Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:13

(thème de la scène)


L'endroit ou les emmenait Hojo était plus que glauque, des digimons cobayes baignaient dans des tubes remplis d'un liquide verdatre, rien ne garantissait que ces créatures sauraient rester en place, Blackgabumon se reconnut dans un des tubes, c'était un Gabumon classique et à coté un Psychemon, niveau disciple de Mukuro. Le groupe s'arréta face à un des nombreux tubes, celui-là contenait un digimon à l'apparence d'un squelette, une créature que l'on pouvait facilement voir dans l'univers "Burtonien"(néologisme). Hojo expliqua alors ce qu'était Jackmon, Yoh et Hao devaient le pouvoir de fusion avec leurs digimons à une horrible expérience mené par un fou alcoolique, l'expérience de Hojo avait mal tourné et l'humain utilisé comme cobaye était à moitié Digimon, il y avait des horreurs pareilles en ce monde? Lelouch Lamperouge autorisait des horreurs pareilles? Etait-il le type bien que Yoh voyait, il n'en était pas sur, rien n'était plus sur pour lui. Le Jackmon venait de bouger et il semblait de mauvaise humeur au réveil, Yoh regarda sa cloche de l'oracle, il fut époustouflé par les chiffres.

-"Il est au repos et son niveau de Furyoku est le mème que le tien Blackgabumon quand tu es au niveau ultime, c'est un monstre. Il est dangereux. Hojo, vous avez crée des expériences pareilles, vous avez participé au renforcement pas naturel du tout de Mukuro? Avec cette matière verte je pourrais battre mon frère? Etes vous l'inventeur de la Biomerge? Parce que dans ce cas, moi et mon frère vous devons beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:09
Une fois tout le monde entré dans la pièce mystère, Hojo expliqua ce qu'on voyait : Des tubes remplis d'un liquide vert pas très rassurant. Il y avait aussi pleins de digimons ! Plusieurs comme BlackGabumon mais de couleur différente, par exemple. L'un était un véritable Gabumon, mais l'autre, aucune idée, il restait inconnu pour Drago. Le scientifique expliqua au grouope ce qu'était Jackmon et à quoi il servait. La fusion entre digimon et humain ? Cela devait être la biomerge dont parla Yoh un peu plus tard. Pendant la visite improvisée, Hojo s'arrêta devant un tube précis. Il contenait un drôle de squelette qui réagit à la présence du professeur. La créature commença a muter et bouger !! Mais Drago garda un goût amer dans sa bouche dû aux précédents propos du professeur.

-Donc c'est à ça que vous consacrez votre vie ? Les expériences sur les digimons et les humains en essayant de mélanger leurs gènes afin de créer une nouvelle espèce de créature vivante dans le Digimonde ! Ne croyez-vous pas qu'il y en a assez ? Regardez, BlackGabumon et moi-même sommes différents des autres digimons de par le fait qu'on soit noir, ou atteint du X-Antibody, mais nous n'avons pas étés créés ! Les données dont nous sommes formées sont juste spéciales, ce qui fait de nous des être à part entier dans le Digimonde ! Mais vous, et vos collègues, vous osez utiliser je-ne-sais quel moyen pour créer délibérément des êtres qui risques à la fois d'être un échec, et des abominations sans coeur et sans conscience. Vous ne méritez aucun respect !

Mais pendant ce temps, Jackmon, lui, était plutôt tranquille. Ce n'était pas la bête monstrueuse dont ils avaient parlés. Mais, après tout, c'est le calme avant la tempête, dit-on ! Gomamon X resta sur ses gardes. Yoh avait assuré par une technique inconnue que la créature était de niveau Ultime. Peut-être serait-ce l'occasion pour Drago de se digivolver ?? Il ne fallait rien faire si rien ne se passait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:02
Maintenant que Hojo avait montré Jackmon à ses invités, ces derniers eurent soudainement plein de nouvelles questions à lui poser, ce qui était prévisible. Ils avaient l'air aussi quelque peu choqués par tout ce qui se trouvait dans les tubes. Enfin, le scientifique fou préféra leur répondre d'abord avant de se préoccuper de son cobaye ressuscité.

"Je ne suis pas le seul à avoir mené des expériences en utilisant cette "matière verte" comme vous la nommez de manière si peu scientifique. Mais pour ce qui est de ses propriétés, il est bien possible d'augmenter la puissance d'un Digimon en l'exposant suffisamment longtemps à cette matière. En revanche les limites ne sont pas bien définies encore et si un Digimon y reste trop longtemps... il devient un véritable monstre. Hic ! Voilà donc un des autres problèmes que j'étudie. Imaginez un instant si la science pouvait permettre de créer un Digimon d'une puissance sans limite, sans défaut, capable de vivre indéfiniment... et ensuite de pouvoir reproduire la même chose avec un être humain ! Ca serait fabuleux non ? Du véritable génie ! Nyahaha...hic !"

Cette fois, le Digimon squelettique commença vraiment à s'énerver. Une aura de colère se dégagea de lui et fut tellement violente que le tube explosa sous le choc. Jackmon était libre mais n'allait pas se contenter de cela. Furieux, il donna un coup de poing à Hojo qui fut projeté contre un mur. Il s'en releva tout de même assez vite, trop saoul pour sentir la douleur. Puis celui qui se faisait appeler le "maître d'Halloween" ajouta avant de s'apprêter à attaquer l'alcoolo taré de nouveau :

"Si tu tiens à ta vie, je te conseille d'oublier ça à présent ! Tu as assez causé de dégâts comme ça, Hojo !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:15
Hojo répondit à ses trois invités, Jackmon était éveillé et sa puissance avait radicalement changé, les chiffres de la cloche de l'oracle avaient augmenté. Le squelette avait frappé le scientifique qui avait valdingué mais au vu de son était, il ne devait plus sentir grand chose vu son actuel et permanent état d'ivresse. Jackmon semblait au courant du mal que pouvait faire ce scientifique. Blakgabumon était prèt à combattre, Drago avait raison sur plusieurs points, ce mec était fou et tentait de créer des abominations, et ce Jackmon était à la base une victime et il subissait les projets malsains de cet homme. Yoh regarda les autres tubes avec dégout et prit la parole d'une voix qui montrait à quel point il était horrifié.

-"Gomamon tu as raison, il crée des horreurs comment ai-je pu ne serait ce qu'envisager de me battre avec ces méthodes là. L'heure est venue de corriger mon erreur, je vais faire ce que j'aurais du faire à peine entré ici!
-Bien dit Yoh, enfin tu redeviens celui que je connais, mou à ses heures mais capable d'un grand courage, allons-y! répondit Blackgabumon d'une voix forte."

Yoh dégaina alors ses deux sabres, il invoqua son fantome samourai, Amidamaru et le fit entrer dans son katana, le katana était maintenant entouré d'une aura bleue et le sabre de pierre fusionna avec le Harusame, une épée ouversoul à la lame bleue et au manche rouge fut alors crée, pas trop grande, Yoh préférait son arme à une taille raisonnable. Le jeune shaman pointa son épée vers Jackmon et prit la parole d'une voix qui montrait sa détermination.

-"Je comprends ta douleur et...

Yoh se jeta sur le digimon qui ressemblait à un squelette, l'épée en avant.

-"Je t'en libèrerai!
-Yoh non ne fais pas comme ton frère! hurla Blackgabumon."

Yoh ne frappa pas Jackmon, tout près de lui, il planta son sabre dans le sol avec ses deux mains et créa une puissante onde de choc qui explosa tous les tubes avec cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:09
Hojo répondit à Drago de la mauvaise manière. Il continuait à penser que mélanger des humains et des digimons pouvait être bénéfique. Gomamon X s'apprêta à lui donner un coup de patte, mais Jackmon, le squelette de niveau ultime, commença apparemment à rager. Lui aussi était-il de l'avis de Drago ? Même Yoh expliqua qu'il appréhenda à partir de ce moment le fait de fusionner avec BlackGabumon. Enfin, c'est ce que l'amphibien avait compris. Bref, l'expérience maléfique explosa le tube dans lequel il était enfermé et frappa violemment le professeur qui ne sentit rien. Cela devait être dû au fait qu'il était complètement bourré. Myotismon n'allait pas se sentir bien en entendant tout ce que Drago lui expliquerait. Jackmon menaça à nouveau le scientifique. La situation s'apprêtait à dégénérer, et Drago le savait, alors il se prépara à se battre, au cas où. Il regarda Yoh, lui disant de se méfier.

-Attention, j'ai un mauvais pressentiment, avec cette chose hors de son tube. Maintenant qu'elle est réveillée, il y a des risques de casse....Un combat risque d'être imminent, préparons-nous à tout de la part de ce digimon !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:40
Hojo ricanait toujours, pas plus effrayé que ça par les menaces du Digimon squelettique. Cette fois, si on en doutait encore, on pouvait vraiment dire que l'alcool l'avait conduit au bord de la folie. Le scientifique marchait de travers tout en hurlant de rire et ne savait sûrement plus ce qu'il faisait. Cet état désespérait profondément Jackmon qui s'attendait au pire de la part de ce timbré car c'était peut-être bien là justement qu'il était le plus dangereux. En attendant de décider de ce qu'il allait faire de Hojo, il pensa alors d'abord s'occuper des trois autres. Ne sachant pas si les "invités" du scientifique agiraient en amis ou ennemis, Jackmon se mit sur la défensive, ce qu'il ne trouva pas inutile au moment où Yoh sortit son sabre et lança son attaque... même si ça n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait. Le coup donné par le shaman ne le visait pas lui, mais les tubes.

"GYAAAAAH ! Mes précieuses expériences ! Hic ! Mais vous êtes malades ?"
"Cette fois c'est fini pour toi, abandonne et retourne d'où tu viens !"
"Abandonner ? Nyahahahahahahaha...hic ! Un scientifique restera toujours un scientifique, quoi qu'il arrive... Enfin si vous voulez vous battre, j'ai un petit cadeau pour vous ! Je pourrai voir ainsi votre valeur au combat."

Le scientifique fou sortit une télécommande d'une de ses poches et appuya sur un bouton, ce qui eut pour effet d'ouvrir une "porte" cachée dans le mur du fond. Quelque chose en sortit. A première vue on aurait juré qu'il était humain, avec sa longue chevelure grise et ses deux épée-revolvers.

"Vous m'avez appelé Professeur Hojo ?"
"Oui mon petit Weiss je voudrais que tu te battes contre mes invités."
"Très bien à vos ordres... je vais commencer par l'amphibien tiens !"

Sans perdre un instant, le dénommé Weiss commença donc à tirer dans la direction de Drago avec les revolvers montés sur les lames de ses sabres. Cependant, Jackmon ne l'entendait pas de cette façon et s'interposa.

"Ne vous fiez pas aux apparences, Weiss n'a d'humain que son apparence physique ! Mais bon j'ai décidé de combattre avec vous pour le moment alors nous aurons peut-être une chance de nous en débarrasser !"

HJ-Weiss : http://www.wikisquare.com/_media/ff7doc/personnage/weiss.png-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:11
Weiss, tel était le nom du monstre que le scientifique fou comptait utiliser, c'était une sorte de digimon artificiel et son niveau de furyoku était très élevé, ce ne serait surement pas un combat facile. Le vrai monstre dans cette histoire, ce n'était pas ce Weiss ou Jackmon, c'était Hojo et sa folie, folie qui n'était pas arrangée par ce perpétuel état d'ébriété! Jackmon disait qu'il ne fallait pas prendre cet homme pour un humain, Yoh avait l'habitude avec Mukuro et Byakuran, lui-mème semblait sceptique sur le dénouement du combat. Le jeune shaman regarda Hojo tristement et prit la parole, son digivice brillait.

-"Hojo vous possédez une intelligence et un savoir que peu de gens peuvent se vanter de posséder, moi par exemple je n'ai pas votre niveau mais si vous vous servez de votre savoir pour faire le mal je vous arrèterai. Votre savoir est comme mon épée, il faut s'en servir pour protéger ce qui nous est cher, pas pour faire le mal!
-Ca ne sert à rien de parler avec un type pareil, répondit du tac au tac Blackgabumon!"

Le petit digimon noir se digivolva alors à son niveau champion, il devint le puissant loup noir: Blackgarurumon, le loup noir aurait voulu s'en prendre à Hojo mais Weiss le protégerait surement, c'est pour cela qu'il commença par Weiss, il attrapa la créature humanoide par le cou et la balança contre un mur pour ensuite finir son attaque par un puissant rayon sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:24
Apparemment une expérience du professeur s'échappa à sa demande d'une porte cachée. L'inconnu ressemblait à un humain, mais Jackmon précisa que c'était un digimon. Cela devait être pareil que le Mukuro dont avait parlé Yoh plus tôt. L'expérience, le dénommé Weiss dégaina une épée équipée de canons d'armes à feux. Hojo était tellement dans une folie profonde qu'il en ordonna un combat contre ses "invités". Weiss tira rapidement sur Gomamon X qui se doutait qu'il serait visé. Il fut protégé par Jackmon qui proposa sont aide pour ce combat. Yoh essaya de résonner le scientifique, mais comme le dit son digimon, cela n'allait servir à rien ! Le petit digimon noir se digivolva rapidement en un gros loup, noir lui aussi. Il attaqua rapidement Weiss et le projeta contre le mur. Il n'y avait qu'une solution possible : se battre contre cette chose ! L'amphibien ne savait que faire : Se digivolver ou pas ? Pas le choix, il devait le faire !

-Merci Jackmon ! Allez, on va l'avoir, cette....chose ! Puisque je n'ai pas le choix. Gomamon X digivolves-toi en !!!.....

Drago fut enveloppé dans une lumière assez rouge, mais sombre. Il n'en ressortit pas un amphibien comme tout le monde devait le penser, mais un dinosaure. Un Allomon X. Le nouveau digimon était vraiment enragé et ne pensait qu'à la bataille, maintenant. Le caractère précis qu'il fallait pour cette situation ! Mais il était tellement grand que le toit en fut détruit.

-.....Allomon X ! Ah ah ah, maintenant, tu ne me fais pas peur ! Je vais t'écraser ! Tête Dynamite ! Goutte-moi ça !!

Le dinosaure fonça à une vitesse incroyable sur la création. Il donna un puissant coup de crâne sur Weiss qui avait dû le sentir passer. Mais celui-ci avait vraiment un corps dur, et la tête de Drago le fit un peu souffrir. Cela se ressentait, il ne venait pas de frapper un niveau champion, mais ultime, sans aucun doute ! Drago revint auprès de ses équipiers, le risque de contre-attaque était trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:28
Le combat contre Weiss venait donc de commencer. BlackGabumon se digivolva et se jeta sur ce dernier et l'envoya contre un mur avant de lui balancer un rayon à la figure. La créature humanoïde eut le temps d'esquiver le coup et se releva très vite mais ne vit en revanche pas le coup de crâne d'AllomonX arriver et dut encaisser. Heureusement pour lui, Hojo lui avait donné un corps incroyablement résistant et Weiss s'en sortit sans trop de dégâts. Jackmon grimaça. Ca n'allait vraiment pas être évident de le battre. Il n'avait pas le choix, le squelette devrait user un peu de son pouvoir s'il voulait gagner contre la précieuse expérience du professeur taré. D'ailleurs... où était-il passé lui ?

"Et zut cet abruti de Hojo en a profité pour fuir ! Remarque vu comme il est bourré il a pas du pouvoir aller bien loin. Ca se trouve il est encore dans le laboratoire. Mais bon avant ça on a un autre problème à régler !"

Tout en disant cela, Jackmon tendit le bras et fit apparaître un pistolet à triple canon qu'il prit dans sa main. Il visa ensuite Weiss et tira avec précision. Malheureusement sa cible avait du répondant et la créature humanoïde parvint à stopper les balles en les bloquant avec ses lames.

"Je ne vous laisserai pas vous en prendre au Professeur ! Je vais vous tuer pour que vous puissiez servir de nouveaux cobayes !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:23
Hojo avait quitté les lieux et l'assaut de Blackgarurumon et d'Allomon X n'avaient mème pas inquiété cette saleté de créature humanoide. Jackmon avait raison sur un point, Hojo avait profité du bazar pour sa carapater. Yoh avait son sabre oversoul en main, il s'apprétait à attaquer le monstre avec haine, surtout qu'il avait un petit air de Byakuran et que le jeune shaman ne l'appréciait pas particulièrement. Le loup noir se plaça devant son maitre avant mème qu'il ne réagisse et prit la parole d'une voix forte qui montrait à quel point il était sur de lui et de son plan.

-"Yoh je peux me digivolver seul, rattrape Hojo et fous lui la raclée qu'il mérite, nous on s'occupe de ce mec, à trois contre un on a largement l'avantage, ne t'occupe pas de nous!
-Ok faites attention à vous!"

Après cette courte conversation, Yoh partit à la recherche du scientifique fou, tenant fermement son sabre oversoul. Quant à Blackgarurumon, il attaqua sans réfléchir son adversaire, lui assénant plusieurs coups de pattes puissants, puis il lui attrapa l'épaule et le claqua par terre et le bloqua, il ne fallait pas qu'il bouge d'un centimètre. Blackgarurumon se recula alors et tira un puissant rayon noir sur cet ennemi qu'il espérait avoir suffisamment étourdi. Allomon X et Jackmon étaient puissants, ils sauraient mettre à profit les attaques de leur allié au pelage noir. Yoh courait, il se retourna pour regarder son compagnon qui l'insulta et lui hurla dessus.

-"Ne te retourne pas trouve-le et tue le!"

Yoh courut à travers le labo, traversant des couloirs remplis d'horreur, il s'arréta dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:07
Le combat était engagé, l'expérience humanoïde nommée Weiss contre le dinosaure enragé, le loup noir et le roi d'Halloween. Yoh venait de partir à la poursuite d'Hojo, le scientifique fou qui avait profité du grabuge causé par la bataille pour s'enfuir...Avec son état actuel, le chercheur pouvait aller n'importe où !! Mais le moment était au combat. Le loup noir venait de bloquer Weiss avant de lui lancer un rayon noir. Drago avait compris ce qu'attendait BlackGarurumon, il attaqua alors avec un puissant rayon.

-Compris ! En avant ! Dino Flash !! Yaah !!!

Le feu s'échappa de la bouche de Drago tel un éclair. Cela devait au moins toucher Weiss et pas de choc brutal à la tête d'Allomon X. Drago attendait de voir ce que Jackmon ferait ensuite, déjà qu'il venait de tirer avec un pistolet à triple canon. Un squelette tireur, on aura tout vu.... Mais Hojo préoccupait Drago, un tel malade peut faire n'importe quoi avec les digimons. Allomon X pensa aussi devra maîtriser des techniques de secourismes, pour aider Myotismon, une fois rentrer. Mais le combat n'était pas fini, le dinosaure ne devait pas penser à cela tout de suite !....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:31
Hojo s'était donc enfui et Yoh décida de partir à sa poursuite. En voyant le shaman quitter la pièce, Weiss aurait voulu immédiatement le stopper mais BlackGarurumon l'immobilisa au sol et lui lança à nouveau un rayon noir. C'était toujours aussi peu efficace, l'attaque n'ayant réussi qu'à mettre la créature humanoïde un peu plus en colère. Il aurait voulut contre-attaquer aussitôt avec ses deux sabres et frapper le loup noir AllomonX venait déjà de lancer à son tour un jet de feu suivi d'une nouvelle rafale de balles de la part de Jackmon.

"Huh... Vous commencer à m'énerver tous !"

Weiss fit tourner ses lames à toute vitesse en les plaçant devant lui, ce qui provoqua une sorte de souffle qui repoussa les flammes et les balles. Le Digimon squelette soupira. Ca pouvait durer très longtemps comme ça, il fallait trouver le moyen de lui prendre une de ses épées ! Mais au moment où Jackmon allait tenter quelque chose, Weiss se déplaça d'un mouvement hyper rapide pour se retrouver derrière le loup noir et tenta de le transpercer.

"Crève !"

Pendant ce temps, un peu plus loin dans un couloir désert, le scientifique bourré faisait une petite "promenade" toujours avec une bouteille du Chartreux à la main et en train de rire. C'est alors qu'il entendit du bruit. Quelqu'un le poursuivait et ça n'était pas pour le ravir. De plus, Hojo finit par arriver dans un cul de sac et n'avait aucun moyen de se cacher. Il dut donc se résigner et se retourna pour faire face à Yoh.

"Nyahahaha...hic ! Et maintenant que vas-tu faire Digisauveur ? Me tuer ? A ta place je réfléchirais bien avant de faire ça... hic !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:14
Le combat entre Weiss et les trois digimons continuaient, cette créature était puissante, comme si les attaques des trois digimons ne lui faisaient rien. Weiss était maintenant derrière le loup noir qui eut juste le temps de se lever ses pattes arrières et d'asséner un violent coup de patte à son ennemi, ce qui ne l'empècha pas d'encaisser un violent coup d'épée. Blackgarurumon se recula, il fallait y aller plus fort, il se digivolva donc à un niveau supérieur: celui de Shadowgarurumon, il était maintenant bipède et vétu d'un jean vert et autres accessoires. Le loup bipède regarda son adversaire, sur de lui et de ses capacités à ce niveau.

-"Maintenant l'échauffement est terminé mon gars, je vais t'exploser!"

Le loup bipède attrapa le bras de son opposant, il le tira de toutes ses forces vers lui et lui asséna un violent coup de poing en pleine face, puis, Shadowgarurmon attrapa son opposant par les cheveux et claqua son genou dans le visage de son ennemi de toutes ses forces pour ensuite en finir avec un puissant coup de pied/patte dans le ventre. Il fallait que les deux autres tirent profit des attaques violentes du loup noir et ainsi ils pourraient gagner!

De son coté Yoh avait repéré le scientifique alcoolique à son rire, il était bruyant, maintenant ils étaient face à face. Le jeune shaman tenait fermement son sabre oversoul, la réaction de Hojo était prévisible, il était sur de lui. Yoh prit son courage à demain et fixa son ennemi avec haine, il avait envie de le tuer mais préféra commencer par une autre solution: le dialogue et la négociation.

-"Non Hojo je ne vous tuerai pas, pas maintenant, je ne suis pas comme vous. Vous faites souffrir des ètres et vous ètes responsable du mal fait à Jackmon, rappelez votre monstre et foutez le feu à cet endroit ou alors je ferai rouler votre tète!"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:30
La bataille continuait et faisait rage. Weiss venait de frapper avec son épée BlackGarurumon qui se digivolva au niveau ultime. Il avait la même tête mais était bpède et portait des vêtements. Le nouvel allié enchaîna des coups rapides et violents contre la créature humanoïde. En plein milieu du combat, on put entendre un grand rire fou qui devait venir du "propriétaire" de Weiss...Allomon X évalua la situation pour frapper au mieux l'ennemi. Il venait de trouver ! Il utilisa son Dino Flash pour éblouir Weiss. Il fonça ensuite vers lui mais au dernier moment, il le contourna pour prendre impulsion sur le mur afin de sauter et attaquer de nouveau, dans son dos cette fois.

-Ah ah ah, esquive ça ! Tête Dynamite !! Je parie que tu es dur sur le corps, mais à la tête, pas autant !!!


Le dinosaure donna un violent coup de crâne dans la nuque de l'ennemi. Drago en profita pour donner un coup de queue sur le poignet de Weiss pour lui faire lâcher l'épée qu'il tenait. Mais l'expérience allait-elle se faire avoir par l'attaque du dinosaure, ou par l'éjection de son épée ? Rien n'était sûr, il fallait rester sur ces gardes ! Après tout, Drago était le niveau le plus faible dans cette bataille, et ce n'était pas à son avantage du tout...Juste avant l'impact, Allomon X eut une idée, mais il n'avait plus le temps de la pratiquer, elle devait attendre, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:51
Les choses commençaient à devenir beaucoup plus sérieuses. BlackGarurumon s'était digivolvé et avait maintenant une forme bipède. Il fonça ensuite sur Weiss et le rua de coups pendant qu'AllomonX l'aveuglait avec un flash, ce qui se montra plutôt efficace comme tactique. Puis Drago en profita pour prendre de l'élan et se projeter pour lui donner un grand coup de tête dans la nuque puis un coup au poignet pour lui faire lâcher une de ses épées. Manque de chance, la créature humanoïde se remit assez vite de ce qu'il venait de se prendre de la part de Shadow pour avoir le temps de se baisser et ainsi éviter la charge de l'AllomonX. Cependant au moment où il allait contre-attaquer avec sa lame et frapper le dinosaure, Jackmon lui tira dans l'avant-bras et Weiss lâcha enfin une de ses armes. Le Digimon squelettique courut ensuite la récupérer avant que son adversaire n'ait le temps de réagir, ce qui fit bien enrager ce dernier.

"Bon on a réussi à lui en prendre une ! T'es fini mon pauvre Weiss ! Dire que je n'ai même pas eu besoin de "lui"..."
"Hahahahaha ! Fini ? Je commence à peine à m'amuser !"

La créature humanoïde recula pour s'éloigner de Shadow. Apparemment il avait l'air de préparer quelque chose...

*Qu'est-ce qu'il va encore nous inventer cette fois ?*

Du côté de Hojo, le scientifique était toujours coincé par le shaman mais il ne semblait vraiment pas inquiet le moins du monde. Au contraire, il trouvait le personnage vraiment amusant. Et surtout très naïf...

"Imbécile ! Hic ! Ce n'est pas parce que je mettrais le feu à cet endroit, qui en fait n'a plus vraiment d'utilité d'ailleurs, que j'en serais moins un scientifique ! Qui pourrait affirmer que je ne recommencerais pas ensuite mes expériences ? De toute manière maintenant que Jackmon est libre, je suis bien curieux de savoir comment vous allez vous y prendre s'il perd le contrôle de son pouvoir sans ma connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:26
Shadowgarurumon constata que ses deux alliés avaient réussi à désarmer Weiss mais il semblait loin d'ètre sans défense, un vrai bon spadassin devait savoir combattre sans son épée, ce qui expliquait sa confiance. Le loup noir bipède savait qu'on devait vite en finir et puis savoir Yoh seul avec ce fou ne le rassurait pas, au contraire, il risquait beaucoup, si jamais ce scientifique avait encore un coup d'avance! Shadowgarurumon regarda son adversaire puis jeta un bref regard à ses compagnons.

-"Il faut le battre et maintenant! On n'aura pas plusieurs occasions."

Puis, après cette courte réplique, le loup noir passa à l'action, il attrapa la tète de son adversaire et le frappa à nouveau à violents coups de poings sur tout le torse puis il attrapa les avants-bras de son opposant et posa la patte arrière sur le torse de Weiss, il tentait de lui démembrer les deux bras ou au moins faire diversion pendant la contre-attaque.

Quand à Yoh, il faisait toujours face à Hojo qui ne semblait guère inquiet de sa situation actuelle qui était pour le moins mauvaise. Le jeune shaman regarda le scientifique alcoolique dans les yeux, voulant lui montrer qu'il ne rigolait pas, il prit alors la parole.

-"Ouais ben t'as peut-ètre raison sur Jackmon mais si je veux te tuer je te tue et je sens que ce Jackmon est un mec bien, je ne sens pas de raison de l'affronter par contre ce n'est pas ton cas. En me provoquant, tu m'incites à te tuer, ce qui serait la meilleure solution pour mettre fin à ta carrière de scientifique fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:28
Jackmon réussit à récupérer un sabre de Weiss. Mais il en avait plusieurs, et puis, l'ennemi devait savoir se battre sans eux...Le suqelette fit allusion à "lui", mais de quoi parlait-il...C'était très louche, mais bon, pas le temps de douter de son équipier temporaire. ShadowGarurumon frappa, comme avant, Weiss avec force. Drago, lui, fonça de la m^me façon que précédemment. Il prit impulsion sur le mur pour sauter. Mais au lieu de frapper avec un coup de tête, Drago fit un salto pour faire claquer sa queue contre Weiss et le faire tomber. Le dinosaure atterrit alors sur le corps de l'humanoïde, l'écrasant de tout son poids avec ses pattes. Normalement, s'en était fini de Weiss, mais il ne faut jamais crier victoire trop vite....Allomon X souffrait un peu au niveau de sa queue, le choc avait été dur, comme pour sa tête plus tôt. Drago fit un signe de tête à ses acolytes pour qu'ils attaquent l'expérience, au cas où, elle était toujours en vie, ce qui devait être le cas....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:39
Weiss affichait toujours cet air confiant même s'il était très loin d'avoir le dessus sur ses adversaires. Shadow et AllomonX continuaient de le massacrer et pourtant c'est comme s'il ne cherchait même pas à se défendre. Cette situation commençait vraiment à déplaire à Jackmon qui prit alors l'épée-revolver qu'il avait récupérée bien en main et se dirigea en direction de la créature humanoïde, alors à terre, avant de menacer son ennemi avec la lame bien tranchante du sabre.

"Bon ça suffit maintenant, si tu ne décide pas de te battre sérieusement je vais vraiment me mettre en colère !"

Une aura sombre se forma autour du Digimon squelette à peine eut-il finit de dire cela. Il semblait vraiment être décidé à frapper Weiss avec son arme... Pendant ce temps le scientifique n'avait apparemment plus très envie de discuter avec Yoh à présent et il se remit à chercher un moyen de s'échapper. C'est alors qu'en cherchant dans sa poche il trouva une boule de fumigène. Hojo sourit sur l'instant...

"Fait comme bon te semble même si tu risques bien de le regretter plus tard. Mais bon si tu veux vraiment me tuer, il faudra d'abord m'avoir ! Nyahahaha...hic !"

Puis il jeta ce qu'il venait de trouver sur le sol avec toute la force qu'il pouvait, ce qui libéra un nuage de fumée plutôt important et qui semblait même toxique, avant de repartir en courant. Cette fois pour retrouver Hojo, ça serait peut-être un peu plus difficile car le scientifique savait où serait sa prochaine "planque"...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:16
Le combat continuait et Jackmon était entouré d'une aura noire, il semblait posséder un grand pouvoir qui se dévelloppait avec sa colère, Weiss ne devait pas avoir une si grande imporatance, peut-ètre n'était-il qu'une pièce d'un quelconque puzzle pervers du scientifique? Shadowgarurumon attrapa la tète de son ennemi et empala cette tète sur le sabre que tenait Jackmon. Le loup noir s'en voulait un peu d'avoir fait quelque chose comme cela mais il fallait en finir vite, ce que pouvait faire Hojo et ses monstres l'inquiétait un peu, voire beaucoup. Le loup noir prit alors la parole d'une voix forte.

-"Maintenant qu'il est mort, il faut retrouver son créateur fou avant qu'il ne s'échappe,Yoh parle beaucoup mais il est incapable de tuer un homme et ça pourrait lui jouer de vilains tours, surtout quand on sait qu'on affronte un gros cerveau dérangé."

Yoh fut pris dans le nuage de fumée toxique, il s'empécha de respirer et courut, il sortit du nuage de fumée pour regagner un couloir sombre, il titubait maintenant, le jeune shaman se demandait ce qu'il pouvait y avoir comme horreur dans ce gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:05
Weiss ne prenait même pas ses adversaires au sérieux. Jackmon semblait en colère, en même temps, une aura sombre commença à se former autour du squelette jusqu'à l'envelopper. ShadowGarurumon voulait en finir avec Weiss, il attrapa donc son ennemi et empala sa tête contre la lame que brandissait Jackmon et qui appartenait un peu plus tôt à la créature humanoïde. Le problème Weiss était réglé. Mais celui du scientifique fou, par contre, ne l'était pas. A un moment, Drago sentit comme une odeur de poison. Cela n'était pas bon signe ! Le dinosaure alla alors à l'endroit où se trouvaient Yoh et Hojo, mais le professeur n'était apparemment plus là. Allomon X srtit du laboratoire en se retenant de respirer. Une fois sorti, Drago savait qu'il devait retourner au château de Myotismon, mais comment faire ? Il rentra alors à nouveau dans le labo pour demander simplement à Jackmon si il connaissait par hasard un moyen de retourner chez son maître vampire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:30
ShadowGarurumon avait donc décidé d'en finir avec Weiss et l'empala sur la lame que tenait Jackmon, ce qui eut pour effet de le faire disparaître dans une espèce de fumée verdâtre. Apparemment il semblait être mort mais le squelette n'en était pas vraiment convaincu. Enfin bon pour l'instant le plus urgent était de retrouver Yoh et Hojo maintenant qu'il n'y avait plus personne pour les en empêcher. Une odeur de poison se fit alors sentir... Jackmon se mit alors à courir dans un des couloirs pour chercher Yoh en faisant signe aux deux autres de le suivre. Ils finirent enfin par le trouver mais dans quel état !

"Bon dépêchons-nous de sortir d'ici histoire de retourner respirer un peu d'air."

Les voilà donc à présent qui étaient sortis du laboratoire. Le squelette regarda autour du laboratoire pour vérifier si personne ne venait ou s'il pouvait apercevoir le scientifique taré qui avait prit la fuite puis s'adressa à BlackGabumon avant de retourner à l'intérieur du laboratoire.

"Ton Digisauveur n'a pas l'air en bon état. Je vais lui chercher un antidote..."

Pendant ce temps AllomonX le suivit et lui posa une question qui sembla l'intriguer fortement.

"Quoi ? Ais-je bien entendu ? Tu veux te rendre chez Myotismon ? Pourquoi, tu le connais alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:39
Yoh se sentait étrangement mal, les saletés contenus dans le gaz bizarre crée par Hojo se faisaient sentir. Shadowgarurumon suivit Jackmon, lui n'avait pas pensé que la fourberie du scientifique irait aussi loin. Le loup bipède soutenait son compagnon humain qui avait annulé son oversoul et qui toussait pas mal, c'était pas normal tout ça. Le squelette et Allomon X partirent à la recherche de l'antidote. Weiss était certes vaincu mais à quel prix? Le véritable ennemi était parti et s'il avait de bons contacts, il était déjà loin et on ne risquait pas de le revoir tout de suite, au fond cela arrangeaient bien les deux compères. Ils avaient un très mauvais pressentiment, ils devraient bientot repartir. Yoh regarda son compagnon au pelage noire, tout triste.

-"Désolé je n'ai pas pu le tuer. C'était au dessus de mes forces.
-Ben j'ai tué l'autre mais j'ai un passé de tueur, Blackwargreymon a été mon maitre, il m'a appris à tuer sans hésitation, ce n'est pas une fierté certes mais cela nous a surement sauvé et la prochaine fois je m'occuperai et de ce scientifique et de ce foutu pantin. Ils ne sont rien pour nous maintenant, les vrais dangers sont le seigneur vampire et son armée et Hao et Blackagumon et leur armée en devenir, les autres ne sont pas très dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:09
Allomon X attendit sa réponse tout en suivant Jackmon. Le squelette demanda à Drago s'il connaissait Myotismon, la couverture risquait de partir en fumée !! Mais il répondit oui, ne sachant pas quoi répondre d'autre pour baratiner son interlocuteur. Il ajouta que Jackmon ne devait pas le répéter, au risque pour le dino d'avoir des ennuis.....

-Ecoute, ne le dit pas aux autres, c'est top-secret, compris ? Alors, sais-tu comment faire pour que je retourne à son château ? Le pire, c'est que c'est urgent, et chaque seconde est cruciale pour moi ! Dépêchons-nous en même temps de ramener l'antidote à Yoh et ShadowGarurumon, je peux prédire que la fumée que l'humain a inhalée n'est pas très saine, et pas très recommandée à l'inspiration non plus...Oh, et surtout, content d'avoir combattu à tes côtés ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:47
AllomonX répondit donc à Jackmon qu'il travaillait pour Myotismon et lui demanda de garder cette information secrète. Le squelette soupira en entendant cela mais il décida de l'aider. Après tout ce dinosaure lui avait semblé plutôt sympathique et même s'il était un allié du vampire, qui était un de ses ennemis, il n'avait pas envie de lui créer d'ennuis. Jackmon lui montra alors une espèce de machine ressemblant à une grosse boîte avec une porte.

"Tu pourras emprunter cet espèce de téléporteur. Avec de la chance ça te ramènera au château. Pour le reste, je veux bien taire ton identité auprès de l'autre Digisauveur mais la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je préfère te prévenir que cela sera peut-être en tant qu'ennemis... Bon maintenant l'antidote !"

Le Digimon squelettique prit une sorte de fiole contenant un liquide rouge puis ressortit du labo pour la donner à Yoh.

"Voilà ça devrait suffire."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:40
Yoh but le liquide rouge d'une traite, il constata que l'autre dinosaure n'était pas revenu, il devait ètre attendu autre part. Le jeune shaman se releva en pleine forme, le visage rayonnant, il remercia Jackmon très poliment, il l'avait sauvé, Hojo avait donc tort, ce fut sa conclusion. Shadowgarurumon mit un violent coup de poing à son digi-sauveur avant de le prendre dans ses bras, des larmes dans les yeux et de lui parler.

-"T'es vraiment qu'un gros abruti, tu m'as foutu une de ces frousses, je me suis dit que t'allais crever. Yoh t'es vraiment courageux malgré ton coté mou, je crois que tu es la part de compassion qu'il me manquait, moi qui tuais sans hésitation. Nous n'avons pas besoin d'objets bizarres ou autres artefacts. Je crois que l'on est finalement prèts pour affronter Hao, Blackagumon et leur clique.
-Oui on l'est et on ne règlera pas ce combat dans le sang, nous mettrons fin à ce foutu destin des frères ennemis."

Yoh s'assit tout en se frottant la joue en ricanant, son ami fantome Amidamaru avait retrouvé le sourire. Le jeune shaman parla à Jackmon.

-"Je suis certain que tu es quelqu'un de iien Jackmon, le salaud c'est Hojo, j'aurais du m'en douter vu qu'il ne pouvait pas voir les esprits. Tu m'as sauvé et ce Gomamon aussi c'était quelqu'un de bien, je compte arrèter mon frère seul."

Yoh se prit un coup de poing sur le crane.

-"Pas seul crétin, il y a moi et il y a Amidamaru aussi. Jackmon je sais que tu ne te laisseras pas envahir par le mal. Quand à Hojo il faudra vite le trouver et le coffrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Récolte d'informations sur laboratoire pas net...   Récolte d'informations sur laboratoire pas net... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte d'informations sur laboratoire pas net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser