Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers un nouvel espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Vers un nouvel espoir ?   Vers un nouvel espoir ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:47
Suite de ce RP

Le trio quitta les abords du lac en direction de la forêt dans laquelle il s'enfonça. Les longues colonnes boisées qui s'étendaient à perte de vue, quelques rayons de soleil qui arrivaient à traverser l'épaisse toiture naturelle et un silence aussi calme qu'inquiétant. Seuls quelques chants d'oiseaux venaient faire résonner leurs mélodies, brisant ainsi le lourd mutisme environnant.

Tandis qu'ils traversaient ce qui s'apparentait presque à une jungle sauvage, enjambant des arbres couchés et dégageant le chemin des lianes et branches qui le bloquaient ; June interpella son meilleur ami avec une question.

- Parles-moi de toi Yu.

Lui dit-elle en souriant avant de poursuivre.

- Tu m'as dit que tu avais rencontré Raiko mais comment est-il apparu dans notre monde ? Comment et pourquoi es-tu rentré dans la data-squad ? Tu connaissais déjà tout ça avant ... tu sais avant ma disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Vers un nouvel espoir ?   Vers un nouvel espoir ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 22:39
Retrouver l’endroit d’où Yu et Raito venaient ne devrait pas être compliqué. En venant, ils s’étaient dirigés vers le sud jusqu’à arriver au lac. Il suffisait donc de suivre la direction inverse. Et l’endroit était toujours aussi calme. Jusqu’ici, ils n’avaient croisé aucun Digimon « sauvage » depuis qu’ils étaient arrivés et Yu en venait à se demander si c’était normal. Dommage, il aurait bien aimé pouvoir en observer au moins un. Ce sera sans doute pour une prochaine fois.

Quoique… ils n’étaient pas encore arrivés à l’ordinateur.

Le garçon sortit de ses réflexions en entendant la voix de sa meilleure amie et il reporta son attention sur elle.


« En fait, quand j’ai trouvé le Digitama de Raito, je l’ai ramené chez moi sans en parler à mes parents. Je ne savais pas ce qu’était ce gros œuf, à l’époque. Mais je sentais qu’il dégageait de la chaleur. J’ai compris qu’il y avait quelque chose de vivant à l’intérieur. Alors, je n’ai pas pu le laisser là, dans ce parc. Quand il a éclos le lendemain, ma mère a débarqué en panique dans ma chambre. On a eu une grande explication et elle m'a emmené à la Data Squad. C'est là que j’ai découvert qu’elle travaillait pour eux. C’est grâce à elle que j’ai pu intégrer cette organisation. Cela fait un petit peu plus de deux ans, à présent. »

Oui, deux ans. Pourtant, il se souvenait de cela comme si c’était hier.

« Ma mère pense que le Digitama de Raito s’est fait aspirer par un portail et que c’est de cette façon qu’il s’est retrouvé dans notre monde. Elle m’a parlé des Digimon, du Digimonde et de ce qu’était la Data Squad. J’avoue que la perspective de partir explorer un monde inconnu m’a beaucoup motivé à les rejoindre. Ca me permettait aussi d’être utile et puis, si j’avais refusé, Raito et moi, nous ne serions peut-être plus ensemble. Mon père n’est pas au courant de tout ça. Ni ma mère ni moi n’avons le droit d’en parler. »

Il fit une petite pause, avant de poursuivre.

« Mais puisque l’on en parle, Judy, c’est un portail qui t’a emmené jusqu’ici, non ? Est-ce que tu te souviens dans quelles circonstances exactement ? Désolé, je ne veux pas te remémorer de mauvais souvenirs, mais ce n’est pas normal que tu te sois retrouvée dans le Digimonde. Les portails peuvent emmener des Digimon jusqu’à notre monde, mais si ce que je pense est juste, j’ignorais qu’ils pouvaient marcher dans l’autre sens et aspirer des humains jusqu’au Digimonde. Et si c’est le cas, c’est inquiétant, car d’autres civils pourraient se retrouver aspirés dans ce monde »
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Vers un nouvel espoir ?   Vers un nouvel espoir ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:00
June marchait à leurs côtés, leur faisant totalement confiance quand au chemin à suivre. Elle écoutait le récit de son meilleur ami tout en acquiescant de temps à autre afin d'accompagner le dialogue. Il lui racontait ainsi sa rencontre avec le petit Patamon et son entrée dans la data-squad par le biais de sa mère. Maintenant qu'il lui en parlait, June se souvenu que lorsqu'elle allait jouer chez lui petite, sa mère s'absentait régulièrement pour son travail qui semblait être prenant. A l'époque il lui avait dit qu'elle était chercheuse mais lui-même ignorait alors le véritable travail de sa mère.

Cela faisait donc deux ans qu'il était devenu un de leurs agents. La nouvelle provoqua un pincement au coeur de la jeune fille qui était attristée de ne pas avoir été dans la confidence plus tôt, mais elle sait bien que ce n'était pas par choix. Si il ne pouvait rien dire à son père, il était évident qu'en tant que simple meilleure amie elle fut aussi écartée de ce secret. Cette révélation lui faisait tout de même plaisir, bien qu'à présent lui cacher aurait été compliqué vu la situation.

En parlant de secrets ... Peut-être était-il temps de lui parler du sien ?
June tourna la tête vers Yu avec une mine presque inquiète qu'elle tentait tant bien que mal de dissimulée. Une main serrant l'objet électronique recouvert par son écharpe. Elle relacha la pression sur ce dernier l'instant d'après et repoussa l'échéance de vérité, il y avait eut assez de découvertes pour le moment.

Vint tout de même la question fatidique sur son arrivée ici. Il était vrai qu'elle ne faisait pas partie de cet organisme donc il était logique que Yu souhaitait en savoir plus sur son atterrissage forcé. Elle fit un "non" de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser, c'est vrai que ce n'avait pas été une partie de plaisir mais c'était surtout de la peur qui l'envahissait ce jour là ; avec l'explosion du casque de RV et l'apparition du portail. A ce moment là, elle ne se doutait absolument pas que le pire était à venir.

June prit une grande inspiration et se lança dans sa propre histoire.

- J'ai reçu une invitation par mail pour participer à la bêta-test d'un jeu en ligne. Soit disant sélectionnée parmis une poignée il fallait juste télécharger le logiciel et le lancer avec un casque de Réalité Virtuelle. Ce que j'ai fais. L'expéditeur était inconnu mais il était fréquent d'avoir ce genre de notification pour une question de droits je crois, et mon ordinateur n'avait pas détecté de virus ou de malwares donc je ne me suis pas méfiée. Lorsque je l'ai lancé, il y a eut comme un court-circuit dans le casque, ça m'a projeté contre le mur de ma chambre et quand j'ai repris conscience j'avais été transportée ici. Voilà, tu sais ... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Aiba
Yu AibaProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Vers un nouvel espoir ?   Vers un nouvel espoir ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:41
Yu écouta les explications de sa meilleure amie sans l’interrompre. Cela dit, il avait été surpris d’entendre que June était arrivée ici à cause d’un jeu vidéo en ligne. Comment était-ce possible ? La Data Squad était la seule organisation à connaitre l’existence des portails et de savoir comment s’en servir. A sa connaissance, en tout cas. Bien sûr, il y avait aussi des portails qui s’ouvraient de façon complètement aléatoire, mais visiblement, là, ça ne semblait pas être le cas.

Alors, une erreur ? Mais quel genre de bug provoquait l’ouverture d’un portail ? Le garçon songea alors à la possibilité que quelqu’un soit derrière tout ça. Mais pourquoi ? Et qui s’amuserait à piéger des gens pour les envoyer dans le Digimonde ? Cela l’amena à se remémorer ce que lui avait dit sa mère, au sujet de certaines rumeurs à la Data Squad et de personnes pas forcément bien intentionnées qui travaillaient pour l’organisation.


« Je vois. Peut-être que ma mère pourra en apprendre plus sur ce jeu et découvrir qui en est à l’origine. »

tandis qu’il marchait près de son partenaire, plus concentré sur les alentours que sur la discussion entre les deux jeunes humains, les oreilles de Raito perçurent un bruit… qui se rapprochait de leur position. Sans prévenir, il se plaça devant Yu par réflexe. Et comme le roux était dans ses pensées, il trébucha contre son partenaire et s’il ne s’était pas rattrapé à une liane non loin, il se serait probablement étalé sur son Patamon.

Le garçon n’eut pas le temps d’interroger son partenaire, que quelque chose surgit devant eux. C’était… un Digimon ! La petite créature s’arrêta net devant le trio, regardant les deux humains avec curiosité. Elle n’était visiblement pas hostile, vu sa réaction et puis, le Digivice de Yu n’avait pas sonné.


« Viximon, ne t’approche pas d’eux ! »

Une poignée de secondes après l’arrivée du premier Digimon, un second surgit à son tour pour se positionner entre le trio et Viximon. Cette dernière interrogea alors sa camarade, en sautillant joyeusement sur place.

« Dis, dis, Renamon ! C’est quoi comme Digimon ? Je reconnais le Patamon, mais pas les deux autres ! »

Renamon ne répondit pas. En position de défense, elle observait les deux humains. Il n’y avait pas encore d’hostilité dans son regard, mais clairement de la méfiance.

Raito, qui avait eu les yeux brillants de joie en voyant enfin un habitant de ce monde, se reprit quand le deuxième était arrivé.


« Tout va bien, ce sont mes amis ! On ne vous veut aucun mal, promis ! »

Quant à Yu, il avait été tenté de prendre son Digivice, pour analyser simplement les nouveaux venus. Mais il s’était ravisé, ne voulant pas que son geste soit mal interprété par le plus grand Des deux Digimon. De plus, ce dernier ne savait peut-être pas ce qu’était un Digivice et il risquait de paniquer en le voyant. Renamon cherchait visiblement à protéger Viximon. S’ils pouvaient éviter un conflit inutile, ce serait le mieux.

Du coup, tandis que Raito essayait de dialoguer avec les Digimon, Yu jeta un coup d’œil en direction de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Vers un nouvel espoir ?   Vers un nouvel espoir ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un nouvel espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un espoir de shinigami
» Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]
» Vers la prison
» en route vers le digimonde
» tout droit vers Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser