Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:01
AgumonX dit à Ondine qu'il doivent se diriger vers l'est et qu'ils doivent traverser la forêt et lui demande si elle est prête, Ondine lui répond : "Oui, je suis prête, donc on doit aller vers l'est".
Ondine sa main dans son sac et y sort une boussole en disant : "Heureusement que j'ai une boussole, alors l'est est par là".
Ondine montre à sa droite la direction à prendre. Renamon les regarde en disant : *J'espère qu'on aura pas de problème sur le chemin et que si c'est le cas, j'espère que Ondine acceptera mon aide*.
Ondine regarde AgumonX en disant : "Maintenant, Agu, on y va!"
Et Ondine avance d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:25
Agumon X et Ondine marchèrent depuis 3 jours suivi de Renamon de loin, il tenait toujour le digivice d'Ondine pour jeter un coup d'oil afin de savoir si Renamon était toujours là. Il savait qu'il ne rester plus que deux jour pour arriver a Digital City. La nuit fut tombé.

-Arff... J'en peux plus de marcher... Faisons une pause cette nuit et nous pourrions reprendre notre route.

Après qu'Ondine a parler. Ils mangèrent puis se repose. Quant Ondine fut endormi, Agumon s'approcha légèrement de la cachette de Renamon afin d'être proche pour parler et surveillé si Ondine ne se faisait pas attaqué.

-Est ce que je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:35
AgumonX s'approche de Renamon en lui demandant si il la dérange, elle lui répond : "Non tu ne me déranges pas, tu peux dormir je ferais le guet. Ondine n'a pas l'aire de vouloire me revoire, elle fait comme si je n'avais jamais existé et ça fait déjà trois jours, elle n'a pas l'aire fatigué de cette longue marche, elle étonnante, j'espère qu'elle me pardonnera, je n'ai pas été gentille avec elle, ni avec toi et je m'en excuse".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:08
Agumon X fut surpris que Renamon s'excuse d'avoir mal agis envers tout le monde. "Renamon a le même caractère que mon ami Hamkmon."

-Je suis content que tu comprenne tes erreurs. Tu as appris que ce n'est pas par l'apparence que l'on juge une personne mais c'est ce qu'il y a l'intérieur que l'on peut connaitre la véritable nature de cette personne. Je te pardonne cois en rassuré.

Agumon X regarda Renamon avec gentillesse ensuite, il regarda Ondine.

-Tu as vraiment de la chance d'avoir une digipartenaire comme Ondine. Elle est très forte et gentil a la fois. Je sais que je n'aurai jamais dans ma vie un digisauveur car j'ai été un humain dans mon passé, mais ça m'est égal. Car j'ai des ami et je compte m'en faire plein! Comme ça, rien ne pourra nous arrêté.

Il soupira puis s'assit par terre en regardant le feu qui commençai doucement a s'éteindre.
-J'espère qu'un jour, vous vous réconciliez tout les deux et j'espère que ce jour arrivera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:07
Renamon regarde AgumonX en disant : "Ondine est également courageuse, elle continue à vivre et à sourire malgrès son passé tragique. Elle se montre forte malgrès sa fragilité. Il y a des moments où je me dit que je ne mérite pas d'être son digimon. Je n'ai même pas essayé de la comprendre, de la connaître. Quel genre digimon suis-je pour avoir fais ça? Certainement un mauvais digimon, et maintenant, il est trop tard pour me rattraper".
Renamon retourne se cacher derrière un arbre.


Dernière édition par Ondine le Jeu 17 Juin 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:58
Agumon X regarda Renamon se cacher dans le buisson. Il se leva puis éteignais de ce qui resté du feu puis, s'approcha d'Ondine. "j'espère que je serai a la hauteur de la défendre mais heureusement qu'il y a Renamon pas loin." Agumon X couvrit Ondine puis s'allongea et s'endormie.

Le lendemain matin, il se leva très tôt pour cultiver les fruits qui avait poussé pendant la nuit. "Heureusement que je connais le terrain car sinon, avec ce qui resté comme provision, il nous resterai plus rien a mangé." Il en cueilli beaucoup qu'il en donna une quantité suffisante pour Renamon (qui venait juste de faire un somme). Il rempli le sac d'ondine de toute ses bonne choses riche en vitamine. Il parla doucement:

-Ondine. C'est leur de ce réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:53
Ondine ouvre les yeux et baille, AgumonX lui passe des fraises sauvages qu'il a ramassé un peu plus tôt dans la matiné. Ondine le remercie et mange ses fraises en peu de bouchées, en les mangeant elle se dit : *Dommage qu'il n'y a pas de crème chantilly ou de sucre, et dire que Renamon m'a empêché d'en emporter*.
Puis en prononçant le nom de Renamon dans ses pensés, elle baisse la tête et se dit : *Renamon! Tu me manques. Pourquoi t'ai-je aussi mal parlé? Je t'ai reproché d'être méchante avec mes amis, mais finalement j'ai agit de la même manière envers toi*.
Ondine sort de ses pensés, redrese la tête, se lève en ne finissant pas ses fraises et dit à AgumonX : "Il est temps de reprendre notre chemin, je n'ai plus faim de toute manière".
Renamon se réveille et continue à surveiller le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08
Agumon X et Ondine repris le chemin vers la Digita-City. Pendant le trajet, il regarda Ondine, "elle commence a regretté ce quel a fait a Renamon, ça se voyais dans sur son visage. J'aimerai tellement l'aider mais si je fait ça, Renamon ne voudra plus jamais me confié quoi que ce soit." Ils marchèrent jusqu'à arriver dans une clairière. Ils découvrit des arbres abattu.
Agumon X s'approcha d'un arbre et découvris que la sève était fraiche.

-Ondine, soit prudente! Il y a un digimon du mauvais coté qui serai dans les parages!

Au moment où Agumon x en parla qu'un digimon insecte arriva, c'était Snimon!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:37
Le Snimon jaillit de derrière une grosse souche. Il vola et découpa des troncs, puis se posa par-terre et rassembla le bois. A l'aide de ses lames, il retirait les fines branches ainsi que les feuilles, et gardait des buches qu'il empilait au centre de la clairière qu'il avait créé. Il prenait de temps en temps des tonneaux qu'il plaçait sous les plaies des gros troncs pour récolter la sève. Cette sève, quand elle n'était pas prise dans les récipients, coulait par-terre et colait la poussière et les débris, c'était un lieu de travail devenu sale, mais le digimon insecte ne semblait pas être dérangé par cela. Il s'arrêta enfin lorsqu'il remarqua la présence d'Ondine et d'AgumonX. Il fronça les sourcils et s'adressa à eux :

" Qu'est-ce qu'il y a ? Vous voulez ma photo peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:46
Quand Ondine voit que le grand digimon avait l'air de leur vouloire aucun mal elle dit à AgumonX : "Ne t'inquiètes pas Agu, il est gentil".
Ondine s'approche du digimon insecte et lui dit : "Désolé si on a semblé te regarder bizarrement, mais quand tu es arrivé par surprise tu nous as fait peur. Recommençons à zéro veux-tu? Je m'appelle Ondine, je viens du monde réel et je suis arrivé il n'y a pas longtemps".
Ondine regarde toute les branches collé par de la sève et demande à l'insecte géant : "Que fais-tu avec tous ça?"


Dernière édition par Ondine le Jeu 1 Juil 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:19
Aprés qu'ondine lui parla que snimon était gentil qu'il disa:
-C'est pas parce qu'il a l'air d'être gentil que nous soyons sur qu'il est du coté du bien mais je peux me tromper.
Agumon X regarda Snimon en sentant qu'il n'avait pas l'air de vouloir attaquer mais comment vérifié qu'il ne ferai pas parti du clan qui serai redouté a la digital city. "Espérons que celui là ne nous fera pas de mal. Je ne comprend pas pourquoi il travail ici alors que l'on est loin de la ville. Il y aurai un camps qui c'est installé dernièrement?"

Agumon x écouta la question d'Ondine et attenda la réponse de snimon.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:15
Michel arrive dans la forêt avec Kudamon sur le 4x4 que Etemon lui a donné, Michel met ses lunettes de soleil et dit : "Que la partie commence, cette endroit est pleins de digimons".
Kudamon : "Tu es sur que c'est nécessaire, on est pas obligé de faire ça".
Michel regarde Kudamon avec un air froid et dit : "J'ai fait un contrat avec Etemon et je me dois de le respecter".
"D'accord, comme tu voudra Michel".
Michel entend un bruit et des voix, l'une d'entre elles lui semble bien familière, Michel démarre la voiture et voit AgumonX et Ondine discuter avec un snimon.
*Alors elle aussi est ici, je vais enfin avoir ma revanche et à la fois remplir une partie de mon contrat*.
Michel sort de la voiture suivit par Kudamon qui lui dit : "Eh, mais où tu vas? Attends-moi!"
Michel affiche sur son visage un sourir mesquin, il s'appuit contre un arbre en regardant Ondine et les deux digimons et crit : "Comme on se retrouve, n'est-ce pas?!"
Ondine se retourne vers le jeune homme avec des lunette de soleil et dit : "Michel? C'est bien toi?"
Michel retire ses lunettes laissant voire ses yeux noisettes, il s'éloigne de l'arbre où il s'appuyait et dit : "Ho! Tu m'as reconnu!"
"Evidemment, on est dans le même colège et la même classe, en plus on s'est affrontés en final lors du concour!"
"Dans la même classe! Je ne m'en souvient pas, par contre je me souviet très bien du concour".
"Moi et Agu, on va Digital-City, tu viens avec nous?"
"Je ne suis pas là pour faire de la camaraderie".
"Où veux-tu en venir?"
"Ce que je veux en venir est que je veux ma revanche".
"Ta revanche?"
"Oui, que dirais-tu d'un affrontement entre mon Kudamon et ton AgumonX?"
"Mais..."
"Qui a-t-il? Tu as peur?"
Michel la regarde d'un air moqueur, ce qui ne plait guère à Odine qui le regarde d'un air énervé et elle dit : "D'accord, ton digimon contre Agu, mais je te préviens, il ne fera qu'une bouchée de ton rat".
"C'est Kudamon qui fera une bouchée de ton gros lézard".
Les regards de Ondine et Michel se croisèrent, telle de la foudre qui sort des yeux, Kudamon regarde Ondine puis Michel en se disant : *Michel ne semble pas apprécier cette fille, je me demande bien pourquoi*.
Renamon regarde la scène en se demandant si elle devait intervenir ou non et se dit : *Je croit que j'interviendrai en cas de difficulté, ce garçon ne me dit rien qui vaille*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:58
Agumon x regarda ce drôle hurluberlu qui vient de sortir d'un 4X4 avec un air a se la péter avec ces lunettes de soleil. Il compris qu'il devait être une connaissance d'Ondine dans le monde réel et bizarrement, le nom du garçon lui faisait penser a quelqu'un qu'il avait connu dans le passé. Mais quant il compris qu'il était venu se battre. Il se plaça entre Ondine et Michel et se retourna contre celui-ci.

-Si tu est venu tout simplement de te venger d'ondine a cause d'un concours de digimon, je t'en empêcherai. Et en plus, je trouve ton comportement est égal à un enfant de 5 ans a qui ont lui a cassé son jouet.

Agumon X est prêt a combattre pour protégé son ami. "C'est a mon tour maintenant de la sauver et si je ne combat pas, je ne pourrais pas tenir ma promesse pour tous les digimon gentils qui ont besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:53
Snimon était toujours concentré sur son travail quand un autre Digisauveur et un Kudamon arrivèrent. Ils n'avaient pas l'air aussi sympathiques que les autres ce qui rendit le regard de l'insecte soudainement beaucoup plus méfiant. De plus ce personnage, s'appelant apparemment Michel puisque tel était le nom qu'Ondine venait juste de lui donner, semblait avoir envie de se battre contre AgumonX et il le provoqua en duel. Mais Snimon lui n'était pas de cet avis. S'ils se battaient ici, ça le dérangerait non seulement dans son travail mais en plus ça risquerait de causer pas mal de dégâts dans les environs, ce qu'il devait éviter.

"Hé ! Si vous voulez vous battre allez ailleurs, sinon je serai obligé d'intervenir moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:22
Quand AgumonX dis qie Michel a un comportement d'enfant de 5ans, il fronce des sourcils et dit : "Tu me compars à un gamin de 5ans, une chose est sûr, ce qui va être enfantin est de te mettre sur tapis".
"Parles pour toi, je t'ai déjà battu, je peux le refaire".
"Nous sommes plus dans un jeu mais dans la réalité et cette réalité sera bien différente".
Ils se regardent une nouvelle fois droit dans les yeux d'un air menaçant, puis Snimon dit de se battre ailleurs car sinon il devra intervenir.
"On t'a causé l'insecte?"
"Je te conseil de rester polis avec les autres!"
"Je n'ai pas besoin de tes conseils, mais dis-moi, connais-tu Etemon?"
"Etemon! Jamais entendu parler! Pourquoi tu me parles de ça? Tu as envis de changé de sujet de peur que je te battes?"
"Dans tes rêves ma petite!"
Ondine s'énerve et dit : "Tu viens de me traiter de petite! Es...espèce de râleur!"
Michel se met en colère et dit : "Là, tu viens de faire une erreur monumental la naine".
"Tête de pique!"
Pendant que les deux digi-sauveurs s'échangent des insultes, Kudamon s'approche de AgumonX et dit avec une petite voix aigu : "Salut, je suis Kudamon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:41
HRP: Pardon pour l'absence de 10 jours et je reste que 2 jour avant de partir pendant 3 semaine à Deauville :HRP

Agumon X regarda les deux digisauveurs qui s'insultent a la puissance 3. "Le digisauveur qui vient d'arriver me fait vraiment penser a quelqu'un". Soudain, il fut interrompu dans ses réflexions par le digimon de ce dernier. Il se présentait, agumon x compris que ce digimon ne voulais lui faire aucun mal a ce moment.

-Moi? Je m'appelle Agumon X et je suis enchanté de faire ta connaissance même par ce moment. Tu as l'aire d'être jeune non?

Soudain, il se retourna car Michel arrêta la dispute pour faire le combat.

-Je te prévient, Je n'ai nulle envie de combattre mais si tu combat parce que ton digisauveurs veut combattre, je n'aurais pas d'autre choix que de te combattre. Rassure toi, je vais pas t'éliminai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:25
AgumonX se présente à Kudamon et lui dit qu'il à l'air d'être jeune, Kudamon lui dit : "Je ne sais pas, j'ai 12 ans. C'est jeune 12 ans?"
Michel regarde Kudamon d'un air froid et dit : "Kudamon! Arrêtes de faire ami-ami avec ce digimon, il est temps de montrer de quoi on est capable!"
"Euh, Michel, on n'est pas obligé de ce battre, ils sont sympas et puis...."
"Quoi!? Tu me désobéis?!"
Kudamon baisse la tête et dit : "Mais non, je disais juste...."
"Je suis ton maître, tu dois donc m'obéir sans discussion, on a contrat à respecter".
"Mais, ils ne connaissent pas Etemon, on peut les laisser".
"Je m'en fiche, je veux ma revanche et si tu persistes à refuser de te battre je changerais volontier de digimon".
Kudamon baisse tristement la tête et Ondine qui est outré de la manière dont Michel parle à son digimon dit : "Tu n'as pas à parler ainsi à ton digimon, c'est un être vivant qui a des sentiments comme toi et moi!"
"Mêles-toi de tes affaires!"
"Je me mêles de ce que je veux!"
AgumonX dis à Kudamon qu'il ne veut pas se battre mais que si il faità cause de son maître il n'aura pas d'autres choix, Kudamon continue à baisser la tête tristement et dit : "Je ne veux pas me battre moi non plus mais je n'ai pas le choix".
Michel croise ses bras et regarde froidement son digimon et dit : "Alors, tu te décides?"
"Je... je ferais ce que tu voudras Michel. MISSILE LUMINEUX!"
Kudamon sort de sa bouche des missiles qui brillent vers AgumonX. Michel affiche un sourire mesquin pleines de satisfactions. Renamon qui observe la scène se dit : *Voici une occasion pour moi d'évaluer les capacités de AgumonX!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:54
Agumon X compris qu'il n'y avait plus rien pour raisonner le digisauveurs et que Kudamon était triste et pour ne pas quitter Michel, il envoya ses missiles lumineux sur lui. A cette instant, le temps ce mis a ralentir et il regarda ou ce trouver Ondine. Il envoya de toute ses forces le digivice avant qu'il reçoit l'attaque. Le temps repris son cours normal.

Agumon X reçut de plein fouet l'attaque et il y a un brouillard qui le masquer. Ondine cria son nom et soudain remarqua le digivice a ses pieds. Michel été joyeux car il croyait avoir réussi mais ce ne fut pas le cas. Agumon X sortit du brouillard avec une vitesse que Kudamon ne pu ne pas esquiver ses griffes pointée en avant. Il reçut le choc de plein fouet et il fut projeter contre l'arbre. Mais il réussi a tenir le coup. "J'espère qu'il va bien mais si ça continue, je vais devoir utilise ma meilleur attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:26
AgumonX reçoit l'attaque de Kudamon de plein fouet, Ondine crit : "Agu! Tu vas bien?!"
"Finalement ton digimon n'est pas si impressionnant que ça!"
Il y a un brouillard et AgumoX en sort et donne un grand coup de griffe à Kudamon qui est éjecté contre un arbre, il se relève faiblement et Michel lui crit : "Qu'est-ce que tu attends Kudamon, je te préviens, tu n'as pas intérêt de perdre ce combat, sinon tu devras rendre des comptes à Etemon!"
"Bi...bien, Michel, comme tu voudras? AURA DE CRISTAL!"
Kudamon brille d'une lumière bleu très clair et fonce à grande vitesse sur AgumonX de tout les cotès, ensuite il grimpe sur un arbre pour éviter AgumonX au cas où il voudrait l'attaquer et il crit : "MISSILE LUMINEUX!"
Une nouvelle fois, des missiles brillants sortent de la bouche de Kudamon et vont droit sur AgumonX qui est affaibli par la précédente attaque, Ondine qui voit la scène crit : "Attention AgumonX!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:36
Agumon X regarda Kudamon briller d'une lumière éblouissante, il remarqua que celui-ci se déplaçait plus vite. Il voit de nouveaux des missiles lumineux foncer sur lui et au moment où Ondine cria, Agumon X esquiva l'attaque en se déplaçant très rapidement sur le coté. Il sourit a kudamon.

-Je suis désoler Kudamon, mais cette attaque ne prendra pas une deux fois.

Il fonça dérrière un arbre pour se protégé puis réfléchit: "J'arrive a contrôler mes attaques normal mais je n'ai jamais cracher une Dinoflamme. ça sera mon premier essai!"

Agumon X sortit de sa cachette a temps et commença a enflammée sa bouche. Il cria: Dinoflamme! Mais il lâcha trop tôt la boule de feu au lieu de la garder un moment dans sa bouche, il avait cracher qu'une toute petite flamme inoffensif. "Flûte!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:38
AgumonX évite la dernière attaque de Kudamon et se cache derrière un arbre Michel se moque en disant : "Pas très courageux ton digimon, Ondine!"
"Tu es pressé de perdre!?"
AgumonX sort de sa cachette et crache une toute petite flamme qui n'atteind pas Kudamon, Michel se met à éclater de rire, Kudamon est un peu surpris car c'est la première fois qu'il voit son maître rire ainsi, quand Michel se calme il dit : "Ton digimon devrait vraiment aller dans un cirque, aller Kudamon, terminons-en!"
Il dit ça en mettant son pouce du haut en bas. Kudamon fonce droit sur AgumonX en restant en hauteur sur les arbres à grande vitesse ensuite, Renamon voit que AgumonX a des difficultés, donc elle s'interpose entre une attaque de Kudamon et AgumonX en prenant Kudamon et en le jetant contre un arbre, Ondine est surprise sur le coup, puis sa surprise se transforme en joie, elle court vers son digimon en criant : "Renamon, tu es revenus!"
Elle se jette dans les bras de la digimon renarde qui dit : "Je suis toujours resté près de toi".
"Je m'excuse de t'avoir mal parlé".
"C'est moi qui m'excuse".
"Que c'est touchant, désolé, mais le combat n'est pas équitable".
"C'est moi le vrai digimon de Ondine, je vais continuer le combat".
"Peu importe, c'est moi qui vais gagner".
Ondine seretire des bras Renamon et regarde AgumonX en lui tendant la main.
"Je crois qu'il est temps que je récupère mon digivice".
AgumonX lui rend son digivice bleu. Renamon saute en l'air et cris : "PLUIE DE DIAMANTS!"
Pleins de diamants tombe sur Kudamon, qui était à terre et n'arrivait pas à se relever, Michel crit : "Lèves-toi et bats-toi!"
Renamon allait donner un grand coup de pied au digimon furet quand Ondine crit : "ça suffit Renamon!"
Renamon s'arrête, regarde Ondine et se met à coté d'elle. Michel regarde Ondine d'un air froid et dit : "Qu'est-ce que tu fais? Viens te battre!"
"Non, ton digimon n'a pas à être la victime de ta folie, si il se bat, c'est pour toi et non parce que il en a envie. Je ne sais pas qui est ce Etemon, ni se que tu fais avec lui, mais une chose est sûr, tu devrais changer tes fréquentations".
"Mêles-toi de tes affaires! Viens Kudamon!"
Kudamon se relève faiblement, regarde tristement le groupe qu'il était obligé d'affronté et suit son maître, ils montent dans leur 4x4 et partent. Ondine s'approche de AgumonX et dit : "Tu vas bien?"
Ondine regarde Renamon.
"Pourquoi tu es venu m'aider après ce que je t'ai dit?"
"Car tu es ma partenaire et entre partenaires on s'entraide".
Ondine sourit et hauche la tête.
"Tu viens avec nous?"
"Evidemment, il est temp qu'on aille à Digital-City, Snimon, continus à protéger cette forêt".
"En route".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:17
Agumon X voit qu'Ondine se précipite pour le protéger. Il cria au moment où Renamon vient a leur secours. Ondine lui demanda de lui passer son digivice, il le lança vers elle. Il regarda le combat qui fut rapide. Au moment où Ondine lui demanda si çà allait mieux, il répondit:

-ça pourrait aller mieux mais je suis costaud. Mais je voulais continué a combattre comme c'était un sorte de teste. Mais comme il a été interrompu car tu voulais me protégé, je ne serai pas pour l'instant mon niveau actuel. Mais je ne t'en-veut pas.

Agumon X regarda les réconciliations avec un grand sourire. "Et bein, ce ne fut pas trop tôt."

Quant Ondine proposa de partir, Agumon X secoua la tète en signe de protestation:
-Maintenant que je veux savoir où son mes limites. Je voudrai faire un petit match avec Renamon. Ne t'inquiète pas Ondine, même si je n'ai que quelque égratignures, je pourrai me débrouiller. Si tu est d'accord, je voudrai que ça soit un match où on ne retient pas ses coups et que l'adversaire tombe KO.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:11
Ondine soupire quand AgumonX demande de faire un match avec Renamon, Ondine croise ses bras et le regarde d'un air sévère en disant : "Tu ne crois pas qu'on a eu assez d'émotions pour la journée, en plus tu es blessé et...."
"Et tu n'auras pas l'avantage, tu ne sais pas encore faire de dinoflamme et tu manques d'entraînement, ce que je te propose, c'est que je sois ton entraîneuse et lorsque je jugererais que tu es prêt, on s'affrontera, d'accord?"
Renamon regarde Ondine qui hauche la tête silencieusement pour approuver, puis toues les deux regardent AgumonX pour voir si il est d'accord, ce qu'elles espèrent, car elles ne voudraient pas déranger Snimon alors qu'il travaille. Déjà qu'il ne voulait pas qu'ils se battent ici, ce qui a été refusé brutalement, ils n'allaient pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:45
Agumon X les écouta puis il soupira.

-Bon, je suis d'accord et c'est vrai qu'il faudrait pas dérangé Snimon dans son travail. Mais Allons-y!

Le petit groupe dirent au revoir à Snimon puis partirent en direction de la digital city qui n'était plus qu'à 2 kilomètres. Pendant qu'il marchèrent, Agumon X réfléchissait jusqu'à se donner mal a la tète. En ne trouvant pas sa réponse il posa la question a Renamon.

-Renamon, comment font les digimon pour se digivolvé sans partenaire? Je réfléchit a plusieurs suggestions mais il n'y a aucune qui m'interpelle. Tu aurai une idée?
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:50
Le petit groupe de digisauveurs venait d'atteindre la foret.Les digimon des deux frère et soeur au cheveux rouges etait repassé a leurs stades disciple pendant le trajet.Kenzu et Lopmon etait en tete du groupe.Ils avançaient tranquillement quand soudain ils entendirent des voix.Kenzu fit signe au reste du groupe de s'arreter.Il tendit l'oreille et repera d'ou venait ce le bruit.Il s'approcha furtivement et se cacha derriere un arbre près de la source du bruit.Il regarda ensuite dans la direction du bruit pour appercevoire une fille avec un digivice et 2 digimon:un Agumon X et un Renamon.La fille etait visiblement la tamer d'un de ces digimon.Le etit dinosaure etait entrain de poser une question a la renarde mais Kenzu ne cmprit que des morceau de la question,il comprit juste qu'ils parlaient de digivolution.Kenzu revint vers le reste de groupe et chuchota discretement en montrant la direction du bruit
"Il y a une humaine et deux digimon la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Digivolution champion
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser