Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche des autres digisauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:25
Après plusieurs heures de marche et tous les fruits apportés mangé, Aaron et Monodramon arrivèrent enfin vers un point de repère : le lac.
Ils n'ont croisés aucun digisauveur, aucun être vivant comme si tout le monde étaient partis se cachés, ce qui était assez plausible. Aaron s'approcha de l'eau et voulu la boire, mais ce rappela qu'elle n'était peut-être pas potable et en plus elle venait d'un autre monde. Quand à lui, Monodramon avait sauté dans l'eau et nageait comme un poisson.

- Allez viens l'eau est bonne !

- Est-ce que j'ai l'air d'être habillé pour ?

- On s'en moque viens !

Il lui enleva son digivice qu'il posa sur une roche loin de l'eau et poussa pour la troisième fois Aaron à l'eau.

- Non mais tu vas bientôt arrêter ? Je suis fatigué d'être tout le temps tremper !

Le digimon violet ne l'écoutait plus et fit une bombe qui arrosa toutes les personnes au alentour ou plus précisément notre jeune corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:56
À la recherche des autres digisauveurs ! Images10

Deux Gizamons étaient dans le coin, mais s'étaient cachés lorsqu'il entendirent le digi-sauveur arrivé. Caché derrieres les arbres, l'un dit a l'autre:

- Ques-ce qu'on fait?

- Je ne sais pas...le digimon n'a pas l'air puissant mais il est avec un humain, on ne peux pas seulement arriver comme cela...

-Je sais bien... nous devrions entrer dans l'eau sans nous faire voir et essayer de prendre le digimon par surpise

- Bonne idée Gizamon !

Les deux attendirent le moment opportun puis entrèrent dans l'eau. Ils se rendirent un peu plus pres des autres camades. Un des deux, trop impatient, s'écria:

Spiral Saw !

Il se bit en boule et tourna, faisant en sorte de ressembler a un herissons qui tourne sur lui-même pour faire en sorte que ses pics deviennent une longue lame lacérante. Le deuxieme fit de même. Puis ils avancerent rapidemment vers leur ennemi, le Monodramon.

HJ- Pas mon meilleur post de la journée (Guil) -HJ


Dernière édition par PNJ-mon le Jeu 24 Avr 2014 - 2:54, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur des PNJ (parle))
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 2:42
Quand Aaron entendit crier les deux roues d'épines qui roulaient dans leurs directions et poussa Monodramon juste avant qu'ils ne fonces sur eux. Aaron commença à nager vers la rive tandis que Monodramon lui restait dans l'eau se laissant flotter ...

- Sort de l'eau ! Dépêche toi ils reviennent !

- Chuuuut ... Laisse-moi faire...

Monodramon avait une idée en tête, mais la gardait pour lui pendant ce temps Aaron était perdu ne sachant pas ce qu'il faisait il alla chercher son digivice qui était resté sagement plus loin et décida de faire confiance au dragon, de toute façon il connaissait mieux le Digi-monde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:04
Les deux digimons aquatiques manquèrent leur attaque puisque l'humain avait pousser le Monodramon hors de leur ligne d'attaque. Ils arreterent de tourner et regarda en sa direction, maintenant étant beaucoup plus loin. L'humain partit alors vers la rive. Ils déciderent de le laisser aller puis de se reconcentrer sur le digimon, de toute facons, s'ils battaient cleui-ci l'humain allait devenir facile a capturer. Les deux assaillant mumurerent, entre eux:

- On fait quoi maintenant ?

-On se cache en dessous de l'eau et on essaye de le tirer dans l'eau par les pieds.

-Ouais sa devrais marcher bonne idée.

Les deux entrèrent de nouveau sous l'eau, assez profond pour ne pas être vus. Puis lorsqu'ils arriverent en dessous du digimon mauve, ils se firent un signe et monterent rapidemment pour aller prendre chacun un pied du digimon pour le faire sombrer dans le lac.

HJ- Pas exactement les même couleurs mais bon x3-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 5:55
Aaron criais comme un forcené ne sachant pas quoi faire pour aidé Monodramon bien qu'il lui disait qu'il avais la situation sous contrôle. Quand les deux digimons hérissons s’accrochèrent à ses pattes et il ne fut aucunement surpris, c'était écrit dans le ciel.

- Bingo !

Monodramon qui commençais à s'enfoncer dans le lac ce tourna vers la gauche, se prenant un élan pour sa nouvelle attaque, qu'il espérait, allais marcher.

- Small tornado !

Il prit son élan et commença à tourné et à tourné et bref vous avez compris ...
La petite tornade qu'il commençait à créer devenait plutôt un siphon qui aspirant tous, ou presque, sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:46
Taka ouvrit les yeux, le corps douloureux. Il s'assit, une légère impression de déjà-vu à l'esprit. Il se trouvait au bord d'un lac entouré de sable fin, étonné par l'apparence de ce qui l'entourait. Ses derniers souvenirs de la Dark Area s'arrêtaient au geyser qui l'avait propulsé à l'extérieur avec son digimon. Baissant les yeux, il vit ce dernier en face de lui, couché à quelques centimètres de ses pieds. Le garçon leva la jambe gauche et frappa le monstre qui bondit en sursaut, prêt à se battre. Finalement, il vit son compagnon et se rassit calmement.
-Dommage, j'espérais quelque chose de plus inquiétant ! lui fit le jeune homme amusé.
-C'était pas drôle, Taka ! rétorqua le monstre.
-Vraiment ? J'ai trouvé ça très amusant moi. Dis-moi, vous êtes quoi exactement toi et les autres ?
-Des monstres digitaux mais on raccourcit par "digimon".
-Hm... Digitaux ? Des données ? On est dans un ordinateur là ?
-Un quoi ?
-Rien, laisse tomber.

Observant les alentours, Taka aperçu un jeune garçon arriver de l'autre côté avec son digimon. Intéressé, le jeune homme se leva doucement et dit à son digimon :
-Tu viens ? On pourrait les saluer et demander quelques infos.
-Tu es bien calme comparé à hier...
-Je me suis défoulé contre un péteux hier. Ca ira pour aujourd'hui, je me contiendrais un peu.
-A ce que je comprends, tu es instable et tu en es conscient ?

Taka passa ses doigts sur son front, écartant lentement ses mèches et répondit avec une voix étrange :
-Oui... Et c'est très intéressant.
Mono préféra ne pas poursuivre la conversation. Il était affecté par la personnalité de son partenaire et préférait rester calme pour le moment. Le suivant alors, il se dirigea à ses côtés en direction du second duo qui semblait avoir commencé un combat dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:00
- Small tornado !

Les deux digimons ayant la capcité d'aller dans l'eau furent projeter plus loin. Plus loin qu'ils pensaient que le digimon adverse pouvait. L'un dit a l'autre après avoir reprit ses esprits.

-Il faut y retourner !

- On n'es pas assez fort, t'as vu cqu'il c'est passé !

- Ouais mais on n'a pas le choix, sinon Seadramon va etre en furie !

- T'as pas tort...retournons..

Les deux digimons sortirent de l'eau puis virent qu'un autre humain avec un digimon était présent. Ils déciderent de rester cacher et d'attendre la suite, comme ils ne voulaient pas retourner voir leur maitre. Probablement que le deuxieme avait des informations importantes.

HJ- Inspi de malade-HJ

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 4:09
Quand les deux digimons jaune-orangées ''s'enfuir'' après l'attaque combo de Monodramon il dut attendre le temps que le tourbillon marin qu'il avait créer ce calme. Ensuite, il nagea rejoindre Aaron qui avait fini sa crise de petite fille hystérique, maintenant il avait l'air d'être dans ça semaine, mais ne lui dites pas il va être offensé.

- Je peux savoir ce que tu faisais ? Il aurait pu te tirer vers le bas et te noyer ou je ne sais encore ! On est seul maintenant contre DEUX digimons comparer à l'autre balourd.

- Bon elle est bientôt fini ta crise existentielle ?

- M-m-mais...

- Non ! Pas de mais !

-... Mais, tes pas ma mère !

Et au même moment qu'Aaron allait donner la racler que les deux autres digimons n'avait pas réussis à donner au dragon violet un même dragon mais noir acompagner d'un humain habiller comme s'il venait du désert du Sahara.

- Aaron... y'a moi avec un humain qui arrive...

- De quoi y'a toi qui ... ah ben oui tiens

Aaron était surpris d'avoir réussis à trouver un autre humain en moins d'une journée et demi, il ne restait plus qu'a savoir s'il était un digisauveur comme lui et surtout de savoir pourquoi un Monodramon noir le suivais, son jumeau diabolique ? Pourtant, un seul digimon avait sortis de l'oeuf quand il avait cliqué dessus.

- Hey, toi ! Tu es un digisauveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 1:26
HJ- Pardonnez le retard de deux jours :c -HJ

Taka et Mono arrivèrent au niveau du second duo, légèrement surpris. Rencontrer la version standard de son digimon dès les premiers jours était assez ironique. Entendant la question d'Aaron, le jeune homme en noir répondit :
-... Un digisauveur ? Un sauveur digital je suppose ? Hmm... J'en sais foutrement rien. Je ne sais même pas ce que je fais ici à l'origine. Je passais justement me renseigner sur la situation de ce monde... Et peut-être faire couler un peu de sang.
-Oui,
renchérie son digimon, mais pas eux. Ils sont en pleine forme... et ce n'est pas drôle de tuer un gamin.
-Hmpf... Comme tu veux. Ce n'est pas forcément très malin de trucider tous les passants que l'on rencontre.

Le garçon tenta de s'approcher un peu plus d'Aaron pour mieux le voir, sa vue se brouillant légèrement. Soudain, ses jambes se dérobèrent et il tomba, finissant assis de force.
-Wow, wow... souffla-t-il en observant le sol. Depuis quand j'ai pas mangé moi ?
-Taka !
s'écria soudain Mono. Je crois qu'on a un gros morceau sous l'eau !
Observant la surface du lac, le jeune homme aperçu d'énormes ondes qui s'y propageaient, attestant de la présence d'un gigantesque digimon sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:47
- ... Et peut-être faire couler un peu de sang.

Aaron surpris, voir même terroriser par la réponse du psychopathe devant lui reculas d'un pas, Monodramon lui, ce positionnait en mode défense devant lui pour le protéger d'une attaque soudaine. Ne sachant pas quoi dire, Aaron resta là la bouche à moitié ouverte avec une face à moitié terroriser.

- Oui, mais pas eux. Ils sont en pleine forme... et ce n'est pas drôle de tuer un gamin.

Monodramon lui se foutait de ce qu'il disait, comme de la brindille sur laquelle il venait de poser la patte, il avait sentis quelque chose de maléfique, mais avait pensé aux deux autres digimons qui les avaient attaqués plus tôt, mais ce qu'il ressentait ne venait ni du digimon ni de l'humain, plutôt quelque chose à l'intérieur de lui comme s'il était possédé et ÇA, ça lui faisait plus peur que n'importe quoi d'autre, lui qui croyait que les humains étaient venus pour les sauver il ne pensait pas que des êtres au penser aussi pire que celle de Myotismon puisse arrivé et surtout une facette de lui-même totalement sadique.

Quand le plus vieux commença à s'approcher Aaron recula encore mais n'eus pas vraiment le temps de faire grand-chose d'autre que le garçon tombait au sol juste avant que sa réplique de Monodramon remarque qu'un autre digimon beaucoup plus gros commençait à remonter du fond du lac qu'ils n'avaient pas pensé aussi profond.


(Pas grave au moins tu as répondus :D)


Dernière édition par Aaron Haiko le Dim 27 Avr 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:16
L'ombre s'approchait de la surface du Lac de plus en plus vite, longue et menaçante. Finalement, dans une grande trombe d'eau, la tête du maître du lac émergea.

Seadramon
À la recherche des autres digisauveurs ! Seadramon_b
Niveau : Champion/Adult

Le maître du lac dévisagea les deux humains et leurs Monodramons de couleur différente.

- "Des humains ? Que faites-vous sur le territoire de Seadramon, maître du lac ?"

Il attendait leur réponse, le regard dur. Le Digimon marin n'avait jamais prêté son allégeance ni à Myotismon ni à la Résistance, il défendait juste férocement son territoire. Il voulait juger de la valeur des Digisauveurs avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:35
Taka lâcha un de ses rires, désormais habituels, à la face du monstre marin. Finalement, observant celui-ci, il répondit :
-C'est drôle, je n'en ai aucune idée. Hier j'étais dans une grotte, aujourd'hui je me réveille ici. Si je n'étais pas épuisé, je t'attaquerais sûrement sans aucune raison.
-Si
, renchérie Mono. Pour le fun.
Observant Aaron et MonoDramon, le jeune homme parla au garçon vêtu de rouge :
-Je suppose que tu me prends pour un type dangereux ? Ça se voit à ton attitude. Pour le moment, garde ton calme, je verrais plus tard ce que je fais avec toi. Occupe-toi plutôt de l'autre géant s'il attaque, moi je suis épuisé.
-Et mes dents sont brisées.
ajouta Mono. Nous sommes en position de faiblesse, profitez-en.
Sur ces mots, le digimon se laissa tomber aux côtés de son compagnon et se contenta d'afficher un sourire similaire au sien, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:52
'Ok ils sont tous les deux cinglés ...'

Même si c'était la cinquième fois qu'il se le disait, il le pensait toujours en même temps il ne le dirait pas sinon... Bref pendant que les deux idiots qui voulaient essayer de défoncer Seadramon même s'il n'avait plus d'énergie et ça, simplement pour le ''FUN''.

- Et pour ma part on était venu ici pensant trouver soit un peu de calme, soit un autre humain qui ne serait pas complètement psychopathe pour nous aider à botter le cul à Myotismon sinon... pas grand-chose et vous ?

Monodramon ne disait rien continuant à dévisager le psychopathe en question.

- Nous sommes en position de faiblesse, profitez-en

- Profité de quoi ? Tu ne penses pas que je suis comme vous à tuer tous ce qui bouge parce que ça me chante ?

'Ouais ils ont un problème dans leurs têtes non, mais il croit ce téléporter en plus y'a même pas une grotte dans les environs à moins qu'il y en est une dans le fond du lac'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:33
Seadramon analysa sans dire un mot le comportement des deux humains présents devant lui. Pour commencer par Taka, ce dernier n'avait pas l'air d'avoir envie de combattre le Digimon aquatique mais avait comme un air... hostile. Il allait devoir le surveiller de près celui là. Quant à Aaron, la seule raison de sa venue ici était de se reposer avant de reprendre la route pour accomplir sa mission en tant que protecteur du Digimonde : affronter et tenter de vaincre le maléfique Myotismon. Seadramon était un Digimon neutre mais l'idée d'accueillir un ennemi du vampire le soulageait quelque peu. Il s'adressa donc à eux en premier, essayant de prendre un ton un peu moins agressif qu'à son habitude.

"Vous dites vouloir combattre Myotismon mais vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup d'alliés à vos côtés je me trompe ? Quoi qu'il en soit, ce lac est mon domaine et tant que vous n'essayerez pas d'y semer le trouble, j'accepterai de vous considérer comme mes invités... mais vous..."

Il se tourna vers Taka et son Digimon.

"D'où venez-vous ? Il n'y a aucune grotte dans les environs alors à moins que vous ne vous soyez téléporté depuis le monde des humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:06
Taka soupira et répondit avec calme :
-De souvenir, j'y ai rencontré une sorte de gros crocodile rouge qui semblait être le boss là-bas. Je sais pas trop ce que c'était. Il nous a éjecté de sa grotte avec un geyser pour nous balancer ici.
Sur ces mots, il se tut un instant pour réfléchir et continua :
-Je n'ai aucun but précis en fait, je ne connais rien de la situation actuelle, d'où je suis ou de qui est quoi. Je me promène juste en faisant ce que je veux. J'étais venu demander quelques éclaircissements à ce type.
-Et au niveau de "profitez-en",
ajouta Mono, je disais simplement que pour le moment on vous foutait la paix, on peut discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:13
- ... mais vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup d'alliés à vos côtés je me trompe ?

Ils le savaient bien, mais cela ne faisait que quelques heures qu'ils cherchaient et ils n'avaient trouvé qu'un garçon (même s'il est plus vieux je dis garçon je m'en moque Paf !) qui avait l'air très instable, un moment il voulait te tuer l'autre il se retrouvait le cul à terre...

- Ben je suis arrivé dans le digimonde hier alors on n'a pas vraiment eu le temps de chercher et ma seule piste ben c'est lui. En pointant le jeune homme et son digimon noir.

Le dragon des mers commença alors à parler aux deux autres visés plus tôt qui eux parlait d'un crocodile géant rouge... je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais j'en veux Paf !. Quand le jumeau diabolique de Monodramon lui fit comprendre qu'ils voulaient seulement parler le premier Monodramon (le premier qu'Aaron à rencontrer je ne sais pas qui est l'original anyway) ce calma et s'assit à coté de son partenaire comme les deux autres.

- Sinon vous cherchez quelle sorte éclaircissement ? En direction du ''capiste''.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:22
En entendant la description du Digimon que Taka avait rencontré, Seadramon fit une horrible et terrifiante grimace. Ces deux-là... avaient-ils vraiment rencontré le grand Demon Lord Leviamon ? Si c'était le cas, comment se faisait-il qu'ils aient pu s'en sortir vivant ? Rien que d'avoir pu entrer dans la Dark Area et y survivre assez longtemps pour pouvoir rencontrer une telle créature tenait de l'exploit. Le Digimon aquatique ne savait ce qu'il devait penser des intentions de ces deux là... Mais bon, il voulait bien leur accorder sa confiance tant qu'ils ne le dérangeraient pas sur son domaine.

"Bon alors pour vous expliquer la situation dans laquelle se trouve le Digimonde... en résumé, Myotismon a l'air de s'intéresser à la conquête de votre monde à vous, les humains. Il a l'air également très énervé ces derniers temps, peut-être la venue des Digisauveurs... ou autre chose ?"

Seadramon n'en savait pas plus mais il sentait que quelque chose n'allait pas dans le comportement du vampire. Même s'il n'avait jamais été réputé pour être un Digimon bienfaisant, n'ayant pour passe-temps que la conquête de nouveaux territoires, le vampire envoyait de plus en plus souvent ses armées à l'attaque aux quatre coins du monde et pour ça, il fallait bien au moins une raison tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:05
-Oh, alors ce "Myotismon" voit grand... C'est intéressant.
Le jeune homme prononça ces paroles en levant une main, comme s'il tentait de saisir quelque chose avec cette dernière et poursuivit :
-J'ai cru comprendre que nous autres, les humains, avions grand pouvoir dans ce monde de données. C'est sûrement la raison pour laquelle Myotismon est agité. Vous voyez, je crois comprendre une chose. Lorsque nous développons des sentiments forts, il y a une réaction avec cet appareil bizarre que l'on semble tous transporter et nos digimons évoluent. Je suppose que seuls les humains peuvent déployer un flot de données aussi massif, ce qui permet à nos petits compagnons d'en profiter et de devenir plus fort très rapidement. Maintenant, si on suppose qu'une armée de gens comme nous s'attaque à Myotismon... Il ferait certainement pâle figure.
-Tu penses à quelque chose de particulier... ?
lui demanda Mono.
-Oui mais j'ai besoin d'y réfléchir. Pour le moment, nous sommes épuisés et affamés.
Gardant un étrange calme, BlackMonodramon enchaîna :
-Seadramon, pouvons-nous manger et dormir sur ton territoire ? Nous serons sages jusqu'à notre départ.
-Oh,
dit Taka en regardant Aaron, et toi l'humain, j'aimerais qu'on discute ce soir si tu veux bien. Du moins, si tu restes ici pour dormir avec nous.


Dernière édition par Taka le Ven 2 Mai 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:33
(Mais où tu vois une Meian ? :3 [dernière ligne :P])

Quand Taka commença à parler d'une armée d'humain, plus précisément des digisauveurs, accompagner de leurs digimons, Aaron se demandait sérieusement si quand il parlait on l'entendait. Mais sa théorie sur la digivolution l'intéressait, sachant ce qu'il était arrivé quand il s'était interposé entre Tyrannomon et Kotemon. Monodramon lui ben... il ne faisait rien, il somnolait, mais quand Taka dit le mot ''affamé'' il se réveilla de suite se trouvant dans la même position qu'eux.


-Oh et toi l'humain, j'aimerais qu'on discute ce soir si tu veux bien. Du moins, si tu restes ici pour dormir avec nous.


- Bien sûr que je reste il fait presque nuit et je ne vois pas où on pourrait aller... et pour la bouffe moi et Dram' on est passé proche d'un arbre à fruit on pourrait y aller et parler en même temps.

Monodramon inquiet se mit a parlé à Aaron, mais en chuchotant espérant qu'ils ne l'entendent pas.

- Tu es sûr de ce que tu fais, il n'y a pas cinq minutes on croyait qu'ils allaient tous nous tuez et s'il ne va pas te tuer justement rendu là-bas ? Et surtout, depuis quand tu m'appelles Dram' ?

- Premièrement, tu vois bien qu'il passe de temps à autre entre gentil et psycho et que pour l'instant ils sont complètement crevé qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ? Et pour finir j'ai décidé de t'appeler comme ça, car ça fait moi court et aussi que tu fais le dramatique depuis tout à leurs alors calme toi.

Aaron se leva et présenta sa main à Taka pour l'aider à se lever comme il avait l'air d'avoir de la difficulté à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:27
Le grand serpent de mer grogna, il n'appréciait pas que des gens s'incrustent sur son territoire en temps normal, mais c'était des digisauveurs et mieux fallait-il les laisser faire, après tout ces derniers ne semblaient pas très dangereux du moins pour le moment.

- "Faites ce que vous voulez, mais je vous préviens au moindre problème je n'hésiterai pas à venir !"

Seadramon s'enfonça alors dans l'eau avec fracas, il faisait comprendre son mécontentement.

(HJ : pas très inspiré pour faire les PNJ, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:33
HJ- Pas de soucis, c'est pas toujours simple ^^ Et Aaron, tu remarqueras que je te fais avancer avec moi, c'est simplement pour simplifier les choses en termes de déplacement xD (Si tu as besoin de nous déplacer, pour nous coucher par exemple, ne te gêne pas pour le faire :p) -HJ

Taka prit la main et se releva en titubant légèrement. Son corps était vraiment à sa limite. Néanmoins, il ne ménagea pas et suivit Aaron jusqu'à l'emplacement des fruits. Alors que le jeune homme vêtu de noir engloutissait plusieurs pommes au côté de son digimon, il s'adressa à l'humain qui lui faisait face :
-Tu es bien grand mais tu ne me parais pas si mature que ça. Tu dois avoir 14 ou 15 ans, non ? Et aussi, sais-tu toujours qui tu es et d'où tu viens ? Parce que moi...
Le jeune homme enfonça ses doigts dans le fruit qu'il mordait actuellement dans un mélange de frustration et d'amusement. Un amusement peu justifié et pourtant particulièrement fort.
-... Moi, continua-t-il, j'ai tout oublié. Je sais juste que je suis ici avec mon digimon et que j'ai envie de tuer les mecs qui m'emmerdent. Ça me parait productif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 6:05
(Pas grave j'ai déjà fais pire :P Taka =} Compris :D)

Rendu à l'arbre Aaron se disait que s'il réussissait à trouver une arme (plus précisément un pistolet/gun) il pourrait chasser pour se trouver de la viande, car pour l'instant ils n'avaient mangé que des fruits...

Monodramon lui, ben il mangeait à sa faim, assis prêt d'Aaron qui lui était accoté sur l'arbre en face de Taka.

-Tu es bien grand, mais tu ne me parais pas si mature que ça. Tu dois avoir 14 ou 15 ans, non ? Et aussi, sais-tu toujours qui tu es et d'où tu viens ? Parce que moi...

Aaron essaya de ne pas laisser paraître son agacement devant l'insulte involontaire qu'il venait de faire, il ne vit même pas son visage complètement déséquilibré entre le plaisir et la haine.

- ...Moi, j'ai tout oublié...

Ces quelques mots fini d'attirer l'attention des deux ''immatures'', ça pourrait expliquer ça ''folie'' finir dans un monde différent, sans savoir où on est, doit surement avoir eux quelques effets sur son système nerveux.

- Je sais juste que je suis ici avec mon digimon et que j'ai envie de tuer les mecs qui m'emmerdent. Ça me parait productif.

Il devait avoir passé trop de temps en présence de Taka, car il ricana, un rire qui semblait complètement idiot venant de lui d'ailleurs.

- Productif ? Pour dire soit il doit y avoir bien du monde qui t'on fait chier, bref. Pour revenir en arrière oui j'ai 14 ans et non je ne sais pas qui je suis, personne sait qui il est réellement, on change à chaque jour de nos vies et on ne le remarque pas toujours, voir même jamais, quand ça arrive. Sinon je sais que je ne viens pas de ce monde et que toi non plus, donc ça nous fait au moins un truc de ta vie qu'on sait plus qu'a trouvé le reste de tes mémoires.

Il ne savait pas vraiment comment ramener les souvenirs des gens, mais ça devait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:32
-Oh tu sais...souffla Taka en levant la tête vers le ciel. Déjà, ton raisonnement est stupide. Quand tu as un nom et un passé, c'est que tu as existé et que tu existes toujours. Tu as ton identité. Ensuite... j'ai souvenir d'avoir eu des flashbacks en arrivant. De ce que j'en ai compris, je peux te dire que je ne suis qu'un simple type qui n'a pas de chance. Le sang qui recouvre ma joue n'est pas le mien. Et ce n'est pas quelqu'un que j'ai saigné dans ce monde. C'était quelqu'un de proche je crois. C'est sûrement pour ça...
Coupant sa phrase, Taka prit l'épaule d'Aaron et le força à le regarder dans les yeux. Une lueur sombre brillait dans ceux du sombre garçon et un sourire carnassier se dessinait sur son visage.
-... que j'ai perdu une grande partie de mon humanité. Ca serait drôle de rejoindre ou créer une organisation, quelle que soit son but... Simplement pour me coltiner le sale boulot. L'un des deux t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:09
Monodramon ne bougea même pas le petit doigt, il avait compris que Taka était, pour l'instant, inoffensif et le laissa faire, mais pas sans un regard noir voulant dire : Si tu essais quelque chose tu vas en manger une...

- Tu savais que tu venais de te contredire ? Mon raisonnement n'est pas complètement con, la preuve, la raison pour laquelle tu as perdu la raison c'est par la mort de quelqu'un et non pas comme ça pour rien. Pour le fait de l'identité et de l'existence et blabla... Un, si tu n'existerais pas tu peux me dire c'est qui qui me tient les épaules m'enfonçant une branche dans le dos ?

Il se décala de quelques centimètres se dégagent de Taka du même coup.

- Et aussi, tu en as un, de nom, Taka si je me rappelle bien ça veut dire aigle ou un truc du genre...

- Un aigle ?

- Oui un aigle c'est dans notre monde ça... Bref, pour finir avec ton truc d'organisation je t'avais pas parlé plutôt des digisauveurs et de Myotismon ? Si tu veux détruire un empire au complet fait toi plaisir il t'attend, mais où aucune idée ... Dram' ?

- Il a un château dans le fond de la forêt vers la fin des montagnes par exemple si je me fis au lac, on doit pas être tellement loin, seulement quelques jours de marche.

- De toutes façons on n'est pas assez puissant, pas assez nombreux et surtout beaucoup trop fatiguer alors je propose qu'on allume un feu et qu'on aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:40
HJ- Une branche ? ._. -HJ

Taka s'éloigna d'un simple : "Tsk !" et répondit à Aaron sur un ton sec :
-Quand ai-je dit que je n'existais pas ? Suis un peu !
-C'est pas un peu trop vaste les "digisauveurs" ?
souleva Mono. Ca a l'air de regrouper tous les humains qui veulent affronter Myotismon. Enfin, on peut toujours en chercher d'autres.
-Mouais. Ca peut être intéressant. Et pour le château, on peut bien y faire un tour demain, ça ne coute rien.
-Pour le feu, nous n'avons pour d'attaque enflammées sous forme disciple. C'est à vous de vous débrouiller, les humains.
-Bon bah je vais chercher du bois... On devrait aller un peu plus près de la berge de Seadramon d'ailleurs.

Taka se leva et s'exécuta, prenant quelques minutes à trouver du bois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: À la recherche des autres digisauveurs !   À la recherche des autres digisauveurs ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des autres digisauveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un digisauveurs de plus!
» "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."
» Recherche
» un matin pas comme les autres !
» a la recherche du demon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser