Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:05
Le garçon répond avec dificulté à cause de la douleur : "J'ai attaqué votre ami car Etemon me l'a demandé. Il m'a demandé d'obtenir plus de puissance grâce à la haine. C'est pourquoi, il m'a donné ce talisman pour réussir ce projet. Quand je suis parti en mission, il m'a dit que si jamais je n'ai plus mon talisman, je mourirais 6 heures plus tard. Donc je n'ai pas le choix que de le servir. Vous connaissez la vérité sur mon profil".
"Tu travailles pour Etemon?!"
"Je l'ai vu mais je ne connais pas sa position actuelle. Moi et mon digimon ne vous ferons plus de mal. S'il vous plaît. Libérez mon ami".
"Tu as vu Michel?!"
"Qu'est-ce qui nous prouve que une fois qu'on libèrera toi et ton digimon tu nous laissera partir en paix et non pas nous absorber notre énergie à nous aussi et nous effacé la mémoire comme tu nous l'a si bien dit toute à l'heure!? Car saches qu'il est hors de question que je perde un gramme de ma mémoire!"
"Ondine, lâches-les, je crois qu'il est sincère, de toute manière, il n'a aucune raison de nous mentir dans sa situation actuelle".
"Mais Mélodie, quelqu'un d'aussi fourbe que lui ne peut pas être sincère, on ne peut pas le relâcher comme ça!"
Mélodie regarde Persiamon d'un air sévère et dit : "Peut-être, mais je vois dans son regard qu'il est inquiêt pour son digimon, ce veut dire qu'il a un bon fond. S'il te plaît Ondine, lâches-le lui et son digimon et partons avec Agu, il a répondu à nos questions, on n'a plus de raison de le retenir".
Ondine lâche le garçon, fait signe à Kyûbimon de lâcher son ennemi ce qu'elle fait, Persiamon redevient Mikemon, Ondine prend Agumon-X, le met sur le dos de la digimon renarde, y monte suivi de Mélodie et de Mikemon, Ondine dit au garçon : "Si tu refais du mal à un seul de mes amis, je n'aurais aucune pitié pour toi".
"Si tu revois Michel, s'il te plaît, dis-lui que sa petite soeur, Mélodie est vivante et le cherche".
Kyûbimon part en courant en emmenant tout le petit groupe sur son dos et les amènes au bar, les digisauveuses accourt dans la chambres de Agumon-X pour le mettre dans son lit, Ondine prend une carte, "Soin amical", le passe dans son digivice et soigne Agumon-X, Kyûbimon redevient Renamon, rejoind les filles accompagné de Mikemon et dit en rentrant dans la pièce : "Tout ça c'est ma faute, je n'aurais pas dû être aussi exigeante avec lui".
"Ce n'est pas de ta faute Renamon, c'est la faute à personne".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:24
Quant le petit groupe de Digisauveurs partit en direction du bar, K et son digimon (qui redevient sous sa forme disciple) se raprochérent. DrakRyumon parla a son partenaire.

-Je vais bien, merci de m'avoir aider. Et toi? Ton bras te fait mal?

K massa son bras, je vais bien.
-En tout cas, ils sont si naïve. Je ne pensait pas qu'un simple mensonge pourrait nous aider contre ces digisauveurs. Les débutantes!

-Tu la dit, mais on a comme même pu y passer. En tout cas, ce dino n'est pas un digimon ordinaire. Il pourrait devenir très dangereux pour notre plan.
-Je suis du même avis que toi mais grâce a cette fille, elle nous a montrer notre prochaine cible. Allons-y.
-Oui.

Le digisauveurs disparu sans laisser de trace.

Revenons vers Agumon X.
Celui-ci fut encore KO et il placer sur son lit. Ondine utilisa une carte sans pour le soigner mais ceci ne fonctionna pas sur le dino orange sauf pour Renamon. Elle avait oublié une chose essentiel sur le digivice, celui-ci fonctionne sur un seul digimon, sa partenaire.
Agumon X resta toujours inconscient et la nuit fut tombé. Ondine était toujours au chevet d'Agumon X, elle était endormie. Puis soudain, par la fenêtre, un digimon avec des yeux jaunes et un triangle rouge sur son front apparu au bord de la fenêtre...


Dernière édition par Tom-full le Mar 23 Nov 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:48
Ondine s'assoie sur une chaise, pour rester au chevet de son ami, Agumon-X, et fini par s'endormir. Pendant ce temps, Mélodie, Mikemon et Renamon sortent de la pièce et discutèrent en réffléchissant aux derniers évènements, Renamon dit : "Si Etemon commence à envoyer des émissaires pour se venger de Agumon-X, nous devons toujours rester près de lui à tout moment".
"Peut-être qu'il enverra mon frère et que je pourrais ainsi lui parler".
"Si c'est le cas, il voudras certainement prendre sa revanche sur Ondine".
"Mais que s'est-il passé entre eux?"
"Ils ont participé à un concour et Ondine a gagné face à Michel lorsqu'ils étaient en final, en tout, une histoire absurde".
"Je me souviens qu'il était assez mauvais joueur quand on était petit, mais il ne s'en prenait pas à quelqu'un pour si peu, je crois que le fait qu'il veuille venger la mort de nos parents et de moi l'a changé, j'ai peur de ne pas le reconnaître une fois en face de lui".
"Peut-être que si il apprend la vérité, il retrouvera la raison".
Mélodie baisse la tête tristement.
"Je...je l'espère, cela fait tellement longtemps que je suis à sa recherche".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:17
Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 4_342

PNJ : Dorumon
Un Dorumon qui passait par là avait décidé de rentrer dans le bar après avoir assisté au combat contre K et son Digimon, où il s'était alors caché. Il avait assez peur des humains mais AgumonX semblait l'intéresser. Dorumon passa donc discrètement par la fenêtre ouverte et trouva le dinosaure encore bien épuisé. Il décida donc de s'approcher de lui et l'observa un moment.

*Il a l'air fort, il lui manque juste un peu d'entraînement... J'aimerais pouvoir l'aider mais là...*

C'est alors qu'il entendit du bruit et se cacha sous le lit - le premier endroit qui lui était venu à l'idée en fait - sous l'effet de la panique, en espérant que personne ne le verrait. Le Digimon peureux prit même la précaution de se mettre en boule de peur qu'un seul millimètre de sa queue ne dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:27
Après avoir quitté Toy-City, Michel et Kudamon arrivent à Digital-City, toujours dans leur 4x4 où il y avait dessiné dessus la tête de Étémon, Michel s'arrête devant un bar, il descend de la voiture suivit de Kudamon qui dit : "Pourquoi tu t'arrêtes dans ce bar?"
"Pour prendre une chambre, on ne sait pas combien de temps on va rester ici".
"D'accord".
Michel met ses lunettes de soleil, rentre dans le bar avec Kudamon tel un cowboy et quand il voit tout les clients le regarder, il fait le signe de econnaissance comme Étémon lui avait indiqué et monte dans les chambres, quand il voit Renamon dans un couloir, il se cache en prenant Kudamon qui ne comprend pas.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
"Renamon est là".
"Heu...tu es sûr que c'est la Renamon qu'on connaît".
"Évidemment, je la reconnaitrais entre mille".
Kudamon jette un coup d'oeuil discret et dit : "C'est qui la fille qui est avec elle? Ce n'est pas Ondine en tout cas".
"Je ne sais pas et je m'en fiche, il ne faut pas qu'elle nous voyent".
"Pourquoi?"
"Je ne sais pas si tu te souviens, mais la dernière fois, ça ne s'est pas bien terminé".
"D'accord".
Pendant ce temps, Renamon, Mélodie et Mikemon entrent dans la chambre de AgumonX, Ondine se réveille, regarde son ami et soupir en voyant qu'il n'était pas réveillé, Renamon reniffle, un autre digimon était dans la pièce, elle suit l'odeur jusqu'à sous le lit, elle y voit un Dorumon, elle le prend par la queue, le sort de dessous le lit, le soulève et lui dit d'un ton méfiant : "Que fais-tu là toi?"
"Ouai, qu'est-ce que tu fesais sous le lit? Tu as été envoyé par Étémon toi aussi?"
"Mais Renamon, lâches-le, tu dois lui faire mal!"
"Le pauvre, il a l'air effrayé".
Renamon le repose par terre et lâche sa queue, Mélodie s'approche du nouveau venu et lui dit avec une voix douce : "Ne t'inquiètes pas, on ne te veut aucun mal".
Mélodie sort de sa poche la photo de son frère, Michel, la montre et demande : "As-tu vu ce garçon par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:21
Agumon X été endormi depuis longtemps. Il faisait un rêve, ou plutôt un cauchemars... Il voyait le digimon de K qui le combattais. K utilisa son digivice pour faire digivolvé son digimon. Agumon X essaya de se digivolvé mais rien a faire. Son digimon, le massacra pendant que K rigola de sa pitoyable cible qui ne savait même pas le digivolvé. Quant, il fut a moitié KO, il vit ces amis digisauveuses qui ne voulais plus le voir a cause de son comportement qui a été influencé par le talisman du digisauveurs. "On veut plus de toi. Tu nous fait peur!" "mais je n'étais pas dans mon état normal." soudain, il les voit s'éloigné de lui. Il a beau courir pour les rejoindre mais rien a faire. Le digimon de k s'approcha pour lui assimilé le coup de grâce, il tira...

Agumon X ouvrit les yeux et se releva d'un coup en criant. Dorumon fut déjà effrayé par les digisauveuses, il sursauta en entendant le cri. Il se précipita vers la fenêtre et en sortit. Il était caché derrière le mur en tremblant comme une feuille. Ondine prend la main d'agumon X afin de le calmer. Celui-ci se calma instantanément, il regarde où il était et pris conscience qu'il était dans sa chambre, au dessus du bar.

-Que? Qu'est ce qui c'est passé? Ou se trouve le digisauveur et son digimon?

Dorumon, en ayant repris son calme, montra seulement ses oreilles pointu pour écouté la conversation.
Agumon x regarda tous le monde en attendant que quelqu'un puisse répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:29
HRP-Désolé du retard j'étais occupé car je suis devenue modo sur un autre fofo et j'étais sur la création du mien-HRP

Ondine regarde AgumonX qui ouvre ses yeux et se relever en criant, Ondine le calme en lui prenant sa main, AgumonX demande ce qu'il s'est passé et où se trouvent l'autre digisauveur et son digimon, Ondine sourit et dit : "Tu as perdu connaissance après avoir combattu L'autre digisauveur et son digimon, quand à eux, ils sont partis après qu'on leur ai donné une bonne correction".
Ondine fait un clin d'oeuil à son ami, Mikemon croise ses bras et dit : "C'est plus Ondine et Renamon qui leur ont donné une bonne leçon, moi, je n'ai êu le temps de rien faire".
Mikemon montre un air déçut et Mélodie lui dit : "Ho! Tu te rattraperas la prochaine fois Mikemon".
Pendant ce temps, Michel et Kudamon s'approchent de la porte de la chambre qui était fermée et écoutent la conversation avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:02
Guilmon x écouta très attentivement l’évènement qui s'est passé, le mystérieux digisauveurs sembler avoir eu une bonne correction ainsi que des explications sur son comportement. "Mmm... Sa me parait impossible qu'il soit aux services d'Etemon...." Une fois qu'elle eu fini, le digimon se plaina car elle n'aurai pas fait son maximum lors de cette rencontre...

-Je suis vraiment désoler de vous avoir inquiété de la sorte ainsi que mon comportement... J'était vraiment odieux avec toi renamon et je m'en veux énormément. J'aurai du être sur mes gardes en comprenant que je n'étais plus le même mais je m'en suis aperçu trop tard. Est-ce que tu me pardonnera de ce que j'ai fait?

Après être heureux que renamon lui pardonne car il n'était pas dans son état normal, le dinosaure échapa un petit rire suivi d'un soupir.

-En tout cas, cet horrible individu a découvert qu'il me manquer quelque chose pour me digivolvé... J'ai toute les qualités requise pour y parvenir sauf quelque chose. Quelque chose de très important qui me permettra d'ouvrir cette voie... Mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:33
AgumonX s'excuse sincèrement auprès de Renamon et lui demande si elle accepte ses excuses, Renamon hauche la tête et dit : "J'accepte tes excuses même si tu n'as pas besoin de les faire étant donné que ce n'était pas toi qui réagissait ainsi".
AgumonX dit que bien qu'il es les qualités requises pour se digivolver, il lui manque quelque chose et ce demande quoi, Mikemon dit : "C'est pourtant facil, il te faut de l'entraînement, mais je doute que l'entraînement de Renamon est l'entraînement qu'il te faut pour arriver à te digivolver".
Renamon croise des bras et fronce des sourcil en disant : "Que dois-je comprendre?"
"Que ton entraînement est tout bonnement ridicule, c'est pas en fesant le ménage qu'il arrivera à se digivolver".
"Je te signal que je me suis entraîné comme ça durant ma jeunesse".
"On voit le résultat, une pimbèche".
"Comment?!"
Ondine et Mélodie se mettent entre leur digimon, Ondine dit : "Ça suffit vous deux".
"C'est pas en vous disputant bêtement que vous règlerez le problème".
Le deux digimon se regardent droit dans les yeux, croisent les bras et tournent les talons en fesant la tête, les digisauveuse soupirent, Mélodie dit : "Bon, on fait quoi maintenant?"
Ondine sourit.
"On va recruter des digimons et des digisauveurs pour rejoindre les Digiprotecteurs".
Mikemon décroise les bras en disant : "Heu...c'est quoi les Digiprotecteurs?"
"C'est un groupe pour protéger les habitant du digimonde que moi et Agu voulons créer".
"On peut en faire partie?"
"Pourquoi pas, qu'est-ce que tu en penses Agu?"
Renamon sent une présence derrière la porte, elle dit : "Moi j'en pense qu'on nous espionne".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:29
Quant Mikemon lui raconte qui devait s’entraîner mais en ne faisant plus les activités que renamon lui a donner, Agumon X voulu répondre alors qu'il fut coupé par Renamon qui répond a sa place. Il voulu calmer les deux digimon mais la discussion entre ces deux digimon a atteint une telle proportion qu'elles allaient en venir aux poings. "Ouïlle... Sa va mal finir et je peux pas encore me levée..." Heureusement Ondine et Mélodie se mirent entre les digimon pour éviter cette confrontation, Agumon soupira de bonheur.

Après que le combat fut éviter (de justesse^^), Ondine discuta de la team digiprotecteur, Mikemon demanda quelle est la signification de se nom. Ondine lui expliqua en quoi consiste la team qu'elle et qu'Agumon X ont crée afin de régner la paix dans le digi-monde. Mélodie demande si elle pouvait en faire partit et Ondine été d'accord et demanda a Agu si lui aussi été de son avis.

Agumon X ferma les yeux et souri a Mélodie et Mikemon.
-Bien sûr que vous pouvez en faire partit car vous êtes vraiment gentil et courageuses. Il n'y pas de raison que....

Renamon coupa sa phrase: "Moi j'en pense qu'on nous espionne."

Agumon X huma l'air et répond:
-Mais non Renamon, il y a personne qui nous observe. Tu doit être fatigués pour croire qu'il y a des gens mal attentioné qui sont juste sous notre porte.

Il fit un clin d'oeil et ferma la bouche, celui-ci commença a gonfler puis au moment propice "Ils doivent être à cette endroit!". Il tira une dinoflame en direction du mur et celui-ci explosa en laissant un trou béant. Michel et son digimon été plaqué de l'autre coté du mur tellement qu'ils furent surpris par cette attaque inattendue.

-Vous êtes repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:47
AgumonX dit qu'il est d'accord pour que Mélodie et Mikemon fassent partie des Digiprotecteurs et quand il fait attention à la remarque de Renamon qui lui coupa la parole ainsi, AgumonX avait lui aussi repérer les espions, il fait un clin d'oeuil et fait comme si renamon disait n'importe quoi, au dernier moment, il lance un dinoflamme sur un mûr qui explose laissant voir Michel et Kudamon qui étaient derrière la porte qui tombe tout au long du sol sous l'impact, les filles montrent un air surpris et Michel aussi d'ailleurs, Mélodie ne put s'empêcher de dire : "Michel?!"
Michel se relève et court à toute allure pour traverser le couloir suivi par Kudamon, Mikemon dit : "Il faut le rattrapper, nous n'aurons sûrement pas d'autres chances".
Mikemon saute par la fenêtre et aterrir devant l'entrée du bar sur ses pattes, Michel avait descendu les escaliers mais est bloqué par Mikemon, Ondine, Renamon et Mélodie les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:36
"Michel... Que va tu faire maintenant que ta soeur est là?" Ce fut l'une des question que Agumon X avait en tête avant qu'il lance sa dino-flamme. Les filles ainsi que Mikemon fut surprise de découvrir qu'on les épier mais surtout la surprise que ce fut Michel. Les filles coururent le rattraper tendit que Mikemon pris un raccourcie afin de bloquer la route aux fuyards.

La porte se referma tout seul et Agumon X resta dans son lit car il n'était pas totalement rétablie."Je me demande se qui va se passer..." Il soupira et parla a voix haute:
-j'aimerai bien pouvoir me digivolvé afin que je puisse sauver tout les gentils digimon et faire durer la paix. Mais comment vais-je faire si je ne peux le faire?

Soudain... Il entendit des pas résonner sur le parquet, il regarda d'où venait le bruit et vit un Dorumon. Le dinosaure orange remarque qu'il trembler légèrement et qu'il regarde avec attention chaque mouvement qu'il produisais, il fit aucun mouvement brusque et resta dans son lit pour ne pas l'effrayer par des mouvements brusques. Dorumon s’approcha légèrement de lui, il senti qu'Agumon X était très gentil et qu'il ne lui fera rien de mal...

(HRP: Besoin denouveau de PNG-mon pour faire dorumon afin de continuer l'aventure d'agumon x. Ondine, je te préviendrai quant tu pourra revenir dans la chambre d'agu. ;) :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:45
Michel regarde Mikemon qui l'empêchait de partir, puis il voit les deux digisauveuses et Renamon les rejoindre derrière lui, il dit : "Qu'est-ce que vous me voulez? Pourquoi vous me suivez?"
Renamon croise des bras en fronçant un sourcil et en disant : "Tu es gonflé, c'est toi qui nous espionne et tu nous demandes pourquoi on te suit".
Mélodie se met devant et dit : "Michel, tu ne me reconnaîs pas? C'est moi, Mélodie".
Michel montre un air surpris et dit : "Mélodie? Cest donc vrai, tu es donc vraiment vivante?"
"Oui".
Michel et Mélodie se prennent mutuellement dans les bras l'un de l'autre, ils laissent couler leur larmes se qui étonne Kudamon qui n'a jamais vu son maître pleurer, Mélodie dit : "J'attends ce moment depuis dès années".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:34
Dorumon comprit assez vite qu'il ne devait pas ètre terrifié, cet variante d'Agumon n'avait pas l'air d'un mauvais digimon et surtout si c'était un Agumon avec le X antibody il devait posséder de sacrés pouvoirs cachés et il pourrait surement sauver la famille adoptive de Dorumon, seul, il ne fallait pas que trop de monde vienne sinon l'ennemi ne viendrait pas, Ninjamon ne voulait toujours qu'un seul adversaire et en combat singulier il était invaincu et aucun J-Mojyamon ne pouvait le vaincre malgré le savoir du vieux chef. Le petit digimon prit donc la parole calmement, très géné dans son ton de voix.

-"Je cherche quelqu'un qui soit capable de nous aider, tu es un digimon avec un grand potentiel, j'ai été adopté par une tribu de J-Mojyamon, notre tribu est terrifié par un puissant digimon tueur, nous avons besoin de toi, nous t'apprendrons à te servir de ton pouvoir de digivolution mais en échange tu dois nous promettre de combattre Ninjamon. Cependant tu seras le seul à bénéficier de notre savoir car Ninjamon ne se montrera que si il est défié en combat singulier. Nous habitons sur la plage et Ninjamon apparait et réapparait sans cesse, il dit ètre à la recherche d'un ennemi digne de ce nom."

HJ-petit post désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:36
Agumon X écouta très attentivement le Dorumon. Il est a la recherche de quelqu'un qui puisse libéré une bonne fois pour toute de la tyrannie que sème Ninjamon. Tous les espoirs du digimon semble lui peser sur ses petites épaules et lui promet qu'ils l'aiderons a se digivolvé. Agumon X n'as aucune penser apparente a sa digivolution mais plutôt a aider ce digimon pour les sauver, c'est l'une de sa priorité. Il sourit a Dorumon.

-D'accord, je vais venir avec toi afin de sauver ton village et les J-Mojyamon. Je vais donner tout ce que j'ai afin que Ninjamon ne puisse plus venir perturber votre paix. Tu as ma parole. ;)

Il commença a se levée de son lit. Il fit une grimace a cause de la douleur. "Aïe! Je ne suis pas totalement rétablie mais je pense que je pourrai marcher. Je l’espère..." Il fut debout sur le plancher et boita un petit peu. Dorumon a l'aire très inquiet pour ce dinosaure orange mais celui-ci fit un sourire.

-Ne t'inquiète pas. Je vais bien. C'est seulement que je me suis frotter a un adversaire beaucoup plus redoutable qu'un champion et j'en subit les conséquences mais je vais vite me remettre.^^
Bon... Il faut que je prévienne mes amis...

Il vit le digimon re-trembler de tous ces membres, il fut surpris puis il comprit que ce digimon a peur des humains...

-Tu préfère ne pas les rencontrer? Je t'assure qu'elles sont gentilles.

Dorumon, fit non de la tête.

-D'accord. Retourne a ta cachette, je te rejoindrai a la sortie du pub. Est-ce que cela te convient-il?

Dorumon fit oui de la tête et repasse par la fenêtre. Agumon X avança en titubant et rejoignis les digisauveuses ainsi que les autres digimon. Il sourit en voyant Michel et Mélodie qui se sont retrouvé. Il toussota afin de marquer sa présence, Ondine, Mélodie et Michel ainsi que leurs digimon le remarque. Ondine était inquiète en le voyant ici et ne comprend pas pourquoi il n'est pas rester se reposer. Agumon X fit non de la tête.
-Je me sens mieux Ondine, ne t'inquiète pas. Je suis descendu pour vous prévenir de quelque chose de très important.

Tout le monde fut très attentifs.

-Voilà. Je vais m'absenter pendant quelque temps afin de m’entraîner a me digivolvé. Je vais devoir vous laissez la longue tâche de la team afin que nous recrutions d'autres digisauveurs ou d'autre digimon du bon coté. Nous devons être assé nombreux afin de faire revenir la paix et la faire perpétuer. Je ne sais pas quand je reviendrai mais nous nous retrouverons, je vous le promet. Michel, si tu prévoie un jour de quitter le groupe d'Etemon, tu sera le bienvenu dans notre team et apprend a mieux connaitre ton digimon car ce n'est pas un outils mais un ami très cher.
Bien, je vais devoir y aller. C'est maintenant pour les au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:12
Ondine, Renamon, Mikemon et Kudamon regardent Michel et Mélodie se retrouver, Ondine avait du mal à reconnaître Michel qui semblait impassible quel que temps plus tôt, elle remarque la présence de AgumonX, celui-ci toussote pour que tout le monde le remarque, Mélodie et Michel s'écartent et regardent le digimon dinosaure, Michel sèche ses larmes pour ne pas montré qu'il a pleuré, Ondine croise ses bras et dit : "Agu, tu devrais te reposer, je te signal qu'on ne sait pas ce que t'a fait l'autre garçon".
AgumonX lui dit de ne pas s'inquiéter car il va mieux et qu'il est descendu pour les prévenir de quelque chose, il explique alors la situation, il leur dit que ce sera à Ondine, Mélodie et leur digimons de s'occuper de leur groupe, Ondine baisse car elle était triste d'être séparée de son ami, celui-ci dit à Michel que si il veut arrêter de travailler pour Étémon, il pourra venir dans le groupe et il lui conseille d'apprendre à connaître son digimon car c'est un être vivant et non un outil, Michel croise ses bras et dit : "Ce qui concerne mon digimon et moi ne regardent que nous, je t'interdit de t'en mêler".
Ondine dit : "Tu n'as pas à donner d'ordre à AgumonX et je suis d'accord avec lui en ce qui concerne ton digimon, tu devrait arrêter de le traiter comme si il s'agissait de ton esclave".
"Tu sais Michel, Kudamon tient vraiment à toi et si il se bat contre d'autres digimons c'est uniquement car tu le lui demandes et qu'il ne veut pas te décevoir".
"Je m'en fiche et pour ce qui est de vous rejoindre, même pas en rêve, je travaille pour Étémon car il m'a dit qu'il me dirait qui a tué mes parents".
"Mais Michel, c'est Étémon qui a tué nos parents".
Michel montre un regard surpris.
"Quoi?!"
"Il te manipule depuis le début".
Un grand silence jaillit, Kudamon se rapproche de Michel et voit les poings de celui-ci se resserrer, elle montre un regard noir et dit : "Dans ce cas, je le tuerais pour me venger, non seulement pour avoir tuer mes parents mais aussi pour s'être foutu de moi".
Il s'éloigne suivi de Kudamon, Mélodie se met devant pour l'empêcher de partir et dit : "Non Michel, c'est trop dangereux, il est bien trop fort".
"Ne m'empêches pas d'y aller Mélodie, cela fait...des années que j'attends ce moment, je n'attendrais pas plus longtemps".
Le garçon pousse sa soeur légèrement sur le coté et va vers son 4x4, il monte avec son digimon et part sous les yeux de Mélodie qui pleurait, Ondine, Renamon et Mikemon s'approchent d'elle pour la consoler, Ondine dit : "Agu, s'il te plaît, laisses-nous t'accompagner, le digimon qui t'a demandé de l'aide sait sûrement où se cache Étémon".
"Nous devons retrouver Michel pour l'aider à affronter Étémon car il n'y arrivera pas seul".
"Et puis on t'aidera à vaincre le digimon que tu dois affronter, puisqu'ils ont peur des humains, les filles se cacheront et nous aideront de là où elles sont. Qu'en dis-tu? En plus, peut-être qu'on trouvera en chemin des alliés en plus pour les Digiprotecteurs, on n'a rien à y perdre".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:59
Agumon X n'en croyait pas ces yeux sur les évènements qui suivent, après que les digisauveuses lui demandèrent de l’accompagner, il fit non de la tête.

-Il y a plus urgent. Vous devez poursuivre Michel afin de le sauver si par malheur il se fait battre par Etemon ou pire. Par le mystérieux digisauveurs car si vous vous en rappelez, il recherche la vengeance afin d'amplifier son pouvoir.

Mélodie lui contredit en disant que le digisauveurs mystérieux fait partit du groupe d'Etemon et qu'il ne nous fera plus de mal.

-Je vais vous dire uns seule chose a son sujet... K est un allier pour personne. Dorénavant, ne lui faite plus confiance si vous le recroiser.

Il pris la poignet de la porte pour regarda ses amis.

-Je doit y aller seul pour ce combat, afin que je puisse sortir en grand après cette bataille qui m'attend et afin de maintenir ma promesse. J'aurai aimer que vous m'accompagner mais c'est impossible. Les humains n'ont pas le droit de rentrer dans le secteur que je vais m'y rendre et de plus... C'est mon combat. Je vous souhaitent a tous bonne chance et a la prochaine si tous ce passe bien. Au revoir mes amis....

Il sorti du pub et ayant une petite larme a l'oeil. Il marcha quelque pas puis tourna dans une ruelle afin de rejoindre Dorumon qui l'attendait, il essaya sa petite larme qui continué de rouler sur sa joue.
-Ne t'inquiète pas. C'est juste que je suis triste de les quitter comme sa. Nous pouvions y aller, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:50
AgumonX refuse que les digisauveuse et leur digimons viennent avec lui, il leur dit que le plus urgent est de poursuivre Michel car il risque de se faire tuer par Étémon ou par le digisauveur qui les a attaqué et qui ne recherche qu'à augmenter son pouvoir par la vengeance des autres, Mélodie dit alors : "Mais on ne sait pas où est allé Michel et puis, ce digisauveur ne lui fera rien puisqu'il travaille pour Étémon".
"Ben justement, il voudra forcément protéger Étémon et il s'en prendra à Michel".
AgumonX leur explique que le digisauveur qui a pour nom K est un allié pour personne et qu'il ne faut pas lui faire confiance, Renamon dit : "Ça, on s'en doutait et on ne lui fait pas du tout confiance d'ailleur".
Ondine se dit alors : *Comme d'habitude, mais c'est vrai que pour ce type je lui donne raison pour une fois*.
AgumonX dit qu'il doit partir combattre pour tenir sa promesse, qu'il aurait bien voulut qu'elles l'accompagnent mais que ce n'est pas possible car les humains sont interdits dans le lieux où il va, il leur souhaite bonne chance et leur dit au revoir puis il part, Ondine avance de quelque pas en courant et en disant avec des larmes qui coulaient de ses yeux bleus : "Agu! Tu me manqueras!"
Renamon baisse la tête tristement, elle s'approche de Ondine en lui posant sa main sur son épaule et lui dit : "On le reverra, ne t'en fais pas".
Ondine sèche ses larmes.
"Je l'espère. Mélodie, par quoi on commence pour rechercher ton frère?"
"Je ne sais pas".
"Il me semble que Élecmon nous avez conseiller d'aller voir la pyramide de Étémon pour en savoir plus sur lui, si ça trouve, sa cachette se situe là-bas ou il y aurait un indice".
"Mais oui, bien sûr".
"Allons-y".
Les 4 digiprotectrices s'en vont de la ville en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:51
Dorumon attendait impatiemment l'arrivée d'Agumon X. A vrai dire, rester tout seul dans une ruelle sombre de cette ville robotique lui filait les chocottes. Oui, si des digimons malveillants arrivaient, il ne pourrait pas bien se défendre vu son faible stade. La seule idée de se faire attaquer le faisait trembler tout entier. Il sursauta d'abord en voyant une ombre arrivée puis se cacha derrière une vieille poubelle, mais en voyant que cette ombre était celle d'AgumonX, il sortit de sa cachette en souriant d'un air soulagé. Il sautilla vers le dinosaure et remarqua qu'il avait les larmes aux yeux. Le petit digimon violet allait demander la raison de ces pleurs mais son compagnon donna l'explication avant et déclara qu'il était prêt à le suivre. Dorumon sourit et répondit simplement :

" Alors, allons-y ! "

Dorumon sortit de la ruelle et commença à marcher en direction de la plage !

HJ- Je te laisse faire le nouveau sujet à la mer. ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...   Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville pas comme les autres pour les digiprotecteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un matin pas comme les autres !
» Un nouvel arrivant[Max 2 autres personnes]
» pub pour miniville et surtout pur ma ville
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser