Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'on est bien chez soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raynow
raynowProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 12
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon
Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Qu'on est bien chez soi !   Qu'on est bien chez soi ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:02
Après la rencontre de Ray et d'Agumon , Ils rentrèrent tout deux chez eux afin de se reposer et de passer du bon temps. Une fois devant la porte , Ray l'ouvrit et Agulmon se précipita dans la chambre de Ray et se jeta sur son lit. Ray entra à son tour et dit à Agumon : " Tu ne veux pas manger quelque chose ? " Agumon répondit : " Euh...Enfaite si j'ai bien envie de me mettre quelque chose sous la dent , j'ai un petit creux , ou plutot un grand creux." Ray répliqua en se rendant dans la cuisine : " Alors suis moi , allons à la cuisine." Et sans répondre Agumon le suivit dans la cuisine. Ils étaient maintenant ensemble dans la cuisine quand Ray dit : " Installe toi dans le salon , je vais te préparer un bon petit plat qu'on dégustera ensemble ! "
Agumon : " D'accord je vais m'y reposer en attendant que tu me fasses à manger. " Et Ray pris une casserole et quelques ustensiles de cuisine et se mit à préparer son plat. Agumon quant à lui s'était installé tranquillement dans le salon pour se reposer. Quelques minutes plus tard , arriva Ray portant quelques couverts , deux assietes , et la casserole pleine. Il déposa tout sur la table et servit Agumon avant de se servir lui même. Agumon prit sa fourchette et découpa un morceau de son omelette , il la goutta ensuite. Agumon cracha tout de suite ce qu'il avait mis dans sa bouche et s'écria : " Eurk...Eurk..Qu'est ce que c'est ..C'est immangeable ! "
Ray éclata de rire et se précipita dans la cuisine d'où il revint avec une autre casserole dans laquelle il y avait une autre omelette et il dit : " C'est pas une blague cette fois , c'est la vraie..."
Cette fois ci , ils dégustèrent leur bon petit plat et allèrent dormir ensuite.

Le lendemain quand ils eurent pris leur petit-déjeuner , ils sortirent se ballader dans le parc. Ils marchaient tranquillement quand tout à coup quelques buissons se mirent à bouger et subitement....

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Qu'on est bien chez soi !   Qu'on est bien chez soi ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:41
HJ- Une omelette ça se fait dans une poële non ? ^^ -HJ

Des buissons, sortit un petit digimon blanc à grandes oreilles terminées de violet. Il a de grands yeux verts, un large sourire et une triforce sur la tête. :Fou:
Il cligna des yeux et s'approcha de Ray et Agumon.


" Salut ! Vous êtes qui, vous ? Moi je suis Calumon et je viens du digi-monde ! Vous avez pas quelque chose à manger, j'ai faim ! "

Il fit alors les gros yeux tristes du Chat Botté de Shrek pour adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
raynow
raynowProfil Masculin Balance
Rat
Nombre de messages : 12
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis
Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon
Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Qu'on est bien chez soi !   Qu'on est bien chez soi ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:11
HJ- Oui t'as raison enfaite , j'y avais pas vraiment pensé , mais j'essayerais de préparer une omelette dans une casserole et je te tiendrai au courant ^^ -HJ
Ray répondit à la demande de nourriture de Calumon sans attendre : " Oui , nous allons t'aider. suis moi. "
Et Ray suivi d'Agumon montrèrent le chemin de leur maison à Calumon afin de s'y rendre pour lui préparer un plat. Car le pauvre petit digimon avait faim. Ray demanda à Agumon d'aller porter compagnie à Calumon en attendant. Agu demanda alors à Calumon : " Comment es-tu arrivé dans notre monde , depuis le tien ? Et pourquoi n'es-tu pas revenu chez toi ? Je me demande bien comment tu as survécu dans notre monde, ça a du être dur pour toi , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Qu'on est bien chez soi !   Qu'on est bien chez soi ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:54
Qu'on est bien chez soi ! Calumon
PNJ : Calumon
Level : Entraînement

---

Calumon suivit avec joie ces deux personnages qui avaient eu la gentillesse de lui proposer à manger. Et donc pendant que son repas arrivait, Agumon lui demanda pourquoi et comment il était dans le monde des humains. A vrai dire, ça faisait tellement longtemps qu'il était ici qu'il avait presque oublié pourquoi. La chaussette volante répondit alors de son mieux, tout en gardant sa tête kawaii :

"Je suis arrivé dans ce monde il y a des années mais je ne me suis jamais posé la question sur le fait de retourner dans le Digimonde. De toute façon je m'amuse bien ici, cette ville est chouette et les gens sont sympathiques et tant que des méchants Digimon ne viennent pas m'embêter y'a pas de raison pour que ça change... Mais vous c'est la première fois que je vous vois en fait. On peut être amis ?"

Le petit Digimon lança un grand sourire au dinosaure. Cependant son ventre le rappela très vite à sa priorité sur la nourriture et faisait pas mal de bruit en comparaison à sa taille.

"Oups désolé faut vraiment que je mange là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Qu'on est bien chez soi !   Qu'on est bien chez soi ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on est bien chez soi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Tai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser