Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un gazimon bien solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agumon
agumonProfil Bélier
Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 16/09/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:31
Infos Digimon Solo

Image :
Spoiler:

Nom : gazimon?
Surnom(s) : pas de surnom
Âge : inconnue


Groupe : Neutre ( veux allé dans l'armée de myotismon!)


Description physique :
 disciple:
   fourrure d'un bleu-gris parfait sauf sur le ventre qui est blanc, des griffe noir carbone tranchante, des croc blanc comme la neige très acéré, des oreilles qui rappel des ailes, des yeux verts émeraude. de très forte constitution. 


champion :
    il grandie, devenant un puissant quadrupède, un loup fière, des lame sur les patte, il peux se déplacer instantanée  ou se fondre dans l'ombre.
 
ultime:
    deviens encore plus plus grand, noir comme la nuit . Les griffes sur ses pieds sont assez difficiles à déchirer grâce à  la chrome digizoid, même si elles sont d'une faible pureté. son corps est protégé par une coquille vivant dur, qui a la capacité de réparer instantanément toute dommages qu'il encourt. L'armure sur ses épaules possèdent chaqu'une une continence, et sont en mesure de détecter instantanément une attaque venant de toutes les directions.


méga
   deviens un puisant digimon méca bipède ,  armée jusque au dent. ses griffes sont des lame en chrome digizoid pur a cent pour cent. 




Caractère : un digimon plus fiable que n'importe qui traverserai sans réfléchir un mur de flammes pour sauver ses amis. il est fait pour garder un objet, une pièce, une personne. respecte les ordre à la lettre, peu émotif sauf pour la rage, la colère et la haine.aime dominer, il est un menteur née.il ne recule devant aucun danger, et n'a (presque) peur de rien. a peur de l'eau. 
Histoire : 

Niveau de Digivolution : disciple (pour le moment)
Symbole : /
Ligne de Digivolution :

gazimon disciple:





sangloupmon champion:





cerberumon ultime:





cerberumon X mega:





Liens : étant un solitaire, aucune relation.


P.S: merci alex!


Dernière édition par agumon le Ven 20 Mai 2016 - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:39
Salut ! Je vois que la fiche n'est pas encore complète, mais j'ai tout de même deux trois choses à dire (déjà xD ils sont relous ces admins hein ?) :

Il faut étoffer le caractère et la description physique, si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Par exemple pour le caractère au lieu de dire "un digimon sans-pitié" tu peux dire "Gazimon est un digimon cruel, étranger à l'idée de pitié, qui exécute froidement ses victimes sans y penser à deux fois, tel un bourreau moyennâgeux". En gros, la clé c'est tout simplement de broder, et de chercher à décrire longuement une idée simple. Au lieu de "courageux", "il ne recule devant aucun danger, et n'a peur de rien". Tu peux aussi grâce à ça détailler ton personnage, par exemple "il traverserai sans réfléchir un mur de flammes pour sauver ses amis". Je suis parti d'un seul mot, et j'ai fait une bonne ligne : c'est la toute l'essence du RP x)

Après, ne t'en fais pas si tu ne fais pas des descriptions de fou, personnellement à 12 ans mes RP étaient nuls et mes descriptions pas beaucoup plus longue que les tiennes, on à tous une marge de progression ^^

Bref bonne chance pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
agumon
agumonProfil Bélier
Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 16/09/2015
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:02
Merci Master Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:33
Y'a toujours du boulot, un peu de motivation et ce sera vite fini ! Pour l'histoire que tu n'as pas encore entamée, essaye d'imaginer une petite aventure pour ton personnage, une aventure qui l'a amené dans le monde Digital. Ça t'entrainera pour le RP à utiliser ton imagination :)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:50
L'a amené? L'a amené?! X-X je ne comprends pas... C'est un digimon qui est né dans le monde digital? C'est pas plutôt "qu'il a mené"? Je suis un peu nounouille... Mais sa me semble un peu illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: un gazimon bien solitaire   un gazimon bien solitaire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

un gazimon bien solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black gabumon le solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser