Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances bien méritées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:27
Des vacances bien méritées ! Station-235864


Après le désastreux mariage qui s'était transformé en une bataille de fous furieux, tous nos héros avaient bien besoin de se reposer. A vrai dire, où qu'ils aillent, un combat se déclenchait toujours. Agumon Savers eu l'idée d'aller à la montagne, idée qui fut aprouvée directement par SnowAgumon Savers qui pouvait se retrouver dans son élément. La digimon avait toujours vécu dans la neige et était très contente de pouvoir retrouver les joies du ski et du snowboard, sports qu'elle affectionne particulièrement. Quoi de mieux que de passer toute la journée sur les pistes, de pique-niquer au sommet des montagne avant de retourner glisser et de se reposer dans une source chaude après avoir manger trois ou quatre belles pizzas (ne me demandez pas se que fichent des pizzas dans la montagne !!) ? Rien qu'à penser à tout cela, Snow' en avait des frissons, même si le froid montagnard ne la gènait pas.
Et le jour tant attendu arriva. La petite troupe avait loué un grand chalet (où tout le monde poouvait entrer) pour une semaine de bonheur dans la neige !


" Moi, je prend la plus grande chambre avec vue sur le vide !!!! "

SnowAgumon Savers, ses valises en main, se faufila entre ses amis et courut jusqu'à la chambre qu'elle convoitait et y déposa ses valises d'un air triomphant. En observant plus en détails la pièce, elle se rendit compte qu'elle était faite pour 4 personnes ... Donc, cela ne servait à rien de courir.

" Dépêchez-vous de défaire vos valises, on DOIT aller sur les pistes à partir d'aujourd'hui !"

Snow' sortit de ses valises un four à pizzas (ne me demandez pas comment elle le fait entrer dans sa valise), un snowboard et des boots.


Dernière édition par Mimill le Sam 16 Juil 2011 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:30
Alex arriva au chalet.Il transportait une valise a la main,un gros sac de randonné dans le dos ou les affaires de ski/surf dépassaient.Il y avait son snowboard,ses boots,les skis de Waf et 4 godasses de ski pour waf (2 pattes dans chaque ski et Waf ca promet Paf !).Sans oublier casque,lunettes de ski,cagoule en néoprène pour le bas du visage...Alex avait mis son Surf 2 pour frimer un epu mais ca faisait au moins 5 ou 6 ans qu'il avait pas fait de snow,on pouvait aussi s'attendre a quelques gamelles et déchaussages sauvages.Waf marchait a ses côtés,on lui avait mis un espèce de sac ou il trasportait des affaires.Les deux arrivèrent dans une chambre,visiblement faite pour 4 personnes et non pas deux.

"On va avoir des colocs Waf !"


Le chien n'en avait strictement rien a faire,il voulait skier plus que tout.Il jeta ses bagages par terre et se mit a courir dans toute la pièce.Alex le regarda,amusé et décharga ses affaires.Il posa les affaires en dehors et sorti un petit sac a dos du grand sac a dos (Paf !) et rejoint alla dans le couloir commun.


"J'vais chercher les forfaits et la bouffe,qui m'accompagne ?"


Visiblement Alex avait envie de skier (enfin de surfer x) aussi,vu comme il était habillé : Les gants,la combi,et les boots de snow au pieds (qui sont bien plus confortables et faciles a marcher que celles de ski xD).
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:55
Bass et Agumon Savers furent les derniers à entrer dans le chalet (au passage tout est aux frais de Myo mais ça il n'est pas censé le savoir lui-même *sors*). En fin de compte, l'idée du dinosaure n'avait pas été si stupide que ça, au contraire ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre un peu après toutes ces épreuves. Pour en revenir à Agu, ce dernier apporta ses bagages dans la même pièce que celle qu'avait choisie Snow avec un grand sourire.

"Haha ! On va pouvoir faire des batailles de polochons comme ça, ça va être marrant !"

Le successeur de Myotismon rejoignit quelques secondes plus tard son Digimon et posa également sa valise avant d'en sortir ses affaires de ski. On se demandait bien d'ailleurs d'où il pouvait sortir tout ça, après tout c'est pas comme si Bass avait souvent eu l'occasion de prendre du temps pour ce genre de loisirs. Alex s'apprêtait à sortir pour aller chercher les forfaits et demanda un volontaire pour l'accompagner. Agu se proposa donc en attendant que son maître finisse de se préparer - lui s'était déjà équipé en un temps éclair - mais s'arrêta brusquement devant la porte au moment de l'ouvrir.

"Tiens j'entend des voix dehors ! Quelqu'un d'autre va venir ici ?"

Un peu curieux, le dinosaure orangé regarda par la fenêtre qui ça pouvait bien être et fut assez surpris.

"Mais c'est Lelouch et Rollo ! Eux aussi ils ont pris des vacances à la neige pour se reposer de leur peine on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:25
SnowAgumon Savers ouvrit la fenêtre et regarda dehors pendant qu'Alex, Wafmon, Bass et Agumon Savers s'installaient dans leur chambre. Malgré la température très basse, Snow' voulait que le chalet soie bien aéré. Alex demanda alors qui voulait l'accompagner pour l'achat des forfaits et de la nourriture et Agumon Savers se proposa. Au même moment, Rollo et Lelouch arrivaient. Ils étaient donc deux de plus pour la neige. Même s'ils étaient autrefois des ennemis, cela ne dérangeait pas SnowAgumon Savers, après tout, plus on est de fous, plus on rit ! La petite dinosaure alla saluer les nouveaux arrivants, puis enfila ses boots de snow et rejoignit Wafmon et Agumon Savers. Elle aussi voulait aller chercher les forfaits et la nourriture :

" Le dernier arrivé est une poule gelée !!! "

Elle se mit à courir comme une tarée dans la neige jusqu'à la station qui n'était pas vraiment loin du chalet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:32
Le colosse rouge se posa devant la fameuse station, le trajet avait été bref et puis il n'y avait pas des tonnes de station de ski dans le Digimonde alternatif. L'imposant Spirit of fire posa Hao, Blackagumon, Haruhi et son compagnon Chocobo sur le sol enneigé, puis le monstre rouge disparut jusqu'à ce que son maitre le rappelle. Le shaman millénaire et son compagnon à l'épiderme noir regardèrent la station, l'endroit semblait accueillant et pas désagréable, il devait y avoir d'autres touristes. Un peu de repos s'imposait avant d'attaquer les choses sérieuses et il ne devait pas ètre le seul à avoir compris ça, il retrouverait peut-ètre des visages familiers. Le digisauveur à la longue chevelure prit alors la parole calmement.

-"Le calme avant la tempète dira-t-on."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:48
Rollo et Lelouch avaient en effet fini leur peine,et avant de switching sides (copyright *zbaff*) des vacances s'imposaient (même si faire travailler calumon n'était pas si fatiguant).Il virent un groupe les saluer,ils leur rendirent la politesse.Après tout mieux vaut se faire bien voir.D'autres également arrivaient sur un gros colosse rouge.Rollo alla donc déposer ses affaires,dans une chambre a 4 lits qui semblait déja occupée (celle de Alex et Waf).Rollo portai les affaires de ski,Lulu portait la valise avec les affaires autres.Pendant que le groupe des forfaits et bouffe allaient les chercher,Rollo se mit en tenue de ski et visita la chalet.Il était resté en chaussettes (la fautes aux shoes de ski,vive le snow x)) et fit l'inventaire des pièces : cuisine,grande salle avec un sapin de nowel et une cheminée,4 salles de bains/toilettes (ben oui y'a du monde) et les chambres.

Waf pendant ce temps avait réagi au défi de Snow et était parti a toute vitesse,tallonant Snow de près.Alex suivit,mais plus lentement,de toute façon c'est lui qui avait le $$$ Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:19
Agu partit donc avec Alex et Wafmon chercher les forfaits quand Snow les doubla en criant.

" Le dernier arrivé est une poule gelée !!! "
"En tout cas ça s'ra pas moi ! Yahaaa !"

Le dinosaure orangé piqua un sprint pour essayer de la doubler, même si c'était pas évident avec ses boots, et ils arrivèrent à la station en même temps. Une fois là bas, Agumon Savers constata qu'il y avait pas mal de monde quand même. Et parmi ces gens se trouvaient même des personnages qu'il avait déjà vu. Il reconnut entre autre Kaabimon qui avait l'air de péter la forme et jouait dans la neige (pour pas changer), l'andouille masquée qui était venue se taper l'incruste pendant le mariage de FlamedramonX - Spandam - toujours avec son "garde du corps" Shoutmon et pour le reste cela se résumait à une espèce de nain mauve qui hurlait "Qui veut des cure-deeeeents ?", une bande de timbrés déguisés en militaires (Warf'Team spotted) et une monitrice de ski avec un air assez effrayant.

*Bon ben faut faire la queue maintenant ! J'espère qu'on aura pas cette monitrice-là, elle me fait peur même si je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment... et en plus j'ai même pas de pizza sur moi ! J'ai faim !*

Pendant ce temps au chalet, Bass avait finit de se préparer et alla saluer Lelouch et Rollo quoiqu'avec une certaine méfiance au début. Enfin maintenant ils n'avaient plus de raison d'être ennemis et puis l'ex-empereur semblait avoir changé. Le successeur de Myotismon espérait bien d'ailleurs que cela ne serait pas qu'une impression. Mais en le regardant bien, quelque chose venait de surprendre Bass : Lelouch avait un nouveau Digimon, et par n'importe lequel !

"Quoi ? Strabimon ? Mais comment est-ce possible ?"
"Oui ça peut paraître surprenant... Ah aussi je préfère vous prévenir avant : il est amnésique."

Avant qu'ils ne continuent la conversation, le successeur de Myotismon tourna son regard, ayant senti une présence. C'est alors qu'il vit le Spirit of Fire.

"Et bien on ne va pas s'ennuyer ici encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:39
SnowAgumon Savers courait comme une tarée dans la neige. Wafmon, Agumon Savers et elle traversèrent rapidemment la ville enneigée et arrivèrent devant la station. Ils retrouvèrent par la même occasion des gens qu'ils connaissaient comme Spandam, Kaabimon ou le célèbre Vaati qui avait fait son apparition dans une fan-fic humoristique Zelda à la neige et qui d'ailleurs, n'avait rien à faire ici. Les trois compagnons se rendirent devant les guichets pour acheter les forfaits pour la semaine. Snow' vit passerune des monitrices de ski, visiblement, elle n'avait pas l'air comode.

" Moi, je sais déjà faire du snow, mais je viendrai avec vous, ça va être marrant ! "

Enfin, ce fut le le tour de Wafmon, SnowAgumon Savers et Agumon Savers d'acheter les forfaits. Une fois ceci fait, il se rendirent dans une boutique pour acheter la nourriture puis ils retournèrent au chalet (je zappe un peu pour passer à ce qui est intéressant, c'est-à-dire le ski/snow !!).
SnowAgumon Savers déposa ce qu'elle avait acheté dans les placards ou dans le réfrégirateur puis sortit dehors en attendant que tout le monde soie près et vit arriver le Spirit of Fire. Hao, BlackAgumon, Haruhi et Chocobomon (KnightChocobomon s'est rétro-digivolvé) étaient là. Snow' courut les voir et les salua :


" Youhou ! Vous êtes là, vous aussi ! On va bien s'amuser cette semaine ! Dépêchez-vous de poser vos affaires et on va à la neige !!!
- Gloups, mais je sais pas skier moi ! dit Chocobomon.
- Tant pis, tu boufferas la neige, c'est bon, tu verras, répondit Haruhi en rigolant. "


Haruhi et Chocobomon allèrent poser leurs affaires dans une chambre avant de rejoindre tout le monde dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:22
Le shaman à la longue chevelure et son compagnon digimon se rendirent dans la station, ils n'avaient pas d'affaire, pas grave, ils en emprunteraient, c'est ce qu'ils firent, ils s'habillèrent de manière à ne pas attraper froid tout en pouvant bouger, ils avaient tout dans leur chambre, mème du linge de rechange. En matière de vètement, c'était Hao qui avait des besoins, pas Blackagumon, ils sortirent, près à s'amuser pour changer de leurs occupations. Le shaman à la longue chevelure et le petit dinosaure dinosaure rejoignirent leurs amis et revirent des visages familiers et un nouveau comme un personnage inconnu ressemblant à un magicien. Hao et son ami digimon prirent un Snowboard. Hoa sourit à Haruhi et lui parla.

-"J'espère qu'on va bien s'amuser.
-Bon les amoureux c'est pour plus tard, Hao on a toujours un match à finir, réglons ça maintenant sur la neige, rétorqua Blackagumon, en forme."

Hao regarda le ciel, il sentait que quelque chose n'allait pas pour un de ses proches alliés, son visage se déforma mais il fit mine de rien pour ne pas tracasser Chocobomon et Haruhi mais Blackagumon avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:27
Après avoir réglé les forfaits,Alex suivit donc les autres au pied du télésiège.Rollo et Lulu arrivèrent,en tenue.Wafmon était bien sur surexcité,Alex lui fit donc hausser ses skis.Il avait l'air malin avec deux pattes dans chaque ski (bah oui c'est un chien) mais c'était pas grave.Alex chaussa un pied dans son snow (vous croyiez qu'on fait comment pour avancer sur le plat en snow x)) et mis ses lunettes,qui ne ressemblaient pas a un gros masque mais plutot a des lunettes de soleil.Waf se vit lui aussi mettre un masque de ski,il avait l'air encore plus ridicule mais il en avait rien a faire,il voulait skier et juste skier.Tellement que cet abruti de chien passa devant Alex,se mit avec des inconnus sur le telésiège (me demandez pas comment il y monte) et manqua de tomber.Alex le suivit donc,en criant aux autres l'annonce du départ précipité,et que de toute façon le mono nous attendrait en haut.Alex se retrouva sur un siège avec des inconnus,3 mecs habillés en militaires.D'ailleurs il crut reconnaitre Commandramon,mais celui-ci était différent.Vous aurez deviné,c'est nos amis de warfanfare.Command parlait donc comme a son habitude :

"Trop cool c'est comme dans SSX !"

James Ramer décida pour une fois de nos pas s'énerver,après tout il était en vacances.Jean Aipa venait de se prendre un flocon dans la bouche,ce a quoi il répondit :

"Ceci est une offense a ma personne !"
*J'espère que le télésiège est pas trop long,avec ces trois zigotos*

Pendant ce temps,en bas,juste après qu'Alex ait crié aux autres de le rejoindre,un retardataire arriva : c'était Commandramon,le vrai cette fois ci.Il arriva a temps pour entendre Alex crier,et dit aux autres :

"Allez on ferait mieux de se dépêcher ! Même si moi aussi je suis en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:56
Spandam et Shoutmon s'étaient pris une semaine de vacances à la neige pour se détendre un peu et tenter de digérer leur échec et attendaient maintenant leurs forfaits avant de pouvoir aller skier. Le Digimon au micro était bien curieux de savoir ce que valait son chef une fois sur des skis. Vu sa maladresse, ça s'annonçait assez drôle et il se dit à cette pensée que la valise pleine de pansements qu'il avait emmené ne serait pas de trop...

"Mwahahahaha ! Un peu de calme me fera du bien ! Bon ça y est on a tout on y va !"

Lorsque l'homme au masque se retourna, son ski buta sur le sol et le fit partir en roulé boulé jusqu'à ce qu'il aille s'écraser un peu plus loin au pied d'un sapin.

"Argh ! Stupide ski de..."
"Hé chef ! Vous avez vu qui est là bas ?"
"Quoi ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"

Que foutait ce chien ici ? Spandam pensa que c'était simplement encore un coup de la malchance mais là ça devenait carrément une malédiction. Wafmon... bon il allait faire comme s'il ne l'avait pas vu pour l'instant et prit un télésiège vide. Enfin pour Shoutmon c'était évident qu'à force de gueuler comme ça il s'était déjà fait repérer. C'était assez drôle d'ailleurs quand on pensait qu'ils étaient censés être des agents secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:40
HJ-Pour récapituler, Bass & Lelouch sont à skis et Agu et Strabi respectifs sur des snowboards.-HJ

Tout le monde était donc maintenant à la station avec son forfait, la "fête" allait pouvoir commencer. C'est alors que Commandramon arriva et leur demanda de se dépêcher, Alex et Wafmon étant déjà montés dans un télésiège. Lelouch en prit donc un avec Strabimon, Rollo et son Digimon pendant que Bass et Agu prenaient le leur. Ils entendirent au passage Spandam crier mais n'y firent pas grandement attention, mis à part Lelouch qui semblait reconnaître cette voix (et pour cause Spandam était avant à Alternative et une voix pareille ça s'oublie pas comme ça).

"Allez c'est parti !"
"Hé j'peux monter avec vous ? Qui veut des cure-dents ?"
"Tu peux venir si tu la ferme... comment tu t'appelles en fait ?"
"Vaati, je suis à la retraite depuis qu'un sale nain vert m'a vaincu..."
*Sale nain vert ? Il a pas du bien se regarder dans le miroir... enfin...*

Après un trajet plus ou moins pénible pour certains, le grand moment était enfin arrivé. De même que la terrible monitrice au grand désespoir de Agu mais également de Lelouch qui semblait la connaître.

"Viletta-sensei ? Mais depuis quand vous travaillez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:34
HJ- Alors, c'est : Haruhi et Chocobomon en ski et SnowAgumon Savers en snowboard. ^^ -HJ

Des vacances bien méritées ! Villetta_R2

PNJ : Viletta
Monitrice de ski et de snowboard de la station de IceLand.
---

Tout le monde était enfin prèt dans la station, le groupe allait pouvoir aller sur les pistes. Haruhi et Chocobomon chaussèrent les deux pieds dans leurs skis tandis que SnowAgumon Savers chaussait un seul pied dans son snowboard (normal quoi). La jeune fille et l'oiseau mirent leur casque et leur masque et allèrent faire la queue au télésiège. Visiblement, l'ouverture de la station avait ameuté beaucoup de monde. La file d'attente était plutôt longue et l'on pouvait remarquer des groupes d'enfants digimons avec leurs moniteurs un peu partout. Snow', Haruhi et Chocobomon montèrent enfin dans un télésiège. C'est parti pour une bonne dizaine de minutes de montée !

" J'espère que je vais pas trop tomber quand même, dit Chocobomon.
- On tombe souvent quand on débute mais avec le temps, tu ne tomberas plus ... Ou pas ! fit SnowAgumon Savers en ricannant.
- Grrr, on va voir ça !!! Dès que je me débrouillerai, je me vengerai !
- Quand les poules auront des dents, quoi, héhé !
- Stop les disputes où je vous balance par dessus bord, cria Haruhi.
- Ok, ok ! On arrête pour le moment ... "


Les skieurs qui étaient assis à côtés ne disaient rien mais devait bien penser qu'ils avaient affaire à des fous furieux. Bref, le télésiège continuait de monter jusqu'à ce que ...

" EHHH ! Pourquoi le télésiège vient de s'arrêter ?! dit Chocobomon.
- Au c'est rien, il va redémarrer, répondit Haruhi tout en regardant SnowAgumon Savers qui s'amusait à faire se balancer le télésiège.
- SNOW', ARRÊTE çA !!! cria Chocobomon.
- Roh, plus moyen de s'amuser ici ! "


Le télésège redémarra et ne s'arrêta plus, les trois compagnons descendirent sans problèmes, ce qui était d'ailleurs un miracle pour Chocobomon ... Ils rejoignirent alors le groupe qui attendait à côté de la mono pas comode déjà vu. D'ailleurs, Lelouch semblait la connaître.

" Je travaille ici depuis l'ouverture de la station, c'est-à-dire depuis un mois. Ne t'inquiètes pas, avec moi, tu es sûr de progresser en ski, ehehehe. Alors, vous êtes prèts à skier ou à snowboarder ? Qui sont débutants dans le groupe ? "

Chocobomon leva alors la main pas vraiment convaincus par ce que Viletta venait de dire à Lelouch. SnowAgumon Savers, décidée à traumatiser le chocobo, se mit à pouffer de rire avant de se recevoir un coup de bâton de la part d'Haruhi. Une fois que tous les débutants eurent levé le doigt, Viletta rajouta :

" Bien, commençons un échauffement sur une sympatique petite piste noire * elle montra du doigt le début d'une piste visiblement pas damée*, rien de bien difficile pour un début. En cas de chute dans le vide, on appellera les secours, mais le temps d'arriver pour eux est assez long, donc le mieux, c'est de ne pas tomber, hein ! Bon, je vous fais confiance, vous n'êtes pas trop nou-nouilles, venez ! "

Elle regarda la tête que tirait le groupe et soupira. Snow' sautillait comme une tarée, mais c'est normal, ça.

" Ce que vous pouvez être chochottes ! Pour la peine, on va sur la piste les "Poussinettes" *elle montra le début d'une piste verte pour enfants* mais vous allez voir, c'est assez difficile, il faut slalomer entre les Bakamons skieurs et les groupes de bébés digimons qui ont le même niveau ! Allez go ! "

Personne n'eut le temps de dire quoi que se soie que Viletta se rendit devant la piste verte en attendant le groupe. Haruhi et SnowAgumon Savers arrivèrent sans problème et tirant par les bâtons leur ami Chocobomon.


Dernière édition par Mimill le Dim 30 Déc 2012 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:44
Hao et Blackagumon étaient fin prèts pour aller faire du Ski, Blackagumon avait un snowboard et Hao des skis, il suivait le groupe, il y avait cet imbécile: ce Spandam, accompagné de Shoutmon, un digimon peu commun, que faisait-il ici? Peut-ètre prenait-il des vacances, en tout cas quand ils commencèrent à gueuler, le petit dinosaure noir fut parcouru de pulsions meurtrières, il ne supportait pas cet imbécile et son pote non plus. La monitrice était une femme, pas moche que Lelouch semblait connaitre, était-elle si terrible? Non elle ne l'était pas, quand les débutants furent demandés, Blackagumon et Hao levèrent la main, les sports d'hiver n'étaient pas leur fort! Après l'annonce de la piste noire mais après elle montra la piste verte, on risquait de percuter bébés digimons et fantomes idiots mais cela ne la troublait pas trop semblait-il. Hao et Blackagumon se retièrent du reste du groupe, allant se dissimuler derrière un sapin. Le petit dinosaure noir parla alors à son compagnon humain.

-"Je le ressens, il y a danger, nous avons jeté un sort qui nous lie à tous nos alliés, il se passe quelque chose avec Byakuran, je suis un peu lent à m'en rendre compte, pourquoi n'avoir rien dit.
-Parce que si nous intervenons maintenant et quittons le groupe on est foutu au niveau de notre crédibilité. Ils s'en sortiront je ne m'en inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est Yoh et Blackgabumon, ils sont dans ce monde et il se passe quelque chose de grave.
-On ne peut se permettre de les laisser dans la merde.
-Restons là et ayons confiance, on s'occupera de tout cela plus tard, reposons nous un peu en espérant que l'autre ne vienne pas nous engueuler."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:55
Alex arriva finalement en haut,par bonheur Wafmon n'essayait pas de descendre une piste,mais cherchait la monitrice.Les 3 militaires restèrent avec le goupe,pour gratter les conseil de la mono (C'est évidemment James qui y avait pensé,ne compter ni sur Command ni sur Jean pour réfléchir).James et Jean Aipa étaient en Ski et command en snow,tout trois débutaient.Waf essaya de lever la patte,ce fut Alex qui prit la parole.

"Celui-la est débutant,moi je suis Surf 2 mais ca fait bien 4-5 ans que j'en ai pas fait,une piste verte me remettra en jambes."

Alex s'avanca donc vers la piste,chassa son deuxième pied et attendit les autres.Il avait une pensée pour l'époque ou il s'échauffait sur des pistes rouges en prenant le plus de hors-pistes possibles.


Rollo eut une tout autre réaction devant la monitrice.Il eut peur mais leva la main a l'appel des noobs,et indiquea que FlyPapermon,dans son monoski (vous voulez faire comment pour un avion ? xD) était également débutant.Commandramon,le vrai,était a ski mais il avait les bases,ca faisait partie de l'instruction recue a la D-Brigade.

(PS : Je vais dire "Command" pour désigner le warfanfarien,et "Commandramon" pour le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:46
Les deux membres de Digital Pol venaient donc d'arriver et descendirent du télésiège pour rejoindre leur groupe. Spandam ne fut pas franchement ravi de se retrouver avec eux mais tant pis, il ferait avec et tâcherait de ne pas trop se faire remarquer. Cependant quand Viletta parla de piste noire, l'homme au masque ne put s'empêcher de crier un "NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ?" tout en prenant un air terrorisé. Enfin après s'être calmé et que Viletta eut enfin annoncé le vrai programme, Spandam et Shoutmon levèrent la main :

"Nous on est débutants !"

Le Digimon au micro se sentait franchement ridicule de dire ça alors qu'il était censé être un assassin professionnel au service de la Justice. Mais bon valait mieux ça que de voir son chef se ramasser tous les 2 mètres et finir par provoquer une catastrophe. Au moins sur la piste verte ça devrait aller... et encore même là c'était pas si évident que ça ! Qui sait ce que Spandam allait réserver comme gamelles mémorables...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:06
Lelouch leva bien évidemment la main en bon débutant qu'il était tout en fusillant Viletta du regard. Pourquoi avait-il fallut que cette femme qui l'avait traumatisé toute sa scolarité revienne ici pour le hanter ? De plus elle avait toujours l'air aussi sadique, ça n'était vraiment pas rassurant du point de vue de l'ex-empereur, même si l'histoire de la piste noire n'était qu'une de ses plaisanteries de mauvais goût. Bass et Agu étant aussi des non-expérimentés des sports d'hiver, ils levèrent la main en même temps. Mais c'est alors que le dinosaure orangé remarqua quelque chose d'étrange...

"Tiens il est passé où l'autre Strabimon ? Il serait pas parti sans nous quand même ?"
"Ah il est là !"

Strabimon était déjà en train de descendre une des pistes à toute vitesse sur son snowboard, esquivant d'une facilité incroyable tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Puis il finit alors par s'arrêter en criant au groupe avec un léger sourire ironique :


"Et ben alors vous venez ou vous attendez qu'il neige ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:49
Viletta regarda les doigts se lever en souriant comme une grosse sadique et ricanna même en regardant Lelouch. Que c'était bon de faire souffrir de pauvres petits élèves !

" Bon, allez-y ceux qui ssavent déjà skier, votre objectif est de ne provoquer aucun accident avec les skieurs déjà présents. Quant à vous, minables petits débutants insignifiants, votre objectif est de ne PAS être victime d'accident ... Quoique, ça pourrait être drôle de devoir se prendre pour un médecin sur les pistes ! "

SnowAgumon Savers, Haruhi et Chocobomon fixèrent la monitrice, décidemment, elle n'était pas vraiment convaincante, surtout pour le digimon oiseau qui avait peur de tomber. Snow' avait l'habitude de la neige et des sports d'hiver explosa de rire lors d'un gros blanc ce qui ne plut pas du tout à Viletta, visiblement elle était la seule à avoir le droit de faire de rigoler, puisqu'elle donna un bon coup de pied chaussé dans son ski dans le dos de SnowAgumon Savers qui commença à glisser à toute vitesse sur la piste avant en rentrer en collision avec un Soulmon qui lui même tomba sur un Bakemon qui tomba également sur un autre fantôme débile, etc jusqu'à ce que la file de skieurs débutants arrêtés se transforma en jeu de domino. Snow' se releva furieuse entre les hurlements des digimons en colère et soupira.

" MADEMOISELLE SNOW AGUMON SAVERS !!! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION MINCE ?! Héhé, je sens qu'on va bien s'amuser cette année. Bon, les autres, si vous ne voulez pas finir comme votre camarade, je vous conseille de faire attention à ce que vous faites. Bon, les skieurs nuls...débutants ! Nous allons commencer par le chasse-neige, c'est le plus facile. "

Viletta montra alors comment plier les genoux et écarter les jambes pour prendre des virages en chasse-neige et expliqua également le freinage. Elle passa ensuite aux explications pour les snowboardeurs, comment se lever, comment se diriger, etc (mais j'suis pas mono moi !).

" Bon, quoi qu'il en soie, regardez comment je fais, les skieurs. Et les snowbardeurs tant pis pour vous, je peux pas être deux personnes en même temps. C'est en tombant qu'on apprend de toutes manières. Rendez-vous devant le tire-fesses "

Haruhi soupira et aida Chocobomon sur la piste tandis que Snow' finissait de descendre jusqu'au téléski où la monitrice attendait en espérant qu'un élève se mange un skieur/snowboardeur ou une des bosses qu'elle avait fait sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:39
Hao et Blackagumon restaient en retrait quand une ombre leur sauta dessus et ils sentirent un contact métallique, évidemment sans attendre ce qui devait arriver arriva, les trois individus commencèrent à se battre sans réellement savoir qui tapait, ils finirent par se retrouver à rouler et former une boule de neige qui grossissait au fur et à mesure qu'elle descendait. Qui aurait cru que Spandam serait devancé dans la connerie? Au final l'énorme boule de neige s'éclata contre un sapin, Hao avait la tète dans la neige, Blackagumon était assis dessus et un étrange digimon se tenait debout sur le postérieur du shaman!

-"Je suis le dieu de la guerre!"

C'est ce qu'hurla le digimon, Blackagumon osa regarder l'agresseur, c'était un Impmon parfaitement normal, mis à part peut ètre la marque rouge sur son visage et son jouet, il tenait des lames liés à son corps par des chaines! Blackagumon lacha un juron et se jeta sur l'Impmon mais le petit monstre aux lames fit un saut magistral et se mangea le tronc du sapin, Hao sortit la tète et se leva, il vit l'Impmon et commença à rire. Le petit digimon attaqua avec ses lames, le sapin fut coupé en deux. Ce gars là c'était pas un rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:05
Alex soupira devant le manque d'explication de la mono pour les snowboarders.C'est vrai quoi,toujours discriminés =o.

"Bon,si y'a des snowboarders débutants faites comme moi.."


Alex expliqua sommairement le chasse neige,la feuille morte et les virages.Il descendit donc la piste en esquivant les débutants,Bakamons etc et il vit une bosse a la fin.Confiant,il la pris,décolla,et se gamella en plantant son surf a la verticale,sous les rires.


"LA réception...Comment j'ai pu oublier ca..."

Command avait gratté les conseils et se lança,percuta un skieur,puis deux,puis trois,et fonca dans l'arbre ou se battait déja Hao et son digimon,il aterrit directement sur le Impmon en l'écrasant contre l'arbre.

Pendant ce temps,Wafmon se lança.Il esquiva un skieur ! Miracle.Deux skieurs ! Trois skieurs : le RÊVE.Puis il percuta un skieur et descendit en boule de neige : la RÉALITÉ.Waf atterit donc sur un arbre,et fit tomber toute la neige sur lui.Commandramon et les autres warf se lancèrent sans dommages,sauf pour Jean Aipa qui lâcha un "c'est une offense a ma personne" parce qu'il avait évité de justesse un skieur.

Enfin,Rollo et Flypaper se lancèrent.Rollo skia assez correctement,mais ce ne fut pas le cas de Fly : le pauvre n'avait recu aucune instructions pour contrôler son monoski et fonca droit sur la piste,et sur une bosse...Il s'envola,littéralement,et ne du son retour sur piste qu'a sa nature de digimon volant.Il atterit donc sur la neige à côté de Rollo,ce dernier avait bien l'intention de se plaindre a la monitrice,pour le fait que Fly aie du se lancer en "comment-on-fait" style.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:09
Ca y est, après une longue hésitation, Spandam se lança enfin sur la piste ! Shoutmon le suivait de près avec sa trousse de secours prête à l'emploi. L'homme au masque se déplaçait de façon très maladroite mais avait réussi pour le moment à ne percuter personne. Un mètre... deux mètres... trois mètres... et là juste en face, un sapin !

"NON ! NON ! MERDE ! COMMENT ON FREINE ? WAAAAAAAAH !!!"

Boum. Et un panda dans un arbre ! Un ! C'était trop beau pour continuer comme ça. Le Digimon au micro s'arrêta alors pour sortir son chef du tas de neige qui lui était tombé dessus pendant que ce dernier insultait ses skis de tous les noms (comme si c'était leur faute quoi 8D). Mais bon pour une fois Spandam ne se découragea pas trop vite et repris la descente tout en "essayant" cette fois de ne plus rien se prendre comme obstacle. Une fois arrivé en bas plus ou moins en bon état, après 3 autres sapins, 12 Bakamon percutés et pas moins de 50 gamelles, les deux membres de Digital Pol attendirent les autres avant d'affronter une nouvelle épreuve diabolique : le tire-fesse...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:32
Strabimon avait finit sa descente en snowboard et attendait son pauvre maître qui n'avait pas l'air du tout à l'aise sur ses skis. Lelouch aurait limite pu faire un concours de nullité en ski avec Spandam, à la différence que lui réussissait au moins l'exploit de ne pas tomber. En revanche il avançait à 2 millimètres/heure...

*Maudite Viletta, oser m'humilier de cette façon... bon faudrait peut-être que j'avance un peu plus vite !*

Le "souhait" de Lelouch allait être plus ou moins exaucé. Agu, qui s'était donc lancé sur son snowboard à toute vitesse pour essayer de rattraper Snow, décolla sur une bosse et atterrit sur l'ex-empereur d'Alternative ce qui eut pour effet de le pousser.


"Oups ! Euh... désolé !"

Puis le dinosaure continua avant de se faire doubler par Vaati qui fonçait comme un taré en jetant des cure-dents un peu partout. D'ailleurs l'un d'entre eux atterrit dans l'oeil d'Agu qui poussa un hurlement de douleur à en réveiller un mort. Il perdait rien pour attendre cet abruti !

"Attend que je t'attrape espèce de cinglé ! J'vais en faire du barbecue !!!"

Quant à Bass il ne se débrouillait pas trop mal comparé au reste mais il s'arrêta à un moment pour observer le curieux Impmon qui venait de rejoindre BlackAgumon et Hao. D'où il sortait celui-là ? Etait-ce une des connaissances du shaman ? En tout cas il n'avait pas l'air de plaisanter avec l'arme qu'il avait sur lui... en espérant qu'il ne se montrerait pas trop dangereux et ne gâcherait pas ces vacances à la neige.

"Un dieu de la guerre ? On pourrait m'expliquer d'où il sort lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:00
Tout le monde, sauf Hao, BlackAgumon et Command', avait plus ou moins réussi à descendre la piste sans faire de dégâts. Viletta semblait déçue des performances de son groupe et n'attendit pas que le shaman, le dinosaure noir et le dinosaure commando arrivent pour expliquer la suite. En effet, plus tôt elle aura tué son groupe, plus tôt elle pourra empocher son argent, plus tôt elle pourra prendre d'autres élèves, etc. Oui, le temps, c'est de l'argent ! Et l'argent, c'est de l'argent !
C'était à présent le moment de prendre le téléski. Viletta expliqua comment prendre les perches.


" ... Et surtout, garder les skis parallèles ! Quant aux snowboardeurs, déchaussez un pied ce sera plus simple ... héhé, pourquoi je dis ça moi, je suis pas censée être sympatique ! Alors, Snow' commencera, puis ce sera au tour de Haruhi, Chocobomon, Hao, BlackAgumon, Alex, Commandramon, James Ramer, Jean Aipa, Command', Shoutmon, Spandam, Strabimon, Agumon Savers, Bass et enfin Lelouch, niark niark. Et je passe en dernier. EXECUTION ! "

SnowAgumon Savers déchaussa un de ses pieds et prit le tire-fesses. Elle se débrouillait bien et évita la pierre qui se trouvait comme par hasard sur le chemin. Enfin, elle arriva tout en haut d'une piste verte plus grande que celle d'avant et attendit les autres. Haruhi suivait Snow', elle tenait ses bâtons avec ses deux mains derrière son dos. Elle ne vit pas pas tout de suite la pierre, mais réussit à l'éviter et sauta au dessus et reprit son équilibre juste à temps. Chocobomon, quant à lui loupa la première perche, prit la deuxième mais tomba 3 mètres plus loin, prit une troisième et réussit miraculeusement à tenir jusqu'à sa rencontre avec la pierre. Il dégringola jusqu'en bas et prit une nouvelle perche. Il monta, rencontra à nouveau la pierre et décida de voler pour l'éviter et atterrit en haut de la piste. C'est un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:25
Impmon se retrouva contre un arbre, Hao sortit la tète de la neige et son digimon et lui se remirent debout, Bass ne semblait pas prendre au sérieux ce nouvel arrivant. Blaackagumon et Impmon étaient déjà tète contre tète, ils ne semblaient pas s'apprécier beaucoup. Hao tentait de les séparer, cela ne se passa pas très bien. Impmon attrapa Hao par les vètements et l'envoya plus loin, il fit pareil avec Blackagumon avant de se tourner ver Bass et lui parla, très sur de lui.

-"Oui je suis le dieu de la guerre, le fantome de Sparte et je ne sais pas ce que je fais ici!"

Blackagumon et Hao se regardèrent désespérés par l'attitude du petit digimon à la marque rouge sur le visage. Blackagumon parla alors à Bass en le regardant avec des yeux qui poussaient à la compassion et prit la parole.

-"On l'a pas invité je te jure, on le connait mème pas!
-Pathétique créature, je vais t'écarteler!"

Puis Blackagumon et Impmon commencèrent à courir autour du tronc d'arbre. Hao regarda Viletta et lui parla, la main derrière la tète, un peu géné.

-"Bon on a un petit nouveau je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:18
Alex passa sans embûches quand ce fut son tour,mais Commandramon voyant la bagarre qui éclatait dit qu'il passerai en dernier.Il déchaussa complètement son snow et le planta dans la neige,avant de se jeter sur l'Impmon et lui faire une clé de bras pour l'immobliser.

"Si moi je sais pourquoi tu est la,c'est parce que Alex et Myopi ont eu l'idée de faire venir les persos de fics sur ce topic en tant que PNJ et qu'on est pas responsables des abrutis derrière leurs PC qui écrivent toutes ces conneries parce qu'ils ont rien d'autre a foutre de leur vies,et donc tu est la parce que le mec qui a écrit ta fic a eu l'idée de te faire venir dans ce RP pourrrave ou moi non plus je sais pas ce que je fous,donc tient toit tranquille et viens skier ou sinon le type qui écrit tes actions va te faire disparaître et si il te fait pas disaparaitre ben le type qui écrit mes actions sera bien dégoûté parce qu'il aura écrit une méga connerie.Maitenant,tiens toi tranquille ou le type qui écrit mes actions va me faire taper sur ta yeule." Paf !


Bref pendant ce discours assez vrai quand même les trois Warf passèrent,le premier Warf passa,et quand les trois warf furent sur la montée,le permier warf tomba,ce qui fit tomber le 2 ème Warf,et les trois warf se retrouvèrent accrochés a la même perche,Jean Aipa hurla son allocution habituelle (et pas l'allocution habituelle des situations désespérées,ref inside) et ce fun un gros paquet qui arriva en haut du téléski et qui galérèrent pendant 10 minutes pour se sortir de la.Waf passa aussi et miracle il ne tomba pas,il prenait la perche dans sa gueule pour monter.Et maintenant que tout mes persos son joués jevais pouvoir aller raconter le ramassis de conneries que j'ai écrit aux gens co sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'on est bien chez soi !
» un gazimon bien solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser