Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:00
Jackmon accepta de se taire à propos de la servitude qu'à Drago auprès de Myotismon, mais en revanche il ajouta que la prochaine, les deux interlocuteurs se verraient en ennemis, et non pas en équipiers. Le squelette montra une vielle machine étrange en disant que c'était un téléporteur etq qu'il devrait conduire Allomon X chez son maître. Enfin, si il avait de la chance...

-Très bien, au revoir Jackmon, au début je me méfiais de toi, mais finalement, tu es un type bien, c'est Hojo qu'il faut traquer et éliminer...En tout cas, merci beaucoup, et je suis content d'avoir pu soutirer des informations à ce scientifique fou, ma mission est accomplie. *Je me demande pourquoi tout le monde disait que Jackmon était un mauvais digimon alors que c'est son créateur qui n'est pas bien*

Le dinosaure entendit quelques mots venant de Yoh qui disaient que Drago n'était pas mauvais. Cela lui faisait du bien, même de la part de son ennemi. Au final, Allomon X actionna la machine et passa au travers de la porte dimensionnel. Un éclair blanc le frappa, comme la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:11
Le shaman était rétabli et AllomonX venait de quitter les lieux. Jackmon ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire à présent à part peut-être se lancer à la poursuite de Hojo. Le problème en fait c'est que s'il le faisait seul, le squelette craignait de perdre une nouvelle fois le contrôle de son pouvoir et de retourner à l'état de marionnette. Il décida alors de continuer de discuter encore un peu avec Yoh avant de prendre sa décision.

"A mon avis ça ne sera pas facile de retrouver ce maudit scientifique. Il a depuis très longtemps d'excellentes relations un peu partout dans le Digimonde Alternatif, il peut donc déjà être loin ou même avoir quitté ce monde. Mais je ne peux pas continuer seul, c'est pourquoi je vous demande de m'accepter parmi vous et de m'aider à en finir une fois que tu auras réglé tes propres problèmes. Depuis que je suis sorti de ce tube, j'ai le sentiment d'avoir l'obligation d'agir !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:46
Les deux compères reverraient-ils Allomon X? Peut ètre ou peut ètre pas, seul l'avenir le leur dirait. Yoh et Shadowgarurumon écoutèrent Jackmon, que le jeune shaman considérait déjà comme un ami. Apperement retrouver Hojo ne serait pas aisé, le squelette affirma ensuite ne pas pouvoir continuer seul, il se disait ètre obligé d'agir. Yoh fit un grand sourire à Jackmon et lui répondit calmement.

-"Nos problèmes nous les réglerons quand ils viendront à nous, on ne va pas chercher mon frère et ses alliés pour les tuer un par un, on combattre lorsque le moment viendra. Si tu n'as nul part ou aller tu n'as qu'à faire route avec moi pour l'instant, à trois on sera plus fort. Mon frère se prépare en ce moment pour l'assaut, ce Byakuran et Mukuro ne m'inspirent guère confiance, ils sont assez malsains, pas comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:47
Jackmon était plutôt content que Yoh l'accepte malgré le danger qu'il représentait. Le shaman allait certainement devoir bientôt combattre son frère et le squelette se sentait prêt à l'aider du mieux qu'il le pourrait. Et maintenant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici, ils pouvaient peut-être donc quitter ce labo pourri pour un endroit meilleur...

"Très bien alors, où veux-tu te rendre en premier ? Si tu veux aller dans le Digimonde, il y a un téléporteur à l'intérieur !"

Une fois cela dit, Jackmon attendit la décision de Yoh. Finalement après réflexion, ça ne servait à rien de courir après Hojo. Il finirait bien par se remontrer tout seul à un moment ou à un autre et peu importe combien de temps ça prendra...

*Oui on se retrouvera, c'est certain ! Et lorsque ce moment arrivera je t'éliminerai une bonne fois pour toutes !*

HJ-Fin du topic, j'te laisse ouvrir le sujet suivant ^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser