Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La montagne de Monochromon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:41
Flore marchait avec Kittymon à ses côtés,elles étaient dans la montagne et cherchait le Digi-oeuf de la Sensibilité pour l'hyper digivolution de Kittymon en Princessmon.C'est alors qu'elles virent un dinosaure gris et noir.Flore tendit son Digivice vers lui et cria :
_Digi-Anlyzer !
_Monochromon,digimon dinosaure,dit le Digivice.
Kittymon s'apprêta à l'attaquer quand le Digimon chargea à tout vitesse.


Dernière édition par fleur-cécé le Lun 25 Avr 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:28
HJ- Fais attention à ne pas trop contrôler le PNJ et édite ton post car le digi-oeuf du Courage est déjà pris par quelqu'un. ^^ -HJ

La montagne de Monochromon. DigiAnalyser-MonochromonAnimation

PNJ : Monochromon
Stade : Champion

---

Monochromon se promenait tranquillement dans la montagne. Il s'était un peu éloigné de son groupe en mangeant les arbustres se trouvant sur son chemin. Tout allait bien pour lui jusqu'à ce qu'il entendit un cri. Il leva la tête brusquement et vit Flore et Kittymon. Il remarqua qu'il était seul devant ces deux individus à l'apparence menaçante. Monochromon décida alors de se ruer sur Kittymon en le voyant se mettre en position d'attaque pour l'intimider.

" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? dit-il en courant. "

Il s'arrêta d'un coup à deux mètres du digimon chat en provoquant un nuage de poussière puis il recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:42
Le Monochromon esseya de se ruer sur Kittymon en nous demandant qui elles étions et qu'elle lui voulaient,soudain il s'arrêta à deux mètres de Kittymon en provoquant un nuage de poussière puis il recula un peu.
_Pourquoi nous as tu attaquer Monochromon ?Qu'avons nous fait ?demanda Flore.
Elle lui sourit et repris.
_Tu as peur c'est ça ?
Flore se rapprocha et voulut le caresser quand................
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:09
Monochromon regarda Kittymon et Flore. Elles prirent la parole demandant pourquoi avait-il fait cela et s'il avait peur. Il les dévisagea et remarqua qu'elles ne devaient pas être méchantes. Il répondit :

" Vous vous apprêtiez à attaquer, et puis vous êtes sur le territoire de mon troupeau, nous Monochromon, devont protéger les plus petites de notre groupe des inconnus ... Qui êtes-vous ? "

Il regarda les deux filles en attendant une réponse. Lorsqu'il vit Flore s'approcher de lui pour le caresser, il recula en fixant la digisauveuse. Il ne semblait pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:18
Monochromon expliqua aux au Digimon et a la digisauveuse qu'elles étaient prêt à attaquer et qu'elles se trouvaient sur le territoire de son espèce,il désirait juste protéger les enfants,rien d'autre.
Lorsque Flore avait voulu le caresser il s'était reculer et la fixait.Il ne faisait confiance à Flore et à sa partenaire.Flore recula sa main et recula également.Elle se plaça à côté de Kittymon et posa sa main sur sa tête.
_Monochromon vois-tu,je ne fais de mal à personne,je suis juste venu chercher mon Digimental,dit-elle.
C'est alors qu'un Digimon debarqua devant Flore et Kittymon,pointant un sceptre vers elle. C'était un Digimon sorcier,un Wizardmon. Wizardmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:53
HJ- Tu ne peux pas contrôler les PNJs, donc tu ne peux pas faire venir de nouveaux digimons. Fais attention la prochaine fois. -HJ

La montagne de Monochromon. Wizardmon-cartoon-character-image

PNJ : Wizardmon
Stade : Champion

---

Monochromon écouta ce que dit Flore. Elle annonça qu'elle ne ferait pas de mal à qui que ce soit, mais était là pour trouver un digimental. Monochromon ne répondit rien et se contenta de la fixer. Il ne semblait pas convaincu. Un digimon arriva alors, c'était Wizardmon. Il pointa son septre vers la digi-sauveuse et dit :

" Tu as dis que tu cherche un digimental ? Dis-moi lequel, ceci m'intéresse. "

Le magicien attendit une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-cécé
fleur-cécéProfil Féminin Gémeaux
Buffle
Nombre de messages : 35
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Hikari,Takeru,Takato et Henry
Digimon(s) préféré(s) : Salamon,Patamon,Guilmon,Terriermon et plein d'autres
Date d'inscription : 16/04/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:47
Wizardmon demanda à Flore quel Digimental Flore et sa compagne Digimon recherchait.
_Kittymon tient toi prêt au cas ou il nous attaque,chuchota Flore.
Elle se releva,souria et reprit.
_Pour quoi cela t'intéresse tellement ?
Kittymon fronça les sourcils et prit la main de Flore.Elle tourna la tête vers le sorcier Digimon et lui lança un regard noir.Flore regarda Monochromon et lui souris.Lui demandant silencieusement de fuir.Kittymon dit alors :
_Veux tu nous empêcher de trouver ce qui nous appartient ? Si non,pourquoi veux-tu le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:05
Wizardmon regarda Flora et Kittymon. Elles ne lui faisaient pas du tout confiance, et semblaient agacées par lui. Pourquoi se mêlait-il de leurs affaires ? La digisauveuse demanda pourquoi savoir quel digimental elles cherchaient l'intéressait. Il regarda dans les yeux la jeune fille, et répondit, un sourire au coin des lèvres (qui ne peut être vu à cause de sa cape, d'ailleurs) :

" Oh, comme ça ... Pour vous aider. "

Kittymon,elle, lança un regard noir au magicien qui ne fut pas intimidé pour autant ... Elle demanda alors d'une manière plutôt agressive s'il voulait les empêcher de trouver ce qui leur appartient. Il haussa les épaules, plissa des yeux et répondit :

" Certains digimentaux sont assez dangereux, je suis un magicien, et je sais lesquels sont dangereux. Vous devriez me faire confiance car je peux vous aider ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La montagne de Monochromon.   La montagne de Monochromon. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La montagne de Monochromon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» direction la montagne
» Au pied de la montagne
» La venu du parasite sur la montagne...
» Le Forgeron dans la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser