Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:34
L'heure était venue de passer à la mission,le spirit of fire atterit au milieu du cimetière.L'endroit ou il avait rencontré bass et agumon savers.Le shaman posa les digitamas et s'allongea,attendant qu'un évènement ait lieu.Blackagumon s'assit à son tour,il se disait que hao étant shaman,le cimetière était un bon endroit pour lui.Ils attendaient basss et son compagnon ou tout du moins quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:59
Une bande de Bakemon passa alors devant lui, sans pour autant faire attention à Hao & co. Ils étaient en train de se disputer pour une bouteille de soda et faillirent même de commencer à se battre et de se taper dessus.
"C'est moi qui l'avait trouvé en premier !"
"Même pas vrai c'est moi !"
"Non c'est moi !!!"
C'est alors que sous le choc d'un coup de poing donné par un des fantômes, la bouteille s'envola et alla s'écraser sur la tête de Hao. C'est à ce moment précis que la bande de Baka s'apperçut de sa présence dans le cimetière.
"Oups ! Euh... désolé !" =v='
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:10
HJ-jai pas d'inspi

Hao reçut la bouteille de soda du la tète,il la retira et la but entièrement.Il avait soif après ce combat qui l'avait opposéà baihumon.Le grand prètre onmyo regarda les digimons imbécilés en souriant et leur parla calmement.

-"Merci pur ce soda,il était très bon,messieurs les esprits errants.
-Hao,ce sont des bakemon des digimons fantomes.
-Ah d'accord,je vais les prendre sous mon aile,j'ai besoin d'hommes de main pour ma tache future."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:15
Les Bakemon ne cherchèrent même pas à comprendre, étant trop crétin pour cela, et acceptèrent.
"Ouais d'accord on veut bien travailler pour toi mais on doit faire quoi ?"
"Et si on le fait tu pourras nous payer des pizzas et du soda ?"
La bande de fantôme attendit alors la réponse de Hao sans bouger et ils arrêtèrent même de se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:29
Hao écouta les quelques paroles des digimons à l'apparence fantomatiques.Ils semblaient ètre des crétins finis,ils étaient prèts à aider hao contre des boissons gazeuses et de la pizza.Le shaman répondit donc en souriant.

-"Très bien j'accepte de vous fournir en nourriture et en boissons mais j'ai besoin de vous pour que vous m'aidiez dans ma quète.
-Hao,tu veux qu'on travaille avec ces trois abrutis.
-Oui,en plus des digimon qui sortiront des digitamas,on sera huit en tout pour affronter bahamutmon,sans oublier bass et agumon savers.On sera dix."

Hao marqua un blanc dans son discours et regarda les fantomes.

-"Alors prèts à m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:45
Les Bakemon réfléchirent un moment (ouais même si c'est rare ça peut arriver XD). Finalement ils commençaient à douter un peu... Mais l'instinct Bakemonesque (pas besoin de précision je pense =v=) reprenant très vite le dessus sur leur minuscule cerveau (et estomac ?) fit qu'ils finirent par revenir sur leur décision d'accepter de travailler pour Hao.
"Bah oui bien sûr ! Mais pas trop de champignons dans les pizzas hein ?"
Un des Bakemon qui semblait réfléchir un peu plus que les autres regarda alors le prêtre.
"Attend un peu tu as bien prononcé le nom de Bass ? Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:15
Ces crétins de digimons fantomes possédaient tout de mème la faculté de réfléchir.Ils avient tout d'abord demandé des pizzas sans champignons à hao et ensuite leur comportement avait changé avec le nom de bass,l'un deux avait demandé s'il le conaissait.Le prètre onmyo prit la parole.

-"Oui je connais bass,j'ai combattu des darkdigimons à se cotés,pourquoi?"

HJ-no inspi
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:41
Les Bakemon se mirent à rire.
"Et bien tout simplement parce qu'en fait c'est lui notre maître mais si tu es son ami nous somme tes serviteurs !"
Le fantôme le plus "intelligent" de la bande regarda alors Hao.
"Bon et maintenant que cela est réglé on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:56
Apperement,les relations du prètre onmyo avaient aidé,vu qu'il conaissait bass et agumon savers,les fantomes étaient prèts à offrir leur aide ce qui arrangeait bien des choses.Hao regarda alors le digimon fantome et lui parla calmement.

-"Bon bah tout d'abord,je veux que vous fassiez éclore les trois digitamas que j'ai avec moi.J'ai besoin d'alliés forts pour combattre les darkdigimons,je les entrainerai,leur apprendrai deux ou trois trucs et ensuite on ira chercher bass."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:31
"Faire éclore tes digitamas ?"
Les Bakemon avaient l'air un peu embêtés face à la demande de Hao.
"Mais pour le faire il faudrait avoir une assez importante quantité de données et d'énergie..."
C'est alors que pendant qu'ils cherchaient une solution à ce problèmes, un bruit se fit entendre.
"Euh c'était quoi ça encore ? Pas un ennemi j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:39
Hao entendit lui aussi ce bruit,apperement les bakemons semblaient inquiets.Le prètre onmyo prit alors la parole d'une voix forte,il s'adressait à son digimon:blackagumon.

-"BLACKAGUMON PROTEGE LES DIGITAMAS!
-Ok mais le prochain coup c'est toi qui protègera les oeufs."

Hao se tut,son compagnon digimon venait de se placer devant les oeufs,prèt à les protéger.Le prètre onmyo fit alors apparaitre son spirit of fire.Le colosserouge se tenait prèt à combattre,qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:24
Les Digimon fantômes se tinrent prêt eux aussi à combattre et à aider Hao.
"Ah ben oui c'est un ennemi... un des pires d'ailleurs !"
Une ombre armée d'un marteau se montra face à eux. Il s'agissait de Puppetmon, de retour après un long moment d'inactivité. Le pantin à l'apparence de Pinocchio semblait ravi de voir les Bakemon mais son sourire pouvait très bien cacher autre chose.
"Tiens salut les bakas ça faisait longtemps ! Et toi t'es qui ?"
Puppetmon fixa Hao et son spirit d'un air interrogateur et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:01
Hao vit un nouuveau digimon,un pantin de bois armé d'un marteau.Les bakemons,malgré leur intelligence sous dévolloppé,avaient remarqué en ce jouet en bois un ennemi potentiel.Le grand prètre onmyo écouta les paroles du pantin de bois,il y répondit calmement.

-"Moi je suis hao un shaman de plus de mille ans qui s'est réincarné deux fois,j'ai décidé de prendre les fantomes sous mon aile et lui là-bas avec les oeufs c'est blackagumon,mon digimon mais également ancien officier dans l'armée de myotismon."

Blackagumon hurla à son compagnon humain quelques paroles.

-"Hao regarde ta cloche de l'oracle il est de niveau méga et a au moins six cent milles points de furyoku comme tous les mégas."

Hao regarda sa cloche de l'oracl,malgré une apparente faiblesse,le niveau de furyoku de puppetmon était plus qu'élevé,la mème force que searchmon au niveau méga.Le shaman à l'apparence d'un simple adolescent mollasson voué à la première L fixa puppetmon et lui parla calmement.

-"On va faire simple,marionnette sur pattes,tu es bien plus forte que moi actuellement cependant tu ne pourras jamais me vaincre donc soit tu me suis soit tu sers de repas à mon spirit of fire.De plus j'ai les fantomes et blackagumon avec moi donc je te conseille de te joindre à moi."

Puis hao se tut en montrant avec son pouce son colossal esprit protecteur rouge:spirit of fire.

-"Je doute que lui soit aussi gentil que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:30
Puppetmon à la vue du Spirit of Fire se mit à rire aux éclats.
"WAHAHAHAHA !!! Et tu croyais vraiment me faire peur avec cet espèce de gros machin rouge ?"
Les Bakemon soupirèrent mais n'étaient pas très déterminés à attaquer les premiers. C'est alors que le Digimon ressemblant à Pinocchio leva son marteau et se mit à courir dans la direction de Hao pour le frapper avec.
"Je vais te montrer ma puissance ! Yahaaaaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:41
Puppetmon se moquait explicitement du spirit of fire et la marionnette de bois fonça vers hao,prèt à lui asséner un coup de son imposant marteau.Le colossal esprit pourpre attrapa le marteau du digimon à l'apparence d'un pantin et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac,histoire de l'envoyer valser au loin.Puis l'esprit protecteur du grand prètre onmyo jeta le marteau au loin,et le spirit of fire tira un boule de feu sur puppetmon.Hao prit la parole de manière calme et sereine,toujours en souriant.

-"Nul,tu ne viendras pas à bout de moi ainsi,j'ai vécu un millénaire,j'ai affronté des milliers d'ennemis plus redoutables que toi.Mème si je suis plus faible que toi,je dispose de quelque chose que tu ne possèdes pas,j'ai l'expérience.."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19
D'un mouvement rapide, Puppetmon esquiva la boule de feu et continuait de ricaner.
"Et bien je vais te montrer qu'expérience ou pas c'est pas ça qui changera grand chose dans ce combat !"
Le Digimon pantin se concentra et fit apparaître deux nouveaux marteaux, un dans chaque main.
"Voici une de mes spécialités ! DOUBLE BULLET HAMMER !!!"
Des balles partirent alors des deux marteaux que tenait Puppetmon et se dirigèrent sur Hao.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:46
Hao constata avec amusement que son opposant venait d'éviter la boule de feu lancé par la puissante incarnation du feu qui accompagnait ce shaman.Le grand prètre onmyo vit les balles tirés par les deux marteaux invoqués par le jouet de bois foncer dans sa direction.Hao ne craignait pas les coups aussi directs,il utilisa la technique de déplacement ultra-rapide du tchosenjiryaketsu inventé par lui mème mille ans auparavant:le fumon tonko.Le grand prètre onmyo se retrouva dans le dos de puppetmon,le spirit of fire avait disparu,il était maintenant une épée rouge dans la main du shaman.Hao transperça alors le pantin de part en part en lui parlant calmement.

-"Fumon tonko,ma technique de déplacement,tu ne m'atteindras pas avec tes attaques.Tu aurais du me rejoindre plus tot."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:15
Puppetmon sursauta quand il vit Hao disparaître.
*Un tour de magie ? Une téléportation ?*
Ce n'était rien de tout cela mais évidemment le pantin ne connaissant pas les techniques du tcho, il lui aurait été difficile de reconnaître le célèbre fumon tonko du prêtre. Il eut malgré tout le réflexe de former une espèce de bouclier avec ses marteaux, ce qui lui sauva d'ailleurs la vie, lui épargnant de se faire empaler par l'épée formée à partir du spirit of fire.
"Tu es très rapide comment t'as fait ? Bon peu importe cette fois je te tiens !"
Puppetmon étant assez près de Hao il lui tint le bras pour éviter qu'il ne s'échappe encore avec sa technique et se reprépara à tirer avec un de ses marteaux, l'autre bloquant l'arme de couleur rouge. Il tira donc une seconde fois son Bullet Hammer sur le prêtre, espérant bien le toucher cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:05
Le digimon à l'allure d'un pantin de bois venait de parer le coup d'épée de l'ancètre de la grande famille asakura avec ces deux marteaux.De plus,la marionnette tenait fermement le bras du grand prètre onmyo,préparant ainsi une contre-attaque au combien violente.En effet,la contre-attaque de puppetmon fut violente,le pantin tira à nouveau avec ses armes en direction du shaman millénaire.Le tir fonçait à toute vitesse vers hao,l'épée de hao reprit alors la forme du spirit of fire en un instant.Cependant le colossal esprit de la nature n'était plus rouge mais gris métallisé,il était sous sa forme métal.Le montre maintenant gris,se plaça en vitesse derrière son maitre et commença à abaisser sa titanesque main pour parer les balles.La réussite de l'opération défensive ne fut que partielle,en effet la plupart des projectiles ricochèrent sur la main de métal,mais les autres eurent le temps de passer sous le bouclier de hao et le shaman fut touché au niveau des genoux,il ne pouvait plus ètre debout mais il souriait encore niaisement malgré ses genoux rougis par lle sang de sa plaie ouverte.Le spirit of fire gris prit alors son maitre et le gardait dans sa main.Blackagumon ne s'inquiétait pas pour son maitre,lui qui avait tué un garudamon avec une énorme plaie au ventre,les genoux n'étaient pas un problème.Hao parla d'une voix toujours aussi calme et sereine à puppetmon.

-"Tu crois me vaincre en visant aussi mal,mon spirit of fire est sous sa forme métal,un maitre onmyoji se sert de la force de la nature,je ne crains pas tes coups.Spirit of fire,détruis-le!Montre lui la puissance du créateur de l'onmyoji!"

Puis,après le discours de hao,le colossal esprit passa à l'attaque avec sa main libre.Le colossal esprit de la nature asséna un très violent coup de poing à la marionnette,suivi d'un second,qu'allait faire puppetmon?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:53
HJ-Un petit post rapide j'ai le temps quelle chance ! ^o^-HJ

Puppetmon fut un peu surpris de la transformation du spirit qui avait paré la majeure partie de son attaque.
"Mais qu'est-ce que... c'est que ce truc !" O___O
Le monstre de métal était alors passé à la contre-attaque et mit un coup de poing à Puppetmon, qui vola à quelques mètres de là. Cependant il n'était pas mort et se releva rapidement... Le digimon pantin commença à s'énerver.
"Nyarf c'est pas juste tu triches avec ton gros machin !"
Puppetmon se remit ensuite à tirer plusieurs coups de Bullet Hammer d'affilée avec ses marteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:51
L'attaque du monstre de métal n'avait pas été décisive apperement,en effet la marionnette de bois était debout à nouveau,prète pour une nouvelle contre-attaque qu'elle éxécuta évidemment.Donc puppetmon passa à l'attaque une nouvelle fois,encore une fois il utilisa ses rafales de balles partant des deux gros marteaux qu'il utilisait en tant qu'armes.Le spirit of fire gris para une nouvelle fois en plaçant son imposante main d'acier devant hao.Puis il creusa et s'empara d'un énorme tas de terre.Ce gros amas de terre prit ensuite la forme d'une lance d'acier très fine avec une pointe.Hao regarda puppetmon et lui parla,toujour aussi calmement.

-"Mon spirit of fire peut se servir de la force de la nature mème,et cela me rend invincible!"

Puis l'esprit de métal lança le javelot gris vers puppetmon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:55
Pantinmon (:Fou:) donna un coup de marteau dans le javelot pour esquiver.

"Nyah ! Sale tricheur je vais en finir !"

Il tira alors une grande quantitée de balles sur son adversaire.

(Toujours Alex & Yamato qui me pompe l'inspi...>...<)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:08
Hao commençait à en avoir marre de ce pantin pourri qui ne voulait pas mourrir,il comptait le finir avec cette attaque,enfin il l'espérait tout du moins.Le spirit of fire encore sous sa forme métal protégea hao mais il utilisa de plus le fumon tonko,la technique de déplacement rapide du tchosenjiryaketsu.Le colosse de métal et son maitre se retrouvèrent donc derrière l'affreux pantin de bois.Le spirit of fire transperça alors le corps de puppetmon de part en part avec son index qui était plus que tranchant.Hao espérait avoir tué enfin cet affreuse marionnette avec cet enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:27
Cette fois-ci "Super" Pantin (ou j'adore les noms débiles) se fit trouer de toute parts.C'en était fini de lui mais avant de mourrir il envoya une sorte de bombe très toxique et tira une fléchette empoisonnée sur Hao...Qu'allait-il advenir du shaman ?Le poison lancé par le pantin était invisible et inodore...Le pantin finit alors par exploser un un millon de données.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:43
Alors que les données de puppetmon s'envolaient,hao ne se rendit pas compte que le digimon à l'allure d'une marionnette de bois avait un dernier cadeau pour lui,il l'avait empoisonné sans qu'il s'en rende compte.Le spirit of fire de hao quitta sa forme métal et reprit sa couleur rouge sang habituelle.Le monstre de feu attrapa alors les données du pantin de bois et les absorba.Vu la quantité de données absorbé,le furyoku de l'esprit et du shaman augmenta de six cent mille points.Hao était devevenu très puissant maintenant.Blackagumon était tout retourné par la force de son digisauveur.Hao regarda tout le monde et parla.

-"On s'arrache!"

Et c'est ce qu'ils firent,hao suivit de blackagumon et des bakemon qui tenaient les digitamas montèrent sur spirit of fire.L'esprit s'envola alors loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Recherche de bass   Recherche de bass Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La base de...de Bass?
» A la recherche de Myotismon
» A la recherche des meurtriers
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser