-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sable chaud et rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:35
(HJ : Ce topic fait suite à ma fuite du château de Myotismon, n'importe qui de la Résistance ou désirant y entrer peut rejoindre si il le souhaite ^^ Le cas échéant, je jouerai seul avec PNJ :D)

Alexander et Wafmon marchaient dans le désert. Cela faisait des heures qu'ils avaient fui le château de Myotismon, le jeune homme sur le dos de son digimon digivolvé sous sa forme champion. Direwolfmon avait couru sans relâche, le duo avait fait une petite pause vers la forêt avant de continuer à marcher. Ils s'étaient finalement retrouvés dans le désert digital. Le soleil était de plomb, Alex avait enlevé sa veste qui avait commodément était transférée dans le digivice, que le jeune digisauveur qualifiait de plus en plus de vrai bijou de technologie. Le duo marchait donc depuis un moment sous un soleil de plomb, le sable était chaud et leurs réserves d'eau très réduites, ils avaient pu étancher leur soif à un oasis il y a deux heures de cela mais ce n'était pas suffisant. Wafmon pris la parole, d'une voix traînante et fatiguée.

- "Dis Alex... Qu'est-ce qu'on fait dans le désert ?"
- "On cherche des alliés, souviens-toi..."

Le digimon chien tirait la langue, cette dernière commençait d'ailleurs à être bien sèche. Le duo tombait de fatigue... Combien de temps allaient-ils encore tenir dans ce désert brûlant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:32
Sable chaud et rencontre fortuite Stingmon
PNJ : Stingmon

Un Stingmon survolait le désert quand soudain il aperçut deux voyageurs épuisés. Intrigué par la présence de visiteurs dans cette partie du désert, il s'approcha d'eux avec méfiance. Soudain, quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'un humain accompagné d'un Digimon, il devint beaucoup plus enthousiaste à leur porter secours. Un Digisauveur ici, ça devait être la providence qui l'envoyait !

"Hééé vous deux ! Tenez bon !"

Le Digimon insecte se posa à côté de Alex et Wafmon et leur tendit une gourde d'eau.

"Je me présente : Stingmon. N'ayez aucune crainte, je suis de votre côté. Mon groupe combat Myotismon, vous voulez le rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:05
Alors que les pas de Alex se faisaient de plus en plus traînants, il vit une forme insectoïde les surveiller. A y regarder de plus près, il était plutôt humanoïde avec des caractéristiques d'insecte. Alex se tourna vers son partenaire, qui était aussi fatigué que lui et qui parvint simplement à lui répondre "Stingmon, niveau Adult". L'insecte leur cria de tenir bon, était-ce un allié ? Il se posa à côté d'eux et leur tendit une gourde. Si ce n'était pas un allié, alors c'était le bon Samaritain de la Bible et Alex devenait fou.. Mais non, la gourde était bien réelle, et la sensation de fraîcheur dans sa gorge aussi. Il en vida la moitié avant de la passer à Waf, qui ne se fit pas prier pour boire. Ayant un peu retrouvé ses sens, Alex se leva, et se tint le plus droit possible.

- "Merci beaucoup, vous êtes un sauveur, Stingmon... Et un allié visiblement, vous combattez donc Myotismon ?" Alex plissa les yeux : une tempête de sable se levait. "J'aimerai bien rencontrer votre groupe, vous devez être de valeureux Digimons pour tenir tête à ce tyran, mais avant toute chose nous allons avoir besoin d'un abri... Ah oui, encore merci pour l'eau !"

Wafmon acquiesça, et attendit la réponse de l'humanoïde. La rumeur était donc vraie, des groupes résistants existaient bel et bien. Connaissant les rudes conditions de vie dans les désert digital, Wafmon sourit : Alex avait bien choisi ou chercher des alliés, ces types étaient sûrement de vrais durs à cuire, ils avaient réellement une chance de vaincre Myotismon avec des alliés pareils à leurs côtés. Le petit chien était confiant, son maître était décidément intelligent ! Il s'inquiétait un peu pour Erwann et Rosabelle, mais il chassa vite cette pensée : ils n'allaient pas faire grand chose depuis le désert de toute façon, et surtout le cerveau du digimon chien avait associé la présence d'une base à de la nourriture potentielle, et un Wafmon qui a faim et qui pense à de la nourriture, ça ne pense à rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:16
Stingmon avait remarqué comme Alex qu'une tempête de sable se préparait. Mieux valait ne pas trop traîner dans le coin. Heureusement le Digimon insecte avait l'air de savoir exactement où il allait et il invita le Digisauveur et Wafmon à le suivre jusqu'à un abri.

"La base est toute proche, si nous nous dépêchons nous pourrons l'atteindre."

Il décida alors pour aller plus vite de porter les deux visiteurs du désert et vola jusqu'à un grand rocher. Lorsqu'il se posa, il se plaça face à une surface lisse du gros caillou et toqua avant de murmurer quelque chose qui devait être un mot de passe pour se faire reconnaître. Puis le rocher s'ouvrit en deux et un escalier menant vers le sous-sol se dévoila. Stingmon s'engouffra alors à l'intérieur, invitant Alex et son Digimon à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:46
Alex appréciait le transport offert par Stingmon, et ce dernier les fit atterrir devant un rocher bien camouflé parmi les dunes. La tempête commençait à faire rage, heureusement le rocher se fendit en deux et s'ouvrit, c'était en réalité une porte derrière laquelle un long escalier de pierre se déroulait, avec sur les côtés des torches à intervalles réguliers. La base faisait certes moyenâgeuse voir carrément austère, mais elle valait tout de même mieux qu'une nuit à la belle étoile ou la tempête qui faisait rage, aussi Alex s'y engagea immédiatement, suivi de son fidèle compagnon. Pendant la descente des escaliers, qui s'avérait assez longue, le jeune Digisauveur en profita pour poser quelques questions à son hôte. Wafmon l'avait informé des grandes lignes, mais l'expérience d'un digimon plus âgé comme Stingmon serait sûrement intéressante à entendre.

- "Depuis combien de temps la dictature de Myotismon règne-t-elle, Stingmon ? Depuis combien de temps vous battez vous, à la résistance ? Mais surtout... Pourquoi ? Quelles raisons vous motivent à combattre ?"

Cela pouvait sembler être des questions bêtes, mais comme son père Eddard Sarwyck disait toujours, on ne peut juger de la motivation d'un homme qu'à travers sa réponse aux plus simples questions. C'était un conseil simple que le jeune homme appliquait sans faillir, et qui ne l'avait jamais déçu. Il attendait donc calmement la réponse de l'humanoïde à la forme d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 2:20
Pendant qu'ils descendaient les escaliers menant à la porte d'entrée de la base, Alex décida de poser quelques questions à Stingmon afin d'en apprendre plus sur ses objectifs, ou plutôt, sur ce qui motivait la résistance à se battre et depuis quand cela durait. Ces informations n'étant pas forcément confidentielles et estimant qu'un Digisauveur serait plus "utile" en étant bien informé, Stingmon s'empressa de lui répondre :

"Myotismon s'est depuis très longtemps déjà imposé comme l'incarnation du mal et du chaos en ce monde. C'est un être puissant et vraiment terrifiant et jusqu'à "cet incident" il y a environ 150 ans, personne n'avait jamais osé se lever contre lui. Le début de l'arrivée des humains... tout le monde attendait cela... Même si elle n'a fait que faire davantage brûler les flammes de la guerre, c'est ainsi qu'est né l'espoir et notre volonté de résister ! Et maintenant que des Digisauveurs, appelés par les Souverains eux-mêmes arrivent enfin... notre victoire approche !"

Tout en discutant, ils arrivèrent enfin à l'entrée de la cachette des résistants du désert.

"Nous sommes arrivés. Entrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:12
La cachette de la résistance était relativement agité. Certains préparaient divers plan tandis que d'autres formaient des équipes selon les compétences de chacun. C'était un grand bâtiment en pierre éclairé par de nombreuses bougies sur les tables et des lanternes accrochés au plafond. Les tables étaient disposés parallèlement avec un banc de chaque coté. Les vivres étaient garder dans des armoires situés le long des murs de la salle. Au fond se trouvait l’accès au dortoirs ou de nombreux lit un peu usé avait transportés. Il y avait 4 dortoirs: Deux pour les humains et deux pour les digimon. Lorsque Stingmon rentra dans la base accompagné d'un humain et de son digimon, Ren qui se reposait remonta sa casquette, se leva et se dirigea vers eux.

- "Salut Stingmon! Je vois que tu as amené un nouveau." Dit-il avant de s'adresser à l'humain.
- "Je m'appel Ren Koichi mais tout le monde m'appel Red."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:00
Il y a 150 ans, les premiers digisauveurs ? Ce qui voulait dire, dans le monde réel, il y a sept ans et demie. Donc Alex n'était pas parmi les premiers, d'un côté il s'en doutait vu que les Digimons le reconnaissaient comme tel. Et c'était eux qui donnaient la force aux Digimons de se battre ? Le jeune Sarwyck en tirait une certaine fierté, après tout être un sauveur acclamé sur son passage avait une certaine classe, peu de monde pouvait se targuer d'un tel honneur. Pendant que Stingmon répondait à ses questions et que Alex méditait dessus, ils arrivèrent à la base.
C'était exactement l'idée qu'Alex se faisait des maquisards de la Résistance française pendant la seconde guerre mondiale, une salle commune grouillant de monde en pleine préparation, des provisions stockées à même les étagères, le lieu en lui-même était assez rustique avec ses torches et ses lanternes mais très chaleureux. Il se demandait si il existait d'autres groupes résistants ailleurs dans le Digimonde, et si ils avaient leur Jean Moulin digital pour unir tout ces mouvements résistants. Comme Wafmon s'y attendait, il y avait la quelques gros durs parmi eux : il repéra un Triceramon parmi eux, au milieu d'un groupe composé d'Apemon et de Gargomon. Le lieu était vaste et la résistance relativement bien fournie, ils promettaient d'êtres des alliés de choix dans la lutte contre Myotismon.
C'est alors qu'un jeune homme de l'âge d'Alexander s'approcha de lui. Il était presque exclusivement de rouge vêtu, avec une casquette assortie à sa veste et aux lacets de ses chaussures. Il se présenta, Ren Koichi mais il préférait se surnommer Red, ce qui était, pensa le jeune homme, en parfait accord avec le ton général de son habillement. Alexander lui sourit et lui tendit la main.

- "Alexander Sarwyck, enchanté, et voici mon partenaire digimon, Wafmon. Tu es digisauveur toi aussi ?"

Wafmon poussa un petit jappement d'approbation. Le jeune Sarwyck se demandait quel était le partenaire digital de son interlocuteur : en effet, pour Alex, chaque Digisauveur qu'il avait rencontré avait son partenaire. Alors... Ou était celui de Red ? A moins que ce dernier aie une façon bien particulière de se battre ? Il haussa mentalement les épaules, il serait de toute façon amené à se battre aux côtés de ce Ren et il découvrirait bien vite ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:46
L’humain se présenta. Il s’appelai Alexender Sarwyck et son digimon Wafmon. Red trouva se nom assez drôle et vis dans son regard qu’il cherchait quelque chose. Ce devait être un digimon puisque celui-ci le prenait pour un digisauveur.

- un digisauveur? Pas vraiment puisque je n’ai pas de partenaire. Mon digivice est un peu spécial, son système ressemble à celui des spirit et me permet de devenir un digimon.

Il se mit à sourire. A chaque fois qu’il expliquait cela il pouvait voir la surprise sur le visage des interlocuteurs. Il appela alors quelques digimon.

- Voici Leomon et Renamon. Allons à cette table, Stingmon t’expliquera tout ce dont tu as besoin de savoir puis nous nous préparerons.

Ils allèrent donc s’assoir sur les bancs puis Leomon Sortit une carte qu’il déroula sur la table. Il y indiqua notre position ainsi que celle du château de Myotismon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:29
Red était venu à leur rencontre et s'était présenté à Alex et Wafmon. Une fois cela fait, les choses sérieuses allaient commencer. Un Leomon et un Renamon se joignirent à eux et ils s'installèrent à une table sur laquelle le Digimon lion déplia une carte. C'était donc le rôle de Stingmon à présent d'expliquer le plan actuel de la Résistance. Il était d'ailleurs très simple, à en juger par la croix rouge tracée sur l'emplacement du Château de Myotismon.

"Notre objectif est d'attirer le vampire dans un piège afin que celui-ci quitte sa demeure. Une fois cela fait, nous pourrons ainsi prendre d'assaut le Château et libérer nos compagnons qui y ont été déjà faits prisonniers. Pour se faire, nous aurons donc besoin de ta présence. Myotismon est méfiant et ne se montrera pas aussi facilement, à moins qu'il n'y trouve grand intérêt..."

Il s'arrêta un instant avant d'expliquer la suite. Alex avait peut-être déjà compris ce que l'on attendait de lui. Le vampire serait peut-être plus enthousiaste à sortir de son trou si un Digisauveur se trouvait sur ses terres. Mais était-il vraiment juste de se servir d'un humain et de son Digimon comme appâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:11
Pas de digimon ? Un humain qui pouvait se digivolver ? Vraiment, ce monde était plein de surprises. Mais cela n'étonnait plu Alex qui avait vu pas mal de choses assez incroyables depuis son arrivée. C'était d'ailleurs assez surprenant qu'il parvienne à garder son calme après toutes ces péripéties. Enfin, l'heure était plutôt aux plans qu'au réflexions du jeune digisauveur, qui se pencha donc sur la carte. Le digimon insecte lui expliqua son plan, qui était d'ailleurs bien simple : utiliser Alex et Wafmon comme appâts tandis que la Résistance irait libérer leurs camarades prisonniers. Le jeune homme réfléchit, et décida que les digimons résistants avaient vraiment eu de la chance de tomber sur lui. Il croisa les bras avant de répondre :

- "C'aurait été un bon plan, mais il semble que vous ignorez la puissance et la prudence du vampire. Il s'est récemment fait de nouveaux alliés, dont un Angemon corrompu qui est une vraie plaie, chaque fois qu'on se digivolve il absorbe un peu de notre puissance pour se renforcer, voir il peut parfois carrément corrompre une digivolution et tourner les digisauveurs l'un contre l'autre. On à déjà eu un cas comme ça, et si je me place comme appât maintenant... Ça ne marchera pas, je me ferai trop vite capturer, les troupes de Myotismon seraient de retour avant que vous puissiez tenter quoi que ce soit, et en plus que ça on à même pas la garantie que le vampire sorte en personne. Ce plan aurait fonctionné à merveille il y a un mois, mais aujourd'hui avec ses nouveaux alliés, rien n'est moins sûr..."

Le jeune homme marqua une pause. Il détestait faire les rabat-joie mais les faits étaient là, ce plan était malheureusement voué à l'échec. Toutefois, Alex n'était pas le genre à réfuter un plan sans trouver autre chose derrière. Après une courte réflexion, il exposa ses idées à la petite assemblée composée de Stingmon, Red, Leomon et Renamon.

- "Si j'ai bien compris, il existe encore deux niveaux au delà du niveau Adult, c'est bien cela ? Je pense qu'avec un niveau supplémentaire, je peux tenir tête à Myotismon ou à son ange de garde. Il nous faut également de nouveaux alliés, la Résistance est forte mais l'armée de Myotismon est grande. Je suis persuadé qu'il y a des digisauveurs qui s'ignorent dans le monde réel, si je peux les rallier à notre cause, il feront des alliés de poids. Il faudrait également retrouver Erwann et Rosabelle, ce sont deux digisauveurs, ils étaient à la montagne quand je me suis fait enlever."
- "J'espère qu'il vont bien..."

L'air triste du petit chien était inhabituel, mais le regard confiant de son maître lui redonna le sourire. Il se dirigea ensuite vers les étagères, ben oui Wafmon était un véritable goinfre et il avait faim... 

- "Dites, je peux manger quelque chose ? Je crève la dalle, moi !"

Alex eut un petit rire, le contraste entre son langage choisi et la manière sans détour dont Wafmon demandait les choses était assez amusant à voir. Il haussa les épaules en souriant de manière un peu gênée, il espérait que son partenaire se montre plus discret dans le monde réel. C'est alors qu'on grondement étouffé se fit entendre, provenant de la surface. Que se passait-il dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:30
Alex avait raison le plan n'était pas au point... Nous n'étions pas assez fort pour affronter le vampire directement. De plus il disposait d'une grande armée et avec l'avantage du nombre ils nous auraient eu sur le long terme. Cependant l'idée de rassembler des compagnons était la meilleurs jusqu'ici. Sans alliés il aurait été impossible de gagner cette guerre. Soudain il y eu des bruits provenant de la surfaces et ceux-ci n'étaient pas rassurant... Red alla donc voir ce qu'il ce passait et comme prévu ils étaient déjà là... Ils revint vers le reste du groupe en hurlant.

- "Ils sont là! L'armée de Myotismon est là! Leomon, Renamon, Stingmon, Alex venez avec moi on va les faire partir avant qu'ils ne découvrent cet endroit."

Arrivé dehors Red sortit son digivice.

- "Medal... Evolution!  Tatobamon!"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:14
Sable chaud et rencontre fortuite Apemon
PNJ : Apemon

Les informations apportées par Alex remettaient complètement en question leurs projets. La Résistance avait sans doute beaucoup sous-estimé les forces que pouvait déployer le vampire et il était évident que dans de telles circonstances, s'obstiner causerait leur perte. ll écouta donc attentivement ses propositions de solutions quand soudain un bruit se fit entendre à l'extérieur. Red prit les devants pour évaluer la situation et lorsqu'il revint, ce n'était pas nécessairement avec une très bonne nouvelle. L'armée de Myotismon était là...

"C'est terrible... Que tous ceux prêts à se battre sortent immédiatement d'ici ! Ils ne doivent pas découvrir cette base !"

Stingmon, Leomon et Renamon sortirent les premiers avec Red qui se transforma en Tatobamon. Ils attendirent de voir si Alex et Wafmon souhaitaient également se joindre à eux pour la bataille bien que cela ne fut pas une obligation. Surtout que s'il se faisait capturer par des soldats de Myotismon, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Du côté ennemi, une troupe de Apemon s'avançait et était apparemment en plein affrontement avec un Digimon. A une dizaine contre un, Stingmon trouvait leur comportement vraiment lâche.

"Red, devons nous aller l'aider maintenant ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:46
C'était bien ce que Alex craignait : des ennemis à la surface, l'armée de Myotismon. Il allait falloir les éliminer, et vite. Le jeune homme monta les marche quatre à quatre, et se retrouva bien vite dehors pour assister à l'arrivée d'une troupe d'Apemon, qui combattaient à 10 contre 1 un membre de la résistance. Alex ferma les yeux et se concentra. Son digivice afficha le message "EVOLUTION" pour la troisième fois, tandis que la digisoul apparaissait sur sa main gauche.

- "Digisoul... Charge !"

Il tendit les bras à gauche et à droite avant de les ramener au milieu, frappant le haut du digivice avec sa main gauche, insérant les données composant la Digisoul dans l'appareil. Une fois ce processus achevé, l'écran se mis à briller et il le pointa comme à son habitude vers son partenaire Digimon, qui s'était placé devant lui, prêt à la bataille.

- "Wafmon : Evolution !"

Le chien s'entoura d'un cocon de données marron et écarlate, qui grandissait à vue d'oeuil. La séquence de digivolution se déclencha, la tête de petit chien joueur laissa place à la gueule féroce mais noble d'un loup géant, et bien vite le cocon se dissipa pour laisser place à un grand loup de plus d'un mètre soixante-dix à l'épaule : la forme Adult, ou Champion, de Wafmon.

- "Direwolfmon !"
- "Direwolfmon et Tatobamon vont s'occuper de sauver notre allié ! Vous autres, ne laissez pas un seul de ces babouins faire son rapport à Myotismon ou la résistance est fichue !" Il s'adressa ensuite plus particulièrement à son digimon. "Je pense que Red, enfin Tatobamon maintenant, ne s'offusquera pas de "l'ordre" que je lui ai donné... Dire, saute par dessus ces babouins et défend notre allié avec tes griffes et tes flammes ! Rien et ni personne ne peux nous battre, rappelle toi !" Son partenaire poussa un grognement bestial.
- "Grrrraouuuh ! J'ai la Digisoul d'Alex en moi, je ne me laisserai pas abattre par une pauvre dizaine de babouins ! C'est parti, Tatobamon, montre nous la puissance d'un humain digivolvé !"

Sans attendre la réponse de son nouveau partenaire, le loup se mis à courir en direction du groupe de singe, et d'un puissant bond se plaça aux côtés de son allié, qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Il grogna, et prononça le nom de sa technique favorite de corps à corps.

- "High Temperatures Fighting !"

Ses griffes devinrent rouges, brûlantes, alors qu'il frappa un Apemon. Il était confiant, ce n'était pas ces babouins qui allaient le vaincre, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:08
Une tribu d'apemon s'en prenait à un digimon innoncent. Sans crier gare wafmon s'était digivolver en WireWolfmon.

-  "Direwolfmon et Tatobamon vont s'occuper de sauver notre allié ! Vous autres, ne laissez pas un seul de ces babouins faire son rapport à Myotismon ou la résistance est fichue !"

- "Bonne idée, j'allai te proposer la même chose. Vous autres fait comme il dit! Votre priorité est de tous les exterminés. Rejoignons nous ici après."

A peine eut il le temps de parler que son allié s'était déjà attaqué aux Apemon avec ses griffes enflammés. Pour l'aider il fallait plus de vitesse., Il utilisa donc la medal jaune.

- "Slide Evolution! Ratoratamon!
Spoiler:

Le digimon félin s'empressa de bondir sur ses ennemis les griffes en avant.

- "Cross Slash!"

Juste après son coup en croix il se mit a courir rapidement autour des autres Apemon afin de les distraire et sauta en tourbillonnant.

- "Revol Spin Kick!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:51
Les Apemon étaient sur le point de vaincre et de capturer un ExVeemon quand soudain un loup sorti de nulle part fonça vers eux et frappa un des singes avec un coup de griffes brûlant. Pris par surprise, il ne put esquiver et fut mis à terre, permettant à ExVeemon de s'échapper.

"Merci. Je vous confie la suite... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous être très utile..."

En attendant, Red avait donné l'ordre à Stingmon, Leomon et Renamon d'exterminer les Apemon jusqu'au dernier. Ils se préparèrent donc et foncèrent dans le tas, se répartissant les ennemis. Les singes ricanèrent face à cette offensive, ils ne se laisseraient pas faire aussi simplement ! Prenant chacun l'os qu'il avait sur le dos, les soldats de Myotismon se ruèrent à leur tour sur leurs ennemis.

"Pour la gloire de maître Myotismon !!!"

Celui qui s'était fait frapper par Direwolfmon en fit sa cible privilégiée et voulut lui rendre sa monnaie avec un violent coup d'os porté au visage. Un autre s'occupa de bloquer le Digimon félin, Ratoratamon, qui avait tenté de les attaquer en bondissant.

"Rapide... mais ça ne suffira pas face à notre effectif supérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:33
- "De rien... Les autres vont arriver bientôt !"

Les macaques dégainèrent leurs armes, c'étaient des os qu'ils portaient dans le dos. Plutôt macabre comme armement, pensa le loup, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. L'un d'entre eux, celui qu'il avait mis à terre, semblait lui en vouloir personnellement, et il tenta une attaque directe, un coup d'os porté verticalement. Le loup eu un sourire féroce, ce singe était décidément bien un imbécile. Il se jeta sur lui, repoussa ses bras avec ses griffes en les plantant au niveau du biceps et en poussant pour l'empêcher de frapper avec son os. Le loup était bien plus grand que son adversaire, et si il était moins agile, il gagnait aisément ce bras de fer. Direwolfmon avait gardé son sourire, il allait en finir avec cet Apemon ici et maintenant. Des flammes s'échappaient déjà de sa gueule par les interstices entre ses dents.

- "Combustion !!"

Il cracha un énorme torrent de flammes tourbillonnantes à bout portant, avec la ferme intention de carboniser l'impertinent macaque. Il se posa en suite au sol, et lança quelques boules de feu sur les digimons singe. Il surveillait le champ de bataille, il ne fallait pas qu'un seul d'entre eux s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:13
Les coups portés n'étaient pas très efficaces, en privilégiant la vitesse les attaques n'eurent presque aucun effet. L'Exveemon avait pus s'échappé pendant la bataille et Direwolfmon réussi à vaincre un des Apemon et continua à attaquer. De leur coté Leomon, Renamon et Stingmon avaient commencé un violent affrontement contre l'autre groupe d'Apemon, il était impossible de prédire qui aurait l'avantage et comment allait tourné ce combat.

"Rapide... mais ça ne suffira pas face à notre effectif supérieur !"

- "Si c'est de la force brute et de la résistance que tu veux j'ai ce qu'il faut! Slide Evolution!  Sagozomon!"
Spoiler:

Le nouveau digimon semblait déjà plus imposant que le dernier. Sa corne blanche, ses larges gantelets en aciers, ses jambes musclés et ses épaulières le rendait déjà plus sérieux. L'Apemon qui le critiquai il y a quelques secondes fut abasourdit.

- "Zou Legs!"

Le digimon frappa violemment le sol, créant un léger tremblement de terre qui déséquilibra les ennemis et fit tombés les plus fragiles d'entre eux. Sans leur laisser une seconde de répit il annula sa propre gravité puis une fois l'air retomba de tout son poids sur lee groupe d'Apemon.

- "Sagozo Impact!"

L'attaque portait bien son nom puisqu'elle laissa un large impact sous le poing du digimon qui jeta un rapide coup d'oeil à l'autre combat et à Direwolfmon. Il changea de forme une dernière fois.

- "Slide Evolution! Gatakirimon!"
Spoiler:

- "DireWolfmon! Porte leur le coup de grâce je vais aider les autres!

Il sauta en direction de l'autre groupe grâce à sa nouvelle agilité.

- "Branch Shade!" Dit-il faisant surgir trois copies de lui même se séparant pour porter secours a Leomon, Renamon et Stingmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:55
Direwolfmon avait anéanti en quelques instants son adversaire. Sa puissance était vraiment à ne pas sous-estimer. Et un soldat de moins dans le camp de Myotismon ! Puis, comme si cela ne suffisait pas, voilà maintenant que le félin changea de forme pour gagner en force de frappe et parvint même à provoquer un tremblement de terre suffisamment violent pour déstabiliser les Apemon.

"Reprenez-vous ! Nous ne pouvons pas perdre !!!"

Mais à peine furent-ils relevés pour la contre-attaque, leur cible s'était déjà de nouveau transformée et fila à toute vitesse pour soutenir Stingmon, Leomon et Renamon. Cela commença à énerver les singes qui redoublèrent d'agressivité.

"Tuons les !!!"

Ils étaient à présent sous l'emprise d'une incontrôlable folie meurtrière et ne cessaient de frapper avec leurs armes leurs adversaires avec de plus en plus d'acharnement, espérant leur couper tout moyen de riposte. La Résistance pourrait-elle suivre un tel rythme de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:03
Les digimons singe semblaient avoir oublié Direwolfmon, trop énervés par les changements de forme incessants de Red. Ce pouvoir était d'ailleurs bien pratique, se disait le loup, mais ces changements devaient être usant et dangereux.. Il chassa vite de son esprit la pensée d'Alex combattant à ses côtés, c'était mieux ainsi avec la Digisoul, moins dangereux. Il se reconcentra sur le combat. Les Apemons étaient devenus fous, ils frappaient de plus en plus fort sur ses alliés. Par contre, ils tournaient le dos à Direwolfmon, qui en profita pour sa placer sur le côté. Il en avait plusieurs qui lui faisaient face, il utilisa alors sa technique :

- "Combustion !"

Il cracha un torrent de flammes qui se dirigea vers les Apemon, il fallait en finir vite avec ces imbéciles ou du moins détourner leur attention de ses alliés : Direwolfmon avait bien le droit de prendre part à la mêlée lui aussi, non ?!
Alex pendant ce temps la, regardait le combat les bras croisés, avec un petit sourire. L'intellect des babouins était décidément bien limité, ces derniers étaient facilement décimés par les efforts conjugés de Direwolfmon, Stingmon, Gatakirimon, Renamon et Leomon. Il n'avait même pas besoin de donner des directives, heureusement pour Myotismon qu'il n'avait pas que ces espèces de clowns avec lui dans son armée, sinon c'était mal barré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:20
Les Apemon s'étaient finalement énervé. Profitant de cette distraction Direwolfmon avait lancé une autre attaque brûlant. Les cibles semblait en bien mauvais état. Pendant ce temps l'autre groupe se battait par duo grâce aux copies de Gatakirimon leur donnant un léger avantage face à des adversaires seuls mais néanmoins enragés. Red sentait son énergie se vider, il n'était pas habituer à utiliser autant de Slide Evolution à la suite.

- "Kamakiri Swords!"

S'élançant sur les ennemis il avança en ligne droite tout en les frappant avec ses deux lames. Il rassembla ses dernière force pour lancer un dernier coup. Il sauta en l'air et fonça sur un Apemon.

- "Gatakiriba Kick!"

Une fois le coup porté au sol il tomba à terre et repris sa forme humaine. Red profita du combat pour rejoindre Alex sans se faire repéré. Il s'assit sur le sol complètement épuisé.

- "C'est fini pour moi, ce pouvoir pompe trop d'énergie. A cause de ça je ne peu toujours pas utiliser mon niveau ultime contre Myotismon... Les gars vous y êtes presque! Encore un effort et on les aura!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:41
La bataille continuait de faire rage et ça n'était pas en faveur des primates enragés. Car même si leur puissance s'était légèrement accrue en même temps que leur état d'énervement, cela les mettait dans une situation très instable et ils se firent rapidement décimer par les forces combinées des membres de la Résistance et de Alex et Direwolfmon. Il arriva donc un moment où il ne resta plus que trois Apemon et même avec Red finalement hors jeu, épuisé par ses transformations à répétition, ça ne suffirait jamais pour leur garantir la victoire. Les survivants du camp de Myotismon se ressaisirent rapidement et essayèrent de se calmer progressivement afin d'agir de manière plus efficace. L'un d'eux sembla alors avoir une idée mais n'en fit pas tout de suite part à ses deux alliés.

"Ils sont très forts... peut-être devrions-nous nous replier finalement..."
"Quoi ? Pas question de fuir ! Je ne suis pas un lâche moi !"
"Tu insinues que je le suis peut-être ?"

Alors que la situation ne leur était vraiment pas favorable, voilà qu'ils commençaient à se disputer maintenant. Seul le dernier restait définitivement silencieux et attendait de voir comment bougeraient les ennemis maintenant qu'ils étaient en nombre supérieur. Il en fallait bien au moins un pour relever le niveau intellectuel vu que cela n'avait pas l'air d'être le point fort de cette petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:03
Alex analysa la situation. Les deux singes commençaient à se disputer tandis qu'un troisième restait de côté, l'air silencieux. Le jeune homme décida rapidement d'un plan d'action.

- "Stingmon et les autres, surveillez le troisième gaillard, il ne m'inspire pas confiance.. Direwolfmon, tu peux t'occuper des deux autres clowns ?"
- "Bien sûr ! Combustion !"

Le grand loup envoya de nouveau son jet de flammes sur les deux singes. Il commençait un peu à fatiguer, mais était tout de même largement en forme pour s'occuper de ces deux babouins.

(post super court pour pas bloquer, je suis en pleines révisions sorry ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:37
Le combat arrivait à son terme... Enfin c'est ce qu'il semblait. Un Apemon commençait à préparer une stratégie pendant que les deux autres se disputaient. Soudain Direwolfmon sauta sur ceux-ci mais ils se s'avouèrent pas vaincu aussi facilement. Red regarda la scène, impuissant, et serra son digivice plus fermement. Son regard avait une certaine détermination ainsi que de la frustration. Il devait faire confiance à ses alliés, et pour les aider il devait réfléchir à une stratégie pendant qu'ils se battaient. Après quelques minutes de réflexion il se leva.

"Stingmon attire son attention en te déplaçant à toute vitesse! Pendant ce temps Leomon attrape le et empêche cet Apemon de bouger! Renamon va aider Direwolfmon à finir les deux autres!"

Il reparti par le trappe dans le sous-sol que constituait la base, scrutant les recrus disponibles. Il ressortit quelques minutes plus tard accompagner par quelques digimon de niveau disciple.

"Alex! je te laisse gérer le reste."

Il tomba à genoux, laissant ses camarades finir ce qui avait été commencer. Il avait une confiance aveugle en eux, mais qui sait quel stratagème l'Apemon avait pu mettre au point. La défaite n'était pas une option, il fallait protéger les blessés et ceux qui ne pouvait se battre.

HJ- Je ne pourrai pas finir ce rp suite à mon absence https://communaute-digimon.1fr1.net/t2037-absences-de-mes-comptes#36652 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 1:27
Les deux Apemon en train de se disputer se séparèrent lorsqu'ils virent l'attaque du Digimon d'Alex foncer vers eux. Cela suffit pour les calmer avant qu'ils ne repartent de plus belle à l'attaque, avec pour cible privilégiée, bien entendu, Direwolfmon. Le troisième, le plus malin, avait le gros de la Résistance qui le surveillait. Cela le bloquait dans ses mouvements et le fit perdre de vue Red à un moment.

*Zut ! Il a du passer par un passage secret que je n'ai pas pu localiser !*

Il avait maintenant affaire à Stingmon qui fonça dans sa direction, prêt à frapper avec les lames qu'il fit apparaître sur ses bras, pendant que Leomon lui lança son célèbre coup de poing Juuou-ken projetant une sorte d'énergie offensive en forme de tête de lion. Cela ne plaisait pas beaucoup à Apemon, qui fit un grand bond sur le côté pour éviter les deux attaques. Puis il se mit très vite à réfléchir. Il songea alors à se digivolver s'il arrivait à se concentrer suffisamment pour y parvenir et s'immobilisa. Cependant le singe fut interrompu par une secousse, qui fut suivie d'un rugissement qui lui valut de laisser s'échapper un rire nerveux.

"Huhuhuhu... on dirait que le chef a décidé de s'en mêler finalement. Vous pouvez faire vos prières..."

HJ-Red, je propose de m'occuper de ton perso le temps de le faire sortir du topic pour ne pas bloquer le RP et pouvoir continuer la suite en attendant que tu reviennes (en espérant que tu puisse voir le message ><)-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sable chaud et rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du sable, toujours du sable...
» Duel sur le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser