Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:04
La situation devenait critique. Comme premier combat ça aurait pu être meilleur. Kaïne étant blessè Irio ne savait plus quoi faire. Encore un peu et il céderait à la panique alors que c'était la dernière chose à faire! Il était devenu inutile ... bon à jeter et s'effondra en excuse. Il venait de cédait à ce qu'il détestait le plus. Il fallait qu'il reprenne son calme. Kaïne redevenait un Koromon et le suppliait de l'aider à stopper cette souffrance. Irio le regardait sans se rendre compte que le digimon de Primo était revenu en arrière dans la digivolution. Bon sang que pouvait-il faire ? Il lui fallait une arme sur le champs. Quelque-chose de pas trop aiguisé qui ferait souffrir son adversaire s'il lui est possible de souffrir.

Ne pouvant rien faire pour son ami blessé, Irio se tourna vers les deux derniers combattants attendant le moment où son aptitude pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:44
Il voulait se protégé? Ce digimon ne savait-il point qu'une vrille était fait pour percé à travers divers matériaux? Surtout avec cette grosseur, l'objet pourrait surement passé à travers la défense du SkullScorpiomon. Non... Surement qu'il avait prévu quelque chose pour contre-attaquer. Après tout, il semblait assez fort, comparé à ceux que Sieg avait affronté seul. Surement que ce digimon avait beaucoup d'expérience de combat. Donc... Continué l'attaque serait du suicide, se tiré dans la gueule du scorpion tel certains diraient. Il était temps de changer de stratégie, et cela allait lui demander beaucoup d'énergie. Soudain, une énergie sombre recouvrit son corps, lui fournissant une nouvelle forme d'énergie. Un regard en arrière, il vie l'ex-chevalier noir se rétrogradé en une forme avec une casuqette de métal. Il avait sacrifié son pouvoir pour l'aidé. Gattaimon hôcha de la tête et détacha la vrille de son bras, la laissant continué vers Skull Scorpiomon.

Il était temps d'essayer une nouvelle chose. Activant les réacteurs à ses pieds, il s'élança dans les airs, se positionnant au-dessus du squelette ambulant. Le digimon en métal recula son bras droit et concentré la nouvelle énergie qu'il avait obtenu, ainsi qu'un élément qu'il a toujours voulu utiliser: l'éclair. Fermant le syeux, il imagina les deux éléments converger vers son poing droit, s'y concentrant. Aussitôt que l'image lui vint à la tête, des éclairs noirs émergèrent de son poing, commençant à formé une forme sombre et électrisante. Gattaimon réouvrit les yeux et activa les réacteurs derrière son bras, augmentant sa vitesse de descente.


"Lightning and Dark Element: NOX AETERNA RAIKA HOKEN!"

Les éclairs noirs autour de son poing s'intensifièrent alors qu'il descendait rapidement vers le sorcpion squelettique. Espérons maintenant que l'attaque atteindrait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:29
SkullScorpiomon était vraiment en mauvaise posture. Il n'avait pas prévu que Gattaimon puisse détacher la vrille de son bras et il ne pouvait se permettre de quitter sa position défensive. C'est ainsi qu'il bloqua la vrille tant bien que mal mais lorsqu'elle ne fut plus un danger pour lui, le soldat de Myotismon n'eut pas le temps d'esquiver la nouvelle attaque d'éclairs et de ténèbres du robot. Cela lui valut de prendre de très lourds dégâts qui, même s'ils ne furent pas suffisants pour le tuer, lui valurent de retourner au stade de Snimon.

"Non !!! Comment est-ce possible !!!"

Il était assez paniqué et préféra la solution de la fuite. Il commença alors à s'écarter mais... peut-être tenterait-il une dernière chose ?
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:37
Gattaimon avait réussi a affaiblir Skull Scorpiomon et l'avait fait redevenir Snimon, mais pour Primo le combat était terminer car Caprimon ne pouvait pas battre et il n'avait plus d'énergie pour évoluer à nouveau...
Mais Primo présenta alors de la méfiance car le Snimon semblait élaborer un nouveau plan...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:39
Il sa passait quoi mince. Irio ne pouvait rien faire et cette position était désespérante. Il se tourna alors qu'il vit de la lumière autour de Kaïne pour le vois à un stade qui devait précéder celui de Koromon. Irio commença alors à tomber dans le désespoir le plus total. Il voyait son ami régresser dans une ligne évolutive inconnu. Il savait qu'il viendrait un moment où...

Ce moment arriva devant les yeux de Ian. Son digimon devenait un œuf aux marques noires. Cette vue était la pire de toute pour le garçon qui attrapa le digitama dans ses mains tremblante. Il se tourna vers le combat pour voir l'ennemi toujours vivant.

Il ne souhaitait que la souffrance et la mort à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:54
L'attaque avait enfin atteinte sa cible. Mieu même, la feinte avait fonctionné et causé des dommages tout en permettant à Gattaimon de porté un coup fatal à l'ennemi. Le coup l'avait ébranlé au point d'alterné ses données, le forcant à reprendre sa forme précédente, celle d'un insecte avec deux faux à la place des mains. Que de souvenirs... C'était un digimon semblable qui avait acceuilli le jeune homme dans ce monde, il y a de cela 4 ans. Bien entendu, ce n'était surement pas le même, puiseque le précédent avait été détruit par Chaosmon. Gattaimon observa l'ennemi et soupira. L'insecte semblait prendre la fuite, mais il ne pouvait se permettre de relâché sa garde, pas quand il avait deux humains et leurs partenaire dans un état critique. Préférant joué le rôle intimidant, il fit apparaître une autre vrille autour de son avant bras gauche, bien qu'à peine plus grosse que son bras, et la pointa vers Snimon.

"Déguerpis, et ne reviens jamais t'attaquer à ces humains. Si tu tentes quoi que ce soit à leurs égards, tu feras face à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:02
Voyant que le robot avait l'air d'être toujours prêt à en découdre, Snimon préféra choisir une solution raisonnable et s'enfuit. De toute façon, il était déjà satisfait d'avoir mis hors combat Duskmon et réduit à l'état de Digitama le partenaire d'un de ces fichus humains. Cela le fit d'ailleurs bien ricaner et il lança un dernier regard moqueur à Irio avant de disparaître dans la montagne.

"Haha ! Je m'avoue vaincu pour cette fois mais ne vous inquiétez pas, mon maître entendra parler de vous et vous anéantira tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:37
Snimon opta finalement de s'enfuir, lâchant avec un rictus que son maître se rapellerait d'eux et les annéantisserais tous. Eh bien, cette mante religieuse gigantesque semblait être un très bon sbire pour ce fameu maitre. Et maintenant, Sieg venait d'avoir une petite idée, qui permettrait peut-être à ce fameu maître qu'il resterait dans son petit coin. Utilisant ses réacteurs, Gattaimon se rapprocha rapidement de Snimon et l'empoigna à la gorge avec sa main qui n'était pas couverte par la vrille.

"Passe ce message à ton maître: Le Chaosmon Vagabond lui donne ses amitiés et le surveille. Qu'il tente quoique ce soit, et le chaos règneras."

Après ces mots, Sieg relâcha le digimon, l'éloignant de lui, et utilisa ses réacteurs pour se retrouver rapidement auprès des deux humains et de leurs compagnons. Il s'agenouilla près d'Irio et de l'oeuf, prenant ce dernier objet et le remettant à son partenaire humain. Il regarda ensuite Primo et son digimon à casquette de métal.

"Tout vas bien vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:03
Primo prit Caprimon dans ses bras et lui sourit avant de dévisagé Gattaimon avec un regard noir car pour lui un humain devenant un digimon, c'était inhumain mais après son regard se troubla avent de dire:

"Sans vous on serait peut-être au mains de Myotismon en ce moment, je regrette seulement que sur les 3 Snimon, 2 ont pus s'échapper avec le sabre du vampire en plus... Mais avant toute choses présentons nous: Je suis Primo Necross et voici mon partenaire Caprimon qui était avant Skull Knightmon et je laisse mon compagnon d''infortune se présenté, mais vous qui êtes vous réellement car Gattaimon n'est pas votre vrai identité ?..."

En disant ses derniers mots, un bruit de marteaux et des pas rapides approchait de l'entrée de la grotte car le combat semblait avoir attiré le maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:17
Malgré les pensée qu'il avait eu et le mal qui lui avait été fait, Irio ne pouvait s'empêcher de croire que détruire le Snimon était une mauvaise idée après tout. Il se calma autant qu'il le pouvait laissant juste ses sanglots  guider sa voix monotone.

"Je ... je me nomme Irio... dîtes moi si mon ami Kaîne est toujours en vie. Sinon achevez-moi je vous en prie..."

Il s'était écroulé tenant le digitama dans ses mains et pleurant toutes les larmes de son corps ... il avait échoué. Il n'entendit pas le maître des lieux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:59
Gattaimon regarda le Snimon s'éloigné avant de reporté son attention sur les deux humains. L'un d'eux, le dénommé Primo, pris la parole en premier. Fidèle à son nom, comme certains diraient. Mais avant qu'il ait adressé la parole à Sieg, ce dernier avait remarqué le regard noir qui avait ensuite transitionné à un regard troublé. Était-ce tant anormal, un humain qui pouvait se transformer? Remarque, cela ne devait pas être commun, à l'en voir la réaction du SkullScorpiomon/Snimon à son arrivé. Ne voyant plus l'intérêt de resté sous sa forme digital, la forme de Gattaimon se dissipa, laissant place à Sieg, entouré de sa cape de voyage. Le jeune homme s'agenouilla près d'Irio, plaçant sa main sur la tête du jeune garçon avec son oeuf digital.

"En effet, Gattaimon n'est qu'une identité que j'adopte depuis 2 ans. Mon véritable nom est Sieg Vandelius Del Averruncus, je vie dans ce monde depuis maintenant un peu plus de 4 ans. Et ne t'inquiète pas pour ton Digimon Irio, il est encore vivant. Il a repris cette forme pour lui permettre de récupéré les données perdues plus rapidement. Pour ce qui est de Myotismon... Je ne sais pas grand chose de lui, mais si c'est lui qui a envoyé ces troupes, on va surement avoir des nouvelles bientôt. Il faut trouvé un refuge."

Après ces mots, l'homme se releva et fixa l'entré de la grotte. Aussitôt que ses yeux s'y dirigeait, il remarqua un individu qui s'avançait evrs eux avec des pas rapides. Peut-être que les bruits du combat l'avait attiré?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:21
Vulcanusmon
Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Vulcanusmon
Niveau : Ultimate/Méga

Le maître des lieux était effectivement là, il se déplaçait dans un grand bruit de métal, en effet il transportait quantité d'outils à l'aide de ses nombreux bras, source du vacarme entendu plus tôt par les personnes présentes. Le grand forgeron sorti de sa grotte et examina les individus : trois humains, un Digimon et un Digitama. Il sourit sous son masque respiratoire.

- "Hohoho, que vois-je, des Digisauveurs ! C'est donc vous qui combattiez ces pestes de Snimon, maudit vampire, il voulait encore que je répare son sabre... Bah, je suppose que la guerre qu'il à commencé me donne du travail, et que vous allez augmenter encore plus la demande ! Entrez, entrez, vous êtes les bienvenus dans ma demeure."

Le forgeron leur fit signe de les suivre, il ne se méfiant pas de ces trois gaillards, pour lui les camps n'avaient pas d'importance, il n'y avait que son travail qui comptait, forger encore et encore les meilleures armes du Digimonde. La grotte était en réalité une grande forge, avec des morceaux de divers métaux entreposés ça et la. Au milieu de ce foutoir sans nom, il existait tout de même une petite table, il fit signe à ses invités de s'y asseoir. Dans un gigantesque coffre-fort au fond de la grotte était entreposé la réserve de Chrome Digizoid du maître forgeron. Il s'assit sur une enclume, observant ses visiteurs.

- "Qu'est-ce qui vous amène chez le plus grand des forgerons du Digimonde, humain ? Ho ho !"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:45
Le forgeron les fit entré dans sa forge et Primo fut émerveillé par les diverses armes se trouvant dans la forge, puis il répondit en premier à la question de l'Olympus XII:

"Forgeron Vulcanusmon, je me présente comme étant Primo Necross, les deux humains se nomment Irio et Sieg Vandelius Del ... je sais plus la fin et si nous sommes là enfin Irio et moi c'est pour une arme.
Pour moi, il me faudrait une épée pour me défendre car mon partenaire à tout encaissé pour me protéger et pour lui, il lui faut une lance de rechange car c'est un Skull Knightmon au niveau disciple et il a perdu une lance contre les Snimons... Pour Irio, je lui laisse faire sa demande..."

Primo détailla le Forgeron de la tête au pied, c'était un grand gaillard possédant huit bras semblable à un poulpe et il semblait respirer sous une espèce de masque respiratoire mais c'était un "humain" sous ses "habits", un humain au cheveux en bataille de couleur rose...  
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:54
Ce qu'il faisait ici? Pour Irio ce problème était loin d'être facile. Tout ce qui importait alors était le digitama dans ses mains. Puis il repensa au fait qu'il n'avait pu protéger son ami et que ceci était impardonnable. Pourquoi tout ce qu'il faisait virait au cauchemars? Il leva alors la tête pour rencontrer le regard de Vulcasusmon.

"Tout ce que je souhaite est une arme ... qu'importe sa taille ou son poids. Si c'est une lance ou une épée. J'apprendrai à la manier pour pouvoir aider tout le monde en commençant par Kaïne. Aidez moi je vous en prie. Si cela vous gène sachez que je ne m'en servirai pas à mauvais escient."

Irio venait de changer pour la dernière fois. Il venait d'être confronté au risque de perdre un ami et ne souhaitait qu'une chose : empêcher que cela ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:12
Un être équippé de plusieurs bras arriva à l,entrée de la caverne, parlant de la situation des Snimons ainsi qu'une arme pour Myotismon. C'était lui, l'être qui habitait dans cette grotte? Durant les 4 années qu'il a passé dans ce monde, il n'a jamais vue ou entendu parlé de cet être. Les deux humains le suivirent, ceux-ci semblant avoir des requètes à faire au digimon forgeron. Tant qu'à être invité.... Pourquoi pas? Le jeune homme suivit les deux autres dans l'entre de Vulcanusmon. Arrivant dans cet endroit, il vit les multiples armes jonchant le sol, ainsi que la table, les matériaux et l'enclume, où s'installa le forgeron. Chacun leurs tours, Primo et Irio demandèrent des armes pour les aidé à combattre leurs enemis. Sieg observa les alentours, entendant aussi que Primo avait oublié une partie de son nom, avant de regardé leurs hôte et décidé de la requête qu'il ferait.

"Moi, ma requête sera légèrement différente. J'en ai deux en fait. La première va demandé votre connaissance de ce monde. Que savez vous à propos du Spirit Of Fusion, ou des Spirits en général?"

C'était une question que plusieurs furent incapable de répondre durant ces deux ans, et qu'il n'a pas pu demandé à Chaosmon sur son lit de mort. Peut-être que maintenant, il pourrait avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:54
Le digimon forgeron écouta les requêtes de chacun avec attention. Vulcanusmon n'était pas forcément un digimon très moral, il faisait des armes pour n'importe qui en faisait la requête, après tout c'était sa passion et plus ou moins le but de son existence alors... La question de Sieg le surpris, il n'était pas habitué à ce genre de questions. Il y répondit en premier :

- "Eh bien, j'en sais autant que n'importe quel habitant du Digimonde, les 10 anciens guerriers qui ont combattu les Demon Lords, tout ça. Concernant le Spirit of Fusion, j'ai fait mes recherches dessus, je pensais qu'il aurait peut être un intérêt pour la forge, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant. On raconte que l'utilisateur du Spirit of Fusion à la capacité de fusionner avec d'autres Digimons, mais c'est tout ce que je sais, désolé."

Il se tourna ensuite vers Irio.

- "Quand à toi mon petit gars, je doute de l'intérêt d'une arme pour toi. Il faut que tu apprenne à faire confiance à ton partenaire, afin d'éviter de reproduire les erreurs qui ont conduit à son état actuel. Enfin si tu veux, je peux te fabriquer une petite épée courte, mais tu dois me promettre de ne t'en servir que pour te défendre. Tu ne peux pas tenir tête à un Digimon comme ça, votre force à vous humains vient de l'intérieur, c'est en nous transmettant votre force que vous nous faites évoluer. Pas en vous battant à nos côté, excepté bien sûr les utilisateurs de Spirits."

Enfin, il considéra la requête de Primo. Il sentait que ces deux étaient forts et qu'ils allaient faire parler d'eux, et leur confier une arme serait bénéfique pour sa gloire personnelle. Après tout, même un digimon aussi important que Vulcanusmon avait droit à sa fierté personnelle, non ?

- "Primo, j'accepte ta requête, à condition que tu me promette comme Irio de ne pas l'utiliser sans réfléchir. Elle doit te servir uniquement en dernier recours à protéger ton partenaire. Quand à ta lance de SkullKnightmon, eh bien, dès que ton partenaire se digivolvera je lui forgerai, il me faut un modèle tu comprends ?
Mais revenons à ton épée. Tu m'as l'air assez fort, je peux te proposer soit une épée longue qui te laisserai ta deuxième main libre, soit une épée bâtarde, plus difficile à manier mais qui te permet d'alterner entre une prise à une main et une prise à deux mains. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:12
Primo écouta les conversations et la demande de Sieg l’intrigua, un "spirit" ? Il ne savait pas ce que c'était mais il devait y avoir un rapport avec ses transformations, bref Vulcanusmon avait accepté les demandes et primo répondit:

" Je préfèrerai une épée longue pour garder ma deuxième main sur mon D-Arc et pour Skull, je ne pourrait pas le faire évoluer avant plusieurs jours voir une semaine..."

Le D-Arc se mis à clignoter et afficha un digimon bien connu de Primo, il se leva et commença à quitté la grotte et dit:

"Ne tenté pas de me suivre, il est là pour me parler et c'est mes affaires je ne veux pas que vous soyer mêlé à ça..."
Il se tourna vers Sieg et Irio et repris la parole:

"Je ne sais rien sur ce spirit mais allez voir Wisemon à Digital City, il pourra vous aidé dans ta quête et dans d'autres choses..."

Il regarda Vulcanusmon à nouveau pour lui faire comprendre qu'il reviendrai après cette rencontre, il sortie de la grotte pour se retrouver devant une source souterraine et là une ombre bien connu approchait de Primo...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:31
Irio regardait Primo partir . Les paroles de Vulcanusmon lui avait expliqué sa plus grande erreur et il ne comptait pas la reproduire.

"Merci beaucoup pour vos conseilles. Je vous promet que je n'utiliserai cette épée que dans les circonstances adéquates ainsi Kaïne pourra se concentrer uniquement sur le combat."

Le digitama commençait déjà à bouger comme ci le digimon à l'intérieur était prêt à sortir et avait entendu les paroles de son partenaire puis revint au calme.

Il se tourna alors vers Sieg.

"Puis-je t'accompagner? J'aimerais vraiment que tu réponde oui. Je ne pourrais pas beaucoup t'aider au début mais je pourrais au moins apprendre et dévier des attaques pour nous protéger.En plus tu semble avoir beaucoup plus d'expérience que moi, enfin c'est sûrement parce que je viens d'arriver mais bon, si je peux apprendre tout en aidant quelqu'un alors je serais heureux."

Irio attendit la réponse de Sieg avec un intérêt grandissant à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:01
Vulcanusmon expliqua ce qu'il savait des Spirits: les 10 de la légendes, ceux ayant combattu les créatures dénommé Demon Lords, ainsi que la rumeur sur le Spirit of Fusion permettant de fusionner avec d'autres digimons. Si cette rumeur était vrai, ce serait une bonne idée pour le jeune homme de trouvé des compagnons qui pourrait l'aidé et aussi de lui permettre de renforcer ses pouvoirs. Soudain, Primo lui indiqua d'aller voir Wisemon dans la ville Digital pour avoir plus d'information avant de partir. Ce suivant, Irio s'adressa à lui, demandant à faire route avec. Sieg plaça sa main sur sa tête tout en souriant.

"Bien sur que tu peux venir. De toute façon, je ne peux te laissé seul alors que tu n'a pratiquement aucun moyen de te protégé."

Il retira sa main de sur la tête d'Irio et tourna sa tête vers Vulcanusmon tout en sortant son digivice et en lui montrant.

"Je vous remercie pour ces informations. Voici maintenant ma deuxième requète: je voudrais un Katana fais de Chrome Digizoid le plus solide possible, possédant un trou pour que je puisse y inséré mon digivice, me permettant de pouvoir me transformer en plein combat si besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:00
Le forgeron fut surpris du départ de Primo, il partait sans attendre son épée ? Soit, il reviendra probablement plus tard, se dit le forgeron. Il sourit aux paroles d'Irio, le petit semblait avoir compris la leçon. C'est alors que Sieg lui fit sa requête, assez ingénieuse d'ailleurs, d'une arme avec la possibilité d'y insérer son Digivice.

- "Je vois, le concept est intéressant. Malheureusement, je ne peux pas utiliser de Chrome Digizoid pour n'importe qui... C'est une matériau réservé aux plus grand guerriers, il faudra que tu fasses tes preuves avant. Je peux toujours utiliser un bon acier, si tu veux."

Il avait dit cette dernière phrase en soulevant son marteau, une étincelle dans le regard.

---

Pendant ce temps là, à l'extérieur, une ombre bien connue de Primo s'approcha, il s'agissait de Mantaraymon.

Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Mantaraymon_b

La grande raie manta flottait à quelques centimètres du sol, et elle s'adressa à Primo sur un ton neutre.

- "Primo Necross et SkullKnightmon, au niveau entraînement à ce que je vois. Avez-vous obtenu des informations sur ce que notre ami recherche ?"

Il évitait d'employer le nom de Leviamon ou de se référer à lui comme à son maître, en effet il ne désirait pas attirer les soupçons et par la même occasion la colère du Demon Lord.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:24
Primo arriva devant Mantaraymon et lui dit a voix basse pour éviter que les autres personnes m'entendent la conversation:

"On n'a que des fragments, Wisemon nous a dit que le joyau se déplaçait avec la Dark Area, mais j'ai bien une idée sur le lieu où il repose, car il est lié à un des ennemis de notre ''ami'' commun et si j'étais celui-ci je le garderai dans un lieu sacré, un sanctuaire, un temple ou un tombeau...
Sinon dit à tu sais qui que vu la situation je vais rester dans les montagnes pour que Skull récupère ses forces et que cela durant plusieurs jours. Mais après nous retournerons rechercher le joyau...

Primo fit signe à Mantaraymon de partir délivrer le message a Léviamon, puis il retourna dans la grotte et reprit sa place prêt à écouter les autres."

"Excusez moi, qu'est ce que j'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:54
Irio apercevant Primo entrain de revenir devait contrôler sa curiosité. Il aurait bien aimé savoir ce qui s'était passé là dehors. Maintenant rassurer il avait repris son calme.

"Presque rien d'intéressant en fait."

Il le disait encore heureux d'avoir eu le droit de la part de Sieg de l'accompagner, même si son geste lorsqu'il a accepté l'avait légèrement agacé. Il aurait voulu se levé en proclamant haut et fort qu'il n'était pas un gamin. Il s'était retenu en pensant que ce serait le prix à payer pour aller avec lui.

Quand il se tourna vers le forgeron il ne put s’empêcher de sourire à la réaction de se dernier. En voila un qui met tout dans sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:41
Le forgeron refusa sa demande, bien qu'il proposa de réalisé le Katana avec un bon acier. Bien que Sieg N'appréciait pas exactement l'idée, il ne pouvait se permettre de refusé cet offre. S'il le faisait, il n'aurait pas d'armes pour l'aidé à se défendre en dehors de sa spirit form, tout en lui fournissant une nouvelle arme en tant que Gattaimon et futures formes. Soudainement, Primo revint, demandant s'il avait manqué quelque chose. Sieg ne répondit rien, laissant Irio dire sa pensée. L'utilisateur de Spirit porta son regard à nouveau sur le forgeron et décida d'accepter la requète.

"D'accord, j'accepte de prendre le Katana en acier. Par contre, je voudrais qu'il soit très solide, parce que je ne l'utiliserai pas seulement sous ma forme humain, mais aussi sous ma forme Spirit. Il faut qu'il résiste à ma poigne ainsi qu'à la puissance que je vait déployé."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:19
Le forgeron éclata de rire suite aux paroles de Sieg, puis se calma rapidement avant de le regarder droit dans les yeux. On pouvait sentir la passion dans son regard, l'humain lui avait lancé un challenge et en tant qu'artisan, sa fierté lui dictait de le relever au mieux de ses capacités. Et justement, ses capacités étaient incommensurables.

- "Humain, observe le travail du meilleur forgeron du Monde Digital, non, du meilleur forgeron de tout les temps ! Bomber Art !"

Il se tourna vers son atelier et produit une grande flamme avec le canon qui lui tenait lieux de bouche, réveillant sa forge dormante. Avec un partie de ses nombreux bras, il mis en action sa forge, et bientôt de grandes flammes s'élevèrent. Avec un de ses bras, il fit tourner une espèce de roue géante remplis de moule en pierre, et sélectionna un de ses moules pour katana le plus proche de la morphologie de Sieg? En effet, l'artisan expert avait jaugé d'un coup d'oeuil la taille et la force de Sieg, il avait ainsi sélectionné le moule parfait. Pendant qu'il allumait la forge, un autre de ses bras avait récupéré de l'acier, c'était un acier d'une qualité incroyable, bien supérieur à l'acier de Damascus du monde réel réputé être le meilleur acier, il s'agissait de l'acier dit Valyrien qui composait les meilleures armes du monde Digital si on exceptait celles en Chrome Digizoid. Cet acier conservait le tranchant d'une lame même après cent batailles, il était souple et solide à la fois, et incroyablement léger. Les flammes furent vite à la bonne température, aussi il plongea l'acier dans son chaudron. En quelques minutes celui ci était à la température parfaite, Vulcanusmon le versa avec dextérité dans le moule. Il ne perdait pas une goutte, l'arme promettait d'être parfaite. Le forgeron continuait de s'affairer, il n'avait même pas remarqué le retour de Primo et SkullKnightmon.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:38
Vulcanusmon ne faisait pas pâlir à sa réputation, son travail était rapide et parfait et la lame brillait de milles feux, même si il n'avait qu'un seul œil pour travailler, il forgeait comme cent hommes...  
Primo regarda ensuite Caprimon, toujours sonner depuis le combat contre le Skull Scorpion, et pensa alors.


*Il faut que je lui demande...*

Il s'adressa alors à Vulcanusmon:

"Excuser moi Vulcanusmon, es ce que vu savez si il existe des temples où des lieux sacrées pour les 10 Anciens à travers le Monde Digital ?"

La réponse attendu permettrait de déterminer a position du Joyau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le Forgeron dans la Montagne   Le Forgeron dans la Montagne - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Forgeron dans la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» direction la montagne
» Au pied de la montagne
» La montagne de Monochromon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser