Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sable chaud et rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:40
(post court again, bac)


Direwolfmon poussa un grognement, l'esquive de ses adversaires lui déplaisait, mais fort heureusement les babouins étaient toujours aussi dénués d'intellect et lui fonçaient droit dessus. Le loup eu un petit rictus. Il décida d'utiliser la ruse, mais il n'avait pas intérêt de mourir en utilisant la ruse, sinon Crom rirait de lui et le jetterai hors du Valhalla... Bref. Le monstre digital couru à la rencontre des deux singes, toutes griffes dehors. Arrivé à quelques mètres, il fit soudainement un tour complet sur lui même, cracha un souffle de feu pour se propulser, et arriva à toute vitesse sur les ennemis en achevant sa rotation, toutes griffes dehors.

- "High Temperatures Fighting !"

Deux grands coups de griffes circulaires qui rougissaient l'air autour, c'était le coup final que Direwolfmon réservait à ses adversaires. Il espérait en finir vite, car il commençait à fatiguer.
C'est le moment que le sol choisit pour se mettre à trembler. Nouvel ennemi ? Cela ne disait à Alex rien qui vaille... Le jeune homme se tint sur ses gardes, Digivice iC en main.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:34
HJ-Jolie référence, comme toujours Paf !-HJ

Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Greymon_x_2_by_higriphon-d3fe4n4
PNJ : GreymonX

Les adversaires du loup, en voyant ce dernier foncer vers eux, s'apprêtaient à bondir une nouvelle fois pour esquiver. Ils n'avaient pas anticipé cependant la petite feinte dont ils furent victimes et qui leur coûta assez cher. Frappés par les griffes brûlantes de Direwolfmon, les deux Apemon furent projetés en arrière et se retrouvèrent très affaiblis. Ils ne pourraient plus se relever pendant un bon moment sans doute. Mais heureusement pour eux, un allié venait à leur rencontre. Le sol trembla de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un GreymonX se montre et se rapproche de plus en plus d'eux. Les primates étaient rassurés malgré leur très mauvaise posture. Enfin, lorsqu'il arriva au beau milieu du combat, les membres de la Résistance se stoppèrent net tandis que le troisième Apemon qui était toujours en train de se battre le rejoignait. C'est à ce moment là que le puissant dinosaure se présenta calmement à ses adversaires.

"Je suis GreymonX, général au service de Myotismon. Je ne viens pas ici spécialement pour me battre cette fois-ci mais plutôt pour négocier."

Il fixa alors Alex et son Digimon, leur laissant déjà un indice sur la nature de sa requête.

"Si la Résistance nous livre ce Digisauveur, nous retirerons les troupes engagées dans ce désert. Dans le cas contraire..."

GreymonX souffla quelques minuscules flammes tout en regardant à présent les petites recrues niveau disciples.

"Je me verrai contraint d'utiliser des méthodes beaucoup moins plaisantes..."

Stingmon, Leomon et Renamon lancèrent un regard furieux au dinosaure. Oser s'en prendre à des Digimon à peine en âge de débuter dans l'art de la guerre. Et pourquoi pas s'en prendre à Red, qui se trouvait à terre, aussi tant qu'il y était ?

"Lâche ! Nous ne te laisserons pas faire ! Tu es peut être très puissant, mais nous sommes encore prêt à nous battre contre votre tyrannie."
"C'est véritablement votre dernier mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:17
"Les maîtres des sceaux on complètement disparût de la surface du Digi-globe depuis trois millénaires. Les seules informations que nous avons pu réunir de leur existence sont leurs pouvoirs qui on marqué le digimonde de manière significative. Ils n'étaient pas doué d'un puissance démesurée, ils ne fessaient pas partit des farouches guerriers que les légendes on anoblie. Leurs vrai pouvoir résidait dans l’application de stratégies et de blocages qui ont surpris plus d'un. La création de boucliers spirituels infranchissables, l'invocation de portails, la protection infinie et la défense des autres. Ils on longtemps été connus pour leurs pouvoir étonnant de guérison et de soutien et de nombreux ennemis sont mort pendant qu'ils voyaient leur corps bloqué par un centième malédiction. Mais leurs plus puissant pouvoir ét...."

Angemon volait en compagnie du Bakemon vers le déserts pour accomplir la mission que son maître lui avait donné. Il entendait comment le Bakemon essayais de communiquer avec lui pendant qu'il lisait tranquillement le livre qu'il avait prit dans le manoir de Myotismon. Il n'arrêtais pas de se demander pourquoi ce livre l’intéressait autant. Il était comme attiré vers sa lecture quand un sixième sens s'éveilla en lui. Il connaissait parfaitement cet esprit. Il l'avait déjà absorber, il l'avait déjà goûté.

-AlEx eT SoN LoUp cria l'ange puis il ria.

L'ange augmenta spectaculairement sa vitesse de vol et arriva vers une sorte de dune ou le général GreymonX surplombais des membres de la résistance affaiblie et casi-vaincus.

Au milieu des résistants, affaibli, fatigué, était debout Alex.

L'ange s’approcha en volant et ce mis à la même hauteur que le Dinosaure géant et il dit d'une voix neutre mais qui peu-à-peu laissait entre-voir sa folie et son impatience.

-Angemon, envoyé par Myotismon pour vous délivré un message. Il attendit le Bakemon qui venait à peine d'arriver. Il se mit devant le GreymonX et chuchota suffisamment bas pour que les autres ne l'entendent pas :

-Le maître vous ordonne un replis immédiat vers le château, je suis sensé vous suivre. Mais si avant vous souhaitez mettre un terme aux vies de ses misérables humains, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:30
La situation s'aggravait. Un général arrivait, et les combattants étaient affaiblis. Direwolfmon, après un coup final assez joli, était à bout de force et dût se rétrodigivolver, laissant place à Wafmon. Le chien se rangea aux côtés de son partenaire, joyeux dans un premier temps d'avoir battu les babouins, puis grognant à l'arrivée du général. Le cerveau d'Alex fonctionnait à toute vitesse, et il opta finalement pour un plan risqué, mais peut être payant. Il fallait espérer que le Digivice fonctionnerait correctement... Et que le jeune homme avait bien cerné la folie de l'Ange Écarlate qui venait de débarquer.

- "Sir General Greymon X, nul besoin de se battre. Mes amis vont se retirer, je suis un Digisauveur et mon plus grand souhait est de rencontrer Myotismon, après tout. Le vampire ne m'exécutera pas sur place, car sans Digisoul mon Digivice lui serait inutile... Il faudra bien que je fasse digivolver mon partenaire si notre ami veut absorber la puissance de notre digivolution." Il avait prononcé ces dernières paroles en regardant l'Ange, un sourire arrogant aux lèvres. Mieux valait il jouer le personnage que Angemon connaissait. "Le noble Myotismon ne refusera pas un combat singulier ? En tant que Sarwyck, j'ai droit à être jugé par le trial by combat, je suis sûr que votre maître ne refusera pas. C'est tout à son avantage, il a besoin de ma Digisoul après tout. N'est-ce pas ironique ? Un être si puissant qui a besoin d'un digisauveur qui vient de se faire capturer." Son sourire s'élargit.

Wafmon avait parfaitement compris le plan de son maître, aussi pressa-t-il le reste de la résistance d'obéir de et battre en retraite. Si le chien avait de l'appréhension, il ne le montrait pas, affichant son éternel sourire crétin.


- "Vous inquiétez pas les gars, on va lui botter les fesses à ce vampire, un contre un !"


Les deux compères se mirent en marche en direction de Greymon, et bientôt il se retrouva à hauteur du grand dinosaure. A hauteur, voila qui était vite dit, l'immense dinosaure orange casqué et cornu faisait plusieurs fois sa taille, et ressemblait d'ailleurs à l'évolution du partenaire de Erwann, mais il n'en avait cure. Alex était intelligent, c'est un fait, mais il était parfois exagérément sûr de lui. Il jeta un vif coup d'oeuil derrière lui, la résistance avait disparu derrière une dune. Il sourit à nouveau et pris son Digivice en main, le lançant en l'air et le rattrapant de manière très casual, presque jem'enfoutiste.

- "Je suppose que vous allez vouloir ça, comme preuve de ma bonne foi..." Il afficha un rictus, cette fois avec beaucoup plus d'arrogance et de malice. "Mais pas cette fois, si je peux me permettre ce jeu de mots douteux !"

Il rattrapa son appareil d'un geste vif et appuya sur un bouton. Les lettres "DIGITAL GATE" s'affichèrent sur le froid écran vert alors que des données entouraient déjà Alex et Wafmon. En quelques secondes, un cocon se forma autour d'eux et se dissipa, le passage dans le monde réel avait été réalisé avec succès. Toutefois, l'étrange pouvoir d'absorption de l'Ange Écarlate allait peut-être se révéler problématique..
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:59
Chaque mots que ce misérable d'Axel prononçait était pour l'ange une sorte de poignard qu'un être invisible enfonçais dans sa chaire grise. De la provocation, sans doute se dit l'ange. Il ne voulait pas faire de faux pas devant le général et il savait pertinemment que la plus petite erreur pourrait lui coûter la vie. Il décida donc d'endurer le sarcasme malgré la rage qui montait en lui. Alex semblait penser qu'il pourrait tuer à lui seul myotismon et que pour sauver ses "amis" il devait se rendre a nous. Mais l'ange vît le piège trop tard. Il vola vers ses deux ennemis et quand il les rattrapa seuls leurs digisoul subsistait. Une simple vague de colère suffit pour absorber "l'esprit" d'alex et l'ange vit sa main briller de là même flamme qu'il avait vu Alex utiliser.

-Alors cette énergie et ce digivice suffisent pour traverser les frontières de l'espace et du temps ? Intrigant , le maître en fera un grand usage !


l'Ange retourna vers le général GreymonX et lui indiqua l’emplacement du reste de la résistance. L'ange lui expliqua l'importance de sa découverte et essaya de le convaincre de retourner au manoir pour faire part au maître de ses avancé.

Alors qu'il attendait la réponse du général, Angemon sentit le sable chaud frotter son visage et pour la première fois il observa calmement la beauté du digimonde. Attendez, Calmement ??
L'ange ne comprenait pas se qui lui arrivait, une crampe , puis deux. Des douleurs inimaginables traversèrent son corps et le plièrent en deux.

Son corps réagissait-il mal à cette nouvelle forme d'énergie ? ou était-ce le résultat de toutes les batailles qu'il avait mener sans prendre de pause ? La douleur se multiplia et se concentra sur deux parties de son corps. Peu-à-peu, la douleur localisé laissa place au sang puis à des marques étranges. Un simple coup d'oeil suffit à l'ange pour comprend : - De l'Héliossien ancien.

Il leva les yeux vers GreymonX mais plus rien n'était visible. Un univers entier était figé devant lui. Un univers lumineux, calme et pur. Mais cela fût rapidement noyé par un flot de ténèbres et de colère. Les deux énergies se concentraient dans une sorte de symbole rond qui avait la forme d'un bouclier et à l'instant même où cette cérémonie tout aussi sacré que diabolique se termina, un choc transperça le coeur froid d'angemon et il se ouvrit les yeux. Il était couché sur le sable calme, vide et impassible qui reflétais à la perfection l'état de son âme.

La brume qui aveuglais ses yeux se dissipa et laissa place un GreymonX surpris et à un soleil tout aussi aveuglant.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:22
GreymonX poussa un hurlement de rage et de frustration lorsqu'il vit Alex et son Digimon disparaître. Comment avait-il pu se laisser berner ainsi ? Il aurait bien voulu alors exterminer les membres de la Résistance face à lui pour laver cet affront mais son maître lui avait donné un ordre. Cependant, au moment où le général de Myotismon voulut se mettre en route, l'ange qui lui avait été envoyé par le vampire fut pris de douleurs et tomba inconscient sur le sable. Heureusement pour le dinosaure, il ne mit pas trop de temps à se réveiller.

"Comment te sens-tu ? Tu penses que tu tiendras le coup jusqu'au château ou faudra-t-il que je te porte sur mon dos ?"

Pendant ce temps, Apemon trépignait de voir les membres de la Résistance profiter de la situation pour battre en retraite. Ces fichus opposants à leur maître étaient en train de leur filer entre les doigts alors que la victoire leur appartenait presque ! Voilà qui était rageant. Mais si GreymonX quittait les lieux avec ses troupes, c'était sans doute en prévision d'une opération planifiée par le seigneur vampire. Le primate se demandait bien ce qui les attendrait une fois rentrés au château de Myotismon. En tout cas ça promettait d'être un gros coup le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:24
L'ange se releva sans peine et rejeta froidement la proposition du Général, il était hors de question de se faire aider par autrui. Il s'envola en tournoyant sur lui même et en repliant ses ailes et quand il atteignis une certaine hauteur, il déploya majestueusement ses ailes corrompues.

Un simple regard suffit pour faire comprend au GreymonX que Angemon voulait prendre de l'avance et qu'il allait volé le plus rapidement possible pour rentrer au château.

Sur ce, il s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:07
HJ-Bon en fait j'ai la flemme *se fait jeter des cailloux* de faire un dernier post pour faire partir GreymonX donc voilà il rentre au château avec ses sous-fifres et je clos le topic par mon pouvoir d'admin tout puissant o/-HJ

 Sortie 
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sable chaud et rencontre fortuite   Sable chaud et rencontre fortuite - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sable chaud et rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du sable, toujours du sable...
» Duel sur le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser