Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:50
Agumon X et les digisauveurs arrivèrent dans la ville. Les Digisauveurs regardent tous autour deux en découvrant cette ville. Il y avait des restaurant (certains on se demandait pourquoi il était là), des hôtels mais aussi des bâtiments qui sont intéressants ou terrifiant. Agumon X ne jeté même pas un regard autour de lui car il était déjà passé lorsqu'il était Darkvirusmon. "Il faut que je m'informe si les alternatives(je me rappelle plus du nom) son toujours en activité. J’espère qu'ils ont disparu."

Il trouva rapidement ce qu'il cherchai, un pub futuriste où ils y avaient des digimons du bon coté ou des informateurs du digimonde.

-Après que vous avez fini de contemplé la ville, on pourrait allé dans ce pub pour nous informer de ce qui se passe dans le digimonde. Et avec un peu de chance, on pourrait décrocher un boulot grâce aux annonces. Quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:35
"Moi je suis d'accord".
Renamon hauche la tête en disant : "Je suis pour".
Mélodie et Mikemon de regardent puis regardent les autres et disent : "Oui, et peut-être qu'on trouvera des informations sur Michel".
"Je vois que vous ne perdez pas le nord, bon ben, Agu, tu nous sert de guide puisque tu sembles connaître bien cette ville".
"Je vais en arrière, on ne sait jamais si un alternativiste nous attaque par derrière, pour les nouveaux qui se demande qui sont les alternativistes, les alternativistes sont des digimons et humains travaillant pour Alternative qui est une dictarure moderne, prête à tout pour arriver à leur fin, dont avoir des cobayes pour leur expériences"
Mikemon hauche la tête en disant : "En effet, ils sont très dangereux, mais au faite, le biocerbérumon qu'on a affronté, il n'a pas dit qu'il travaillait pour eux?"
"Si, en effet".
"Vous avait affronté un digimon envoyé par Alternative?"
"Oui, et il n'était pas commode du tout il faut dire!"
"On devra faire très attention si Alternative est toujours de service".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:52
Agumon X écouta la conversation jusqu’à qu'il fut surpris qu'elle avait déjà rencontrer un digimon alternativiste. "Si elle et son digimon a rencontrer un alternativiste, je n'ose imaginer que celui-ci serai dans les parages pour ce venger." Agumon X parla:

-Cela veut dire que nous pouvions être en danger. En tout cas tu as raison renamon, il faut surveiller s'il n'est pas dans les parages. Bon, Alllons-y.

Agumon X entra dans le pub avec les digisauveurs. Il constata que rien avait changer sauf le panneau d'affichage qui est devenu numérique. Tout le monde s’arrêta de parler pour regarder les nouveaux venu. Aussitôt, Agumon X fit les gestes de reconnaissance pour dire qu'il était un habitué et que ces digisauveurs sont avec lui. Les digimons reprirent leurs activité habituel. Ondine posa la question pourquoi a t-il fait ces signes. Il répondit:
-Et bien tout simplement pour informer que je suis un habitué. Le bar a crée ces codes car certaines personne ne sont pas autorisé a entrer, surtout les nouveaux. Ils trouvent ce type de code chouette. Rolling Eyes

Agumon X s’approcha du bar man pour lui demander des informations sur le digimonde...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:03
Quand AgumonX dit que le digimon pourait vouloir se venger Mélodie répond : "Mais il est mort".
"Certains digimons revivent en bébé, il se peut que vous en ayaientpas fini avec lui".
"Ho non!"
"Ho si!"
Il arrivent vers un bar et AgumonX fait un signe, Ondine est surprise et dit : "Pourquoi tu fais ces signes?"
"Et bien tout simplement pour informer que je suis un habitué. Le bar a crée ces codes car certaines personne ne sont pas autorisé a entrer, surtout les nouveaux. Ils trouvent ce type de code chouette".
AgumonX s'approche d'un barman et demande des informations, Mélodie montre une photo de son frère en demandant : "Et auriez-vous vu ce garçon par harzard?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:26
Le digimon barman regarda la petite digisauveuse puis la photo. Il secoua la tête. Il parla de nouveau avec Agumon X. Il fut surpris d'appendre que la personne capuchonner et qui faisait 3 mètres de haut était lui. Il parlèrent un bon moment. Quand ils eurent fini. Agumon X sortit pour prévenir Renamon de rentrer dans le bar. Renamon entra et fait les signes de reconnaissance au grand étonnement d'Agumon X. Les deux digimons s’approcha de la table où c'était installer les digisauveur. Agumon invita Renamon a s’asseoir et resta debout. Il se mit a parler:

-Alors. J'ai une bonne nouvelle. Le groupe des alternatives n'existe plus.

Les digisauveurs et leurs digimon explosèrent de joies.

-Mais j'en ai aussi une mauvaise.

Le silence fut de nouveau parmi eux.

-Myotismon est de retour après une longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:56
Quand le barman secout la tête à Mélodie, celle-ci range la photo déçu, AgumonX discute longtemps avec le barman, puis il sort pour demander à Renamon de rentrer, ce qu'elle fait en fesant les même signes de reconnaissances que AgumonX, puis ils vont rejoindre les autres et AgumonX leur annonce que Alternative n'existe plus, les digisauveurs sautent de joies mais il dit qu'il y a une mauvaise, leur joie s'efface, AgumonX leur annonce que Myotismon est de retour, Renamon redresse ses oreilles et dit : "Quoi? Myotismon est encore de retour!"
"Pas lui!"
"Qui est-ce?"
"Un mauvais digimon qui a essayé de s'emparer de la terre et du digimonde et de détruir les digisauveurs".
"Ce vampir est pire que ce macaque de Etemon, et qui dit le retour de Myotismon dit que :clown: n'est pas loin pour essayer de se débarrasser de son vieil ennemi".
"ça veut dire qu'on sera au milieu d'un guerre".
"Exactement".
Ondine regarde AgumonX.
"Agu, que doit-on faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:03
Renamon expliqua qui était Renamon aux digisauveuses
Une fois que Renamon demande qu'est-ce qu'il falait faire. Il réfléchit puis en disant sur un ton réfléchit et d'impuissance:

-Et bien... Comme nous somme loin d'étre a un niveau convenable pour combattre de tel ennemies, on est obligé de fuir et, le digimonde et le monde réelle risque de se détruire. Mais... Si on fait tout notre possible pour être a niveau, on pourra avoir une chance.

Agumon se retourna vers le digisauveurs;
-Avec un peu de temps, vous pourrez facilement aider vos digimon a atteindre le niveau mega. Quant a moi... Je suis obligé de trouver un autre moyen comme je suis seul... Renamon, il faut absolument que je commence d'est maintenant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:00
AgumonX dit qu'il faut fuir car ils ne sont pas prêt à affronter de un ennemis comme Myotismon et que le monde digital et le monde réel est en danger, mais par contre si ils mettent tous leur possible ils auront une chance, ensuite il demande à Renamon de commencer l'entraînement maintenant, Renamon hauche la tête et dit : "D'accord, mais demain, car on vient de passer plusieurs mois en forêt et il faut se reposer".
Ondine se relève de sa chaise et dit : "Et si on en profité de se faire de nouvelle recrus pour les Digi-Protecteurs?"
"C'est quoi?"
"Un groupe qu'on veut créer dans le but de protéger tous les digimons".
"On peut vous rejoindre?"
"Si vous voulez".
"Dans ce cas on est de la bande, et bottera les fesses de ce macaque de Etemon et de ce vampire de Myotismon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:23
Agumon X rigola des dernières paroles de la digisauveuse et rajouta avec un grand sourire:
-C'est clair! Mr Green

Agumon X commanda un repas qui a la particularité de remettre d'aplomb mais avec un gout spécial. Les digisauveuses avaient du mal a manger leur repas qui été trop sucrée et épicer a leur gout quant au digimon, ils aimaient çà. Après avoir fini leurs repas, ils allèrent se reposer dans leurs chambres respectifs. Agumon X se reposa quelques temps puis au alentour de Minuit, il sortit dehors pour s’entraînai avec un tel acharnement?!

Le lendemain, les digisauveuses prennent leurs petit déjeuner, elles trouvèrent que agu ne descendait pas de çà chambre. Elles y allèrent et découvre que celui-ci n'y était pas.

Après être redescendu, elles le découvrit dehors en utilisant une attaques par ses griffes. Quand tout le monde fut sortit. Il se retourna puis dit:
-Je suis prêt pour l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:11
AgumonX commande un repas qui est plutôt bizzard au goût de Ondine et de Mélodie alors que Renamon et Mikemon appréciait, en suite ils montent vers leur chambre. Le lendemains, Ondine, Mélodie, Mikemon et Renamon prennent leur petit déjeuné, puis Mélodie remarque que AgumonX ne les a pas rejoint et dit : "Au faite , il est où Agu".
Ondine repose son bol de lait en disant : "Je ne sais pas, il est plutôt matinal d'habitude".
Renamon se relève.
"Je vais aller voir".
Renamon monte dans la chambre et constate qu'il n'est pas là et que son lit n'est pas défait, elle redescend traquillement, Ondine regarde Renamon inquiète.
"Alors?"
"Il n'est pas dans son lit et il n'est pas défait".
"Et tu ne t'inquiètes pas?"
"Non".
Ondine, Mélodie et Mikemon sortent, puis Renamon soupir et les suit. Dehors, elles voyent AgumonX utiliser une attaque griffe, puis il les remarque et dit qu'il est prêt pour l'entraînement, Renamon soupir, s'approche du dinosaure digimon, le soulève, le met sous son bras et va vers le bar en disant : "Tu vas d'abord prendre ton petit déjeuné, car un digimon qui n'est pas en pleine forme et un digimon mort".
Une fois à l'intérieur, Renamon fait assoir AgumonX sur sa chaise et commande un petit déjeuné.
"Et je veux que tu manges tout, je t'attendrais dehors".
Renamon ressort pour rejoindre les digisauveuses et Mikemon, puis attend son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:22
HRP: lol^^: HRP

Agumon fut très étonné d’être pris dans les bras que ses yeux s'exprimer l'air ahuri. Il pensa :"et ben... C'est la première fois que j'ai sauté un petit déjeuné dans ma vie. Tout çà a cause de mon excitation..." Quant il fut posé sur le tabouret, il était tout énervé de ne pas commencer a la seconde prêt. Renamon commanda un repas pour agu et celle-ci lui ordonna qu'il devrai tout manger car sinon, il n'y aurai pas d'entrainement. En comprenant ce qui allé se passer s'il refuse, il hocha la tète calmement.
Il mangea vite mais tout en faisant de ne pas s'étouffé. Une fois son repas achevé. Il se nettoya les mains et remercie le barman en disant que c'était très bon.

Il sortit du bar puis remarqua que Renamon était prête.

-Je suis prêt a commencer, renamon!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:56
AgumonX arrive en disant qu'il est prêt, Renamon sourit, prend un balai et dit : "Pour commencer, tu vas balayer tout le bar, je ne veux un grain de poussière, sinon, tu me fera 20 pompes et 20 tours autour du bar, Ha, et j'allais oublier..."
Renamon ajoute du poid comme des salle de gym pour allourdir le balai.
"Tu n'as pas intéré de tricher en enlevant ces poids et je te laisse 30 minutes pour commencer, dépasser ce délai tu subiras le chatiment dont je t'ai parlé tout à l'heure".
Renamon prend un minuteur et dit : "Lorsque ça sonnera, tu reviendras ici, prêt? partez!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:20
Agumon X été prêt pour le combat quant il fut surpris d'avoir un balais dans ses mains.
-Mais qu'est-ce que...
Il ne pu continuer sa phrase car Renamon lui passa des poids et lui expliqua les règles. "Mais , je me suis pas resté éveillé pour faire le ménage! Je veux savoir si je suis a niveau et que je puisse me digivolvé." Quant renamon envoya le coups de départ. Agumon x essaya de se précipiter dans le bar quand il fut surpris du poids qui le ralentissais. Renamon se demanda si elle n'avait pas trop exagéré. Agumon X s’arrêta pour souffler un peu... Soudain, il couru en transportant bien haut le balai avec tout les poids. Il entra dans le bar et nettoya avec le balai de fond en comble en faisant attention aux clients qui étaient au alentour.

18 Minute plus tard, il revenait épuisé par l'excée de vitesse qu'il a engendré avec le balai dans ses mains.

-V... Voilà. C'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:45
AgumonX revient épuisé en demandant quelle était la suite, Renamon le regarde en disant : "D'abord, je vais faire mon inspection pour vérifier si tu as bien fait ton travaille, après on verra".
Renamon rentre dans le bar et voit une toute petite pincée de poussière, elle ressort et dit : "Tu vas faire immédiatement 20 pompes et 20 tours autours du bar, j'ai encore de la poussière, après on passera à la suite de l'entraînement qui sera de méditer pendant 20 minutes".
Mélodie chuchote à Ondine : "Heu, ton digimon n'est pas un sévère là?"
"Je me pose la même question, j'aimerais pas être à la place de ce pauvre Agu".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:04
Agumon X était effarée en apprenant qu'il avait laisser de la poussière a un endroit. Quand, Renamon lui demanda de faire 20 pompe, 20 ab-do et qu'il allait méditer pendant 20 minute, il répondit:

-Je refuse! J'ai déjà fait des pompes et des ab-do ce matin en multipliant par 3 le nombre que tu ma énonçai! Et de plus, la méditation est mon point fort alors çà ne sera pas çà qui va me rendre fort!

Renamon fut surpris de son comportement et encore plus par le regard de ses yeux qui sont sévère. Les digisauveuses avait aussi remarqué son comportement.

-Comment veux-tu que je m'améliore en me faisant des tâches ménagères ou de l'exercice! çà me servira a perdre mon temps pour rien alors que le monde est en danger. Comment veut tu que j'ai le niveau suffisant pour sauver les personnes qui sont cher a mes yeux?

Agumon X attendra une réponse de Renamon en fermant les points...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:16
AgumonX refuse de faire ce que lui a demandé Renamon et lui pose pleins de questions, Renamon le regarde et dit : "Tu sauras à quoi ça te servira le moment venu, mais je peux déjà constater à tes questions que tu es très loin d'être prêt, tu as voulu que je t'entraîne alors tu dois faire tous ce que je te dis sans discuter, si tu persistes à ne pas suivre mes instructions, tu pourras te débrouiller seule pour t'entraîner".
Renamon jette un sac à dos remplis de poids et dit : "Fais ton choix, en tout cas je n'ai pas envi de perdre mon temps avec un petit digimon-humain capricieux qui se plaint quand il n'est pas satisfait de quelque chose".
Renamon regarde son élève d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:38
Quant renamon lui demanda de lui faire un choix tout en posant le sac remplie de poids, Agumon X ne répondit pas. Il s'approcha du sac rempli du poids et le regarda. Il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, une légère flamme sortit pour signaler qu'il va utiliser une dino flamme. Mais au lieu de la lancer, il metta ses griffes dans sa bouche et lança son attaque tout en gardant sa bouche fermé. Quant il ressortie ses griffes, elles étaient d'une brillante couleur orange proche du rouge vif. Il lança:

-Griffe blaze!

Le sac contenant les poids reçu l'attaques de pleins fouet. Les poids fondaient par la chaleurs et le sac était désintégré par les flammes. Agumon X se retourna vers Renamon puis ajouta:
-Même si je ne suis pas a niveau pour toi, j'emploie de réussir mes attaques quant je suis a un certains niveau. J'ai réussi ce matin a faire parfaitement une dino flamme. Cela ma pris 2 heures. Et pour cette nouvelle attaque que je vient d'employé. Je vient de la terminer en constatant sa puissance. A mes connaissances, aucun agumon n'a pensées utiliser ce genre de technique. Comme je n'aurai pas un combat pour savoir si je suis capable de me digivolvé...

Il ferma les yeux en tourna la tête et il marcha dans une ruelle sombre en ne jetant aucun regard derrière puis disparu.

Un Digisauveur avec son digimon avait assister a la scène.
-C'est parfait. Tout fonctionne comme je le prévoit. Comme d'habitude.
-Rien nous résiste.

Renamon les remarqua quant ils bougèrent et allèrent dans la même ruelle. Le digisauveur avait un sourire sadique puis, a leur tour, disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:17
HRP-Désolé du temps que j'ai mis, j'ai été très occupé et je n'avais pas le temps de répondre-HRP

AgumonX détruit le sac en disant : "Même si je ne suis pas a niveau pour toi, j'emploie de réussir mes attaques quant je suis a un certains niveau. J'ai réussi ce matin a faire parfaitement une dino flamme. Cela ma pris 2 heures. Et pour cette nouvelle attaque que je vient d'employé. Je vient de la terminer en constatant sa puissance. A mes connaissances, aucun Agumon n'a pensées utiliser ce genre de technique. Comme je n'aurai pas un combat pour savoir si je suis capable de me digivolvé..."
Renamon regarde AgumonX partir dans un ruelle sombre, puis un humain et un digimon le suit, le sourir sadique de l'humain fesait remonter la méfiance de Renamon qui les suit dans la ruelle sans dire un mot.
"Renamon, attends-nous!"
Ondine, Mélodie et Mikemon courent ensemble vers la ruelle sombre en se demandant ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:06
Agumon X était remonté mais il ne savait pas pourquoi il n'arrivé pas a se calmer. "C'est vraiment bizarre... Comme si quelque chose me contrôler...". Pendant qu'il marche, Le digisauveur mysterieux et son digimon le suit a distance. Ils remarquèrent que renamon et les autres les suivirent.
-Tss, elles sont en train de nous suivrent...
-J'en fait mon affaire.

K utilisa son talisman dans l’atmosphère et un mur invisible apparu. Le mur pourra les maintenir a 100 mètre de distance pour empêcher qu'elles regardent les évènements qui va suivre.

-C'est bon. Tu peux commencer a l'attaquer!
-Jet électrifiant!

Agumon X se retourne en entendant l'attaque mais il ne fut pas si rapide. Il reçu l'attaque de plein fouet puis il sentit qu'il ne pouvait plus bouger.
-Rmmm! Je suis emprisoner!
-Evidemment. Tu est pris par mon attaque électrique et tu est paralysé.
Le digisauveur s’approcha avec le talisman en avant.
-Maintenant, je vais absorbé toute tes pensées négatives.

Une fois qu'il a terminer ses paroles, son talisman sortit un rayon noir qui frappa le dino, il cria a cause de la douleur qui lui fut infligé. Le rayon cessa, il été faiblit et il avait retrouver ses pensées normal.
-C’était donc toi qui ma poussé ma haine pour pouvoir l'absorbé! Je comprend maintenant pourquoi je n'avait plus que çà en tête!

-Tu as tout compris mais il est trop tard maintenant.
-Il est temps maintenant que tu nous donne ton pouvoir!

Un rayon ressortit du talisman, Agumon X croyai que c'était la fin. Il ferma les yeux mais il ne reçut pas le rayon. Il ouvrit les yeux et remarqua les 3 esprit des ces amis le protégé du rayon. Il n'était plus paralysée et se mit en position.

Le digisauveurs furieux arrêta le pouvoir de son talisman. Les 3 esprit revient en agumon x. "Merci les amis".

-Comme je ne peux pas t'absorbé ton pouvoir, je vais t'attaquer pour me défouler. Vas-y Darkryuumon, mes le moi en charpie!
-Enfin un peu d'exercice! Twisted Evil
-Quant tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:58
Renamon suivait les personnes étranges quand elle se cogne contre un espèce de mûre qu'elle ne voit, Ondine, Mélodie et Mikemon réussissent à la rattrapper, Mélodie voit Renamon réfléchir.
"Qu'y a-t-il Renamon?"
"Un mûr invisible bloque le passage".
"Comment on fait alors?"
Ondine réfléchit, regarde en l'air et dit : "Et si on passait par le toit?"
"Bonne idée".
Ondine prend son digivice et une carte et crit : "DIGIVOLUES-TOI!"
"RENAMON DIGIVOLVES-TOI EN..."
Renamon change de forme.
"KYÛBIMON!"
Les deux digisauveuses et Mikemon montent sur le dos Kyûbimon qui monte sur le toit et court une fois AgumonX en vu, elles descendent, Ondine regarde le digisauveur et dit : "Qui êtes-vous et que voulez-vous à Agu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:27
K remarqua les digisauveuses arriva, il fulmina de rage "ma couverture est fichu pour ce groupe". Quant Ondine posa sa question. Il en répondit rien.
-DarkRyuumon, vas-y!

DarkRyuumon fonça sur agumon X la machoire grande ouverte. Agumon X l'esquiva puis envoya une dino flamme plus puissante cas la normal. DarkRyuumon esquiva sans trop de difficulté.
-Ce n'est pas comme çà que tu m’aura. Hin Hin!
-Attend un peu...

Agumon X refaisa la même technique que tout a l'heure est fonça sur la fontaine. Il plongea ses griffes brûlante dans l'eau ce qui fit apparaître un brouillard dans la rue.
Agumon X fonça en étant très a l'écoute du déplacement de son adversaire "maintenant!".

-Morsure!
Agumon X mordit avec force le dragon. Darkryuumon était un peu secouer mais tenu le coup.
-Ne crie pas victoire trop vite! Decharge!
Une lumière bleu électrique illumina le digimon noir puis des éclair sortit de sa fourrure. Agumon X relâcha sa prise juste a temps pour éviter de recevoir l'attaque.
-Tu as de bon réflexe.
-DarkRyuumon on n'as pas toute la journée! Il sortit son digivice avec une carte noire. Over... DIGIVOLUTION!
Darkryuumon, Digivolve toi en... OverGinRyuumon!
Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Ryuudd10

Agumon X regarda son adversaire qui avait augmenter de niveau. Il déglutit puis lança:
-Et tu crois que tu est le seul a te digivolvé? Et bien admire! Agumon X, digivolve toi en....

Agumon X fut entouré d'une lumière blanche. On ne voyait que son apparence mais il ne semblai pas vouloir changer. La lumière s'aflaibit et Agumon X resta tel qu'il est.
-J'y était presque!

Le digisauveur éclata de rire.
-Comme c'est pitoyable! Tu as le niveau et l'expérience nécessaire pour te digivolvé mais tu n'y arrive même pas. Allez Overginryuumon, fait le mordre la poussière!
-Entendu!

OverGinRyuumon chargea son attaque, Agumon X se protégea et dit aux digisauveuse:
-je suis désolé de mettre emporter comme çà et de ne pas être a la hauteur. Merci a tous.
Il reçu l'attaque de plein fouet et fut KO.

-Il a eu son compte...
OverGinRyuumon esquiva avec souplesse l'attaque de Kyubimon sans la moindre difficulté.
-On dirait que tu veux venger ton ami.
-ça nous fera de l'expérience en plus. Elles vont regretté de reprendre la relève!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:56
Le garçon ne répond pas aux questions de Ondine, et son Darkryumon attaque AgumonX, le combat entre ces deux digimons commence. Au bout d'un moment, Darkryumon se digivolve en Overginryumon, AgumonX tente de se digivolver mais cette tentative rate, le garçon se moque de la tournure de la situation, sn digimon attaque AgumonX qui dit qu'il regrette de s'être énervé tout à l'heure et de ne pas être à la hauteur, il reçoit l'attaque et se retrouve ko, Ondine s'approche de son ami les yeux en larme, puis Mélodie et Mikemon la rejoignent, Kyûbimon regarde l'adversaire énervé en disant : "Tu vas regretter ce que tu as fait! ROUE DU DRAGON!"
Renamon se met en boule et une flamme bleu qui prend la forme d'une tête de dragon va droitOverginryumon qui évite l'attaque.
"On dirait que tu veux venger ton ami".
"ça nous fera de l'expérience en plus. Elles vont regretter de reprendre la relève!"
Mélodie redresse la tête, prend son digivice violet, se met devant et dit : "C'est toi qui va regetter de t'en être pris à notre ami! Tu es prête Mikemon?"
Mikemon se met devant Mélodie et se met en garde.
"Toujours quand il y a de l'action!"
"Dans ce cas, c'est partie!"
Mélodie prend une carte, la passe dans son digivice et crit : "DIVOLUES-TOI!"
"MIKEMON? DIGIVOLVES-TOI EN..."
Mikemon s'agrandit et change d'apparence.
Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Persiamon
"PERSIAMON!"
"Maintenant! Tu es en face d'un digimon de niveau champion et un digimon de niveau ultime et celon mes sources, ton digimon est du niveau champion, il ne feras pas le poid, alors je te conseil de te rendre et de répondre aux questions que Ondine t'a posé tout à l'heur".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:48
Les deux individu regarda l'évolution du digimon et la demande qui a été faite par la digisauveuse. K éclata d'un rire a faire froid dans le dos. Il se calma un peu.
-Vous êtes si sûr de vous que çà me fait déliré! Vous croyais que vous avez une chance de me vaincre en voulant vous venger? Je ne peux rester indifférent a cette affront en me surestimant.
Je vais réglé votre compte! OverGinRyuumon explique leur...

-Oui. "il se retourna" Vous deviez s'avoir maintenant que mes attaques sont a base d’électricité mais imaginé un instant qu'un orage apparaît. Cela va amplifier mes pouvoirs qui se développe déjà par votre soif de vengeance pour votre ami d'où le mot over devant mon nom. Alors vous n'avez aucune chance même au niveau ultime sous cette forme champion. STIMULATION!!!

Le lieu sembla s'obscurcir par un nuage devenant noir et épais. L'air commencer a se charger d’électricité. K sortit un petit rire puis lança:
-Voilà mes règles, soit vous partez avec votre ami sans un mot et j'efface votre souvenir de nous soit vous serez vaincu et vos pouvoirs seront réduit. Que choisissez-vous? Et dépêchez vous car je n'ais pas que çà a faire d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:11
Le ciel s'osbcursit et le digisaiveur dit : "Voilà mes règles, soit vous partez avec votre ami sans un mot et j'efface votre souvenir de nous, soit vous serez vaincu et vos pouvoirs seront réduit. Que choisissez-vous? Et dépêchez vous car je n'ais pas que ça à faire d'attendre".
Ondine sèche ses larmes, pose Agumon-X dans un coin éloigné du combat pour qu'il soit en sécurité, elle se relève en baissant la tête, s'approche de Mélodie et dit : "Tu veux nous effacer de nos souvenir toi et ton digimon pour être sûr qu'on n'essaye pas de te retrouver, n'est-ce pas? Et bien sâches...".
Ondine relève le tête en regardant le garçon avec un regard noir.
"Que c'est hors de question, je ne laisserai pas ton crime impunit, vas-y Kyûbimon!"
"C'est partie!"
Kyûbimon déplois ses queues et crit : "QUEUES DE RENARD INFERNALES!"
Des flammes à têtes de renards jaillissent du bout des queues de la digimon renarde et foncent sur l'ennemi qui est propulsé contre un mûr, quand il se relève, Ondine prend la carte "Vitesse Accélérée", la passe dans son digivice et crit : "DIGIMODIFIES-TOI!"
Ondine monte sur le dos de Kyûbimon qui fonce sur Overginryumon à grande vitesse, lui mord la gorge et le jette contre un mûr pendant que Ondine se jette sur le digisauveurs et lui prend le bras et lui tord derrière son dos en disant : "Maintenant tu vas répondre à nos questions! Qui es-tu? Et que veux-tu à Agu? Pourquoi toi et ton digimon vous l'avez attaqué?"
Mélodie prend la photo de son frère, la montre au garçon et dit : "Et je veux savoir si tu as vu ce garçon? Et si tu sais où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:44
Le digisauveur mystérieux ainsi que son digimon fut pris de vitesse par Ondine et Kyubimon. Quant celle-ci l'attrapa le bras en le tordant avec force, il grimaça de douleur en ne laissant paraître aucun sourire. Ondine posa cette question:
-Maintenant tu vas répondre à nos questions! Qui es-tu? Et que veux-tu à Agu? Pourquoi toi et ton digimon vous l'avez attaqué?

K répondit avec difficulté a cause de sa douleur:-J'ai attaqué votre ami car Etemon me la demandé. Il ma demandé d'obtenir plus de puissance grâce a la haine. C'est pourquoi, il ma donné ce talisman pour réussir ce projet. Quant je suis parti en mission, il ma dit que si jamais je n'ai plus mon talisman, je mourirai 6 heures plus tard. Donc je n'ai pas le choix que de le servir. Vous connaissez la vérité sur mon profil.


Il tourna la tête pour répondre a l'autre question;
-Je l'ai vu mais je ne connait pas sa position actuelle. Moi et mon digimon, ne vous ferons plus de mal. S'il vous plait. Libéré mon ami.

Il regarda son digimon prisonnier par Kyubimon qui était en train de suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un matin pas comme les autres !
» Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]
» pub pour miniville et surtout pur ma ville
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser