-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:40
Cela faisait une nuit depuis la rencontre avec Wisemon et depuis Primo n'avait qu'une idée derrière la tête: trouvé le Forgeron Vulcanusmon.
Pendant qu'ils marchaient, Primo interrogea Skull sur ce qu'il avait apprit de Wisemon:


"Alors qui sont Dynasmon et Vulcanusmon ?"

"Dynasmon est un Royal Knight, un des serviteur d'Yddrasil, celui qui dirige les Souverains, il a le surnom de "Chevalier Dragon", il a été allié avec les 10 Anciens Guerriers donc il est notre ennemi. Quand à Vulcanusmon, c'est un membre d'Olympus XII et un grand forgeron, tantôt allié tantôt ennemi, il fournit toute les armes dans le Monde Digital donc si tu veux une arme c'est ton "Homme"..."

Skull se tut car deux ombres s'approchaient d'eux mais étaient-ils amis ou ennemis ...?
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:56
Depuis on arrivée dans ce monde, Irio n'avait pas cessé d'avancer. Au bout d'une heure de marche le digimon sur sa droite lui fit comprendre qu'il était gelé en le regardant. à cela Irio répondit simplement.

"Oh ça va hein ... c'est pas parce que je suis en T-shirt/short que je dois avoir froid. En plus pour le moment il fait juste un peu frisquet mais sans plus. C'est toi qui est frileux."

Soudain un appel plus fort que le froid arriva aux deux amis. Ils mouraient de faim. Depuis leur rencontre avec les autres où Irio a eu un aperçu de son don il n'avait que très peu mangé.

"Euh au fait Irio ... on va où comme ça ?
Montagne est égal à point de repaire tant qu'il n'y a pas de blizzard ... en plus j'ai cru voir quelqu'un plus loin."

Après un acquiescement hésitant de la part de Koromon ils continuèrent à marcher. Et là devant eux se tenait une silhouette.

"Hey ... salut on est perdu vous pouvez nous dire où nous somme?"

Irio cria cette phrase pendant que lui et son digimon virus approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:16
Devant eux se tenant un humain et son digimon, encore l'un de ses humain mais était-il de la "Résistance" ou un fou comme l'homme en noir de l'autre jour, le D-Arc analysa le digimon:

"Virus-Koromon, niveau Baby II (HJ-Entrainement)..."

Primo hésita avant de répondre mais devant le niveau de la tête vivante, il n'avait pas à s'inquiété alors il répondu:

"Nous sommes dans les Montagnes du Monde Digitale et d'après ce que je vois tu viens à peine d'arriver dans ce monde. Sache que je suis Primo Necross et voici mon associé Skull Knightmon et nous cherchons le Forgeron Vulcanusmon et vous. Qui êtes vous ?"

Primo attendis la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:34
Il avait eu une réponse ... cela le rassura en lui montrant qu'il n'était pas devenu fou. Cette personne ne prénommait Primo et à dire vraie semblait être quelqu'un de froid. Cependant Irio avait appris de lui-même qu'il ne fallait pas juger sur les apparence tout le temps. Bon il fallait répondre désormais comme le voulait la politesse. De plus ainsi il aurait la réponse qui déciderait du devenir d'une idée qui venait de germer dans sa tête.

" Moi c'est Irio Tori et le truc à coté de moi c'est mon ami Kaïne. Mais bon j'ai d'autre questions si ça ne te dérange pas. Tout d'abord j'aimerais savoir si ce forgeron pourrait me donner une épée personnelle. C'est que j'aimerais que ça suive avec mon bouclier. Le cherche pas tu ne peux pas le voir pour l'instant.
-Arrête de te la ramener pour si peu ...
-Héhé ... désolé."

Son idée était très simple, avoir une épée pour pouvoir se battre aux cotés de ses amis en toute circonstance.Il attendit la réponse en espérant que ce Primo accepte de le mené jusqu’à ce forgeron.

"S'il faut que je te le montre pour que tu vois que je suis sérieux c'est d'accord"

Tel un schizophrène, Irio avait totalement changé de voix. Il était désormais très sérieux et semblait vouloir se battre même si cela ne dura que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:43
La question de l'humain l'avait intrigué, le conduire chez Vulcanusmon ne serait pas aisé car il ne savait pas où il vivait mais il accepta et fit signe à Irio de le suivre.

Après quelques minutes de marches vers le Nord-Est de la Montagne, ils virent une grotte mais plusieurs formes semblaient l'avoir assiègé, Primo fit signe à Irio de faire attention car il risquait d'avoir de la baston....


Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:53
Irio était heureux lorsque Primo lui fit signe de le suivre . Il allait peut-être avoir son épée après tout. Cependant il lui restera à apprendre à l'utiliser et ça ... mais pour le moment la joie de la nouvelle le submergeait.

Arrivé à la grotte le groupe remarqua des formes qui semblait avoir prises positions ici. Son guide lui ayant fait signe qu'il y aurait peut-être de la baston, Irio prit cette situation comme une occasion pour perfectionner son don. Après tout son premier bouclier n'avait pas été résistant. Il plia son bras droit plein de marques virus et se prépara à relancer un bouclier comme il l'avait fait au début.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:26
Le Forgeron dans la Montagne Snimon
PNJ : Snimon x3

Trois Snimon se trouvaient ainsi sur les lieux, en train de discuter devant l'entrée d'une grotte. Un emblème de chauve-souris était peint sur leur corps. Des soldats de Myotismon. Apparemment si l'on écoutait leur conversation, eux aussi avaient l'air d'avoir envie de rencontrer le forgeron.

"Avec tous les humains qui rôdent par ici, je me demande si on finira par en croiser un nous aussi."
"Ouais... mais c'est pas notre mission. Le maître a confié la capture d'un Digisauveur à une nouvelle potentielle recrue il me semble."
"Non. Nous on a juste à faire réparer un sabre... Je me demande pourquoi le maître en aurait besoin..."

Soudain ils s'interrompirent. Ils se sentaient observés.

"Qui... qui est là ? Montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:39
Trois immenses mantes religieuses approchaient des quatre compagnons de fortune, alors Primo fit signe à Skull qui s'attaqua au premier Snimon avec une nouvelle attaque

"Digi-modification: Rocket Spear..."

Alors le bras de Skull s'illumina, mais aucun changement à première vu jusqu'à ce qu'il pointa le Snimon et que la lance se détacha de son bras pour aller s'empallé dans le corps de l'insecte, mais Primo regarda ensuite Irio qui semblait foncé tête baisée...

HJ- Désoler pour l'utilisation du perso -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:52
Enfin de l'action. Après avoir vu la magnifique attaque de Skull Irio fonça tête baissé vers l'ennemi. Il voulait tester ses limites et oublier la routine vécu dans le monde pourri du quel il s'était détaché. Jouer avec sa propre vie sans nuire à celle des autres. Non seulement il allait s'amuser à esquiver et parer mais en plus il allait permettre aux deux autres de préparé quelque-chose. Il fit apparaître son bouclier de son bras droit avant de s'amuser à toujours plus se rapprocher de la limite entre la vie et la mort. Après tout et avec un peu de chance il pourrait utiliser une arme venant d'un de ces digimon.

Pendant un instant il fit signe à Primo de continuer lui aussi. Le pauvre devait être choqué devant le spectacle qu'il voyait devant lui. D'un seul instant il était passer du jeune calme et même un peu sérieux à une personne pour qui frôlait la mort était drôle ... enfin en apparence. Comme tout être humain il évaluait la situation pour ne pas mourir. Cependant comme tout être humain, il avait envie d'oublier certaines chose.

Sur le coté Kaïne avait un regard inquiet en ma direction. Regard que je n’aperçus même pas dans ma furie.

Tout ceci, et si c'était bien orchestré, serait une parfaite diversion pour Primo ... encore faut-il qu'il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:20
En voyant la lance arriver droit sur lui, le Snimon visé par l'attaque de Skull n'eut que le temps de d'essayer de la parer avec les lames qui lui servaient de bras. Cela aurait dû suffire mais il n'avait pas prévu que la lance provoquerait une explosion à son contact et les bras du Digimon insecte furent un peu endommagés, ce qui lui arracha un cri de douleur.

"AAAAARGH ! Tu vas regretter ce que tu m'as fait ! Twin Sickles !"

Deux lames d'énergies partirent alors à toute vitesse dans la direction de Skull. Pendant ce temps, Irio avait décidé de foncer sur les deux autres Snimon, n'ayant qu'un bouclier pour se défendre. Les deux insectes se mirent alors à ricaner et voulurent l'attaquer avec leurs lames.

"Ridicule... que croyais-tu pouvoir faire tout seul contre nous misérable humain ? Meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:29
Le combat était inégale, Irio s'attaquait au deux autres Snimons avec une espèce de bouclier bizarre et Primo était au prise avec le dernier alors Primo tira sa carte d'évolution et la scanna avec son D-Arc alors Skull dit:

"SkullKnightmon Shika ... Duskmon!!!"

Duskmon attaqua alors le premier Snimon avec son Brute Strike et pour aidé Irio:

"Deadly Gaze Full Eye's!!!"

Alors des lasers sortirent de tous ses "yeux" et ciblèrent les autres Snimons...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:44
Alors comme ça il devait mourir alors qu'il commençait à s'amuser? Lorsqu'il vit le digimon de Primo se digivolver il était plutôt heureux. Ce dernier attaqua un des ennemis au corps à corps et semblait vouloir aider Irio avec une attaque de loin. Cependant et pendant un petit moment de réflexion Irio constata qu'au vu du lieu et de la position de chacun cette attaque sauf si elle était perçante aurait peu de chance de tuer les deux. Son bouclier étant surement trop fragile du fait du peu d'entraînement, il ne pourrait pas bloquer l'attaque du Snimon mais pourra au moins la dévier pour éviter qu'elle ne le touche. Alors seul des pierres éjectée lors de l'impact pourraient le blesser.

Kaïne était à deux doigt de pleurer. Normalement ce devrait être lui qui se bat pour protéger son ami et non l'inverse. Il se sentait honteux et cela se ressentait.

Alors qu'Irio se prépara au cas où il lui cria.: "J'ai dit quoi à propos de la honte? Tu auras ton tour alors cesse de te lamenter."

Reprenant son calme il se reconcentra sur la situation ... il devrait s'expliquer auprès de Primo sur ses paroles mais bon ce n'était pas grave. Il ne voulait pas esquiver l'attaque qui arriverait car il risquerait de ne pas se lever à temps si le digimon remettais une attaque rapide... de toute façon Duskmon devrait arriver à tuer les trois Snimon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:17
Voilà maintenant que Skull se digivolvait pour laisser place à Duskmon. Ce dernier repoussa l'attaque de Snimon avec ses épées avant de venir en aide à l'autre humain en tirant des lasers sur les deux autres soldats de Myotismon. L'insecte, déjà affaibli par la lance qui avait endommagée ses bras, voulut continuer le combat mais ses forces l'abandonnèrent et il s'écroula sur le sol, à demi conscient.

"Voilà donc la force des humains combinée à celle des Digimon..."

Il eut tout juste le temps de crier un dernier ordre aux autres avant de se transformer en Digitama.

"Protégez le sabre de maître Myotismon ! Il ne doit pas tomber entre les mains de l'ennemi !"

Les deux Snimon qui avaient dans l'objectif d'attaquer Irio se stoppèrent alors et changèrent de stratégie. Tout d'abord, ils optèrent pour un déplacement rapide afin de pouvoir esquiver les rayons laser. Puis lorsque le déluge prit fin, l'un deux récupéra l'arme qu'ils devaient réparer et partit, couvert par le second Digimon qui s'immobilisa face à ses adversaires avec un petit sourire.

"Cette fois, on va passer aux choses sérieuses."

L'insecte se mit à briller. Etait-il... en train de se digivolver ?
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:25
Primo eu un rictus de surprise quand il vit le Snimon brillé de milles feux, il compris alors que l'insecte était entrain d'évoluer, il hurla alors:

"Duskmon, empêche le vite, on va perdre notre avantage sinon..."

"Ok, Geist Blade Storm!!!"

"Irio, fait évoluer ton partenaire on va avoir besoin d'aide..."

Pendant que Duskmon fonçait aussi vite qu'il pouvait, Primo regarda Irio et espéra qu'il l'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:38
Faire ... digivolver koromon? Secrètement l'idée lui déplaisait. À chaque fois qu'il avait tenté d'aider quelqu'un il provoquait plus de problème encore. Il regarda alors son digivice. Comment faire? Les sortes de boutons n'étaient que gravés et seul un écran grésillant au milieu. Il ne savait pas quoi faire. Il se tourna vers koromon toujours inquiet. Il devait réussir. Il murmura alors à son digimon:" Je compte sur toi Kaïne ..."

Sur ce il courut vers le dernier ennemi restant pour se mettre en face se préparant à tenir n'importe quel choc tout en laissant la place à duskmon de passer..

" Irio! tu es fou!
-si l'on ne peut pas se protéger l'un l'autre je pense qu'il vaut mieux le savoir le plus tôt possible et Primo s'il te plait n’intervient à nouveau si l'attaque de Duskmon ne fonctionne pas qu'au moment où tu es sur d'atteindre ta cible.
-Irio..."

Irio prépara à dévier une lame ou à arrêter un projectile. Malgré ce qu'il montrait il avait peur de la mort.

C'était maintenant ou jamais... il fallait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:00
Duskmon fonça sur l'insecte pour tenter de le stopper mais il était déjà trop tard. Lorsqu'il arriva à son niveau, Snimon était déjà devenu un SkullScorpiomon (celui-ci : http://wikimon.net/images/c/c4/Scorpiomon.jpg) et ce dernier repoussa son assaillant d'un violent coup de queue avant de partir dans un grand éclat de rire.

"Désolé pour toi mais il est maintenant l'heure de mourir !"

Il voulut alors passer à l'attaque en tentant d'empoisonner son adversaire avec son attaque Poison Pierce.

"Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra ensuite."

Il s'était adressé à Primo, Irio et son Digimon, ces trois-là ne représentant aucune menace pour lui. Il serait facile de s'en débarrasser une fois que le plus gros problème sera éliminé. Quoi qu'en fait peut-être qu'il déciderait d'en garder un en vie pour le conduire devant Myotismon...
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:30
Primo regarda le monstre qui venait de changer et le D-Arc se mis à vibrer étrangement:

"Alerte! Skull Scorpiomon: Niveau Perfect. Dangerosité extrême. Chances de victoire: 5%... "

Duskmon entendu cela et fut poignardé par la queue du scorpion, il commença alors à buger et la partie touché vira au rouge laissant apparaitre ses données.

"Non Duskmon!!!! Irio fait évoluer ton partenaire s'il te plait, Dusk va mourir sinon..."

Primo entendit alors un bruit et vit Skull Scorpiomon écraser Duskmon sous son pied et il hurla alors à Irio:

"Vite, sinon c'est nous qui risquons de mourir ou pire... Ils travaillent pour Myotismon et pourrait nous capturer pour nous étudier et prendre nos digivices alors par pitié fait évoluer ton partenaire..."

En attendant la réponse d'Irio, Primo utilisa une nouvelle carte pour gagner quelques secondes:

"Digi-modification: Miroirs de Mercurymon..."

Alors un miroir se plaça sous le pied de Skull Scorpiomon et le fit réapparaitre dans un autre miroir, mais les miroirs commençait déjà à se briser...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:05
Décidément rien ne fonctionnait. Il lui fallait une idée de génie ...

"Voyons la digivolution produit une lumière intense.Et qui dit lumière dit énergie."

Il arriva à une idée... complètement folle mais une idée quand même. Il serra le digivice dans sa main droite le plus possible et utilisa l’énergie de son corps. Koromon se mis alors à briller et se digivolva en virus agumon. Cependant et ceux malgré les exclamation de Kaïne cela n'était pas suffisent. Continuant à bombarder le digivice de sa volonté il serra tellement le digivice qu'il finit par saigner. Le sang devait agir comme un conducteur car...Le stade suivant fut atteint. Cependant Irio ne savait pas combien de temps il pourrait tenir ce mode de digivolution pompait littéralement sa force mais il était heureux de voir DarkGreymon.

"Primo je pense pas que je pourrais tenir plus de 2 minutes alors trouve un plan s'il te plait"

Sur ce Darkgreymon mis tout en œuvre pour occuper le digimon avec une destruction noire cependant le manque d’énergie de ma part le limitait... journée chargée.

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:42
Combien de fois avait-il fait le tour de ces montagnes depuis ces 4 dernières années? Chaosmon devait bien l'avoir ammené dans cet endroit au moins une dizaine de fois, et cela n'avait pas exactement changé après sa mort. Il faut dire que cet endroit était souvent confronté à des digimons qui désiraient troublé la paix des lieux. Et cette situation n'échappait pas aux multiples troubles survenu dans cette région. Heureusement, Sieg se trouvait dans les environs, prêt à aidé des individus en détresse. Se promenants sur les nombreux chemins dans ces monts, il finit par déboucher pas très loin d'une des grottes qui permettait aux gens de s'habrité de la pluie et même d'y habité pour certaines. Et devant cette grotte, un combat faisait rage... si on pouvait appelé cela un combat.  

Le groupe contenant les deux humains étaient complètement surclassé par ce qui semblait être un Scorpiomon version squelettique. Le jeune homme à la chevelure bleu sombre ne savait aucunement de quel type il était, ni son niveau, mais il semblait mené la danse sans problème. Et ce n'était surement pas un gentil digimon, pour possédé une apparance aussi malfaisante... Surtout quand il disait qu'il allait tuer les deux humains. Sieg ne pouvait laissé cela passé. Il était temps d'intervenir, tel le Héro qu'il désairait être.


"Allons-y, Chaos."

"Oui. Préparation à la Digivolution enclenché."

Une voix mécanique raisonna, provenant d'un objet que le jeune homme tenait dans sa main: son digivice. Sieg, prêt à comabttre, s'avança vers SKullScorpiomon et ses acolytes, passant près des deux êtres humain et d'un digimon de couleur sombre. Ne s'arrêtant pas de marcher, il leva le digivice à la hauteur de son torse et murmura quelques mots. Aussitôt, un cocon de données se forma autour de lui, sans pour autant l'empêché de continuer sa route vers l'ennemi. Le cocon se mis à s'étiré vers Skull Scorpiomon, avant d'éclaté, relâchant une forme humain couverte de métal: Gattaimon. Le nouveau digimon recula son bras gauche avant de sauté dans les airs à l'aide de petites fusées dans ses jambes. Soudain, son bras gauche se recouvris d'une "drill" géante, qu'il dirigea vers SkullScorpiomon.

"Metal Element: HEAVEN PIERCING DRILL!"

L'objet recouvrant sa main gauche se mis à tourné à pleine vitesse tandis que les réacteurs des jambes de Gattaimon s'activèrent, lui permettant de foncé vers le squelette qui s'attaquait à un digimon en armure noir qui tentait désespérément de sortir de sous la patte du monstre. En espérant que cette attaque lui permettrait d'au moins repousser la chose et permettre à ce digimon de pouvoir s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:37
SkullScorpiomon pensait bientôt en finir avec Duskmon, qu'il s'apprêtait à écraser et réduire à l'état de données mais sa chance tourna très vite. Tout d'abord, Irio parvint à transmettre suffisamment d'énergie à son Digimon pour le faire passer directement au niveau champion. Ce qui rassurait quelque peu le scorpion, c'est qu'apparemment cela ne serait que très temporaire et il avait encore le temps d'achever le Digimon en armure avant que le gros dinosaure ne l'atteigne. Mais quelque chose de bien plus étonnant l'interrompit. Un nouvel humain surgit subitement et par une méthode inconnue... se transforma lui même en Digimon ! SkullScorpiomon était en état de choc.

"C'est la première fois que je vois une telle chose ! Mais qui es-tu donc !!!"

Ce nouveau Digimon inconnu attaqua ensuite le scorpion avec une vrille géante, ce qui ne laissait rien présager de bon. Mais il avait oublié un détail. Si Duskmon se trouvait dessous de SkullScorpiomon... que se passerait-il si le Digimon s'écartait pendant que son adversaire plongeait sur lui à toute vitesse ? Le soldat de Myotismon ricana et attendit que le nouveau se rapproche encore un peu plus avant de sauter sur le côté.

"Hahahaha ! Attaque donc celui que tu viens sauver !!!"

Puis il décida ensuite d'attaquer le DarkGreymon pour tenter de l'empoisonner avec un Poison Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:52
La situation était vraiment bizarre, déjà un humain venait de se transformer en digimon et il allait empalé Duskmon, même si il semblerait qu'il ciblait le Scorpion, mais la situation semblait être extrême et le Greymon ne pouvait rester dans cet état longtemps. Bref pour le moment Primo cria:

"Duskmon, esquive!!!!"

"Ghost Move..."disa Duskmon avant de ce téléporté

Maintenant que le champs étant libre pour le "Digirobomon" et pour Greymon, Duskmon s'éloigna pour récupérer de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:02
Eh ben ce monde est empli de surprise plus impressionnantes les unes que les autres. Irio voyant une sorte de renfort arriver s’écroula faisant repasser kaïne en agumon. Bon sang ça pompait tellement vite ses réserves qu'il ne pouvait que s'entrainer. Le sang coula de sa main alors que le digivice restait au sol. Il fit signe au digimon de le relever. Il devait encore aider les autres mais comment. Il conclut qu'il lui restait juste assez de force pour dévier un coup grâce à son bouclier et le fit savoir à Primo pour qu'il lui dise lorsqu'il en aurait besoin. Pour le moment leurs espoirs résidaient en cet étrange personnage qui venait d’apparaître.

"Et toi là .... si tu le réduit en bouillie j'aimerais t'aider ... je peux dévier l'une de ses attaques si nécessaire."

Il ne devait pas être convaincant lui qui ne tenait presque plus sur ses jambes. Kaïne faisait tout pour cacher la blessure que l'ennemi lui avait infligé mais Irio la remarqua.

"Primo ou l'autre ... faîte le souffrir et dîtes moi comment soigner Kaïne ... je crois qu'il s'est fais avoir."

Dans le pire des cas Irio tenterait une folie tant que ça peut sauver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 3:26
La cible s'étais déplacé, laissant Duskmon sur place pour se prendre l'attaque de Sieg. Voici la confirmation que le jeune homme attendait: Le digimon squelettique était bel et bien un méchant. Seuls les vilains utiliseraient des tactiques sans honneur comme celle-ci. Une chance que l'individu en armure noir se dégagea de l'endroit, sous les ordres de son Tamer bien sur. Par contre, Gattaimon n'atteignit pas le sol à l'endroit où se trouvait auparavant Duskmon. Aussitôt qu'il vit un mouvement de la part du scorpion, il déplaça son corps, gardant toujours la vrille (Tel que Myotismon l'apelle) orienté vers SkullScorpiomon. Les réacteurs aux jambes du digimon en métal s'activèrent, lui faisant arrêté sa chute et le propulsa ensuite vers le digimon maléfique. Les réacteurs n'étant malheureusement pas fait pour des longues durée, il continua la chasse après le monstre en courant. Ce n'était pas la méthode la plus chic, mais c'était la meilleure chose à faire dans cette situation.

"Je suis Sie--- Non, je suis Gattaimon!"

Sur ces mots, il fonça le plus rapidement possible sur Skull Scorpiomon, espérant que sa vrille réussisse à atteindre la cible désiré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:31
Le Greymon était redevenu un Agumon. Parfait. Maintenant que le poison l'avait frappé, ça n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne redevienne un inoffensif petit Digitama. Duskmon s'était également écarté du combat, il devait être épuisé. Il ne restait donc à présent plus qu'un dernier "détail" à régler et SkullScorpiomon pourrait procéder à la capture de ces humains.

"A nous deux maintenant... Gattaimon !"

Le scorpion fit face au Digimon robotique et cherchait un moyen de stopper son attaque. Il opta ainsi pour une parade au corps à corps. SkullScorpiomon croisa ainsi ses pinces devant lui pour former un bouclier, dans l'intention de frapper ensuite avec sa redoutable queue empoisonnée une fois que l'ennemi serait tout proche de lui et immobilisé. Du moins... il espérait être assez résistant pour que cette tactique fonctionne sinon...
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:40
Primo s'effondra, en effet la situation était du coté du Skull Scorpiomon et sur les trois digimons l'attaquant, deux étaient en mauvaise état. Il ne savait pas quoi faire quand soudain:

"CE N'EST PAS TERMINÉE!!!"hurla Duskmon dont le corps venant d'être recouvert par les Ténèbres.
Derrière lui se tenant une ombre, celle d'un chevalier noir armé d'une lance à double pointe et d'une lame de guillotine mais ce n'était pas un digimon car le D-Arc ne réagissait pas et il disparut dans les Ténèbres qui se concentrèrent en un unique rayon d'énergie ciblant Gattaimon comme pour le boosté et lorsqu'il disparu Duskmon s'effondra. Une lumière le recouvrit et il devient non pas Skull mais un autre digimon: Caprimon...

Le Forgeron dans la Montagne Caprimon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» direction la montagne
» Au pied de la montagne
» La montagne de Monochromon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser