Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:12
C.C écoûta Dracmon, il disait qu'il fallait ce battre. Il avait raison, dans ce monde pour survivre, il fallait combattre. Elle hocha la tête et dit :

" Oui ... C'est sûr, il faut batailler dans ce monde. J'aurais bien voulu, si je serais née digimon et si je ne serais pas un otage. Enfin bon. Il faut toujours vouloir réaliser ses rêves pour réussir. "

Kyu se mit à parler aussi, il expliqua où il allèrent : à la capitale Pendragon.
Kyu et Dracmon se mirent en route et firent signe à C.C de les suivre. Elle sourit et hocha la tête en avançant vers eux. Il était tard, il faisait complètement nuit. Ils arriveraient à l'aube à Pendragon. C.C regardait la lun qui brillait dans le ciel noir. C'était la même que dans le digi-monde et que dans le monde réel. Ces mondes étaient si proches mais ne s'entendaient pas. Cela allait-il changer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon
» Mission d'infiltration
» La Fratrie du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser