Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:18
HJ- Euh, des digimons de stade Mega qui fuient devant des Numemons ? C'est pas très probable ! Mr Green Je propose une autre version de leur fuite : -HJ

FlamedramonX regarda Simon, un peu surprise qu'il ne veuille pas qu'elle vienne avec eux. Elle était aussi un peu vexée car de l'aide, ils en auront bien besoin pour combattre la Police qui arrivait. Leur pas se rapprochaient, cela s'entendait. Simon se retourna sans lui adresser un regard et s'en alla. FlamedramonX le regardait partir, les sourcils levés. Elle tourna les talons et commença à s'en aller, mais où ? Elle ne savait pas où aller, en fait. Elle s'était contenté de les suivre dans les égouts et elle ne connaissait pas le chemin. Elle grimaça et regarda autour d'elle. Des Numemons grouillaient autour d'elle, certains l'agressèrent alors verbalement. Elle, avec toute sa fierté, les regarda en fronça les sourcils et répliqua aussitôt :

" Je ne crois pas que vous êtes prédestinés à me donner des ordres, ni même personne d'autre dans ce monde. Vous devriez plutôt faire attention aux flics... "

Elle fit la moue tout en continuant de les regarder puis s'en alla dans une allée.
Un peu plus tard, Sparrowmon, OmegaShoutmon, BioThunderbirmon, IceDevimon et deux Bakemons arrivèrent devant les Numemons. Ce n'étaient pas eux qu'ils recherchaient alors ils ne firent même pas attention à eux et continuèrent leurs recherches en marche rapide. L’ouïe fine et développée de Sparrowmon les aidèrent à trouver leur chemin ; il arrivait à percevoir l'agitation. Finalement, la brigade de Police formée d'Alternativistes et de membres de l'Armée de Myotismon arrivèrent devant l'hologramme de la dalle en béton, derrière lequelle se trouvait la salle de banquet des Numemons. Ils se regardèrent, étonnés et énervés par cela. Ils ne comprenaient pas où étaient passés Simon et Lizardmon, d'autant plus qu'ils entendaient du bruit derrière la fausse dalle de béton qui était, pour eux, infranchissable puisqu'ils ne savaient pas que ce n'était qu'un simple hologramme. Plutôt que de chercher à défoncer le mur, ils décidèrent de rebrousser chemin et de s'en aller. De toutes façons, leurs chefs ne seraient pas au courant de cela et ils avaient déjà un prisonnier : Tyrannomon...
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:48
HR- Tu te fais lancer de la merde tu reste sur place ? Je me suis inspirée des séries où tout le monde fuyait les Numemons :P -HR

Les Numemon rapportèrent des données en grande quantité et rapidement la dague put assumer les fonctions de base. Des Numemons le lavaient à l'extérieur, tandis que Simon et Lizardmon nettoyaient l'intérieur. Monmon et Falcomon montaient la garde. Hagurumon fit ronronner les moteurs de la dague qui s'éleva un peu plus.
"Flamedramon X arrive" dit Monmon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:57
HJ- Voilà, édité ! ^^ -HJ

FlamedramonX continuait de marcher dans le dédale que formaient les égouts. Son but était de sortir d'ici. Après, elle ne savait pas trop que faire, mais elle sera à l'air libre. Cependant, elle ne savait pas quel chemin suivre et se sentait idiote d'avoir foncer comme ça sans repérer les lieux. Néanmoins, elle n'abandonnait pas et continuait de marcher activement, ce qui n'était pas forcément intelligent. La fille de Myotismon finit par arriver devant le véhicule de l'équipe de Simon et Lizardmon. Il était devant la salle cachée par l'hologramme de la dalle en béton. Elle était un peu surprise de les voir ici, c'est idiot mais elle ne pensait pas les recroiser. Elle regarda ce qu'ils faisaient sans rien dire, les sourcils froncés puis soupira légèrement, tourna les talons et commença à partir doucement. Cela fait plusieurs fois que le jeune homme et son ami digital s'en allaient sans qu'ils ne veuillent qu'elles les suive. De toutes façons, elle ne savait pas quoi leur dire, et elle n'allait pas quand même leur demander de l'aide pour sortir puisque c'est elle qui a voulu venir et qu'ils avaient beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:10
HR - Cool ma bannière ^^ :) -HR

Simon regarda Flamedramon X quitter les lieux. Il hésitait à la laisser partir, elle était quelqu'un de bien, il sentait qu'il l'avait peut-être rejeté trop vite. Mais la sécurité du groupe en dépendait. Étonnamment, c'est Lizardmon qui alla la retrouver. Il couru pour arriver à sa hauteur, puis il suivit le pas.
"Alors qu'est-ce que tu vas faire ?"
Lizardmon tourna la tête et regarda en haut pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:38
HJ- Contente qu'elle te plaise. ^^ -HJ

FlamedramonX était en train de s'en aller lorsqu'elle sentit quelqu'un la suivre en courant. Elle tourna la tête vers lui et remarqua que c'était Lizardmon. Elle fut surprise par son action et ralentit la marche avant de s'arrêter pour répondre à la question du petit digimon vert qui la regardait dans les yeux. Elle fit de même en grimaçant un peu. Puis, elle fronça des sourcils et un petit sourire déterminé apparut sur ses lèvres. Elle lança un regard vers Simon et le reste de son groupe puis retourna la tête vers Lizardmon qu'elle fixa.

" Je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:55
Simon l'entendit et souri, enfin de la détermination dans sa voix, mais il garderait tout de même un oeil sur elle par les Numemons.
"Parfait, bienvenue dans l'équipe"
Monmon et Falcomon le regardèrent incrédule en lançant un "quoi?!"
"Elle est enfin déterminée, elle n'hésite pas et si elle avait voulu nous nuire, elle nous aurait attaqué bien avant."
Il la regarda dans les yeux
"Je ne te demanderai pas d'information sur ton père, ni même que je te demanderai de l'espionner. Si jamais nous devons combattre ses troupes encore une fois, je ne te demanderai pas de nous suivre. Ça serait injuste de t'imposer tout ça. Par contre, tu peux nous aider à trouver des données perdue pour réparé notre ami ici et nous dire tout ce que tu sais sur les forces alternatives et sur la garde rapprochée de l'impératrice".
"Il y a une bouche d'égout qui donne accès au sous-sol du palais de l'impératrice, mais je n'ai jamais rien pu voir au delà de cette pièce". C'était Hagurumon "Je sais aussi que Myo n'a jamais vraiment fait confiance à sa fille et qu'elle était constamment surveillé, dans ce village c'était Icedevimon qui devait le faire"
Lizardmon sourit à Flamedramon X
"Bienvenue parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:09
HJ-oups désoler je retire se post-Hj


Dernière édition par saigi le Mar 3 Juil 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:01
*son de criquet*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:44
FlamedramonX écouta Simon et hocha la tête une fois qu'il eut finit. Il voulait qu'elle les aide à retrouver des données pour Hagurumon et qu'elle leur raconte ce qu'elle savait sur les forces d'alternative. La dragonne haussa doucement les épaules :

" C'est d'accord. Mais il n'y a pas grand chose à savoir sur les forces d'alternatives. L'Impératrice Snow' est la fille des digimons qui régnaient sur le digi-monde normal jusqu'en 1150, date à laquelle une terrible guerre éclata. En fait, elle n'était pas né à cette époque et n'était qu'un digitama. Cet oeuf a été emprisonné dans de la glace et conservé jusqu'en 2008, date à laquelle elle est née, mais en tant qu'esclave. Elle, sa soeur jumelle et leurs amis se sont rebellés. Ils se sont beaucoup battus pour obtenir leur liberté et de très nombreux digimons les ont rejoint. Puis, lorsque les portes du Digi-Monde Alternatif se sont ouvertes aux autres mondes, cette armée s'y est rendue pour être plus ou moins tranquille et les membres de celle-ci l'ont proclamé Impératrice. Snow' a toujours été très ferme avec son peuple pour faire ce qu'elle pensait être bien, sans pour autant être une tyran comme Myotismon, c'est elle qui est à l'origine de cette technologie. Mais, manquant de nourriture et pour garantir la paix, elle s'est alliée à lui... "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:26
"Mais ses forces agissent comme si tout leur revenait de droit, nous l'avons vu lors de notre première visite. De plus, s'allier avec Myotismon c'est accepter la douleur, la souffrance et le mal qu'il fait régner."
"C'est pourquoi notre première cible est Myotismon, nous nuiront à l'impératrice aussi, en fait j'aimerais bien lui parler. Mais Myotismon éliminé nous verrons ce qu'il convient de faire par la suite. Les digimondes et leurs habitants mérite d'être libre. Il faut réparé la Dague, si Hagurumon dit vrai, c'est le transport le plus rapide pour traverser le digimonde alternatif et il connait tous les chemins par coeur. Notre arrivé dans ces pays enneigés est une erreur, nous devions aller dans la jungle où nous avons reçu un signal de détresse d'un village. Si nous faisons vite nous pourrions être à temps."

Falcomon et Monmon se mirent face à Flamedramon X
Nous allons garder un oeil sur toi
Oui je ne sais pas pourquoi on peut te faire confiance, mais lui nous lui faisons confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:14
FlamedramonX écouta les réponses de Lizardmon et de Simon. Elle croisa les bras et répondit :

" Si vous réussissez à vaincre mon père, le pacte n'aura plus raison d'être. Sinon, pour votre idée d'aller parler à l'Impératrice, pourquoi pas. Je ne sais pas si elle aura le temps de vous recevoir, mais si c'est le cas, elle écoutera ce que vous avez à dire. Il ne faut tout simplement pas sous estimer sa force et la prendre pour une profiteuse.
Comment voulez-vous réparer cette dague ? En utilisant des données ? Et pour ce qui est du moyen de transport le plus rapide pour traverser les digi-mondes, c'est sans aucun doute les Trailmons qui sont fait et perfectionnés pour. Hagurumon vous l'approuvera, hein ? "


Elle regarda le digimon en souriant et attendit qu'on lui dise comment faire pour le réparer. En attendant, Falcomon et Monmon se mirent face à elles, voulant garder un oeil sur elle. La dragonne leva les sourcils en souriant d'une manière orgueilleuse et leur dit :

" Garder un oeil sur moi ? Mais si j'aurais voulu nuire à l'équipe, je l'aurai fait depuis longtemps et vous deux seuls n'auraient pas pu m'en empêcher, chers amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:05
"Si vous voulez voyagez à la surface où sont diffusés des mandats d'arrêt contre Flamedramon X, Lizardmon et son humain, en plus de vous arrêter à chaque arrêt où des gardes inspectent les wagons, les trailmon sont très efficace. Je peux me rendre à la vitesse du son dans les égoûts et ceux-ci relient toutes, les villes les villages et édifices du digimonde. À l'origine la Dague servait à l'expansion des égoûts, j'étais le pilote. Mais suite à une attaque surprise de digimons inconnus mes circuits ont fondus et je suis fusionné au tableau de bord de cette machine."
La voix d'Hagurumon étaient diffusé à l'extérieur par des hauts-parleur.

"Ok ça suffit pas de bagarre." Il sépara Monmon et Falcomon de Flamedramon X "Pour ce qui est de rencontrer l'Impératrice je n'ai pas dit que j'allais y donner un choix. Lizardmon et moi on en a vu d'autre. Pour réparer, il nous faut des données brisées dispersées aux alentours. Hagurumon les reconvertit et s'en sert comme substance pour le véhicule."
À ce moment des Numemons revinrent avec des données et les appliquèrent sur le véhicule qui réapparu soudainement plus jeunes, il manquait un peu de peintures bleues et une porte latérale.
"Réparation complétée à 94,23671%"
"Simon transforme-moi en BurningRaptrmon, moi et Flamedramon X pourront explorer plus rapidement et revenir plus vite"
Simon acquiesa et BurningRaptrmon revint.
"Monmon, Falcomon, grimper sur nos dos."
Les deux amis se regardèrent, Monmon grimpa sur le dos de Flamedramon X et lui dit avec un grand sourire heureux :"Si tu nous joues un mauvais tour, je te mords l'oreille"

HR-J'ajoute Flamedramon X dans le groupe dans la section team, ou tu le feras toi-même-HR
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:36
HJ- Tu peux le faire si tu veux. ^^ -HJ

FlamedramonX écouta ce qu'avaient à dire Hagurumon, Simon et Lizardmon. La dragonne laissa monter Monmon sur son dos et ce dernier fit une petite remarque à laquelle elle ne put s'empêcher de répondre :

" Laisse-moi rire !.... Bon, tu te tiens bien ? Je vais me digivolver en GargoylemonX, ce sera plus rapide pour se déplacer. "

Sur ce, elle se digivolva en sa forme cuirassée.

À la recherche d'allié - Page 2 Gargo

Une fois ceci fait, elle regarda Monmon et lui dit simplement :


" Cramponne-toi bien à mes lanières. (Elle tourna la tête vers BurningRaptormon et Falcomon.) Allez, go ! "

Elle donna un grand battement d'aile et décolla. Ne sachant pas où aller, elle attendit que Simon donne des directives.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:23
"Les Numemons ont fouillés les tunnels à l'ouest et à l'est, je prends le sud toi le nord."
BurningRaptrmon se mit à courir, il allait si vite qu'il était flou, Falcomon se cramponnait tant bien que mal pour rester sur son dos. Après 5 minutes, ils trouvèrent des données. Pendant qu'ils les cueillaient Falcomon se mit à parler.
"Pourquoi avez-vous décidé de vous rebellez contre Myotismon et l'impératrice. Si j'ai compris vous ne vivez même pas dans les mondes digitaux."
"Simon et moi sommes partenaire depuis des années, nous partageons presque la même façon de voir les choses. Je trouve injuste que Snow se proclame impératrice et impose sa domination sur le monde alternatif. Quand je vivais dans le monde digitale, nous étions libre. Les seuls qui osaient se proclamer maître d'un territoire étaient des digimons diaboliques. LadyDevimon, MarineDevimon et NeoDevimon, sans compter que nous avons affrontés 4 maîtres des ombres. Le monde digitale est fait pour être libre de tous ces faux maîtres. Ce n'est que lorsque personne ne réclamait la domination du digimonde que nous pûmes vivrent en paix. Je veux que les digimons connaissent cette ère"
"Je vois... tu peux te digivoluer à un plus haut niveau que champion ?"
"Oui, avant j'atteignais le Méga sans problème, mais je ne suis pas habitué au monde alternatif, une transformation me demande plus d'énergie. Je sens que je pourrait devenir DinoAngemon assez facilement."
"Tyrannomon disait que c'est quand on y pense le moins et que le moment est opportun qu'on peut se digivoluer"
"Il a raison, lors de mes premières fois c'est lorsque Simon était en danger que j'ai pu"
-------------------
Monmon trouvait rigolo d'être sur le dos de Gargoylemon X, les tunnels tantôt large, tantôt étroits des égoûts l'empêchait de bien voler.
"Dit... pourquoi... pourquoi tu trahis ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:59
GargoylemonX hocha la tête en recevant son ordre et s'exécuta. En quelques battements d'ailes, elle s'élança dans les tunnels Nord des égouts à grande vitesse. Lorsque la largeur des tunnels diminuait, la dragonne devait replier les ailes et ceci la faisait ralentir. Elle reprenait de la vitesse lorsque les couloirs s'élargissaient. GargoylemonX, sous cette forme, était aveugle, mais ceci était compensé par des capteurs sensoriels qu'elle avait dans la tête. Ceux-ci lui étaient finalement très pratiques pour repérer des éléments précis tels que la chaleur des corps vivants, les obstacles et les données libres. Pendant qu'elle volait, Monmon lui posa une question sur son père. Elle attendit un peu avant de répondre :

" Parce que je pense que c'est mieux ainsi. Il n'a jamais été sympathique avec moi, tu sais. Lorsque je n'étais qu'un digitama, il m'a abandonné sur Terre à un affreux scientifique qui m'a modifié mes données. Une fois évadée de son laboratoire, je suis retournée dans le Digi-Monde et j'ai rejoint Myotismon, mais j'ignorais qu'il était mon père. J'ai rencontré plein de personnes formidables, révoltées par son comportement et je me suis alors alliée avec. J'ai combattu plusieurs fois mon père, je connais sa force, elle est phénoménale... Finalement, je suis retournée dans son camp car nous avions quelques buts en commun comme l'élimination de Puppetmon, mais c'est une autre histoire, un peu longue... Et puis, j'ai aussi fait ce choix pour être avec Agumon Savers, mon cousin que j'aime tant qui doit travailler pour lui. D'ailleurs, il ne semble pas indifférent aux charmes de l'Impératrice Snow'. Hum, elle non plus... Je pense qu'il va plutôt s'allier à elle. Je n'ai plus grand chose qui me retient l'Armée de Myotismon... Ma mère peut-être, mais elle ne changera jamais de camp... "

Après quelques minutes de recherches, GargoylemonX repéra des données et alla les prendre. Ensuite, elle retourna dans le sens inverse pour retourner là où se trouver Hagurumon.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:56
Monmon se senti honteux et garda le silence le reste du trajet. Après avoir collecté une bonne quantité de données. Il regarda Gargoylemon X
"Je suis désolé de t'avoir traité ainsi, tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu mérite mieux."
Il prit un air gêné puis grimpa à nouveau sur son dos.

----------
BurningRaptrmon revint avec Falcomon et trouvèrent Simon endormi. Ils intégrèrent les données dans la Dague qui fut complètement restaurée.
"Avec les données que m'apportent Flam' et Monmon, je pourrai avoir un meilleur accès au réseau d'information..."
BurningRaptrmon reprit sa forme de Lizardmon et se dirigea vers Simon lorsqu'une sirène retenti de La Dague réveillant Simon en sursaut.
Désolé, je suis surpris et effrayé de ce que je viens d'apprendre. La Terreur a été engagé par Myo pour retrouver Flam'
"C'est quoi la terreur ?"
"Un chasseur de tête qui s'amuse à tuer."
"Et bien ne restons pas là, aussitôt que les autres arrivent, nous partons. Numemons, je ne sais pas comment vous remercier."
"Nous allons t'aider. Tous les Numemons dans les égouts doivent être au courant. Si nous apprenons quelques choses nous te le dirons, si les membres des Forces ont besoins de se transmettre des messages nous le ferons. Les messages se transmettent vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:06
GargoylemonX ramassait les données avec Monmon. A la fin de leur tâche, le singe s'excusa. La dragonne sourit et répondit simplement :

" Ce n'est pas grave.... Allez monte, on retourne voir Hagurumon et les autres. "

Une fois Monmon monté sur son dos, GargoylemonX se renvola et retourna en une dizaine de minutes aux lieu où l'équipe s'était donné rendez-vous. Grâce à toutes ces données, la dague de Hagurumon fut complètement réparée. Ils pourraient enfin partir à la recherche de Tyrannomon. Cependant, La Terreur, une personne que Myotismon venait d'engagé s'était lancé à la recherche de sa fille. Cette dernière prit un air grave et dit :

" J'aurais dû m'en douter que mon père allait faire ça. "La Terreur", comme vous le nommez, ne me fait pas peur. Cela m'étonne même que Myotismon ait engagé quelqu'un comme ça, je ne le connait même pas. Comment fera-t'il pour me reconnaître ?.... "


Dernière édition par Mimill le Dim 8 Juil 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:48
HR- La Terreur, c'est un autre de mes persos, le demidevimon -HR
"Pour l'instant, notre ennemi est dans le monde digitale, nous n'avons pas à nous soucier de lui. Je cherche Tyrannomon... insérez les donnée ça complètera la réparation du relais."
Les données furent absorbé et des câbles sortirent du capot de La Dague et se plantèrent dans le plafond des égoûts.
Trouvé ! Il est dans le véhicule des forces de Myo. Ils ne sont pas loin d'ici. Je vais avoir besoin d'un pilote je vais devoir me rendre à l'extérieur et je ne suis pas programmé pour piloter ailleurs."
Tous embarquèrent dans La Dague. Simon s'assit au siège de pilotage, Lizardmon pris le siège derrière gauche.Monmon et Falcomon se mirent dans le compartiment arrière, là où il n'y avait pas de siège laissant le dernier pour Flam'. La Dague prit un départ soudain. Surprenant tout le monde, elle tourna à gauche subitement, puis à droite, elle monta un peu, tourna à gauche puis à droite et encore à droite.
"Nous venons de les dépasser je vais nous sortir à deux cents mètres devant eux."
"Tout le monde soyez prêt au combat, dès que nous atteignons une vitesse normale à l'extérieur, tu te rends à l'arrière et tu te transforme en DinoAngemon, nous libérons Tyrannomon et les autres et on repart aussitôt. Nous ne devons pas tous les éliminer."
La Dague se mit subitement à la verticale et Simon entendit les passagers arrière tomber. Puis, ils arrivèrent à l'extérieur. Le véhicule était considérablement plus lent et atteignait les 60km/h
Lizardmon se détacha se rendit à l'arrière. Une lumière jaillit du digivice de Simon et Lizardmon devint Iguadomon puis DinoAngemon. Lorsque Simon pu voir l'ombre du véhicule ennemis il s'arrêta.

"À vos poste, Flam' et DinoAngemon vous vous occupez d'eux Monmon, Falcomon et moi on libère les autres. Hagurumon tu peux maintenir La Dague en place et allumée ?"
"Je peux même faire des manoeuvres de base"
"Très bien dès qu'on ouvre le sas contenant les prisonniers pivotent de façon à fuir facilement et à faire rentrer les autres par la grande porte arrière. GO, GO, GO"
DinoAngemon sorti par le toit volant au dessus du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:11
HJ- Ah oui, mince, j'ai édité. Sinon, je m'occupe de contrôler les PNJs ennemis. ^^ -HJ

GargoylemonX était rentrée dans la Dague de Hagurumon avec d'autres membres de l'équipe de Simon et Lizardmon. Ce dernier s'était d'ailleurs digivolvé en DinoAngemon, prêt à agir. Le véhicule avait assez rapidement atteint celui de l'Armée de Myotismon qui contenait les prisonniers, dont Tyrannomon. Simon avait décidé de le libérer avec l'aide de Monmon et Falcomon pendant que GargoylemonX et DinoAngemon s'occupaient des ennemis qui venaient d'en sortir en volant : un NeoDevimon et un Mephistomon, deux digimons de Stade Ultime.

À la recherche d'allié - Page 2 NeoDevimon À la recherche d'allié - Page 2 Mephistomon

En les voyant, GargoylemonX, tout comme DinoAngemon, sortit par le toit du véhicule. Le combat aérien commença alors qu'elle regardait les ennemis en fronçant les sourcils.

" Rendez vous, pendant qu'il en est encore temps, fit Mephistomon en souriant de toutes dents.
- Aucun mal ne vous sera fait, et vous rejoindrez les autres prisonniers tout en douceur, ricanna NeoDevimon. "

GargoylemonX ne répondit pas, elle voyait parfaitement que ces deux-là les provoquaient pour avoir un combat. Elle envoya alors une première attaque nommée Freezing Wing. Le souffle glacé engourdit légèrement les deux digimons mais la partie était loin d'être jouée puisque Mephistomon utilisa juste après son attaque "Dark Sabotage" qui consistait simplement en un violent coup de pied dirigé vers DinoAngemon. GargoylemonX eut pour réflexe de rapidement se jeter devant son allié et d'arrêter le sabot du digimon avant de le repousser. Cependant, NeoDevimon profita de ce moment pour foncer sur ses deux ennemis, maintenant très près l'un de l'autre, en utilisant son attaque "Guilty Claw".

Pendant ce temps, dans le véhicule de la police de Myotismon, un digimon surveillait toujours les prisonniers. Il était parmi eux, mais les maintenait néanmoins aussi doux que des agneaux, c'était MetalPhantomon, une sorte de digimon très craint des autres. Cependant, si les Forces Rebelles en venaient à réussir à ouvrir le sas qui retenait les prisonniers, MetalPhantomon se retrouverait assez impuissant, incapable de rattraper tous les prisonniers qui s'échapperaient en sautant. En revanche, il se vengerait sûrement sur les responsables.


À la recherche d'allié - Page 2 MetalPhantomon
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 3:59
Simon et DinoAngemon furent paralysée un instant en voyant NeoDevimon. Ce revenant du passé, le maître des seigneurs des ténèbres. (HR-Voir Voir 4 jeunes au digimonde-HR). C'est Monmon qui utilisa les ramena à la réalité en leur lançant une boule de neige. Simon ne vit pas de signe d'IceDevimon, peut-être avait-il digivolué en NeoDevimon. Simon couru au véhicule ennemi pendant que les autres s'occupaient de Mephistomon et NeoDevimon.
Mephistomon lança son Nuage Sombre et DinoAngemon utilisa son attaque Bouclier Angélique pour protégé lui et Gargoylemon X avant de retourner l'attaque contre le bouc ailé. NeoDevimon arriva tout prêt.

ANCIENT EXORCISME!
Son bâton brillant en or frappa NeoDevimon sur le torse qui fut pris d'une courte paralysie. Puis, il le frappa à l'estomac. NeoDevimon voulu se pencher pour se tordre de douleur, mais la paralysie causé au digimon de sa sorte par le bâton l'en empêcha. DinoAngemo tourna sur lui même pour se mettre derrière son ennemi et le frappa violemment derrière le dos et il tomba au sol.
"Occupe-toi de Mephistomon, je m'occupe de ce diable avant d'exorciser l'autre"
DinoAngemon était enragé, c'est un NeoDevimon qui avait détruit certains de ces amis du monde digitale. Il atterrit au sol face à NeoDevimon en position de combat.
"Lèves-toi démon ! Affronte la mort, je vais te purifier."

De leur côté Simon et Falcomon purent débloquer la porte. Monmon s'assurait qu'ils ne seraient pas dérangés. Ils ouvrirent la porte et Falcomon sourit et cria.
"Tyrannomon !!"
"Falco ! Monmon ! Fuyez ! Vite !"
MetalPhantomon apparu
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:26
GargoylemonX et DinoAngemon continuaient de se battre contre Mephistomon et NeoDevimon. Après quelques coups, le digimon de Simon réussit à mettre le démon à terre mais, ce n'était pas gagné pour autant car il se releva rapidement et rigola au nez de son adversaire quand celui-ci prit la parole. Le serviteur de Myotismon déplia à nouveau ses ailes et en plusieurs battements, il retourna à la hauteur de son allié Mephistomon, tout en fixant DinoAngemon. Là, il créa une sphère d'énergie noire comme la nuit mais brillante qu'il envoya sur le dinosaure ange. Il créa ensuite d'autres boules du même type et les envoya en rafale dessus.

GargoylemonX et Mephistomon, eux, enchaînaient des attaques sans effet : ils passaient leur temps à parer leurs coups mutuellement bien que la cadence du combat augmentait continuellement. Cependant, GargoylemonX n'était qu'un stade Cuirassé, donc elle était moins puissante que son adversaire. Elle recula alors subitement et se décida à se digivolver en sa forme Ultime : AeroVeedramonX.

À la recherche d'allié - Page 2 Arou

Sa vitesse et sa force avaient bien augmenté. La dragonne fonça vers Mephistomon et ils reprirent leur affrontement. Elle cracha une gerbe de feu, ce qui déstabilisa le digimon, et elle lui porta un violent coup dans les côtes. Cependant, il se releva, preuve que, tout comme NeoDevimon, il n'était pas prêt à se rendre...

Pendant ce temps, la porte de la prison, située à l'arrière du véhicule de l'Armée de Myotismon, fut ouverte par Simon, Monmon et Falcomon. Plusieurs digimons n'hésitèrent pas un seul instant et se jetèrent dans le vide, à leurs risques et périls. Certains firent d'ailleurs une très mauvaise chute et ne semblaient pas s'en remettre. Tyrannomon, lui, était très heureux de voir que ses amis étaient venus le libérer. Il leur dit d'ailleurs de s'enfuir rapidement. C'est à ce moment là que MetalPhantomon apparut, du fond de la sombre cellule. Il semblait être d'une fureur extrême et regarda méchamment les responsables de la libérations des prisonniers. En voyant qu'il s'agissait d'un humain et de deux digimons de stade Disciple, il ricana.


" Vous êtes bien courageux pour des êtres faibles. Mais cela ne suffira pas. "

Il brandit son sceptre dont sortit deux lames de faux, non pas faites de métal mais de laser violet. Puis il s'approcha de Simon, Monmon et Falcomon en souriant. Tyrannomon s'intercala entre lui et eux mais le gardien de la petite prison volante lui donna un violent coup qui fit apparaître sur le torse du dinosaure rouge une grande coupure.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:57
Tyrannomon recula, il se concentra pour ne pas perdre connaissance. Il risquait de voir ses données explosées, causant sa mort. Lorsque MetalPhantomon voulu lui donné un autre coup, Monmon et Falcomon se mirent à briller, ils se digivoluaient.
À la recherche d'allié - Page 2 Hookmon_vgÀ la recherche d'allié - Page 2 Thunderbirmon
Hookmon bloqua la fourche de son ennemi à l'aide de son crochet avant de lui tiré une balle en pleine tête à l'aide de son bras canon. Aveuglé MetalPhantomon recula un peu et Thunderbirdmon lui envoya des éclairs pendant que Tyrannomon ayant repris contrôle de lui-même lui cracha des flammes. Simon grimpa à bord du véhicule et libéra les digimons restant qui étaient menottés. Il couru vers la Dague.

De son côté, DinoAngemon ne pouvait faire autre chose que de se protéger derrière son bouclier. Puis, un peu distrait par Aeroveedramon, il lança une sphère noire un peu plus lente. Dinoangemon coupa le bouclier et renvoya la boule en le frappant de son bâton comme si c'était une balle de baseball. NeoDevimon l'évita de justesse, mais il ne put éviter le coup de bâton qu'il reçu entre les côtes. DinoAngemon profita de son élan pour frapper à la tête Mephistomon qui fut sonné et lui aussi paralysé quelque seconde. L'ange-dinosaure se plaça ensuite à la droite des deux démons. Il mit ses deux mains à l'Extrémité de son bâton, un rayon de lumière doré se concentrant à son autre extrémité.
"PURIFICATION"
Un rayon de lumière aveuglante, l'Attaque ultime de Dinoangemon, envoya au tapis les deux diables qui atterrirent sur Metalphantomon.

Simon qui pilotait la dague, la pivota et ouvrit toutes les portes. Il activa le haut parleur.

"TOUS À BORD"
Dinoangemon atterrit à l'intérieur et redevint instantanément Lizardmon. Tyrannomon Monta par derrière et se retourna pour protéger leurs arrière, Thunderbirdmon se percha sur le toit pour couvrir le véhicule et Hookmon s'installa sur une des portes latérale pour couvrir et protéger à son tour. Alors qu'Aeroveedramon X arrivait, les trois amis firent exploser le véhicule ennemi en combinant leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:12
HJ- Je trouve que le combat contre Mephistomon et NeoDevimon est un peu court, ils sont quand même du même niveau que DinoAngemon et AeroVeedramonX, non ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:36
HR-mais ils ne gagnent pas, ils fuient. Ils sont juste tombé par terre, c'est pourquoi les PNJ protègent la dague. Mais si tu veux te battre davantage je modifie.-HR
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:00
HJ- Non, ce n'est pas si grave. n__n Voilà ce que je propose : -HJ

NeoDevimon et Mephistomon, après s'être battus contre DinoAngemon et AeroVeedramonX étaient tombés sur MetalPhantomon, ce qui arrangea Simon, Hookmon et Thunderbirmon qui purent libérer les derniers prisonniers et retourner dans la dague de Hagurumon sans problème. AeroVeedramonX retourna vers le véhicule des Forces Rebelles et se posa sur le toit à côté de Thunderbirmon pour le protéger des représailles des ennemis. Comme elle volait très rapidement, elle pensait être plus utile ici plutôt qu'à l'intérieur. Le véhicule-prison des ennemis explosa finalement, mais les trois digimons qui s'en occupaient ne semblaient pas en rester là. Ils arrivèrent rapidement au niveau de la dague et commencèrent à tirer dessus. AeroVeedramonX décolla et fonça dans Mephistomon. Celui-ci lui donna un coup de sabot dans le ventre pour se défendre ce qui coupa la respiration de la dragonne violette. Mais cette dernière ne voulaient pas se laisser faire. Elle cracha une boule d'énergie noire dans les yeux du digimon qui cria sous le choc de l'explosion. Il perdit de la hauteur mais se ressaisit vite et se redirigea vers la dragonne. Pendant ce temps, NeoDevimon avait décidé de foncer sur Thunderbirmon, il avait mis ses griffes gigantesques en avant pour blesser l'oiseau, puis, en arrivant assez près, il ramena ses jambes en avant également pour lui donner un violent coup dans les côtes. MetalPhantomon, quant à lui, voulait abîmer le véhicule des Forces Rebelles à l'aide de sa faux laser, formant des crevasses assez importantes dans les parois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche d'un camp
» Recherche de bass
» La recherche d'un ennemi
» A la recherche de recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser