vie scolaire. Le digimon d'Andy avait digivolué deux fois, celui de Laetitia une seule fois, et leurs digimons devenaient de plus en plus puissants. Gekomon tentait toujours de conquérir le coeur d'Hana, le club des M n'avait toujours aucun digimon, et ceux de Léo et Octave n'avait toujours pas digivolué en dehors des digioeufs. Finalement, quand enfin les digisauveurs se décidèrent à aller dans la zone interdite, Pelchamas leur envoya un mail :


« Avant de pouvoir aller dans la zone interdite, vous allez devoir trouver un digisauveur. Il se trouve dans votre ville, mais ne sait pas encore qu'il est digisauveur. Il sera le septième membre des possesseurs de D-arc, et aura un digimon. Votre mission sera de le trouver avant vamdemon. Celui-ci veut le tuer, comme il a essayé avec kari neuf ans auparavant. Malheureusement, votre tache ne sera pas aussi simple. Le scanner de celui-ci et son D-Arc se trouvent aux mains de Vamdemon. En revanche, son digimon est non loin de vous, bonne chance, digisauveurs. »

Tout le groupe était surtout bouche bée surtout hana qui pointait Gekomon du doigt :


« Hana : C'est LUI le treizième digimon ?!
-Gekomon : Il ne me semble pas pourtant... »

Quand soudain une forme bleutée arriva dans la pièce :

« Le digimon : Ouais des digimons !
-Octave : C'est quoi ce digimon ? »

Yann consultait son ordinateur, mais aucune information n'y figurait. C'était une sorte de petit chien bleu avec des crocs proéminants mais un air sympathique toutefois.

« Le digimon : Je suis Canomon !
-Hana : Le moche tu en as déjà entendu parler ?
-Gekomon : Déjà je ne suis pas moche, je suis très beau dans mon genre ! Et ensuite, non je n'en ai jamais entendu parler. »

Voir le nouveau digimon rassura Hana : Gekomon n'appartenait à aucun digisauveur manifestement. Un grand tremblement de terre se fit entendre : une bulle était apparue autour de la ville ! Sur la télévision apparut Vamdemon ainsi que sur tous les écrans disponibles :


« Vamdemon : Bonjour habitants de cette ville. Je me présente, je suis Vamdemon. Je recherche un enfant ici, rien de bien sorcier, alors si vous voulez que nous discutions en paix, tous les enfants devront venir maintenant dans le parc municipal, SANS leurs parents. Sinon, mon courroux sera exemplaire. Je recherche aussi douze autres enfants avec un appareil, ne les aidez pas, ils sont mes ennemis. »

Les digisauveurs étaient bouche bée, à tel point qu'Octave n'avait même pas entendu ses parents revenir et regarder la télévision derrière :


« Vamdemon : Des catastrophes vont arriver ici et là, ce n'est qu'une mise en bouche. »

Duckymon s'exclama :


« Duckymon : Mais c'est horrible !
-Piyomon : Il FAUT qu'on l'arrête ! »

Les parents étaient sidérés :


« La père d'Octave et Michael : On vous avait dit de ne pas avoir d'animaux dans la maison !
-La mère : Je comprends mieux désormais comment cela se faisait-il que vous demandiez de la nourriture en plus aux dîners.
-Octave : Papa maman c'est une longue histoire.. »

Les parents étaient mêlés entre la peur, l'étonnement et la colère, et ne savaient pas trop quoi dire. Et les digisauveurs savaient que désormais, rien ne serait plus pareil...


« Le père : Rentrez chez vous les autres. »

Kohan, n'étant pas très discret dit :

« Kohan : On est les seuls à pouvoir les arrêter !
-La mère : Mais vous êtes si jeunes !
-Octave : Maman, on va appeler les parents de mes amis pour les prévenir. »

Il décrocha le téléphone : aucune tonalité :

« Octave : Il a coupé le téléphone... »

Quelqu'un sonna à la porte : les parents d'andy et Sarah, les parents d'Octave et Michael résumèrent brièvement :

« Le père d'Andy et Sarah : On peut vous héberger en attendant... Six dans chaque appartement, ça devrait être faisable.
-Yann : Ca sera très bien ! On doit discuter tranquillement désolé... »

Il attira les digisauveurs dans la chambre d'Octave et ferma la porte :

« Yann : Voilà maintenant on est grillés par rapport aux digimons !
-Octave : C'est pas plus mal remarque...
-Michael : Notre mission va être dure étant donné que la ville est assiégée.
-Hana : Je propose que le soir, on rentre chez nous. On n'habite pas si loin après tout.
-Octave : Oui c'est vrai... Tout à l'heure, je convaincrai mes parents de ne rien dire à vos parents à vous.
-Léo : J'ai pas de parents.
-Kohan : Comment tu es né alors ? »

Léo, dans une autre situation, serait parti en boudant, mais là la situation ne prêtait pas trop à cela. Dehors, les anti-digisauveurs faisaient de leurs siennes, et s'approchaient dangereusement de l'immeuble, avec des Bakemon :

« Gekomon : ah des Bakemon !
-Hana : Tu les connais grenouille baveuse ?
-Gekomon : Oui je les connais mais pour que je vous dise qui ils sont il me faut un bisou d'une fille sexy, qui a pour digimon un Piyomon et qui s'appelle Hana.
-Hana : Tu peux aller crever !
-Yann : Bakemon, type virus. C'est un fantôme qui adore faire peur aux autres, car sa force vient de là, ensemble ils peuvent faire beaucoup, beaucoup de dégats. Leur puissance peut être diminuée par des prières. »

Une nuée de Bakemon entra dans la maison. La peur se fit nettement ressentir dans le groupe :


« Octave : Vite tous aux deux ascenseurs ! »

Les parents et les digisauveurs s'agglutinèrent dans les ascenseurs de justesse :


« Le père d'Octave : C'est quoi ces machins les enfants ?
-Octave : C'est un digimon méchant, tout comme Vamdemon ! »

Ils descendirent de justesse dehors. Les parents n'en croyaient pas leurs yeux :


« La mère de Sarah : Mais qu'est-ce qu'il se passe pourquoi ils vous poursuivent ?
-Octave : On est ceux qui doivent sauver le monde et eux ce sont ceux qui doivent nous en empêcher et nous tuer.
-Le père d'Octave : c'est hors de question que vous vous soumettiez à ce genre de dangers ! »

Octave rétorqua d'un ton sec :

« Octave : A ton avis pourquoi on vous a rien dit ? C'est comme ça et on n'y peut rien. »

Une fois arrivés dehors, ils virent un agglutinement d'enfants aller vers le parc, escortés gentiment par des Bakemon :


« Kohan : Si on se cachait parmi eux ?
-Yann : Ah mais oui c'est bien sur ! Comme ça, on mourra un par un
quand on sera découverts ! Tu en as d'autres des comme ça Kohan ?
-Octave : Non non c'est pas bête ce qu'il dit. On cache nos digimons dans nos sacs de sport, comme d'habitude, et au bon moment on les sort !
-Andy : Papa, maman, restez ici, on s'occupe de tout. Occupez-vous d'embobiner les autres parents.
-Le père d'Andy : Promet moi de faire attention et de veiller sur ta soeur.
-Andy : Oui. »

Les parents partirent, laissant les digisauveurs à leur tache. Ils cachèrent leurs symboles, leurs digimons et leurs digivices et se firent passer pour des enfants ordinaires, en prenant soin de se séparer.


Dans le parc, Vamdemon tenait un scanner, une carte bleutée, un digioeuf et un digivice et faisait passer les enfants un par un. Pendant ce temps-là, les anti-digisauveurs et les Bakemon surveillaient les enfants, qui tremblaient de peur. Octave vit un de ses camarades de classe. Il s'appelait Alexandre, et était un enfant banal de l'âge d'Octave. Il portait des habits simples, et une paire de lunettes d'aéronaute sur sa tête :


« Alexandre : Octave qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi tous ces fantômes ?
-Octave : C'est très long à expliquer... »

Yann arriva également :

« Octave : Parlez doucement. J'ai un plan. Quand je crierai « Digimental up ! » il faudra que tous les enfants courent en dehors du parc et que les digisauveurs restent ici pour s'occuper du cas Vamdemon.
-Yann : C'est risqué comme plan.
-Octave : Non au contraire, dans la précipitation le treizième digisauveur devrait partir. Tous les enfants ensuite devront aller dans des directions opposées pour semer la paniquer dans les rangs de Vamdemon. Au juste Alexandre tu faisais quoi à 9h du matin le jour de la rentrée ?
-Alexandre : Je dormais...
-Octave : Ah oui c'est vrai que tu es un grand dormeur en classe... Bon d'accord. Faites passer le message, c'est notre seule chance. »

Un quart d'heure après, quand Octave sentait que le message était bien placé, il hurla de toutes ses forces :


« Octave : DIGIMENTAL UP !!!!! »

Tous les enfants partirent dans tous les sens, et Gatomon en profita pour digivoluer :


« Patamon : Gatomon digivolve-toi en... Nefertimon ! »

Alexandre aussi s'enfuit. Qu'il le veuille ou non, il était désormais impliqué dans les affaires des digisauveurs, sans vraiment en être un...

Tous les digimons sortirent des sacs, y compris Gekomon et Canomon :

« Vamdemon : Grrr soyez maudits digisauveurs ! »

Une série de digivolutions commença de tous les côtés :

« Duckymon (Kohan) : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Tentomon (Yann) : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon ! Kabuterimon digivolve-toi en... MégaKabuterimon !
-Piyomon : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !
-Agumon : Agumon digivolve-toi en... Greymon !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... exveemon !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Aquilamon ! Aquilamon digivolve-toi en... Mégaquilamon ! »

Le combat commença entre les digisauveurs et les anti-digisauveurs avec Vamdemon. Pendant ce temps-là le club des M s'étaient séparés et dans la mêlée tentaient de récupérer le digivice et le scanner.

Au bout de longues minutes de combat, les digisauveurs échouèrent. Les digimons adverses s'emparèrent d'un membre du club des M chacun :

« Vamdemon : Je vois que la résistance est forte par ici. Souhates, je vous laisse 3 jours pour vous rendre, sinon ces chers enfants mourront dans d'atroces souffrances, croyez-moi. »

Il s'enfuit avec les frères et soeurs de quelques digisauveurs. Kohan fit semblant d'être déçu :


« Kohan : Oh non il a pris ma soeur c'est pas vrai !
-Sarah : Kohan te force pas tout le monde voit bien que t'en fiches...
-Yann : Matt...
-Hana : Miranda...
-Octave : Oh là là on est vraiment mal barrés.
-Canomon : J'ai senti la présence de mon digisauveur tout à l'heure. Maintenant je me rappelle de son prénom : Alexandre ! »

Yann et Octave écarquillèrent les yeux. Ils avaient laissé filé celui qu'ils cherchaient :

« yann : On est vraiment très mal barrés.
-Octave : En plus j'ai perdu son adresse. »

Ils restèrent sur place, dépités.


Dernière édition par Kohan le Sam 13 Déc 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:34
Episode 32 : Le treizième digisauveur partie 2 : des activités litigieuses :

Alexandre était parti en direction de sa maison. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, et voulait élucider cela. Ce n'était pas pour rien qu'il s'entendait bien avec octave, il partageait la même passion des ordinateurs, mais voyait rarement Octave en dehors de MSN. De plus, il faisait un très bon hackeur, même s'il se gardait bien de le dire. Ces histoires de digimons, digisauveurs, Vamdemon et tout le reste lui disaient vaguement quelque chose, il était sur d'en avoir déjà entendu parler.


Le problème pour rentrer chez lui étaient les Bakemon. Ils sillonnaient les rues, et il était difficile pour Alexandre de passer outre. Il réfléchit ardemment puis finalement trouva la solution : il interpela un Bakemon :

« Alexandre : Maitre Vamdemon m'a demandé de venir dans un endroit précis, mais je ne sais pas où il est, pourrais-tu m'indiquer la direction ? »

C'était risqué, voir carrément suicidaire, mais le Bakemon, n'étant qu'un sous-fifre, ne savait pas trop quoi penser :

« Bakemon : Mais où est ton digimon ? »

Alexandre réfléchit rapidement à ce qu'il avait entendu sortir de la bouche d'Octave et répondit d'un air se voulant méprisant :

« Alexandre : Je n'ai pas besoin de digimon ! Je ne suis pas comme ces pestiférés de digisauveurs ! »

Il ne savait absolument pas ce qu'était un digisauveur, encore moins un digimon, mais cela suffit au Bakemon. Il l'emmena vers sa maison et dit :

« Bakemon : Vamdemon-sama ne m'avait jamais dit qu'il y avait un autre anti-digisauveur. »

Alexandre ouvrit la porte de sa maison, et avant la refermer à clé en vitesse, s'exclama :


« Alexandre : Normal je n'en suis pas un ! »

Il avait réussi son coup, mais le Bakemon était terrifié. S'il avait laissé le treizième digisauveur se cloitrer chez lui, il allait recevoir une sérieuse sanction. Il se dit en lui-même que le mieux était de ne rien dire, et fit comme si de rien n'était.


Les parents d'Alexandre, qui étaient informaticien pour le père et, écrivain pour la mère, s'arrachaient les cheveux : aucun appareil de communication ne fonctionnait, et ils avaient perdu leur fils ! Le voir arriver les firent donc soupirer de soulagement :


« La mère d'Alexandre : J'ai cru que j'allais te perdre à tout jamais !
-Alexandre : Des amis ont réussi à trouver un plan pour faire enfuir les enfants dans le parc.
-Le père d'Alexandre : Si j'en juge à ce qu'a dit ce prénommé Vamdemon, ce n'était pas une bonne idée... Ah enfin un réseau ! »

Il avait passé des heures et des heures à essayer de mettre en place son réseau de secours, et internet circulait enfin.


« Alexandre : Papa j'ai besoin de l'ordinateur...
-Le père d'Alexandre : Prends le tien le réseau fonctionne sur tous les ordinateurs. »

Alexandre se rua sur google et tapa « digimon » : il trouva des sites traitant sur le jeu de cartes digimon. Il se dit en son for intérieur que ce ne devait pas être cela, mais nota cependant que digimon était une série japonaise.

Il passa ainsi des heures et des heures à chercher des informations en français ou en anglais, en vain : Digimon n'était qu'une série japonaise ou un jeu de cartes à la mode. Il ne comprenait pas pourquoi ces digimons étaient dans le monde réel et menaçaient de le détruire.


Il décida donc de passer à l'étape supérieure et de chercher en japonais. En effet, il parlait couramment le japonais, tout comme son père, car son métier nécessitait parfois de dialoguer avec des japonais d'un anglais douteux et donc, il avait appris cette langue à son fils aussi.


Il tapa en japonais Digimon et trouva des descriptifs de la série. Ce n'était toujours pas ce qu'il voulait, mais au bout de plusieurs recherches, un site apparut « La page personnelle du vrai Izzy de la série. »


Curieux d'en savoir plus, il alla sur cette page. Manque de chances, la partie « digisauveur » n'était réservée qu'à des membres particuliers. En regardant cette liste, il vit plusieurs noms qui lui évoquaient fortement des membres de sa classe ou leurs frères/soeur :« Kohan, Yann, Hana, Léo, Laetitia, Andy, Sarah, Octave, Marie, Michael, Matt, Miranda. »

Le mystère commençait à s'éclaircir : ses amis avaient bel et bien un rapport avec les digimons et les digisauveurs. Mais qu'est-ce qu'était un digisauveur ? Alexandre l'ignorait encore.


C'est à ce moment-là que ses talents de hackeur firent oeuvre. Il tenta d'infiltrer le réseau, en vain. Sa webcam s'activa et une image apparut sur l'écran : celle d'Izzy :


« Izzy : Alors comme ça on hack mon serveur ? »

Il avait dit cela en japonais, mais Alexandre comprenait. Il était effaré de voir que cet adulte qui se trouvait devant lui l'avait décelé sans aucun problèmes, et était effrayé aussi, car à côté de lui se trouvait un digimon nommé Tentomon (c'était l'une des cartes digimon qu'il avait trouvées sur le net) :


« Alexandre : C'est un digimon que vous avez à côté de vous ?
-Izzy : Oui en effet, c'est une belle peluche n'est-ce pas ? »

C'était la couverture que prenait Izzy, le fait que Tentomon soit une peluche.


« Alexandre : Oui... Désolé pour le piratage, mais j'ai besoin d'informations. Un dénommé vamdemon a envahi notre ville et mon ami Octave a réussi à faire fuir les enfants, mais il a parlé de digisauveurs, c'est quoi ?
-Izzy : Les digisauveurs sont ceux qui sont chargés de sauver le monde dans la série digimon. Octave t'a dit quoi exactement ?
-Alexandre : Il m'a dit à ce moment là de transmettre le message au moment où il dirait « digimental up ! » tous les enfants devraient s'enfuir sauf les digisauveurs.
-Izzy : Ca devait être un code entre eux.... »

Izzy commençait sérieusement à agacer Alexandre, car celui-ci voyait bien qu'il lui cachait la vérité :

« Alexandre : Ne me prenez pas pour un imbécile, les digisauveurs existent vraiment, et votre Tentomon derrière ne doit pas être qu'une peluche ! Dites moi la vérité.
-Izzy : Je ne peux pas.
-Alexandre : Tiens pourquoi donc ?
-Izzy : Seuls les vrais digisauveurs peuvent accéder à ces informations.
-Alexandre : Quoique je fasse je suis mêlé à cette affaire maintenant parce que je suis l'ami d'Octave.
-Izzy : Ok... De toutes façons, cela ne fera pas de mal d'avoir un enfant qui aide en plus. »

Izzy raconta toute l'histoire qui était arrivée à Tai, Matt (l'autre Matt, celui qui est japonais), Sora, Mimi, lui, Jou, TK et Kari puis après Davis, Yolei et les deux autres restants. Il raconta ensuite comment Hana le connaissait déjà, comment is avaient pu communiquer, et l'aventure des digisauveurs français jusqu'à la première apparition de Vamdemon, sous la forme de Charles. Alexandre avait du mal à y croire, puis finalement compléta l'histoire :

« Alexandre : Vamdemon cherche un enfant, ça doit être un digisauveur aussi, apparemment selon ce que j'ai compris des bribes de conversation entre Yann et Octave, il ne sait pas encore qu'il l'est. Comment je peux aider à le trouver ?
-Izzy : En trouvant Octave. »

Alexandre le remercia et ferma la fenêtre de conversation. Sa mission désormais était claire. Il dit à ses parents :


« Alexandre : Papa, maman, je dois partir d'ici. Je ne sais pas quand je reviendrais, le plus tôt possible j'espère, mais dans le cas contraire je dormirai chez un ami.
-Le père d'Alexandre : Non tu ne sortiras pas.
-Alexandre : Mais papa !
-Le père d'Alexandre : Pas de mais tu ne sors pas, c'est trop dangereux. »

Alexandre était confronté à un problème épineux, et ne savait pas comment s'en sortir :


« Alexandre : Papa c'est ma volonté je suis grand maintenant laisse-moi y aller s'il te plait !
-Le père d'Alexandre : Non, trop dangereux.
-Alexandre : Mais tu n'as jamais pris de risques une fois dans ta vie ! C'est plus important que mon intêret personnel ! C'est pour sauver le monde !
-Le père d'Alexandre : Bon... Je sais pas si je dois dire oui, mais vu ton acharnement, je te l'accorde. Ne me fais pas regretter ce choix.
-Alexandre : D'accord ! »

Mais avant de partir, Alexandre emprunta un drap blanc et vit deux trous dedans : il ressemblait à peu près à un Bakemon.


Il put donc partir de la maison, mais le Bakemon de la dernière fois l'arrêta :


« Bakemon : Hé tu as vu un enfant entrer non ?
-Alexandre : Oui, mais je l'ai maitrisé rapidement.
-Bakemon : Bien. »

Alexandre se disait en lui-même que les Bakemon étaient vraiment très stupides. Tout fier de lui, il commença à chercher, en vain. La question était : où chercher ? Ils pouvaient être partout !


Sa mission allait vraiment être difficile à réaliser.


Dernière édition par Kohan le Dim 14 Déc 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:40
Episode 33 : Le treizième digisauveur partie 3 : Une enquête compliquée :

Les 8 digisauveurs regardèrent le club des M se faire kidnapper par Vamdemon. Leurs digimons étaient totalement KO. Octave enragea et frappa du poing par terre, à genoux :


« Octave : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
-Yann : Octave calme-toi...
-Octave : Je peux PAS me calmer c'est de ma faute, j'ai pas utilisé ma carte bleue au bon moment ! »

Il était impossible à calmer. Il fallait avouer que la situation était réellement désespérée, et que les solutions étaient moindres. Quand il se calma, Yann proposa :


« Yann : Bon on devrait se diviser en deux groupes : un qui enquête sur le treizième digisauveur, un autre qui essaye de retrouver le club des M.
-Octave : Oui c'est une bonne idée mais... Le groupe qui va chercher le club des M, il faut qu'il y ait des gens puissants dedans non ?
-Yann : Oui, les groupes sont donc faits : Kohan et Sarah, vous irez avec Léo et Octave chercher le club des M et nous on enquête sur Alexandre.
-Hana : Hé ! Je veux être avec Léo !
-Octave : Et moi je veux retrouver Alexandre, je le connais mieux que personne parmi nous.
-Yann : Bon ok on inverse vos places donc. Gekomon, tu iras avec Hana, et Canomon tu iras avec Octave, ça vous va ? »

Tout le monde hocha la tête. Le groupe d'Octave, Yann, Andy et Laetitia alla donc chez Octave. Les Bakemon gênaient leur chemin, mais leurs digimons firent rapidement l'affaire pour les calmer. (même s'ils étaient affaibilis, les bakemon étaient vraiment nuls seuls.)


« Octave : On va essayer de trouver des informations sur le net, connaissant Alexandre il a du forcément y aller pour chercher des informations sur les digisauveurs et les digimons.
-Yann : Tu en es sur ?
-Octave : Certain. Je le connais comme ma poche depuis le temps. C'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui cache des choses, et réciproquement on peut toujours compter sur lui.
-Yann : Tu sais son numéro ?
-Octave : Non, et il n'a pas de téléphone portable... J'ai juste son adresse MSN. »

Une fois rentrés chez eux, les parents d'octave et d'Andy demandèrent, inquiets, si les 8 digisauveurs allaient bien. Ils étaient déjà au courant que le club des M avait été kidnappé, car Vamdemon avait fait une annonce à la télévision. Octave avoua, la gorgé nouée, qu'ils avaient échoué dans leur rôle et qu'ils allaient faire tout leur possible pour sauver leurs frères et soeurs.


Mais une fois dans sa chambre, Octave s'aperçut que l'internet avait été coupé :


« Octave : Nous voilà bien...
-Andy : Tu as une solution de secours Octave ?
-Octave : Bizarrement pour une fois non.
-Yann : J'ai appris à bricoler un réseau de secours dans le temps...
-Octave : Bah vas-y ! »

Le problème, c'est que cela prit un petit peu de temps, 4 heures à peine. Puis finalement ils allèrent sur MSN plein d'espoirs, mais Andy n'était pas connecté. En revanche, Izzy l'était :


« Izzy : Salut Octave.
-Octave : Salut Izzy quel bon vent t'amène ?
-Izzy : Quelqu'un a essayé de hacker mon serveur tout à l'heure. »

Octave se disait « C'est signé Alexandre » mais laissa Izzy continuer :

« Izzy : Il s'appelle Alexandre, et veut vous aider. Malheureusement, je n'ai pas pu lui cacher l'existence des digimons...
-Octave : C'est pas grave c'est le treizième digisauveur et on le cherche ! »

Izzy parut effaré sur lécran :


« Izzy : C'est lui le treizième digisauveur que vous cherchez ?
-Octave : Oui ! Tu sais où il est ?
-Izzy : Malheureusement non mais j'ai pu situer à peu près où il habite. »

Il envoya une carte et dessus était dessiné un carré d'environ 1km² :

« Octave : Ca cerne la zone où chercher mais c'est encore imprécis...
-Izzy : Je ne peux rien de plus pour toi malheureusement... Mais je peux vous raconter comment on a battu Vamdemon la dernière fois...
-Octave : Oui je veux bien. »

« Izzy : Au moment où on a voulu retourner dans notre monde grâce à un passage, Gennai nous avait dit qu'il fallait qu'on trouve le huitième digisauveur. (il était gentil à ce moment-là.) Après de multiples recherches et surtout plein de mésaventures à cause de Vamdemon, on a fini par trouver que c'était Kari, la petite soeur de Tai, et que son digimon était gatomon, qui avait été temporairement du côté de Vamdemon.
-Gatomon : Je ne m'en souviens plus !
-Izzy : Normal c'était un autre gatomon. On a finalement réussi à irradiquer Vamdemon grace à l'évolution de Patamon, Angemon et celle de gatomon grâce au symbole de Kari, celui de la lumière, Angewomon. Ils ont fait digivoluer dans une forme surpuissante les digimons de Matt et Tai.
-Octave : Le problème c'est que je n'ai pas mon symbole et que nos frères et soeurs ont été kidnappés. De plus, on ne sait pas où est Vamdemon, et il continuera à faire des siennes pendant les trois jours... Bref, c'est la cata.
-Izzy : Ne désespérez pas et continuez de chercher. Je dois y aller désolé, bonne chance à vous. »

Octave et les trois autres allèrent donc dans la zone concernée. Leur digivice ne leur indiquait rien, ce qui était normal, mais Canomon ne sentait pas la présence de son digisauveur :


« Canomon : Il n'est pas par ici.
-Octave : Mais c'est pas possible Izzy ne peut pas s'être trompé !
-Gatomon : Tu veux que j'aille faire un tour dans les environs ?
-Octave : Trop visible, faut trouver un autre moyen. »

Envoyer Tentomon serait trop visible également. Veemon ne savait pas voler, et Agumon en SpeedGreymon ne serait pas d'une grande utilité. Puis Octave songea à la carte qu'il avait dans sa poche. En effet, Michael avait donné la carte ultra-commune qu'il avait dans son tas : vitesse + (ça devait d'ailleurs être la seule qu'il avait en plein d'exemplaires, car les autres étaient réputées rares), et chacun des digisauveur armé d'un D-Arc en avait un. Octave, imitant le garçon de la vidéo, saisit sa carte et la fit frotter contre son D-Arc. Une lumière s'en échappa et pour ne pas être aveuglé, Octave leva son digivice et s'écria :


« Octave : Digi-modification ! Vitesse + activée ! »

Gatomon sentit que son corps s'allégait et que ses jambes se tonifiaient :


«Yann : C'est impressionant ce procédé !
-Octave : A vrai dire, j'ai agi plutôt instinctivement... Gatomon, va éclairer les alentours.
-Gatomon : Compris chef ! »

Elle courut un peu partout dans le quartier à une vitesse digne d'une voiture et revint, un peu essoufflée :

« Gatomon : Pas de traces de Alexandre dans les environs.
-Octave : Et zut !
-Andy : C'est dommage qu'on peut pas faire de digi-modifications avec nos digivices quand même...
-Octave : Je n'y peux rien malheureusement... Mais ce procédé ressemble beaucoup aux digioeufs je trouve.
-Yann : Avec plus de possibilités... »

Octave regardait sa carte bleutée et se demandait quand il allait l'utiliser :


« Yann : Te tracasse pas avec cette carte-là, ça viendra en temps voulu, comme tout.
-Octave : En attendant on n'a pas trouvé Alexandre, et ça devient inquiétant.
-Laetitia : Tu crois que Vamdemon l'a trouvé avant nous ?
-Octave : Venant de Vamdemon, on pourrait imaginer n'importe quoi. Il a essayé plein de choses : nous tuer dans des flash-back hallucinatoires, nous emprisonner en cours sans nos digimons, nous séparer, kidnapper nos frères et soeurs...
-Laetitia : Oui c'est vrai... Cette recherche ne rime à rien ce soir, nous devrions rentrer chacun chez nous. »

Octave, Yann et Andy acquiescèrent, et prièrent pour que les autres s'en sortent mieux qu'eux. Ils rentrèrent chacun dans leur appartement comme si de rien n'était, ou presque...


Dernière édition par Kohan le Dim 14 Déc 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:59
Ah ces Bakemon on peut leur faire faire n'importe quoi tellement ils sont idiots... n___n J'ai toujours autant hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:13
Oui moi aussi, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:30
Episode 34 : Le treizième digisauveur partie 4 : La fin de la solitude :

Kohan, Sarah, Léo et Hana, après avoir pris connaissance de leur mission, s'en allèrent, d'un pas décidé, du parc. Ils marchèrent ainsi pendant de longues minutes, sans trop savoir où ils allaient, quand finalement Sarah dit :


« Sarah : Heu on va où là ?
-Kohan : Bah on va chercher le club des M !
-Hana : On ne sait même pas où chercher... »

Les digisauveurs se posèrent pour réfléchir. Ils n'avaient strictement aucune idée d'où fouiller, car jusqu'à maintenant, tout leur était tombé dessus, et pour une fois ils désiraient trouver les ennemis par eux-mêmes. Finalement, une idée leur apparut évidente :


« Kohan : On va manger ?"

Cela eut pour effet immédiat de réveiller l'estomac des digimons qui ne demandait qu'à être nourri. Il était clair que les digimons n'étaient pas les moins gourmands :


"Tous les digimons présents : Oui !
-Sarah : C'est pas bête comme idée !
-Hana : Oui c'est vrai on a besoin de se reposer un peu avant de repartir. »

Léo se contenta de hocher la tête. Ils allèrent donc dans un magasin pas très loin et achetèrent de quoi s'empiffrer largement avec des gâteux, des boissons (les digimons découvrirent d'ailleurs avec joie les cannettes) et plein d'autres choses affreusement affreuses pour la santé, mais tout bonnement bonnes pour leur langue et pour leur estomac. Puis ils décidèrent de ce qu'ils allaient faire. Kohan commença d'un air parfaitement innocent et même avec un petit sourire :


« Kohan : Pourquoi on kidnapperait pas un Bakemon et qu'on l'obligerait à parler ?
-Hana : T'as vraiment des idées dignes des anti-digisauveurs Kohan parfois...
-Sarah : Mais dans le principe elle n'est pas bête son idée. On devrait attirer les Bakemon dans un piège et les convaincre de nous parler. »

Hana fit un clin d'oeil et répondit joyeusement :

« Hana : Laissez moi faire ! »

Gekomon était en extase devant celle qu'il aimait et qui allait sauver la situation :


« Gekomon : Oh Hana embrasse-moi !
-Hana : Toi vas en enfer ! »

Sans savoir trop pourquoi, ils se dirigèrent vers un karaoké, qui était vide. C'était parfait pour Hana.


« Hana : Sarah tu veux être mon DJ ?
-Sarah : Aucun problèmes ! »

On sentait qu'elles avaient préparé quelque chose de ce genre à l'avance, car tout naturellement Hana monta sur l'estrade et Sarah choisit un bon CD.


« Hana : Kohan et Léo, pendant que je chanterai, arrangez-vous pour qu'au niveau lumière ça pète ! »

Ils y allèrent sans broncher. Sarah commença la première chanson du répertoire préféré d'hana : Bring me to life, d'Evanescence. La musique résonna dans toute la salle et même en dehors, et la voix suave d'Hana envahit la scène : sa voix était tout simplement magnifique, et quand elle chantait la chanson, l'univers initial était parfaitement restitué. Kohan et Léo, en revanche, ne s'en sortaient pas avec les lumières :

« Kohan : Il y a trop de boutons !
-Léo : Essaye ça. »

Hana fut illuminée d'un projecteur. Les Bakemon, qui entendaient cela, venaient dans la salle de karaoké et acclamaient hana. Gekomon, quant à lui, était en vénération devant Hana, qu'il trouvait désormais encore plus magnifique que d'habitude. A la fin de la chanson, les Bakemon, qui étaient décidément très stupides, demandèrent :


[hf : Moi détester les Bakemon ? Noooooooon pas du tout ^^.]

« Bakemon : Une autre ! Une autre !
-Hana : Ah c'est pas gratuit mes chansons ! Je vous le dirai si seulement vous me dites où se trouve Vamdemon en ce moment ! »

Les Bakemon, hypnotisés par Hana, lui expliquèrent :


« Bakemon : Dans la zone interdite bien sur !
-Hana : Ok maintenant une autre chanson pour vous ! »

Le karaoké s'enchaina sur plein d'autres chansons pendant plusieurs heures : d'evanescence en passant par Cascada et d'autres artistes. Au fur et à mesure, Hana récoltait de plus en plus d'informations. Puis au final à la fin, Sarah mit la dernière bande de son disque, et Hana improvisa une chanson plutôt spéciale, en jetant un clin d'oeil aux autres digisauveurs assez significatif. Sur un air joyeux, elle chanta :

« Merci à vous les Bakemon abrutis,
De m'avoir fourni autour d'informations oui !
Car maintenant on peut s'en aller
Et arrêter votre maître adoré ! »

Les digisauveurs décampèrent en vitesse de la salle, sur Aquilamon et Vautormon, Sarah étant littéralement explosée de rire :

« Sarah : C'était énorme Hana bravo !
-Hana : De rien je me suis super bien amusée et puis ils sont vraiment trop bêtes ces Bakemon ! »

Elle savait maintenant précisément où se trouvait Vamdemon : dans le château de la zone interdite. Ils auraient pu le deviner tout seuls, après tout. Ce château, aux allures si bizarres et qui défie les lois de la physique repose sur une sorte de cristal noir qui assure la cohérence de ce décor. Finalement, ils allèrent dans un endroit désert de la ville, et firent ce que Octave avait trouvé dernièrement : ils brandirent leurs digivices en l'air, et s'exclamèrent :


« Kohan, Hana, Léo, Sarah : Ouverture du portail ! »

Un trou s'ouvrit dans le sol et les digisauveurs tombèrent droit là où ils le voulaient, dans la zone interdite, avec Gekomon. Malheureusement, ce n'était pas aussi simple, cette zone était dangereusement gardée et la porte qui se dressait devant eux était impénétrable tellement elle était grande et semblait impossible à ouvrir. Kohan eut encore une fois une idée lumineuse et dit encore une fois d'un air parfaitement innocent :


« Kohan : Si on défonçait la porte ?
-Hana : Bah vas y puisque c'est ton idée ! Mais je pense pas que ça va être concluant... »

Duckymon fonça sur la porte et ne fit que se cogner la tête.

« Duckymon : Aiëuh ça fait mal !
-Sarah : Va falloir trouver un autre moyen... »

Le moyen était tout trouvé d'ailleurs. Benoit ouvrit de lui-même la porte, et les digisauveurs, excepté Kohan qui caressait la tête à son Duckymon se ruèrent à l'intérieur, et tombèrent bien sur dans un piège. Benoit, accompagné de son Frigimon alla voir Kohan :


« Benoit : Comme on se retrouve ! Face à face, comme la dernière fois. Cette fois-ci, tu n'auras pas ta petite copine pour t'aider !
-Kohan : Dégage j'ai pas de temps à perdre avec toi !
-Benoit : C'est ce que tu crois. Tu as en réalité trois jours à passer avec moi, tu n'écoutes pas Vamdemon-sama ? Donc quelques minutes n'y changeront rien ! Le gagnant a le droit à une faveur de l'autre, marché conclu ? »

Kohan, même s'il était d'une naïveté à toute épreuve, n'était pas idiot et avait une mémoire plutôt convenable :


« Kohan : La dernière fois tu n'as pas tenu ton engagement ! »

Un cercle de lumière sombre apparut sur chaque digivice :

« Benoit : A partir de maintenant le digimon qui perdra sera anihilé et l'autre recevra ses données. On est bien d'accord ?
-Kohan : Parfaitement ! »

Le Frigimon de Benoit digivolua en MégaFrigimon a une vitesse effrayante. Duckymon évolua lui aussi, mais en Vautormon. Le MégaFrigimon commença donc a lancer des poings de glace un peu partout et Kohan criait « Allez Vautormon tu vas le battre ! »

« Benoit : Mon digimon est plus fort que le tien !
-Kohan : Même pas vrai d'abord ! »

Kohan croyait en son digimon. Il avait peur de son symbole, mais il estimait que Vautormon pourrait se débrouiller sans. Benoit riait à tout rompre d'un rire cruel et sadique. Un des poings de glace heurta Vautormon, qui commença petit à petit à disparaître. Kohan, voyant cela, fut horrifié :


« Kohan : Vautormon !!!!! N'abandonne pas !!!
-Vautormon : Désolé Kohan... J'ai échoué.
-Kohan : NAAAAAAAAAN !!!!! »

Son cri résonna à des kilomètres à la ronde et son symbole brilla intensément pour la première fois. Vautormon reprit une consistance normale et dit :


« Vautormon : Vautormon digivolve-toi en... SuperVautormon ! »

Vautormon semblait avoir quintuplé de taille. Benoit, sidéré, ne réagit pas. Vautormon lança un jet d'eau phénoménal sur MégaFrigimon,qui disparut du digimonde. Un tas de pixels s'inséra dans SuperVautormon et une carte apparut dans la main de Kohan : La carte « Poing de frigimon ». Benoit s'anima d'une lumière plus que sombre et hurla son désespoir. Son symbole ainsi que son digivice éclatèrent en morceaux. C'était la fin de l'anti-digisauveur Benoit. Il disparut du digimonde, et la cage qui emprisonnait les autres disparut elle aussi. Sarah serra fort Kohan dans ses bras :


« Sarah : Kohan j'ai eu si peur pour toi !
-Kohan : J'ai... J'ai fait digivoluer Vautormon ?
-Sarah : Oui !
-Léo : Tu vas en faire quoi de ta carte ?
-Kohan : Bah je ne pourrai pas m'en servir alors tiens je te la donne ! »

Léo l'accepta sans problèmes. Son stock de cartes était maintenant de trois cartes : la carte vitesse +, la carte « Poing de frigimon » et la carte bleutée, toujours aussi mystérieuse. Mais il y avait un hic avec sa nouvelle carte :


« Léo : Heu... Il y a écrit sur ta carte « Seulement pour les digimons de niveau champion », mon Patamon ne l'est pas encore !
-Kohan : Bah tu l'utiliseras quand il aura digivolué ! »

Ils pouvaient désormais entrer dans la base ennemie.


Dernière édition par Kohan le Dim 14 Déc 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:35
Episode 35 : le treizième digisauveur partie 5 : La rivale d'Alexandre :

Alexandre s'enfuit loin de chez lui. Il voulait revenir au parc pour aller voir Octave et les autres, mais quand il y fut, personne n'était là. Après tout, cela faisait plusieurs heures que l'évènement de la dispersion des enfants s'était passé, et il semblait normal que plus personne n'était là. Alexandre ôta son déguisement de Bakemon totalement ridicule. Il pouvait enfin respirer. Puis il vit que quelqu'un s'approchait : c'était Cathy. Ils n'étaient pas en très bon termes ces deux-là, Alexandre trouvant que Cathy était malhonnête et antipathique et Cathy trouvant qu'Alexandre était trop honnête et avait tendance à être trop franc, tête de mule également.


« Cathy : Alors Alexandre on se promène ?
-Alexandre : De quoi je me mêle ?
-Cathy : Oh je me mêle parce que vois-tu je suis au service du prochain maitre du monde, alors j'applique ses ordres ! Il faut qu'on trouve le treizième digisauveur et pour cela... »

Dans sa main elle tenait un digivice, une copie du vrai bien sur.

« Cathy : Prends ce truc, même si c'est un faux bien sur.
-Alexandre : Et si je dis non ?
-Cathy : Dans ce cas-là je ne préfère même pas te dire ce qu'il t'arrivera. »

Résigné, Alexandre prit le faux digivice. Il s'éclaira à son contact. Il eut un frisson dans le dos : le digisauveur que tout le monde cherchait, c'était lui ! Cela signifiait également qu'il allait bientôt mourir...


« Cathy : La recherche aura été plus facile que prévue.Maintenant, comme tu n'as ni digivice, ni scanner, ni digimon, et encore moins la carte bleue, tu vas me suivre bien gentiment. De toutes façons, tu n'y connais rien, pas vrai ?
-Alexandre : Prends moi pour un idiot !
-Cathy : Très perspicace... »

Elle ria. Pour une fois, elle était en situation de force par rapport à son rival. A chaque fois elle se faisait rembarer, pas parcequ'il était plus populaire qu'elle, très loin de là, mais parcequ'il avait toujours la réplique qui la cassait :


« Alexandre : C'est très équitable comme combat toi tu as un digimon et tu peux le faire digivoluer et moi je n'ai que mes jambes !
-Cathy : Je n'ai jamais dit que ce combat serait équitable ! »

Elle l'emmena de force vers la forêt. Puis elle ouvrit un passage vers le digimonde. Pendant de longues minutes, ils zigzaguèrent àt ravers le château de gennai, dans des couloirs qui semblaient être pris dans n'importe quel ordre, même si en réalité Cathy savait très bien où elle allait. Alexandre était intrigué par ce château : dans certains couloirs à ciel ouvert, le ciel en question se trouvait en bas ! D'autres s'ouvraient sur des abîmes sans fond, d'autres encore étaient interminables, certains étaient des labyrinthes ardus à eux tout seuls, et surtout, les pièges pullulaient. Finalement, ils arrivèrent devant Gennai et Vamdemon, qui discutait de la réussite de leur plan :

« Cathy : Maitre gennai et maitre Vamdemon, je viens de trouver le treizième digisauveur. »

Gennai, qui pourtant laissait passer peu de sentiments, était vraiment très content. Il congédia Cathy et obligea Alexandre à venir prendre son digivice. Celui-ci s'illumina. Un rire sadique s'échappa des bouches de Gennai :


« Gennai : ENFIN je t'ai !
-Vamdemon : Maitre Gennai qu'allons nous faire des autres digisauveurs qui sont dans la prison ?
-Gennai : On va les laisser moisir un peu. N'oublie pas de leur donner de la nourriture surtout. Ce seront mes seuls appats pour conquérir le monde dans deux jours.
-Alexandre : Vous étiez pas censé être du bon côté dans la série digimon ? »

Une expression de dégout profond s'exprima sur la tête de Gennai :

« Gennai : MOI ?! C'est vrai, j'ai été du bon côté à un moment, mais c'est du passé ! Vamdemon, emmène-le dans la prison. »

Il essaya au passage de reprendre le digivice, en vain. Le digivice agissait comme un aimant sur Alexandre ! Finalement, il lui laissa le digivice et l'enferma avec les autres. Le club des M n'était pas vraiment reluisant à ce moment-là. Ils étaient morts d'inquiétude pour leurs frères et soeurs et pour eux-même. Voyant Alexandre arriver, ils dirent :

« Marie : Qui es-tu ?
-Alexandre : Le treizième digisauveur il faut croire... Je m'appelle Alexandre, ami de Octave si vous le connaissez.
-Michael : Un peu que je le connais c'est mon grand frère !
-Alexandre : Et vous autres qui êtes-vous ?
-Marie : Marie, soeur de Kohan.
-Matt : Matt, frère de Yann.
-Miranda : Miranda, soeur d'Hana. »

Alexandre connaissait toutes ces personnes, puisqu'elles étaient dans sa classe, mais juste de nom. Il savait qu'Octave s'entendait particulièrement bien avec eux. Mais selon lui, Kohan lui paraissait trop naïf, Léo et Laetitia trop fermés, Yann trop colérique, Andy trop protecteur avec Sarah, Sarah et Hana trop à l'opposé du monde des geeks. (Alexandre était un grand geek, encore pire qu'Octave) C'était pour cela, à cause de ces impressions, qu'il n'allait jamais leur parler. Mais ce n'était pas trop le moment ni le lieu d'y penser :


« Alexandre : Je vois qu'on est dans le même pétrin... Mais si vous me racontez votre histoire je pourrais mieux comprendre non ? Pourquoi vous n'avez pas de digimon ? »

Le club des M expliqua toute l'histoire de A à Z, du début de Kohan, Hana, Yann, Léo et Laetitia en passant par la recherche des symboles et digioeufs, puis leur arrivée.


« Alexandre : Donc en fait si j'ai bien compris Octave et Léo n'ont pas encore leur symbole car ils doivent aller avec vous ensuite dès que la zone interdite sera détruire ?
-Marie : Oui c'est bien ça. Montre moi ton digivice. »

Alexandre montra son D-arc :

« Marie : Ah toi aussi tu as le même que nous !
-Alexandre : Oui mais là c'est pas très important... Vous avez pas essayé de vous enfuir? »

Alexandre savait que sa question était stupide, quand il avait vu le château :


« Marie : Non on ne peut même pas sortir d'ici !
-Alexandre : Hum... C'est comme dans les jeux-vidéos, il doit bien y avoir un échappatoire à mon avis.
-Michael : Sauf que logiquement comme on n'est pas dans un jeu-vidéo...
-Alexandre : Oui mais bon... »

Il regardait autour de lui. Un Bakemon surveillait la prison, et il dormait Près de lui, les clés pendaient sur un mur, mais il était trop loin des digisauveurs pour qu'ils l'attrapent. Alexandre dit :


« Alexandre : Dans cinq minutes on est dehors !
-Marie : Comment ça ?
-Alexandre : Vous allez voir. Dès que je dis « Go ! » vous dites toutes les prières que vous connaissez avec conviction et foi !
-Michael : Mais je ne suis pas croyant !
-Alexandre : Dans ce cas-là pense très fort à ce que tu veux qu'il se passe.»

Il cria au Bakemon de se réveiller. Il prit les clés par réflexe, au cas où Pelchamas en personne viendrait les voler. (même si Pelchamas ne pouvait pas vraiment accéder au château) puis il s'approcha de la prison.


« Bakemon : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Alexandre : Re... Regardez derrière vous ! »

Bakemon le fit :

« Alexandre : go ! »

Les 5 digisauveurs firent toutes les prières qu'il connaissait. Le Bakemon faiblit et s'enfuit de la pièce en criant « Stop arrêtez c'est trop horrible ! ». Alexandre ramassa les clés et ouvrit la porte :


« Alexandre : Et voilà le tour est joué !
-Marie : Mais comment tu savais ça ?
-Alexandre : Je me suis renseigné sur les digimons et je suis tombé par hasard sur les Bakemon. »

Ils sortirent donc de la pièce. Le problème maintenant était : où aller ? Ils naviguèrent au hasard dans le château, mais les lois de la physique étaient tellement défiées qu'ils se perdirent bien rapidement :


« Michael : Si on avait un digimon, on n'en serait pas là... »

Miranda et Matt se taisaient : ils était un peu traumatisés par ce qu'il leur arrivait :


« Alexandre : Hum... J'ai pas eu le temps de retenir le trajet quand je suis venu ici malheureusement.
-Cathy : Oh quel dommage ! On va vraiment te plaindre ! »

Dans le couloir qui donnait sur les abysses, Cathy était devant eux, sortant de nulle part :


« Cathy : J'en étais sure que vous alliez trouver un moyen de vous enfuir !
-Alexandre : Dites vous avez une solution de secours ?
-Marie : oui bien sur ! »

Le club des M tenta de faire apparaître leur fameux bouclier, en vain.

«Cathy : Oh j'ai oublié de vous préciser : votre minable bouclier ne fonctionne pas ici !
-Marie : On est mal ! »

Cathy les raccompagna illico jusqu'à Gennai :

« Gennai : alors comme ça on essaye de s'enfuir de mon château ? Pas très prudent.
-Marie : Vous vous croyez malin ? »

Michael se disait que sur ce coup-là, Marie en avait fait un peu trop. Gennai Explosa de fureur et donna une gifle phénoménale à Marie qui tomba plusieurs mètres plus loin.


« Gennai : Estimez-vous heureux que je vous maintiens vivant !
-Kohan : Celle-là elle l'a pas volée. »

Kohan, Sarah, Hana et Léo venaient d'apparaitre dans la salle. Le club des M était trop content de les voir.


Dernière édition par Kohan le Dim 14 Déc 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:01
Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:58
Mort de rire Plus crétin que Bakamon ça existe pas (enfin pas à ma connaissance XD). Je veux lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:35
Episode 36 : Le treizième digisauveur partie 6 : Un ange venu du ciel :

Pour une fois, Marie était contente de voir son frère :

« Marie : Kohan ! »

Gennai était furieux : ces digisauveurs allaient encore contrecarrer ses plans. Les 4 anti-digisauveurs restants apparurent :

« Gennai : Où est Benoit ?
-Cathy : Il a été battu ... »

C'était d'ailleurs grâce à cette victoire que Kohan et les autres découvrirent un plan du château indiquant comment aller dans la salle où se trouvait Gennai.


« Kohan : Sarah prête ?
-Sarah : Prête ! »

Leurs digimons digivoluèrent :


« Aquilamon(Sarah) et Vautormon(Kohan) : Aquilamon et Vautormon digivolvez-vous en... Rapassomon !
-Piyomon (Hana) : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon ! »

En face, tous les digimons des anti-digisauveurs avaient au moins digivolué au moins une fois : Devimon, Lillymon, Seadramon et Shogungekomon étaient là. Rapassomon et Birdramon les contenait difficilement. Pendant ce temps-là, alexandre passait discrètement derrière gennai et subtilisa son digioeuf, son scanner, qu'il mit autour du cou, et sa carte bleutée, qu'il mit dans sa poche. Gennai l'attrapa par le bras et serra fort.
Pendant ce temps-là dans le monde réel, Octave contemplait sa défaite avec Gatomon et Canomon :


« Octave : Je me demande où est Alexandre en ce moment... »

Canomon disparaissait au fur et à mesure :

« Octave : Canomon qu'est-ce qu'il se passe ?
-Canomon : Je ne sais pas ! »

Alexandre avait affreusement mal au bras :


« Alexandre : Aaaaaaaaaaaah !!!!!! »

Un digimon tomba de ce qui ressemblait au ciel : Canomon. Il reconnut immédiatement son digisauveur et mordit méchamment le bras de gennai :


« Alexandre : C'est toi mon digimon ?
-Canomon : Oui je suis Canomon ! »

Alexandre, se souvenant vaguement de l'épisode dans le parc, brandit son digivice et s'écria :

« Alexandre : Digimental up !
-Canomon : Canomon digivolve-toi en... DemiArcomon ! »

Le petit chien qu'était Canomon avait digivolué en un grand molosse à l'air menaçant, mais pas assez pour faire face aux anti-digisauveurs.

Après de longues minutes de combat, tous les digimons présents tombèrent KO, excepté Patamon qui ne combattait pas et Vamdemon:

« Gennai : Bien vamdemon emmène ces jeunes gens dans la prison et veille personnellement à ce qu'ils n'en sortent pas. Au passage, tue Léo et Alexandre, comme ça ils ne me gêneront plus. »

Vamdemon s'approcha dangereusement de Léo, Patamon s'interposa :

« Patamon : touche pas à Léo ! »

Vamdemon le repoussa d'un coup de bras nonchalant. Léo repensa à toutes les fois où il n'avait servi à rien, toutes les fois où il avait été un boulet dans le groupe, toutes les fois où il avait mis ses amis en danger et dit :

« Léo : Je ne sers vraiment à rien... »

Patamon se releva et tenta un minable jet d'air :

« Patamon : Léo !!
-Léo : Patamon, je suis désolé, je n'ai pas su être un bon digisauveur, dieu. »

Patamon hurla « Noooooooon !!!!! » et s'anima d'une lumière éclatante, ce qui était bien la première fois pour lui :

« Patamon : Patamon digivolve-toi en... Angemon ! »

Angemon envoya un coup de poing lumineux à Vamdemon, ce qui n'était malheureusement pas assez pour le battre mais assez pour le surprendre et faire lâcher Léo :

« Léo : Angemon ?
-Angemon : Oui c'est bien moi. Digimons, relevez-vous ! »

Tous les digimons présents redigivoluèrent et se dressèrent devant Gennai :

« Gennai : Oh oh...
-Léo : C'est la fin Gennai !
-Gennai : C'est ce que tu crois morveux mouahahahahah !!! »

Gennai se transforma en un digimon surpuissant : Apocalymon.
Apocalymon était encore plus puissant que Vamdemon lui-même. Angemon et les autres digimons prirent donc la fuite rapidement, mais Angemon fut attrapé par l'une des pinces d'Apocalymon :

« Léo : Angemon ! »

Léo pensa à la carte que Kohan lui avait donnée. Tenant difficilement en équilibre sur Angemon, il la frotta contre son digivice et un jet de lumière s'en échappa :

« Léo : Digimodification ! Poing de Frigimon activé ! »

Un poing neigeux apparut sur Angemon et il gela la pince qui le tenait, lui permettant ainsi de s'enfuir. Ils revinrent le plus vite possible dans leur monde, loin de leurs ennemis, et se réfugièrent chez Octave. Celui-ci en profita pour convoquer tout le monde :

« Octave : Mais comment vous avez fait pour pénétrer dans le château de Gennai ?
-Kohan : Bah on a utilisé la carte bien sûr ! »

Il donna la carte à Octave et les digisauveurs expliquèrent tout :

« Octave : Je suis si content que tout le monde aille bien !
-Alexandre : Oui mais Vamdemon n'est toujours pas battu... »

Malgré qu'ils l'aient sauvé, Alexandre regardait les autres avec distance, excepté Octave et le club des M. Quand soudain tout ce qui avait un écran s'alluma et vamdemon apparut :

« Vamdemon : Mes otages ont été kidnappés donc à partir de maintenant je ferai régner la destruction sur cette ville ! Cela commencera demain, passez une bonne nuit mouahahahahah ! »

Cette simple annonce eut l'effet d'un pic de glace sur tous les digisauveurs :


« Octave : Je crois qu'on est trop fatigués pour aujourd'hui, on
décidera d'un plan demain matin. Réveillez-vous tôt surtout ! »

Chaque digisauveur rentra chez lui avec son digimon, Gekomon suivant Hana, comme d'habitude.


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:21
Génial, vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:27
Bon ben n'ayant pas cours je profite de pouvoir lire la suite de ta fic ! =)
Et je dis : super continue ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:12
Petites précision : en ce moment je fais un grand ménage dans mes fanfics, je remets les lignes convenablement, c'est pour ça que je ne poste pas la suite ^^. (Si vous voulez regarder regardez les pages 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:44
Episode 37 : Panique dans la ville partie 1 : Le singe et les clônes :

Le lendemain matin, Kohan et Marie se réveillèrent plutôt tôt, mais malheureusement ce n'était pas suffisant. Apparemment, il y avait déjà du grabuge dehors :

« Marie : Déjà dès le matin...
-Kohan : Allez Marie allons-y ! Duckymon t'es prêt ?
-Duckymon : J'ai faim... »

Kohan s'en alla très vite de la maison, sans même écouter son digimon, quand Marie l'arrêta dans son élan :

« Marie : T'as aucun honneur ou quoi ? T'es en pyjama ! »

Kohan eut soudain honte de lui. Finalement ils déjeunèrent, s'habillèrent rapidement et allèrent dehors : une sorte de singe mettait de l'ambiance. Il était sur une scène, et chantait d'une voix horrible :


« Le singe : Yeah je suis Etemon ! Et vous êtes des digisauveurs si je ne m'abuse ? »

Kohan et Marie étaient un peu perdus face à ce digimon qui d'une chantait mal et de deux n'avait strictement rien à faire dans ce monde-là :


« Kohan : Heu...Oui. Vous pourriez pas baisser un peu le son s'il vous plait ?
-Etemon : Bien sur que non ! Je suis là pour vous tuer ! »

Il lança une rafale de fils noirs un peu partout. La réaction des digisauveurs fut la fuite. En effet, Duckymon ne pouvait pas évoluer ! Même si Marie était là. C'était plutôt louche :


« Marie : Ca marche pas ton digivice ?
-Kohan : Bah apparemment non je sais pas ce qu'il se passe !
-Marie : Rah mais tu sers vraiment à rien !
-Kohan : MOI au moins j'ai un digimon ! Bon j'essaye quelque chose...»

Il se concentra et dit :


« Kohan : Digimental up ! »

Marie tenta quelque chose. Elle prit sa carte « Vitesse + » et tenta de la frotter contre son digivice. L'effet produite fut prévisible : rien. C'était tout bonnement incroyable. Ils tombèrent sur Octave, Michael, Sarah et Andy qui manifestement avaient le même problème qu'eux :


« Sarah : Mon digimon ne peut pas digivoluer !
-Kohan : Le mien non plus !!!
-Gatomon : Je suis la plus forte ici laissez moi faire ! Octave tu sais quoi faire ! »

Octave sortit sa carte «Vitesse + » et la frotta contre son digivice. Une gerbe d'étincelles s'en échappa :

« Octave : Digimodification ! Vitesse + Activée ! »

Il écarta les bras qui formaient une boule d'électricité et celle- ci se concentra sur Gatomon. D'une course gracieuse, féline, et rapide, elle alla espionner Etemon devant son nez et revint :


« Gatomon : J'ai compris c'est le cristal qui empêche de digivoluer !
-Octave : Un cristal ? Bon bah faut l'anéantir !
-Sarah : On fait diversion et vous vous en occupez ?
-Octave : Ok on fait comme ça ! »

Sarah et Kohan allèrent devant Etemon :

« Kohan : Sarah !
-Sarah : Kohan, tu sais bien qu'il le faut, on doit se sacrifier pour qu'Etemon nous livre à Vamdemon et laisse la ville en paix ! »

Kohan, qui avait envie de répondre « Mais c'est pas vrai ! », pour une fois, réfléchit deux secondes et fit son comédien :


« Kohan : Mais je veux continuer à vivre !
-Sarah : Mais tu sais que si on se livre à Etemon comme c'est un génie et un chanteur de qualité, il va laisser tranquille nos amis !
-Etemon : Il y a de l'idée... Ahahahah merci fillette je vais vous kidnapper ! »

Une rafale de fils noirs voltigea dans les airs. Pendant ce temps-là, Octave et Gatomon étaient juste derrière Etemon, mais le cristal était trop solide.


« Gatomon, chuchottant : Zut !
-Octave, chuchottant : Laisse moi faire... »

Il dévissa le cristal comme une vulgaire ampoule. Gatomon se sentit un peu gênée de n'y avoir pas pensé plus tôt. Mais c'était trop tard, Kohan et Sarah étaient ballottés en l'air avec leurs digimons :

« Kohan : AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!
-Marie : Zut encore une fois on sert à rien...
-Michael : Tu veux qu'on fasse quoi ? On n'a même pas de digimons !
-Marie : J'ai une idée. »

Marie alla directement devant Etemon et dit d'un air provoquant :

« Marie : Hé Etemon de mes deux !
-Etemon : Comment OSES-TU ?!
-Marie : Ton chef c'est nous qu'il cherche alors kidnappe moi !
-Michael : Marie c'est peut-être pas une bonne...
-Etemon : Tout à fait et je vais le faire immédiatement ! »

Il lâcha en plein air Sarah et Kohan. Ceux-ci crièrent de toutes leurs forces et leurs digimons brillèrent de la lumière caractéristique qu'ils connaissaient bien :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... aquilamon ! »

Ils rattrapèrent leurs digisauveurs au vol et les reposèrent sur le sol. Andy était rassuré. Il en avait marre de voir sa soeur être en danger devant ses yeux. Sa volonté fit digivoluer son digimon également :

« Veemon : Veemon digivolve-toi en... Exveemon ! »

Le combat commença. Mais Etemon était beaucoup trop puissant pour les digisauveurs, et même Rapassomon lui-même ne lui arrivait pas à la cheville :

«Andy : On est dans le pétrin hein Octave ?
-Octave : Oui... »

Octave ne savait pas quoi faire. Il sentait que ce n'était pas le moment d'utiliser sa carte, mais tenta quand même. Il saisit sa carte et tenta de l'approcher de son digivice. Le résultat fut une répulsion des deux éléments qui surprit Octave. Il remit donc sa carte dans sa poche :

« Etemon : hahahaha vous m'arriverez pas à la cheville ! »

Il envoya voltiger Sarah, Kohan et les deux membres du club des M, ainsi que leurs digimons. Les deux digisauveurs restants étaient réellement dans une mauvaise situation. Andy refusait d'abandonner :


« Andy : Tant que je serai vivant ma soeur ne mourra pas ! »

Il courut aveuglément vers Etemon et Octave tenta de la rattraper. Puis finalement Etemon en prit un dans chaque bras :

« Etemon : Lamentable...
-Exveemon : Andy !
-Gatomon : Octave ! »

Leurs digimons tentèrent de faire lacher Etemon, en vain :

« Andy : Allez sauver les autres vous occupez pas de nous !
-Octave : Va sauver Michael et les autres ! »

Andy et Octave se sentaient de plus en plus soudés. Ils voulaient chacun sauver quelqu'un et se sentaient tout deux dans l'impuissance de l'accomplir seuls. Ils repensaient à toutes les fois où ils n'avaient pas été de grande utilité, toutes les fois où leur symbole ne signifiait rien pour eux : le courage pour Andy, en avait-il vraiment fait preuve jusque là ? Et pour Octave, la curiosité, était-il souvent allé dans le digimonde volontairement pour répondre à ses questions ?
La réponse était bien sur non.Finalement, leurs deux digimons ainsi que le symbole pour l'un, le scanner pour l'autre brillèrent à l'unisson :

« Exveemon et Gatomon : Exveemon et Gatomon digivolvez-vous en...Catveemon ! »

C'était une élégante femme à l'air félin avec une cape orange et une baguette de sorcière assez imposante. Elle était vraiment très belle et respirait la puissance. D'un coup de baguette, elle lança une rafale d'éclairs sur Etemon qui n'eut pas d'autres choix que de lâcher les digisauveurs. Il tomba, inerte, et sa donnée se transféra dans les digimons. Une carte apparut dans les mains d'Octave : « Chant d'Etemon » pour le stade champion.

« Octave : Ouah c'est impressionant ! »

Catveemon régressa en veemon et Gatomon :

«Veemon : Mais pourquoi je digivolve en une fille ?
-Gatomon : Parce que les filles sont les plus fortes très cher ! »

Veemon ne semblait pas du tout être d'accord :

« Veemon : Mais moi je suis pas un digimon fille !
-Octave : Pas grave l'essentiel c'est que vous vous êtes débarassés d'Etemon ! Bon je me demande si les autres vont bien... "
En effet à l'autre bout de la ville les digisauveurs avaient un peu de problèmes : Hana, Miranda et Léo combattaient contre Marie et Michael, qui avaient des digimons ! Et super-puissants ces digimons : un Starmon et un Andromon :


« Hana : Marie Michael pourquoi vous réagissez comme ça bon sang ?
-Miranda : Je ne vous reconnais pas !
-Marie : Nous sommes là pour vous détruire. »

Le pauvre petit Birdramon d'Hana ne pouvait pas faire grand chose contre ces adversaires, et le Patamon de Léo n'était pas décidé à digivoluer une deuxième fois.


« Léo : Patamon je vais te donner la vitesse + envoie plein de bulles d'air pour faire comprendre qu'on est en danger ! »

Il prit sa carte « Vitesse + » et la frotta contre son digivice :

« Léo : Digimodification ! Vitesse + activée ! »

D'un vol d'une vitesse effroyable, Patamon alla dans les airs et lança des bulles d'air un peu partout.

« Kohan : Oh regardez le ciel c'est joli !
-Octave : C'est le Patamon de Léo qui envoie des bulles d'air !
-Sarah : Ils doivent être en danger !
-Octave : On n'arrivera jamais à temps ils sont à des kilomètres d'ici !
-Gatomon et Hawkmon : Hé oh on est là !
-Sarah : Pas bête ! Mais vous n'êtez pas trop fatigués ?
-Hawkmon : Tu sais ça fait des semaines et des semaines qu'on est dans ce genre de situations on tient le choc maintenant ! »

Sarah et Octave se regardèrent, ils étaient d'accord :

« Sarah et Octave : Digimental up !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Halsemon !
-Gatomon : Gatomon digivolve-toi en... Nefertimon ! »

Grace à leurs digimons, ils allèrent voir rapidement Léo et Hana.

« Marie : Je vois double où il y a deux Michael ?
-Michael : Et deux Marie aussi... »

Ils descendirent en piqué :

« Hana : Je suis si contente de vous voir !
-Marie avec digimon : Nous vous tuerons.
-Marie sans digimon : Hé mon faux sosie viens voir là si tu l'oses ! »

Le clône ne se fit pas prier. Son digimon attaqua Marie ouvertement, et celle-ci eut du mal à esquiver les attaques. Octave trouva que c'était le bon moment pour essayer sa nouvelle carte :

« Octave : Digimodification ! Chant d'Etemon activé ! »

Gatomon chanta d'une voix rauque et horrible une chanson, et les digimons adverses s'écroulèrent de douleur par terre. Les digisauveurs prirent donc la poudre d'escampette :


« Sarah : Ils sortent de partout !!
-Octave : Je pense que Vamdemon veut nous encourager à nous séparer en attaquant de partout et nous tuer un par un. Il faut qu'on retrouve Alexandre et vite. Il est encore novice comme digisauveur, et c'est le plus vulnérable.
-Marie : Tout comme nous non ?
-Octave : Pas vraiment, même si vous n'avez pas de digimons, vous connaissez un peu les digimons maintenant et vous êtes toujours avec l'un de vos frère ou soeur. Alexandre, lui, n'a pas de frère ni de soeur, et en plus il n'aime pas trop être dans un groupe. »

Ils acquiescèrent. La journée la plus longue de leur vie avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:06
Cool un nouveau chapitre ! =) La suite !!! *passe un disque en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:43
Super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:15
Episode 38 : Panique dans la ville partie 2 : Alexandre et le mystère des duckymon disparus :

Ce même matin, Alexandre se réveilla encore plus tôt que tout le monde. Son Canomon dormait encore, et il entra dans un monologue intérieur :


« Alexandre : Maintenant je suis un digisauveur moi aussi... Qu'est-ce que ça signifie ? Il faut que je sois toujours au secours de la veuve et de l'orphelin ? En suis-je réellement capable ? Et Canomon... Pourrai-je m'en occuper ? »

Il était inquiet aussi pour l'avenir de ce monde, finalement Canomon se réveilla. Il ressemblait réellement à un petit chien, on pourrait même faire la confusion, s'il n'était pas bleu :

« Canomon : J'ai bien dormi cette nuit !
-Alexandre : Vous rêvez vous les digimons ?
-Canomon : Bien sur j'ai rêvé cette nuit d'une super pizza géante et que je pouvais la manger en entier ! C'était super ! »

Alexandre venait d'avoir la confirmation que les digimons étaient de gros goinfres et qu'ils ne pensaient qu'à manger.

« Alexandre : Mouais... La ville est bien calme ce matin... Je me demande quand Vamdemon va attaquer...
-Canomon : Je te défendrai !
-Alexandre : Je n'en doute pas une seule seconde... »

Il regarda son digivice. Il était doté d'un certain nombre de fonctions, dont certaines avec un compteur de barres à côté : « Digivolution » « Digivolution symbole » (il manquait d'ailleurs une icône qui devait être le fameux symbole) « Digivolution matrice » « Humanivolution » (Alexandre ne savait absolument pas ce que c'était, enfin il feignait ne pas comprendre, sinon cela voudrait dire que les humains pourraient digivoluer, et c'était trop invraisemblable pour lui, d'ailleurs, il fallait qu'en plus du compteur de barres un autre compteur à côté soit rempli, et il ne savait pas ce que c'était) « Téléphone » (sans réseau ici) et enfin « Ouverture du portail » (ne nécessitait aucune barre).

« Alexandre : C'est quoi « Ouverture du portail » Canomon ?
-Canomon : A mon avis c'est pour aller dans le digimonde !
-Alexandre : A mon avis c'est pas une bonne idée d'y aller...
-Canomon : Mais si allons-y !
-Alexandre : T'es sur ?
-Canomon : Oui c'est trop top méga giga hyper super cool !
-Alexandre : Mais je choisis quoi comme zone ?
-Canomon : Allons sur l'île des Canomon !
-Alexandre : Heu... Y a pas.
-Canomon : Alors sur le paradis des Terriermon !
-Alexandre : Non plus.
-Canomon : Heu... Sur la plage de l'archipel digimonien !
-Alexandre : Encore moins. Je n'ai accès qu'à l'île virtuelle...
-Canomon : Mais c'est nul !!! Le digimonde est dix mille fois plus grand que ça !
-Alexandre : Bah j'y peux rien !
-Canomon : Allons détruire la zone interdite comme ça tu pourras accéder à tout le digimonde !
-Alexandre : Mais tu es fou on va y rester !
-Canomon : Mais... Mais...
-Alexandre : Bon je vois « Forêt de l'île virtuelle » allons par là... »

Il activa la fonction « Ouverture du portail. », il sentit des gerbes de lumière apparaître sur ses mains :


« Alexandre : Heu...
-Canomon : Dis « Ouverture du portail ! » !
-Alexandre : Ok. Ouverture du portail ! »

Ils se sentirent happés vers le bas puis tombèrent en plein milieu d'un village :


« Alexandre : On est où ici ?
-Canomon : Bah je sais pas j'ai pas la digiscience infuse ! »

Alexandre consulta son digivice dans « informations », une voix féminine s'en échappa :


« La voix : Village des Duckymon. Dans ce village, des Duckymon vivent paisiblement. Leur particularité est qu'ils adorent construire des maisons gigantesques pour leur petite taille. Un grand arbre est au milieu de ce village. »

Le grand arbre en question était complètement à la ramasse. Alexandre était très loin de se douter que c'était la faute de Kohan.


« Canomon : Mais il y a un problème non ?
-Alexandre : Il n'y a pas de Duckymon...
-Canomon : Où sont-ils à ton avis Alexandre ?
-Alexandre : Bah je ne sais pas je ne m'appelle pas Duckymon ! »

Canomon dressa fièrement le museau :

« Canomon : On va les sauver ! C'est notre rôle non ?
-Alexandre : Oui mais les autres risquent d'avoir besoin de nous.
-Canomon : Mais il faut sauver les Duckymon !
-Alexandre : Ok mais après on retourne en vitesse dans mon monde ! »

Ils explorèrent un peu le village : il était désespérément vide. Canomon était un peu inquiet :


« Canomon : C'est pas normal !
-Alexandre : Hum... allons voir du côté de l'arbre. »

Ils y allèrent : c'était un tronc sans branches. Au pied gisait un Duckymon :


«Canomon : Aaaah !!!!
-Alexandre : Le pauvre ! »

Celui-ci se releva :


« Duckymon : Vous êtes des digisauveurs ?
-Alexandre : Je suis seul mais oui j'en suis un.
-Duckymon : Je t'en supplie aide-nous Gennai a emprisonné les autres Duckymon non loin du village, et je peux pas venir à leur secours !
-Alexandre : Je les aiderai, tu as ma parole d'honneur. »

Il s'élança avec son Canomon dans la forêt et trouva un temple. Il ressemblait fortement à ceux de l'époque maya :


« Canomon : Allons-y ! »

Ils y entrèrent. La première salle était une salle sombre, dans laquelle une fille attendait. Elle semblait caresser la tête d'un digimon vert :

« Alexandre : Il y a quelqu'un ? »

La fille se retourna brusquement et vit son rival entrer : c'était Cathy :

« Cathy : Qu'est-ce que tu me veux toi ? »

Elle semblait triste, voir dépressive :

« Alexandre : Je veux libérer les Duckymon pardi !
-Cathy : En temps normal j'aurai du t'arrêter mais... »

Elle n'arrivait pas à continuer sa phrase. Alexandre, restant sur ses gardes, s'assit à côté d'elle :

«Alexandre : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Cathy : Depuis que Benoit a été battu, mon existence d'anti-digisauveuse n'a plus de sens... Si je suis devenue au service de Vamdemon et Gennai, c'est parcequ'il était là.
-Alexandre : Pourquoi vous voulez toujours nous arrêter nous les digisauveurs ?
-Cathy : parce que Vamdemon, aussi méchant puisse-t-il être, nous assure une protection et des avantages... Mais au prix de quoi ? Je suis devenue plus méchante depuis que je suis avec lui... Je le faisais pour Benoit. Il me disais toujours, enfin du moins au départ « Cest pour notre avenir » mais je commence à croire qu'il n'y a plus d'avenir... »

Alexandre n'avait aucun doute là-dessus : elle était sincère :


« Alexandre : Mais selon ce que m'a dit Octave hier Benoit a le symbole de la solitude et toi celui du mensonge, pourquoi vous agissez comme ça ?
-Cathy : En réalité c'est l'opposé de ce que nous sommes. »

Le digimon de Cathy prit la parole :



« Palmon : Nous aussi sommes des digimons des digisauveurs. Mais Cathy et les autres ont rencontré Vamdemon, et les quatre autres digimons ont été enfermés dans leurs propres digioeufs, sauf moi. J'ai accepté de servir Vamdemon, puisque je sentais que Cathy le voulait aussi.
-Cathy : Je ne m'en souviens plus trop... Il nous avait fait un lavage de cerveau pour qu'on ne s'en souvienne plus, mais m'apercevoir que Benoit a été anéanti m'a bouleversé.
-Palmon : Si il y a un seul digimon qui a pu s'enfuir : Gekomon.
-Alexandre : Gekomon ? Ce serait pas un Gekomon dragueur par hasard ?
-Palmon : Si c'est tout à fait lui !
-Alexandre : Il arrête pas de draguer Hana à ce que j'ai vu...
-Cathy : C'est bien son genre... C'est le vrai digimon d'Arthur. Le Gekomon qu'il a est un faux.
-Canomon : alors ça veut dire que le digimon de Benoit se trouve quelque part dans le digimonde !
-Cathy : Oui, ainsi que nos vrais symboles et nos vrais digioeufs. Mais je ne sais pas si je veux vraiment le faire.
-Alexandre : Je vais t'aider à retrouver Benoit !
-Cathy : Merci... Mais il peut se trouver n'importe où et dans n'importe quel monde ! Vamdemon le traite comme un des autres enfants désormais. Il ne sait pas qu'on est des digisauveurs nous aussi. »

Elle jeta son faux symbole au sol.

« Cathy : Je vais t'aider à les retrouver !
-Alexandre : On est pas censés être rivaux ?
-Cathy : C'est de l'histoire ancienne allez go ! »

Avec sa nouvelle camarade, ils allèrent dans la salle suivante. Là étaient disséminées des dizaines et des dizaines de cages avec des Duckymon dedans. Vamdemon était assis là, et attendait :


« Vamdemon : Bravo Cathy d'avoir emprisonné Alexandre, c'est du beau travail.
-Alexandre : Mais... »

Cathy lui lança un regard qui signifiait « Fais semblant d'être mon prisonnier ! ». Finalement Alexandre s'approcha de la cage. Vamdemon s'apprêtait à l'enfermer quand...

« Palmon : Palmon digivolve-toi en... Togemon ! »

Togemon lança une rafale de pics sur Vamdemon, sans effet. Alexandre et Canomon profitèrent de l'occasion pour libérer les Duckymon :


« Vamdemon : Tu t'opposes maintenant ?
-Cathy : Bien sur je suis une digisauveuse moi aussi !
-Vamdemon : Tiens donc... Ca me donne une raison de plus pour garder tes amis sous mon aile ! Mais avant je vais te tuer, puis ensuite retrouver ton petit Benoit. A l'heure qu'il est, il doit être perdu dans la ville... »

Il lança une rafale de chauve-souris sur Cathy :

« Cathy : Aaaaaah !!!! »

Mais sans symbole, son digimon ne pouvait pas évoluer encore plus. Son vrai symbole, c'était vamdemon qui l'avait dans sa main, avec ceux des autres digisauveurs :

« Vamdemon : Mouahahahah depuis tout ce temps je les ai gardés et ils sont à vous ! »

Alexandre lança un regard furtif à Canomon, ils étaient d'accord sur ce point :


« Alexandre : Digimodification ! Vitesse + activée ! »

Canomon s'élança et attrapa les symboles des anti-digisauveurs : la sincérité, l'amitié, la gentillesse, la détermination et la franchise. Togemon se prit toutes les chauves souris en pleine face, et Cathy récupéra de justesse son symbole : la sincérité :

« Cathy : Togemon !!!! »

Elle se mit à genoux. Son digimon venait de tomber au combat :

« Cathy : C'est pas vrai ... Je n'ai pas été une bonne digisauveuse... je suis désolée...
-Vamdemon : Fini les moments de passion c'est la fin traitresse ! »

Cathy laissa échapper une larme sur Togemon, son symbole brilla de mille feux verts et elle vit pour la première fois la digivolution qu'elle avait si souvent vu, mais du bon côté cette fois :


« Togemon : Togemon digivolve-toi en... Lillymon ! »

Togemon s'était relevée dans le peu de forces qui lui restait, et avait évolué. Elle lança grace à son canon floral une décharge sur Vamdemon qui esquiva d'un coup de cape nonchalant :

« Cathy : Zut ça marche pas ! »

Alexandre eut une idée. Il lança sa carte vitesse + à Cathy :

« Alexandre : Attrape ça ! »

Elle l'accepta volontiers et frotta la carte contre son digivice, qui était de la bonne version. Pour la première fois de sa vie, et non la dernière, elle s'écria :

« Cathy : Digimodification ! Vitesse + activée ! »

Son Lillymon devint plus rapide et eut Vamdemon par surprise, celui-ci ayant essayé de l'attaquer, en vain. Elle lança une charge florale sur Vamdemon qui encaissa difficilement le coup. Il prit la fuite :

« Vamdemon : On se reverra crois-moi Cathy ! Je tuerai Benoit avant toi ! »

Les Duckymon s'affèrèrent autour de Cathy, Alexandre, Palmon et Canomon :


« Duckymon : Merci de nous avoir libéré !
-Alexandre : Ce n'est rien c'est Cathy et Palmon qui ont tout fait !
-Cathy : Tiens je te rends ça. »

Elle rendit la carte à Alexandre. Elle semblait morte d'inquiétude :

« Alexandre : Ne t'inquiète pas je t'ai promis qu'on allait le retrouver et je tiens toujours ma parole !
-Cathy : Oui... »

Ils remmenèrent les Duckymon à leur village puis les saluèrent :


« Duckymon : Au revoir revenez nous voir !
-Alexandre : On n'y manquera pas mais avant on a un monde à sauver !
-Canomon : Au revoir !!!
-Palmon : Faites attention désormais !! »

Alexandre ouvrit un portail avec Cathy et ils croisèrent leur regard pour dire : on les reverra. Eux qui étaient avant des rivaux jurés étaient maintenant de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:36
Perdre contre Lilymon la honte >.> Je la hais !!! Sinon c'est une bonne suite... n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:10
Super ! Et oui, Myotismon est un lâche ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:26
Episode 39 : Panique dans la ville partie 3 : La joueuse de flûte :

Cathy et Alexandre se retrouvèrent donc dans un autre endroit de la ville. C'était pile poil là où se trouvait l'appartement où Laetitia vivait. Celle-ci justement se réveillait avec son Agumon, et ils prenaient un petit déjeuner copieux avec les parents de Laetitia. Elle avait du avouer l'histoire des digimons, et ses parents, même s'ils n'aimaient pas trop les animaux, acceptèrent, comme c'était le devoir de Laetitia.


«Agumon : Allez Laetitia allons-y !
-Laetitia : Finis ta tartine avant, tu ne pourras pas combattre le ventre vide. »

Quand finalement des grosses araignées entrèrent dans la maison : des Parasimon.


Laetitia, qui les avait en horreur, cria de toutes ses forces. Agumon les écarta temporairement avec ses boules de feu, mais ce n'était pas suffisant. Laetitia alla se réfugier dans sa chambre, et ouvrit la fenêtre pour appeler à l'aide. Elle vit Alexandre et une anti-digisauveuse avec lui :

« Laetitia : Alexandre aide-moi !!! »

Elle se trouvait au troisième étage de l'immeuble. Elle se doutait qu'à ce moment-là, Cathy n'était plus réellement leur ennemie :


« Alexandre : On arrive ! »

C'était vite dit. La porte était fermée, et l'interphone ne fonctionnait plus :


« Alexandre : On ne peut pas entrer ! »

Laetitia se maudit elle-même : Elle avait laissé les clés dans la cuisine.

« Laetitia : Je n'ai pas les clés !
-Cathy : On va pas pouvoir la sauver... »

Dans la chambre de Laetitia déboulèrent les Parasimon. Ils sautèrent sur la tête de Laetitia et Agumon, et s'insinuèrent en eux. Finalement, Laetitia, qui désormais avait un regard vide, ferma la fenêtre.

Elle s'était retrouvé dans une sorte de flash-back hallucinatoire, mais avec son Agumon :

« Agumon : On est où Laetitia ?
-Laetitia : Je ne sais pas... »

Le décor aux alentours était désespérément gris, terne, vide. Mais au loin, on entendait un son de flûte. En effet, une petite fille en jouait, et elle était assise sur une chaise. Laetitia et Agumon s'approchèrent puis Laetitia eut un choc : c'était sa petite soeur qui jouait. Elle avait eu une petite soeur d'un an de moins qu'elle mais malheureusement elle mourut d'une méningite quand Laetitia avait 12 ans. Laetitia l'aimait plus que tout, et sa mort fut un véritable crève-coeur pour elle. Du jour au lendemain, elle qui était avant joyeuse et ouverte était devenue introvertie, et restant en arrière. Ces derniers temps d'ailleurs, grace à Son agumon et à ses amis, elle avait repris de sa personnalité d'avant, mais en revoyant sa petite soeur, des souvenirs sombres lui revinrent. Finalement, sa petite soeur, Flora, s'arrêta et adressa un beau sourire à sa soeur :

« Flora : Tu as bien aimé grande soeur ? »

Laetitia la regarda d'un regard plein d'amour et lui répondit :

« Laetitia : C'était magnifique. »

Au fur et à mesure des minutes, elle oubliait son Agumon :

« Agumon : Laetitia il faut rentrer !
-Flora : Dis grande soeur on va faire de la balançoire ?
-Laetitia : Oui bien sur ! »

Agumon s'éloigna dans ce souvenir lointain. Dans la réalité, Agumon était tombé par terre dans l'appartement de Laetitia et cette dernière descendait les escaliers d'un regard vide et répétant « Je veux jouer de la flûte. »


Elle arriva dehors. Alexandre et Cathy discutaient entre eux pour savoir quoi faire quand ils l'aperçurent :


« Alexandre : Ca va Laetitia ? »

En guise de réponse elle donna un coup avec une barre de fer qu'elle trouva à côté d'elle. Alexandre avait la confirmation de ses doutes : tous les digisauveurs n'étaient pas ses amis. Mais il trouvait son attitude étrange :


«Alexandre : Laetitia tu ne me reconnais pas ?
-Laetitia : Je veux jouer de la flûte ! »

Elle redonna un coup de barre de fer à Alexandre qui les évitait un par un. Quand finalement Palmon lança ses lianes sur Laetitia pour la freiner :


« Cathy : Pourquoi tu réagis comme ça ? J'étais ton ennemie ok mais c'est pas une raison !
-Laetitia : Je veux jouer de la flûte !
-Alexandre : Et pourquoi tu répètes cette phrase ?
-Laetitia : Je veux jouer de la flûte !!!! »

Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Avec une puissance inouïe, elle se détacha des liens de Palmon et l'assoma d'un coup de barre de fer :

« Laetitia : Je veux jouer de la flûte ! »

Elle poursuivit Alexandre dans la cour qui était en bas de son immeuble. Dans le flash-back hallucinatoire, elle s'amusait avec sa soeur, et Agumon guettait de loin en étant triste.


« Flora : Grande soeur tu es la meilleure ! »

Agumon cria « Laetitia !!!! », ce qui n'eut aucun effet. Puis il se sentit disparaître petit à petit du flash-back et se réveilla dans le monde réel. Les parents de Laetitia le fixaient :

« Agumon : Où est Laetitia ?
-Le père : Elle est partie à toute vitesse dehors en criant « Je veux jouer de la flûte ! » »

Agumon dévala les escaliers et se rua dehors. Laetitia frappait Alexandre, et il ne comprenait pas pourquoi :


« Agumon : Laetitia pourquoi tu es comme ça ? »

En entendant son digimon, Laetitia se retourna et changea sa cible :

« Laetitia : Je veux jouer de la flûte ! »

Agumon ne comprenait rien. Petit à petit, il sentait son lien d'amitié avec Laetitia se réduire. Il régressa en Koromon :


« Koromon : Laetitia je t'en supplie reviens à la réalité ! »

Il rerégressa en Botamon :


« Botamon : Botamon !
-Alexandre : Le pauvre il ne peut même plus parler... »

Des pattes violettes apparurent dans le dos de Laetitia :


« Canomon : C'est un Parasimon !
-Alexandre : Comment on s'en débarasse ?
-Canomon : Laisse moi faire ! »

Il griffa le Parasimon qui fut lacéré de toutes parts et qui lâcha Laetitia. Celle-ci se réveilla :


« Botamon : Bota !
-Laetitia : Agumon c'est toi ?
-Botamon : Bota !
-Laetitia : Oh non qu'est-ce que j'ai fait... »

Un groupe de Parasimons fusionna en un GigaParasimon. Cathy ne pouvant rien faire et Alexandre étant novice, Laetitia était dans le pétrin. Mais elle s'en fichait. Elle prit Botamon dans ses bras :

« Botamon : Bota ?
-Laetitia : Botamon je suis désolée j'aimais tellement ma petite soeur que je t'ai oublié... Pardonne-moi... »

Son digivice brilla avec son symbole et Botamon digivolua en Koromon qui digivolua lui-même :


« Koromon : Koromon digivolve-toi en... Agumon !
-Agumon : agumon digivolve-toi en... Greymon !
-Greymon : Greymon digivolve-toi en... MétalGreymon ! »

Grâce à ce retournement de situation, Laetitia et MetalGreymon gagnèrent le combat les doigts dans le nez :


« MetalGreymon : Ne t'inquiète pas, c'est pardonné. »

Palmon se réveilla avec un mal de crâne :

« Palmon : Ouïe ouïe ouïe... »

Cathy le serra dans ses bras :

« Cathy : Je suis si contente que tu vas bien !
-Palmon : Cathy tu m'étouffes!!!
-Cathy et Laetitia, mais pas pour la même raison : Désolée Palmon...
-Alexandre : Il faut qu'on retrouve les autres, qui sait ce qu'ils doivent vivre en ce moment... »

Sur cette méditation, ils partirent à la recherche de leurs amis, en particulier Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:29
Episode 40 : Panique dans la ville partie 4 : Le Gabumon perdu :

Benoit errait dans la ville. Il avait tout perdu depuis sa défaite contre Kohan mais il avait néanmoins gagné quelque chose : ses souvenirs, ce qui était encore pire. Il se souvenait 4 ans auparavant dire à Cathy qu'aller avec Vamdemon serait bien. Il se souvenait qu'il avait du abandonner son propre digimon, qui ne le suivait pas dans ce choix. Ce digimon justement, était un Gabumon. Benoit aurait donné cher pour le revoir, mais à cet instant précis, il devait surtout éviter les Bakemon.


Pendant ce temps-là, Cathy, Alexandre, Laetitia et leurs digimons erraient joyeusement dans la ville eux aussi, en cherchant Benoit. Finalement, ils le croisèrent. Son regard s'illumina en voyant Cathy, et ils sautèrent dans les bras mutuellement :


« Cathy : Benoit je suis si contente de te revoir !
-Benoit : Moi aussi je pensais jamais te revoir ! Tu n'es plus anti-digisauveuse ?
-Cathy : Non mon cher rival ici présent m'a persuadé de ne plus l'être !
-Vamdemon : Oh, comme c'est touchant. »

Vamdemon venait d'apparaitre :

« Vamdemon : Je suis navré de briser de si belles retrouvailles, mais je n'en ai pas fini avec vous tout à l'heure.
-Cathy : Je t'ai battu tout à l'heure !
-Vamdemon : C'est ce que tu crois ! Certes je vous ai sous-estimé, mais je ne devais pas en attendre moins de mes anciens acolytes.
-Canomon : Vilain méchant pas beau ! »

Alexandre se retint d'exploser de rire en entendant cette insulte qui prêtait à sourire de la part de son digimon. Celui-ci fonça sur Vamdemon et le mordit à la jambe. Vamdemon le repoussa d'un coup de pied violent :

« Alexandre : Canomon ! »

Il courut secourir son digimon. Palmon digivolua en Togemon puis en Lillymon et Agumon en Greymon puis en MetalGreymon, et le combat commença. Mais les digimons, si puissants soient-ils, ne parvenaient pas à la cheville de Vamdemon.


[hf : Pour Bass : Tu vois que Lillymon ne bat pas Vamdemon xD. Elle l'a juste surpris une fois ^^.]

« Alexandre : Canomon ! Canomon, ça va ?
-Canomon : Je vois plein d'hamburgers.... »

Il avait l'air un peu sonné. Alexandre le prit dans ses bras. Les digisauveurs reculaient vers une ruelle étroite, à l'échelle de MetalGreymon, et surtout qui donnait sur une impasse :


« Cathy : On va pas y arriver ! »

Alexandre sortit sa carte vitesse +, mais à la place il en sortit une autre « Toile du parasimon. »


« Alexandre : Tiens c'est quoi cette carte ? »

Il la lut : dessus était stipulé « pour niveau ultime seulement. ». il la lança donc à Cathy :


« Alexandre : Cathy sers-toi de ça ! »

Elle prit la carte au vol et la frotta nonchalamment contre son digivice puis s'exclama d'un air très professionnel pour son rôle :


« Cathy : Digimodification ! Toile du Parasimon activée ! »

Lillymon lança une grosse toile d'araignée sur Vamdemon, sans effet toutefois. Il l'envoya valser avec ses chauve-souris ainsi que MetalGreymon. Une fois encore, les digisauveurs étaient dans le pétrin. Benoit s'interposa :


« Benoit : Tue moi si tu veux mais ne tue pas Cathy !
-Vamdemon : Oh comme c'est touchant ! Je vais vous tuer ensemble ! Personne ne me commande ! »

Cathy se rapprocha de Benoit. Elle avait terriblement peur, et Benoit serrait les dents. Finalement, son digivice s'illumina et un digioeuf apparut dans ses mains : le digioeuf de l'amitié. Apparut également un digimon : Gabumon :


« Gabumon : Ouais je suis enfin libéré ! »

Il vit que son digisauveur était dans le pétrin et digivolua à peine arrivé :


« Gabumon : Gabumon digivolve-toi en... Garurumon ! »

Mais bien sur, c'était loin d'être suffisant pour battre Vamdemon. Alexandre chercha dans son autre poche le symbole de l'amitié, et le donna à Benoit :


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Friendship
« Benoit : C'est mon vrai symbole ?
-Alexandre : Oui !!! Allez discute pas ! »

Mais Garurumon ne semblait pas vouloir évoluer encore.

«Laetitia : Hé venez voir ! »

Laetitia avait trouvé une porte ouverture sur l'un des immeubles :

« Cathy : Mais c'est illégal !
-Laetitia : Notre vie vaux mieux que la légalité ! »

Ils entrèrent en vitesse dans la maison en la vérouillant au passage. Palmon et Agumon était dans un sale état, Canomon était complètement sonné et Garurumon éraflé :

« Benoit : Une chance que cette porte était ouverte ! »

Devant eux attendait l'un de leurs professeurs : leur professeur de mathématiques, M.Lacroix :


« M.Lacroix : A ce que je vois je vous ai sauvé de justesse... »

Vamdemon ne semblait pas vouloir entrer, c'était étrange d'ailleurs :

« Alexandre : Comment se fait-il que Vamdemon ne veuille pas entrer ?
-M.Lacroix : Car en réalité, je suis Pelchamas. »

C'était la révélation du jour, Alexandre, Benoit et Cathy prirent un air abasourdi et Laetitia un air neutre, comme à son habitude :


« Pelchamas : Du coup, tant que vous serez ici, Vamdemon ne pourra pas entrer. Mais vous allez devoir sortir à un moment, alors prenez un peu de repos avant. »

Il soigna les digimons. Une heure après, ils redigivoluèrent et allèrent dehors :


« Alexandre : Merci pour tout !
-Pelchamas : De rien bonne chance digisauveurs. »

Vamdemon semblait sérieusement agacé :

« Vamdemon : Je savais que vous sortiriez !
-Benoit : Cathy prête ?
-Cathy : Prête Benoit ! »

Laetitia avait déjà entendu ces deux phrases quelque part : c'était exactement ce qu'ils avaient dit au moment où ils voulaient anéantir yann et Laetitia, dans le désert. Le symbole de la sincérité et le symbole de l'amitié brillèrent à l'unisson, ainsi que les digisauveurs eux-même ! Cathy était entouré d'une aura verte très visible tandis que Benoit en avait une d'un bleu éclatant :

« Togemon et Garurumon : Togemon et Garurumon digivolvez-vous en... MétalLillymon ! »

C'était exactement le Lillymon de Cathy, mais néanmoins elle était plus robuste, plus grande, et mieux armée. Le combat débuta entre les deux digimons, et Vamdemon s'exclama :


« Vamdemon : Encore une fois je perds mais préparez-vous, le combat final approche ! »

Il disparut. Benoit et Cathy étaient rassurés, ainsi que les autres digisauveurs. Gabumon en profita pour sauter sur Benoit :


« Gabumon : Ca fait si longtemps que je t'attendais !
-Benoit : Gabumon tu es lourd...
-Gabumon : Oh pardon. »

Il s'écarta. La mission des digisauveurs avançait à pas de géants, mais c'était encore loin d'être terminé. Alexandre avait encore trois symboles dans sa poche, et leurs propriétaires étaient toujours leurs ennemis.


« Cathy : Benoit on va retrouver Brandon, Arthur et Cassandra à ton avis ?
-Benoit : Je n'en doute pas une seule seconde. On va les retrouver ! Allez go ! »

Joyeusement, ils continuèrent à chercher leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:05
Super ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:18
Super (même si j'ai encore perdu Paf !). Toujours aussi hâte de lire les chapitres suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» Les nouveaux de la D-Being
» Une Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser