Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:57
Ondine, Renamon et AgumonX reprennent leur chemin et s'arrêtent un moment, AgumonX demande à Renamon comment les digimons sans partenaires font pour se digivolver, Renamon lui répond : "Il faut s'entraîner et avoir de la volonté, ou bien être patient et être en bonne santé".
"En même temps, Agu, tu devrais t'en douter puisque tu t'es déjà digivolvé".
Du coté de Mélodie, Mikemon, Manami, Blackterriermon, Kenzu et Lopmon arrivent dans la forêt, ils entendent des voix, Kenzu leur demande de rester et qu'il va aller voir. Quelques minutes plus tard, il revient en disant qu'il y a une fille et deux digimons, Mélodie dit : "Deux digimons, est-ce possible qu'un humain possède deux digimon?"
"Normalement non".
"On devrait aller les voir, peut-être qu'ils savent quelque chose sur mon frère".
Mélodie accourt vers la direction d'où vient Kenzu.
"Venez!"
Mikemon suit Mélodie. Mélodie hésite de les déranger puis prend son courage à deux mains et avance.
"Bonjour"
Ondine est surprise de voir une autre digisauveuse dans le coin, elle sourit et dit : "Salut je suis Ondine. Comment t'appelles-tu?"
"Mélodie, et voici Mikemon. Désolé de vous déranger mais j'ai une information importante à vous demander"
"Tu nous déranges pas et je serais ravie de t'aider".
Mélodie sort de sa poche la photo de son frère et la montre à Ondine en disant : "Connais-tu ce garçon?"
Ondine est surprise de voir la photo de Michel sur le coup, Renamon aussi d'ailleurs.
"Un peu que je le connais, nous somme dans la même classe, dans le même colège, je l'ai battu en final dans un concour et il y a quelques'heures à peine il a voulu m'affronté, mais il est parti".
"Par où?"
"Je ne sais pas, j'étais tellement heureuse de retrouver Renamon, car on a eu un petit problême, que je n'ai pas fait attention, il était en 4x4 avec un singe orange dessiné dessus. Mais d'où vous le connaissez?"
Mélodie baisse la tête et dit : "C'est mon frère, il y a 5 ans, mes parents ont été tué par un mauvais digimon, ils sont morts sous mes yeux, 'ai fuit le lieu sans attendre que mon frère revienne, c'est là où nous avons été séparé. J'ai été adopté, je me suis promis de retrouver mon frère, Michel, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui jusqu'à aujourd'hui. Mikemon m'a dit qu'il est allé dans le digimonde, qu'il ne sait pas que je suis vivante et qu'il travaille pour un mauvais digimon, Etemon, Michel doit l'aider à conquérir la terre et en échange, Etemon doit aider Michel à retrouver le meurtrier de nos parents, mais ce que Michel ne sait pas, c'est que le meurtrier de nos parents est Etemon lui-même"
Ondine est surprise par ces révélations, c'est pour ça que Michel lui a demandait si elle connaissait Etemon.
"Si tu veux, tu peux nous accompagner, on pourra t'aider, le problème, c'est que ton frère ne pas vraiment dans son coeur mais peut-être qu'en te revoyant il se calmera".
"Merci, est-ce que des amis peuvent venir avec nous?"
"Les amis de mes amis sont mes amis".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:12
Agumon X voulu répondre a Ondine quant il vit un petit groupe de digisauveurs venir vers eux. Après quelque discutions, il fut si surpris d'entendre que cette nouvelle digisauveuse était dans la même famille que Michelle qu'il resta la bouche ouverte. Après quelque discutions sur le digimon Etemon. Tout d'un coup il se souvient de quelque chose qui date de 2 ans. Après s'être souvenu, il alla se présenté:

-Bonjour, je suis Agumon X et je suis de votre coté. Est ce que vous pouvez vous présenter?

Agumon X attends la réponse des nouveaux digisauveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:38
HRP-Désolé du retard, je pensais que Kenzu répondrais mais il ne le fais pas alors je vais répondre-HRP

AgumonX se présente et demande à Kenzu, Manami et leur digimon de se présenter, Mélodie intervient.
"Je vous présente mes amis, Kenzu, Lopmon, Manami et Blackterriermon, ils m'accompagnent et m'aident aussi à retrouver mon frère".
"Plus on est de fous, plus on rit, on se dirigé vers Digital City, peut-être qu'il y est!"
Mélodie hauche la tête et dit : "Oui, allons-y".
Le petit groupe avance à nouveau, puis Mélodie demande : "Pourquoi vous voulez aller à Digital City?"
"Parce que on est fauché et on a besoin d'un boulot pour avoir de l'argent pour pouvoir acheter de quoi manger".
"Vous n'avez pas pris de provisions?"
"Si mais nous marchons depuis plusieurs jours donc on n'a presque rien".
"Je comprends".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:51
Agumon X savait qu'il n'y avait presque plus de provision (la preuve: il en avait chercher dans la forêt).

-Je pense qu'il faudrait que nous y allions maintenant.

Le groupe marcha quelque heures puis arrivèrent a Digital city.

A suivre dans le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La Digivolution champion
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser