Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."   "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains." Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:27
Kohan et Marie allaient donc flâner au centre-ville. Il faisait un temps magnifique, il faisait très chaud, les voitures faisaient beaucoup de bruit, les coins d'ombre de faisaient rare, bref beaucoup de choses se faisaient en cette journée tout ce qu'il y avait de plus normal.

« Kohan : Où on va ?
-Marie : C'est une bonne question... Le chant nous stipulait de suivre notre destin, que le pouvoir était au creux de notre main et qu'on allait avoir un présent... C'est du chinois tout ça.
-Kohan : Non c'est du français.
-Marie : Merci Kohan pour cette superbe remarque... »

Ils continuèrent à marcher. Suivre le destin... Qu'était-ce que le destin ? Cet adolescent qui écoutait de la musique trop fort ? Ce klaxonneur compulsif ? Cet oiseau qui faisait ses besoins n'importe où ? Leur aventure était deséspérée...

Peu après le destin heurta violemment Marie.

« Marie : Aïe ! »

Un ballon de football d'une étrange couleur vert-pelouse avait frappé Marie en pleine tête :

« Kohan : Qui a lancé ce ballon ?
-Marie : Je ne sais pas mais ça fait mal... »

En regardant le ballon de plus près Marie compris immédiatement de quoi il en retournait :

« Marie : C'est ça faut suivre les indices ! Ce ballon est vert donc à mon avis on doit aller dans un endroit où on joue au foot et où on trouve du vert...
-Kohan : Heu... Le parc ?
-Marie : Je pensais que tu n'allais pas trouver... »

Ils se dirigèrent donc vers le parc. Il était plein à craquer, comme d'habitude :

« Marie : On est censés trouver quelque chose là-dedans ?
-Kohan : Chais pas... »

Ils allèrent vers le terrain de foot. Un autre ballon de foot heurta Kohan cette fois :

« Marie : C'est la mode aujourd'hui ?
-Kohan : Elle fait mal cette mode ! »

Sur le ballon en question était écrit le nom d'une rue. Les deux frangins s'y dirigèrent donc... Cette ruelle était déserte, et c'était d'ailleurs inquiétant. Ils se trouvaient dans un cul-de-sac...

[hj : Et hop je laisse les MJ faire leur boulot ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."   "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains." Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:45
La rue était en effet deserte.Mais au bout d'un moment,un cri se fit entendre.En y regardant de plus pres,4 objets étranges tombaient du ciel.Et,faute du hazard ou du destin,ils toimbaient droit sur Kohan et Marie.Etait-ce une coïncidence ?

(Cas classique de No-inspi Paf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."   "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains." Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:11
Kohan et Marie se demandaient encore ce qui leur arrivait. Tombèrent alors deux digimons : Duckymon et Patamon. Des digivices allèrent directement dans les mains des nouveaux digisauveurs :

"Marie : Hein quoi comment ?
-Kohan : C'est quoi ces trucs ?"

Ces "trucs" se levèrent tant bien que mal. Ils avaient l'air un peu sonnés :

"Duckymon : Gaaaah...
-Marie : Ca parle en plus ?
-Patamon : Comment ça "Ca parle" ?! On est des digimons pas des choses intuiles !
-Kohan : Des anémones ?
-Marie : Non des digimons faut savoir écouter.
-Kohan : Ca me dit quelque chose...
-Marie : Normal c'est notre rêve de cette nuit !
-Duckymon : C'est toi Kohan ?
-Kohan : Oui !
-Duckymon : Je suis Duckymon et je suis super content de te rencontrer enfin !
-Patamon : Et toi tu es Marie ?
-Marie : Tout à fait !
-Patamon : Je suis Patamon !"

Les digisauveurs et les digimons se rencontraient enfin, et l'énigme s'éclaircissait peu à peu :


"Marie : "Digisauveur suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains" ça règle toujours pas cette histoire..."

Kohan proposa quelque chose d'intelligent, ce qui frisait le miracle. Il brandit son digivice :

"Kohan : Bah c'est pas ça le pouvoir au creux de nos mains ?
-Patamon : C'est un digivice...
-Marie : Ca sert à quoi ?
-Duckymon : A nous faire digivoluer.
-Patamon : Et à aller dans le digimonde.
-MArie : Heu désolé vous nous parlez chinois là.
-Kohan : Bah non ils parlent français...
-Marie : C'est une expression Kohan.
-Duckymon : Nous faire digivoluer ça veut dire qu'on va évoluer mais pour les digimons.
-Marie : Evoluer ? Vous deviendrez plus puissants ?
-Patamon : Oui ! Mais c'est temporaire au début... Le digimonde c'est là d'où on vient.
-Marie : On peut y accéder directement ?
-Patamon : Oui."

Ils tendirent donc leurs deux digivices en l'air et s'exclamèrent :

"Kohan et Marie : Ouverture du portail !"

Eux et leurs digimons furent happés par une sorte de trou noir. Leur aventure commençait véritablement.

[hrp : Pour le prochain topic je laisse le soin aux modos/admin de m'aiguiller ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."   "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains." Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:59
HJ-Ben tu peux poster où tu veux dans le Digimonde mais sinon je recommande un endoit comme Toy City où peu de topics sont ouverts ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."   "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

"Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon: l'Energie du pouvoir
» Un digisauveurs de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser