Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:56
Dardvirusmon, Ondine, Esteban, renamon et fanbeemon était descendu du train. La forêt était tranquille, il sentait que la stèle n'était pas très loin. Il se retourna vers ses alliés.

-Je vais vous donner les clés.

Darkvirusmon commença a briller d'une lumière dorée, 6 artefact sortit de son corps. Les digisauveurs étaient étonné que ces artefact était les données de ses amis. 4 morceaux s'approcha des digisauveurs et de leurs digicompagnon. Les pierres rétrécissaient pour que leurs porteur puisse les transporté facilement. Darkvirusmon pris les deux artefact, quant il il fut aveuglé par deux lumières différentes. Les deux digivices pouvaient faire une digivolution. Les digisauveur ne s'avait pas ce qui se passai mais leur digimon avaient compris.

-Grâce aux artefact, vos digimon peuvent se digivolvé au niveau champion. Faite les digivolvé avant que nous arrivions a la stèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:27
Quand ils arrivent dans la forêt, Darkvirusmon commence à briller une lumière et 6 artefacts sortent de son corp et quatres s'approchent de Ondine, Renamon, Esteban et Fanbeemon, ces artefacts rétrécissent à l'approche de leurs mains, tout à coup, leur digivice brille et il y a apparaît à leur main une carte bleu, Darkvirusmon explique que maintenant leur digimon peuvent se digivolver et leur conseille de le faire maintenant.
"D'accord, Renamon, tu es prête?"
"Oui".
Ondine passe la carte bleu dans son digivice en criant : "DIGIVOLUTION!"
Puis Renamon brille en criant : "RENAMON DIGIVOLVES-TOI EN......"
Il apparaît à la place de Renamon, un grand renard marchant à quatre pattes avec neuf queues qui crit : "KYÛBIMON!"
"Woua, tu es cool comme ça".
"Tu n'as jamais vu de digivolution de ta vie ou quoi?!"
"Ta nouvelle apparence n'a pas changé ton caractère on dirait".
"Très drôle".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:38
Fanbeemon-"Ouais !! Je vais me Digivolver, je vais me
Digivolver !

Esteban-Bon aller go !! Fanbeemon, Digivolve-toi EN
..... BUTTERFLYMON !!

-Comme j' ai la classe !! Attend j' essaye un truc : SWEET HONEY STRAM !!"

Une balle de ... miel j allie des paume de Butter et colla les arbres !

-MOUHAHAHA COMME SA SERT A RIEN !! hyahahaha !
-Hey Steban, tu sait faire mieux ?
-Bé nan...
-Alors la ferme !
-Bon on entre ??

Ils entrèrent dans le souterrain et Esteban eut a peine le temps d' entendre Parasite dire un truc du genre :Attention a ne pas se séparer, c' est un vrai labyrinthe avant de tomber dans une trape.

-Et bé sa commence bien...


Il était dans le noir le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:55
Darkvirusmon était légèrement affaibli car ces donnée le maintenaient en vie.

-Il ne reste plus que 1 mois a vivre maintenant. Allons-y!

Les digisauveurs le suivirent. Ils marchèrent depuis presque une heure déjà quant ils arrivaient a destination. La stèle était immense, elle était ronde et un petit édifice était érigé au milieu. Au milieu de l'édifice se trouvai un creux en forme de sphère.
Quant Darkvirusmon marcha sur la stèle, il sentit sa force faiblir soudainement. Il tomba a moitié a terre. Les digisauveurs étaient sur leurs garde, est-ce qu'il est contrôler par le virus. Darkvirusmon se releva avec difficulté et sa respiration était saccadé.

-Le...Le virus a détruit mon adn d'origine! Il me reste plus que 20 minutes de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:59
Le petit groupe s'avance sans un souterrain sombre, Ondine prend une lampe torche et Kyûbimon lui dit : "Je ne t'avais pas dit de ne pas prendre ce truc".
"Si mais j'ai bien fait de ne pas t'écouter, car au moins, on peut s'éclairer dans le noir avec ce "truc", comme tu dis".
Ils voyent au loin l'immense stèle ronde avec un petit édifice au milieu dont leur a parlé Darkvirusmon. Au moment où Darkvirus pose un pied sur le stèle, il commmence à se sentir mal, Kyiûbimon se met devant Ondine pour la protéger, Ondine s'inquiète pour Darkvirusmon et lui dit : "Dark! Est-ce que tu vas bien? Que se passe-t-il?"
Darkvirusmon lui dit d'une voix faible qui lui reste 20 minutes à vivre.
"Il faut faire vite!"
Ondine court vers la stèle et déposeles artefacts de elle et Kyûbimon dans le creux qui se trouve au milieu de la stèle. Et demande : "Où est Esteban et Fanbeemon?"


Dernière édition par Ondine le Mar 1 Juin 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:05
HRP: Ondine, Esteban et fanbeemon sont tombé dans une trappe, donc il ne sont pas avec nous. (c'est ce que ma expliquer Magic par MP)HRP

Les artefacts de Esteban et de Fanbeemon était a coté d'une trappe profond. Darkvirusmon pensés au pire. Il les ramassa puis dis:

-Ondine, Kyubymon, mettez vous en place autour de l'édifice.

Ondine et son compagnon se rapproche de l'édifice. Darkvirusmon s'approcha a son tour et ouvrit ses paumes, les artefacts brillèrent et s'envolent sur l'édifice ou les deux autres artefacts les rejoignis. Ils finirent par se rassemblé ce qui crée une sphère d'énergie qui se posa sur l'édifice.
Soudain un champs de force se créa pour que Darkvirusmon, Ondine et Kyubymon reste collé au sol par les pieds. De la vapeur sortit de l'extrémité de la stèle puis plus rien. Tout d'un coup la stèle descendit a l'horizontal a la vitesse d'un train. Ils regardèrent vers le haut pour voir l'entrée qui s'éloigné. Darkvirusmon se demandait si Esteban et Fanbeemon allaient bien.
Au bout de 18 seconde, ils arrivèrent dans une salle qui été immense et la stèle s'arrêta avec brutalité sur le sol. Une voix informatique se mit a parlé.
"BIENVENU AU LABORATOIRE ADN"

Du coté d'Esteban et de Fanbeemon, ils étaient dans le labyrinthe du Laboratoire ADN. Il y avait de la lumière sur un mur, c'était une entrée secrète de la grande salle mais il fallait un code pour l'ouvrir et la matière de cette porte est fait d'un métal très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:40
Darkvirusmon rammasse les artefacts de Esteban et Fanbeemon et puis demande à Ondine et Kyûbimon de se rapprocher de l'édifice, ce qu'elles font, puis tout à coup la stèle descend à grande vitesse.
"Que se passe-t-il?"
"On entre vers le laboratoire".
Après dix-huit secondes, ils arrivent dans une salle immense. Une voix informatique leur souhaite la bienvenue. Ondine demande : "Vous pensez que Esté et Fanbee vont bien?"
"Ne t-inquiètes pas ils peuvent très bien se débrouiller sans nous, aussi stupides qu'ils puissent ètre".
"Je me disais bien que tu sortirais ce genre de commentaire".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:31
Esteban est dans le noir le plus total.
Il marche depuis bientôt 20 minute sans rencontrer le moindre mur, ou obstacle. Il sait qu' il n' est pas seul. Quelque chose le suis, sans vouloir le cacher, mais il est complètement invisible. Soudain il prit la parole :

Ombre-" Tu compte marcher longtemps ?
Esteban- Q...Qui est la ?!
-On ne s' est jamais vu, mais tu me connait. Je suis avec toi depuis maintenant
10 ans. Te souvient tu de ton ami imaginaire, celui avec qui tu a partager tout tes secrets, celui qui T'a aider a dépasser ton grand frere qui te faisait de l' ombre ?
-C' est toi qui me parlait !C' est toi qui m' a poussé a....
-Non tu te trompe. Le jour ou tu as tué ton frère, je me suis contenté de regarder depuis ton esprit, et j' ai sus que se serait grâce a toi que je reprendrais une place dans le monde des vivants.
-TU MENS !!
-Non, et tu le sais. De toute les fois ou tu a tué, blesse gravement des proches, tu a tout fais tout seul. Mais tu m' a tenu responsable, ET TU M'A REPOUSSER DE TOI !! Sais tu seulement ce que c' est que de passer 10 ans dans le noir ? Sans jamais voir la lumière ? Je pense que je vais te laisser ici, ressasser tout se que je t' ai dis. Le fait que tu as tué ton frère. Je reviendrais dans 4h reprendre possessions de se qui m' appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:04
Ondine regarde autour d'elle, Kyûbimon, qui la voie, lui demande : "Pourquoi regardes-tu autour de toi? Il n'y a rien".
"Je vérifie si Esté ou Fanbee arrivent, je me demande se qui leur est arrivés, où ils sont, se qu'ils font et si ils ne vont pas tarder à arriver?"
"Tu ne devrais pas t'attacher à ce garçon".
"Et je peux savoir pourquoi?"
"Tous simplement parce qu'il risque de te décevoir et te faire de la peine".
"Pourquoi tu dis ça! Esté est le plus gentil de tous les garçons que j'ai rencontré et tu es méchante avec lui!"
"Il a une part sombre en lui, et si tu avais vu la même chose que moi....."
"Qu'est-ce que tu as vu?!"
"J'aurais préféré ne pas te le dire mais il a frappé ton père et......"
"Et alors?! Moi aussi je l'ai frappé et tu n'en fais pas toute histoire! De toute façon, c'est tout le temps la même chose, quand je me fais des amis, tu lui parle mal, tu le regarde d'une manière menaçante. Même avec Dark c'est la même rangaine, il fait tout pour s'es sortir, et toi, tu l'enfonces. Même à moi tu me parles comme si j'étais une bonne à rien!"
Des larmes commencent à couler dans les yeux de Ondine, elle regarde Kyûbimon qui n'a pas plus de réactions.
"Et puis zut, laisses tomber!"
Elle sêche ses larmes et s'approche de Darkvirusmon et lui demande d'un aire triste : "On arrive bientôt?"


Dernière édition par Ondine le Mer 2 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:13
Darkvirusmon était affolé, il sentait des pulsions du virus dans son corps. Il regarda tout autour de lui pour voir ou se trouver le fameux couloir. C'est quant il découvris que l'un des mur avait un motif, il s'approcha et effleura le mur quant celui-ci s'ouvrit. Un long couloir était devant ses yeux et une lumière émané au bout. La voix retentit:
"ACCÈS A LA SALLE DE MODIFICATION ADN OUVERT".

-Ce n'est plus très loin, il suffit de parcourir ce couloir et je rentre dans la salle. Kyubymon reste derrière moi et prépare toi au cas où. Quant a toi Ondine, reste derrière Kyubymon, je ne voudrai pas te blesser.

La digisauveuse hocha la tète puis resta derrière Kyubymon. Ils marchèrent un petit moment, il ne resté plus que 1 mètre quant le drame se produisis. Darkvirusmon fut pris d'une nausée puissante et lâcha ces derniers mots:
-Il... arrive...
Apres ces paroles, il tombât.
Des électricité vert clair parcouru son corps puis il se releva, Darkvirusmon prend son disque qui été ranger dans son dos puis l'activa. Le digivice d'Ondine fut déconnecté de toute action possible.

Le parasite implanta son disque sur son torse et commença sa digivolution lente au niveau mega. La couleur noir de son corps commença a virer au vert clair lentement, ses griffes poussaient, sa musculature des bras commençaient a doubler de volume et il commençait a grandir. Il regarda Ondine et Kyubimon puis lança:
-Ma mission sont clair... Propager... Survivre... Détruire...

Le virus était maintenant complètement éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:16
Darkvirusmon ouvre un passage, demande Kyûbimon de rester derrière lui et à Ondine de rester derrière Kyûbimon, ce qu'elles font. Ils marchent pendant un moment et près d'un mètre du but, Darkvirusmon se sent mal, des éclairs verts l'entourent, il prend son disque et grandi jusqu'au niveau méga. Ondine dit à Kyûbimon d'une voix froide : "Oublions une minute notre dispute pour aider Dark".
"D'accord".
Ondine prend son digivice mais il ne marche pas et elle dit : "Que se passe-t-il? Pourquoi le digivice ne marche plus?"
"Tu as oublié, Le parasite nous a dit que quand le virus prendra le control, les digivice seront désactivés".
"Arrêtes d'appeler Dark comme ça! Son nom est Darkvirusmon!"
"Je me fiche de son vrai nom, faisont ce que nous avons à faire une bonne fois pour toute!"
Darkvirusmon qui est controlé par le virus, dit une chose étrange, puis Kyûbimon déplit ses queue et crit : "QUEUES DE RENARD INFERNAL!"
Neuf flammes qui sortent des neuf queues de Kyûbimon et attaque le digimon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:25
Le virus remarqua cette attaque et plaça ses griffes comme bouclier. Kyubymon croyais qu'elle avait réussi son coup mais, les griffes du parasite n'avait même pas une égratignure. Darkvirusmon chargea de l'énergie de son pouvoir dans ses griffes, ce qui crée des disque digital (capable de transpercer la plus résistance des armures), ses disque tournoya a une vitesse proche du son. Il en lança une sur kyubymon et couru vers Ondine qui été plaqué contre le murs de la paroi pour la lacéré de son disque. Ondine savait que son attaque était puissante et que si cette attaque la touche, elle serai contaminé par le parasite.
"plus que 1 minute 35 avant la mort de l'humain parasité"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:39
L'attaque de Kyûbimon n'a eu aucun effet, il forme un disque d'énergie, lanca une sur Kyûbimon qui l'évite en sautant, mais le virus court vers Ondine qui paralysé par la peur et dit : "S'ilteplaît Dark, essaye de résister au virus, bats-toi contre lui! C'est ton existence, ta vie, pas la sienne"
Kyûbimon se met devant Ondine et crit : "Au non! Tu ne t'attaqueras pas à elle espèce de lâche!"
Elle se met en boule et crit : "ROUE DU DRAGON!"
Des flammes bleus sortent de Kyûbimon qui forment un espèce de dragon bleu qui brille une lueur bleuté qui s'attaque à Darkvirusmon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:45
Darkvirusmon remarqua cette attaque et n'esquiva même pas. Son corps se transforma en donnée, l'attaque de Kyubymon passa a travers sans faire le moindre dommage. Il repris sa forme et repondit a Ondine;
-Tu as tort, c'est son combat et a l'heure qu'il est, il sera bientôt mort et je deviendrai Virusdiaboromon!
Après avoir dit c'est mots, il attaqua mais un spasme le secoua, il scia la paroi du couloir et manqua Ondine d'un cheveu.

-Grrr, ce corps me résiste mais plus pour longtemps.

Un pan du mur était tombé et a la grande surprise d'Ondine, le mur ne fut pas parasité par le virus. C'est parfait pour faire un bouclier contre Darkvirusmon pour le repoussé.
"Plus que 1 minute et 9 seconde avant la mort de l'humain parasité"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:00
Esteban entr dans la pièce. Esteban-*Il est en moi, je le sais... Il faut je je lui résiste ....
Ombre-Même pas la peine d' essayer. Tu vas savoir se que sa fait d' être bannit d' un corps qui te revient de droit !*

Il vit Kyubimon qui se battait avec Parasite. Soudain, Butterflymon entre dans la pièce :

Butter-"Je m' était perdu !...Ho un fight !Cool !Attendez moi j' arrive !! Sweet Honey Straw ( jet de miel ) dans ta face, VIRUS DE MES 2...

O
ndine demande a Esteban de lui donner ses reliques.
Il voulut lui donner, mais une douleur terrible lui fit lâcher l' objet.

Cela faisait longtemps que je ne me suis pas autant amusé !Hey Virus tu aime le miel ? Mange sa !Sweet Honey Straw !!...Ho, raté. Bon tant pis. Hoho tu veut m' attaquer ?
Butterflymon fut projeté a l' autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:42
Quand Ondine voit Esteban entrer, elle lui dit : "Esté, Butter, vous êtes là! Où étiez-vous passés?"
"Ce n'est pourtant pas l'heure de la sieste!"
Butterflymon leur dit qu'ils se sont perdu.
"Vite Esté, passes-moi tes artefacts".
Esteban les prend, tend sa main à Ondine pour les lui donner, mais tous à coup, il ressent une douleur et lâche les artefacts, Ondine qui le voit plié en deux, court vers lui et lui dit : "Esté! Est-ce que tu vas bien?"
Ondine regarde Esteban, inquiète, elle lui dit : "Restes ici et reposes-toi".
Elle va vers le champ de bataille et dit : "Kyû, Butter, venez! J'ai un plan!"
Les deux digimons s'approchent de Ondine tout en évitant les attaques du virus.
"Ecoutez, Kyû, tu vas m'emmener derrière le but, toi Butter, tu servira d'appât, pour que le virus ne nous attaque pas, apparement le virus veut m'attaquer, une arriver derrière le but, je l'attirerais vers le centre du but".
"C'est trop dangeureux!"
"Tu as une autre idée peut-être?"
"Le frapper".
"Oui, bien sûr, pour se faire contaminer c'est une super idée. Tu en a une autre comme celle-là!"
"La tienne est dangereuse!"
"On a que cette solution!"
Ondine se met sur le dos de Kyûbimon qui court vers le but, Butterflymon envoi ses attaques vers le virus, puis une fois derrière le but, Ondine descend de Kyûbimon qui part rejoindre Butterflymon. Ondine crit au virus : "Et toi! Espèce de virus malodorant, viens ici, si tu es un digimon, de toute façon Dark est plus fort que toi et il t'éjectera de son corp en une seconde".
"Ondine! Ne le provoques pas!"
"N'interviens pas Kyûbimon, et voyons ce que ce maudit virus a dans le ventre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:59
Le virus regarda Ondine et couru vers elle, les disque qu'il créai commencé a changer de forme et a devenir comme des aimants pour les digimon et les mur métallique (ce qui n'était pas prévu dans le plan). Ondine croyais que tout était fini quant soudain! Le pan du mur qui fut tombé lors de l'attaque, fut attiré et plaqua le parasite de tout son corps.
-Que...Que ce passe t-il?!
Il essayé de se débarrassé du mur, mais les disque ne fonctionna plus pour inversés la polarité car une électrisante jaune entoura les disque de ses griffes. Dark utilisa utilisa son énergie qui commencé a s'affaiblir.

-Non, c'est impossible! Tu ne peu..ARG!!!! Mes... Mes amis... J'ai réussi a coller le... Pan du mur sur mon corps. Utilise vos force pour pousser......... Dessus.......... JE VAIS TE TUER!!!!!!

Il ne resté plus que 2 mettre de la salle de modification d'adn.
"Plus que 10 seconde avant la mort de l'humain parasité"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:55
Darkvirusmon s'approche vite vers Ondine et attire des mures métalique vers lui, Ondine se dit : *Au non, c'est la fin*.
"Ondine!"
Elle ferme les yeux et entend Darkvirusmon qui semble avoir retrouvé le control de son corp, Ondine ouvre les yeux et voit Darkvirusmon à terre avec un mur collé sur le dos qui l'empêche d'utiliser ses pouvoirs qui leur demande de le pousser jusqu'à la salle de modification ADN, peu après, le virus reprend le dessus, puis Ondine crit crit : "Vite poussez, mais ne touchez rien d'autre que le mur qui est collé sur son corp!"
Ondine, Kyûbimon, Esteban et Butterflymon pousse le virus avec le mur collée jusqu'à la salle.
"Encore un effort Dark, on y ait presque!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:10
Les digimon poussèrent le parasite jusqu'à qu'il ne resta plus que 10 centimètre, soudain le sol en dessous de Darkvirusmon se mit a pivoté en direction de la salle de modification d'adn pour l'enfermer. Les digimon recula a temps pour ne pas être piégé. La voix de l'ordinateur retentit.
"ACTIVATION DU CANON EXTRACTEUR ADN CORROMPU"
On vois une lumière verte tout autour du sol qui faisait office de mur. Puis plus aucune lumière mais un léger brouillard en sorti.
"EXTRACTION DU VIRUS 000001 TERMINER. ANALYSATION DE LA CRÉATURE EN COURS. STATUT MOURANT. ENERGIE DE MODIFICATION ADN AVEC VACCIN IMPLIQUER EN FONCTION"
Une lumière blanche illumina la salle jusqu'à que l'on ne vois plus rien. Ensuite la lumière s'éteignit et le le mur repivota pour accédée a la salle de modification.
"MODIFICATION D'ADN TERMINER. STATUT DU SUJET: VIVANT.
Les digisauveur et les digimon s'approchèrent et trouvèrent un morceau du manteau de Darkvirusmon déchiqueté d'où une forme était dissimulé en dessous. Ondine s'approcha la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:34
Quand ils arrivent dans la salle, il y a un léger brouillard, puis une lumière blache qui aveugle tout le monde, s'éteint et les digivices se réactivent, il ne reste rien d'autre que la cape de Darkvirusmon, Ondine regarde autour d'elle et demande à ses amis : "Où est passé Dark?"
Kyûbimon se rétrodigivolve en Renamon et secoue doucement la tête, puis Ondine voit une petite forme sous la cape, elle s'avance, souleva la cape et en sort un KoromonX endormit, Ondine le regarde, le prend dans ses bras et dit : "Maintenant tu peux vivre ta vie librement sans qu'aucun virus te menace".
Elle s'approche de ses amis en disant : "On a réussi, mais pourquoi il n'est pas redevenu humain?"
"Parce que le virus avait déjà détruit son ADN d'origine, maintenant, il est un digimon".
"Je me demande quel sera sa réaction quand il apprendra qu'il ne sera plus jamais un humain".
"Il a l'habitude".
"Peut-être mais tout de même, il ne retrouvera pas sa famille, et pourquoi il ne se réveille pas?"
"La lutte a été longue, il a besoin de repos".
Ondine haucha la tête. Elle regarde Esteban en se souvenant de la douleur qu'il a ressenti une minute au part avant.
"Tu vas mieux Esté?"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:30
Esteban-"Ouais sa va... mais j' ai quand même connut mieux."

Alors comme sa, la bataille était termine ?Déjà ?Et be ils n' avait pas servi a grand chose... Mais tout allait bien et c' etait l' essentielle. Dans son coin, Fanbemmon léchait ses blessures... Dark, ou plutôt Koromon, dormais et Ondine était inquiète pour lui. Même Renamon (qui n' est pas connu pour sa) avait l' air contente. Ils ne leurs restait plus qu' a sortir de ce laboratoire...

-"Au fait, on est arrivé par ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59
Esteban lui répond qu'il va bien et leur demande par où ils sont rentrés, Ondine lui répond : "Viens je vais te guider".
Ils passent par la porte de la salle, traversent un couloir, se mettent sur la stèle qui se met à remonter de la même vitesse que tout à l'heure, arrivent à la grotte qu'ils traversent et arrivent en forêt, Ondine qui a toujours Koromon dans ses bras s'arrête, se retourne et dit : "Voilà, on est arrivés à destination!"
"Comment tu as fais pour retrouver le chemin?"
"J'ai tous simplement suivit Dark et mémorisé le chemin, je n'ai pas l'aire comme ça, mais j'ai un excelent sens de l'orientation".
"Bon, on fait quoi maintenant?"
"Je vous propose de passer la nuit ici, de prendre un bon repas, ne vous inquiétés pas j'ai pris de qoi manger, et de se reposer".
"Je suis d'accord".
Ondine regarde Esteban en lui disant : "Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:12
Du moment que je mange, alors tout vas bien. Ce fut la réponse que Esteban eu tout juste le temps de formuler avant que la douleur ne revienne et qu'il ne s'évanouisse.

Quand il se réveilla, il vit Ondine qui dormait dans un coin, Fanbeemon avait disparu et Renamon l' observait, avec un air méfiant. *Peut- etre qu' elle va me dire, Salut, tu veut un peu d' eau, tu veut un coussin, tu veux que je rallume le feu ? Sa serait bien.* Mais non

Renamon s' approcha, le saisit a la gorge et lui glissa a l' oreille des mots comme :Évanouissement, pas naturelle, dangereux, Ondine, faire du mal, je t' éclate. Que de réjouissance. Puis elle retourna a sa place et s' endormit.

*Pourquoi est-ce qu'elle ne m' aime pas ??* Puis il sombra dans un profond someille.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:06
Esteban répond qu'il est d'accord quand il ressent une douleur et qu'il s'évanouit, Ondine crit : "Esté, tu vas bien? Q'est-ce qu'il a?"
*Je ressent encore la malveillance en ce garçon, il faut que je le dise à Ondine, peut-être c'est une mauvaise idée, elle ne me croirait pas de toute manière*.
"Il doit être fatigué, on devrait aller dormir".
Ondine hauche la tête en disant : "D'accord".
Ondine couvre Esteban avec une couverture et va se coucher avec dans ses bras KoromonX. Seule Renamon est réveillé et appuyé contre un arbreregarde d'un aire sombre le garçon endormit. Quand Esteban se réveille, Renamon s'approche de lui, le prend par son tee-shirt et lui dit : "Ton évanouissement n'est pas un simple signe de fatigue, je le sais et tu le sais, alors je te le répète, tu n'as pas intéré de faire du mal à Ondine, sinon, je n'hésiterais pas à te tuer".
Puis Renamon retourne s'appuyer contre son arbre. Ondine qui avait ouvert un oeuil et vu la scène, bien qu'elle n'est rien entendue, se dit : *Demain, Renamon et moi auront une discussion sérieuse*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:10
Le lendemain, Ondine, Esteban, Renamon, Fanbeemon (que celui-ci était retourné a coté de son partenaire après la conversation entre Esteban et Renamon) étaient tous endormie. Depuis qu'il était endormie dans le laboratoire ADN, Koromon X se réveilla enfin. Il fut surpris d'étre dans les bras d'Ondine.

-Whoaa. Elle a grandi dit donc mais, ils sont tous gigantesque.

Koromon X abasourdi par ce qu'il voit se rassure lui même en croyant qu'il était mal réveillé. Il s'éloigna de quelque mètre pour pour se rincer les yeux dans le lac. Il fut surpris qu'il sauta au lieu de marcher "je doit vraiment être malade pour sautillé comme ça! Ai-je mangé quelque chose d'avarié?" il arriva enfin au lac quant il découvrit son apparence! "Hahaha... Yatta ! je dois vraiment pas être bien. Je vais me rincer les yeux."

Il se rinça plusieurs fois et ouvris les yeux, a la place de ces mains c'étaient des antennes ou des oreille longue qui en faisaient office. Glups Il regarda de nouveau dans le lac, il se voya et il était Koromon X!

Il poussa un cri qui se répercuta en echo! HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Digivolution champion
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser