-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:34
Gomamon X, après être passé à travers du portail dimensionnel, atterrit pas loin d'un étrange bâtiment, qui semblait être un laboratoire. C'était certainement l'endroit dont parlait le seigneur Myotismon ! Drago devait se montrer discret, il y avait peut-être des gardes, ou autre chose...Il s'approcha discrètement. Quand il cru apercevoir une ombre....Il entendit quelqu'un parler, mais il n'arrivait pas à comprendre ce que la voix disait...Ajouté à cela, il avait l'étrange impression d'être épié. Mais que lui arrivait-il ? Il se rapprocha lentement vers le laboratoire, il semblait abandonné. Mais il y avait une drôle d'atmosphère....Quelque chose allait se produire, l'amphibien en était certain, mais il devait continuer sa mission. Il se dirigea alors vers une porte un peu rouillée. Il allait l'ouvrir, quand il aperçut de nouveau cette ombre étrange, mais cette fois-ci, juste derrière la dîtes porte ! Qui était-ce ? Si Gomamon X le questionnait, coopérerait-il ? Et enfin, devait-il se digivolver, ou pas ? Il n'en avait aucune idée, mais quoi qu'il fasse, il semblait que Drago n'était pas seul ici ! Et puis, il venait d'y penser à peine à cet instant mais, Myotismon lui a dit d'aller dans le digimon "alternatif"...Qu'est-ce que c'est, et à quoi doit-on s'attendre une fois là-bas ? Des questions qui devaient rester sans réponse....Mais il n'était pas l'heure de réfléchir ! L'amphibien s'éloigna un peu et attendit, l'ombre devrait certainement bouger à un moment ou à un autre....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:36
Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Hojo0

PNJ : Hojo, scientifique
Le laboratoire était complètement désert. Enfin non pas tout à fait. Il y avait toujours un scientifique sur les lieux, apparemment très occupé. Tellement occupé qu'il ne s'était sans doute même pas rendu compte qu'un intrus venait d'arriver et se trouvait juste derrière la porte de la pièce où il se trouvait. Enfin si on en croyait les bouteilles qui se trouvaient un peu partout sur le sol, ce scientifique-là ne devait plus vraiment avoir l'esprit très net pour remarquer quoi que ce soit. D'ailleurs ce qu'il était en train de raconter ne faisait aussi que le confirmer.

"Ce maudit livreur est en retard ! Comment pourrais-je travailler sans ma dose quotidienne de Côte du Chartreux ?"

L'espèce d'alcoolo ouvrit alors brusquement la porte et aperçut presque tout de suite Drago, ce qui tenait pratiquement de l'exploit avec plus de 2,5 grammes dans le sang. Il eut ensuite un léger sourire. Qu'allait-il faire maintenant de ce visiteur ?

"Hum vous n'avez pas l'air d'être la personne que j'attendais alors qui êtes-vous ? Et comment avez-vous fait pour entrer ici ? Avez-vous au moins idée de l'endroit où vous êtes ? Et bien je vais vous le dire. Mon nom est Hojo et vous êtes dans mon laboratoire alors veuillez sortir à moins que..."

Le dénommé Hojo s'arrêta soudainement de parler, une idée tordue lui ayant sans doute encore traversé l'esprit.


Dernière édition par PNJ-mon le Dim 5 Déc 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:52
Drago n'avait plus le temps pour reculer, un homme venait d'ouvrir la porte du laboratoire. Ce n'était qu'un humain, donc apparemment, pas de danger possible. Mais ce chercheur semblait, ne pas aller bien du tout. Gomamon X remarqua toutes les bouteilles vides. Une seule conclusion possible : Cet Hojo n'était qu'un alcoolo pas net du tout ! Il sembla parler à Drago, mais personne n'était sûr, vu son état. Le truc qui ne rassura pas du tout l'amphibien était le soudain arrêt qu'avait effectué le chercheur, en plein monologue, et qui le regardait d'une façon bizarre...Mais chez quel psychopathe avait-il atterrit ?! Un seule envie ne le gagnait : S'enfuir le plus vite possible ! Après un vent de panique, Drago se calma , pensant à sa mission et répondit à l'homme :

-Bonjour, je suis un Gomamon X, vous êtes chercheur. Très bien, qu'étudiez-vous dans ce laboratoire désaffecté ? Racontez-moi tout dans les détails !! Et dépêchez-vous, je suis pressé !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:16
Hojo continuait de fixer le Digimon quand ce dernier lui demanda ce qu'il étudiait. Le scientifique fit alors semblant de réfléchir l'espace de quelques secondes puis se décida à répondre à la question de Drago, même si ça n'allait pas forcément être la réponse qu'il aurait pu souhaiter.

"Les recherches qui sont menées ici sont confidentielles et ne sont pas à raconter à n'importe qui. Ce que je peux dire en revanche, c'est que vous feriez sûrement un bon cobaye pour mes recherches sur le X-Antibody. Hic !"

Difficile de dire s'il était sérieux ou en plein délire mais en tout cas il avait vraiment l'air attaché à cette idée. Hojo voulut donc essayer d'attraper le GomamonX quand une alarme se déclencha. D'autres personnes semblaient venir en direction du laboratoire. Le scientifique se détourna alors immédiatement de sa future "victime" et se dirigea vers l'entrée du bâtiment.

"Cette fois ça doit être le livreur... hmmm un bon Côte du Chartreux 2004... nyahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:36
Yoh et Blackgarurumon avaient décidé de rester en retrait pendant un certain temps, ils se sentaient un peu perdus, Myotismon était revenu mais ce n'était pas tout, Hao et Blackagumon ne cessaient de grossir leurs rangs et se préparaient aussi à attaquer sans pitié. Le temps de la coopération entres les frères asakura et les digimons noirs étaient terminés. Quand Byakuran aura pris le controle de la D-Being, le combat fratricide commencerait réellement. Les deux compagnons n'avaient pas le moral, ils fuyaient, ils se cachaient pour ne pas affronter la triste réalité, sans savoir que la flèche de Mukuro avait une autre fonction que celle de blesser. Le jeune shaman vit un édifice au milieu du désert du digimonde alternatif. Ils s'y rendirent. Le loup noir reprit sa forme disciple, en entrant, ils tombèrent nez à nez avec un homme à longue chevelure attaché, il sentait l'alcool à plein nez et était également en état d'ébriété. Yoh fut surpris et tomba sur les fesses, Blackgabumon prit la parole, surpris aussi, tandis que se relevait son compagnon humain.

-"Vous ètes qui? Un digi-sauveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:23
Drago posa une question au scientifique alcoolo, qui n'y répondit pas de la bonne manière....Mais quand Hojo affirma qu'il allait prendre l'amphibien pour cobaye sur des expériences, cela le mit vraiment en colère....Mais tout à coup, un jeune homme, apparemment un digisauveur accompagné d'un BlackGabumon. Cela ne sentait pas vraiment bon pour Gomamon X, si un digisauveur se mêlait de ses affaires, cela allait mal finir...Drago répondit à la question donné par le nouveau-venu.

-Non, cet homme est scientifique. *ou plutôt un malade mental...* Il se nomme Hojo ! Je suis Drago, un Gomamon X ! Déclinez votre nom, vous et votre digimon, s'il vous plaît ! Pendant ce temps, monsieur le scientifique, répondez à ma question !!! Je me fiche que je soit confidentiel, puisque vos confrères seraient très contents d'apprendre que vous buvez du Côte de Chartreux à foison au lieu de faire votre travail.....

Drago venait de menacer Hojo, mais, ne venait-il pas de prouver qu'il n'était pas aussi aimable qu'il ne le faisait penser ?? C'était le risque à courir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:25
En voyant Yoh et son Digimon, le scientifique pris un air déçu. Toujours pas de livreur.

"Décidément je n'ai pas de chance aujourd'hui. Ce bon à rien est décidément très en retard, pourvu qu'il ne soit pas encore en train de traîner comme à son habitude dans une pizzeria ! Hic !"

Hojo commençait à s'énerver, sans doute était-ce dû au manque d'alcool. Enfin au moment où il allait se présenter, Drago le prit de vitesse tout en lui redemandant de répondre à sa question sur un ton quelque peu agressif cette fois-ci. Mais ce n'était pas ce genre de menace qui risquait d'effrayer l'alcoolique fou, bien au contraire, il se mit même à rire.

"Nyahaha...hic ! Serait-ce là une menace ? Et puis mon addiction à cette merveilleuse boisson n'empêche en rien la progression de mes recherches. De toute manière je suis le seul à pouvoir les réaliser, me virer serait une bien grande erreur pour mes "employeurs" !"

Il n'avait décidément pas envie de parler de ses expériences à ces intrus même si d'un autre côté leur présence pouvait toujours avoir leur utilité. C'est alors qu'Hojo se mit à regarder d'un peu plus près BlackGabumon et s'écria :

"Quoi ? J'y crois pas ! Un Digimon noir ! Je n'aurai jamais pensé en revoir un comme ça ! Hic !"

Une fois de plus, Hojo s'arrêta de parler l'espace de quelques instants. Puis, réajustant ses lunettes, le scientifique décida alors de proposer un compromis à ses invités. La suite risquait fort de devenir intéressante...

"Bon allez, si vous me ramenez ma livraison de Côte du Chartreux j'accepterai de vous raconter 2 ou 3 trucs sur ma nouvelle découverte... mais aussi je voudrais savoir qui tu es toi, le Digisauveur ! Depuis le début j'ai comme l'impression que tu disposes d'un pouvoir assez particulier par rapport aux humains normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:05
Le Gomamon X semblait plutot agressif avec le scientifique, il était bourré, ça ne faisait aucun doute, aucun humain seul face à un digimon n'avait de chance de survie s'il était sans pouvoir particulier. Hojo semblait très sur de lui et on voyait qu'il avait l'habitude de cet état second et voulait absolument son "cote de chartreux", il semblait intrigué par Blackgabumon, pourquoi, ça lui seul le savait. Après une coupure, le scientifique reprit son discours et Yoh put constater qu'il était loin d'ètre un simple alcoolique, il avait tout de suite remarqué le pouvoir du jeune homme. Amidamru apparut derrière son maitre, prèt à se battre, Yoh lui fit signe de se calmer et le fantome samourai retrouva son calme et il força un sourire avant de répondre à Hojo d'une voix qui montrait sa lassitude.

-"Digi-sauveur, je n'en ai plus que le nom, je suis Yoh Asakura et je suis shaman, mon fantome gardien est le samourai Amidamru et lui c'est mon digimon, Blackgabumon, le chef de la "confrérie du nouveau digimonde". J'ai le pouvoir de voir les fantomes mais je ne suis pas le seul, il semble que vous aussi ayez ce don particulier, tout comme mon frère."

Blackgabumon tira le bras de Yoh et lui donna un flacon d'alcool fort, il l'avait reçu de Byakuran il y a quelques mois avant le mariage, le jeune homme le tendit au scientifique et prit la parole.

-"Ca vient d'un des hommes de mon frère, prenez-le ou pas, là je n'ai vraiment pas le courage de retourner là-bas. Je ne me sens pas très bien en ce moment, j'ai préféré fuir plutot que de rester dans l'autre digimonde."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:46
le scientifique répondit à Drago d'une pire manière qu'avant. Décidément, il n'y avait aucun moyen pour obtenir des informations, ici ! Mais le livreur du psychopathe étant absent, le dit psychopathe engagea l'amphibien pour le remplacer, en échange d'informations, un bonne blague ! Mais le digisauveur, qui s'avéra en être vraiment un, parla d'esprit, et de fantômes l'accompagnant. Apparemment, il n'existait qu'une poignée de personnes pouvant les voir. Gomamon X, lui, en était incapable, pour sûr ! Il se demandait même si le garçon ne se jouait pas de lui....Mais il avait l'air très sérieux ! Et le scientifique, dingue de BlackGabumon....Mais dans quel monde de fou se trouvait l'amphibien !!!

-Vous voulez votre livraison de Côte de Chartreux et en échange vous me donnez les informations que je veux, c'est ça ? Et bien soit. Mais...Comment je vous la trouve, cette cargaison ? * Génial, Myotismon va me tuer à cause de mon retard....*

Drago se plaça devant la sortie et attendit la réponse, assez importante, de la part du scientifique complètement ivre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:11
Yoh confirma la supposition d'Hojo en lui racontant qu'il était un shaman et qu'il avait la capacité de voir et communiquer avec les esprits en plus d'en posséder un personnellement. En revanche, il pensait que le scientifique pouvait voir les fantômes, ce qui n'était pas exactement le cas.

"Non, je n'en suis pas capable personnellement mais je peux deviner certaines choses grâce à mon sens de l'analyse hyper développé. Sinon à part ça, je ne bois rien d'autre en dehors du Côte du Charteux, hic !"

En parlant de ça, GomamonX venait d'accepter d'aller chercher sa commande. Hojo en fut extrêmement ravi.

"Et bien c'est simple, il suffit de chercher dans les pizzeria du coin et chercher un Digimon en bois ressemblant à pinocchio... quel bon à rien, quand je pense qu'il a perdu un de mes plus beaux spécimens le voilà maintenant en retard ! Hic !"

Une fois cela dit, Hojo en revint à Yoh et BlackGabumon. Le shaman n'avait vraiment pas l'air dans son assiette et disait avoir fui le Digimonde. Ainsi donc il venait de là-bas... Le scientifique alcoolo ne put s'empêcher de soupirer rien que de penser à cet autre monde, bien qu'il ne s'y soit jamais rendu lui-même.

"Le Digimonde n'est rien d'autre qu'un monde peuplé de barbares incapables de civilisation. Et pour preuve, moi-même qui ne suis qu'un simple humain ait vécu plusieurs années déjà ici alors que toutes mes autres expériences envoyées là-bas ont pratiquement disparues. D'ailleurs à ce propos... non rien oubliez ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:25
Ce scientifique était surprenant! Il avait été capable d'analyser les pouvoirs spéciaux de Yoh juste avec son regard. Il avait malgré tout refusé le flacon de Vodka de Byakuran, peut-ètre était-ce trop mauvais pour lui? Le jeune shaman rangea le petit flacon et écouta ce qu'avait à dire Hojo, rien de particulier en fait, à part l'endroit ou on lui trouverait son livreur, dans une pizzeria. Le scientifique alcoolique continua à parler, cette fois s'adressant à Yoh et son digimon, il parlait du Digimonde comme étant un monde barbare et primitif, il avait envoyé des expériences à lui dans l'autre Digimonde, était-il un faiseur de monstres? il s'apprétait à dire quelque chose d'important que finalement, il ne dit pas. Blackgabumon était mécontent de comment Hojo qualifiait son monde, il lui montra son poing sous sa fourrure hurla avec rage.

-"Je vais te donner raison, le barbare incapable de civilisation va te péter la...."

Yoh mit la main sur l'épaule de son compagnon et lui murmura quelques mots à l'oreille, il lui disait de se calmer, qu'il ne fallait pas écouter quelqu'un de complètement saoul. Le digimon à la fourrure sombre se calma et laissa son ami humain s'adresser à l'homme, quelque peu intrigué.

-"Vos expériences, vous connaissez un Gizoidmon devenu un Yamimarumon? Et que vouliez-vous dire sur les expériences, je ne veux pas encore retourner là-bas mais si je peux y retourner je vous aiderai mais avant j'aimerais vous parler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:29
L'alcoolique expliqua que le livreur était un Piedmon, et qu'il devait se trouver dans une pizzeria dans les environs. Il devait exister plusieurs milliers de Piedmon, et pas qu'une pizzeria ! En clair, c'était vague, comme informations. Pendant ce temps, Yoh replaça dans sa poche une bouteille d'alcool que venait de refuser le professeur. D'ailleurs, son compagnon, BlackGabumon commença a rager, car Hojo venait de le critiquer lui, et Drago, comme étant des barbares sans sentiments, ni même de conscience.

-Eh là, vous vous calmez s'il vous plaît ! Ce n'est pas parce que vos collègues sont des incapables, ou des choses dans le genre, que nous, digimons de l'autre Digimonde, ne sommes pas dotés d'émotions et de raison ! Continuez comme ça, et vous pourrez dire adieu à votre livraison ! Pour mes renseignements, vous vous les ferez dire, de grès ou de force....*Et voilà, je suis grillé, je suis vraiment qu'un imbécile....*

Le digisauveur posa aussi une question à propos d'un Gizoidmon. Qui était-ce ? Avait-ce un quelconque rapport avec les expériences menées ici ? Drago devait en savoir plus, mais celadevait un peu attendre.

-Bon, au cas où vous vous calmeriez, Mr le scientifique fou, n'auriez vous pas d'autres détails sur votre Piedmon livreur et sur la pizzeria qu'il fréquente ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:08
En voyant BlackGabumon et GomamonX réagir à sa provocation, le scientifique ne put s'empêcher de ricaner bêtement. En se comportant ainsi, ils venaient exactement de confirmer ses propos et Hojo semblait trouver ça drôle... L'alcool faisait quand même un très mauvais effet sur son cerveau quoi qu'on puisse en dire.

"Nyahaha...hic ! Vous voyez ? C'est c'que je disais... enfin... ça fait pas avancer les choses tout ça."

Il remit en place une nouvelle fois ses lunettes qui avaient un peu glissé sur son nez et se mit à penser à ce que venait de dire le shaman. Gizoidmon... Gizoidmon... oui ça lui disait un truc mais quoi... Et c'est alors qu'au bout de 5 bonnes minutes...

"CA Y EST ! Je m'en souviens ! C'était quand je travaillais pour Alternative ! Hic !"

A ce moment là, le visage de Hojo sembla changer radicalement d'expression, devenant beaucoup plus sombre.

"Dites-moi... comment connaissez-vous ce nom de Gizoidmon ?"

L'alcoolo à moitié fou avait désormais laissé place au vrai scientifique qu'il était censé être, il en avait même oublié Drago qui ne savait même pas où chercher ce foutu flemmard de livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:24
Puppetmon était un livreur de vin en plus d'ètre un emmerdeur, trait particulier qu'on lui connaissait déjà. Affronter Puppetmon à nouveau n'intéressait pas Yoh qui n'en avait ni le courage, ni la volonté. Le jeune homme et son digimon fixèrent le scientifique qui semblait entre deux mondes tant il était ivre. Cet homme avait travaillé pour Alternative et connaissait Mukuro, ce qui était normal vu son importance au sein du groupe des Alternativistes. Yoh et Blackgabumon sentirent alors la dernière blessure infligée par Mukuro les bruler atrocement, ça ne dura qu'un instant mais Hojo et Drago avaient du voir les étincelles bleues. Yoh prit alors la parole.

-"C'est simple, Mukuro est maintenant le bras droit de mon frère et ce type est horriblement dangereux, nous avions appris que sa vraie forme était celle de Yamimarumon et qu'elle avait été scellée peu de temps avant qu'il ne rejoigne Alternative. Ce type est dangereux, mon frère et Blackagumon, en plus d'ètre forts, sont entourés par des types dangereux, Mukuro mais également des humains porteurs d'anneaux étranges et autre digimons recrutés au fil des années. Je pense que vous comprenez maintenant la raison de mon désarroi, je fuis car je n'ai aucune chance de battre mon frère et je n'ai aucune envie de l'affronter après les épreuves que nous avons traversé ensemble. Mukuro est terriblement dangereux et il est loin d'ètre idiot, s'il apprend que vous ètes en vie, il tentera de vous avoir à ses cotés et si vous refusez, vous serez abattu."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:42
Décidément, ce Hojo ne voulait pas aider Drago pour trouver ce fichu Piedmon livreur de pacotille...Yoh, lui, parlait d'un certain Gizoidmon, puis enfin d'un certain Mukuro pour finir par des Yamimarumon. Mais qui était ces personnes, à la fin ?! Le Digimonde alternatif était vraiment un monde fous ! Mais Gomamon X devait retser calme. Il posa alors directement la question :

-Euh, excusez-moi, mais qui sont exactement Gizoidmon, Mukuro et Yamimarumon ?? Et monsieur le chercheur, vous els voulez ou pas, vos bouteilles de Côte de Chartreux ? Oui ? Alors, dîtes m'en plus au sujet de ce Piedmon et de la pizzeria ou je pourrais le trouver ! D'ailleurs, comment pouvez-vous nous juger, nous, les digimons du vrai digimonde ? Désolé mais, à ce que je vois, vous n'avez pas mis les pieds en dehors de votre laboratoire....

Drago semblait vraiment furax. En même temps, Hojo le poussait vraiment à bout ! Le problème, c'est que l'amphibien ne devait pas le montrer, au risque de dévoiler son identité...A présent, l'important était d'aider ce pourri scientifique pour qu'il lui donne les informations qu'il voulait !


Dernière édition par Diaplouf le Mer 27 Oct 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:46
Hojo écoutait ce que disait Yoh avec grande attention. Pour lui, une chose était sûre, le shaman avait déjà rencontré ce Digimon et pas qu'une fois ! Il expliqua aussi au scientifique que c'était à cause de Mukuro qu'il avait décidé de fuir le Digimonde. Mais pour ce que Yoh dit ensuite...

"Me tuer vous dites ? Je n'ai absolument rien à craindre de lui, surtout dans ce laboratoire croyez-moi !"

Un sourire se dessina sur le visage de l'alcoolo, qui jeta un coup d'oeil rapide derrière lui comme pour vérifier quelque chose avant de revenir à la conversation. C'est alors qu'Hojo prit enfin la peine d'écouter ce qu'avait à dire Drago. L'amphibien avait vraiment l'air d'en avoir marre d'être ignoré et tenait à avoir ses infos le plus vite possible.

"Ah mais enfin c'est pas la peine de s'énerver ! Ben tiens d'ailleurs le voilà ! C'est pas trop tôt !!!"

Et voilà que le livreur de Côte du Charteux décida enfin de se montrer !

"Oui je sais je suis en retard ! Figure-toi qu'un gros malin avait piqué la marchandise pendant que j'étais à la pizzeria et... AH !!! NON !!! PAS EUX !!! Hojo espèce de crétin, qu'est-ce que tu es allé leur raconter ?!"
"Roh tais-toi un peu Puppetmon et donne moi ça ! Mon Côte du Chartreux 2004... nyahahaha..."

Hojo ne perdit pas une seconde pour sortir une bouteille et l'ouvrir avant de commencer à boire sans retenue. A partir de cet instant c'est comme si plus rien d'autre n'existait pour lui, ce qui n'était pas pour rassurer Puppetmon qui se mit à dévisager Yoh tout en faisant une horrible grimace.

"Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé... qu'est-ce que tu deviens alors ? Tu ne restes pas avec l'autre bande de dégénérés avec qui tu combattais jusque là ? Ou bien as-tu décidé de nous rejoindre peut-être... Mais sinon il ne se passe rien de particulier ici hein !"

Le pantin de bois préférait éviter de parler de ce qu'il s'était passé avec Hao des fois que le shaman ait dans l'idée de le ramener à son frère. De toute manière il n'avait pas l'intention de retourner dans le Digimonde tout de suite. Pas sans son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:32
Après la brève réponse de Hojo sur le sujet Mukuro et Drago n'avait pas tout compris sur le sujet Mukuro, Yoh et son compagnon à la fourrure s'apprétaient à répondre quand arriva CET imbécile, ce pinnochio dégénéré que bien peu de monde appréciait, Puppetmon, c'était donc lui le fameux livreur. Le jeune shaman s'en doutait un peu au vu de la précédente description du scientifique mais il ne voulait pas le voir. Une fois qu'il put boire, Hojo entra dans une sorte de transe et but tandis que Puppetmon se montrait assez sarcastique et faisait semblant de s'intéresser au jeune homme. Yoh regarda Drago et lui répondit en premier, il méritait des explications sur le sujet Mukuro, après tout ce type était assez étrange, mème pour un digimon de ce monde si.

-"Mukuro, Yamimarumon et Gizoidmon ne sont que des noms désignant le mème digimon, c'est un digimon Alternatif, donc originaire de ce monde-ci, il ressemble beaucoup à un humain et a une apparence impossible à louper: longs cheveux bleus foncés et tout de noir vétu. Ce type est dangereux et on ne sait ou le placer, il travaille pour mon frère mais en mème temps, il admire toujours autant l'ancien empereur d'Alternative, voilà pour les explications, il n'est pas conseillé de s'en faire un ennemi."

Après cela, Yoh se retourna vers le pantin, de toute façon, tant que le scientifique alcoolique n'aurait pas fini sa bouteille, il ne parlerait surement pas. Amidamaru le fantome samourai était apparu derrière son maitre, son visage montrait sa colère, il était fantome mais avait une méchante envie de frapper sur ce fichu pantin, ce sentiment était partagé par Blackgabumon qui ressemblait à un chien d'attaque n'attendant qu'un seul faux mouvement de sa proie pour pouvoir la déchiqueter. Yoh n'avait pas le moral mais si Puppetmon se montrait intenable, il n'hésiterait pas. Le jeune shaman répondit à son désagréable interlocuteur, ne cherchant pas à lui cacher que sa présence ici l'agaçait très fortement.

-"Je laisserais bien Blackgabumon se déchainer mais là j'ai pas trop le moral. Non je ne te rejoindrai jamais car si je n'ai aucune chance face à mon frère et ses hommes pour l'instant, je sais que Blackgabumon et moi pouvons te battre, on l'a fait lors de la fète d'Halloween de Jackmon d'ailleurs. Apperement il y a quelqu'un qui m'en veut là-haut parce qu'après mon frère tu étais bien la dernière personne que je voulais voir."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:13
Alors qu'Hojo allait enifn répondre à Drago un pantin de bois avec un air de pinocchio apparut avec d'énormes cagettes de bouteilles de Côte de Chartreux. Puppetmon était plutôt en retard. Le scientifique lui fit tout de suite la remarque d'ailleurs...C'était enfin la chance qu'attendait Drago pour obtenir ses réponses, puisque le professeur commençait déjà à boire sa cargaison ! ^^ Mais Yoh, pendant ce temps, expliqua qui était Mukuro, Gizoidmon et Yamimarumon. Quand on lui idt que ces trois noms étaient pour le même digimon, il n'en revint pas. A la vu du pantin, le shaman sembla mécontent. Ils avaient l'air de se connaître, et pas en bien...

-Oh, très bien, désolé, je ne pouvais savoir pour Mukuro. Mais pour Puppetmon, ne me dîtes pas vous vous connaissez déjà ? D'ailleurs, ce pantin articulé est au travail de qui, s'il vous plaît ?? Et pour finir, monsieur Hojo, alors, qu'avez vous à me dire sur ce laboratoire et ce que vous y faîtes, hein ? A par boire du C^te de Chartreux 2004, évidemment...

Drago posait des milliers de questions à la fois, c'était incroyable...Pour le scientifique, là, il ne comptait que sur une chose : que l'alcool remette son buveur en état d'ébriété ! Il ne restait plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:02
Puppetmon était toujours aussi peu apprécié... enfin il en avait l'habitude et s'en moquait complètement, quoiqu'il aurait peut-être trouvé son intérêt si le shaman s'était rallié à lui. Mais ce qui le dérangea le plus sur l'instant, c'est lorsque Yoh mentionna le nom de Jackmon. En entendant ce nom, Hojo fut tellement surpris qu'il en recracha son Côte du Chartreux par le nez et se mit à crier :

"QUOI ? Vous avez déjà rencontré mon précieux cobaye ? Mais alors..."

Le scientifique recommença à rire. Cette fois l'ivresse avait repris le dessus sur son esprit et ça devenait très mauvais pour Puppetmon qui s'attendait à présent au pire avec ce malade mental.

"Nyahaha...hic ! Bon et bien puisque vous avez déjà fait connaissance, autant vous raconter ce qu'il est devenu du spécimen. Je suppose que vous faisiez partie du groupe qui combattait contre Alternative et qui a attaqué le manoir de Jackmon. C'est là que vous avez rencontré et battu ce crétin de Puppetmon, qui avait alors perdu son contrôle sur ce fichu Digimon et causé sa disparition. A l'époque ça m'avait vraiment énervé de le perdre alors que j'allais enfin mettre la main sur un pouvoir extraordinaire ! Mais maintenant avec la technologie que j'ai pu récupérer et le nouveau soutien que j'ai obtenu, je suis sur le point de ramener de nouveau Jackmon à la vie ! Hic ! Et une fois que ça sera fait je pourrai même ARGH !!!"

Le pantin de bois en avait assez et fracassa une bouteille de Côte du Chartreux vide sur le crâne du bavard pour le faire taire. Il l'attrapa ensuite par la cravate, l'étranglant à moitié, et le tira vers lui avant de lui lancer un regard noir. C'était assez rare de voir Puppetmon dans un tel état de colère...

"Mais tu vas te taire espèce d'abruti ? Tu crois qu'on a pas assez d'ennuis comme ça avec l'autre vampire qui a recommencé à bouger dans le Digimonde ? Si les plans de Pi€dmon sont gâchés par ta faute... ah... et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:26
Drago, le Gomamon X semblait intrigué par les activités que pouvaient avoir Hojo ici, mis à part le fait de se saouler au vin immonde bien évidemment. Hojo saignait-il du nez? Non, il était il était si surpris que l'on puisse parler de Jackmon qu'il en décuvait par le nez. Hojo avait plus ou moins bien démélé la situation, bien évidemment il ne pouvait connaitre toute l'histoire et ne savait pas que Yoh et son digimon avaient juste affronté Puppetmon pour sauver Hao, ils n'avaient pas rencontré Jackmon et avaient juste sauvé le chevelu d'une mrot certaine face à ce soldat d'élite d'Alternative. Hojo était encore complètement bourré et partait dans un délire étrange sur Jackmon mème si ce qu'il disait devait ètre vrai, il fallait se méfier de ce type qui voulait ressusciter une créature dangereuse. Mème l'imbécile en bois semblait terrifié par l'idée du scientifique alcoolique, donc ça n'était pas du bluff, il y avait donc une créature réellement dangereuse qui avait sommeillé dans ce foutu manoir à Alternative mais qu'ils n'avaient pas eu à affronter, Puppetmon n'était peut-ètre pas aussi fou qu'on le pensait et savait ou était le danger. Le patin devait ètre sacrément apeuré pour réagir avec autant de violence. Une autre question troublait Yoh, c'était de savoir si Rokudo Mukuro, apperement ancien collègue de l'ivrogne, était au courant pour Jackmon et si oui il avait gardé cette information secrète, entre Hojo, Puppetmon et Mukuro, il y avait surement une relation pas très nette et souterraine qu'il fallait tirer au clair. Yoh ne savait pas du tout comment aborder l'affaire.

Par contre Blackgabmuon n'appréciait pas que le pantin s'en prenne à un ètre plus faible que lui, il tira donc un jet de flammes noires en plein dans la tète du maitre de l'ombre pour qu'il se calme un peu, il savait qu'une simple attaque de niveau disciple ne serait pas d'une efficacité remarquable. Le digimon à la fourrure noire prit alors la parole, montrant qu'il ne craignait pas ce pantin.

-"Au lieu d'attaquer un humain, prend t'en à moi espèce de lache, je vais te réduire en cendres.
-Exactement Blackgabumon, maitre Yoh, écrasons ce foutu pantin une bonne fois pour toute! rajouta Amidamaru, le fantome samourai qui acccompagnait Yoh depuis tant d'années."

Yoh fit signe à ces deux compagnons, le fantome comme le digimon de se calmer, il voulait éviter d'avoir à affronter Puppetmon sans avoir obtenu de réponses sur le cas de Jackmon, digimon qu'il ne connaissait qu'au travers des récits de son frère, mème Blackagumon n'avait pu le voir vu qu'il était séparé de son tamer. Le jeune shaman prit alors la parole, son ton de voix traduisait sa confusion.

-"Mon frère m'a parlé de Jackmon en vitesse, il l'a rencontré lors de la soi-disant fète d'Halloween puis les ennuis ont commencé, on dit que les jumeaux ont un lien particulier entre eux, c'était vrai au moins chez les shamans d'une mème lignée. J'ai senti que quelque chose de bizarre, Blackgabumon et moi avons traversé le digimonde Alternatif pour arriver à ce foutu chateau, j'ai vu Puppetmon, Leopardmon et mes alliés mais je n'ai pas vu ce Jackmon. En en reparlant avec Hao, il s'est avéré que nous avions senti une forte aura, au début, je pensais que c'était mon frère et son adversaire que j'avais ressenti ou mème Puppetmon mais il s'est avéré qu'il y avait quelque chose d'autre mais je n'avais pu dire quoi. Je n'ai pas osé dire à Bass qu'il fallait rester, nous devions en finir avec cette guerre et puis Commandramon m'avait déjà autorisé à me détacher du groupe et à lui laisser Byakuran bourré. J'ai plusieurs questions sur ce digimon, déjà, vu que notre ami scientifique a travaillé avec Mukuro, peut-il me dire si Mukuro était au courant pour ce projet? Ensuite Jackmon est-il le fameux chevalier noir qui porte le septième anneau Mare convoité par Byakuran?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:57
Yoh avait mentionné le nom d'un certain Jackmon. Hojo en fut extrêmement surpris. Tellement qu'il en dit que Jackmon était une de ses expériences. Cela expliquait à Drago les actions qui se passaient dans ce laboratoire. Cela ne lui disait rien qui vaille de rester ici ! Ensuite, après que l'alcool ait commencé à faire effet, le scientifique partit dans un délire où il mentionnait une scène dans un château où Yoh et BlackGabumon avaient vaincus Puppetmon. Cela mit le pantin d'en une telle colère qu'il en alla jusqu'à mencaer son client et jusqu'à dire des mots très intéressants : Il travaillait pour Piedmon, l'ennemi juré de Myotismon ! Que devait faire Drago ? Le combattre et s'abandonner à un échec certain, ou faire comme si de rien n'était ? La deuxième solution semblait la plus judicieuse et sensée. C'est pour celle-ci qu'il opta. le digisauveur semblait être partit dans un moment de réflexion quand son digimon empêcha le pantin d'étrangler le professeur fou. D'ailleurs, le digimon noir le menaça. Après quelques gestes de sa part, le digisauveur entra dans un long monologue où il expliqua la même scène qu'Hojo mais en affirmant n'avoir vu Jackmon, seulement entendu parler de la part de son frère Hao.

-Désolé de vous couper, mais vous pourriez arrêter de parler de choses et de personnes dont vous seuls en comprenez le sens ? Car, cela m'énerve un peu, j'ai l'impression que soit on se moque de moi pour que je devienne vraiment dingue, soit que vous faîtes exprès de m'ignorer ! Et monsieur le professeur, s'il vous plaît, expliquez-moi quel genre d'expériences faîtes-vous dans ce laboratoire ? Sur quoi portent-elles ? Dîtes-moi tout en détails ! "En espérant qu'il se passe rien d'autre qui puisse contrecarrer mes espoirs d'obtenir des informations"

Drago espérait qu'Hojo allait pour une fois, lui dire la vérité et surtout lui dire quelque chose ! Maintenant qu'il avait son Côte de Chartreux, il avait intérêt à tout dévoiler, et que ce soit des informations susceptibles d'intéresser le seigneur vampire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:49
Le scientifique alcoolo rajusta sa cravate et frotta son crâne qui le faisait un peu souffrir. Il avait une bosse mais continuait quand même de ricaner pendant que Puppetmon essayait tant bien que mal de calmer sa colère. Le pantin de bois se prit une attaque de la part du Digimon de Yoh en pleine figure et commença vraiment à détester cette journée en plus de ce GomamonX qui n'arrêtait pas de se mêler de leurs affaires.

"Bon c'est quoi ton problème l'amphibien ? Tu pourrais pas aller embêter quelqu'un d'autre non ?"
"Ah mais ça suffit ! Hic ! Ce sont MES invités alors si tu n'as rien de mieux à faire dégage !"
"Tu te rend compte que tu es en train de défendre l'ennemi au moins ?"
"J'ai dis D-E-H-O-R-S ! Hic ! Et si tu continues à m'énerver c'est toi qui me servira de futur cobaye !"
"Bon très bien j'ai compris j'me casse, mais sois sûr que le patron te fera payer ça..."

Puppetmon se décida enfin à quitter le labo, shootant dans une autre bouteille vide au passage pour l'envoyer s'éclater contre un mur. Non mais franchement qu'est-ce qui lui prenait à ce scientifique débile ? Lorsqu'il apprendrait ça à Pi€dmon... rien que l'idée le faisait pâlir. Pour en revenir à Hojo, il semblait quand même être en train de se demander s'il avait vraiment bien fait de faire ça. Quoique... en fait il s'en foutait royalement.

"Pourvu qu'on me laisse mon Côte du Chartreux... enfin... hic ! Où en étais-je ? Ah oui ! Hic ! Jackmon ! Vous avez envie de le voir ? Si ça vous intéresse alors suivez-moi dans la pièce derrière... vous ne serez pas déçu nyahaha..hic ! Sinon à propos de ce Mukuro, il n'avait pas vraiment grand chose à voir avec ça, pas plus que je n'ai d'information sur cette histoire d'anneau et de Byakugan (déformé exprès mais t'façon il est toujours bourré donc c'est compréhensible :Fou:), mais je me demandais juste ce qu'il était devenu après la défaite de l'Empereur."

Le scientifique ouvrit la porte et entra avant de faire signe à Yoh, son Digimon et Drago de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:25
Hojo venait de virer Puppetmon, en soit c'était une prouesse pour un humain bourré de réussir à virer un méga digimon, au moins Puppetmon n'embèterait pas le monde pour l'instant et s'il tombait sur quelqu'un de peu sympathique, il y laisserait des plumes, bref le pantin parti, Yoh et Blackgabumon se sentaient comme libérés d'un poids. Après le départ de l'autre imbécile, le scientifique alcoolique mais également fortement alcoolisé fit signe à ses trois invités de le suivre, il ne connaissait pas Byakuran, après tout c'était mieux ainsi, si tous les tarés étaient copains ce serait la fin des trois mondes depuis bien longtemps. Le shaman et son compagnon digital s'avancèrent vers la salle indiqué, espérant que Drago les suivrait, ils allaient voir la créature qui terrifiait Puppetmon.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:39
Puppetmon commença à énerver Drago, en lui donnant un ordre. Mais le pantin semblait vraiment aux ordres de Hojo, comme si le scientifique en état d'ébriété était pire que le diable lui-même. Gomamon X allait frapper Puppetmon mais un peu avant qu'il ne le fasse, le professeur et son livreur fanatique de pizza entrèrent dans une dispute. Dans celle-ci, Hojo vira le pantin de sa "propriété". Drago rit un peu de Puppetmon. Un digimon niveau méga qui se fait rabâcher par un simple humain. Ce monde était vraiment très bizarre, sûr et certain ! Après cette scène comique, le scientifique ivre ouvrit un porte en disant qu'on allait rencontrer ce soi-disant Jackmon. Une expérience du professeur sans doute, cela voulait dire qu'il avait écouté Drago et qu'il allait dévoiler les secrets de ce laboratoire, ce qui rendit excité le petit digimon. Myotismon allait être content, en entendant tout ce que Gomamon X aurait à lui raconter ! Yoh et BlackGabumon s'approchèrent de la porte ouverte par le scientifique. Mais il semblait qu'il voulaient que Gomamon X les suive. Ce qu'il s'empressa de faire, il ne voulait rater aucune miette du spectacle !

-Dîtes, ce Jackmon, c'est quoi ? Un digimon ? Si oui, de quel niveau est-il ? Maintenant je ne pose plus aucune question, ne vous en faîtes-pas !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:22
Les quatre personnages se trouvaient donc à présent dans la pièce où Hojo menait ses expériences. Il y avait un certain nombre de tubes remplis d'un étrange liquide verdâtre, renfermant pour la plupart plusieurs sortes de Digimon. Toujours avec son grand sourire niais de bourré, le scientifique s'arrêta devant l'un d'entre eux avant de commencer les explications. Dans le tube en question se trouvait un squelette...

"Alors pour commencer, Jackmon est un Digimon très ancien par rapport à l'âge du Digimonde mais pas si vieux que ça pour le monde réel puisqu'avant le temps s'écoulait différemment entre les deux mondes. Son niveau est indéterminé mais il lui a été découvert un pouvoir extrêmement intéressant, dont je parlerai plus tard si vous voulez. Hic ! Il a ainsi été utilisé dans le cadre de tests sur la Biomerge, la fusion entre un humain et un Digimon. Malheureusement les résultats obtenus furent assez catastrophiques. Jackmon fut à moitié absorbé par mon cobaye humain qui perdit le contrôle de son esprit et devint par la même occasion à moitié un Digimon. J'ai donc dû utiliser ce qu'il "restait" de Jackmon pour réveiller un AncientSphinxmon et éliminer ce type avant que cela ne dégénère. Hic ! Malheureusement j'ai finit par me rendre compte que cela était une erreur... car l'âme de Jackmon était toujours en vie quelque part et je n'avais plus de moyen pour le reprendre. Hic !"

Hojo fit une courte pause. Un monologue pareil, ça donnait soif, même si ça n'était peut-être pas une très bonne idée vu l'état d'ivresse dans lequel il se trouvait déjà. Le scientifique reprit donc un peu de Côte du Chartreux avant de reprendre sa petite histoire même si cette fois il décida d'entrer directement dans le vif du sujet de "peur" d'ennuyer ses invités.

"Enfin donc voilà, j'ai finalement réussi à retrouver le moyen de récupérer mon spécimen et même de le ramener à la vie une nouvelle fois ! Quand je travaillais pour Alternative, je ne savais pas encore bien me servir de cette énergie spéciale de couleur verte, comme vous en voyez dans ces tubes, que Lelouch gardait précieusement, contrairement à maintenant. De plus, je n'avais pas eu le temps de faire le test de me servir d'un intermédiaire pour invoquer Jackmon, Puppetmon était trop impatient et voulait le faire lui même, à sa façon. Une autre erreur d'ailleurs fut de me joindre à cet imbécile mais c'était la seule condition de récupérer mon spécimen si son idée fonctionnait, ce qui ne fut pas le cas et m'énerva profondément. Hic ! Vous vous demanderez peut-être pourquoi alors je garde contact avec cet incapable. Tout simplement parce que déjà ce n'est plus que mon livreur de Côte du Chartreux, indispensable à mes recherches, et que mon clown d'employeur est déjà bien plus respectueux de mon travail en plus d'y apporter un intérêt très particulier. Hic ! Arf... Je crois que je m'égare encore du sujet ! Hic ! MAIS ! Il a bougé !!! Enfin !!! Nyahahahaha...hic !"

Le squelette qui se trouvait dans le tube venait effectivement de bouger. Bien plus que ça même. Le voilà maintenant qui changeait de forme. Hojo était en admiration devant cette transformation. Il l'avait fait ! Il avait fait revenir Jackmon. Cependant ce dernier ne semblait pas franchement ravi...

"Hojo... maudit scientifique alcoolique et borné... pourquoi ne veux-tu pas me laisser reposer en paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser