Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:16
La journée était splendide enfin, c'était le mot qui décrivait le mieux cette merveilleuse journée qui se levait et où les chauds rayons du soleil venaient réchauffer les lieux. Les petits oiseaux gazouillaient de façon à produire leur douces mélodies. C'était une de ces journées où l'ont croyait les problèmes impossibles mais une ombre vint rapidement gâcher le splendide paysage... Il s'agissait d'une créature apportant habituellement l'espoir mais ce dernier ayant été corrompu par l'infâme Myotismon, au lieu de se transformer en la forme anodine de son espèce, il s'était plutôt Dark digivolvé et était devenu une créature maléfique tout comme son maitre qu'il servait encore... Celui-ci était justement à la recherche de bonne recrues pour ce dernier. La créature ignoble à l'apparence de noble regarda les environs après s'être posé sur une corniche de la montagne. Celui-ci balayait les environ avec un sourire déterminé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:25
Un Motimon et un Yokomon virent alors le digimon dragon se poser dans la montagne et décidèrent d'aller le voir, un peu curieux de connaître ce nouvel arrivant. Ils commencèrent alors à escalader la corniche puis finirent par se retrouver en face du digimon dont ils étaient si impatients de faire la connaissance...
"Bonjour qui es-tu ? On ne t'as encore jamais vu par ici. Mais laisse moi me présenter, je m'appelle Motimon !"
"Et moi c'est Yokomon ! Mais comment c'est ton nom à toi ?"
Les 2 digimons de niveau entraînement sourièrent au dragon maléfique, ne se doutant pas qu'il pourrait peut-être être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:47
Le dragon noir au yeux de la couleur du charbon ne fut pas dessus d'être venu se poser sur cette simple corniche puisque cela venait de lui permettre de découvrir un Motimon ainsi qu'un Yokomon qui n'était peut-être que des digimons du niveau entrainement pour le moment mais s'ils atteignaient leur formes de digivolutions maximal, ils seraient de bon atout pour son maitre qui avait besoin du plus grand nombre possible de digimons surpuissants pour faire partie de ses légions... Après tout pour dominer les deux mondes, il fallait bien une armée digne de se nom... Le digimons noirs dit alors aux deux enfants digimons:

-Que diriez-vous de venir avec moi? Vous pourriez faire de bons soldats vous savez? Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:37
Les 2 petits semblaient hésiter...
"Des soldats ? Vous voulez nous engager dans une armée de digimons ?"
Motimon restait méfiant quand même un peu.
"Et pourquoi devrait-on faire ça ? Et pour qui devrons-nous travailler si on vous suit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:47
Gargoleymon-X observait la scène accroupie, derrière un buisson. Elle regardait le sombre dragon. La digimon n'avait jamais vu un digimon comme ça. Gargoleymon-X grimaça et réfléchit :

* J'ai déjà entendu parler de grands dragons ... mais ... il n'a pas l'air bon comme eux ... *

La dragonne secoua la tête et observa les deux bébés digimon. Le Motimon était plus méfiant que son ami le Yokomon. Elle hocha la tête et fronça les sourcils :

* De qui parle le dragon ? Est-ce de ... *

Gargoleymon-X leva la tête pour appercevoir ce qui se passait. Le digimon obscur allait dire pour qui les deux petits devaient travailler. Il fallait qu'elle reste discrête.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:42
Le dragon à la beau à demi blanche et à demi noir où elle aurait normalement du être bleu regardait les petits digimons qui se trouvaient devant lui avec toujours autant de convoitise... Car il se doutait bien que s'il les ramenaient à son maitre, ce dernier serait surement très content de les compter dans ses rangs. Les deux petits digimons semblaient surprit par une telle proposition et se demandaient tout les deux pourquoi ont les voulaient comme soldats et pour qui ils devraient travailler... Alors, un sourire des moins rassurant apparut sur le visage du digimon semblable à un croisement entre un ange noir et un dragon qui ne se savait pas du tout observé... Toujours en souriant il répondit:

-C'est simple, pour le futur maitre des deux mondes, notre maitre à tous, Lord Myotismon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:58
En entendant le nom de Myotismon, Motimon et Yokomon reculèrent...
"QUOI ? TRAVAILLER POUR MYOTISMON ? C'EST UNE PLAISANTERIE OU QUOI ?"
Ils répondirent alors d'une voix pas très assurée :
"Non jamais on ne travaillera pour ce... ce monstre !"
Après avoir dit cela, ils reculèrent encore un peu, craignant la colère du dragon noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:33
Gargoleymon-X grimaça :

* C'est pas possbile ! Grrrr ... Il créé une armée pour nous ... détruire ... mon frère et moi ... pour domminer les deux mondes ... et pour en finir avec les bons êtres ... *

Elle regarda le dragon maléfique, d'un air triste et pensa :

* Pourtant ... je pense vraiment qu'il a un bon fond ... *

La dragonne secoua la tête :

* Que va-t-il faire à ces deux petits ? *

Risquant de se faire appercevoir, Gargoleymon-X recula un peu, alla derrère une vieille souche creuse et sauta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:55
Le grand digimon aux plumage aux couleurs de son alignement regardait les petits d'un air ricaneur mais pas un rire très rassurant malheureusement c'était plutôt un inquiétant qui démontrait que le dragon noir était prêt à tout pour accomplir ses ordres et satisfaire son maitre... Les petits digimons de niveau entrainement réagir plutôt mal à la nouvelle que leur apprit le noble reptile ailé qui n'en perdit toute fois pas son petit sourire supérieur. Les petits crurent d'abord à une plaisanterie mais en voyant le visage sérieux de leur interlocuteur, ils comprirent vite qu'il ne rigolait pas et alors, ils lui dirent immédiatement qu'ils refusaient catégoriquement de se joindre à Myotismon alors le dragon prit la parole:

-Vous semblez effrayés par Myotismon et semblez croire qu'il est méchant mais dites moi une chose. Les supposés bons digimons qui disent être bons, vous ont-ils déjà accueillit? Se sont-ils vraiment occupés de vous? Ou s'ils ne se sont pas simplement contentés de battre celui qu'ils désignaient comme étant méchant pour ensuite partir sans se soucier de se qui pouvait vous arriver? Si Myotismon se prépare ainsi à prendre possession des deux mondes, ses simplement qu'il veut en faire un endroit où il fera bon vivre et où les enfants ne seront plus séparés de leur parents, tout le monde pourra jouir d'une totale liberté mais pour l'obtenir, il faut d'abord se battre... Êtes-vous sur d'avoir choisit le bon camp?


Le dragon crut voir quelqu'un mais ne s'en soucia pas trop, pour l'instant ses enfants étaient son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:43
Motimon et Yokomon se regardèrent en grimaçant :

" Euh ... On doit ... réfléchir un peu, dit Yokomon. "

Motimon hocha la tête puis regarda l'arbre où était caché Gargoleymon-X. Celle-ci enrageait d'entendre parler le dragon noir de cette manière des bons digimons. La dragonne sait pourquoi elle n'est pas restée aux ordres de son père et fera tout pour l'arrêter :

* Grrr ... Myotismon ne va pas continuer comme ça ! Dès que je le retrouve, je jure que je vais le ... *

Gargoleymon-X vit que le digimon obscur l'avait remarqué, elle arrêta de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:31
(si jamais je dérange,je supprime)

Malik marcha à travers la montagne,il s'assit sur le rebord du sentier et posa ninjamon,le petit digimon ouvrit les yeux et se leva à une vitesse.Par chance il n'était pas blessé.Le digimon au costume rouge parla d'une voix clame à son digisauveur.

-"Désolé malik je n'ai pas pu le tuer.
-C'est rien,nous aurons une uatre occasion,tu es en forme.Je pense que tu as faim et que tu veux manger,malik sorit une barre ce chocolat uqi lui restait et mangea la moitié,l'autre moitié à son digimon.Les duex compères s'avancèrent plusl oin dans lam ontagne,ils virent plusiuers digimon de bas niveau qui parlaient avec ranshiimon.Malik s'approocha de ranshiimon avec ninjamon et parla d'une ovix forte.

-"Ranshiimon,on se retrouve,le hasard fait bien les choses.Cette fois pas d'échappatoire,evilmamemon digivolve-toi en chaos omegamon et fais lui lap eau.
-De un c'est ninjamon mon nom sous cette forme,de deux je ne peux pas me digivolver comme ça,je dois reprendre des forces avant de reprendre ma forme ultime et de pouvoir ensuite me digivolver en méga.
-Et tu l'as gueulé comme ça,devant l'ennemi.
-Et merde,j'ai perdu une belle occasion de me taire."

Malik et son digimon se turant,attendant la réaction du grand dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:16
Ranshiimon avait maintenant clairement remarqué la présece de Gargoleymon-X et trouvait qu'elle avait vraiment manquée de subtilité, mais il détourna tout simplement son attention d'elle car pour le moment, elle n'était pas l'une de ses cibles. Les petits tant qu'à eux, même s'ils n'étaient pas encore convaincus commençaient à réfléchir au point de vue que leur exposait le dragon noir... C'est alors que de vieilles connaissances de celui-ci vinrent se joindre à la conversation... À leur façon. Une façon qui allait encore une fois facilité la tâche du digimon ailé... À croire que ces ennemis cherchaient plutôt à l'aider. C'était à nouveau cet humain et son digimon qui avaient combattu sont maitre qui venaient de rejoindre l'endroit où se trouvait Ranshiimon et les deux digimons de niveau entrainement. L'humain fut le premier à prendre la parole pour alors prendre un air supérieur dans ses paroles et dirent à Ranshiimon que cette fois-ci, le hasard avait vraiment bien fait les chose et qu'il n'y aurait pas d'échappatoire avant d'ordonner à son digimon de reprendre sa forme méga et de lui "faire la peau". Alors Ninjamon expliqua les quelques problèmes qu'ils avaient à haute voix, fournissant alors de précieuses informations à Ranshiimon qui lui seraient utiles en cas d'affrontement mais pour l'instant, il venait de trouver un moyen de tourner le tout à son avantage... Le dragon noir se contentant de sourire et reporta son attention sur les enfants et dit:

-Vous voyez maintenant à quoi ressemblent vos supposés héros? À peine arrivent-ils dans un endroit qu'ils pensent à détruire. Le première idée est de me faire la peau? Cela signifierait-il que vos héros ne sont en réalité que des barbares qui ne pensent qu'à tuer ceux qu'ils n'apprécit pas? Leur première idée est inlassablement la tuerie alors peut-on vraiment les jugés comme étant bons? Et puis, ils n'ont pas l'air tellement de se soucier de vous non?
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:03
Les deux digimons de niveau entrainement semblaient encore confus a propos de cela...soudainement les deux digimons commencerent a chuchoter dans leurs coin:

- Que faisons-nous demanda le Yokomon

-Je crois que nous devrions les rejoindre repondit le petit digimon Rose

- Je ne suis pas sure mais bon je vais te suivre....

Finalement le petit Motimon répondit au dragon noir:

Je crois...que enfin...nous allons....nous battre avec vous.......

Il ne semblait plus sur mais il avait deja dit sa phrase alors il resta la comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:40
Ninjamon et malik éccoutèrent les quleques paroles du dragon noir,il les qualifiait de tueur durant son discours et invitait les duex petis digimons qu'étaient moyimon et yokomon à se joindre à lui.Ils semblaient uqe suite à l'intervention de l'homme de main de myotismon,les duex digimons commencèrent à se concerter,surement pour décider qui ils écouteraient.Le digimon vétu de rouge regarda le dragon noir en face avec haine et malik lui aussi.Le jeune homme ne voulait pas que des innocents soient emmenés contre leur gré dans l'armée de myotismon ou laors entubés par de belles paorles et finir esclaves d'un tyran.Le jeune homem ne savait que faire,il savait que ninjamon aviat ses chances face à ranshiimon mais il nep ouvait pas se digivolver,la violence de plus ne leur ferai que tort mais ninjamon avait déjà sa main gauche sur son shuriken situé dans osn dos,prèt à se battre.Malik avança de quelques pas et plaça son bras droit devant son digimon de façon à lui faire comprendfre de ne pas attaquer maintenant et ninjmon comprit.Le digi-sauveur fixa ranshiimon dans les yeux d'un regard qui traduisait sa détermination dans les yeux et parla d'une voix forte.

-"Ranshiimon,tu te permets de nous qualifier de "barbare" alors que tu es sous les ordres de la pire ordure du digimonde et ensuite tu te sers du coprs de shirimon comme point d'ancrage,c'est vrai que c'est vachement mieux.Je me suis promis que je libérerai shirimon de ton emprise et tu nous a donnés une information crucialle,c'est l'attaque de mon digimon qui t'a réveillé?Alors dans ces cas-là,cela marche dans l'autre sens si nous arrivons à te vaincre alors tu disparaitras.Vous deux les petits digimons qui mamronnaient j'espère que vous avez compris que ce type est loin d'ètre quelqu'un de bien et puis ayez confiance en moi,je suis un digi-sauveur et les digi-sauveurs ont très souvent terrassés des monstres et rétablis la paix comme le célèbre Yagami taichi ou ishida yamato qui ont fiat parler d'eux avec six autres."

Malik se tut après son discours improvisé,il avait palré tel un politicien,espérant que les deux petits digimons de bas niveau ne suivent pas l'affreux ranshiimon mais pluot lui et son compagnon à l'habit pourpre.Le jeune homme espérait de otut son coeur ne pas avoir à affronter le dragon noir maintenant car on ne conaissait pas l'étendu de sa force et que s'il pouvait se digivolver encore alors il faudrait surement l'aide d'evilmamemon vir de chaos omegamon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:52
Gargoleymon-X comprit qu'elle avait été repérée. Alors à quoi bon restée cachée. Deux personnages firent leur apparition. Un jeune homme nommé Malik et un digimon :

* Sûrement un Ninjamon. *

Puis les deux petits digimons répondirent à Ranshiimon qu'ils veulent bien s'allier à Myotismon. Elle sourit quand le digi-sauveur qualifia son père d'ordure.
Enfin, la dragonne décida de sortir du tronc. Une fois dehors, Gargoleymon-X regarda un peu tout le monde. Le dragon noir et blanc, le jeune homme, le digimon champion et enfin les deux digimons entrainement. Elle s'adressa tristement aux digimons et à Malik.

" Hum ... Je vois que vous connaissez mon père Myotismon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:33
Ranshiimon trouvait très divertissant de jouer avec cet humain car il trouvait ses arguments plutôt faciles à retourner contre lui... L'humain fit un nouveau discours qui semblait visiblement à être destiner à éloigner de nouveau les petits digimons de lui mais sa, c'est une chose que le dragon noir ne laisserait pas arriver. Le digimon aux plumage aussi noir que son âme reprit alors la parole après le beau discours qu'avait fait le jeune homme:

-Qu'est-ce qui prouve que mon maitre soit la pire ordure du monde? Si je me souviens bien? C'est bien toi et ton digimon qui nous avez d'abord attaqu dans la forêt non? Et puis, qui te dit que je me sert du corps de Shirimon? Peut-être suis-je seulement sa digivolution normale? qu'est-ce qui te prouve le contraire et d'ailleurs si je suis si méchant pourquoi ne t'ai-ja pas attaqué dans la forêt durant que ton digimon combattait mon maitre? Si ses réellement le coup de ton digimon qui a permit à mon esprit d'apparaitre, cel ne signifit-il pas que tu t'es attaqué à Shirimon et donc que tu as attqué un petit digimon qui ne t'avais rien fait? Donc on en revient au fait que tu t'attaque au plus faibles. Sinon rien ne prouve que les nouveaux digi-sauveurs non pas été corrompus par l'envie de tuer non? Bon c'est pas tout mais le maitre va nous attendre et nous ne pouvons le faire attendre trop longtemps alors bonne continuation petit homme.

Le digimon tandis les bras où les deux petits diigimons de niveau entrainements allèrent se réfugiés puis, Ranshiimon se tint prêt au départ, il vit la prétendue fille de Myotismon arriver... Il avait beaucoup entendu parler d'elle... En mal... Alors, il lui fit simplement un bref au revoir et commença à s'envoler.(pas encore quitté complètement les lieux mais en cours de vol)
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:11
Malik regarda un digimon qui venait d'apapraitre:un gargoylemonX que faisait-il ici?En plus il se disait progéniture de myotismon.Le jeune homme écouta les quleques paroles prononcées par le digimon et lui parla à son tour.

-"Alors tu es le fils de myotismon,oui nous connaissons ton père car nous l'avons affronté précedemment."

Puis après avoir répondu de manière claire,brève et précise,malik ainsi que son digimon écoutèrent les quelques paroles de ranshiimon.Le maléfique digimon de niveau champion tentait encore de faire adhérer les deux petits digimons qu'étaient motimon et yokomon à sa thèse en leur mentant de nouveau mais il le faisiait avec brio car son discours semait le doute et la confusion dans tous les esprits mème dans celui de malik et ninjamon qui commençaient petit à petit à se remettre en cause.Après son long discours,le grand dragon noir déploya ses majestueuses ailes et s'envola à travers les montagnes,il voulait surement rejoindre myotismon.Le jeune homme et son partenaire regardèrent le digimon maléfique volé,ses grandes ailes déployées,il y avait une certaine beauté à ce spectacle mais ils n'attardèrent pas tous longtemps sur l'envol de leur ennemi et commencèrent à courir,tentant de rattraper le dragon de niveau champion.Pendant que les deux compères poursuivaient ranshiimon,ninjamon prit la parole.

-"Si j'avais été evilmamemon on l'aurait attraper facilement!!
-On va faire sans,j'ai un plan,tu es très léger sous cette forme.
-Ok je te suis,j'espère que tu sais ce que tu fais."

Tout en courant,malik réussit à soulever son digimon,c'est vrai qu'il n'était pas très lourd,le mème pods qu'un sac de classe relativement rempli,de plus malik savait qu'il n'avait aucun talent pour la course.Il le lança de toutes ses forces,non pas sur ranshiimon mais contre une paroi rocheuses ou la petite boule vétue de rouge planta son shuriken pour s'accrocher.Puis ninjamon fit un saut magistral tout en reprenant son shuriken et atterit sur le dos du dragon noir,il en profita pour asséner un violent coup de son shuriken dans le dos de son ennemi pour qu'il s'arrète.Puis malik regarda le spectacle de loin,en souriant,son plan avait marché,la fin de rannshiimon était proche enfin il le pensait dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:11
Motimon et Yokomon écoutaient la conversation sans bruit, effrayés.
Ils n'osaient pas dire quoi que ce soie de peur de provoquer la colère du grand dragon obscur.
Gargoleymon-X hocha la tête et sourit :

" Je voie que je suis plutôt ... connue au chateau de mon père ! "

Elle se tourna ensuite vers Malik et son digimon :

" Hum ... moi aussi, je l'ai beaucoup combattu ... "

Elle regarda le dragon aux ordres de Myotismon s'envoler et continua tristement :

" J'ai ... j'ai aussi été du côté de Myotismon ... il y a deux ans ... "

Le dragon tenait dans ses bras les deux bébés digimons. Ninjamon se mit alors à sa poursuite. Gargoleymon-X le regarda planter son shuriken dans le dos du dragon. Gargoleymon-X, ne les connaissant pas, ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:22
La fille de Myotismon n'intéressant pas le moindrement pas le digimon dragon dans ses projets, il avait rapidement prit les deux petits et ensuite avait prit la direction du château avec eux bien agrippés à lui mais voilà que déjà le jeune homme nommé Malik et son digimon les poursuivaient et que bientôt le Ninjamon fut dessus son dos et lui donnait une attaque en traite dans le dos alors Ranshiimon ne laissa pas le temps à Ninjamon de réaliser dans quel situation désastreuse il s'était mit et dit au enfants:

-Vous voyez se que son vos protecteurs? Des lâches qui attaques les gens alors qu'ils ont le dos tournés et que ceux-ci ne les ont même pas attaqués. Faites moi confiance, les digi-sauveurs ne sont plus ceux d'autrefois... Maintenant nous avons à faire à de simple machines de guerre.


Alors, Ranshiimon fit un renversement ne laissant ainsi plus aucuns support au digimon ninja qui était sur son dos maintenant qu'il avait le dos vers le bas de plus, les plus de ses ailes se mirent à se hérisser et il dit alors:

-Black Slashing Feather!!!

Alors les plumes de ses ailles se détachèrent peu à peu, mais repoussaient aussitôt, et fonçaient sur son ennemis tel une averse de plumes extrêmement coupantes qu'il ne pourrait pas éviter vut la distance et que Ranshiimon comptait pour faire tomber le petit digimon sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:05
Ninjamon aviat réussi à porter son attaque sur le dos du grand dragon noir mais la partie ne faisait que commencer,ranshiimon n'avait aucunement l'intention de se rendre de plus ils tenaient les petits yokomon et motimon.Suite à cet assaut le maléfique digimon de niveau champion continua son discours sur les digi-sauveurs disant que maintenant qu'ils n'étaient que des barbares sans foi ni loi et qu'il ne fallait aucunement leur faire confiance.Le petit digimon rouge ne sut pas quoi dire suite à cela,malik suivait toujours le dragon à basse vitesse.Ranshiimon pivota et maintenant ninjamon se retouvait le dos vers le bas puis les plumes des ailes du grand dragon se détachèrent pour repousser immédiatemment et les plumes fonçaient vers ninjamon.Le digimon vétu d'unmasque rougeautre ne put q'encaisser violemment les plumes et son coprs était maintenant ensanglanté,il arrivait tout de mème à se tenir à son opposant mais plus pour bien longtemps,deux plumes arrivèrent et touchèrent ses pignets,ninjamon commença une chute dans le vide,trop touché pour tenter quoi que ce soit.

Le petit digimon vétu de rouge commença sa chute dans le vide,il voyait ranshiimon partir accompagné des deux petits,partir vers un avenir pire que la mort.Malik regarda son digimon chuter,impuissant des larmes comemncèrent à rouler sur ses joues,il voulait sauver son partenaire mais en était capable et il le savait.Maintenant il ne pouvait qu'assister à la mort de son digimon,impuissant et sans aucun pouvoir il regarda ninjamon tomber sans aucune solution pour lui apporter son aide.Suite à ses larmes,malik sentit son digivice comemncer à vibrer dans sa poche.E jeune homme sorti le petit appareil et le regarda,il brillait d'une et était de couleu bleue foncée.Ninjamon s'entoura d'un cocon lumineux et osn corps changea,il redevint un ultime:evilmammeon et fonça à toute viteesse sur le dargon,commençant par lui arracher les petis des mains et les poser près de malik.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:02
Gargoleymon-X avait regardé Ninjamon tomber puis se digivolver en EvilMamemon.

* Ressemble beaucup à Meta Knight ! se dit-elle en souriant. *

Motimon et Yokomon fermèrent les yeux et se sentirent enlevés des bras du dragon obscur. Motimon ouvrit un oeil et vit qu'ils étaient à côté du digi-sauveur.

" Pourquoi ... pourquoi nous faîtes vous ça ? demanda Yokomon à Malik, EvilMamemon et Ranshiimon. "

Gargoleymon-X s'éleva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromon
ShiromonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:34
[Bon un petit départ =3]

Ranshiimon s'était débarrassé de cet opportun perché sur son dos mais la joie fut de courte durée puisque très peu de temps après Ranshiimon vit la lumière se dégager du digivice du jeune digi-sauveur sauf que étrangement en voyant la digivolution de Ninjamon en EvilMamemon s'opérer, il sembla comprendre un tant soit peu comment s'exécutait la digivolution... Même lorsque le digimon lui prit les deux enfants, il garda le sourire et le laissa partir puis, se concentra mais sachant que c'était à cause des bons sentiments envers son digimons que Malik avait fait digivolver Ninjamon, Ranshiimon lui se concentra sur les mauvais et bientôt, il fut entourée d'une énergie noir et se digivolva en son stade supérieur devenant alors habillé d'une étrange armure mauve et or et armé d'une arme plutôt impressionnante. Le digimon rigola quelque peu et dit:

-Je vais vous laisser, je ne peux point faire attendre le maitre d'avantage. De toute façon je suis sur que c'est forts et intelligents enfants seront faire le bon choix en regardant un peu plus les événements d'aujourd'hui et en se penchant à savoir qui faisait le bien et qui faisait le mal. Qui cherchait à éviter le combat et qui attaquait en traite. Sur ce au revoir.

Il partit à voler alors à grande vitesse et disparut à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:18
Entendant les paroles du dragon obscur, Gargoleymon-X sourit. Ce digimon allait la conduire vers Myotismon sans qu'il le sache. Elle le suivit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:10
Malik s'en alla,sans poursuivre la nouvelle forme de ranshiimon,il expliqua à son partenaire qu'il fallait rentrer dans le monde réel et tous deux partitrent vers la gare.(panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:01
Quant aux 2 petits digimon, Motimon et Yokomon, ils décidèrent eux aussi de suivre Gargoleymon-X lui demandèrent alors s'ils pouvaient aller avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]   Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vers un nouvel espoir ?
» un matin pas comme les autres !
» Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser