Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances bien méritées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:25
Le grand moment de la montée en téléski était venu. Après 2 perches loupées, Spandam réussit enfin à attraper la 3ème et Shoutmon prit la 4ème, n'ayant pu se résoudre à laisser son chef derrière lui. Ca n'était pas exactement l'ordre prévu par Viletta mais tant pis. Puis un peu plus loin, attendait le diabolique caillou dont la présence annonçait la suite d'elle même tellement son évidence était frappante. Le ski de l'homme au masque percuta donc la pierre et ce dernier se retrouva la tête dans la neige, toujours accroché à la perche et tentant de se remettre dans une situation un peu plus confortable. En fait cela aurait été plus intelligent de lâcher prise mais non... Spandam avait beau être au départ un Digimon, il avait quand même quelques réflexes humains... humains mais biens cons parfois (réf. inside). Puis après ce moment assez pénible, les deux personnages attendirent la monitrice démoniaque.

"Vof éf mworf !"
"Il serait plus pratique de sortir votre tête de la neige pour parler nan ?"
"Argh oui... je disais donc... J'EN AI MARRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:14
Après la rapide présentation de l'Impmon bizarre et l'explication tordue de Commandramon, Bass rappela Agumon Savers qui était en train de courir après Vaati comme s'il avait eu l'envie de le bouffer. Puis ils empruntèrent le téléski et la montée se passa sans trop d'embûches, Strabimon ayant eu l'idée de dégager le caillou terroriste suite à la magnifique nouvelle gamelle de Spandam pour éviter que Lelouch ne subisse le même sort à la grande satisfaction de Viletta. Mais pendant qu'Agu se tenait sur sa perche, Vaati se mit à courir pour le rattraper et voulut lui sauter sur la tête pour monter avec lui. Heureusement le dinosaure orangé eut le temps de le repousser avec une boule de feu avant de se mettre à se plaindre.

"Mais pourquoi il veut pas me lâcher ce sale nain ? Va voir dans le sapin là bas si j'y suis !"

Et Vaati s'y rendit. Maintenant Agu en était définitivement sûr, c'était un abruti complet. Enfin voilà, il ne restait plus que Lelouch et Viletta et ils pourraient entamer une nouvelle descente de piste. L'ex-empereur attrapa donc une perche et se laissa tirer tout en faisant extrêmement attention de ne pas tomber et ne tomba seulement qu'à 2 mètres de l'arrivée. C'était pas parfait, mais en progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:37
" BON DEPÊCHEZ-VOUS OU C'EST MOI QUI VOUS FERAI MONTER A COUP DE PIED AU *biiiiip* !!! "

SnowAgumon Savers et Haruhi soupirèrent en entendant le rugissement de la monitrice. A tous les coups, les habitants des deux îles qui forment IceLand avaient dû entendre.
Et enfin, Viletta prit une perche et monta en remarquant que son caillou avait été déplacé. Dommage, mais elle aurait de nouveau l'occasion de faire ce genre de mauvais coup, ce qui la fit ricanner. Si les autres élèves tenaient à suivre son cours, ils la rejoindraient.


" Bien, vous voyez cette piste ? Et bah, descendez-la ! Et plus vite que ça ! En bas, nous prendront les télésièges, ça va être marrant ! Héhé ! Et si vous voulez prendre les bosses qui se trouvent à la droite de la piste, faites-le, à vos risques et périls ! Ahahahah ! "

Chocobomon regarda la piste, perplexe. La piste était plus longue et plus pentue, oui parole d'oiseau. Il prit son courage à deux ailes et commença à descendre en faisant de grands "S" bien ronds ... Bien lent ... SnowAgumon Savers s'élança à toute allure et le frola rapidemment. Chocobomon prit peur, perdit contrôle et fonça vers les bosses qu'il prit avec autant de grâce qu'un clown en rollers. Quoi, vous n'avez jamais vu de clowns en rollers ? Vous avez de la chance !

" Pigeon vole ! fit Snow' en ricannant. "

Elle leva les bras en regardant Chocobomon faire un vol plané jusqu'en bas de la piste, puis elle descendit elle aussi. Haruhi descendait elle aussi et décida aussi de prendre les bosses. Cependant, un de ses ski se planta de la neige, et après son magestueux saut, elle retomba sur ses pieds ... Sauf qu'il lui manquait un ski et elle avait encore de la vitesse. Courir avec des chaussures de ski d'un pied et skier de l'autre, c'est franchement pas génial. Haruhi décida de se jeter par-terre pour s'arrêter.

" ça sent le vécu pour celle qui écrit, dit Snow'. "

Bin quoi ? Haruhi alla ramasser son ski manquant en évitant les Bakemons qui s'iniciaient tant bien qe mal au free style et descendit la piste.
Viletta attendait en haut les élèves manquants pour leur arracher tirer les oreilles à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:33
Impmon écouta l'explication tordue du Commandramon, il soupira, sa réaction l'avait surpris mais bien moins que sa réponse. Le fantome de Sparte digital força un peu et il fut relaché par le Commandramon, il se gratta le menton et réfléchit pendant quelques instants avant de répondre au digimon qui ressemblait à un lézard militaire.

-"Ben si tu le dis, n'empèche que( Impmon sort un planning de nul part, il le consulte attentivement tout en parlant à Commandramon), ça perturbe mon bel emploi du temps chargé, déjà maintenant que j'ai battu Chaosdukemon, ex dieu de la guerre: déjà j'ai deux villes à raser de la carte, ensuite j'ai trois guerres à gagner, ensuite j'ai un ou deux digimons monstrueux à éclater, quelques dieux à trucider, accorder ma bénédiction à trois ploucs qui partent en guerre en mon nom et enfin, le plus important, j'ai mon gouter à prendre! Et merde j'ai pas mon paquet de minis BN, maintenant chuis en colère et je vais devoir faire sauter un ou deux villes pour me calmer, fais chier!"

Hao Asakura et Blackagumon avaient tout entendu, ils préfèrent aller faire du ski normalement plutot que de faire attention à Commandramon et Impmon qui semblaient aussi fous l'un que l'autre entre l'un qui parlait de narrateur bizarre et l'autre qui se prenait pour un dieu en manque de biscuits, ils étaient bien entourés! Hao et son digimon dévalèrent la piste, sans faire attention, peu doué, ils se retrouvèrent à nouveau en boule et la boule de neige qui les emportait commençait à grossir, ils n'étaient définitivement pas faits pour les sports d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:32
Command sorti un paquet de mini BN sorti d'on ne sait ou,le fourra dans la bouche de Impmon et l'attrapa,in prit le télésiège avec son snow et Impmon sous le bras,arrivé en haut il le lâcha et dit a Viletta :

"Désolé du retard,fallait que je calme ce type,et faudra une paire de skis pour lui."

Command descendit la piste ensuite,il essaya de prendre une bosse mais se gamella lamentablement,il fit donc le reste de la piste en virages.
Rollo arriva,il avait son digimon sous le bras qui ne pouvait pas prendre le tire-fesses.Il expliqua a Viletta le problème de décollage de son digimon.


"...Bla bla bla,faudra lui apprendre parce que avec son monoski il galère blablabla..."


Rollo descendit ensuite la piste,il s'en tirait pas trop mal pour un débutant,il maîtrisait bien les virages.Il essaya de prendre les bosses,rassuré par son succès sur les pistes.A la première bosse il sauta pas trop mal,fit une réception plutot mauvaise mais ne tomba pas.A la deuxième bosse,il sauta bien mais fit une réception minable,il ne tomba toujours pas mais ne se contrôla pas et percuta Jean Aipa,ses oreilles furent assaillies d'un violent "CECI EST UNE OFFENSE A MA PERSONNE !" mais a part ca pas trop de casse,sauf a l'arrivée ou Rollo se prit dans un filet.


Waf quand a lui,fonca comme un fou sur toute la piste pour prendre une bosse,il avait une vitesse dingue,il fit un saut d'au moins deux ou trois mètres,mais il eut le réflexe habituel des débutants,il secoua ses skis et se prit une gamelle mémorable.Alex qui passait a côté prit la bosse après lui,ùoins vite,moins haut,mais avec un 360 et une réception maîtrisée,même si le 360 avait commencé sur le haut de la bosse.Il atterrit en bas en freinant et en dégageant une énorme vague de neige,comme font les snows quand ils s'arrêtent brusquement,sur Snow.


"Oups,désolé x)"


Il ne me reste plus qu'a vous raconter la descente des Warf,James skia plutot bien,Jean Aipa tenta un saut qu'il rata lamentablement,tout en prononcant son allocution habituelle,et Command fit le fou et effectua le même genre de saut que waf,joli le 720 non maîtrisé,un peu moins la réception la tête la première.

Ah si,il manque Fly Papermon,ben lui il attend que Viletta lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:24
Et voilà maintenant il y avait une deuxième piste à descendre. Elle semblait être beaucoup plus en pente que la précédente, ce qui n'était pas vraiment pour rassurer Spandam qui hésita longuement avant de finalement se lancer. Comme d'habitude Shoutmon n'était pas loin derrière et espérait que cette fois il n'y aurait pas de problème. Heureusement cette fois tout semblait bien commencer. L'homme au masque se tenait éloigné des bosses, ça lui évitait déjà le risque d'un vol plané catastrophique. La chance se décidait-elle à lui sourire enfin ?

"ARGH ! J'vais pas droit ! A gauche ! A gauche !!!"

Mais pendant que Spandam essayait de rétablir sa position, son téléphone sonna. Et quand on est le chef de Digital Pol, quand son portable sonne c'est qu'il est plutôt conseillé de répondre si on veut pas avoir d'ennui. C'est ce que fit donc le skieur malgré la continuation de sa déviation vers le parcours à bosses.

"Oui allô c'est pour kwaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ben oui quand on téléphone vaut mieux s'arrêter avant. Et un panda volant ! Panda qui atterrit... sur ses deux jambes ! Un vrai miracle. Shoutmon ne put se retenir et applaudit son chef pour cet exploit inattendu. Pendant ce temps, l'homme au masque écoutait ce qu'on lui disait avec grande attention. Ca avait l'air extrêmement sérieux, il lui faudrait d'ailleurs certainement écourter ses vacances et partir dans la plus grande discrétion... Quoi que le mot discrétion ne semblait pas faire partie du vocabulaire de Spandam, qui déclara d'une voix assez forte :

"C'est une catastrophe ! La prison du Digimonde est attaquée ! T'as entendu Shoutmon ?"
"Je crois que je suis pas le seul à avoir entendu chef..."
"Ah zut... Mais bon on s'en fout ! Je ne laisserai pas impunis ces criminels insultant ainsi la Justice !!! Enfin pour l'instant nous avons encore un peu de temps pour profiter de ces "vacances"..."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:52
Lelouch commençait vraiment à penser que Viletta était en train d'essayer de le tuer de manière détournée et il jeta un regard noir à la monitrice avant de descendre, toujours avec grande prudence. C'était tellement long à descendre pour lui qu'il avait l'impression qu'il en aurait pour la journée. Strabimon, lui, s'amusait dans les bosses et manqua d'ailleurs de se prendre un panda dans la tronche en plein 360. C'est qu'il était dangereux ce type sur des skis ! Au moins Lelouch lui même s'il était nul... tiens où était-il passé ? Le loup vit alors une boule de neige géante passer et tout lui parut plus clair.

"Ah mais d'où ça vient ce truc ? J'arrive pas à me dégager ! On va s'écraser !!!"

Et boum ! L'ex-empereur emporté par la boule de neige formée par Hao et BlackAgumon finit sa course dans un sapin et commença à voir tourner des mini-poulpes autour de lui, complètement sonné. Et en attendant que Lelouch se remette du choc, ce fut au tour de Bass et Agumon Savers de descendre. Tout aurait pu se passer tranquillement si le taré aux cure-dents n'était pas revenu aussi vite et n'avait pas eu l'idée de se cacher dans l'une des bosses pour en surgir en hurlant comme un débile au moment où le dinosaure orangé passait à côté.

"Bon cette fois tu l'auras cherché ! Agumon shinka... GEOGREYMON !!!"

Agu se digivolva donc en GeoGreymon sous l'effet de l'agacement et donna un grand coup de pied à Vaati qui s'envola vers d'autres cieux... ou plutôt vers d'autres sommets car on pu entendre le bruit que le nain mauve fit en atterrissant sur la montagne d'en face. Et malheureusement ça n'était pas un bon signe...

"J'ai comme l'impression qu'une avalanche va bientôt nous tomber dessus on devrait partir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:20
Ce cours de ski devenait de plus en plus n'importe quoi. Une boule de neige géante contenant plusieurs élèves arriva, le panda maladroit n'arrêtait pas de hurler, l'ancien empereur d'Alternative n'était pas doué en ski, le volatile jaune n'était pas mieux dans son genre, et un autre snowboarder créa un ras-de-marrée en pleine montagne. Bref, je ne vais pas écrire toutes les c*nneries et mésaventures de nos z'héros ... Snow' se retrouva submergée sous la vague de neige provoquée par Alex. Elle se dégagea et vit voler le terrible Vaati. La patience de GeoGreymon venait de rencontrer ses limites. Le génie des cure-dents provoqua d'ailleurs une avalanche on ne sait comment. Chocobomon, en entendant les propos d'Agumon Savers, se mit à paniquer, il était limite en train de s'arracher les plumes, on aura pas besoin de le plumer pour le repas du dimanche, tant mieux. Haruhi le prit dans ses bras pour le calmer :

" Allons, c'est pas parce qu'on se prend une avalanche sur la tête qu'on va mourrir. Tu sais, il n'y a que 75 % des personnes qui meurent recouvertes par une avalanche !
- ............................ JE VEUX DESCEEEEENDREEEEEEE !!!!!!! AU SECOURS !!!! "


Haruhi lui mit la main sur le bec en soupirant. Il fallait attendre l'avis de la monitrice comme des moutons, après tout, elle connaissait la montagne. Viletta ne semblait pas effrayée, elle avait même des étoiles dans les yeux. Elle se mit à sautiller :

" Ah ah ah ! L'avalanche est en train de tomber sur la montagne voisine, sur la station de nos rivaux ! PLUS DE CONCURENCE ! A MOI LE FRIC !! Youhou ! "

Haruhi et SnowAgumon Savers regardèrent la neige tomber sur la station qui était visible depuis leur point d'observation. Elles virent deux Pi€dmons-moniteurs se faire écraser. Ce n'était pas bien grave dans ce cas. ^^ Chocobomon était rassuré.

" Bon, il est bientôt midi ! On va au restaurant de la station, oui le resto super cher pour ceux qui n'ont pas prévu de sandwish, leur fondue savoyarde et leurs minis pizzas sont délicieuses ! Venez, je vous invite, et en échange, vous payerez, ok ? On y va !! "

Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit. Snow', Haruhi et Chocobomon suivirent la monitrice jusqu'au restaurant où une table pour tous les élèves était par hasard réservée. Il y avait un panneau devant la porte :

MENU DU JOUR

¤ Pizza saumon/fromage ¤
¤ Fondue savoyarde ¤
¤ Dessert au choix sur la carte ¤
¤ 25 digidollards ¤
~ Où demandez la carte pour plus de choix ~
Bon appétit !


HJ - Au prochain épisode, la carte, attention ! x) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:31
Impmon mangea ses minis BN sans rechigner et décida de se préter aux jeux des sports d'hiver. Tout se passait bien, sauf bien évidemment pour les quelques-uns qui étaient nuls sur des skis, comme Hao et son compagnon à la peau noire! Il y eut une avalanche qui écrasa une station rivale, deux :clown: morts, c'était comme quand on tirait la chasse d'eau, c'était des saloperies en moins. Apperement tout le monde allait manger au restaurant mais c'était pour leurs frais, cette Viletta avait un sens assez étrange du partage. Hao et Blackagumon demandèrent la carte et allèrent se servir. Quand à Impmon il s'engueulait déjà avec les serveurs.

-"Comment ça pas de vin à midi, vous me prenez pour un gosse comme eux là-bas! C'est pas drole j'ai besoin de vin pour manger mon fromage!"

Blackagumon se baffrait de frites et en mettait partout et Hao n'était pas vraiment plus propre avec sa purée. Ils sourirent à tout le monde et firent un sourire géné à Viletta.

-"Au fait la note est à votre nom, ça vous embète pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:02
Tout le monde était arrivé en plus ou moins bon état a la station,c'était l'heure du repas de midi et c'était tant mieux.D'ailleurs de Piedmon venaient de se faire tuer par une avalanche,quelle chance =D.Alex et Waf arrivèrent a la station,suivis des Warf et de Commandramon,Rollo attendait son frère.Waf commanda donc :

"Alors ce sera 3 grandes pizzas royales,7 hamburgers géants a 4 étages eu un coca s'il vous plait !"

Le serveur regardait Waf d'un air bizzare,Alex lui fit signe de prendre et commanda a son tour.

"Une fondue de viande avec des bouts de pain s'il vous plait..."

Les warf commandèrent chacun une assiette géante de frites,et tout le monde commenca a manger dans la bonne humeur et le grand bordel sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:06
La séance de ski était enfin terminée et Spandam allait pouvoir songer à partir quand Agu s'énerva et expédia Vaati dans une montagne tout en provoquant une avalanche. Et la panique de Chocobomon semblait être apparemment contagieuse à voir comment l'homme masqué se mit à hurler d'un air désespéré...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS MOURIR !!! AAAAAAAAAAAAARGH ! QUE FAIRE ?!"
Spoiler:

Puis il partit en courant se cacher dans un tas de neige - comme si ça aurait été utile à quelque chose - quand Shoutmon lui annonça en soupirant que c'était la station d'à côté qui avait été touchée. Spandam sortit aussitôt de sa planque en prenant un air vraiment con. Enfin bon maintenant c'était l'heure d'aller manger.

*Aller au resto, quelle bonne occasion pour me tirer !*

Une fois entré, l'homme au masque prit immédiatement la direction des toilettes afin de réfléchir à un plan avec Shoutmon.

"Hé chef on pourrait sortir par cette fenêtre !"
"Ah oui, bon ben j'y vais après toi alors..."

Le Digimon au micro sortit donc en premier puis ce fut au tour de son chef... qui se retrouva coincé.

"... peux plus... respirer..."
"Roh c'est pas vrai ! Bon j'vais essayer de tirer."

Mais pendant que Shoutmon tentait de dégager Spandam de la fenêtre, une ombre se dessina sur le sol et elle était vraiment énorme. D'ailleurs si le chef de Digital Pol avait pu hurler, il l'aurait sûrement fait vu la façon dont il regarda dans la direction de l'ombre, les yeux grands ouverts et la morve lui coulant du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:05
La catastrophe passée, le groupe de skieurs/snowboarders put se rendre au restaurant où Viletta les avait "invités". GeoGreymon se rétrodigivolva donc pour des raisons pratiques et espéra que Vaati ne se remontrerait plus de la journée sinon c'est lui qu'il boufferait puis il partit s'asseoir à côté de Bass. Lelouch lui, rejoignit Rollo pendant que Strabimon vit les deux crétins de Digital Pol se diriger vers les toilettes d'une manière vraiment trop peu discrète pour ne pas paraître suspecte.

"Hé regarde Lelouch, tu le trouve pas bizarre toi cet espèce de... "terroriste du ski" ?"
"Ca n'a absolument aucune importance. Choisi plutôt ce que tu veux manger !"

Au fond de sa mémoire d'ex-empereur, Lelouch avait en fait juste un tout petit souvenir de Spandam sous sa forme de Digimon mais il l'avait tellement peu marqué avec son inefficacité qu'il n'avait même pas envie d'essayer de s'en souvenir. Et puis c'était déjà pas facile de supporter la monitrice démoniaque qui comptait leur faire payer la note... ce qui était hors de question pour Lelouch qui prit un verre d'eau. Puis ce fut le moment de passer la commande.

"J'voudrais une bonne dizaine de pizzas saumon/fromage !"
"Moi je voudrais bien voir la carte..."
"Pour moi ça sera une fondue."
"Hum et moi j'voudrais un hamburger au poulet si y'en a ! Sinon je voudrais regarder la carte aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:38
Des vacances bien méritées ! - Page 2 EbiBurgermon

PNJ : Burgermon
Niveau : Disciple
Serveur au restaurant de la station

---

Burgermon était un des serveurs du restaurant de la station. La vie ici était sympatique mais il faisait froid pour un petit digimon de son genre. Il enfilait chaque matin un grand manteau de ski avec le logo de la station et commençait les commandes des vacanciers qui étaient très nombreux.
C'est ce petit Burgermon qui s'occupa de nos amis. Il se dépêcha de noter toutes les commandes sur un petit carnet avant de courir chercher des cartes pour ceux qui n'arrivaient pas à se décider et repartit en trottinant dans les cuisines d'où sortait de la vapeur aux odeurs de fromage.
SnowAgumon Savers, Chocobomon et Haruhi ouvrirent chacun une carte et regardèrent ce qu'il y avait à manger.


LES PLATS :
- Nos Pizzas ~ 10 digidollars
Ingrédients (1 digidollar) au choix : jambon, parmesan, mozarella, gruyère rapé, thon, saumon, artichaut, anchois, olive, oeuf, épinard, poulet, viande hâchée, tomate, champignons.
- Nos Fondues ~ 15 digidollars
Savoyarde, Fribourgeoise, Bourguignonne, Chinoise, Japonaise, "Bacchus", Vigneronne.
- Tartiflette ~ 12 digidollars
Suppléant lardon : 2 digidollars
- Grattin dauphinois ~ 12 digidollars
- Raclette ~ 10 digidollars
Avec jambon, coppa, saucisson et andouillette.
- Yakitori de poulet ~ 7 digidollars
- Quiche à la Icelandaise ~ 9 digidollars
Jambon, fromage.
- Cornet de frites ~ 6 digidollars
Mini, moyen, ou méga-grand.
- Hamburger ~ 8 digidollars
- Poulet grillé ~ 9 digidollars

LES DESSERTS :
- Tarte ~ 5 digidollars
Parfum : fraise, pomme, myrtille, poire, cassis, framboise
- Glace ~ 5 digidollars
1, 2 ou 3 boules - cornet ou coupe - parfum : fraise, framboise, vanille, chocolat, caramel, ananas, pêche, carotte, épinards - supplément chantilly
- Brownie chocolat ~ 4 digidollars
- Crème brûlée ~ 6 digidollars
- Pana Cotta ~ 7 digidollars
Coulis : framboise, caramel
- Omelette norvégienne ~ 8 digidollars
- Fruit ~ 1 digidollar
Pomme, poire, pêche, banane, raisin, abricot.

LES BOISSONS :
(Pour les alcools, voir la carte pour :Fou:)
- Coca-Cola ~ 2 digidollars
- Orangina ~ 2 digidollars
- Limonade ~ 2 digidollars
- Eau fraiche ~ 1 digidollar
- Jus de fruit ~ 2 digidollars
Orange, pomme, raison, multifruit


Tandis que les derniers choisissaient, Burgermon revenait déjà avec les repas de ceux qui avaient choisi. Il prit de nouveau des commandes. SnowAgumon Savers choisit 5 pizzas jambon / mozarella, Haruhi prit des Yakitori de poulet et Chocobomon prit des frites. Quant à Viletta, cette dernière avait disparu après avoir prit sa commande. En effet, elle avait suivit Spandam et Shoutmon qui voulaient s'enfuir. Elle les rattrapa rapidemment puisqu'ils étaient coincés dans la fenêtre. La monitrice avait le sourire aux lèvres. Elle se mit à ricanner diaboliquement :

" Alors comme ça vous comptiez vous enfuir sans payer ?! "

Elle les débloqua et les rammena à la table où nos héros se goinfraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:48
Hao, Blackagumon et Impmon virent Spandam et Shoutmon tenter de s'enfuir, ils se regardèrent brièvement, ils avaient une idée, ils prirent chacun deux assiettes et murmurèrent à l'oreille d'un Burgermon que les frais étaient gérés par la monitrice avant de se rendre sur la terrasse, cherchant un peu de calme, loin de ce bazar. Certes il faisait froid dehors mais au moins ils avaient une superbe vue sur l'extérieur. Hao et Blackagumon avaient le regard perdu dans leurs pensées, pensant à tout et à rien, inquiets par la réussite de l'opération confiée à Mukuro, peut-ètre auraient-ils du se rendre en personne là-bas? Hao prit la parole le premier, s'adressant au Impmon.

-"Alors toi, que fais tu ici? Tu viens d'ailleurs? Tu fais quoi de beau dans ton monde?
-Je tue, je tue encore et je retue pour venger ceux qui me sont chers et qui m'ont été enlevés par les Dieux ingrats.
-Ben nous on commande un petit groupe qui commence à prendre peu à peu de l'importance.
-Je connais ça, mais faites très attention, vous avez la fougue de la jeunesse mais vous pourriez perdre gros à avoir une ambition démesurée."

Hao regarda Haruhi, songeur. Blackagumon mangea son gratin et claqua sa patte sur la table tout en parlant.

-"Mais on réussira parce qu'on a la foi et on ne perdra rien, nos hommes ont confiance en nous, on ne va pas les décevoir, on va leur montrer ce que sont de vrais chefs, il faut incarner à la fois la puissance et à la fois une sorte de figure paternelle. En plus on a nos "frères" à battre, on ne peut se permettre de perdre la face maintenant!
-Bien joué, vos réussirez, j'en suis certain, j'aimerais bien t'affronter petit dinosaure noir mais je doute que ce soit le moment. Bientot vous ferez trembler le digimonde j'en suis certain, malheureusement je ne le verrai pas. Si vous avez le courage n'hésitez pas mais évitez de vous bruler les ailes, c'est mon seul conseil."

Se feraient-ils engueler par Viletta?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:44
(Sorry du retard)

Alex avait fini sa fondue de viande,mais il avait encore faim.Il appela donc le Burgermon,et dans un élan iinspouconné de Wafisme,il commanda :

"3 assiettes de frites et 2 pizzas spéciales 1 mètre royales !"

Ceci fait,Alex attenda sa commande avec un sourire un peu con,qu'aillaient dire les autres ? Pendant ce temps Waf se gavait,il attaquait sa 3eme pizza.Et il fut pris lui aussi d'un élan de folie.

"FRISBEE !"


Il attrapa une de ses pizzas et l'envoya comme un frisbee sur Viletta (ben tiens).La mono était assise a l'autres bout de la table et la pizza était généreuse en sauce tomate,a peu près tout le monde se faisait arroser.Waf repris ensuite sa bouffe comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59
Spandam était toujours coincé dans sa fenêtre à regarder cette chose qui l'effrayait tant quand un autre "monstre" arriva. Il s'agissait de Viletta qui était venue récupérer les deux déserteurs avant qu'ils ne s'enfuient. Elle tira alors l'homme au masque de là où il était bloqué et le ramena lui et Shoutmon jusqu'à la table où se trouvait le reste du groupe. Le Digimon au micro s'assit donc à côté de son chef qui parlait en bégayant. Apparemment il n'avait même pas conscience de ce qui venait de se passer, son esprit toujours concentré sur ce qu'il avait vu.

"L-le-le yé-yéyé-t-t-t-t-t-ti !!! Il ét-t-t-ait éno-no-norme !"

Shoutmon lui ne l'avait pas vu et pensait soit qu'il était en plein délire, soit que c'est Viletta qu'il appelait Yéti. Mais bon peu lui importait pour l'instant, il fallait trouver un autre moyen de partir, plus efficace cette fois... quand Spandam irait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:23
Le Burgermon qui s'était occupé de noter toutes les commandes revint en un temps record avec la carte et les plats qui étaient déjà prêts. Bass prit donc finalement un gratin dauphinois tandis et Strabimon demanda du Takoca Cola Zero en plus de son burger au poulet. Lelouch et Agumon Savers, eux, étaient en train de manger et virent Viletta revenir avec Spandam et Shoutmon qui avaient essayé de se faire la malle pour éviter de payer la note, s'annonçant bien salée. En fait tout le monde devait réfléchir à peu près à la même chose : faire en sorte que ce soit la monitrice diabolique qui paye. Après tout c'était pas à eux de payer quoi ! Pas question de se faire arnaquer !

"Ca serait tellement plus pratique si on avait la carte bleue passe-partout... hé !!!"

Le dinosaure orangé prit un air scandalisé en voyant Wafmon jeter sa pizza sur Viletta. Il avait osé gaspillé une pizza ! Devant lui ! Le chien allait payer pour ce crime odieux ! Agu lui lança alors une boule de feu en pleine tête avant de crier :

"Ne refait plus JAMAIS CA !!!"

Bass fit comme s'il n'avait rien vu, bien qu'il fut lui aussi atteint par la sauce, comme à peu près tout le monde en fait. Quant à Lelouch, celui-ci rit intérieurement en voyant son ancienne prof de sport se prendre la pizza en pleine figure. Il avait eu la chance de ne pas être arrosé, ayant emprunté le parapluie d'un client qui se trouvait derrière lui juste avant que la catastrophe ne se déclenche, parapluie qu'il reposa juste après sans que ledit client ne se soit aperçu de rien. Cependant Strabimon n'avait pas pu bénéficier de cette chance et regarda, tout en faisant une mine dégoûtée, ses pattes couvertes de sauce tomate.

"J'espère qu'on ajoutera pas de ketchup dans mon burger, j'ai déjà eu ma dose."

C'est alors que suite à cette agitation, il y eut comme une sorte de tremblement de terre suivi d'un grand cri. Et là, par la fenêtre, Lelouch le vit. Finalement Spandam n'avait pas menti et n'était pas aussi fou que ça. Le Yéti existait bien, et vu comment il était en colère, nul doute qu'il s'apprêtait à attaquer le restaurant. L'ex-empereur sourit. Il avait trouvé l'occasion parfaite pour partir. Avec Viletta qui s'était fait attaquer par une pizza volante et le monstre des neiges qui venait juste de défoncer la porte, autant profiter de l'agitation et de la panique générale. Lelouch attrapa donc Strabimon, fit juste un signe à Rollo, et sortit au moment où le Yéti avait changé de côté pour se mettre à frapper sur le toit (oui c'était un Yéti géant en plus !).

"Leloucheuh ! Mon burger !!!"
"Je t'en achèterai un plus tard ! En tout cas au revoir Viletta-sensei, c'était un très bon repas !"

Puis Lelouch enfila ses skis en vitesse avant de partir, Strabimon le suivant en snowboard. Mais alors que l'ex-empereur se débrouillait pour une fois pas trop mal, un de ses skis se détacha et il se retrouva sur un seul pied... fonçant droit sur une piste noire ! De plus, sa vitesse augmentait de plus en plus et bientôt même son Digimon finit par le perdre de vue. Le loup essaya alors de crier pour lui dire de revenir mais rien n'y fit.

"Bon... il va falloir aller le chercher maintenant. J'espère qu'il s'en sortira entier... Baka !"
"Euh faut juste d'abord régler le problème "Yéti" avant mais on pourra t'aider après !"

Mais comme en général les problèmes n'allaient jamais seuls, un bulletin météo s'afficha sur une télé du resto :

"Nous annonçons pour cet après-midi du blizzard. Toutes les activités seront donc annulées. Merci de bien vouloir rester à l'intérieur - du restaurant ou de vos chalets de location - jusqu'à ce que les conditions soient meilleures, pour des raisons de sécurité. Passez de bonnes vacances tout de même ! Le service de sécurité en profite également pour vous signaler la présence d'un Yéti dans la station. Il est conseillé, pour le calmer, de lui donner de la quiche au jambon ou de la pizza au parmesan. Bonne journée !"
"Et ben tiens manquait plus que ça... qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?"

HJ-Lelouch sort donc du topic Des vacances bien méritées ! - Page 2 355871-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:06
Viletta était revenu à table avec Spandam et Shoutmon qui semblaient très choqués. Elle retourna à table pour manger. Pendant ce temps, Hao, BlackAgumon et Impmon avaient disparu, ce qui énerva la monitrice. Cependant, à la grande surprise de tous les personnes présentes dans le restaurant, la sadique n'alla pas chercher les échapper, elle voulait finit le repas avant. SnowAgumon Savers et Chocobomon étaient en train de se gaver pendant que Haruhi mangeait ... Oui, il y a une nuance entre la façon de se nourrir de la dinosaure albinos et de l'oiseau et celle de la jeune fille. Wafmon décida de pimenté le repas par un lancer de pizza-frisbee sur Viletta. Et Snow' se jeta pour protèger la pizza d'un destin tragique. Vous voyez les scènes au ralenti ? Et bien c'était ça.

" NAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!! "

La petite digimon bleutée s'élança et attrapa la pizza avec les dents. Elle la dégusta avant de regarder ses compagnons, qui visiblement avaient été arrosés de sauce tomate. Viletta se leva et alla hurler sur Wafmon en agitant les bras dans tous les sens.

" NON MAIS, C'EST QUOI CES MANIERES ?! JE SUIS GENTILLE DE VOUS APPRENDRE LE SKI ET DE VOUS INVITER AU RESTAURANT ET VOUS ME REMERCIEZ COMME CA ?!!! QUEL GASPILLAGE DE NOURRITURE ! ET PUIS, OU SONT DONC LES TROIS AUTRES QUI VOUS ACCOMPAGNAIENT ?!!! "

Viletta sortit sur la terrasse en courant et pointa son bras vers Hao, BlackAgumon et Impmon :

" VOUS ! Je vous retrouve ! Vous avez tenté de vous enfuir sans payer !! Vous allez le regretter ! "

Viletta lacha un rire sadique avant de retourner à l'intérieur alors que Lelouch s'en allait.
Au même moment, le bulletin météo s'affichait sur une télé du restaurant et affichait une terrible nouvelle pour tous ceux qui adoraient le ski, le snowboard et autres sports d'hiver. Ils devraient attendre un peu le temps que la tempête se calme et la présence d'un Yéti avait été annoncée. Snow' soupira tristement et Chocobomon proposa une idée :


" J'ai vu qu'il y a une salle de jeux vidéos ! Venez, il y a Super Cash Clown Brawl !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56
Viletta vint alors pour crier sur les trois compères comme s'ils étaient des gosses, il y avait plus important comme problème, ce yéti dont on parlait depuis un certain temps. Hao regarda la monitrice, plus prise de tète et plus méchante, c'était difficile à trouver, à part peut-ètre chez les maitres de l'ombre, en particulier deux, encore eux étaient juste complètement débiles et une fessée suffisait à les calmer. Le shaman millénaire avait un autre projet, il comptait régler le problème du yéti avec son digimon et ce Impmon, il parla alors à la monitrice calmement en lui faisant un grand sourire.

-"On va aller s'occuper du yéti donc les reproches viendront plus tard, les gars allez chercher des pizzas au parmesan et des quiches au fromage.
-Me donne pas d'ordres! hurla Blackagumon.
-Attirer le Yéti pour qu'on puisse l'affronter et le détruire c'est un bon plan, je vais enfin pouvoir me défouler!"

Au final Impmon rentra dans la cuisine, il hurla et frappa pas mal de monde mais ressortit avec un énorme stock de pizzas au parmesan et de quiches au fromage dans des boite en carton, une pile dans chaque main. Les trois compères sautèrent dans le blizzard, ils ne firent plus attention à leur monitrice folle. Les trois compères avancèrent dans le blizzard, s'éloignant de la station. Le petit dinosaure noir prit la parole.

-"Je ne vois pas pourquoi Mukuro et Byakuran seraient les seuls à s'amuser, moi aussi je veux jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:28
(Désolé du retard)

Wafmon se fit donc bien lyncher pour a avoir gaspillé l'icône,la Grande Pizza en voulant s'amuser.Mais ca le faisait rire,parce qu'il fit une roulade de côté pour voir les Agus plonger la tête la première dans les autres pizzas.Alex soupira,regarda le bulletin météo.Chocobomon proposa l'idée de la salle de jeux vidéos.Alex s'y rendit donc en bon geek.Pendant ce temps Rollo remarqua que son frère ne se tenait plus a côté de lui.Il commenca donc a s'affoler.

"Niisan ? Niisan ? Bordel on a perdu Lelouch !"


Mais trop tard,les potes étaient condamnées pas les employés du restaurant et rolle ne pouvait plus sortir,il se rougeait les ongles pendant que son digimon lui virevoltait autour.Ben oui il ne peux pas parler donc ils sont une sorte de langue des signes,et celui-ci voulait dire "je suis avec toi".Donc bref,Un rollo qui se mordait les doigts et un avion en papier qui voletait à côté,c'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:59
Toujours sous le choc, Spandam ne revint à lui qu'au moment où il se prit de la sauce tomate dans l'oeil.

"AAAAAAAAAAAAARGH !!!"
"Enfin vous avez dit quelque chose chef..."

Shoutmon étant rassuré, ils allaient peut-être pouvoir trouver une autre occasion de partir. Cependant la malchance avait encore frappé. Non seulement un blizzard était annoncé à la météo mais en plus le Yéti était de retour et se mit à attaquer le restaurant. L'homme au masque faillit se remettre dans son état de panique lorsqu'une idée lui vint subitement, effaçant ce sentiment de peur. Finalement peut-être que grâce à ce foutu Yéti, les deux membres de Digital Pol allaient pouvoir retenter leur chance et partir de cet endroit avant que le blizzard ne se déclenche.

"Nous aussi on est volontaires pour aller faire partir le Yéti ! Allez on y va Shoutmon !"

Spandam était-il devenu courageux ? Bien sûr que non. Et pourtant malgré lui il avait quand même réussi à tenir parole. Les deux personnages partirent en courant comme des tarés et le Yéti, ayant sans doute pris cela comme un jeu, se mit à les poursuivre. Les 3 avaient donc disparu au loin. Ni le Yéti, ni Spandam, ni Shoutmon ne revinrent à la station de ski...

HJ-Et voilà Spandam ne payera pas la note Des vacances bien méritées ! - Page 2 355871-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:54
Le problème du Yéti était résolu grâce à Spandam, c'était au moins ça de fait. Mais ça n'était pas ça qui allait faire revenir Lelouch par magie. Strabimon regarda Rollo en train de paniquer suite à la disparition de son frère et son Digimon en train de tourner autour de lui en volant. Le loup aussi était inquiet, mais contrairement à lui il ne le montrait pas. Se mordre les doigts ne ferait pas avancer les choses. Et comme il ne pouvait pas prendre le risque d'aller dehors maintenant, Strabimon décida d'aller jouer aux jeux vidéos avec les autres.

"Tu devrais essayer de te détendre aussi Rollo. Lelouch n'a pas un cerveau de Bakemon, il aura sûrement trouvé un endroit pour attendre qu'on vienne le chercher... Sinon c'est quoi comme jeu Super Crash Truc ? Parce qu'à part les échecs..."

Agumon Savers, rempli d'enthousiasme rien qu'en entendant le nom d'un de ses jeux préférés et déjà avec une manette en main, lui expliqua les règles en quelques minutes. Quant à Bass, ce dernier dit alors en souriant :

"Bon puisqu'il faudra bien finir par payer cette foutue note si on veut être tranquille..."

Il appela un des Burgermon et demanda :

"Vous prenez les chèques ou on peut payer par carte ?"

A l'entendre dire ça, on pouvait bien se douter que le successeur de Myotismon avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:21
Le yéti était parti? Apperement c'était le cas. Les trois compères s'apprétaient à remonter avec les autres quand Hao ressentit quelque chose, Blackagumon le ressentit aussi, il y avait un grand danger! Le shaman à la longue chevelure brune fit apparaitre son imposant spirit of fire et lui et son compagnon à l'épiderme noir montèrent dans sa main. Impmon avait l'air un peu perdu, il se demandait ce qui se passait, on ne lui demanda pas son avis et l'imposant esprit rouge l'attrapa. Puis, le colosse s'envola, traversant le désert de glace, il se rendait là ou le danger était. Oui le cadet Asakura avait des ennuis! Il ne fallait pas qu'il meure, il fallait qu'il vive! Hao ne savait pas encore comment procéder, il avait son compagnon digimon pour combattre à ses cotés et cet Impmon dieu de la guerre ne pouvait pas ètre inutile, mieux valait ètre prudent! Hao et Blackagumon étaient déterminés à sauver leurs petits frères, ils ne pouvaient pas mourir autrement que de leurs mains, c'était leur destin de s'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:17
Il fallait rester à la station, au chaud dans le restaurant et à l'abri du Yéti et de son blizzard. Tout le monde ici en faisait un plat de cet abominable homme des neiges, mais SnowAgumon Savers aurait bien aimé voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà vu et pouvait donc affirmer qu'il était dangereux. La petite dinosaure des neiges voulait retourner sur les pistes et était assez contrariée par cette interdiction. Elle suivit sans bruit ses amis qui voulaient jouer aux jeux vidéos tandis que d'autres voulaient repousser le Yéti. Snow' s'assit sans rien dire sur une banquette en croisant les bras et en boudant à la Arkadimon.
Haruhi regarda Hao, BlackAgumon et Impmon partir dans le froid les bras chargés de nourriture, eux voulaient règler le problème du monstre des neiges. Ils ne savaient rien de cleui-ci, à quoi il ressemblait, sa force, sa férocité, etc, mais ils y allaient car ils étaient courageux. La jeune fille grimaça, elle aurait bien aimé les suivre mais personne ne la laisserait s'engager dans ce blizzard. Elle regarda Spandam et Shoutmon passer et fut assez étonnée de leur courage, mais tout de suite, elle comprit qu'ils faisaient cela juste pour fuir Viletta. Haruhi soupira et rejoignit alors les autres dans la salle de jeux.
Ici, Chocobomon était en train d'allumer la télé et expliqua à Strabimon le but de Super Cash Clown Brawl.


" Bah, le but, c'est de casser du clown ! Tu utilises un personnage pour jouer, tu peux utiliser ses pouvoirs ou des armes pour détruire les clowns. Plus tu joues, plus tu débloques des personnages, des terrains et des clowns à détruire. Allez tu vas voir, c'est facile ! T'as juste à choisir ton personnage ! "

L'oiseau ramassa une télécommande et choisit son personnage : Link Cartoon, en attendant qu les autres fassent leur choix. Il semblait bien plus heureux que lrosque la terrible Viletta le maltraitait au ski.
En parlant de la monitrice sadique, où se trouvait-elle en se moment ? Et bien, elle fouille de fond en comble le restaurant à la recherche de ses fugitifs préférés, c'est-à-dire Shoutmon et Spandam. Nos héros seront tranquilles un moment puisqu'elle n'est pas prète de les retrouver.
Et pendant ce temps, Bass demandait des informations à un Burgermon sur les moyens de paiements. Le petit serveur s'empressa de répondre avec un grand sourire commercial :


" C'est vous qui choisissez, cher client ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:32
Wafmon ne se fit pas prier pour jouer a Alex le rejoint.Wafmon choisit donc Fox comme perso,et Alex choisit Snake.La partie commenca ! Ils se retrouvaient donc face a une armée de clowns.Snake blanca des granades et ds rquettes sur le clowns et Fox courait n'importe comment et faisait 'importe quoi,norml,devinez qui jouait ?

Pendant ce temps Rollo s'inquiétait toujours,mais Strabimon dit un truc pas faux.Il fallait mieux jouer aux jeux vidéos qu de se mordre les doits.Rollo entra dnas la salle et se dirigea vers le jeu Boulet city.Dans ce jeu,on incarne un perso a tête de boulet équipé d'un bazooka lance-boulets qui doit affronter une armée de boulets tout en étant psychologiquement torturé par la terrible chanson Boulet Boulet.Bref un jeu très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'on est bien chez soi !
» un gazimon bien solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser