Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:30
Un crit réveille Ondine et les autres, elle remarque que KoromonX n'était pas avec elle, donc elle court en direction du bruit et voit KoromonX près d'un lac, elle court vers sa direction en lui demandant : "Qu'y a-t-il? Un digimon attaque?"
"Je croit plutôt que notre ex-parasite à vu son reflet et à eu une grande surprise en regardant".
"Arrête de l'appeler comme ça".
"Je trouve juste ridicule d'avoir peur de son reflet".
"J'aimerais t'y voire toi! Que tu découvre que du jour au lendemain tu te retrouve avec une nouvelle apparence, et pas une digivolution ou rétro-digivolution, changer complètement de race".
"Je dis juste mon avis, maintenant tu penses ce que tu veux, bon, je vais cherher à manger".
"J'ai déjà de la nourriture sur moi".
"Tu parle des sandwichs, désolé mais je n'aime pas ça".
"J'ai des oeufs on peut faire une omelette ou un oeuf au plat".
Renamon soupir.
"D'accord".
"Et c'est pas la peine de soupirer".
"Mais je n'ai pas soupiré".
"C'est ça! Fait comme si je ne t'avais pas vu".
Ondine va voire KoromonX en lui disant : "Désolé, le virus a détruit ton ADN d'origine, tu ne seras plus jamais humain".
Ondine sourit en disant : "Mais au moins tu es vivant et le virus est détruit, c'est le plus important, en plus tu es mignon comme ça".
*Pourquoi je souris comme une idiote moi, il n'y a rien de drôle la dedans*.
Puis Ondine arrête de sourire et regarde KoromonX.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:37
Koromon X regarda Ondine et Renamon puis Ondine.

-C'est vrai que je suis vivant mais j'ai crié car j'était surpirs de me retrouver sous cette forme. Je suis heureux! Nyuh hu hu

Ondine le regarda en essayant de comprendre pourquoi est-il content.

-Mon rêve le plus cher c'est enfin réalisé!!! je suis devenu un digimon! Un vrai! Et non pas un virus qui veut détruire le monde!!!

Il s'arréta tout d'un coup et vient de remarqué que Ondine avait dit qu'il était mignon. Il se retourna pour cacher son visage qui se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:00
Ondine est surprise de voir que son ami, KoromonX, soit content d'être sous cette forme, il dit qu'il a toujours rêvé de devenir un digimon et non un virus qui veut tout détruire sur son passage. Ondine lui dit en souriant : "Dans ce cas je suis heureuse si tu es heureux, je vais faire des oeufs au plat, ce sera notre petit déjeuné, en même temps, c'est ou ça ou les sandwichs, à moins qu'il y ai un resto dans le coin".
"Même si il y en avait un, on a pas d'argents".
"Faudra trouver un job alors".
"Avec les deux idiots là!"
Renamon montre Esteban et Fanbeemon.
"Hors de question".
"D'abord, 1, ce ne sont pas des idiots et 2, on a pas d'autre choix".
"Commençons par manger notre petit-déjeunée, après on partira à Digital-City."
"C'est quoi Digtal-City?"
"C'est la ville la plus moderne du Digimonde, si tu veux du travaille, il faut aller là-bas, mais il faut faire attention aux alternativistes".
"C'est quoi?"
"Des digimons et humains travaillant pour Alternative".
"C'est quoi?"
"C'est une dictarure moderne, prête à tout pour arriver à leur fin, c'est tous ce que je sais là-dessus".
Ondine regarde KoromonX en chauffant ses oeufs au plat en lui demandant : "Au
faite, tu te souviens de ton nom, quand tu étais humain maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:09
Koromon X réfléchis longtemps pour ressortir la même réponse que la dernière fois.

-Non malheureusement, c'est le flou total, comme une cicatrise qui reste pour toute sa vie. Mais parlons d'autres chose. Je suis déjà passé à Digital-City la nuit quant j'était parasité, c'est endroit est bien pour avoir un emploie mais les personnes qui sont la bas ne survie pas longtemps a cause des alternatifs. Les alternatifs sont prêt a tout pour avoir des cobayes pour leurs expériences monstrueuse. C'est ce que j'aurais entendu au bistrot du Digi-a-la-cool.

Il se retourna et s'approcha de Renamon.

-Maintenant que je ne suis plus une menace pour tout le monde... Tu voudrai bien que l'on devienne amis?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:24
KoromonX dit qu'il ne se souvient plus de son nom. Il explique qu'il est déjà passé à Digital-City et confirme que en effet, cette ville est bien pour trouver un travaille mais que c'est dangeureux car il y a des alternativistes qui sont prêts à tout pour avoir des cobayes pour leurs expériences.
"Ils font des expériences sur des humains?!"
"J'ai entendu parler de cette histoire, je croyais que c'était une rûmeure".
Puis KoromonX s'approche de Renamon en lui demandant si elle voulait être son amie et elle répond : "Il est évident que puisque tu n'es plus habité par le virus, tu gagnes ma confiance mais de là, à devenir amis, tu rêves".
KoromonX baisse la tête déçu et Ondine crit à son digimon : "Renamon! Tu es méchante, il n'es plus une menace!"
Renamon tourne la tête pour montrer qu'elle se fiche de ce que dit Ondine, celle-ci dit à KoromonX gentiment en souriant : "Ne t'inquiètes pas, moi je veux bien devenir ton amie, mon petit Koro".
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:33
Koromon X savait qu'il gagnerais la confiance de Renamon une fois le virus partie mais il s'attendait a une réponse de ce genre. C'est vrai qu'il a demandé trop tôt a Renamon puisque ça prend du temps. Quant a Ondine, elle veut devenir son ami alors que c'est déjà fait quant il était parasité.

-Je comprend Renamon, excuse moi de t'avoir un petit peu offensés. Je suis allé un peu trop vite. Ondine, on est amie depuis que tu m'a considéré comme un allié même quant j'était parasité, ce qui m'a profondément touché.

Il regarda autour de lui et se demande où pouvais bien se trouver Esteban et Fanbeemon? Tout d'un coup son ventre crié famine, il sembla épuisé.

-Excuser-moi pour cette impolitesse mais quant est-ce qu'on mange et est ce normal que les digimon de niveau entrainement ont vraiment faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:51
Le ventre de KoromonX gargouille et l demande si c'est normal, Renamon répond : "Evidemment, sans oublier que tu as pas mal dormi".
Ondine prend un assiette en plastique qu'elle sort de son sac.
"Je ne t'avais pas dit de ne pas prendre ça".
"Si tu savais le nombre de choses que j'ai prises malgrès tes interdictions! Tiens Koro".
Ondine passe à Koromon une assiette d'oeufs au plats en disant : "C'est le première fois que j'en fais j'espère que c'est bon".
KoromonX semblait se régaler, Ondine le regarde en souriant et en disant : "C'est meilleur avec du bacon et du pain mais il n'y en a pas".
"Tu n'avais qu'à en prendre".
"Le bacon doit rester au frigo et le pain risque de pourrir".
"ça ne me dérange pas".
"Si tu veux être malade c'est ton problême".
"Si tu t'es encombrés de plein de bidules inutiles, c'est le tien de problème, pas le miens".
"Tu as finit de sortir de ta bouche ce genre de c*nnerie et de te plaindre".
Renamon tourne le dos à Ondine en disant : "Bon, cette conversation m'agace, je vais chercher des champignons".
"C'est ça, change de sujet, de toute façon tout t'agaces, même moi".
Renamon jette un dernier regard à Ondine et part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:06
Koromon X se régala de son plat qu'il manga le reste du sandwich, il été le premier a avoir fini de manger alors qu'Ondine venais juste de terminer le plat pour Esteban, Fanbeemon et pour elle. Il sortit pour réfléchir a un moyen de réconcilié Renamon et Ondine. "Je me demande bien pourquoi Renamon refuse de s'ouvrir aux autre et encore moins a Ondine?"

-Je vais me promenai un petit moment. Je ne vais pas très loin.

Koromon X partit en direction du marrée. Une fois arriver, il se plaça sur un tronc d'arbre et se mit a se poser des questions pour son avenir dans le digimonde. Ne s'avant pas quoi choisir pour son destin, il commença a chercher un moyen pour Renamon et Ondine.

Pendant qu'il réfléchit, Renamon s'approcha de Koromon X pour lui parler en tète a tète.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:24
Renamon est en train de ceuillir des champignons en train de se dire : *Ondine est en train de changer et pas forcément en bien, c'est ce garçon, il a enfermé en lui quelque chose de malveillant et ça ne me plaît guère. Maintenant que le virus est détruit, ça me fait une personne en moins à surveiller. Le pire est que quand j'ai essayé d'en parler à Ondine, elle ne m'a pas cru et maintenant, elle me rejette, comment pourrais-je la protéger si elle ne me croit pas quand il y a une menace?*
Ensuite elle voit KoromonX s'asseoir sur un tronc(ou être sur un tronc sachant qu'il n'a pas de jambes), elle s'approche de lui et lui demande : "Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:12
Koromon regarda Renamon et lui repondit;
-Je suis venu ici pour me poser des question sur mon avenir dans le digimonde mais comme je ne sais pas encore... Je réfléchit a savoir pourquoi tu refuse de t'ouvrir aux autres et encore surprenant, a ta partenaire? Mais peut être que ça ne regarde que toi mais tu sais que quant on est enfermé sur sois même, tu peux souffrir lentement et tu risque de te détruire. Si tu veux peux me parler a moi et je ne dirai rien a personne.

Koromon X attendit que Renamon réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:21
KoromonX demande à Renamon pourquoi elle refuse de s'ouvrire aux autres et encore moins à Ondine et que si elle veut, elle peut tout lui dire sans rien révéler à personne. Renamon le regarde en disant : "Ce qui se passe entre Ondine et moi ne te regarde aucunement, et pour ce qui de Esteban, je me méfie de lui, car tout simplement, je ressent en lui une malveillance profonde qui ne cesse de remonter en lui depuis le jour où il a frappé le père de Ondine, je l'ai dit à Ondine mais elle ne me croit pas".
Renamon regarde KoromonX dans les yeux en attendant ce que le petit digimon a à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:47
Renamon fut tout d'un coup surpris de voir Koromon X devenir trés sérieux au moment qu'elle avait parlé d'une malveillance enfuie profondément en Esteban.

-Tu veux dire qu'il serai possédé par un mal inconnu, un peut comme mon virus autre fois?

Avant que Renamon puisse répondre, Koromon X fonça vers le camps pour réglé ce problème."Ce problème ne doit pas resté dans le silence! J'aurais du m'en douter quant j'ai entendu Renamon endisant quelque chose sur Esteban et qu'ele ne lui fairait pas confiance" Quant il y arriva, Ondine, Esteban et Fanbeemon était surpris de le voir tout en sueur et avec un regard sérieux. Il pris a moment pour respirer.

-Esteban. Pourquoi, pourquoi ne la tu pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:41
Esteban-"Heu.... C' est peut-être mal placée comme question mais ...dit quoi ??

KoroX lui parla de la "présence" maléfique et demanda des explications.

-"J'ai rien a te dire. J' ai pas envie d' en parler. Si t'est pas content, c' est pareille... Bon je vais explorer la foret".

Pendant qu'il marchait, Esteban s' énervait tout seul contre tout la monde.
Fanbee-"Attends je viens avec toi !!
Esteban-"Nan j'ai envie d' être seul.
-Steuplait !
-Non je veux pas !! Tu peut pas te démerder tout seul un peut !! J' ai dit que je voulais être seul !!
-Bon ok je me casse, monsieur le solitaire !
*C'est sa dégage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:15
Quand KoromonX arrive, éssoufflé, Ondine est surprise et lui demande : "Il y a un problême Koro?"
Et Koromon demande à Esteban pourquoi il n'en a pas parlé, Esteban ne comprenait rien et Ondine non plus.
"Koro, de quoi tu parles?"
KoromonX parle de présence maléfique cachée en Esteban, Ondine qui rit, dit : "Ha, ha, ha, ha, une présence maléfique caché en Esteban, elle est bien bonne celle-là!"
Ondine regarde KoromonX qui est sérieux et arrête de rire. KoromonX demande à Esteban des explications et Esteban répond qu'il n'a rien à lui dire et qu'il n'a pas envie d'en parler, Ondine regarde Esteban dans les yeux en lui disant : "Alors, c'est vrai Esté? Tu as vraiment une présence maléfique cachée en toi?"
Esteban part en disant qu'il veut rester tout seul, Fanbeemon inciste pour l'accompagner mais Esteban le rejette. Ondine baisse la tête en se disant : *C'est bizard, la manière dont Esté a rejeté son digimon me rappelle celle de Renamon envers moi*.
Esteban s'est retrouvé seul jusqu'à ce que Renamon arrive en le regardant avec un aire sombre.
"Tu ne prends pas ton petit-déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:01
Koromon X ne comprenais pas pourquoi Esteban ne voulais pas en parler. Quant celui-ci parti et rejeta la compagnie de Fanbeemon. Il regarda le ciel en soupirant..."j'espère qu'un jour très proche... il voudra nous parler a tous de son problème car c'est grâce de l'aide des amis qu'on peut sans sortir. Quant j'ai été parasiter, c'est grâce à Ondine, Esteban et leurs partenaires que j'ai pu m'en sortir." Il se retourna vers Fanbeemon et alla lui parler mais Fanbeemon était furieux qu'Esteban ne voulais pas de lui pour être seul.

Il se retourna vers Ondine puis lui dit ces mots:
-Ondine, si dans une semaine Esteban ne veut toujours rien dire... Je serai obligé de le faire partir pour la sécurité de tous et j'espère qu'il en parlera car je ne voudrai pas lui dire ce mots.

Koromon X était triste en disant ces paroles car il ne veut surtout pas faire ce genre de chose surtout s'il refuse de partir, il sera contraint de le bannir par la force. Il ne repris pas son air jovial. Il se mit a coté d'Ondine et réfléchi sur son avenir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:43
Quand Esteban est parti, KoromonX dit à Ondine d'un aire triste que si dans une semaine Esteban ne leur a toujours pas parlé, ils seront forcé de s'en séparer pour leur sécurité et qu'il faudra utiliser la force si il le faut.Ondine le regarde en disant : "Quoi! Il est hors de question qu'on se sépare, Esté est notre ami, pas notre ennemi, au lieu de s'en débarrasser comme un vieille chaussette il faut l'aider, moi, personnellement, je refuse qu'il parte, en plus, il n'a pas monter le moindre signe de menace envers nous, et puis comment as-tu pu deviner que, soit disant, il y a une présence maléfique en lui? Toi et Renamon vous vous êtes passés le mot ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:50
Koromon X ne jeta pas un regard a Renamon pour éviter de lui faire porter le chapeau.

-Je le sais car il présente a peu prés les même symptômes que quant j'était paralysé et je sais de quoi je parle. Il commence a vouloir être seul pour se débrouillé et c'est une grande erreur. Et je suis d'accord pour l'aider avec toi mais comment veut tu que l'on fasse quelque chose s'il veut pas en parler? Et je ne veux pas qu'il parte...

Koromon X se tourna pour cacher ses petites larmes qui commençai a apparaitre de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:05
*Pff, de toute façon, c' est pas leurs problème. C' est de ma faute si j' ai "l'autre" en moi, je m' en débarrasserais tout seul."

Ombre*C' est bien, qu'il s'isole. Ce sera plus simple pour moi de prendre le contrôle de son âme. Par contre, ses amis son gênant. Je le sent bien, quand il est avec eux, il est heureux, et il ne faut pas que sa se produise. Même si il ne s' en rend pas compte, j' ai un certain contrôle sur son esprit. Je vais faire en sorte qu'il n' ai plus d' ami . Mouhahahah !!

A force de marcher, Esteban c' était perdu. Alors il se dit bon je vais me démerder pour trouver le chemin. Alors je suis arrivé par ou .......
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:52
Renamon voit Esteban seul, s'approche de lui et lui demande : "Tu ne prend pas ton petit-déjeuner?! Tu as a tort car le petit-déjeuner et le repas le plus important de journée. A moins que tu t'isoles pour boire, ce qui risque de ne pas plaire du tout à Ondine, ou de fumer, au risque d'avoir un cancer ou pire, que Ondine te voye et te balance une nouvelle fois des glaçons sur ta tête. En tout cas, ça m'étonnerais que tu t'isoles pour ça, j'ai plutôt l'impression que tut'isoles à cause d'une histoire d'une chose malveillante cachée en toi, j'ai raison n'est-ce pas?"
Renamon regarde le garçon avec un froid en attente d'une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:11
Esteban-"Pourquoi tu me laisse pas tranquille ??Es ce que j' te pose des questions moi ?Es ce que je te demande pourquoi tu est aussi froide avec Ondine ?Es ce que je te demande pourquoi tu est aussi froide avec tout le monde ?Moi, je demande juste qu'on me laisse tranquille !Je veut être seul pour me débarrasser de l' autre !Alors laissez moi tranquille.

Esteban s' enfonce dans la foret, les mains dans les poches, l' air soucieux. Soudain, un bruit !Esteban se retourne et voit Ondine. Elle lui demande i il veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:58
Esteban avait d'en avoir marre que Renamon l'ait dans le colimateur sans cesse et lui pose pleins de question de manière ironique, jusqu'à ce qu'il dise qu'il veut qu'on le laisse tranquille et qu'il veut être seul pour se débarraser de l'autre. Quand Renamon entend Esteban dire se débarrasser de l'autre elle dit en croisant ses bras : "Donc mes soupçons étaient vrai, tu enfermes bien quelque chose de malveillant en toi".
Du coté de Ondine, le jeune fille regarde Koromon en disant : "Peut importe comment tu l'as appris, tu as tort, je vais aller voire Esteban pour lui dire que je lui fait confiance et qu'il peut toujours comter sur nous et qu'on lui fait confiance".
Ondine se lève et court à la direction où Esteban est parti. Puis Renamon apparaît en disant : "Ondine, tu ne devrais pas le suivre".
"Laisses-moi Renamon, tu m'énerves avec ta paranoïa, tu crois que je ne t'ai pas vu hier soir!"
"Il est dangeureux!"
"ça suffit! Tu m'énerves! Vas-t-en!"
"Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose".
Ondine regarde méchemment son digimon, prend son digivice, le jette et dit : "Tu m'énerves à t'en prendre toujours à mes amis, vas-t-en, je ne veux plus te voire!"
Renamon regarde Ondine dans les yeux avec un aire surpris et part, en passant devant le camp elle regarde KoromonX d'un aire sévère en disant : "Heureusement que tu m'as dit que ce que je te confirais tu ne le répèterais à personne".
Et Renamon s'en va dans la forêt sombre. Pendant ce temps, Ondine reste seul un moment en pleurant puis elle sêche ses larme en rejoignant Esteban en lui disant : "Esté, attends, oublis ce que Renamon et KoromonX t'ont dit, je sais que tu n'as rien de malveillant en toi, tu es mon ami et j'ai confiance en toi, Renamon ne t'emètera plus avec cette histoire absurde, c'est promi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:21
Koromon X avait compris que Renamon avait suivi Esteban puis qu'il a vu qu'Ondine ne disais pas la réalité. Il été encore plus triste qu'avant. quant renamon revient en lui lâchant que ce qu'il avait dit a été relevé et qu'il a manqué sa promesse, il fut tout abattu. "Je suis désolé Renamon, mais je ne pouvais pas laisser sans rien faire".

Il décida de partir sans laisser de trace car qui sans soucierai a l'heure qu'il est. Il avança quelques mètres quand il s'arrêta."Mais qu'est ce que je suis en train de faire? N'aurai-je pas dit que l'amitié est une force? Alors pourquoi je suis en train de faire cette bêtise? Non, Koromon x, tu vas voir ce qui c'est passé pour que Renamon soit si énervé, il a du se passer quelque chose quant je m'apitoyé."

Il se retourna et alla voir ce qui c'est passé. Quant il tomba nez a nez avec le digivice d'Ondine." Ne me dite pas que...."

Il le ramassa de ses antennes et couru en criant:
-Ondine! Où est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:34
Ondine regarde gentiment Esteban dans les yeux en disant : "Renamon ne t'embètera plus, elle te laissera tranquil, elle arrêtera sa paranoïa, je l'ai fait partir, je n'aime pas la manière dont elle traite toi, Fanbee et Koro, je ne sais pas d'où sort Koro toutes ses bétises mais je sais qu'il se trompe, ça arrive à tout le monde de se tromper, seulement Renamon ne reconnaît pas ses erreurs, c'est...."
Ondine commence à pleurer en disant : "C'est pour ça que je lui ai dit de partir et que je ne veux plus la voire".
Puis elle sèche ses larme et montre à Esteban un faible sourir en lui disant : "Maintenant viens, tu n'as pris ton p'tit-déj".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:29
Attends !D' abord je veux te raconter une histoire !C' est celle d'un petit garçon des rue, il a 8 ans. Son grand frère se voit offert plusieurs opportunités de rejoindre des gangs, on vit pas vieux tout seul, dans la rue. Il refuse parce qu' entrer dans un gang reviendrais a abandonner le petit garçon.
A propos de ce petit garçon. Il a un ami imaginaire qu'il a appelé Always, sa veut dire toujours. Mais au fur et a mesure qu'il grandit, Always n' est plus dans l' imagination du garçon, il est dans son cœur, dans son âme.
Un jour, le grand frère ne peut plus refuser l' entré dans une bande, et abandonne le petit garçon. Celui-ci commence a nourrir une aine féroce pour son frère, aine alimenter par Always, qui rêve d' avoir un corps a lui. Puis le jours de ses 10 ans, le petit garçon tue le grand frère. Il a toujours reporté son geste sur Always, mais aujourd'hui il n' est plus si sur.

Voila sa c' est passé il y a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:36
Kormon x était derrière l'arbre qui n'était pas très loin d'Esteban, tout en tenant le digivice bleu d'Ondine, il a entendu toute l'histoire." Renamon avait finalement, il a bien une ombre enfouit quelque part en lui. Je ne savais pas qu'il avait endurer tous çà et il veut nous protégé en s'éloignant de nous sauf si c'est son double obscure qui veut que ça soit ainsi. Ce double veut avoir un corps... C'est ennuyeux... Je ferai tout mon possible pour aider Esteban."

Soudain, il fut surpris de voir Fanbeemon en haut de l'arbre qui avait l'air d'avoir tout entendu.

-Finalement tu est venu. Tu sais il voulait pas te faire du mal et c'est pour çà qu'il n'a pas voulu que tu le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.   Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Digivolution au niveau champion et le laboratoire ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Digivolution champion
» Les Digimons & La Digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser