-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:39
HR - y merde je l,ai modifié ^^' mais je pensais que tu allais décrire le combat entre aeroveedramon et mephistomon pendant que dinoangemon s'occupait de neodevimon, lol pas grave on continue XD -HR

La dague fut secoué d'un côté et de l'autre. La faux fut coincée un instant dans la tôle de La Dague et Hookmon en profita pour le mitraillé généreusement. Thunderbirdmon perdit pied suite au coup de Neodevimon. Il lui envoya un éclair qu'il ignora, il était plus fort que Phantomon. Il apperçu bien vite l'entrée des égouts et il savait que la dague accélèrerait à ce moment.
"Aeroveedramon, vite à l'intérieur les égouts."
Il se posa sur les épaules de NeoDevimon et se mit à le picorer puis il l'électrocuta. Légèrement avant d'aller s'installer dans la dague couvert par le fusil de Hookmon et les flammes de tyrannomon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:10
HJ- Ah ok. xD Hum, sinon, la lame de la faux étant faite d'un laser, elle ne peut pas se coincer. ^^ -HJ

AeroVeedramonX et Mephistomon se battaient toujours avec acharnement, enchaînant les coups, les parages et les tirs. Lorsque Thunderbirmon lui conseilla de retourner vers eux, elle accepta sans rien dire, simplement en se propulsant en arrivant et en s'agrippant à la dague. Elle cracha une sphère d'énergie noire sur son adversaire qu'il se prit en pleine poire, mais ceci ne l'empêcha pas d'avancer.
MetalPhantomon continuait d'abîmer dangereusement la dague des Forces Rebelles. Les balles envoyées par Hookmon n'avaient que peu d'effet. Il donna ensuite un violent coup dans le sas à l'arrière du véhicule, tout en le suivant.
NeoDevimon continuait d'attaquer Thunderbirmon lorsque celui-ci l'électrisa. Ceci le paralysa quelques secondes, mais il se ressaisit rapidement et fonça pour le rattraper.
Les trois digimons au services de Myotismon se trouvaient derrière la dague quand celle-ci s'engouffra dans les égouts. Là, ils s'arrêtèrent net, le démon barrant la route aux deux autres avec son long bras. Il tourna immédiatement la tête vers eux et dit en faisant la moue :


" Leur véhicule a prit trop de vitesse, ils connaissent les souterrains et pas nous. Et puis, j'ai pas envie d'aller dans les égouts... Les chefs n'en sauront rien. "

Mephistomon et MetalPhantomon semblaient d'accord, ils hochèrent la tête avant de parler eux aussi.

" Je leur ai bien abîmé leur engin, de toutes façons, fit MetalPhantomon.
- Mais si ils ressortent et qu'on les voit, on leur saute dessus ! continua Mephistomon. "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:16
HR- Bah jme disais un bout de métal plus dur ou plus épais se coupait moins bien -HR

"Ils n'apprendront pas quoi ?"
Sombre et Demi (sous sa forme de Devidramon) venait d'arriver, ils n'avaient pas vu la dague entrée dans les égoûts. Sombre observait de haut les trois digimons paniquant à sa vue.
"Où est la fille de Myotismon ? Nous devons l'éliminer sous son ordre ainsi que tout ceux se trouvant près d'elle" ajouta Demi
"Et ceux qui la laissent fuir sont vu à mes yeux comme des complices"
Sous sa capuche, il sourit. Il bougea subtilement le pied sur la tête de Devidramon qui comprit l'ordre lancé. Le dragon utilisa ses énormes griffes de droite pour plaqué NeoDevimon sur le sol, puis il utilisa les griffes sur sa queue pour lui serré la tête.
"Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Où est-elle ?"

-----
Dans les égouts Simon soupira et commença à se détendre. Tout le monde était épuisé.
"Hagurumon, combien de temps pour la réparation complète ?"
"Les dommages sont purement esthétique, nous avons perdu un sous-propulseur... Si je me rends à un terminal, j'y mettrai à jour mes données et je devrais télécharger les données pour réparer assez rapidement. Nous y serons dans 20 minutes plus 10 minutes de réparation peut-être 15."
"Très bien, informe les Numemons que nous devons nous rendre à Togemon Jungle pour aider un village sous attaque et que Lizardmon et moi allons subtilement nous rendre dans le château de l'impératrice."
Il voulait parler à Lizardmon lui dire d'être plus prudent et moins haineux, ce Neodevimon n'était pas le démon qui avait détruit une partie de Montréal, il y a tant d'année. Mais il dormait, c'était mieux ainsi. Thunderbirdmon, Hookmon et Tyrannomon discutaient entre eux, Tyrannomon pensant les blessures de Thunderbirdmon. Flam' était seule dans son coin. Il alla la voir.
"Je suis désolé, je pensais que Lizardmon aurait retrouvé sa force, les digimons des ténèbres ne résistent pas à DinoAngemon aussi longtemps normalement. Heureusement que tu t'es jointe à nous mon amie. Tu es blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:28
NeoDevimon, MetalPhantomon et Mephistomon sursautèrent et paniquèrent légèrement en entendant Sombre. En fait, ils pensaient que c'était un de leurs supérieurs mais en fait non. NeoDevimon dévisagea le jeune homme et son digimon, un Devidramon. Il se tourna, ne leur portant pas d'intérêt et fut une fois de plus surpris lorsque le dragon se jeta sur lui et le mit à terre. NeoDevimon, furieux, s'agrippa à lui et le rejeta avant de se lever.

" De quoi j'me mêle ? On a autre chose à faire que d'aller se perdre dans ces égouts, d'autres prisonniers se sont échappés autre part dans la ville. Et puis, qui êtes vous ? "

Mephistomon et MetalPhantomon s'avancèrent pour empêcher leur camarade de se battre et dévisagèrent à leur tour les arrivants. Le fantôme prit alors la parole :

" C'est pas toi le gars dont parle certains civils, la Terreur, je crois ? Tu cherches FlamedramonX, c'est ça ? Nous ne l'avons pas vue, elle ne faisait pas partie des gens qui venaient de partir dans les égouts.

- Eh, dit alors Mephistomon et donnant un petit coup de coude à MetalPhantomon, qui nous dit qu'elle ne s'était pas digivolvée ? Elle est beaucoup plus puissante que vous ne le croyez. Je l'ai déjà vue au château de Myotismon lorsque j'y travaillais encore, et cette AeroVeedramon violette qui accompagnait ces rebelles lui ressemblait. "

MetalPhantomon haussa les épaules sans rien dire.

Pendant ce temps, le groupe des Forces Rebelles était retourné dans la grande salle cachée par l'hologramme de la dalle en béton. Hagurumon était en train de réparer la dague, et les autres se reposaient. AeroVeedramonX était redevenue FlamedramonX et s'était assise dans un coin. Elle réfléchissait à ce qui s'était passé, ses choix de trahir son père alors qu'elle avait un grade très bon dans son armée, le fait qu'elle devrait obéir, était-elle capable de le faire ? Elle sortit de ses pensées quand Simon vint la voir et lui parla.


" Ca va, je vais bien. Les membres de l'Armée de Myotismon ne sont pas tous faibles, certains sont encore plus puissants que ces flics, qui, d'ailleurs, ne semblaient pas vouloir vraiment se battre à fond. Ils ne nous ont même pas suivis ! Que faisons-nous maintenant ? Vous voulez rencontrer l'Impératrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:11
"SILENCE ! Je suis sombre dit la Terreur, je suis votre cauchemar si vous me désobéissez. "
"Myo, nous a engagé pour éliminer sa fille."
"Ce qui veut dire qu'il juge qu'elle n'est pas digne de son temps"
Devidramon utilisa sa queue pour soulever Metalphantomon par la tête
"et on dirait que vous trois l'avez laissé fuir."
Sombre sauta en bas et appuya une touche de son digivice et Devidramon devint Bakemon. Comme il touchait MetalPhantomon et que ce dernier avait été affaiblit par les combats, Bakemon prit possession de MetalPhantomon et trancha la poitrine de Mephistomon qui laissa jaillir une trainée de sang noir.
-------
"Oui moi et Lizardmon y allons, vous vous allez aider un village attaqué par des bandits, je te mets en charge de mener l'attaque et du groupe, prends soins d'eux et parle en notre nom. Nous sommes une famille à présent."
Simon lui sourit, pris un bandage et lui banda le bras, elle devait être trop fier pour avouer avoir besoin d'aide.
"Aller, repose toi, nous partons bientôt".
Il se retourna pour aller voir les trois amis retrouver.


Dernière édition par simonst le Ven 13 Juil 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:15
HJ- Je suis quand même sceptique que Myotismon mobiliserait toute son armée pour qu'elle obéisse à un mercenaire qui n'a jamais travaillé pour lui auparavant. D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'un stade Champion puisse posséder les âmes de digimons de Stades Ultime (quoique... je sais pas, p'tet qu'il le fait dans l'animé, je sais pas ?). En tous cas, je trouve que c'est un peu abusé de détruire des digimons censés être assez puissants aussi facilement et que tu puisses contrôler l'armée de Myotismon juste pour buter Flam' (d'autant plus que c'est pas dans son genre à Myo' de faire exterminer ses ennemis les plus puissants, il préfère s'occuper de leur sort lui même). ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:29
HR- ouais désolé c'était une mauvaise journée pour moi hier, ma collègue était en colère car apparemment je n'ai qu'une envie, lui voler sa job car j'ai pris une initiative. -.- J'étais en tabarnak (le plus haut niveau de colère ici) et honnêtement j'ai écrit sans penser. Pardonnes-moi. Mais j'avais commencé cette histoire plus tôt, c'est un mercenaire. Donnes moi 2 minutes et je réécris le tout ;) -HR
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:29
HJ- Ah ok. ^^' Mais est-ce que dans l'animé Bakemon peut envoûter les autres ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:07
HJ- Ro lalala , je vient de passer un bon bout de temp a lire se RP en entier et je me rend compte à la fin que l action est finie ^^'' bon j attend un peu pour m'incrusté au bon moment ^^ (rapelle que je suis neutre pour l'instant) -HJ

EDIT: BONNE FETE A TOUS LES FRANÇAIS/SES !!! moi jdoit encore attendre le 1 ere aout pour la fete nation ale suisse (-^.^-).
Ya , die Bundesfeiertag ist die besser party aus die Schweiz für alle Schweizer !!! (ya , ich schreibe SwizerDeusches aber ich spreche es nicht .

Oui , La fete national suisse est la meilleur fete de l année pour tous les suisses !!! oui j'écrit et je parle le franÇais .


Sì, L'Holiday è il miglior festa nazionale svizzera dell'anno per tutti gli svizzeri! sì ho scritto lo italiano tedesco, ma io non lo parlo. (trad foireusse du google trad)


Si, la fiesta national suiza es la mejor fiesta para todos los suizos !! si , hablo y escribo el español .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:19
HJ- L'action n'est pas finie, j'attend le retour de simonst pour quelques informations avant de poster ! Et merci, mais ce n'est pas le lieu pour souhaiter des fêtes. ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:33
HJ- Hehe je sais désoler je suis un peu hs ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche d'un camp
» Recherche de bass
» La recherche d'un ennemi
» A la recherche de recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser