Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:16
Simon émergea dans le digimonde alternatif pour la troisième fois seulement, la première chose qui le surprit fut le froid. Lui et Lizardmon se mire a grelotter ensemble au même moment.
"Great... Jean a mal calibré le programme."
"Oui, une forêt est sensé avoir plus de vert que de blanc"
"Mais bon, c'est une place comme une autre pour trouver des alliés, espérons juste que nous ne sommes pas à côté du château de l'impératrice."
Les deux amis se mire en route dans la neige. Simon habitué au froid depuis sa naissance n'était pas trop dérangé par celui-ci, il offrit donc sa cape à Lizardmon qui ne pouvait s'adapter vu son mélange de genre : plante et lézard. Ils ne savaient pas où ils étaient. Après une heure de marche, ils trouvèrent un petit village habité surtout par des Frigimon, des Pinguinmon et des Mojyiamon. Simon se changea et s'habilla normalement, il n'y avait pas encore de raison de se cacher, ils étaient en reconnaissance et son habit de rebel pouvait rapidement être remis s'il le fallait.
" Bon c'est à moi, ARMURE DIGIVOLUTION"
Lizardmon, fusionna avec l'oeuf du courage et devint BurningRaptrmon. Lui et Simon avait décidé qu'il était plus sage d'utiliser cette forme que lorsque Simon ne cachait pas son identité. Cette technique avait pour bu que personne ne fasse le lien entre eux et les rebelles et ne les suivent plus tard jusqu'aux rebelles qu'ils voulaient formés. Les préparatifs tenu, ils entrèrent dans le village.
Ils achetèrent une carte holographique des lieux et les deux s'assirent dans un restaurant pour prendre un bon chocolat chaud.

"Je reste ici, toi caches-toi dans les ombres et vois se que tu peux apprendre"
Ils étaient terriblement en manque d'informations. Il y avait peu de nouvelles de ce monde qui atteignait le monde réel et Simon se doutait bien que la vérité pouvait facilement être cachée. Il restait donc au bar à boire un porto pour écouté les ragots tandis que BurningRaptrmon sautait de toit en toit, tentant de découvrir une conversation intéressante. Son agilité et sa vitesse le rendait parfait pour des missions d'espionnage.
Il arriva sur la place du marché et se coucha discrètement sur le toit pour écouté se qui se disait. Il appris rapidement que les pains au chocolat n'étaient pas frais, l'eau était gelée, les poissons étaient délicieux. Puis, il entendit un commerçant se plaindre.

Je ne peux pas avoir toute ma marchandise, le dernier accord commercial que Snow a fait avec Myotismon me force à acheter mes anchois de lui, je ne peux pas vendre ceux que je pèche, je dois lui vendre, pour qu'il me les revendes au double du prix. Et c'est un grippe-sous, il me paye moins que ce que mes clients me payait pour.
À la recherche d'allié Lizard12

Pendant se temps, Simon discutait avec le serveur un pinguinmon maladroit qui venait de renverser son verre d'eau sur ses souliers. Simon se présenta comme un touriste perdu qui venait ici pour la première fois, il voulait tout voir et croyait voir dans un lieu de glace le palais de l'impératrice Snow. C'est avec soulagement qu'on lui dit qu'il était à NeoPendragon.
"C'est étrange, dit le petit digimon, si vous êtes venu ici vous y êtes sans doute aller, c'est par là que tous les voyageurs arrivent."
Le coeur de Simon faillit arrêter de battre.
"Sans doute, mais tout est différent ici et j'ignore par où je suis venu. Voyez mon ami me servait de guide et il m'a sans doute fait une vilaine farce en faisant en sorte que je me perdes".
Pinguinmon sembla croire à l'explication maladroite qu'il donna.
*étrange qu'en hackant les données du digimonde alternatif que nous ayons obtenu le désert de glace comme lieu de résidence de l'impératrice... peut-être qu'il ne veut pas que nous l'aidions ou alors il est muni d'un puissant système contre les hackeurs... Pourtant un SnowAgumon devrait vivre ici et non en ville...peut-être a-t-elle un lieu de résidence dans ce désert ou que celui-ci soit connecté au palais...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:07
HJ- Bon début de RP. Mr Green -HJ

À la recherche d'allié Flamedramon

Flamedramon X se trouvait actuellement à IceLand, elle aussi. La raison de sa venue dans ce lieu n'avait aucun rapport avec l'Armée de son père, Myotismon dont elle faisait partie. Elle n'était ni en espionnage, ni en mission. En fait, la dragonne était simplement venue explorer les lieux, c'était une drôle d'idée d'aller dans un endroit aussi glacial et coupé du reste du digi-monde alternatif mais elle s'était toujours demandé comme c'était là-bas. Elle avait déjà traversé les paysages enneigés du Digi-Monde "normal" et se demandait si IceLand y ressemblait. A vrai dire, oui, mais il y avait quelques différences. Tout d'abord, les Paysages enneigés comportaient des forêts de sapins alors que IceLand était complètement nue de végétation. Ensuite, IceLand présentait des signes d'urbanisation, des villes modernes et adaptées au froid commençaient à parsemer ce territoire alors que dans les Paysages enneigés, il n'y avait que des villages, en petits nombre. Finalement, bien que la température soit plus basse dans IceLand, il était plus facile d'y vivre grâce à l'urbanisation.
C'était à cela que songeait FlamedramonX, assise au bar du même bistrot que Simon. Elle sirotait un verre d'une boisson digitale couleur rose fluo lorsqu'elle entendit le jeune homme parler avec un serveur Penguinmon du palais de l'Impératrice Snow'. Elle se tourna alors vers eux et écouta leur discution. SnowAgumon Savers, elle la connaissait très bien, car c'était une très bonne amie de longue date qui flirtait d'ailleurs avec son cousin, Agumon Savers. Elle finit par prendre la parole :


" Hum.. Vous cherchez le palais de Snow' ? Que voulez-vous y faire ? Je peux vous y conduire.. "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:22
Simon regarda le nouveau venu, il avait déjà vu un flamedramon, mais il était différent de celui-ci. Il ne bouvait baissé sa garde, ce digimon avait quelque chose de louche.
"Bah juste visité, je ne suis pas pressé de m'y rendre non plus, j'ai décidé de joué aux explorateurs voilà tout et j'ai entendu dire que c'était magnifique. Mais je me suis perdu. Heureusement d'où je viens il fait bien plus froid en hiver donc ce n'est pas trop pire. J'ai une idée, je vous offre à boire, en échange j'aimerais en connaître plus sur ce monde. Mais j'oublie mes bonnes manières, pardonnez-moi, je m'appelle Simon et vous ?"
Il lui tendit la main

-------

BurningRaptrmon aperçu des gardes s'approcher du marché alors qu'une intense discussion sur les injustices que Myostismon faisait subir au peuple.

* Je suis mieux d'aller chercher Simon, on dirait que ça risque de s'envenimer ici*
Il sauta sur le toit le plus proche et fonça droit vers le bar

HJ-Merci, mais je regrette, il fait 42 degré ici et parler de froid ne m'aide pas XD-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:36
HJ- Ah oui quand même ! xD Chez moi, il fait pas beau. .__. -HJ

FlamedramonX vit que ses paroles avaient atteint les oreilles de Simon puisqu'il la regarda, d'une façon un peu méfiante. En même temps, c'était étrange qu'une inconnue se mêle à une discussion à laquelle elle n'était pas conviée. Il finit tout de même par répondre disant qu'il n'était pas pressé d'aller au palais de l'Impératrice mais que ça l'intéressait d'avoir plus d'informations dessus. Sur ce, il se présenta et lui proposa de lui offrir à boire. FlamedramonX sourit en le voyant lui tendre sa main et tendit également la sienne qui était beaucoup plus grosse puisqu'elle portait une protection et avait trois longues griffes. Elle lui serra la main fortement mais sans lui faire mal pour autant et prit la parole.

" Echantée, je m'appelle FlamedramonX, et j'accepte de prendre un verre avec plaisir. "

Elle se leva pour s’asseoir juste à côté de lui.

" Alors, que veux-tu s'avoir à propos du Digi-Monde alternatif ? Ce monde ressemble tant au Digi-Monde mais est pourtant si différent. (Elle sourit en montrant ses dents acérées.) Tu as dû le remarquer, c'est assez moderne ici, mais c'est partout comme ça dans ce Digi-Monde. Dans l'autre, les paysages sont pour la plupart encore ceux de la nature. Le Palais de l'Impératrice se trouve bien au sud d'ici, dans la capitale NeoPendragon. C'est une ville immense de plusieurs millions d'habitants, c'est très impressionnant à voir, lorsqu'on est au sol, on ne voit pas le haut des immeubles qui disparaît dans les nuages ou la pollution. Mais la plupart des gens vivant dans les villes ont des véhicules aériens, c'est plus facile pour se déplacer. "

Elle tourna alors la tête et vit quelqu'un arriver à toute vitesse vers le bar, c'était BurningRaptormon mais, bien évidemment, elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:26
HR- Je louange le dieu de l'air climatisé ! En passant, j'ai mis un dessin pas trop bon, de Burningraptrmon dans ma fiche perso si tu veux voir de quoi il a l'ait -HR

Simon souria innocemment et fit signe au serveur d'apporter un verre à son interlocutrice.
"Oui oui, j'en ai vu lorsque je suis arrivé ici", il ne mentait pas vraiment le premier test qui l'avait amené ici l'avait fait apparaître sur une sorte d'autoroute, évidemment il était sensé arrivé sur une île déserte. Le second avait réussi, mais étrangement cette fois ça n'avait fonctionné.
*Si ce monde est une sorte de copie de l'original, les mêmes règles doivent s'appliquer... On a toujours su que le digimonde avait sa propre conscience. Peut-être ai-je atterris ici parce que c'est ici qu'on a besoin de moi*

Il vit Burningraptrmon entrée rapidement dans le bar. Il Garda son calme et lui fit signe comme s'il attendait un ami.
"Flamedramon je te présente mon vieil ami Burningraptrmon, un digimon cuirassé comme toi. Vous avez le même oeuf du courage. Alors qu'est-ce qui se passe mon grand, pourquoi tu paniques ?"
Le digimon se força pour ne pas répondre à son instinct et grogner. Il s'approcha lentement, mais de façon décontractée, se Flamedramon n'était pas un ami, mais un danger, il le sentait, il avait une odeur comparable à celle des gardes.
"J'étais au marché quand un marchand s'est plaint d'un certain traité commerciale entre le terrible Myostismon et l'Impératrice. Puis, d'autres sont venus le rejoindre pour se plaindre de Myostismon, d'autres de l'impératice, certains des deux, puis un groupe s'est mis à les défendre. La bagarre allait commencer quand j'ai vu des gardes. J'ai jugé plus sage de partir et de rester loin du trouble."
Il se présenta ensuite à Flamedramon se voulant un peu séduisant, se baissant avec respect et lui prenant la patte respectueusement.
"C'est un plaisir de vous rencontrer ma chère, votre odeur m'est un peu familière, comme si on c'était déjà croisé, mais je ne sais où." Il lança un regard à Simon pour lui dire qu'il parlait des gardes. Ce dernier hocha la tête sans que Flamedramon puisse le voir.
*Ça confirme mes doutes, mais il pourrait être plus prudent... eh bien, autant en profitez*
"Dites-moi Flamedramon, que pouvez-vous nous dire sur ce seigneur du mal et l'impératrice ? J'ai entendu des rumeurs, mais c'était des histoires de pèches, vous savez le genre d'histoire ou le poisson est de plus en plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:00
HJ- Oui, je suis allée voir. =) -HJ

FlamedramonX dévisagea le nouveau venu que Simon lui présenta C'était BurningRaptormon, son partenaire au stade cuirassé, "comme elle" d'après lui. Elle secoua la tête pour dire non et expliqua :

" Je ne suis pas un digimon Cuirassé mais un digimon Champion, mon stade Cuirassé est différent. Hum.. C'est une longue histoire et cela ne vous intéresse probablement pas. "

Elle sourit et écouta les propos de BurningRaptormon. Encore une bagarre, il y en avait de plus en plus en ce moment. Elle grimaça légèrement mais sourit aussitôt lorsque le digimon de Simon lui prit la patte et s'inclina en se présentant. Elle le regarda dans les yeux et répondit en levant les sourcils :

" Enchanté, mon cher. Mais je pense que c'est une erreur, je ne t'ai jamais vu auparavant.. "

FlamedramonX sourit encore une fois puis Simon lui posa des questions sur Myotismon qu'il qualifiait de Seigneur du Mal et SnowAgumon Savers. Elle le fixa avant de prendre la parole :

" Vous voulez savoir ce que je sais sur ces deux digimons ? Hum.. Bien des choses en fait. Peut-être un peu trop personnelles, même, mais ce n'est pas grave. (Elle rigola.) Hum.. Oui, je les connais, je leur ai déjà parlé plusieurs fois, ce sont des digimons tous les deux très puissants et autoritaires. Mais l'Impératrice est quelqu'un de bien, qui s'est battue avec ses amis, son armée pour devenir ce qu'elle est à présent. C'est le peuple qui l'a voulu. (Elle tourna la tête et regarda les gens entrer et sortir du bar.) Par contre, pour Myotismon, c'est moins sûr qu'il soit bon... Mais, je n'arrive pas à me le dire, en fait. (Elle se tourna alors vers les deux compagnons et sourit encore.) C'est impossible. "

C'était évident, elle n'avait pas tout dit ce qu'elle savait à propos de ces deux personnes, qu'elles étaient beaucoup plus proches d'elle que de simples connaissances.. Elle savait également que Simon et BurningRaptormon l'avaient remarqué. La dragonne attendait leurs questions, en réalité. Cela ne la dérangeait pas de répondre à des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:21
Simon et son Digimon savaient parfaitement qu'ils avaient un gros poisson devant eux. Ce n'est pas n'importe qui qui pouvait parler à une impératrice et si Myostismon était comme les autres seigneurs sombre qu'il avait croisé dans le passé, seul ceux avec des statuts spéciaux pouvais lui parler personnellement
"Vous nous cachez quelque chose, mais bon chaque personne à ses secrets."
"Et une femme mystérieuse n'en est que plus séduisante."
Simon bu pour s'empêcher de sourire au commentaire de son ami.
"Ainsi le peuple a demandé une dictature, elle peut-être très bien en effet"
La porte s'ouvrit et une Icedevimon suivi de deux Bakemon dans des Mekanorimon entrèrent dans le bar.
"Tient voilà les gardes, qu'est-ce qu'ils font ici ?"
"Sans doute prendre un verre."
Mais Simon ne croyait pas trop ce qu'il venait de dire, le silence régnait maintenant sur l'endroit et il fit soudainement plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:41
FlamedramonX écouta Simon et BurningRaptormon. Ils avaient effectivement remarqué qu'elle n'avait pas tout dit. Elle sourit et dit :

" Hum.. Si on peut appeler cela un secret. "

Elle rigola puis le digimon de Simon lui fit la remarque que ses mystères la rendaient séduisante. Elle le regarda dans les yeux, un sourire au coin des lèvres, amusée par ses dires. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car plusieurs gardes entrèrent. BurningRaptormon se demandait ce qu'ils venaient faire ici. FlamedramonX but cul sec le verre que le serveur Penguinmon lui avait servit.

" Ils vont contrôler les gens, souffla-t'elle en regardant les gardes commencer leur travail. "

Le silence régnait dans le lieu. Les gardes passaient de tables en tables pour demander aux digimons qui ils étaient et pour vérifier leur identité avec une étrange machine : il suffisait au digimon ou à l'être humain de poser un doigt, une griffe, une nageoire, etc sur un capteur de la machine et les contrôleurs obtenaient des informations sur leurs données. Très pratique comme contrôle, à part pour les bandits et les clandestins... Ils arrivèrent vers Simon, BurningRaptormon et FlamedramonX pour les contrôler à leur tour, mais en voyant la dragonne, ils eurent l'air surpris et passèrent derrière eux sans leur demander quoi que ce soit. FlamedramonX fixa alors le jeune homme et son ami sans rien dire car elle savait qu'ils allaient encore se poser des questions à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:07
Simon ne compris pas ce qu'elle voulait dire par "si on peut appeler ça un secret". Il s'attarda davantage au contrôle qu'il allait subir.

"ah ? Pourquoi ?"
Subtilement Simon, sorti son D-Pad et envoya un courriel à Jean. Il espérait qu'il pourrait hacker le système à temps pour que lui et Burningraptrmon apparaisse. Il en doutait le bar n'était pas très rempli. Le Pingouinmon aller donnez un grand verre à Icedevimon, nerveux mais habitué à la situation.
Lorsque les Mekanorimon furent devant leur table son D-Pad sonna, il lu le courriel de Jean. "Impossible". Il se mis à paniquer. Il n'avait pas été enregistré officiellement et il ne pensait pas qu'il y aurait de tel contrôle. Lui qui se voulait discret. On lui montra la machine.

"Euh comment ça marche ? Je fais quoi ?"
Burningraptrmon se prépara à attaquer, quel mal un digimon de glace pouvait lui faire alors qu'il était de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:55
FlamedramonX ne répondit pas lorsque Simon lui demanda ce qu'elle voulait dire. Elle regardait discrètement les gardes pendant que Simon sortait son D-Pad et faisait quelque chose avec. Malheureusement pour lui, l'objet se mit à sonner et ré-ameuta les gardes qui allaient partir. Ils regardaient tous le D-Pad puis l'un d'eux lui tendit la machine pour qu'il y pose son doigt et se fasse identifier.

" C'est une identification officielle d'Alternative. Nous ne voulons que votre empreinte digitale, messieurs, expliqua IceDevimon.

- Je ne suis pas sûre qu'il y en ait besoin, dit FlamedramonX calmement en la regardant dans les yeux. "

Tous les contrôleurs la regardèrent avec un air surpris.

" Oh vraiment ? fit la Devimon blanche. "

FlamedramonX hocha la tête sans rien rajouter de plus. IceDevimon fit la moue, un peu agacée et s'adressa alors à Simon et BurningRaptormon :

" Alors, comme ça, vous n'avez pas besoin d'être identifiés.. soit... "

IceDevimon commença à reculer pour partir avec les autres gardes tout en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:52
Burningraptrmon tourna la tête vers Flamedramon. Son être intérieur grognait, il devait se forcer pour ne pas le faire. Il inspira repris son souffle et regarda les gardes partir.
"Vous avez inspiré la crainte dans le regard de ce Icedevimon, pourquoi vous ne nous dites pas qui vous êtes et pourquoi vous avez refusé qu'ils nous identifient ?"
Le D-Pad sonna de nouveau et Simon lu le message "Vous êtes enregistré dans la banque de donnée, Kittemon a réussi à se connecter au serveur." Simon ne put s'empêcher de souffler un peu. Jean avait dû utiliser son digimon sous la forme d'Androleomon pour modifier les données. Il aperçu le Icedevimon qui les observait par la fenêtre, il le salua avant de se retourner vers l'inconnue.
"Je suis d'accord avec mon ami, vous êtes qui ? En plus, je n'avais aucun problème à être identifié."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:07
FlamedramonX fixa BurningRaptormon et Simon qui lui posaient maintenant d'autres questions. Elle soupira et dit alors, tout en décrivant des cercles sur son verre avec sa griffe :

" A quoi bon vous faire identifier quand vous pouvez éviter de l'être.. Je n'aime pas trop ces idées d'être tous répertoriés dans des banques de données, vulnérables à n'importe quelle embrouille ou erreur judiciaire. (Elle leva la tête et regarda les deux compagnons.) Je ne vous ai pas dit qui j'étais car à quoi bon finalement ? Ce n'est pas parce que je suis l'amie de un-tel ou la fille de un-tel autre que je dois être jugée autrement. Vous voyez, ces gardes m'ont reconnue et ils ne vous ont donc rien demandé. (Elle sourit.) Puisque vous insistez, je vais donc vous dire que je suis, après tout, cela ne me coûte pas une jambe... Et bien, je suis la fille de ce Seigneur du Mal. Mais, il m'a abandonnée alors que je n'étais qu'un oeuf bien que ma mère, LadyDevimon, était profondément contre. J'ai vécu ma petite enfance dans un laboratoire sur Terre où j'ai subi des expériences qui ont modifié mes données, voilà pourquoi je suis différente des autres flamedramons. Et.. Finalement, après beaucoup de combats menés contre mon père, j'ai décidé de me joindre à lui.(Elle baissa la tête et souffla.) Je suis sûre qu'il a un bon fond et qui va changer. (Elle releva la tête et les dévisagea.) Voilà, j'ai résumé vite fait, que voulez-vous savoir de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:55
Les deux la regardèrent les yeux ronds.
"Je suis d'accord, à quoi ça sert d'être tous identifiés. Pour l'histoire de famille, je suis désolé on ne choisi pas ses parents. Mais ton père a-t-il jamais fait preuve d'un peu de bonté d'après toi ? Ne me réponds pas. Si tu crois que oui, alors vas-y et continue. Si tu crois qu'il t'a accepté simplement parce que tu est un bon outils pour lui, je remettrais sérieusement en doute ma théorie. Quand j'étais encore un enfant, le monde digital m'a appelé moi et des amis afin de l'aider à se débarrasser de seigneurs noirs. Ils n'ont jamais fait preuve de remord pour ce qu'ils ont commis. Si ton père est ainsi, je ne crois pas qu'il aie du bien en lui."
Il fit signe au pinguinmon, paya la facture se leva et puis dit.
"Je te laisse réfléchir, je t'ai laissé de l'argent pour un autre verre. Si tu as besoin d'aide pour réfléchir nous sommes à la chambre 3 de l'hôtel."
Il se dirigea vers la porte accompagné de burningraptrmon, les deux se tournèrent vers elle avant de quitté et lui dire "à la prochaine".
Une fois dehors et hors de vue, ils coururent vers la ruelle la plus proche. Lizardmon redevint lui même et Simon actionna le bouton de son digivice lui remettant son costume
.

T'ES malade ! A l'aurait pu nous trucider, Myostismon est son père."
"Je crois que la pomme est tombée loin de l'arbre, allons voir s'ils ont arrêtés des innocents, on va au marché."
Ils se rendirent au marché, les marchands nettoyaient les lieux, il y avait visiblement eu une bagarre. Un Frigimon les avisa que le marchand s'étant plaint le premier avait été éliminé, deux autres fait prisonniers.
Simon pouvait voir Icedevimon non loin entouré de Mekanorimon et d'un large camion. Les deux amis s'approchèrent tranquillement et vinrent se mette non loin de Icedevimon qui les regarda avec dédains.

"Vous voulez quoi ?"
"Libère-les, ils ont le droit de s'exprimer contre les injustices."
"Il n'y a qu'une justice, celle de Myostismon"
"On verra bien, Lizardmon digivolution"
Lizardmon brilla et devint Iguadomon. Les Mekanorimons foncèrent sur lui.
"LIANES VAMPIRES"
Sa corne et ses pouces lancèrent de nombreuses graines qui une fois sur les mekanorimons devenait des lianes les ligotant et aspirant leur énergie. Quelques-uns évitèrent l'attaque et d'autres s'en libérèrent.
ANCIENNE ÉNERGIE
Iguadomon cracha une charge énergétique blanche sur le groupe qui chargeait en éliminant plusieurs. Il rappela les lianes qui le remplir à nouveau d'énergie. Plusieurs Bakemon était paralysé par la peur et ne firent pas bouger leur Mekanorimon d'autre foncèrent sur le dinosaure. Iguadomon utilisa sa corne, ses pouces et sa queue pour se battre, certains se cassèrent et tombèrent sur le sol. D'autre furent simplement repoussé. À ce moment les Bakemons prirent la fuite.
"À nous deux démons"
"Peuple du digimonde alternatif, entendez nous. Il est temps de vous rebeller. Les digimons sont nés pour être libre. Libérez-vous de la dictature de Myotismon et de l'Impératrice. Myotismon vous méprise et vous hais. L'Impératrice est son complice et n'est donc pas mieux. Réveillez-vous ! Rebellez-vous ! Nous sommes les forces rebelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:55
FlamedramonX regardait Simon et BurningRaptormon qui semblaient assez surpris par son histoire. Finalement, les deux s'en allèrent en lui laissant un peu d'argent un peu d'argent si elle voulait se repayer un verre. La dragonne à la peau violette refusa la monnaie et leur rendit doucement. Elle se leva aussi pour s'en aller et marcha dans les rues lentement. Les propos du jeune homme la faisaient réfléchir. Pourquoi avait-elle rejoint son père alors qu'ils étaient ennemis depuis tellement d'années ? Ah oui, parce qu'elle voulait être dans le même camp que son cousin Agumon Savers, qu'elle adorait et dont le tamer travaillait pour Myotismon. C'était le seul membre de sa famille encore vivant, avec sa mère LadyDevimon, qui l'appréciait vraiment et ne l'utilisait pas comme outil de guerre.

Pendant, ce temps, Simon et BurningRaptormon, maintenant digivolvé en Iguadomon. Les digimons écoutaient les deux compagnons leur demander de les rejoindre. Certains parlaient entre eux, d'autres s'adressaient directement au jeune homme et à son ami. Certains disaient être d'accord avec eux, d'autres au contraire trouvait que l'Impératrice était une bonne chef.


" L'Impératrice ne nous méprise pas ! Elle a accepté l'alliance commerciale avec Myotismon pour éviter la guerre et préserver la paix qu'elle a obtenue à la sueur de son front et de ses amis !

- Mais Myotismon est mauvais, il veut nous asservir ! Et l'Impératrice se fiche de nous avec son alliance !

- Oh moins, actuellement, on a à manger tous les jours. Et qui te dis qu'elle se fiche de nous, tu lui as déjà parlé ?

- [...] "

Les plus courageux et décidés étaient prêts à rejoindre sur le champ les Forces Rebelles : un Tyrannomon, un Falcomon et un Monmon.

À la recherche d'allié Tyrannomon_b À la recherche d'allié Falcomon_b À la recherche d'allié Monmon_b

Certains se battaient car ils n'étaient pas d'accord, d'autres hurlaient. La police d'Alternative alertée par l'agitation ne tarda pas à arriver sur les lieux, il y avait un Sparrowmon, un OmegaShoutmon et un BioThunderbirmon.

À la recherche d'allié Sparrowmon_b À la recherche d'allié OmegaShoutmon_b À la recherche d'allié BioThunderbirmon

A la vue de ces puissants digimons, beaucoup arrêtèrent de parler ou de se battre mais Tyrannomon, Falcomon et Monmon se mirent à côté de Simon et Iguadomon, prêts à se battre si ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:59
HR- Flamedramon ne nous reconnait pas non ? Il est déguisé -HR

Simon regarda la brigade avec mépris
"Ils ont capturés des innocents et en ont tué un autre, vous allez les laisser faire ?"
La brigade hésita un moment
"Notre rôle est de préserver l'ordre publique"
Simon s'adressa à la foule
"Des pions voilà tout, ils obéissent aveuglément aux ordres sans tenté de comprendre. Ce n'est pas ça la justice, ça c'est l'oppression. Ils se permettent de vous contrôler sans raison, sauf celle de vous stresser, vous humilier."
Il regarda la brigade.
"Je ne veux pas vous affrontez, je veux simplement libérez ses innocents citoyens qui n'ont commis comme crime que l'utilisation de leur cerveau, de leur coeur et de leur bouche."
"Pathétique"Le Icedevimon en eu assez et attrapa le Monmon dans ses longues griffes et tenta de l'écrase. Iguadomon fonça tête première sur le bras du démon qui laissa tombé sa prise. Monmon atterrit sur la tête d'iguadomon et lança une attaque en coordination avec l'attaque Ancienne Énergie d'Iguadomon, Icedevimon recula un peu. À peine blessé.
"Iguadomon qu'est-ce qui se passe ? Tu es plus fort que ça normalement !"
"Je ne sais pas, le climat ou alors je ne suis pas encore adapté à ce monde... on a eu le même problème lorsque j'ai migré dans le vrai monde, ça devrait vite se rétablir, j'espère"
À ces mots, il redevint un lizardmon sous le regard horrifié de Simon. Le tyrannomon se mis entre eux et la brigade et Icedevimon.
"Courrez, je me charge d'eux. Falcomon, Monmon suivez-les ! Bonne chance dans ton combat, humain ne nous abandonne pas."
Falcomon voulu protester, mais Monmon le tira par le bras (ou l'aile). Simon pris Lizardmon épuisé sur son dos et couru. Ils arrivèrent face à Flamedramon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:20
La brigade de IceDevimon, en plus de l'équipe de police composée de Sparrowmon, OmegaShoutmon et BioThunderbirmon, réglèrent le problème de l'émeute en un rien de temps. En effet, Tyrannomon, seul ne faisait le poids contre eux. Il fut arrêté et emprisonné.
Pendant ce temps, FlamedramonX marchait dans la rue en réfléchissant. Lorsqu'elle avait entendu les cri de l'émeute et de la petite bataille, elle avait décidé de se rapprocher du marché. Quelques rues avant d'y arriver, elle tomba nez à nez avec Simon, Lizardmon, Monmon et Falcomon. Elle ne connaissait pas les deux derniers et ne reconnaissait pas Lizardmon qu'elle n'avait jamais vu sous cette forme bien que son regard lui rappelle quelqu'un. Pour le cas de Simon, bien que déguisé, elle semblait reconnaître son visage. La dragonne parut un peu surprise de les voir fuir comme ça, ils étaient donc responsables de tout ce vacarme ?


" Simon ? se contenta-t'elle de demander. "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:13
Simon pris une voix plus rauque
"J'ignore qui tu es, mais nous sommes pressés."
Simon contourna le dragon au moment ou Sparrowmon tournait le coin de la rue
"Au nom de la loi, je vous arrête"
Monmon utilisa son slingshot pour lancer une attaque qui déstabilisa le sparrowmon. Simon tourna sur une autre rue, puis rapidement s'engouffra dans une ruelle sombre il avait entendu un "pssst par ici", mais n'en était pas sûr. Les fugitifs se cachèrent derrière des ordures et Sparrowmon passa sur la rue sans les voir. Simon réalisa alors qu'il n'avait pas entendu de voix. Un Numemon bleu pâle le regardait avec admiration.
"vous avez tenu tête à la brigade et aux forces de myotismon, vous êtes soit fou, soit brave, dans les deux cas vous avez le respect des Numemons. Suivez-moi ils ne vont pas dans les égouts, ils en ont peur."
Le mollusque se retourna et leur fit signe de le suivre. Monmon fit une face dégouté, mais Falcomon lui rappela qu'ils n'avaient d'autre choix.
"J'ai faim", dit Lizardmon
"Ne t'en fais pas, on te trouvera de quoi reprendre tes forces, n'est-ce pas Numemon ?"
"Oui oui, nous volerons tout un buffet pour vous"
"Monmon, Falcomon, je... je suis désolé, j'ai échoué lamentablement. Je crois que comme Lizardmon n'est pas habitué d'être dans ce monde, il ne pourra avoir la puissance qu'il possède normalement. On va libéré Tyrannomon, je vous le promet."
"Ce vieux fossile fou peu bien avoir disparu dans le monde réel", dit Falcomon une larme à l'oeil.

HR- Tu comprends que je veux expliquer pourquoi les Numemons sont avec les rebelles. :P -HR
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:53
HJ- Oui. ^^ -HJ

FlamedramonX fronça les sourcils en voyant Simon l'ignorer. Qu'est-ce qu'il mijotait au juste ? Lorsque Sparrowmon arriva, Monmon le déstabilisa et ils partirent tous les quatre dans une autre rue en courant. FlamedramonX les suivit discrètement, après avoir envoyé une boule de fumée au sol pour aveugler Sparrowmon. La dragonne vit Simon, Lizardmon, Falcomon et Monmon s'engouffrer dans une ruelle sombre. Elle les épia et vit qu'ils parlaient avec des Numemons. Ces derniers leur proposèrent de se cacher dans les égouts de la ville. Une fois que tout le monde eut disparu de la ruelle, FlamedramonX sortit de sa cachette et trouva l'entrée des égouts. Elle entra elle aussi et continuait de suivre les fugitifs. Il faisait légèrement plus chaud ici que dehors, la température devait avoisiner les 0°C. Il faisait assez sombre bien que des lampes soient accrochées au mur. Le sol était couvert de 10 centimètres d'eau verdâtre et une odeur nauséabonde s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:42
Les fugitifs tournèrent dans un tunnel caché par l'obscurité et Falcomon fit signe à tous de s'arrêter. Ils entendirent des pas provenant de derrière. Avec ses yeux de faucons, Falcomon chuchota :
"c'est Flamedramon X"
Simon sourit. Il dépoa Lizardmon sur les Numemons.
"Continuez, je vous rejoins plus tard."
Le groupe continua d'avancer rapidement, mais silencieusement. Simon s'assit et attendit que Flamedramon passe devant lui. Il surgit derrière elle, ses pas l'alertèrent et elle se retourna.
"Qu'est-ce qui m'a trahi ?"


HR - BONNE JOURNÉE DE LA SAINT-JEAN BAPTISTE, FÊTE NATIONALE DES QUÉBÉCOIS ET FÊTE DU SOLSTICE D'ÉTÉ -HR
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:21
HJ- Merci. ^^ Bonne journée.. Ou plutôt bonne soirée ! =D La fête nationale française, c'est le 14 Juillet. ^^ -HJ

FlamedramonX continuait de marcher dans les égouts en essayant de faire le moins de bruit possible. Cependant, Falcomon réussit quand même à la remarquer et il prévint les autres. Simon décida de rester seul tandis que les autres continuaient d'avancer. FlamedramonX ne le vit pas avant qu'il ne surgisse derrière elle. Là, elle se retourna, un peu surprise. Le jeune homme lui demanda alors du nom de celui qui l'avait trahi. Elle le regarda dans les yeux, levant les sourcils et haussant les épaules.

" Je pense que tes compagnons valent mieux que de se rabaisser à ce genre de choses. "

Elle sourit tout en continuant de le fixer. Elle savait qu'il devait sûrement vouloir savoir plus de choses comme la raison pour laquelle elle les suivait ou qu'est-ce qu'elle cherchait au juste mais elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:16
Il remarqua qu'elle ne répondit pas à sa question.
"Je ne connaissais pas Monmon et Falcomon avant d'être intervenu pour libérez les deux Frigimon qui ont été faits prisonniers pour s'être exprimer. La lutte n'est pas un luxe, c'est un devoir. Mais tu as raison, ils méritent mieux, d'où l'importance de cette lutte."
Il regarda Flamedramon X réfléchir, il savait qu'elle était confuse. Indécise, il n'était pas encore près à lui faire confiance à 100%, si il pouvait la faire douter aussi facilement, Myotismon, lui, pouvait facilement la convaincre et c'était un danger pour lui et les autres.
"Que fais-tu ici ? Pourquoi nous avoir suivi et de ne pas tenter de nous arrêter. "
"Je les ai perdu. Retrouvez la fille de Myotismon, je crois qu'elle les as aidé"
La voix de sparrowmon résonnait en écho dans les égoûts, Simon savait qu'ils allaient bientôt rechercher cet endroit, il devait partir et vite.
------
Les Numemons contournèrent un véhicule ils indiquèrent au deux digimons une dalle de béton.
"C'est un hologramme vous pouvez aller de l'autre côté et vous ne serez pas détectés ou entendu par ceux de l'extérieur"
Un groupe de Numemon franchi le mur suivi peu de temps après par Monmon et Falcomon qui avait légèrement hésité. La salle était bien éclairé et ressemblait à une salle de Banquet d'un roi. On apporta au trois digimons un luxueux repas et qu'ils se mirent à dévorer avec appétit.
Les Numemons restant dire qu'ils allaient aider Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:37
FlamedramonX continuait de regarder Simon sans rien dire. Il voulait savoir ce qu'elle était venue faire ici. Elle haussa les épaules car, elle-même, ne savait pas trop pourquoi elle les avait suivi.

" Hum, j'étais venue pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous comptez faire mais vous risquez d'avoir du mal à vous battre contre la police d'Alternative, ces digimons sont beaucoup plus puissants que les contrôleurs envoyés par mon père. Les plus puissants membres de son armée restent dans le Digi-Monde... "

Puis, ils entendirent Sparrowmon parler, il devait sûrement être avec OmegaShoutmon et BioThunderbirmon, et peut-être même avec IceDevimon et ses acolytes. FlamedramonX regarda le jeune homme dans les yeux :

" Il faut y aller. Je suis sûre qu'ils ne connaissent pas ce labyrinthe que sont ces égouts. Retourne avec les autres. Moi... Je peux aller dans un autre sens, et balancer des boules de fumée pour qu'ils ne vous rattrapent pas.. "

FlamedramonX semblait un peu perturbée car elle était censée être du côté de son père et non de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:54
Les Numemons bleus apparurent et s'apprêtèrent à lancer leurs crottes gelées à Flamedramon X. Pour Simon, elle venait de prouver qu'elle était une alliée. C'était un risque à prendre.
"Stop ! Laissez-la. Et que vas-tu faire après ? Expliquer à ton père calmement pourquoi tu l'as trahi. Car bien sûr il restera calme et ne te fera pas de mal."
Il cru voir le digimon grimacer à cette idée.
"Viens avec nous, soit des nôtres. Tu trouveras en nous une nouvelle famille, une vraie"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:37
FlamedramonX vit apparaître les Numemons alliés à Simon et Lizardmon. Ils voulaient l'attaquer car ils la prenaient pour une ennemie. Mais, le jeune homme les en empêcha. Il voulait que la dragonne rejoigne son groupe. Il lui demandait ce qu'elle comptait faire à présent. Elle haussa les épaules.

" Je n'ai pas à m'expliquer à mon père, je n'ai qu'à pas retourner le voir. De toutes façons, je n'ai pas peur de lui.. "

Elle le regarda dans les yeux mais tourna la tête en entendant se rapprocher la Police d'Alternative.

" Il faut y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
simonst
simonstProfil Masculin Poissons
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 37
Saison(s) préférée(s) : Été
Personnage(s) préféré(s) : T.K.
Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon
Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:42
"Oui... mais tu ne viens pas avec nous. Je ne sais pas ce qui te retiens chez ton père, mais tu ne veux pas quitter son côté. Je sais que tu ne te bats pas pas pour lui. Lorsque ta conscience te dira d'agir pour le bien tu pourras venir me voir. Adieu et bonne chance."
Simon quitta sans la regarder, sans lui laisser le temps de s'expliquer, il n'avait pas le temps. Il espérait juste qu'elle change d'idée, sinon un jour, ils devraient s'affronter. Simon suivit les Numemons jusqu'à la cachète en portant un regard intéressé au véhicule. Lizardmon lui sauta dans les bras heureux de le revoir. Il faisait chaud dans la pièce et Simon retira son masque.
"Numemons agissez normalement, comme si vous ne nous cachiez pas. Ils ne savent pas que nous sommes ensemble. Lizardmon prêt au combat ?"
"Oui chef"
Les Numemons insultaient les membres de la brigade qui circulait dans les égoûts en lançant leur excréments comme un Numemon normal aurait agit. Rapidement, la brigade fuya et quitta les égoûts. Simon s'informa alors sur le véhicule abandonné. Il appris qu'il n'aimait pas le Numemon et les attaquaient. Simon, Monmon, Falcomon et Lizardmon allèrent donc explorer le véhicule. À l'intérieur Lizardmon s'assit sur le tableau de bord jugeant que rien n'était inhabituel.
"Vous êtes assis sur mon visage"
Lizardmon sursauta et un Hagurumon brisé fut débarrassé de la poussière. Hagurumon expliqua qu'il était assigné à la dague, ce véhicule, afin d'aider au pilotage. Il s'agissait d'un véhicule de contrebandier qui avait perturbé des Numemons qui avaient répliqués. Il expliqua que pour ce faire réparé il avait besoin de donnée. Simon accepta de l'aider, mais il devait devenir son véhicule et accepter l'aide des Numemons.
Ceux-ci grouillèrent partout tentant de trouvé des données perdues. La plupart ignorèrent Flamedramon X, mais quelques uns lui dire des choses comme : "Va-t'en tu as refusé de l'aider" ou "Tu n'es pas la bienvenue, dégage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: À la recherche d'allié   À la recherche d'allié Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche d'un camp
» Recherche de bass
» La recherche d'un ennemi
» A la recherche de recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser