Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À la recherche des autres digisauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:36
(Oui une branche, on appelle ça je reviens d'un voyage de trois heures de voitures et je post à 1 heure du matin Paf !)

Aaron ne savait pas qui suivait vraiment, Taka avait l'air énerver pour une simple incompréhension ?

- Dans : Quand tu as un nom et un passé, c'est que tu as existé et que tu existes toujours. J'ai dû mal comprendre désolée ... *Air exaspérer*

-À ce que je sais qu'il n'y a que quelques humains qui ont réussis à passer le portail jusqu'ici et ils sont supposés être choisis pour ''Sauveur'' le Digimonde, s'il y en a qui sont venus pour aider Myotismon c'est pas qu'on est dans la merde, mais c'est pas loin.

- Pour le château on peut aller faire un tour, mais faut faire attention à ne pas se faire prendre par ses sbires, j'en ai vu un et je passerais bien mon tour pour le prochain.

- Bon, on le fait ce feu ou non ?

Ils se levèrent et allèrent chercher des branches (oui encore des branches :D) et des feuilles mortes, revenu près du lac ils réussirent à allumer un feu en frottant les branches sèchent. Pour dormir il n'y avait que le sol, donc Aaron s'accota, comme toujours, sur un arbre, c'est pas qu'il les trouvait vraiment confortable, mais il n'y avait pas mieux sauf des pierres et du gazon, Monodramon lui, l'utilisa comme coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:49
Taka et Mono, épuisés, s'écroulèrent sur le sol et s'endormirent aussi sec. Ils eurent un sommeil calme, dans rêve ni cauchemar... Seulement les ténèbres.

 Arrow  La suite ici Une petite visite au château
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des autres digisauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."
» Recherche
» un matin pas comme les autres !
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser