Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Du sable, toujours du sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Du sable, toujours du sable...   Du sable, toujours du sable... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:13

Le sable étant bien trop brillant pour le regarder directement, Rosabelle préféra lever les yeux vers le ciel. Cela faisait un moment qu’ils marchaient – et c’était bien trop pour Wolfgang, qui traînait à l’arrière en ne cessant de se plaindre – et la jeune fille ne s’imaginait absolument pas qu’un désert se situait ici. Bon, à vrai dire, elle n’avait pas vraiment eu le temps de visiter la région, même si ça faisait un petit moment qu’elle s’était retrouvée dans le Digimonde. Pendant la plupart de ce temps, elle était restée dans la forêt en compagnie d’Erwann et de son Digimon, Agumon – ah, et du Wizardmon aussi. Bon, d’accord, il ne faisait totalement pas un bon compagnon, au contraire. Il semblerait même qu’il était censé protéger Rosabelle, ce qui n’avait pas forcément été le cas depuis qu’elle l’avait rencontré. Du coup, soit elle était tombée sur le plus mauvais Digimon qui existait, soit ce n’était pas "son" Digimon – et si c’était bien ce cas-là, elle se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir, alors…

Oh, elle se souvenait s’être évanouie. D’ailleurs, elle s’était réveillée quelques jours plus tard, ne sachant plus vraiment ce qu’il s’était passé. Wolfgang, quant à lui, s’en souvenait parfaitement, et n’avait pas jugé bon de lui faire part des évènements, et avait préféré avertir Erwann et Agumon de se taire aussi. Non pas qu’il ne voulait pas que Rosabelle s’évanouisse à nouveau après qu’elle ne sache tout, mais… Oh, si, excusez-moi. Il ne voulait pas qu’elle s’évanouisse de nouveau. Surtout que s’il avait à la porter après, ça ne lui plaisait pas du tout.

Mais revenons donc à nos moutons… Euh ! Notre étendue de sable ! Rosabelle avait, logiquement, chaud, mais ce n’était rien comparé au Wizardmon qui n’avait qu’une envie : chercher un point d’eau et y rester toute la journée. L’entendant se plaindre une énième fois, la jeune fille se tourna vers Erwann, l’air perplexe.

« Euh, dis… Pourquoi on est venu ici, déjà ? » lui demanda-t-elle, un sourire hésitant sur le visage.

Bon, c’était vrai que la forêt, ça commençait à bien faire. Mais tout de même ? Pourquoi aller dans un désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Du sable, toujours du sable...   Du sable, toujours du sable... Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:18
Et bien Agumon.. il fais terriblement chaud dans ce désert..
Oh, tu sais Erwann, je ne ressent pas trop la chaleur moi donc je ne m'en préoccupe pas vraiment.

Cela faisais déjà un moment qu'Erwann accompagné de Rosabelle et de.. de l'autre digimon avancer dans ce cet environnement caniculaire.

« Euh, dis… Pourquoi on est venu ici, déjà ? » demanda la jeune Rosabelle, un sourire hésitant sur le visage.

c'et vrai que je ne lui en ai toujours pas parler pensa Erwann.

Je ne sais pas si tu a regardé ton " digivice " depuis ton réveil, mais le mien n’arrête pas de clignoté, comme si il voulait m'indiquer la route à prendre, c'est peut être bête mais je préfère le suivre.

En Effet dans la forêt après s'être caché dans la forêt de peur de devoir faire de nouveau évoluer son compagnon, Erwann, une fois le combat terminé est retourné auprès de sa nouvelle amie et la retrouvé inconsciente, après l'avoir mise près d'un feu allumé par Agumon le digivice d'Erwann c'est manifesté, il a simplement attendu que la jeune fille se réveil pour suivre sa piste.

Tu veux faire une pause peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Du sable, toujours du sable...   Du sable, toujours du sable... Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:36

Apparemment, le Digimon qui accompagnait Erwann – Agumon – ne souffrait pas de la chaleur. Une personne sur quatre, quoi… Pas fameux, donc. Si seulement il y avait un coin d’ombre, pour pouvoir plus facilement avancer au frais ! Mais, non, il fallait l’avouer, et c’était effectivement évident : il n’y avait pas un seul coin d’ombre sur le chemin, et, bien sûr, Rosabelle continuait à se demander s’ils allaient aller loin comme ça… Enfin, il avait tout de même une autre question qui lui passait dans la tête, à ce moment-là :

« Est-ce qu’on a pensé à prendre de l’eau avec nous, déjà ? »

Ce serait bien malin de ne pas y avoir pensé ! Ils ne pourraient pas avancer bien loin, dans ce cas-là. Puis, Erwann lui fit part d’une chose qu’il semblait juger importante ; un point qui clignotait sur son Digivice. Après un moment où Rosabelle se demanda ce qu’était de nouveau que cet appareil, elle se souvint à quoi il ressemblait, ressortit le sien – elle s’étonnait par ailleurs de ne pas l’avoir perdu ! – et le regarda. Effectivement : un point clignotait sur le sien, aussi.

« Ça signifierait quoi, à ton avis ? » demanda-t-elle ensuite, perplexe. « Tu crois vraiment que ça nous indique un chemin à prendre ?
- Ou alors, ça nous ramène juste dans un autre piège… »
lança le Wizardmon en soupirant.

La jeune fille lui fit signe de se taire, Wolfgang regarda ailleurs, puis elle rangea à nouveau son Digivice.

« Euh, oui, je ne suis pas contre une petite pause… » répondit-elle ensuite. « Mais il n’y a pas d’ombre quelque part ? »

À part quelques objets inhabituels plantés dans le sable et quelques cactus, il n’y avait effectivement pas beaucoup d’endroits où s’installer pour un repos bien mérité. Wolfgang se traîna juste à côté de Rosabelle, puis s’assit par terre, vanné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Du sable, toujours du sable...   Du sable, toujours du sable... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable, toujours du sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel sur le sable
» Sable chaud et rencontre fortuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser