Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:44
[hf (hors-fanfic) : Alors deux trois petites précisions avant qu'on me le dise ^^ :

-J'ai mixé les saisons au fur et à mesure des épisodes
-Un digisauveur garçon peut avoir un digimon fille :p.
-J'ai repris plein de trucs de la série mais arrangés à ma sauce donc ne soyez pas étonnés que le premier méchant soit ******** (je vais pas le dire maintenant quand même :p.)
-J'ai beaucoup trop de personnages alors je vais pas m'embêter à faire des incises, donc mon récit est un mélange de théâtre et de narration.
-Oui je sais j'ai écrit saison 1 parcequ'en ce moment je suis en train d'écrire sur un autre forum la saison 2 ^^.]

Episode 1 : Un début en fanfare :

Un beau jour dans un parc d'une ville française, cinq jeunes enfants, de quatorze ans chacun, jouaient aux explorateurs : le premier s'appelait Kohan, il était roux aux yeux noirs, avec une peau très claire. Il portait des habits verts et avait toujours avec lui son mini-ordinateur de poche (étanche) dans lequel il s'amusait à mettre plein de jeux pas très utiles. Le deuxième, Yann, était semblable mis à part qu'il avait les cheveux bruns et ses habits faisaient plus penser à des vêtements adultes qu'à des vêtements pour adolescents. Il possédait un carnet dans lequel il notait toutes ses observations et une montre. La troisième, Hana, était brune aux yeux noirs, portait toujours des lunettes de soleil à la pointe de la mode, et portait un top rose bonbon avec une jupe violette, le tout assorti de sandalettes roses également. Ses cheveux était arrangés dans une coiffure généralement compliquée... Le quatrième, Léo, se promenait toujours habillé en uniforme scolaire. Tout chez lui était noir, mis à part sa peau : ses cheveux, ses yeux, ses chaussures... Il avait toujours sur lui un lecteur mp3 enregistreur avec haut-parleurs intégrés, pour pouvoir s'échapper dans son monde de musique. La dernière, Laetitia, était une jeune fille de couleur. Ses habits étaient tout ce qu'il y pouvait avoir de plus simple. Son objet fétiche était son sac à main dans lequel elle rangeait des choses mystérieuses...



De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... E78047De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 7f2955De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 486126De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 6aeb63De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 042875

La raison pour laquelle ces cinq enfants étaient réunis ce jour-là était très claire.


"Kohan : Pourquoi on est là d'abord ?"

Yann expliqua d'un air contrarié :

"Yann : On doit trouver des plantes pour notre exposé tu te rappelles pas Kohan ?"

L'intéressé répondit tout simplement :

"Kohan : Mais heu d'abord je voulais même pas être avec vous !"

Yann marcha dans une direction et exhorta ses amis de le suivre. Les filles discutaient entre elles de choses apparemment importantes (la mode, les garçons, la dernier clip du chanteur qui les faisait craquer...) et Léo regardait le ciel en écoutant une chanson. Kohan, quant à lui, se demandait tout simplement et encore une fois ce qu'il faisait là. Ils arrivèrent dans le début d'une forêt. Un panneau indiquait qu'il était dangereux de se promener dans cet endroit :


"Kohan : Yann c'est dangereux de se promener dans cet endroit !"

Celui-ci ironisa :


"Yann : C'est bien tu sais lire... ironisa Yann. Il faut qu'on y aille c'est dix fois plus rapide !
-Hana : Tu comprends le rose en ce moment c'est top tendance.
-Laetitia : Moi tu sais la mode défois je trouve que c'est n'importe quoi... Franchement, je n'y vois pas trop d'intêret...
-Yann : Bon vous avez fini de discuter de choses de filles vous deux ?
-Hana : Non parceque justement on est des filles !"

Yann partit droit dans la forêt sans attendre ses camarades. Kohan courut derrière lui en criant un « Attends Yann !!!!! » tandis que les autres pressaient le pas pour pouvoir suivre la cadence.


Un quart d'heure après, l'inquiétude se fit sentir.

"Kohan : On est perdus !!!!!
-Léo : Kohan ça va pas de crier comme ça ?! Même moi je t'ai entendu ! »

Mais il ne voyait plus Kohan. Après l'avoir cherché deux secondes de la tête, il s'aperçut qu'ils s'enfonçaient dans le sol !


"Kohan : Yann, qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Yann : Je ne sais pas Kohan..."

Ils tombèrent dans une faille pendant de nombreuses minutes en hurlant de terreur quand soudain tout s'arrêta. Ils se relevèrent durement et regardèrent autour d'eux ce qu'il se passait. Ils étaient sur une plage, et cinq bêtes étranges les attendait. L'une d'elle, une boule de poils jaune, s'adressa à Kohan :


"La boule de poils jaune : Bienvenue dans le Digimonde ! Nous vous attendions depuis très longtemps !
-Kohan : Hein ? Digimonde ?
-Hana : Je veux rentrer à la maison ! Ici c'est plein de sable ça va me salir !
-Yann : C'est quoi exactement le Digimonde ?"

A côté de la petite boule de poils jaune se trouvait un Motimon, un Pyocomon, un Tokomon et un Koromon. Le boule de poils alla vers Kohan et lui sauta dans les bras :


"La boule de poils jaune : Je suis si content de te rencontrer enfin Kohan ! Je suis Canamon !
-Kohan : Mais mais tu connais mon nom ?!"

Chacun des Digimon donna un digivice à chacun des enfants. Kohan avait Canamon, Yann Motimon, Hana Pyocomon, Laetitia Tokomon et enfin Léo Koromon. Kohan trouvait le sien très mignon tandis que les autres se posaient plus de questions :

"Yann : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi on est tombés ici, dans le Digimonde ?!
-Motimon : Vous avec été choisis pour sauver le monde ! Jadis, un autre groupe de huit enfants sauva ce monde et le parallèle des méchants digimon mais en ce moment, ça...
-Hana : Ah au secours !!!!!! »

Hana commençait à être emportée par un Digimon de couleur bleue. C'était une sorte de très gros poisson (10m de diamètre !) avec des nageoires d'acier et des yeux rouges :


"Kohan : Il faut la sauver !"

Il commença à nager vers Hana. Yann fut étonné de tant de stupidité de sa part et posa une question à Motimon :


"Yann : Comment on est censés arrêter ce truc ?!
-Motimon : Il faut nous faire digivoluer !
-Yann : Comment ?!
-Motimon : Je ne sais pas !"

Léo et Laetitia se lancèrent également à la poursuite du digimon, qui s'appelait Fishomon. Yann regardait la scène, impuissant. Il ne savait pas très bien nager et avait peur de ce qu'il pouvait y avoir dans l'eau... Hana cria de toutes ses forces à l'aide et son Pyocomon qui se trouvait à côté d'elle scintilla d'une lumière blanche intense tandis que son digivice brillait également.


"Pycomon : Pyocomon digivolve toi en... Piyomon !"

Mais malheureusement cette évolution n'était pas encore suffisante à arrêter le poisson qui filait à toute allure dans tous les sens. Il picorait mais sans effet. Kohan et ceux qui nageaient furent soudainement aspirés vers le fond, ainsi que leurs digimons. Kohan voulut crier mais il n'y arriva pas. Canamon scintilla lui aussi :

"Canamon : Canamon digivolve toi en... Duckymon !"

Un canard jaune canari apparut. Mais la forme qui les aspirait vers le fond était trop puissante, et il ne put sauver que son maître. Kohan revint vers la plage.


"Yann : Ca va Kohan ?
-Kohan : Oui oui ça va merci Canamon !
-Duckymon : Non maintenant c'est Duckymon !
-Kohan : Ah bon ?
-Duckymon : Oui tu m'as fait digivoluer !"

Kohan était plutôt content de lui mais leurs amis étaient désormais entre les griffes de digimons malfaisants...


[hf : Tiens déjà la fin de l'épisode 1 hum... Bon bah si vous avez bien aimé dites le moi et je mettrai la suite ^^.]


Dernière édition par Kohan le Dim 11 Jan 2009 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:54
Ouah génial ! La suite !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:09
Episode 2 : Le royaume sous-marin partie 1 :

Kohan dansait joyeusement avec son digimon tout fraichement digivolué pendant que Yann et Motimon réfléchissaient à la suite :


"Yann : Hum... Ils sont donc enfermés sous l'eau ?
-Motimon : Oui, c'est le royaume de Shellmon, c'est là que sont enfermés vos amis, il faut qu'on les retrouve !
-Yann : C'est bien gentil mais comment on va sous l'eau exactement ? Ils devraient déjà être morts par noyade à cette heure là en plus !"

Motimon semblait perplexe. Il expliqua à yann qu'il y avait une bulle d'air qui était le royaume de Shellmon sous l'eau mais qu'il était extrêmement difficile d'y accéder. Kohan s'approcha et posa une question d'une naïveté déconcertante, puisqu'il avait un peu entendu la conversation :

"Kohan : Bah pourquoi on n'irait pas en nageant ?"

Yann répondit qu'un air sarcastique :


"Yann : Tu es nageur olympique toi maintenant ?
-Kohan : Mais heu sois pas si méchant je faisais juste que demander."

Duckymon intervint d'une façon non moins naïve :

"Duckymon : Bah si vous vous accrochez à moi on peut y arriver !
-Yann : C'est totalement absurde tu supporterais pas notre poids.
-Kohan : T'as une meilleure idée monsieur je-sais-tout ?"

Motimon, après avoir réfléchi durement, brisa la bagarre ambiante :

"Motimon : C'est une bonne idée qu'a Duckymon !
-Kohan : Ah, tu vois, même ton digimon dit que c'est une idée de génie !
-Motimon : Heu... J'ai dit une bonne idée mais bon... Il faudrait que uckymon fasse plusieurs trajets et le tour est joué !
-Yann : Hum... C'est vrai que je n'y avais pas pensé, bon bah souhates essayons mais Kohan tu y vas en premier !
-Kohan : Mais heu c'est pas juste c'est moi qui risque ma vie en premier !
-Yann : C'est votre idée."

Kohan et Duckymon plongèrent donc en prenant soin de laisser la plupart des vêtements au sec. En explorant ils s'aperçurent que depuis la surface, un tuyau d'air permettait d'aller directement à la base. Les 2 digisauveurs et leurs digimons traversèrent donc ce tuyau et arrivèrent directement dans une ville sous-marine. Mais le comité d'acceuil était présent lui aussi :

"Shellmon : Qu'osez-vous faire ici ?!
-Kohan : Aaaah fuyons !"

Ils coururent dans une direction aléatoire mais Shellmon était beaucoup plus rapide qu'eux. Il emprisonna Yann dans une de ses nageoires et l'envoya en l'air, au sens propre du terme :

"Yann : Au secours !!!!"

Mais Motimon ne semblait pas vouloir évoluer. Il pensa en lui-même :

"Motimon : Oh non Yann est en danger il faut que je le sauve mais je sais même pas comment digivoluer !"

"Kohan : Hé l'espèce de gros poisson attaque toi à ton niveau !"

Yann ne savait pas si Kohan était extrêmement courageux ou extrêmement naïf (voire les deux) Mais shellmon le reposa pour s'attaquer à Kohan. Ce dernier réalisa donc son erreur quand il fut balloté dans les airs :

"Duckymon : Motimon comment on fait pour digivoluer ? Kohan est en danger !
-Motimon : Je ne sais pas... C'est eux qui nous font digivoluer..."

Duckymon s'élança courageusement en virevoletant à l'assaut. Un lancer d'eau plutôt puissant frappa Shellmon, sans grand effet toutefois.


"Kohan : Duckymon digivolve fais quelque chose aaaaah !!!"

Il s'élança pour donner un vilain coup de bec mais Shellmon le frappa avec une de ses nageoires et il retomba lourdement au sol. Yann ne pouvait que contempler la scène, impuissant. Quand soudain Motimon fut éclairé de la lumière caractéristique de la digivolution :

"Motimon : Motimon digivolve-toi en... Tentomon !"

Mais cela ne suffisait toujours pas à mettre KO Shellmon. Mais Yann avait une idée de génie :

"Yann : Tentomon tu peux me porter ou pas ?
-Tentomon : Heu ça va être difficile...
-Yann : Alors lance du sable dans les yeux de Shellmon !"

Il s'exécuta immédiatement. Shellmon, aveuglé, lacha Kohan. Ils coururent donc se cacher à l'abri :


"Kohan : Merci Yann !
-Yann : De rien c'était dangereux ce que tu as fait Kohan !
-Kohan : Il fallait que je te sauve, je m'étais dit qu'il ne devait pas être si fort que ça !"

Yann, et c'était extrêmement rare, serra Kohan dans ses bras :

"Yann : Merci."

Kohan ne semblait pas gêné du tout et répondit :


"Kohan : Ils sont où les autres ?
-Duckymon : J'ai vu une prison quand on a couru.
-Kohan : Tu es trop fort Duckymon ! Allons-y !"

Duckymon et Kohan s'élancèrent mais Yann et tentomon le retinrent :

"Yann et Motimon : Vous êtes fous ?! Shellmon y est encore !
-Kohan : Il faut aller les sauver !
-Yann : On va réfléchir à un plan avant !"

Un cri féminin se fit entendre :

"Kohan : C'est la voix d'Hana vite !"

Ils s'élancèrent en direction du cri. Hana se faisait poursuivre par Fishomon qui pouvait survivre dans l'air.


"Kohan : Hana tu es là !
-Hana : Au secours ce truc veut me tuer !"

Hana alla se réfugier derrière Kohan. Celui-ci n'était pasvraiment courageux mais l'était le plus parmi les trois digisauveurs. Fishomon lança une torpille sur les digisauveurs, en particulier sur Hana. Kohan mit ses mains pour protéger son visage, les autres en firent de mêm e. Duckymon s'interposa et prit la torpille en plein dedans. Il tomba par terre. Kohan courut vers lui en pleurant :


"Kohan : Duckymon !!!!!!!!!!
-Duckymon : Kohan... Désolé...
-Kohan : Non !!!!! Tu ne peux pas mourir, pas maintenant !"

Fishomon relança une autre torpille. C'était la fin pour Kohan...


[hf : La suite au prochain épisode !]


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:16
Tout simplement super ! Chapitre 3 ? :Fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:27
Episode 3 : Le monde sous-marin 2 :

Kohan se recroquevilla sur lui-même. Il profitait de ses dernières secondes de vie. Hana, dans un élan héroïque de compassion s'interposa devant lui et s'exclama :


"Hana : Si quelqu'un doit mourir ce sera moi !"

Kohan, discrètement, la suppliait de s'écarter, mais elle refusa.Juste avant que la torpille explosa, Piyomon fut animé d'une lumière intense.


"Piyomon : Piyomon digivolve-toi en... Birdramon !"

L'oiseau de feu mit KO Fishomon d'un coup d'ailes enflammés. Kohan sauta dans les bras d'Hana et Yann contempla la scène, hébété. Quand tout revint au calme, il dit :

«Yann : Non mais vous avez tous perdu la tête aujourd'hui ?!
-Kohan : Hé oh nous au moins on a sauvé la situation tandis que toi, tu n'as rien fait ! »

Yann devait se rendre à l'évidence, il n'était malheureusement pas le plus utile en combat...


« Yann : Allons libérer les autres...
-Les autres : Bonne idée ! »

Ils trouvèrent rapidement la prison, puisque c'était le plus grand bâtiment de la ville des profondeurs et qu'il y avait des panneaux indicateurs un peu partout... Léo et Laetitia étaient assis par terre, enchainés. Piyomon, qui avait repris sa forme normale, les libéra d'un coup de bec bien placé.


« Yann : Où sont vos digimons ?
-Laetitia : Dans la boîte au fond. »

Dans la boîte en question étaient aussi cachés d'étranges objets... C'étaient des sortes de colliers. (en réalité c'étaient des scanners). Yann demanda à Tentomon ce que c'était :

«Tentomon : Hum... Je ne sais pas, mais il y en a 5, prenez-les ça peut toujours être utile ! »

Ils enfilèrent chacun un collier autour du cou. Ils sortirent joyeusement de la prison mais quelqu'un encore les attendait.

«Shellmon : Vous allez me le payer sales mioches ! »

Yann, Kohan et hana déglutirent, Léo parut indifférent et Laetitia parfaitement calme et sereine. Hana s'exclama :


«Hana : Piyomon digivolve toi ! »

Mais cela n'eut pas d'effet, peut-être parce que les circonstances n'étaient pas les mêmes ou tout simplement parce que Piyomon était fatigué... La terreur se fit réellement sentir. Le groupe courut tant qu'il put dans les ruelles du monde sous-marin mais cela était vain. Shellmon les talonnait. Ils grimpèrent dans le tunnel d'extrême justesse et réussirent à s'enfuir. Une fois arrivés sur la plage, ils purent enfin reprendre leur souffle.

« Hana : C'était serré !
-Laetitia : J'espère à ne pas avoir à faire ça tous les jours...
-Yann : Mais c'est étrange, pourquoi seul le digimon d'Hana a eu une bonne digivolution et pas les autres ? »

Une voix retentit de nulle part :

« La voix : Je peux répondre à vos questions. Ouvrez l'ordinateur. »

La voix provenait de la poche de Kohan. Celui-ci l'ouvrit immédiatement. Un homme âgé apparut sur l'écran.


« La voix : Bonjour je m'appelle Gennai.
-Yann : Comment avez-vous réussi à vous connecter à l'ordinateur ?!
-Gennai : Ce monde est un réseau, il est donc facile de se connecter à des ordinateurs comme celui de Kohan...
-Kohan : Hein ? J'y comprends rien !
-Gennai : Je n'ai pas beaucoup de temps à cause des perturbations maléfiques, je serai bref. Vous êtes ici pour sauver le digimonde de la menace ennemie. Vos digimons, comme vous avez pu le constater, peuvent évoluer. Pour cela, il faut que le digisauveur à qui il appartient soit en danger, et que le digimon soit en forme. Je vois également que vous avez récupéré les Scanners. »

Yann désigna son collier à gennai :


« Yann : Ca s'appelle des scanners ces trucs ?
-Gennai : Oui, mais seuls ils ne servent à rien. Vous devrez trouver les symboles qui vont avec. Kohan, ton symbole sera l'innoncence, Yann le tien sera la connaissance, Hana la compassion, Léo l'humilité et enfin Laetitia la sagesse. Ces Scanners et symboles vous permettront, bien utilisés, de faire évoluer encore plus vos digimons. Votre Scanner brillera à l'approche d'un Symbole, et une fois le symbole dedans seul votre comportement pourra le faire fonctionner. Faites aussi attention à... »

Cela coupa brusquement. Yann enrageait sur place :

« Yann : Attendez ! Pourquoi nous ? Où trouve-t-on les symboles ? Comment on fait pour survivre ici ? Aaaaaaaah !!!!!
-Laetitia : Calme toi yann on trouvera tout seuls... Nous devrions nous reposer et trouver de la nourriture. »

Les autre enfants acquiescèrent, c'était une sage idée. Ils trouvèrent largement de quoi manger dans le coin, entre les poissons, les fruits... etc. Yann, quant à lui, déprimait dans son coin. Il ne savait pas à quoi il servait puisqu'il n'aidait pas en combat. Il décida d'aller explorer la forêt seule avec son Tentomon.


"Tentomon : Mais c'est dangereux !
-Yann : Je vais leur prouver que je sers à quelque chose !"

Plusieurs heures après...


"Kohan : Yann n'est toujours pas revenu c'est inquiétant...
-Hana : Quelqu'un l'a vu partir ?
-Léo : Heu bah non...
-Laetitia : Il me semble qu'il était parti chercher de la nourriture, seul.
-Kohan : Il est en danger !!! Il faut le sauver !!!
-laetitia : Nous devrions finir de manger avant d'aller le chercher.
-Kohan : Mais mais il est en danger !
-Hana : Si nous ne faisons rien il va mourir !
-Laetitia : On n'est pas à une minute près. Et puis rappelez-vous ce qu'a dit Gennai : Nos digimons évolureont s'ils sont en forme..."

Kohan et Hana se résignèrent et finirent leur repas durement préparé. Ils partirent ensuite à la recherche de leur ami...


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:35
Chapitre 4 et en vitesse ! *sors* Je m'éclate à lire cette fic ! Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:40
Episode 4 : Le symbole de l'innocence, partie 1 :

Le groupe s'élança donc vers la forêt boisée :

"Laetitia : Vous savez où il est parti au moins ?
-Hana et Kohan : Bah non !
-Laetitia : Nous devrions déjà décider où nous allons aller avant de foncer droit devant..."

C'était une décision sage, certes, mais les enfants ne savaient désespérément pas où aller. Yann pourrait être parti n'importe où. Léo, qui en plaçait une très peu souvent, prit son Digivice et dit :

"Léo : Peut-être qu'en nous aidant de ça on pourrait le trouver ?"

En effet, sur l'écran du Digivice étaient affichés quasiment en superposé un point vert, un point rouge, un point bleu et un point jaune puis beaucoup plus loin un point violet, un point orange, un point noir et un point gris :

"Kohan : Heu à supposer que les points du milieu soient nous, ça voudrait dire qu'il y aurait 8 digivice ? Etrange, non ?
-Léo : Peut-être que Gennai nous a laissé quelque chose sur ton ordinateur..."

Kohan regarda, un nouveau programme était installé "Indications pour les digisauveurs."


"Chacun de vous a une couleur, correspondant au symbole. Les voici :
-Kohan : Vert
-Yann : Violet
-Hana : Rouge
-Léo : jaune
-Laetitia : Bleu

Faites attention d'autres digisauveurs devraient vous rejoindre bientôt, mais ils ne seront pas forcément vos amis, les anti-digisauveurs sont aussi là. (ce sont vos ennemis). Pour les reconnaitre, seul votre coeur peut vous aider."

"Kohan : A vrai dire, c'est pas très clair son histoire...
-hana : Des anti-digisauveurs ? Ca va être joyeux...
-Laetitia : Ce qui nous intéresse c'est que Yann est le point Violet. D'ailleurs, le point Noir semble aller vers lui, nous devrions nous dépêcher !"

Kohan rangea son mini-ordinateur. Le groupe marcha donc en direction du point violet qui semblait désespérément loin, pendant des heures et des heures... Jamais ce point ne semblait se rapprocher, toujours il s'éloignait. A un moment, hana, à force de s'être pris les pieds dans les plantes et avoir sali sa belle jupe, s'arrêta et piqua une cris de nerfs :

"Hana : Ah on va jamais y arriver c'est désespéré ! On marche depuis des heures dans le vent !
-Piyomon : Hana calme toi on va les retrouver...
-Tokomon : Léo tu m'inquiètes, tu dis jamais rien...
-Léo : Bah... J'ai rien à dire...
-Kohan : Hana a raison on n'y arrivera jamais !
-Laetitia : Dans ce genre de situations, il faut s'assoir et prendre le temps de réfléchir...
-Hana : Mais comment tu fais pour toujours rester aussi calme et sereine ?! Ca me dépasse !
-Laetitia : S'énerver dans le vide, c'est user ses forces.
-Kohan : Je comprends mieux pourquoi elle a le symbole de la sagesse...
-Hana : Moi j'ai celui de la compassion, ça ne me va pas du tout ! Ca va être horrible !!!
-Kohan : N'en parle pas j'ai celui de l'innocence moi...
-Laetitia : Arrêtez de vous affoler pour rien, si ces symboles vous sont destinés, ce n'est surement pas un hasard.
-Léo : J'ai une idée, mais je pense pas qu'elle va fonctionner...
-Hana : Bah dis toujours...
-Léo : Ton Piyomon devrait voler au dessus des arbres pour nous éclairer."

Kohan et Hana écarquillèrent les yeux :


"Les deux : Mais c'est une idée de génie !
-Laetitia : Oui c'est une bonne idée je trouve aussi."

Piyomon s'envola donc. Il vit des mouvements environ 1 km plus loin
vers l'endroit où semblait être Yann. Après être redescendu, il dit :


"Piyomon : Il est à priori un kilomètre plus loin.
-Kohan : Si on court on devrait y arriver facilement !"

C'est ce qu'ils firent. Une fois arrivés là-bas, ils virent une personne qui n'était pas Yann. C'était un garçon d'à peu près leur âge, blondinet, à l'air méchant et craneur.

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 8a3723
"Le garçon : Pfff ça marche toujours ce genre de pièges... Suffit de piquer leurs digivices et hop !"

A côté de lui se trouvait un digimon nommé Demidevimon. Celui-ci envoya une rafale de seringues empoisonnées. Les membres de groupe ainsi que leurs digimons les esquivèrent de justesse :

"Kohan : Il faut qu'on gagne pour récupérer le digivice de Yann !
-Laetitia : Hum... Je ne vois pas comment on va faire !
-Hana : Bah nos digimons vont combattre bien sur !
-Piyomon : hana attention !"

Piyomon sauta sur elle pour éviter de justesse les poisons volants. Kohan, toujours dans sa grande naïveté, s'élança vers le garçon blond et lui donna un coup de poing. Mais celui-ci était plus fort qu'il y parut et le maitrisa sans problèmes.


"Le garçon : Demidevimon achève ce cher rouquin !"

Encore une fois, Kohan était en mauvaise posture...

[hrp : Cette épisode était minuscule je vais me dépêcher de mettre le cinquième...]


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:44
Episode 5 : Le symbole de l'innocence, partie 2 :

« Kohan : Aaaaaah pas encore !!!!! Au secours !!!! »

Hana, cette fois-là, ne pouvait être d'aucun secours pour lui. Les digimons tentèrent d'aller libérer Kohan ou d'arrêter DemiDevimon, en vain. Le Digimon de Kohan, Duckymon, s'interposa et prit les seringues en plein dedans. Il s'écroula par terre, empoisonné. Kohan s'écria de plus belle :

« Kohan : Duckymon !!!!!!
-Hana : Noooooooon Kohan !!!!
-Laetitia : Hum... Il est condamné...
-Hana : Non je refuse de croire ça ! »

Elle fonça aveuglément sur le jeune homme, mais DemiDevimon était devant :


« DemiDevimon : Tu crois tout de même pas que je vais te laisser passer jeune demoiselle ?
-Hana : Toi la chauve-souris ratée dégage !
-DemiDevimon : Moi, une chauve-souris ratée ?! Tu vas voir ! »

Il envoya des seringues sur Hana mais encore une fois, son digimon les prit à sa place. Piyomon tomba également par terre :

« Hana : Piyomon !!!!!!
-Le blondinet : Hum, au suivant ? DemiDevimon attaque le Koromon ! »

Laetitia ne trouva pas quoi faire dans la précipitation. Elle était habituée à réfléchir avant d'agir et agir par l'instinct n'était pas de son ressort. Léo, contemplant tous les digimons de ses amis tomber un par un, désespérait. Il n'osait pas s'affirmer dans le groupe, car il était trop timide, mais c'était son devoir de les sauver. Tokomon brilla de la lumière caractéristique de la digivolution :


« Tokomon : Tokomon digiolve-toi en... Patamon ! »

Le digimon semblait toujours faible... DemiDevimon lança une fois encore des seringues empoisonnées. Patamon envoya une boule d'air sur les seringues, qui retournèrent à leur propriétaire. Demidevimon s'écroula lui aussi. Les digimons empoisonnés se réveillèrent exactement à ce moment-là.


« Le blondinet : Oh oh... »

Il tenta de s'en aller mais Hana et Kohan le retinrent :

« Hana : Attends deux petites secondes tu as des choses à nous dire toi !
-Le blondinet : Vous pouvez aller crever! »

Kohan reprit le digivice de Yann :

« Kohan : Où est Yann ?
-Le blondinet : Vous ne le trouverez jamais ahahahahahah il est sans digivice, sans digimon dans cette forêt dense ! Je ne donne pas cher de sa peau d'ailleurs... »

Hana le gifla :


« Hana : Celle là tu l'as pas volée ! »

Ils continuèrent donc leur marche dans la forêt :


« Kohan : Bon maintenant on est mal... Yann peut-être n'importe-où !
-Laetitia : Je propose de faire une pause pour manger et nous reposer un peu.
-Hana : Mais Yann est en danger !
-Laetitia : On a déjà eu cette discussion, cela fait des heures qu'on le cherche, cinq minutes n'y changeront rien. »

Ils trouvèrent des fruits, apparemment comestibles selon les digimons, et les mangèrent. Puis ils reprirent leur marche. Quand soudain ils trouvèrent quelqu'un par terre.

« Hana : Yann ! »

Il semblait réellement mal en point :


« Yann : Tentomon, il est en danger...
-Kohan : Tu nous a fait une peur bleue toi ! Tu peux marcher ?
-Yann : Oui... Ca ira... »

Il se releva difficilement et Kohan lui redonna son digivice
:

« Laetitia : Par où va-t-on ? »

Yann, malgré sa douleur un peu partout, parvint à reprendre la tête du groupe, comme il savait si bien le faire :

«Yann : A ce que j'ai pu voir, mon Digivice réagit à mon Digimon, il faut juste le mettre sous le bon mode... »

Désormais les points de différentes couleurs étaient remplacés par un unique point, symbolisant Tentomon. Au bout d'une demi-heure de marche, ils arrivèrent dans une sorte de village. Les maisons en bois hautes de quelques mètres pullulaient. Elles étaient disposées un peu n'importe comment, ainsi il était impossible de voir le bout de la ville. Yann était formel :


« Yann : Tentomon est dans ce village.
-Hana : Oh non encore un village ça va encore se finir comme la dernière fois sous la mer...
-Kohan : Hé regardez ça ! »

Il désigna son scanner. Il brillait.

« Kohan : Mon symbole doit pas être loin !
-Laetitia : Nous devrions faire les choses une par une...
-Kohan : Oui... Le tentomon est plus important pour l'instant...
-Yann : Merci de m'aider... Je suis tellement inutile ici... »

Hana répliqua :


« Hana : Mais non tu n'es pas inutile !
-Yann : Qu'est-ce que j'ai fait d'héroïque jusqu'ici exactement ? Vous quatre vous avez réussi à récupérer mon digivice tandis que moi, je n'ai rien fait...
-Kohan : Et c'est qui exactement qui m'a sauvé la vie des nageoires de Shellmon ? C'est toi ! Alors arrête de déprimer et on va retrouver ton Digimon ! »

Yann, dans ce genre de situations, admirait l'optimisme de Kohan. (et également celui d'Hana même s'il n'était pas de la même nature) Ils zigzaguèrent donc dans les ruelles de la ville, tandis que la lumière de Kohan tantôt faiblissait tantôt s'amplifiait. Ils trouvèrent finalement le Tentomon :


« Tentomon : Non vous approchez pas !
-Yann : Tentomon ! »

Sans trop réfléchir, ce qui était un comble pour Yann, il alla récupérer son digimon. Une cage s'ouvrit, emprisonnant les deux garçons. Le blondinet et Demidevimon réapparurent :


« Le blondinet : Comme on se retrouve !
-Kohan : Ah pas encore l'autre débile !
-Hana : Et sa chauve-souris ratée ! »

Yann, dans son for intérieur, se dit que leurs insultes étaient totalement ridicules :


« Le blondinet : Je suis peut-être un débile mais vous vous êtes un groupe constitué de : un naïf, une mauviette au masculin, une mauviette au féminin, un mur et une fille qui n'a même pas son digimon au stade normal !
-Kohan : Moi, naïf ?!
-Hana : Non t'es pas naïf, tu es plutôt très courageux ! »

Yann se retint de dire qu'en effet, il était très naïf.

« Kohan : Tu vas voir ! »

Il refonça pour la deuxième fois sur le garçon, mais ses poings ne trouvèrent que du vide. Il l'avait traversé !

« Kohan : C'est quoi ce délire ?! »

Demidevimon lança des seringues sur ses opposants. Hana, se sentant en danger, fit évoluer son piyomon inconsciemment :


« Piyomon : piyomon digivolve-toi en... Birdramon ! »

L'oiseau de feu annihila en deux temps trois mouvements le pauvre petit DemiDevimon. Le blondinet s'échappa encore...

« Kohan : Yann comment on fait pour te libérer ?
-Birdramon : Laissez moi faire ! »

Il fit fondre la métal et les deux prisonniers purent sortir.

« Yann : Merci à vous...
-Kohan : Bon faut vite sortir d'ici mais avant, il faut chercher mon symbole, celui de l'innocence !
-Hana : mais il peut être n'importe où !
-Laetitia : Posons nous le temps de trouver une solution. »

Yann réfléchit ardemment puis au bout de quelques minutes eut une idée :

« Yann : Kohan tourne lentement sur place s'il te plait. »

Sans trop savoir pourquoi, il fit cela. Son Scanner brillait dans une direction et moins dans les autres :

« Yann : C'est bien ce qu'il me semblait, ce Scanner est comme un radar, il suffit de suivre l'éclat ! »

Ils allèrent donc chercher le symbole de Kohan...


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:53
Supeeeeeeeeeeeeer !!! *0* *veut lire le 6 !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:09
Ah au fait topic déplacé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:21
Episode 6 : Le symbole de l'innocence, partie 3 :

Après des minutes interminables de marche (les enfants commençaient sérieusement à avoir mal aux pieds), ils finirent par arriver au pied d'un arbre gigantesque. Il faisait plusieurs dizaines de mètres de haut, et ses feuilles s'étendaient sur une distance inimaginable. Le scanner de Kohan en était au plus fort de son éclat :


« Kohan : C'est là ! »

Tout en haut de l'arbre, Kohan et les autres purent apercevoir un signe : c'était un double losange avec des rectangles sur les pointes...


« Kohan : Bon bah j'y monte !
-Yann : Ok bonne chance ! On te rattrape quand tu auras perdu ta colonne vertébrale !
-Kohan : Mais de toutes façons qu'est-ce qu'on a à craindre ? On est que de la donnée informatique ! A tous les coups, on peut revivre comme dans les jeux vidéos !
-Laetitia : C'est pas si bête que ça ce qu'il dit...
-Yann : Oui mais faudra m'expliquer pourquoi on a faim, soif, sommeil, mal, bref toutes ces sensations qui ne sont pas réellement dans un jeu vidéo ! »

Kohan n'écouta pas et commença à grimper en haut de l'arbre, malgré les exhortations de Duckymon :


« Duckymon : Kohan c'est dangereux monte pas !
-Kohan : Pas grave j'utiliserai une vie !
-Duckymon : Mais, mais...
-Yann : Faut vraiment qu'il arrête avec ses jeux vidéos sur son ordinateur... (La nintendo DS c'est tellement mieux)
-Hana : Kohan descend tu vas te faire mal !
-Kohan : Non mon symbole est là-haut je vais le chercher !
-Yann : Le symbole de l'innocence lui va si bien... »

Par une mystérieuse connivence, Kohan arriva à grimper en haut. Malgré son apparence frêle, il débordait d'énergie et était extrêmement endurant. Au contact du symbole, son scanner brilla de plus belle. Tout une partie de l'arbre s'arracha avec le symbole et se rétrécit en une sorte de jaquette.

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Symbole-de-l-innocence-5c7449
Elle s'inséra automatiquement dans le scanner. Kohan, malgré sa joie, était confronté à un nouveau danger. A cause de la destruction d'une partie de l'arbre, il avait lâché prise !

« Kohan : Aaaaaaaaah !!!!!
-Yann : C'était prévisible.
-Hana : Il faut qu'on aille le sauver !
-Yann : C'est pas la réplique de Kohan ça normalement ?
-Hana : Rah pas le temps de discuter !
-Piyomon : Hana, je peux plus, je suis trop fatiguée... »

Duckymon, qui était en dessous, brilla de la lumière caractéristique que les enfants commençaient à connaître :

« Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon ! »

Un grand rapace jaune aussi grand qu'un hélicoptère apparut. Il rattrapa Kohan au vol et le posa au sol :

« Kohan : Merci Duckymon !
-Vautormon : Non sous cette forme c'est Vautormon...
-Kohan : Ah mais c'est trop compliqué ces digivolutions ! »

Vautormon reprit sa forme de Duckymon :

« Duckymon : Maintenant c'est Duckymon !
-Yann : Je sais pas si vous aviez remarqué mais le digivice de Kohan s'est éclairé lors de la digivolution...
-Laetitia : Ca voudrait dire que le digivice permet de faire évoluer les digimons ?
-Yann : Je pense que oui... Mais ça me rappelle un très vieux souvenir...
-Kohan : Un vieux souvenir ?
-Yann : vous ne vous en rappelez-pas ? L'attentat terroriste il y a 8 ans.
-Laetitia : Maintenant que tu me le dis ça me revient... C'était même le deuxième du genre dans le monde...
-Yann : Oui. Le premier avait eu lieu au Japon, tandis que celui-là avait ravagé Strasbourg. D'ailleurs, la majorité des gens, nous y compris, avaient déménagés... »


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:24
Episode 7 : Un flash-back incomplet et une enquête avec peu d'indices...

« Yann : Je vais vous raconter cet épisode depuis le début... Nous étions des petits enfants de 5 ou 6 ans. Nous jouions dans un parc de jour-là, même que nous n'étions pas cinq mais sept. Moi, Kohan, Hana, Laetitia, léo, Andy et Sarah.
-Hana : Ah oui je me souviens d'eux c'étaient les faux jumeaux qui trainaient toujours ensemble ! On ne les a pas revus depuis d'ailleurs...
-Yann : Voilà. Ce jour-là, ils avaient amené un drôle d'objet avec eux... J'ai pas réagi tout de suite, mais je suis quasiment sur que c'était un digivice !
-Kohan : Hein ils avaient déjà un digivice ?
-Yann : Oui. Même qu'ils avaient amené avec eux une sorte de petit chien et une peluche parlante !
-Léo : Je ne m'en rappelle plus...
-Laetitia : Moi non plus...
-Kohan : Moi je m'en rappelle ! Même qu'on était les seuls à pouvoir le voir !
-Yann : Oui, exactement. Peu après, il y a eu un attentat terroriste. On était chacun dans notre maison, mais je parie que vous aviez regardé dehors...
-Kohan : Bah oui ! J'avais vu un gros dinosaure, un ange et une grosse bête des neiges ! Ils se combattaient et c'était trop joli à voir ! Bon ma mère n'arrivait pas à me croire et m'avait dit de rentrer...
-Yann : Voilà c'est exactement ça. J'ai comme dans l'idée que c'étaient des digimons qu'ils avaient fait évoluer.
-Hana : C'est totalement invraisemblable !
-Yann : Non, au contraire. Ca expliquerait ce qu'on ferait là et pourquoi notre groupe n'est pas au complet.
-Hana : Bah vas-y explique...
-Yann : Il a du y avoir un problème, du coup les oeufs ont été divisés en deux groupes, les cinq qui ont donné nos digimons et deux autres qui ont été dans notre monde, et qui disparu par la suite...
-Kohan : Donc tu penses qu'Andy et Sarah sont dans le Digimonde en ce moment-même ?
-Yann : Je ne crois pas...
-Une voix : Ouvrez l'ordinateur et je pourrai vous donner des réponses.
-Yann : Gennai ! »

Il ouvrit l'ordinateur immédiatement :

« Gennai : Ravi de vous revoir si vite. A ce que je vois, vous avez récupéré un symbole, c'est bien, vous faites vite.
-Yann : Gennai j'ai des questions à vous poser, qu'a fait le groupe de digisauveurs avant nous et est-ce que notre arrivée ici a un rapport avec l'attentat terroriste qu'on a vécu ?
-Gennai : Il y a eu un groupe de digisauveurs avant vous en effet, ils étaient huit d'ailleurs. Pour la deuxième question, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que vous devez tout d'abord sauver ce continent, puis vous devrez chercher vos amis... Comme le groupe d'avant.
-Yann : Dans notre monde ? Sans digimon ?
-Gennai : Heu... Oui et non. Ce sera bel et bien dans votre monde mais avec les digimons. (ils avaient fait aussi cela dans l'autre groupe). Désolé je dois quitter... »

Yann enrageait une fois de plus sur place de pas avoir les informations désirées :


« Yann : Mais comment on y va ? On veut rentrer nous ! Et pourquoi on doit faire exactement la même chose ?!
-Laetitia : Je pense qu'on a encore un peu de temps à passer ici... Mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose d'étrange ?
-Yann : Hum je ne vois pas quoi.
-Laetitia : Comme par hasard dès notre premier jour toutes les informations sont révélées... Il y a un truc qui cloche...
-Kohan : Bah je suis trop fatigué pour y réfléchir dormons ! »

C'est ce qu'ils firent. Le lendemain, le réveil fut très rude pour les pauvres enfants. Kohan avait décidé d'embêter son monde et dès qu'il fut réveillé, à cause de Duckymon qui s'amusait à caquetter à côté de lui, il fit réveiller tout le monde.


« Hana : Kohan, je voulais encore dormir un peu...
-Yann : Ca a le symbole de l'innocence mais c'est embêtant, pour pas dire autre chose, quand même !
-Laetitia : Bon, en prenant notre petit déjeuner j'ai plusieurs choses à vous dire. »

Ils allèrent chercher le petit déjeuner près du village, sur les arbres. Ils mangèrent leurs fruits tout en parlant :


« Laetitia : Donc, vous ne trouvez pas ça étrange que dès le premier jour on sache quasiment tout ce qu'il faut savoir et qu'en plus on répète le destin de l'autre groupe ?
-Kohan, hana : Bah non.
-Léo : J'avais pas réfléchi à ce problème...
-Yann : Oui tu as raison je trouvais ça étrange moi aussi... A mon avis, nous ne devrions pas trop y penser pour le moment mais je sens qu'on va avoir de drôles de surprises...
-Laetitia : Je le pense aussi.
-Yann : Hier soir, j'ai fait quelques recherches sur l'ordinateur de Kohan.
-Kohan : Ah, je me disais bien qu'il me manquait quelque chose !
-Yann : Heu dis moi Kohan, tu es stupide ou tu le fais exprès ?
-Kohan : Hum non je ne le fais pas exprès... Le problème, c'est que je suis étourdi ! On dit aussi que je suis naïf parfois...
-Yann : Mouais... Bref, Gennai nous avait envoyé l'histoire de l'autre équipe. Ils avaient passé plusieurs mois ici, et n'avaient pas trouvé ni les symboles ni les informations aussi rapidement. Donc je pense définitivement qu'il y a un truc qui cloche, restons sur nos gardes... »


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:27
Episode 8 : Les doutes se confirment...

Avant de continuer leur exploration, Yann demanda quelque chose à Kohan :

"Yann : Kohan je crois que je vais garder ton ordinateur désormais.
-Kohan : Mais mais il y tous mes jeux dessus !
-Yann : On va en avoir besoin pour sortir de ce monde, Gennai nous envoie toutes les infos par ton ordinateur...
-Kohan : Bon ok mais tu fais attention !"

Yann était désormais l'heureux propriétaire de l'ordinateur. Il chercha sur celui-ci et trouva une carte de l'île ainsi que son nom d'ailleurs :


"Yann : Alors nous nous trouvons sur l'île virtuelle...
-Kohan : Bizarre le nom !
-Yann : En ce moment nous nous trouvons dans le village des Duckymon. C'est ici que vivent ces digimons, et ils aiment tellement les maisons spacieuses qu'ils en construisent de gigantesques pour leur petite taille.
-Kohan : Heu... Il y a un truc qui ne va pas non ?
-Hana : Attends laisse-moi deviner... Il n'y a pas de Duckymon ?
-Yann : Vous êtes très perspicaces aujourd'hui... Oui en effet, il n'y a pas de Duckymon, et ce n'est pas normal.
-Kohan : J'ai vu un autre truc par normal hier ! Pourquoi le gars je le traversais alors que son Digimon était bel et bien là ?
-Yann : J'ai été chercher ça dans les données que Gennai nous a données, justement, et il n'y a rien sur ce sujet. Nos doutes se confirment : on ne connait pas tout. »

[hf : Pour ne pas dire qu'ils ne savent rien à bon entendeur ^^.]

Sur ce doute ambiant, les enfants commencèrent à explorer le village. Les maisons se ressemblaient et chacune d'elles était désespérément vide. Aucune trace de passage d'anti-digisauveurs ou autre...


« Yann : Je crois que nous devrions arrêter là notre recherche, elle ne mène à rien...
-Duckymon : Dis on les retrouvera Kohan ?
-Kohan : J'espère...
-Yann : Nous devrions maintenant essayer de trouver les autres symboles. Mais...
-Kohan : Mais ?
-Laetitia : A mon avis tu ne sais pas où ils sont, je me trompe ?
-Yann : Malheureusement non. Je dois avouer que pour le symbole de Kohan, c'était un gros coup de chance. Bon alors nous avons le choix entre plusieurs zones, chacune ayant ses villages, ses bâtiments... etc. Donc il y a deux gigantesques montagnes, hautes de trois kilomètres, la plage qui borde quasiment toute l'île, la forêt dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, la zone des neiges, la zone des villes, la zone interdite. Tiens d'ailleurs voici ce que Gennai dit sur cette dernière : « N'entrez dedans que lorsque que vous serez forts ». Ca doit être là-dedans qu'il doit y avoir le QG ennemi.
-Kohan : Bah allons-y !
-Yann : Non mais Kohan faut arrêter d'être naïf ! Déjà contre Shellmon tu croyais pouvoir le battre mais là ça va être carrément impossible !
-Kohan : Mais on est des digisauveurs non ? Ca doit être à notre portée !
-Yann : Personnellement je refuse d'y aller maintenant, trop risqué.
-Laetitia : Pareil.
-Hana : Moi je suis Kohan je pense qu'il faut qu'on y aille !
-Yann : léo tu en dis quoi ? »

Léo n'aimait pas participer à ce genre de débats, ça le rendait triste de voir que des personnes se disputaient en général :


« Léo : Je ne veux pas répondre...
-Yann : Léo, ça ne va pas ?
-Léo : Je n'aime pas ce genre de situations, c'est... trop frustrant. »

Il avait une mine dépitée et semblait penser à quelque chose d'autre.

« Yann : Léo à quoi tu penses ?
-Léo : Heu... Rien, rien du tout. »

Kohan, même avec sa naïveté, vit qu'il mentait. Il alla le taquiner :

« Kohan : Tu as une petite copine et elle te manque ?
-Léo : Tu ne comprends rien ! »

Il s'en alla dans une direction opposée avec son digimon, en pleurs. Kohan était hébété, Hana courait après Léo, Yann exaspéré et Laetitia parfaitement calme et détendue :


« Kohan : Bah c'était juste une blague !
-Yann : Aucun tact... Tu n'as pas compris qu'il pensait à quelque chose de grave ?!
-Kohan : Bah non ! »

Cela rendit Yann plus furieux que jamais :

« Yann : Kohan tu es vraiment quelqu'un de stupide !
-Kohan : Moi, stupide ? »

Ca avait touché Kohan en plein dedans et il s'en alla lui aussi dans une direction, en pleurs, différente de celle de Léo et Hana.

« Yann : J'y suis peut-être allé un peu fort...
-Laetitia : Il aurait fallu que tu y ailles plus doucement avec lui.
-Yann : Quelle galère... On n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant ! »


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:30
Episode 9 : La ville de l'île virtuelle.

« Hana : Léo !!!!!
-Léo : Non Hana laisse moi tranquille ! »

Hana courait plus vite que lui, elle le rattrapa aisément et le força à s'arrêter. Ils étaient arrivés à l'entrée d'une ville gigantesque, mais vide :

« Hana : Léo, Kohan ne l'a pas fait exprès !
-Léo : ... Pourquoi me suis-tu ?
-Hana : Parce que tu es mon ami bien évidemment !
-Léo : Mais, nous ne nous connaissons pas, même si on est dans la même classe. Je ne t'ai jamais parlé !
-Hana : On s'en fiche de ça ! On est tous dans le même bâteau ici, il faut bien se serrer les coudes !
-Léo : Hana...
-Hana : Si on allait explorer cette ville ? On trouvera peut-être des trucs intéressants ! Comme une machine à laver ! Et une douche !!!! »

Hana rêvait de laver ses vêtements et de prendre une douche. Mais Léo se dit que ce serait étonnant :

« Léo : Ca m'étonnerait qu'on trouve ça ici...
-Hana : Oh un plan ! »

Devant Hana se trouvait un plan super détaillé de la ville, apparemment il y avait largement de quoi prendre une douche et trouver une machine à laver. Hana, toute contente de sa trouvaille, y courut :


« Léo : Attends hana c'est peut-être piégé !
-Hana : On s'en fiche on reste pas longtemps !
-Léo : Mais Hana... »

Elle ne l'écouta pas et fonça prendre une douche pendant que ses habits étaient en train de se laver. Léo en fit de même, dans une douche séparée. Il trouvait cela très louche. Comment cela se faisait qu'il y ait de l'eau chaude dans un endroit désert ? Il sortit au bout de cinq minutes de douche, faisant un tour dans la grande maison dans laquelle ils avaient pénétré. Hana continuait à se laver, essayant tous les produits qu'elle trouvait sous la main, et s'amusant beaucoup. Léo trouva ce qui semblait être une cuisine, et il y eut même un frigo ! Dans celui-ci, il trouva de quoi manger pendant des semaines entières. Il trouvait cela définitivement bizarre, mais s'en soucia peu. Après tout, ils allaient pouvoir se reposer. L'idée d'aller rejoindre les autres ne lui effleura même pas l'esprit, il n'avait plus envie de les revoir. Et plus il mangeait, plus l'idée du groupe lui paraissait lointaine. Hana finalement arriva, habillée et séchée :


« Hana : Ah ça fait du bien !
-Léo : Tu aurais pu prendre moins de temps...
-Hana : Roh sois pas ronchon comme ça ! »

Elle fouilla dans le frigo et mangea son plat préféré : des carottes râpées... Après avoir mangé, les deux membres du groupedécidèrent de discuter :


« Hana : Nous devrions rester ici un certain temps, on est tellement bien ici !
-Léo : Oui je suis d'accord.
-Piyomon : Mais, et les autres membres du groupe ?
-Patamon : Vous ne sortirez jamais de ce monde sans eux !
-Hana : On s'en fiche on est tellement bien ici ! Et puis ce ne sont qu'une bande d'imbéciles !
-Léo : Je suis tout à fait d'accord. On vaut tellement mieux qu'eux ! »

Hana ne s'en apercevait pas, mais peu avant son Scanner avait brillé d'une lumière intense, qui avait disparu petit à petit. Piyomon et Patamon étaient rongés d'inquiétude pour leurs compagnons. Ils allèrent dans une autre pièce pour décider quoi faire :

« Piyomon : Tu ne trouves pas qu'ils sont bizarres ?
-Patamon : Si... En plus la nourriture était infecte !
-Piyomon : Je m'inquiète pour Hana...
-DemiDevimon : Je vais te donner des raisons de t'inquiéter ! »

DemiDevimon et son anti-digisauveur venaient d'apparaitre dans la pièce :

« Le blondinet : Comme on se retrouve ! N'essayez pas de vous enfuir, les portes sont verrouillées.
-Patamon : Je vous ai battu la dernière fois !
-DemiDevimon : Ca ne se reproduira pas ne t'inquiète pas ! »

Il lança une rafale de seringues. Patamon tenta de les repousser, en vain. Piyomon et Patamon tombèrent, inertes...


« Le blondinet : Ca, c'est fait. »

Une demi-heure après, dans l'autre pièce :

« Léo : Hana ils sont partis où Piyomon et Patamon ?
-Hana : Je sais pas et je m'en fiche !
-Léo : Nous devrions quand même les retrouver, s'il devait y avoir un danger...
-Hana : C'est pas bête... »

Ils sortirent dehors. Le soleil brillait d'un éclat invraisemblable. Léo vit que le Scanner d'Hana brillait également :


« Léo : Hana ton Scanner brille !
-Hana : Je m'en fiche totalement ! Il ne me sert à rien ce truc, à part briller. »

Ils allèrent dans la ville chercher leurs digimons, en vain. Ils étaient nulle part.


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:36
Episode 10 : De nouveaux alliés ?

[hf : Jeeeeee sais c'est pas "Digimental up !" dans la version française mais je préfère ^^.]

« Andy : Sarah t'es sûre que c'est par là ? Il fait bientôt nuit, il va falloir qu'on rentre ! »

Andy et Sarah, deux faux jumeaux, se promenaient dans la partie enneigée du digimonde. A leur cou pendouillait leurs scanners qui ne brillaient pas en cet instant, et leurs digivices étaient affichés fièrement. C'étaient ceux de la deuxième génération et non ceux de la première comme ceux qu'avaient Kohan et les autres.

Andy est un garçon blond, tout comme sa soeur, et chacun portait des habits d'explorateurs. Andy avait un nécessaire médical sur lui et Sarah se balladait avec des cordes, des lampes torches, de la nourriture... etc. En cet instant, ils cherchaient ceux qui étaient destinés à être leurs coéquipiers :


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 025952De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 13fe47

« Sarah : Andy on ne les trouvera jamais... Ils n'ont pas la même version de digivice que nous !
-Andy : Il FAUT qu'on les retrouve ! Ils courrent un grave danger ! »

Un digimon s'approchait. C'était un bonhomme de neige géant. Le
digimon d'Andy, Veemon et celui de Sarah, Hawkmon, s'exclamèrent :

« Hawkmon et Veemon : C'est Frigimon ! D'habitude il est gentil mais...
-Andy : Ses yeux sont rouges, ce qui veut dire qu'il est manipulé... »

Frigimon lança une grosse boule de glace sur les jumeaux. Andy et Sarah brandirent leur digivice spécial et s'exclamèrent :

« Andy et Sarah : Digimental up !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Fladramon !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Halsemon ! »

Fladramon lança une rafale de feu sur Frigimon qui tomba lourdement sur le sol. Andy et Sarah montèrent sur le dos de Halsemon :

« Andy : Oh là là on est mal barrés...
-Sarah : On va les retrouver ! »

Grace à leurs digivices, ils trouvèrent à côté d'eux une télévision. Cette dernière leur permettait de retourner dans le monde réel à la tombée de la nuit. Ils atterrirent dans la maison d'un de leurs amis, lui aussi digisauveur, avec leurs habits changés.

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... D0f391De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 2c7249De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 873687

C'était un garçon brun aux yeux verts, avec des lunettes, des habits classes et à côté de lui, son Gatomon jouait tranquillement avec une balle.

«Gatomon : Pourquoi je suis obligée de faire le chat vulgaire Octave ?
-Octave : Tu le sais très bien... Sinon, mes parents ne te garderont pas ! D'ailleurs vous deux dépêchez-vous de partir, ils vont rentrer. Comment s'est-passée votre exploration ? Vous avez réussi à les retrouver ?
-Andy et Sarah : Non...
-Andy : Ils semblent être nulle part. Arg, satané Gennai, il les a bien piégés !
-Sarah : Arrêtons cela pour ce soir, on reprendra demain... »

Ils partirent de l'appartement d'Octave et retournèrent dans le leur, juste à l'étage au dessus. Leurs digimons les suivirent, au stade bébé. Ils pouvaient ainsi avoir l'air de peluches.

Pendant ce temps-là, dans le digimonde :

« Yann : Tiens on a un message de Gennai...
-Gennai : Ravi de vous revoir encore.
-Yann : Sauf qu'on n'est pas au complet... Ca fait des heures et des heures qu'on cherche nos amis avec Laetitia, en vain !
-Gennai : Je ne peux vous être d'aucune aide. En revanche, j'ai de nouvelles données sur vos ennemis. Ils sont de deux catégories : ceux que vous avez rencontré, et d'autres que vous verrez avec des digivices spéciaux. Ils ont l'air gentils, mais sont vicieux et feront tout pour vous voler vos digivices et digimon. Bonne chance. »

Il disparut de l'écran. Yann, ne se doutant pas que c'était un piège, le croyait sur parole. Kohan, quant à lui, fuyait, loin, très loin d'ici. A ce moment-là, il se reposait non loin de la zone des neiges.

Le lendemain, Sarah et Andy, profitaient de leurs vacances. Il leur restait une semaine et demi. Ils allèrent voir Octave chez lui.


« Octave : Venez vite j'ai de nouvelles infos ! »

Il les accompagna immédiatement dans sa chambre.

« Octave : je sais enfin où sont vos symboles ! Ton symbole du courage, Andy, se trouve tout en haut de la montagne centenaire, toi Sarah, ton symbole de l'amour se trouve au beau milieu de la neige. Mon symbole, celui de la curiosité, se trouve sur une autre île... Malheureusement, tant que la zone interdite existe, nous ne pourrons
pas accéder à cette autre île.
-Sarah : Tu es un génie Octave ! Bah allons immédiatement récupérer mon symbole !
-Andy : Octave tu viens avec nous quand même non ?
-Octave : Vous savez ce digimonde me fait peur...
-Andy : Allez fais pas ta mijorée biens avec nous ! Tu n'es venu
qu'une fois, et tu n'as même pas trouvé le digioeuf de la curiosité !
-Octave : Bon d'accord j'y vais... »

Ils brandirent leurs digivices en direction de l'écran d'ordinateur et furent immédiatement téléportés avec leurs digimons dans la zone de glace. Octave gelait sur place :


« Octave : Vous avez de la chance que vos habits digimoniens soient si chauds ! Les miens se limitent à une blouse de chimiste avec un t-shirt en dessous, un pantalon et des chaussures... »

Sarah avait trouvé quelque chose. C'était un morceau de tissu vert.

« Sarah : Venez j'ai trouvé quelque chose de bizarre !
-Hawkmon : Surement pas intéressant... »

En s'approchant, ils virent que cela appartenait à quelqu'un. En creusant, ils mirent au jour un cadavre. Sarah faillit défaillir : c'était Kohan qui gisait en compagnie de son Duckymon.

« Sarah : C'est Kohan aucun doute !
-Andy : Tu t'en souviens après autant de temps ?
-Sarah : Je n'oublie jamais une personne que j'apprécie.
-Octave : Oh le pauvre !
-Hawkmon : Vous devriez retourner dans votre monde et qu'il puisse se reposer.
-Veemon : Mais on doit encore trouver le symbole de Sarah !
-Hawkmon : Ca attendra.
-Sarah : Oui il a raison, la santé de Kohan importe plus. »

Ils retournèrent vers la télé et brandirent leurs digivices de nouveau. Les quatre aventuriers revinrent dans la maison d'Octave. Peu après, Kohan se réveilla. Sa première vision fut deux petits yeux globuleux qui le fixaient :


« Kohan : Duckymon tu fais quoi là ?
-Duckymon : J'attendais que tu te réveilles !
-Kohan : On est où ? Je me rappelle être tombé dans de la neige...
-Octave : Andy, Sarah, il s'est réveillé ! »

Ils revinrent de la cuisine avec une tasse de Chocolat chaud :

« Andy : Ravi de te revoir depuis tant de temps !
-Kohan : Andy ?
-Andy : Moi-même !
-Kohan : Mais où suis-je ?
-Andy : Dans le QG des digisauveurs !
-Kohan : Hein ?
-Andy : Ca pète comme nom tu trouves pas ?
-Kohan : Heu...
-Sarah : Andy laisse-le il doit être fatigué après ce qu'il a vécu !
-Kohan : Mais où sont Yann, Laetitia, Léo et Hana ? Quoique finalement je m'en fiche...
-Octave : Ici nous ne nous trouvons pas dans le digimonde, on est dans le monde réel.
-Kohan : Ah bon ? Je comprends rien !
-Andy : Et si tu nous expliquait tout ce qui vous est arrivé avant qu'on t'explique ce qui est arrivé pour nous ! »

Kohan raconta tout de A à Z. Andy et Sarah commencèrent donc leur récit...


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:40
Episode 11 : Flash-back des trois digisaveurs et le digioeuf de l'innocence :

« Andy : Ce jour-là, c'est-à-dire il y a une semaine.
-Kohan : Vous avez commencé avant nous ?
-Andy : Oui, mais n'interromps-pas en plein milieu s'il te plait. Nous nous promenions, moi, Sarah et Octave (on est dans la même classe) dans le parc de la ville. A un moment, on est tombés sur la début de la
forêt, avec le fameux panneau interdisant d'y aller. Je voulais absolument y aller, Sarah avait trop peur et Octave aussi mais était curieux de voir de quoi il en retournait. Nous sommes donc entrés dedans. Bien évidemment, nous nous sommes perdus.
-Sarah : C'était de TA faute !
-Andy : Mais non je savais très bien ou j'allais...
-Sarah : Ouais, avec son superbe portable GPS qui buggait à ce moment-là...
-Andy : Bref c'est pas l'histoire !
-Octave : Dis Andy si tu racontais l'histoire avec les dialogues ce serait moins lourd non ?
-Andy : Oui bonne idée. Après plusieurs longues minutes de marche, nous arrivâmes près d'une grotte.

« andy : Chouette une grotte !
-Sarah : J'ai peur !!
-Octave : Moi aussi, mais entrons dedans, nous ne saurons pas de quoi il en retourne sinon. »

Nous nous exécutâmes. A l'intérieur de cette grotte, 8 digivices et 3 Scanners attendaient leurs propriétaires.

-Kohan : C'est bizarre qu'il ne restait que 3 Scanners... Les
nôtres on les a trouvé au fond de la mer dans le digimonde ! Et
pourquoi 8 digivices ?
-Andy : Je ne sais pas non plus pour les scanners... Nous prîmes donc nos digivices et nos scanners. Octave trouva près du sien un guide complet expliquant notre mission. Nos 3 digimons apparurent à ce moment-là.
-Kohan : Mais pourquoi on n'a pas eu le même digivice ?
-Andy : C'est un piège de Gennai bien sûr ! Il vous a donné une ancienne version du digivice pour vous suivre à la trace. Sa stratégie est très subtile : il vous glisse des informations fausses parmi d'autres très justes, comme ça vous ne pouvez que le croire !
-Kohan : On ne s'en serait jamais doutés...
-Octave : Je continue l'histoire. Donc après cela, je découvris avec le livre un CD-rom. Celui-ci était destiné à être installé sur un ordinateur pour ouvrir un passage vers le digimonde. Il suffit de brandir les digivices vers l'écran et nous sommes directement téléportés dans la zone de notre choix !
-Kohan : Mais c'est trop top !
-Octave : Oui ! Le problème, c'est que nous n'avions aucune idée d'où vous pouviez vous trouver... Nous avons donc exploré le digimonde, enfin Andy et Sarah pour la plupart des trajets, et ils ont trouvé leurs digoeufs.
-Kohan: Un digioeuf ?
-Octave : Oui. Il n'y a pas seulement les digivices et les symboles qui permettent de faire évoluer les digimons. Dès qu'un digioeuf est trouvé par son propriétaire, celui-ci a juste à dire « Digimental up ! » et son digimon évolue dans sa digivolution armure. C'est pratique, mais faible. Malheureusement, on n'a pas encore trouvé comment faire digivoluer nos digimons autrement, alors en attendant on utilise ça. C'est très pratique quand on ne peut pas faire digivoluer nos digimons d'une façon normale !
-Kohan : C'est compliqué...
-Octave : Tu t'y feras. On a remarqué plusieurs choses au fur et à mesure de nos expéditions : nos vêtements sont changés quand on va dans le digimonde. Le temps s'écoule de la même façon. Les forces maléfiques attaquent en général plus le jour. Il n'y a pas qu'une île dans le digimonde. Et surtout, nous ne sommes pas les seuls digisauveurs.
-Kohan : Il y a encore d'autres digisauveurs ?!
-Octave : Oui. Sur les autres îles. Malheureusement, ils ne sont pas français, mais heureusement la barrière des langues est briséegrâce au digivice.
-Kohan : Bon on devrait aller trouver mon nouveau digivice non ?
-Andy : Si tellement ça pouvait être si simple...
-Octave : Oui il a raison, nous n'avons aucune idée d'où se trouve la grotte maintenant !
-Hawkmon, Veemon et Catwomon : Nous on le sait !
-Octave et Andy : Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt ?!
-Sarah : Oh calmez-vous vous deux ! Bah allons-y ! »

Une demi-heure après, ils étaient dans la grotte. Cinq digivices attendaient patiemment que leurs digisauveurs viennent les prendre. Kohan prit donc le sien :

« Kohan : Voilà voilà ! »

Puis il désigna son scanner et son symbole :

« Kohan : Vous avez une idée de comment on se sert de ça vous trois ?
-Octave : Malheureusement non... Quand ton digimon est en une évolution normale, ça permet de le faire digivoluer encore plus, mais je ne sais pas comment on l'utilise.
-Kohan : Et aussi, on est vraiment obligés de retrouver les 4 autres ?
-Sarah : Bien sur que oui !
-Octave : oui.
-Kohan : ... Je ne viendrai pas.
-Andy, Sarah et Octave : Comment ?!
-Kohan : Ils sont méchants, je ne veux plus les voir.
-Sarah : Mais ce sont nos amis ! S'ils se sont énervés contre toi, c'est pas grave ça arrive...
-Kohan : Tu dois avoir raison... »

Ils revinrent donc dans la chambre d'Octave :

« Octave : Bon la priorité : trouver vos symboles et le digioeuf de Kohan ! Aussi, retrouver les autres
-Kohan : Il est où d'ailleurs mon digioeuf ?
-Octave : En haut de l'arbre vénérable du village des Duckymon.
-Kohan : Mais c'est là où il y avait mon symbole !
-Octave : Hum... Tu dois avoir de la chance, voilà tout. Allez-y, je reste ici.
-Andy : Mais Octave bon sang comment veux-tu pourvoir te défendre si tu ne viens jamais.
-Octave : Et si mes parents revenaient et éteignaient l'ordinateur, vous y avez pensé ?
-Andy : Tu as raison... Bon allons-y ! »

Ils se téléportèrent directement en plein milieu du village des Duckymon, toujours aussi vide. Les habits de Kohan avaient totalement changé, ainsi que ceux d'Octave et en voyant ceux de leur nouveau compagnon, Andy explosa de rire :
De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 133158De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 92557

« Sarah : Andy c'est vraiment pas sympa ! Surtout qu'il a la classe Kohan !
-Andy : Ri-di-cule !
-Kohan : Hé oh ça va tu te crois mieux toi habillé en indiana jones ?
-Andy : Bon bon désolé... »

Ils se dirigèrent vers l'arbre vénérable. Le nouveau digivice de Kohan brillait. Kohan put voir en haut de l'arbre brisé une sorte d'oeuf qui venait d'apparaitre :


« Kohan : Bon bah je monte !
-Sarah : T'es tombé sur la tête ?!
-Andy : Non non tu ne montes pas c'est trop dangereux !
-Kohan : Mais mais le dernière fois Duckymon m'avait rattrapé au vol.
-Duckymon : Oui, même qu'il m'avait fait digivoluer.
-Andy : Ne prenons pas de risques inutiles.
-Kohan : Mais ! T'es pas censé avoir le symbole du courage toi ?
-Andy : Et toi celui de l'innocence si je ne m'abuse non ? C'est de la folie de monter tout en haut !
-Kohan : Alors comment je fais ? Je reste ici les bras croisés à pleurnicher sur mon sort ? »

Manifestement, l'innocence de Kohan avait pris un mauvais coup ces derniers temps...

«Andy : Mais je ne veux pas que tu meures...
-Sarah : Moi non plus ! Mais j'ai une idée. Hawkmon tu vois ce que je veux dire ?
-Hawkmon : Oui je vois tout à fait. »

Sarah tendit son digivice et la console qui allait avec :

« Sarah : Digimental up !
-Hawkmon : Hawkmon digivolve-toi en... Halsemon !
-Sarah : Donc Kohan monte sur le dos de Halsemon.
-Kohan : Ingénieux ! »

Il fit ce que lui avait conseillé Sarah et récupéra son digioeuf en deux temps trois mouvements. Puis il redescendit :

« Kohan : Trop facile ! Mais comment on s'en sert ?
-Andy et Sarah : Tu dis Dimental up quand tu as besoin !
-Kohan : D'accord !"

Guidés par l'ancien digivice de Kohan, il commencèrent donc à chercher les autres membres du groupe.


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:46
Episode 12 : L'écolosion de Tentomon :

Yann et Laetitia, de leur côté, cherchaient frénétiquement Léo et Hana, en vain :

"Yann : Mais où ils sont partis bon sang ?!
-Laetitia : Je ne sais pas... C'est inquiétant tout de même.
-Yann : Et en plus, pourquoi on capte tant de digivices en même temps ?!"

En effet, plusieurs lumières de couleurs variables clignotaient sur l'écran, et Yann était passablement énervé. Il avait perdu quasiment tous ses amis, des anti-digisauveurs les poursuivaient, et de plus Gennai était tout sauf précis dans ses indications.


"Yann : Laetitia c'est perdu on va jamais y arriver...
-Tentomon : yann comment oses-tu dire ça ?!
-Koromon : On va y arriver hein Laetitia ?
-Laetitia : Heu je ne sais pas non plus c'est un peu désespéré il faut l'avouer..."

Ils étaient très, très loin de se douter que Kohan, Andy, Sarah et Octave les cherchaient à ce moment-là :

"Yann : Je me demande ce qu'est devenu Kohan aussi... Tout seul, il a du se perdre.
-Laetitia : Il n'est pas seul, il a son Duckymon avec lui.
-Yann : Oui mais ils sont si innocents ces deux-là..."

S'il devait s'écouter, il resterait sur place, à pleurer sur son sort. Mais deux personne arrivèrent près de Yann et Laetitia. L'un deux était un jeune homme du même âge qu'eux, brun aux yeux noirs, accompagné d'un Frigimon, l'autre une fille (apparemment) du même âge avec son Togemon :

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... D0d399De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... F6fc86

"Le garçon : Alors, on se promène ? tss pas prudent tout ça... Cathy prête ?
-Cathy : Prête Benoit !"

Les deux digimons des anti-digisauveurs commençèrent à lancer des rafales de boules de glaces et d'épines. Yann et Laetitia coururent, et pour la première fois, Koromon digivolua (même si ce n'était pas très utile) :

"Koromon : Koromon digivolve-toi en... Agumon !
-Tentomon : Yann fais moi digivoluer !
-Yann : Mais je sais pas comment on fait ! J'aimerais tellement savoir ..."

Son scanner brilla. A droite se trouvait une petite grotte. Yann et Laetitia coururent dedans, tallonés par leurs ennemis.


"Tentomon : Yann !!!!"

Une rafale d'aiguille fonçait litéralement sur Yann. Impuissant, il
s'assit par terre, se lamentant sur son sort. Tentomon pensa :

"Tentomon : Oh non Yann est encore en danger... C'est mon devoir de le sauver !"

Il s'envola, malgré sa petite taille, et commença à attaquer le gros cactus, pendant qu'agumon contenait Frigimon. Sur le digivice de Yann, les barres blanches augmentaient : 5 barres... 6 barres...


"Tentomon : Yann fuis !
-Yann : Non je veux pas t'abandonner !"

9 barres...


"Tentomon : Si, je veux te protéger !"

Il tomba au sol, assomé par un coup de poing. Le digivice de Yann arriva à la dixième barre, et Tentomon brilla :

"Tentomon : Tentomon digivolve-toi en... Kabuterimon !"

Sous sa nouvelle évolution, il était de taille à défier Togemon. Yann se rua à l'intérieur de la grotte. Devant lui, une pierre avec des symboles étranges brillait, en même temps que son Scanner. Mais quelqu'un se trouvait devant lui :


"Le blondinet : Non tu ne l'auras pas ! DemiDevimon attaque !"

Yann esquiva d'extrême justesse les aiguilles et son symbole s'inséra dans son Scanner :



De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Crest_knowledge

"Yann : Ouais je l'ai !"

Mais maintenant qu'ils avaient un ennemi de plus, les deux digisauveurs ne faisient plus le poids. Yann retourna auprès de Laetitia :


"Laetitia : Yann on tiendra pas longtemps.
-Yann : Oui je sais... Kabuterimon ça va ?
-Kabuterimon : Fuyez vous deux !
-Yann : Non je ne peux pas te laisser tomber ! J'ai trop fui, ça suffit !"

Son scanner brilla fébrilement. Yann réfléchissait ardemment à une solution. Puis les paroles de Gennai lui revinrent :


"Gennai : Toi Yann, tu as le symbole de la connaissance."

Il se fit ses plans dans sa tête :

"Yann : Si j'ai le symbole de la connaissance, ça veut dire que pour qu'il s'active je veuille de la connaissance... Oui ça parait logique !"

Il se centra sur les questions qui le tourmentaient et sur la volonté de gagner ce combat et son digivice ainsi que son symbole brillèrent de mille feux en parallèle. Kabuterimon brilla également :


"Kabuterimon : Kabuterimon digivolve-toi en... Megakabuterimon !"

C'était la digivolution ultime de Tentomon. Yann poussa un soupir de soulagement. Megakabuterimon électrocuta les trois digimons ennemis sans aucune difficulté, et les anti-digisauveurs prirent la fuite :

"Benoit : On se retrouvera !"

Megakabuterimon régressa en Motimon et tomba par terre, mort de fatigue :


"Motimon : Fatigué...
-Yann : Motimon tu as été génial bravo !
-Laetitia : Toi aussi Yann, tu as fait preuve d'une intelligencesans faille pour trouver comment faire évoluer ton Digimon, bravo !
-Agumon : Dis dis dis Laetitia tu feras ça sur moi un jour ?
-Laetitia : Je l'espère...
-Yann : Reposons-nous, après cet exercice je suis fatigué, deux digivolutions d'un coup, ça fait un choc."

Ils trouvèrent donc un endroit pour se reposer...


Dernière édition par Kohan le Sam 6 Déc 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:43
J'a tout lu et c'est GE-NI-AL, j'ai hate de voir la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:38
Moi aussi je viens de terminer les 12 chapitres actuels c'est vraiment... GENIAL ! LA SUITE !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:00
Episode 13 : Le pouvoir de l'amitié, et une digivolution caquettante partie 1 :

De leur côté, le cas d'Hana et Léo s'aggravait. Ils n'avaient pas retrouvé leurs digimons et se prélassaient dans leur maison :

"Hana : Ah on est bien ici !
-Léo : Normal c'est chez nous ici, on est nés ici et on y restera toute notre vie !
-Hana : Ouaip."

Pendant ce temps-là, en plein milieu de l'après-midi, les quatre derniers faisaient une pause tranquillement :

"Kohan : On va jamais les trouver...
-Octave : Si regarde ils sont dans la ville et on y est bientôt arrivés !
-Sarah : Mais Octave, pourquoi tu ne nous a pas téléportés directement dans la ville ?
-Octave : Parceque je ne savais pas que deux digisauveurs se trouvaient là-bas.
-Kohan : Oui Hana et Léo sont là-bas ! Je m'inquiète pour eux...
-Sarah : Moi aussi...
-Andy : Allez on va les retrouver vous faites pas de bile !"

Mais la bonne humeur d'Andy ne suffisait pas à calmer la déprime ambiante qui planait dans le groupe. Kohan s'inquiétait réellement pour ses amis et Sarah également. Ils reprirent donc la marche, à l'air maussade. Quand soudain à ce moment-là, un flash-back apparut à Kohan. Il se retrouva soudainement seul, et non plus dans le digimonde mais dans la ville de son enfance. Il se vit lui-même, seul, à 5 ans, se promenant dans des ruelles obscures :

"Kohan : Vous êtes où les amis ? Je suis seul, tout seul."

Il pleurait et tremblait de peur. En réalité il n'avait pas disparu du digimonde, mais était plongé dans un rêve :


"Sarah : Kohan ça va pas ?"

Aucune réponse :

"Andy : Kohan réponds !"

Toujours pas de réponse. Kohan se regardait déambuler dans les rues. Trois malfrats d'une quinzaine d'années apparurent :

"Un de ceux-ci : Alors petit on se promène tout seul ? Pas très prudent...
-Kohan petit : Non s'il vous plait ne me faites pas de mal !"

Il courut tant qu'il peut en pleurant mais rien n'y fit. Il était faible et fébrile. Dans la réalité du digimonde, Octave commençait à saisir le problème :

"Octave : J'ai vu ce problème dans le livret, il est pris dans un flash-back hallucinatoire, on ne peut rien faire. Et il risque d'y rester définitivement."

Dans le flash-back, trois digimons gigantesques apparurent. Ils commencèrent à poursuivre le Kohan grand qui était mort de peur et pleurait d'impuissance face à cette situation :

"Kohan : Duckymon aide-moi !"

Dans le monde réel, Duckymon tentait tant bien que mal de s'agripper à lui pour le réveiller, en vain.

"Octave : Il est fichu...
-Sarah : Non pas possible ! Pas Kohan ! Pas maintenant !"

Elle le serra dans ses bras et commença à pleurer elle aussi :

"Andy : C'est vrai qu'on est dans la mouise là..."

Dans le flash-back, Kohan vit une forme apparaitre. Sarah était apparue dans son rêve, entourée de lumière :

"Kohan : Sarah je suis trop content de te voir là !
-Sarah : Moi aussi !"

Dans la réalité, elle aussi restait figée sur place :

"Octave : Voilà que maintenant Sarah s'y met..."

"Sarah : Kohan n'oublie pas que tes amis sont là et qu'on est là pour t'aider, quoiqu'il arrive !"

Le symbole de l'innocence qui pendait au cou de Kohan commença à briller de mille feux :


"Kohan : Merci Sarah d'être venue !"

Il terrassa toutes les ombres d'un coup et les deux revinrent dans la réalité, enlacés :

"Kohan : Bah me voilà revenu dans le digimonde.
-Andy : Mais qu'est-ce que tu as fait Sarah ?!
-Sarah : Heu rien...
-Kohan : Si tu m'as sauvé la vie !
-Octave : Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais allons dans la ville !"

Ils marchèrent tout joyeusement. Pendant ce temps-là, dans la zone interdite...


"Le blondinet : Maitre, la tentative a échoué sur Kohan."

Il parlait à Gennai qui faisait des manipulations sur son clavier. Il se retourna et prit un air très méchant :

"Gennai : Espèce d'incapable ! Même pas fichu de faire les choses correctement ! Et pourquoi ça a raté mon cher Brandon ?

-Brandon : Heu... Son amie a réussi à s'introduire dans son rêve et lui a redonné l'espoir, du coup son symbole de l'innocence a tout terrassé."

Gennai frappa un gros de poing sur la table :

"Gennai : Maudits soyez-vous les digisauveurs ! Je vous aurai !"

En parlant de ceux-ci, ils arrivèrent dans la ville, et n'eurent aucun mal à trouver la maison ou résidaient leurs amis. Kohan eut l'excellente idée de sonner à la porte :


"Octave : Heu... Kohan ?
-Kohan : Oui c'est moi.
-Octave : Pourquoi t'as sonné à la porte?
-Kohan : Bah parceque je suis poli !
-Octave : Tu as pas pensé que ça pouvait être un piège ?
-Kohan : Bah non...
-Octave : Ok je vois..."

Yann aurait été plus expéditif. Léo arriva à la porte et demanda :

"Léo : Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?"

Kohan sauta dans ses bras :

"Kohan : Léo !!! Je suis désolé pour ce que je t'ai dit ! Je suis trop trop content de te revoir !
-Léo : Lâchez-moi monsieur."

La joie de Kohan se transforma en incompréhension totale. Il lâcha Léo :


"Kohan : Léo tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Kohan !
-Léo : Non et je ne vois pas pourquoi vous me tutoyez.
-Kohan : Octave c'est normal ça ?
-Octave : Bah non c'est bizarre... Monsieur Léo, pouvons-nous séjourner quelques heures ? Le temps de nous restaurer.
-Léo : Ce ne sera pas gratuit...
-Octave : On a de quoi payer.
-Kohan : Ah bon ?"

Octave le regarda d'un air autoritaire :

"Octave : mais oui Kohan tu te souviens de la somme donnée par Gennai !
-Léo : Ah vous venez de la part de Gennai-sensei entrez donc."

Il les accueillit dans le salon. Hana lisait un magasine apparemment intéressant : "Tout sur l'évolution des Agumon orientaux." :


"Hana : Choupinet c'est qui ?
-Sarah et Kohan : CHOUPINET ?!
-Hana : Bah oui c'est mon chéri, c'est le seul homme sur cette terre que j'apprécie, et vous d'ailleurs qui vous êtes sales cloportes ?!
-Léo : Calme-toi mon Duckymon des îles, ce sont des amis de Gennai.
-Hana : Vous êtes crasseux."

Cela eut le don d'énerver Andy :

"Andy : Et toi tu es prétentieuse !
-Kohan : Hana c'est vraiment toi ? Je te reconnais pas !
-Hana : Bien sûr que c'est moi crétin !"

Kohan, en voyant ses amis métamorphosés, était vraiment triste, et Sarah le ressentait :


"Sarah : Kohan on va trouver une solution ne t'inquiète pas...
-Hana : Une solution ? Il n'y a pas de problèmes crétine !
-Léo : Mon roudoudou adoré calme-toi !"

Octave en entendant tout ces sobriquets totalement ridicules voulait éclater de rire mais se retint, par politesse, et surtout parceque la situation exigeait un minimum de sérieux. Kohan, qui n'appréciait pas du tout la nouvelle Hana éclata :

"Kohan : T'as pas bientôt fini ?! On est venus là pour vous chercher et vous nous traitez comme des chiens !
-Léo : Nous chercher ? On ne vous connait même pas ! C'est la meilleure de l'année !
-Hana : Ce sont une bande d'immatures et de débiles mentaux cherche pas..."

Kohan tenta de leur faire rappeler qui il était, en vain.


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:06
Episode 14 : Le pouvoir de l'amitié, et une digivolution caquettante partie 2 :

"Kohan : Mais c'est moi Kohan ! Tu ne te souviens donc vraiment pas ?
-Hana : En plus d'être stupide il est lourd... Qu'est-ce que j'irai faire avec un dégénéré dans ton genre ?"

Kohan sentit les larmes lui monter aux yeux :

"Kohan : Mais tu ne te souviens pas ? L'épisode sous la mer avec Yann, et Shellmon, les anti-digisauveurs, Gennai, Piyomon !"

Hana sembla pendant une seconde revenir à la réalité en entendant le nom de son digimon, mais revint dans son état étrange :

"Hana : Ca ne me dit absolument rien.
-Kohan : Et toi Léo tu ne te souviens pas de la prison sous la mer, la fois où tu m'as sauvé de DemiDevimon, et ton Tokomon qui a digivolué en Patamon !"

Léo également semblait revenir à la réalité mais c'était dérisoire :

"Léo : Cessez de me tutoyer, vos histoires sont absurdes ! Quelqu'un comme moi, dans une prison ?"

Octave avait compris de quoi il en retournait et attira Andy, Sarah et Kohan dehors :


"Kohan : Mais mais pourquoi Octave ?
-Octave : Kohan te souviens tu des qualités de leurs symboles ?
-Kohan : Bah oui Hana c'est la compassion et Léo l'humilité.
-Octave : Ils agissent à l'exact opposé de leur personnalité, donc. Vous n'avez pas remarqué que lorsque Kohan a évoqué les digimons, ils semblaient revenir à la réalité ?
-Sarah : Non...
-Andy : Si, j'avais remarqué... Tu veux dire que ?
-Octave : Oui c'est exactement ce que tu penses, on doit retrouver leurs digimons pour les réveiller."

Grace au digivice de Kohan, ils purent donc retrouver l'endroit où les digimons résidaient. Sarah tentait de le consoler, en vain. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment, apparemment la mairie de la ville :

"Kohan : Bon je sonne ?
-Octave : Heu... N'essaye pas, ça te serait fatal.
-Kohan : Ok..."

Il repensait à ce que Yann et la nouvelle Hana lui avaient dit :

"Kohan : Dites je suis vraiment si stupide que ça ?
-Sarah : Mais non !"

Octave n'osait pas répondre, mais Andy, qui était le plus courageux, trouva la bonne formule :

"Andy : Tu n'es pas stupide, tu es naïf. Ton symbole est l'innocence, et c'est ton caractère dominant.
-Kohan : Ok...
-Octave : Bon comment va-t-on entrer ?
-Kohan : J'ai une idée héhé..."

Il brandit pour la première fois son nouveau digivice et la console et s'exclama :

"Kohan : Digimental up !"

Duckymon brilla de la lumière désormais bien connue des digisauveurs :

"Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... SpeedDuckymon !"

Le duckymon, qui était avant un petit canard jaune, était devenu une sorte de gros Lokhlass. Malheureusement sur terre il ne valait rien. Il régressa donc rapidement :

"Andy : Bon laisse moi faire... Digimental up !
-Veemon : Veemon digivolve-toi en... Fladramon !"

Il défonça la porte.


"Andy : Ca a le mérite d'être efficace au moins...
-Octave : Pas très discret il faut avouer... Bon entrons."

En entrant dans la mairie, ils s'aperçurent qu'il n'y avait personne, et également qu'elle était géante :

"Octave : Nous devrions nous diviser.
-Andy : Je suis d'accord.
-Sarah : Mais c'est dangereux non ?
-Kohan : Purquoi on ferait pas deux groupes ? Moi et Sarah d'un côté, vous deux de l'autre !"

Octave approuva l'idée mais Andy n'était pas enchanté :

"Andy : d'accord mais t'as intêret à ce qu'elle ressorte en un morceau !
-Kohan : Heu... Je suis pas un charcutier tu sais...
-Andy : Mouais...
-Sarah : Andy sois pas si possessif tout va bien se passer !"

Ils se divisèrent donc. Sarah, tout en marchant, voulut commencer à dire quelque chose :


"Sarah : Heu Kohan ça fait très longtemps que j'ai quelque chose à te dire...
-Kohan : Ah ?
-Sarah : Je... Je..."

Elle rougissait comme une pivoine :

"Kohan : Tu as découvert un nouveau jeu ?
-Sarah : Heu non c'est pas ça... Ouaaaaah !!!!"

Elle venait de tomber dans une trappe. Elle cria de toutes ses forces :

"Kohan : Duckymon il faut aller la sauver !
-Duckymon : Oui sautons !"

Ils appliquèrent leur idée un peu trop naïve. Kohan commença une longue, très longue chute, et ses digivices commençaient à s'éclairer des mêmes barres que Yann :

"Kohan : Au secours !!!!!!
-Duckymon : Duckymon digivolve-toi en... Vautormon !"

La grand oiseau rattrapa Kohan au sol et ils purent aller en bas sans encombres. Sarah, Octave et Andy était enfermés dans une cage :


"Sarah : Kohan attention au dessus de ta tête !!!"

Une rafale de seringues empoisonnées déferlaient sur Kohan. Il les évita de justesse. En bas, trois anti-digisauveurs l'attendait : Cathy, Benoit et Brandon :

"Cathy : On n'a pas eu les autres mais on vous aura vous !"

Kohan descendit et en voyant Sarah emprisonnée, il prit son courage à deux mains et s'exclama :


"Kohan : Vous les méchants même à trois vous m'aurez pas !
-Benoit : Gennai avait raison, il est vraiment stupide celui-là..."

Frigimon, Togemon et DemiDevimon attaquèrent Kohan et son digimon fraichement digivolué. Kohan pensait à ce moment-là à toutes les fois où il avait fait des choses bêtes, et son symbole ne brillait pas du tout. Il ragea sur place et saisit son symbole :

"Kohan : Toi brille s'il te plait dépêche-toi !!! Il faut que tu digivolves !!!"

Il explosa de colère en voyant que c'était vain. Vautormon brilla d'une lumière obscure, ainsi que le digivice et le symbole de Kohan :


"Vautormon : Vautormon digivolve toi en... BlackVautormon !"

Un grand vautour noir apparut. Il avait un air carrément menaçant. De peur, les anti-digisauveurs prirent la fuite. Kohan sauta de joie :

"Kohan : Ouais tu as digivolué !
-BlackVautormon : Grrrr !"

Il lança un coup d'ailes glacées sur Kohan, qui ne comprenait rien, et cassa la cage par la même occasion :


"Andy : Mais qu'est-ce que tu as fait Kohan ?!
-Octave : Il a agi à l'exact inverse de sa nature, alors son digimon a pris sa digivolution sombre. Fuyons !"

Mais Kohan refusait de partir. Il regrettait son geste et voulait le réparer.


"Andy : Mais Kohan c'est trop dangereux !
-Kohan : Non je veux rester ! C'est pas si dangereux que ça, c'est juste mon digimon !"

Son symbole brilla de la bonne lumière et BlackVautormon régressa en Canamon :


"Canamon : Kohan... Désolé...
-Kohan : Non c'est de ma faute..."

Il enleva son scanner et le jeta par terre :

"Kohan : Je n'en veux plus de ce truc il est trop dangereux !
-Octave : Mais Kohan tu en as besoin !
-Kohan : Je ne veux pas reproduire cette expérience !"

Ils allèrent dans la salle de derrière, et Sarah prit le soin de ramasser le symbole de Kohan en secret. Piyomon et Patamon se trouvaient là, et ils étaient heureux de voir des amis :

"Piyomon : On vous a attendu super super longtemps ! Deux jours au moins !
-Kohan : C'est fini ne t'inquiète pas..."


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:10
Episode 15 : Le pouvoir de l'amitié, et une digivolution caquettante, partie 3 :

Avec Piyomon et Patamon, les membres du groupe allèrent voir Léo et Hana :

"Léo : Qui est-ce ?
-Octave : Ce n'est que nous nous avons à vous parler.
-Hana : Mon choupinet adoré c'est qui ?
-Léo : Nos invités, entrez donc."

Il les acceuillit dans sa maison et leur servit un verre d'eau, qu'Octave refusa poliment :

"Patamon : Léo !!!!
-Piyomon : Hana !!!"

Les digimons sautèrent littéralement sur leurs propriétaires, mais Hana répondit sèchement :


"Hana : Qu'est-ce que tu me veux espèce d'oiseau tout moche ?
-Piyomon : Mais Hana tu ne te rappelles donc pas ? C'est moi, Piyomon !
-Patamon : Léo je suis si content de te revoir !"

Hana et Léo, en voyant leurs digimons, commencèrent à se rappeler du passé, et une fumée noire s'échappait d'eux :

"Hana : Piyomon c'est bien toi ?
-Piyomon : Oui c'est bien moi !
-Hana : Je suis si contente de te revoir ! J'avais l'impression que j'allais te perdre à tout jamais !"

Puis elle vit Kohan et les autres :


"Hana : Kohan c'est qui les autres?
-Kohan : Andy, Sarah et Octave !
-Hana : Octave ? Mais il n'était pas avec nous quand on était petits.
-Octave : Oui je sais.
-Sarah : Je suis contente de vous revoir tous les deux après tant de temps !
-Léo : Mais qu'est-ce qui nous est arrivé ?
-Octave : Vous avez été victimes de manipulation mentale, probablement par la nourriture. J'aurai trop de choses à vous expliquer, mais le temps presse : il faut qu'on aille chercher vos nouveaux digivices. Il faut également qu'on trouve Yann et Laetitia, et que chacun trouve son symbole et son digioeuf.
-Hana : On va rester encore combien de temps ici ? Ma famille me manque...
-Octave : Vous allez voir, désormais vous serez de retour chaque soir dans votre maison."

Les yeux d'hana s'illuminèrent :

"Hana : C'est vrai ? Youpi !!!"

Son scanner brilla :


"Hana : On a encore un peu de temps avant de rentrer ?
-Octave : Environ une demi-heure...
-Hana : Bah allons trouver mon symbole !"

Elle suivit son éclat pendant que les autres la suivaient :

"Kohan : Je préfère vraiment l'ancienne hana... Au juste Sarah tu voulais me dire quoi avec ton histoire de jeu ?
-Sarah : Rien... Rien du tout... Je te le dirai plus tard."

Elle était devenue rouge comme une pivoine une fois de plus, Andy la taquina :


"Andy : Oh il y a de l'amour dans l'air !
-Sarah : Mais mais non pas du tout ça n'a rien à voir !
-Kohan : Sarah il faudrait que tu prennes une aspirine t'es toute rouge !
-Sarah : Non non ça va aller..."

Quand finalement Hana trouva une dalle par terre pas pareille que les autres. Son symbole surgit de la terre et vint s'insérer dans son Scanner :


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Symboledelacompassionqj8

"Hana : Super !
-Andy : Il est bizarre ton symbole, on dirait une cassette vidéo.
-Hana : Bah c'est pas grave on s'en fiche ! Bon rentrons chez nous."

Tous les digisauveurs rentrèrent au bercail. Octave fit un petit point :

"Octave : Donc jusqu'à maintenant, ceux qui ont trouvé leurs symboles sont Kohan et Hana, et ceux qui n'ont pas de digioeuf sont moi, hana et Léo.
-Léo : Digioeuf ?
-Andy : C'est un truc qui permet de faire digivoluer un digimon quand tu le souhaites en disant juste "Digimental up !".
-Léo : Ah ok...
-Kohan : Mais nos parents, on va leur dire quoi ?
-Octave : J'ai déjà arrangé ça on avait organisé des vacances ensemble et Yann et Laetitia ont pris un peu de retard sur leur train.
-Hana : Mais tu es trop fort Octave !
-Octave : Heu merci..."

Avant de rentrer chez eux, ils allèrent donc chercher les digivices d'Hana et Léo...


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:17
Episode 16 : Des squatteurs, ou encore de nouveaux digisauveurs ? partie 1 : Le symbole de l'amour :

Le lendemain, après que la majorité des digisauveurs se soient faits enguirlander par leurs parents, ils allèrent tous chez Octave. Il ne leur restait que quelques jours de vacances, et ils comptaient bien en profiter un maximum pour retrouver leurs amis, trouver leurs symboles et leurs digioeufs. Kohan déboula dans la pièce en dernier et s'écria :


"Kohan : Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormi ?
-Hana : Super bien ! C'est beaucoup plus confortable son propre lit que le sol rugueux du digimonde !
-Léo : J'ai failli ne pas pouvoir venir... Mes grands-parents étaient tellement en colère que j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir venir ici..."

Kohan essayait d'imaginer Léo faire des acrobaties devant ses grands-parents, en vain. Octave, après cette légère digression, expliqua la mission du jour :


"Octave : Nous allons aujourd'hui nous diviser en deux groupes : Moi, Andy et Léo d'un côté, Kohan, Sarah et Hana de l'autre.
-Andy : Hé Kohan il a les filles pour lui tout seul ! Et puis je veux être avec Sarah !"

Sarah était un peu vexée de l'attitude trop protectrice de son frère, elle rétorqua :

"Sarah : Andy je n'ai plus 4 ans je peux me passer de toi pour une fois ! Et puis t'inquiète pas tout ira bien !
-Andy : Ok..."

Il prit Kohan et Hana en témoins :

"Andy : Vous avez intérêt vous deux à ce qui ne lui arrive rien !
-Octave : Andy calme-toi quoiqu'on fasse on est tous dans le même danger..."

Pendant ce temps-là, dans une autre chambre de l'appartement d'Octave, quatre enfants de 11-12 ans discutaient en ronde : le frère d'Octave, Michael, la soeur de Kohan, Marie, le frère de Yann, Matt et enfin la soeur d'Hana, Miranda :


"Michael : Bon le club des M comme vous avez pu le remarquer nos frangins cachent un truc en ce moment.
-Marie : Ouais j'ai même vu Kohan revenir avec une peluche zarbi et dire des mots tout aussi zarbi dans ses rêves comme "Digimonde" ou "Digimental up""

Michael et Marie étaient ceux qui dirigeaient le groupe. Michael était un jeune garçon brun aux yeux verts, tout comme son frère. Il était malin, moins curieux, mais d'une logique implacable. Tout comme son frère, il aimait diriger un groupe mais tout en restant sympathique. Il se promenait toujours avec son petit sac à dos où il posait des trucs apparemment capitaux pour le groupe : la mascotte, un nounours vengeur, le pacte... etc. Marie, quant à elle, ne ressemblait pas du tout à Kohan : elle était beaucoup plus futée que lui, pas toujours sympathique, savait marchander (faire du chantage également). C'était une petite fille rousse avec une robe toute mignonne qui lui donnait l'impression d'être une fille innocente, ce qui était très loin d'être le cas. Matt ressemblait étrangement à son frère au niveau physique, mais moralement il était plus gentil, moins réfléchi, mais plus posé. Dans la famille de Yann, il se faisait moins remarquer, et il n'était pas vraiment en bonnes relations avec Yann. Enfin Miranda était une fille frêle, avec une bonté presque infinie, mais qui avait du mal à s'intégrer, excepté dans le "club des M". Elle aussi ressemblait à sa soeur, mais elle était moins fashion :


"Matt : De mon côté Yann n'est toujours pas revenu et c'est inquiétant.
-Miranda : Pour moi, Hana est revenue et elle était toute contente de retrouver ses affaires, en particulier sa douche et son lit."

Ils trouvaient cela définitivement bizarre. Dans ce groupe, tous avaient une particularité pour leur âge : ils étaient plus mâtures que la moyenne. Marie émit une bonne idée :


"Marie : Si on allait écouter aux portes ?
-Michael : Ok mais fais gaffe parce que Octave ne veut aucun dérangement."

Ils allèrent donc écouter à la porte de la chambre d'octave, ils entendirent des voix, certaines inconnues, d'autre bien connues :


"Octave : Bon Hana, Kohan et Sarah vous avez prévu votre nécessaire pour aller dans la neige ?
-Kohan : Heu oui, parcequ'on va chercher le symbole de Sarah si j'ai bien compris non ?
-? : Ca fait dix fois qu'on le répète roh.
-Octave : Calme-toi Andy.
-Marie, en chuchotant : Symbole de l'amour ? Territoire des neiges ? C'est bizarre..."

Puis ils entendirent Hana dire en s'exclamant :

"Hana : Allez c'est parti pour le digimonde !"

Le club des M décida d'agir. Ils ouvrirent grand la porte et virent une personne traverser l'écran d'ordinateur ! (c'était Andy mais ils ne le savaient pas) Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Ils s'agrippèrent en dernière minute à une personne...


Michael et Marie sentirent leur corps traverser une dimension pour aller dans une autre. Puis ils atterrirent lourdement avec Kohan, Hana et Sarah. Les habits d'Hana avaient complètement changés :

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... 20cf46

"Kohan : Ouah Hana tes habits sont magnifiques !"

Le territoire des neiges s'étendait à perte de vue, peut-être parceque le champ de vision était limité... On ne pouvait pas voir à plus de cent mètres à la ronde à cause du brouillard. De plus, il faisait extrêmement froid. Marie et Michael se demandaient où ils avaient atterris, et Marie s'exclama en pointant son frère du doigt :


"Marie : Je savais bien que vous cachiez quelque chose !"

Kohan écarquilla les yeux de surprise, il ne s'attendait pas à voir sa propre soeur dans le digimonde :

"Kohan : Marie qu'est-ce que tu fais là ?!
-Marie : Tu pensais bien qu'en entendant digimonde sortir de ta bouche pendant tes rêves, j'allais me douter de quelque chose. Alors c'est ça le digimonde ? Un endroit où les filles se déguisent en gogo-danseuses et gêlent dans le neige ?"

Un grand silence face à la remarque de Marie se fit sentir :


"Canamon : Oui oui c'est bien le digimonde !
-Michael : Ah mais ça parle ce truc !"

Canamon se vexa, il en avait déjà marre d'être traité comme une vulgaire peluche dans le monde de Kohan, alors l'insulter dans son propre monde le mettait hors de lui :


"Canamon : Je ne suis pas un truc je suis un digimon, DI-GI-MON, compris ?
-Kohan : Calme-toi Canamon...
-Hana : C'est bien mais comment on fait à 5 ? Surtout que vous n'avez ni digimon ni digivice ! Et où sont partis ma soeur et Matt, qui trainent toujours avec vous ?
-Marie : On pensait que vous auriez la réponse...
-Kohan : T'étais vraiment pas obligée de venir... Tu me pourris déjà la vie tous les jours à la maison alors si en plus tu me la pourris ici !
-Marie : Et oui Kohan c'est ça d'avoir une soeur !
-Sarah : Arrêtez vos disputes ça ne sert à rien ! Bon on est là pour trouver mon symbole, allons le chercher !"

Son symbole brillait un peu. Marie et Michael bombardaient les trois digisauveurs de questions, et ceux-ci n'eurent pas d'autre choix que de répondre :


"Marie : Attends tu veux dire qu'un minable comme Kohan est l'un de ceux qui vont sauver le monde ?
-Kohan : Ouais elle veut dire exactement ça et JE NE SUIS PAS UN MINABLE !!! MOI au moins j'ai été choisi et pas TOI !
-Marie : Parceque tu crois que notre venue ici est un hasard peut-être ? Moi je dis c'est un signe du destin !
-Sarah : C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas !
-Kohan : Bah pas moi je veux pas me coltiner ma soeur tout le temps !
-Marie : De toutes façons t'as pas le choix puisque si vous nous laissez pas vous suivre on raconte tout à nos parents ! Et puis vous aurez besoin d'une couverture s'ils découvrent que vous n'êtes pas dans la chambre d'Octave...
-Michael : Elle a raison...
-Hana et Sarah : Oui.
-Kohan : Bon ok j'ai compris vous nous suivez mais vous avez pas intêret à être gênants compris ?
-Michael et Marie : Compris !"

Ils suivirent l'éclat du scanner de Sarah, en marchant péniblement dans la plaine enneigée. Marie posa encore une question :


"Marie : Mais ça sert à quoi un symbole ?
-Kohan : Rah t'as pas fini de poser des questions ?!
-Marie : Je m'informe...
-Hana : Un symbole sert à faire digivoluer un digimon encore plus !
-Marie : Il devient encore plus fort ? Cool ! Mais pourquoi Kohan tu n'en as pas autour de ton cou ?
-Kohan : Je l'ai jeté il est nul.
-Hana, Michael et Marie : Comment ça ?
-Kohan : Je préfère ne pas en parler... Sarah si tu veux le faire, vas y, mais moi ce truc m'a trop fait souffrir...
-Sarah : En fait il a voulu forcer à faire digivoluer son digimon encore plus. A la place, il est devenu un monstre féroce.
-Kohan : ...
-Canamon : Oui je ne pouvais pas me contenir c'était comme si quelqu'un m'obligeait à tout tuer sur mon passage."

Hana, maintenant au courant de l'histoire, tapa sur l'épaule de Kohan et dit :


"Hana : Allez t'inquiète pas tout le monde peut faire des erreurs !
-Kohan : Je n'irai pas récupérer ce truc..."

Sarah ne préféra ne pas mentionner qu'elle l'avait dans sa poche :

"Hana : Dommage... Sarah ton scanner brille encore plus !
-Sarah : Oui mais où sont Marie et Michael ?
-Kohan : Ah non je savais bien qu'ils seraient gênants !"

Ils avaient en effet disparu. Kohan proposa d'aller chercher le symbole de Sarah avant :


"Sarah : Ok mais très rapidement... Je m'inquiète pour eux.
-Kohan : Si ça pouvait me débarrasser de ma soeur je me mettrai volontiers de leur côté !"

Hana et Sarah lancèrent un regard noir à Kohan qui en disait long :

"Kohan : Bon bon ok désolé..."

Ils finirent au bout de quelques pas par trouver une plaque par terre. Dessus était dessiné une sorte de coeur. Cette plaque se désintégra et Sarah put enfin avoir son symbole inséré dans son scanner :


De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Crest_love

"Sarah : Ouais je l'ai enfin !
-Kohan : ..."

Kohan faisait une tête dépitée :

"Sarah : Bah qu'est-ce qu'il y a Kohan ?
-Kohan : Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise avec mon symbole... Il pourrait m'être utile un jour quand même, même si je compte pas l'utiliser maintenant... On va chercher Michael et Marie et mon symbole après ?"

Sarah sortit le symbole de Kohan de sa poche. Kohan lui sauta dans les bras :

"Kohan : Sarah tu es trop forte ! Merci !"

Cela fit rougir Sarah jusqu'aux oreilles. Kohan remit son symbole autour du cou.


Dernière édition par Kohan le Lun 8 Déc 2008 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:51
Et comme d'habitude les 4 nouveaux chapitres postés sont toujours aussi bien et autant de suspense... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:12
Super, j'adore moi aussi !
La suite ! Pam Pam Pam ! La suite ! Pam Pam Pam ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...   De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux digisauveurs saison 1 : Une longue histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» Les nouveaux de la D-Being
» Une Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser