Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un matin pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
YumiProfil Féminin Gémeaux
Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : euh ??????
Personnage(s) préféré(s) : kari
Digimon(s) préféré(s) : gatomon
Date d'inscription : 07/10/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:59
La jeune Yumi arriva dans cet endroit vers six heure du matin , il fesait encore un peu froid , les rayons du soleil persait a peine les gros nuages .Ce matin là allait se révèler un peu différents des autres jours.Yumi toujours resplendissante cachait bien tout ses malheure , la jeune fille au beau cheveux mauve paraissait froide sesns vie, comme un enfant que l'on avait négliger depuis sa tendre enfance même si cela était vrai .La jeune demoiselle au T-shirt bleu regarda de droite à gauche et de gauche à droite , elle cherchait quelqu'un ou quelque chose .Elle resta calme et sen rien ne pouvait la pertubée même pas un retard ou un problème dont elle ne trouve pas la réponce .Aucun sentiment ne fit place sur son visage , elle assie sur un banc et regarda le magnifique lever de soleil qui lui rappella bien des souvenir !

*si seulemnt je savait *

Rien n'apparut sur le visage de la jeune fille même pas un petit sourire , elle attendait impatiement que quelque chose arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:55
C'est alors que quelque chose s'approcha de Yumi. Un digimon ou plus précisément un Bearmon.
"Euh salut... moi je m'appelle Bearmon ! Je suis un digimon ! Et toi comment t'appelles-tu ?"
Le digimon regarda alors la jeune fille d'un air amical, attentif et un peu curieux également.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yumi
YumiProfil Féminin Gémeaux
Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : euh ??????
Personnage(s) préféré(s) : kari
Digimon(s) préféré(s) : gatomon
Date d'inscription : 07/10/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:43
la jeune fille sourit au petit digimon qui était enfaite un Bearmon et lui rétorqua

- je m'appelle yumi

la jeune yumi repris son regarda glacial , elle ne voulait faire passer aucun sentiment envers le digimon qui se tenait devant elle , elle leva les yeux faire le ciel tout en pensant a se qu'elle allait faire dans 5 minute .

* si seulement je pouvait retrouver ma soeur *

elle continuait de rèflèchir sens se préoccuper de se qu'il se passait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:31
Bearmon regardait la jeune fille d'un air de plus en plus curieux. Il sourit alors...
"Yumi ? C'est un joli prénom que tu as !"
Le digimon ours remarqua ensuite que Yumi était en pleine réflexion et semblait ne pas l'avoir écouté.
"Euh dis moi... à quoi penses-tu ? Je pourrais peut-être t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
YumiProfil Féminin Gémeaux
Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : euh ??????
Personnage(s) préféré(s) : kari
Digimon(s) préféré(s) : gatomon
Date d'inscription : 07/10/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:29
elle n'avait pas l'habitude de sourire sur tout aux personnes ou aux digimons quelle ne connaissait pas elle lui répondut d'un air sérieux et toujours aussi froid.

-merci !

yumi le regarda assez énnervé mes on ne le voyait pas sur son visage , elle se leva du banc ou elle était assise et lui répondit avec son air gacial .

-
sa ne te regarde pas et en plus je te connait pas , je ne voit pas en quoi tu me serait utile .j'ai besoin de l'aide de personne

*GRRR mes pour qui il se prenne tous !!! , il pense tous qu'a eux T_T *

yumi partit un peux plus loin et s'assie sur un énorme rocher .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:22
Bearmon baissa les oreilles :

" Ah ok ... Bon, si tu n'as pas besoin d'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! AHHHHHH ! "

L'our evita une explosion. Il grogna :

" Que se passe-t-il ?
- Mouhahahaha ! "


Bearmon regardait partout dans l'espoir de trouver l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
YumiProfil Féminin Gémeaux
Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : euh ??????
Personnage(s) préféré(s) : kari
Digimon(s) préféré(s) : gatomon
Date d'inscription : 07/10/2008
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:59
yumi regarda bêtement le digimon toujours avec son air glacial même si il se serrait pris l'attaque d'un ennemis cacher la jeune fille n'aurrait pas bouger d'un pouce même pas d'un millimétre tout de même se qu'elle pensait c'est d'abord que doit je faire ? cherché l'ennemis ? aidé se digimon , non sa pose problème vu qu'elle ne la jamais ou grand jamais vu ! une idée peut être ? non yumi est bien trop concentré sur se qu'elle recherche que sur des connerie pareille .Sauver le monde lui vient a peine a l'esprit .Une jeune fille sens vie tout comme se mionde dans quel que temps .la jeune demoiselle tourna la tête pour essayer d'au moins trouver d'ou venait cette explosion, car il doit bien y avoir un endroit sauf si ! non yumi ne réfléchit pas ainci en espérant que se Bearmon n'attendait rien d'elle car sinon il allait être bien surpris .....

-mais pourquoi tu cries comme sa pas bezoin de paniquer vraiment pff

* euh je croit que j'aurrait du me taire si ne n'est que pour dire des truc dans se genre maintenant , il faut que je l'aide sinon on va encore me prendre pour la méchante ....enfaites comme d'habitude ><*

Elle se leva enfin pour voir d'ou sa venait , grande nouvelle yumi faire sa ? non a moins que ? XD ben si .Aider des gens ou même des digimons n'était pas son fort elle ne savait pas trop quoi lui dire ni que faire alors elle se pencha sur le sourire en lui disant tout de même deux a trois petits mots

-euh...sa va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:58
Bearmon était un peu sonné mais pas trop de mal. Il continuait de scruter les alentours espérant de retrouver et régler son compte à celui qui venait de l'attaquer et même plutôt lâchement.
"Oui ça va merci ! ^^ Allez montre toi et viens te battre !"
Un nouveau rire se fit entendre puis un Bombmon surgit devant eux comme s'il venait de tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: un matin pas comme les autres !   un matin pas comme les autres ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

un matin pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du matin
» [Ranch Chocobo] K comme Kenji^^
» Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser