Kaito&ImpmonProfil Nombre de messages : 177 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon Date d'inscription : 11/04/2011
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Civil
| Sujet: Absences de mes comptes Mer 28 Mai 2014 - 18:50 | | | Je viens vous prévenir d'une absence à durée indéterminée de tout mes comptes du fait que mon pc ne marche plus (et étant étudiant je n'ai pas les moyens de m'en payer un autres). Désolé pour la gène causé par rapport à mon rp en cours avec Ren Koichi :/ |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Absences de mes comptes Sam 31 Mai 2014 - 17:03 | | | Ok. A bientôt alors je l'espère ! >< |
|