Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:05
Irio se demandait de plus en plus ce qu'il faisait ici. Alors qu'il voyait le forgeron en train de travailler à une allure impressionnante, il pensait au fait que les deux autres personnes avec savaient parfaitement leur objectif. Il devait en avoir un... après tout il allait être ici pendant un bon bout de temps. Alors que Vulcanusmon finissait la lame, son regard se tourna vers les deux autres pour cette raison. Maintenant que la situation était plus simple, il pouvait en savoir plus sur la situation actuelle.

"Au fait ... je suis ici mais je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais rien de ce qui se passe ici excepter qu'il faut être prudent. Vous pourriez me renseigner?"

Une requête toute simple qu'il fit pour éviter d'être un inculte plus longtemps. Il était impatient d'en apprendre d'avantage pour mieux aider Son ami par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:38
Sieg observa le digimon forgeron travaillé sur sa future arme. ses 8 bras bougeait dans une grâce énigmatique pour le jeune humain qui ne s,y connaissait pas en forgerie. Néanmoins, il comprenait bien que ce digimon s'y connaissait dans l'art de la métalurgie, si l'on pouvait considéré forger une arme comme étant de la métalurgie. Soudain, Primo revint dans la forge, posant une questions à Vulcanusmon, tandis qu'Irio demandait ce qui se passait aux alentours, voulant comprendre ce qui se passait dans ce monde. Malheureusement, Sieg n'était pas vraiment à l'affut des évènements qui se produisait dans ce monde. Tout ce qu'il voulait faire, c'est vaincre les méchants, tel le héro qu'il voulait devenir.

"Malheureusement, je ne peux pas te répondre sur cela Irio. Peut-être que Primo et Vulcanusmon pourront te répondre."
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:47
Le forgeron étant trop occupé pour répondre, Primo prit la parole:

"Irio, d'après ce que je sais, le Monde Digital est en pleine tyrannie, Myotismon contrôle une grande partie de ce monde et je pense que sachant que nous venons d'un autre monde, il va tenté de l'envahir, après concernant les zones à éviter, je te déconseille la Dark Area et bien sûr le repaire du vampire, trop dangereux pour le moment..."

Primo se tût et ferma les yeux comme pour entré dans un demi-sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:16
Le forgeron continuait de travailler. Des flammes puissantes rugissaient de temps à autre de sa forge, et ses nombreux bras continuaient leur grâcieux - si l'on peut considérer ses mouvements de frappe sur la lame comme grâcieux - ballet, et sous peu la lame fut achevée. Il trempa le fer chaud dans une bassine pour le refroidir, et tint la lame entre deux pinces elles-mêmes tenues par un de ses bras gauche. L'acier était brillant, brut de décoffrage mais affûté.

- "Et maintenant, la touche finale : Pinpoint Weapon Works !"

De son espèce de canon, il tira une salve de flammes qui enveloppa la lame. Ces flammes se dissipèrent pour révéler le katana achevé : il était désormais doté d'une garde et d'un grip, évidé en son centre pour y insérer un Digivice. Ces derniers étaient rudimentaires, pas décorés mais solides et efficaces. Le forgeron utilisa à nouveau sa technique pour synthétiser un fourreau en bois, dans lequel il rangea son katana. Il le présenta à son nouveau propriétaire, avec une ceinture pour le garder à la hanche si il le souhaitait et une petite poche dans laquelle était placées plusieurs petites pierres, destinées à affûter la lame.

- "Fais en bon usage, Sieg."
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:10
On pouvait dire que le forgeron travaillé bien. Irio écouta attentivement Primo sur la situation actuelle. Il comprit alors ce qu'il devait faire. Il fallait qu'il aide à faire abandonner ses projet à ce Myotismon. Lorsque Vulcanusmon présenta la lame à Sieg pour la lui donner, Irio fut un peu jaloux mais sans plus. Il prit la parole pour avoir une confirmation de ce à quoi il pensait.

"Merci beaucoup Primo, maintenant je sais quels endroit éviter tant que je ne serais pas plus fort ... si seulement je savais où c'était. Mais bon pour le moment je ne vais que suivre Sieg alors ça devrait allait.

Puis il attendit son tour pour recevoir son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 1:59
(Je viens de finir l'école, d'où la raison de mon absence. Par contre, Dusk, je préfèrerais que tu ne m'envoie pas de MP à ce sujet la prochaine fois. Je sais que j'ai ce topic à finir, sauf que je t'avais déjà dit que l'école devait passé avant.)

Sieg continua d'observer le travail de l'artisan jusqu'à ce que l'arme fut prête. Ce fut un travail très rapide et précis. Il faut croire que le défi que le jeune homme lui avait donné l'avait échauffé au point de devancé la demande des deux autres individus pour prouvé ses compétences. Recevant l'arme ainsi qu'un équipement de base pour gardé la lame en état, l'humain ne put s'empêché de sortir le Katana de son fourreau, observant la lame qui brillait grâce à la lumière que produisait les flames. Après quelques secondes d'admiration, il inséra son digivice dans le manche de l'arme. Aussitôt fait, le digivice s'illumina d'une lueur verte sombre, suivi par la lame du Katana. Des signes digitaux apparurent soudainement sur la lame, semblant dire "All-Delete" pour ceux qui comprenaient le langage. Pourquoi est-ce que cela était apparu? aucune idée. La lueur disparut et Sieg rengaina sa nouvelle arme avant de se tourner vers Vulcanusmon et les deux autres.

"Merci pour ce fabuleux travail Vulcanusmon. Maintenant, il ne reste que l'arme d'Irio. Pendant ce temps, je serai à l'extérieur, je voudrais me pratiqué un peu avec le maniement de cette arme."

Sur ces mots, Sieg sortit de la grotte et s'arrêta devant, observant les environs. Aucun signe d'un ennemi, ni de quoi que ce soit. Ni de ce que Primo aurait pu faire à l'extérieur. Dégainant son arme, il se mis à pratiqué des mouvements contre un ennemi imaginaire, voulant être certain d'être prêt à utilisé cette arme convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 2:13
Le forgeron sourit en constatant l'air satisfait de Sieg, qui sortit pour s'entraîner à utiliser sa nouvelle arme. Il passa alors à la suite et s'occupa à présent de la fabrication de l'épée courte pour Irio. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps à un expert tel que lui. Puis quand elle serait terminée, il passerait enfin à la conception du sabre destiné à Primo. En résumé, encore une belle journée de travail qui s'annonçait pour lui ! Mais cela n'était rien pour un Digimon aussi fier de son travail tel que Vulcanusmon. Soudain, pendant qu'il travaillait en même temps, il décida de faire part d'une rumeur dont il avait entendu parler à Primo.

"Au fait, pour toi qui a l'air assez renseigné sur le Digimonde pour un humain, as-tu déjà entendu parler de la Fratrie du Dragon ? Il semblerait qu'ils soient liés aux Digimon Ancients puisque tu sembles t'intéresser à eux. En tout cas que ce soit le cas ou non, je te conseillerai simplement de ne pas en faire tes ennemis car ce sont des créatures très puissantes et plutôt de nature méfiante."

Une fois cela dit, il se concentra de nouveau exclusivement sur son travail et finit par terminer bientôt l'arme qu'il donna à Irio.

"Et voilà pour toi. Fais-en donc bon usage et ne t'inquiète pas pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:28
Primo sortit de sa somnolence en entendant les paroles du forgeron.

"La Fratrie du Dragon ? Ce nom ne me dis rien et Skull ne la jamais mentionner, aurais tu d'autres information sur celle-ci, Forgeron Vulcanusmon ?"

Ce "nouveau" groupe intrigua Primo, car si ces digimons sont liés au 10 Anciens Guerriers, alors peut-être que ceux ci gardent les secrets des guerriers et cela signifierai qu'un des membres de celle-ci garde le joyau de la Dark Area.
En attendant, Primo patienta pour recevoir son sabre et se demanda ce qui ferait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:43
Une fois qu'Irio a obtenu son épée, il se leva toujours tenant le digi-oeuf fermement.

"Merci beaucoup Vulcanusmon, je vous promet d'en faire bonne usage." Il se tourna vers Primo. "Tu à l'air parti pour remplir un objectif bien précis ... tu pourrais nous dire lequel?"

Il réflechit avant d'ajouter rapidement "Si tu ne veux pas ce n'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:42
Allez plus qu'une arme, celle de Primo ! Vulcanusmon entreprit avec toujours autant d'entrain la fabrication du sabre long. Dans le même temps, des informations à propos de la Fratrie du Dragon qu'il avait mentionnée quelques instants plus tôt avaient été demandées par le commanditaire de son actuelle production en cours. Malheureusement pour ce dernier, elles n'étaient que très minimes.

"Et bien... tout ce que je peux dire c'est que selon la légende, cette Fratrie aurait été fondée par XV-mon dans la grande Cité Antique qui flotte au-dessus de l'océan. Il serait probablement possible d'obtenir plus d'informations en se rendant directement là-bas mais pour cela, le seul moyen d'y accéder est de passer par la voie des airs."

Une fois ces maigres informations données, il se reconcentra sur son travail sans dire un mot mais toujours attentif si jamais Primo ou même Irio avaient encore des questions à lui poser pendant qu'il poursuivait la fabrication du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:33
La réponse du forgeron fit réfléchir Primo, mais pour le moment il ne pouvait penser qu'à une chose: récupérer le joyau et ensuite retourner voir Léviamon qui devait commencer à s'impatienté, mais la demande d'Irio le dérangeait, si il lui révélait ses intentions, il pourrait les retendre comme une trainée de poudre à travers les camps ennemis, il répondit donc:

"Désoler Irio, mais c'est ma propre voie que je suis et je ne veux pas que tu sois entrainés dans ses événements assez délicats..."

Soudainement Caprimon commença à étinceler puis grandit pour redevenir Skull Knightmon...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:42
Comme attendu Primo ne révéla rien. Irio s'y attendait mais il devait quand même demander pour satisfaire sa curiosité. Il remercia de nouveau Vulcanusmon avant de partir rejoindre Sieg qui devait s'entraîner à l'épée. Il tenait toujours fermement l’œuf qui commençait un peu à bouger à un rythme assez régulier. Pendant qu'il marchait il ajouta brièvement, et à l'intention de Primo:

"Si tu a besoin d'aide et que nos chemins se croisent de nouveau, n'hésite pas à demander."

Il sortit ensuite laissant le forgeron et Primo seul pour discuter et forger la dernière épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:36
(Désolé de l'attente, j'ai jamais vue qu'Irio avait répondu)

Sieg, parti quelques minutes auparavant, se trouvait maintenant à l'extérieur, son nouveau Katana en main. SOn digivice dans le manche de l'arme s'éclaira d'une lumière vive et, soudain, des formes de données se matérialisèrent autour de Sieg, ayant la forme de digimons de bas niveaux. Le jeune homme agrippa sa nouvelle arme à deux mains et s'élança vers les formes nouvellements apparut, les attaquants. Bien sur, il ne faisait que coupé des données, donc cela ne lui servait pas à testé la qualité de la lame, mais cela lui permettait au moins de développer des capacités à manier cet arme qu'il avait à peine utilisé dans le temps qu'il a passé dans le monde réel. Soudainement, des cercles de données encerclèrent ses bras tandis qu'il fonçait vers une nouvelle cible. Un cocon de donnée se dessina rapidement autour de son corps avant d'éclaté, relâchant Gattaimon, tenant le Katana d'une seule main. Le nouveau digimon s'attaqua à une cible avec la lame tout en dirigeant sa main libre vers une cible éloignée. Des petits projectiles en émergèrent, passant à travers la cible éloignée. Après quelques minutes, toutes les cibles de données se dissipèrent, Gattaimon ayant fini son entrainement. Le digimon mécanique remarqua ensuite Irio qui se dirigeait vers lui et rengaina le Katana.

"Tu as eu ton arme de Vulcanusmon?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:13
HJ-Après réflexion, je passe le tour de Vulcanusmon. Il continue simplement de fabriquer l'arme de Primo...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:30
HJ- Je passe mon tour, n'aillant rien à dire pour le moment-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:51
Irio sourit montrant la lame. Même s'il elle était loin d'égaler celle de Sieg elle lui permettrait au moins de se défendre.

"Oui, il ne me manque plus que l'entraînement, voudrais-tu m'aider sur ce point?"

L’œuf dans c'est main semblait bouger de plus en plus mais toujours il s'arrêtait.

"J’espère que ce ne sera plus très long avant qu'il sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:06
Entendant qu'Irio avait besoin d'entrainement, le géant de métal décida de se retiré de sa forme évolué, reprenant forme humain. Sieg observa le jeune Irio qui tenait son oeuf, espérant que ce dernier éclos au plus vite. Le jeune homme décida qu'il allait l'entrainé le temps que Primo finissait ce qu'il avait à faire avec Vulcanusmon, désirant posé une question à celui-ci. Dégainant son Katana, il le fit tournoyé dans sa main avant de pointé le jeune garçon de la pointe de son arme.

"Dépose l'oeuf de ton partenaire et dégaine ton arme, on va commencé l'entrainement maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:01
Ca y est cette fois-ci l'arme de Primo était enfin achevée. Un magnifique sabre long qui aurait rendu jaloux les plus grands samurai du Japon féodal. L'acier était d'un éclat brillant rangé dans un fourreau noir et sans nul doute d'un tranchant fortement redoutable. Vulcanusmon confia donc sa création à son commanditaire en lui répétant les même recommandations qu'à Sieg et Irio. Il tenait à ce que son travail soit utilisé de façon noble, car même s'il n'avait pas à juger les actes de ses clients, il tenait aussi un minimum à sa réputation.

"Et voilà. Autre chose qui puisse vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:18
Agrippant le sabre dans sa main droite, il le regarda de sa base jusqu'à sa pointe, puis il se tourna vers Caprimon qui entre temps était redevenu Skull Knightmon.

"Je pensais qu'il t'aurait fallu une semaine avant de pouvoir redevenir à ton niveau Child ?"

"Ce n'est hélas que temporaire, je ne peux me maintenir sous cette forme que très peu de temps, assez pour permettre de montrer ma lance à Vulcanusmon"répondit Skull.

"Vulcanusmon, tu voulais le modèle de la lance de mon partenaire, tu l'as devant tes yeux, je te laisse donc fabriquer l'arme de remplacement de Skull et je te remercie pour cette lame "parfaite"..."

Après ses paroles, Primo sort de la grotte pour "analyser" le combat d'entrainement entre Irio et Sieg tout en réfléchissant au joyau, à cette "fratrie" et enfin à cette forme qui était apparu sur Duskmon avant qu'il ne donne ses forces à Gattaimon...

HJ- Vu que je pars en vacances du 9 jusqu'au 28, je passe mon tour durant cette période -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 4:30
Irio sourit et déposa l'oeuf qui commençait alors à bouger de plus en plus comme si tout à coups Kaïne aller sortir. Il se tourna alors vers son adversaire.
"Tu as plus d'expérience que moi au combat donc je vais tenter d'équilibrer un peu."

Il fit apparaître son bouclier sur son bras gauche, tenant l"épée dans la main droite. Il fit alors signe à Sieg de commencer lorsqu'il le voulait. Il était tout de même un peu nerveux même s'il savait que cela allait être un combat d'entraînement... ou peut-être qu'il pensait simplement que Sieg n'allait doucement qu’au début lors de l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» direction la montagne
» Au pied de la montagne
» La montagne de Monochromon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser