Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:19
C.C écouta Suzaku et Gizoïdmon en soupirant. Elle essayait de paraître calme chose qu'elle arrivait plutôt bien. Mais le petit robot la menaça de sa lame et Suzaku lui parla en lui caressant la joue. La jeune fille aux cheveux verts le repoussa d'un leger coup de tête et lui jeta un regard noir :

" Tu essaies de me faire peur, de me coincer pas vrai ? Que sais-tu vraiment de moi ? Tu crois vraiment que les rebelles s'intéressent à moi ? Tu n'as qu'à demander à ton obot de me tuer. Tu auras tout perdu. "

C.C restait immobile, et regardait les deux personnages. Elle jetait un oeil de temps en temps vers la sortie, pour voir les gens qui entreraient et sortiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:41
Ryuudamon pris sa forme ultime de Hisyarumon et s'apprêtait à foncer droit sur Swordmon quand des lames se mirent à tomber presque sur lui et le dragon dû reculer. Gino remarqua alors Matadormon et compris que Kyu était venu en "renfort" avec son Digimon. Cela l'aurait rendu parfaitement ravi s'il n'avait pas interféré dans sa stratégie mais bon le moment n'était pas idéal pour une dispute.
"Allez cette fois on va l'avoir si on s'y met tous contre lui ! Vas-y Hisya !!!"
"Ok ! PREND-TOI CA ! COUP DE TETE DU DRAGON !" (attaque inventée pour l'occasion)
Hisyarumon fonça alors à toute vitesse sur Squalo et lui donna un coup si puissant qu'il fut projeté à plusieurs mètres en arrière, jusqu'à finir par se retrouver sur une sorte de port fluvial. Gino sourit.
"Et voilà maintenant te voilà coincé ! A moins de fuir par ce fleuve tu ne peux plus nous échapper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:26
Kyu s'approchait de son digimon d'un air de reproche comme ci il n'aurait pas du se retrouver dans cette état.L'orgueil de Matadormon avait pris un sacré coup,la poussière se levait autour de lui lors de son grotesque atterrissage.
Il n'osait pas regarder Kyu son égaux après la défaite qu'il venait de subir pourtant il ne repartirai pas tant que son dompteur et partenaire ne lui aurait pas ordonné.Il se relevait doucement,aucune blessure grave ses lames faisaient des va et viens en synchronisation avec sa respiration d'où la preuve de fatigue.


-On attends? Je ne sus pas doué pour les combats en duo on ferra que les gênés.

-Va falloir attendre,quoique il peut tout de même s'échapper par la mer.

Hors de Question...

Il en laça son partenaire humain pour ne pas le toucher avec les lames le servant de doigt et tourna à uen vitesse folle avant de disparaitre.Vals Oscuro,c'est le nom qui venait à Kyu pendant cette période de téléportation ou plutôt de déplacement ultra-rapide.Cette attaque avait néanmoins un point faible,ne pouvant contrôler la rotation Matadormon ne peut choisir précisément ou atterrir donc Kyu la entrainé pour ne re-apparaitre que deriière leur adversaire au prix d'une grande quantité d'énergie.Leur attaque ayant fonctionner il se retrouva derrière Swordmon,Près d'un porte,le jeune Alternativiste ne l'avait pas reconnu malgré l'odeur de la mer mais d'un côté il ne l'avait jamais senti.Mais bon intuile de s'attarde sur ce sujet le plus important était le combat.Il prit donc la parole toujours enlacè par Matadormon pour le protéger et épuiser.

Bon échec,Swordmon...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:05
La main de suzaku fut repoussée par un leger mouvement de la tète de la jeune fille,étrangement elle parvenait à garder son calme ou alors elle simulait ce calme et en vérité elle avait très peur dans tous les cas C.C provoquait suzaku et son digimon surement pour voir de quoi ils étaient tous deux capables en réalité.Suzaku n'osa pas répondre à la provocation gratuite de la jeune fille,il se contenta de croiser le regard de gizoidmon avant de s'asseoir face à elle.Le digimon à l'apparence d'un robot rengaina alors son imposante épée et attendit que son ami humain prenne la parole.C'est d'ailleurs ce que fit suzaku,il parla calmement à C.C d'une voix sincère,tentant de cacher le fait qu'il se destabilisait.

-"Bon je suis désolé pour ce qui va se passer mais je suis un membre d'alternative,si je dois employer la force je le ferai,maintenant tu as intérèt à te montrer plus coopérative.Détruire un si joli corps est une chose facile mais lui rendre sa beauté l'est moins.Je te propose un jeu,répond à une seule question:que sais-tu sur l'ordre des chevaliers digimons?Dis-moi tout ce que tu sais,sinon je serai obligé d'utiliser la force."

Du coté de swordmon,le combat continuait et gino et hisyarumon venaient d'arriver en renfort afin d'aider matadormon et kyu.Le digimon épéiste encaissa un méchant coup de tète de la part du digimon dragon et valsa jusqu'à arriver près d'un port,il se rattrapa en atterissant sur ses deux jambes.Swordmon n'avait pas tout suivi mais matadormon,qui tenait son digimon,était maintenant derrière le digimon à la longue chevelure grise.Squalo alias swordmon ne put s'empécher de s'exclamer.

-"FUMON TONKO?!"

En effet cette attaque lui rappelait la technique de déplacement des frères asakura sauf que la version de matadormon semblait ètre plus couteuse en énergie mais diablement efficace.On demandait à swordmon de reconnaitre sa défaite mais ça il ne le pouvait pas,il était déterminé à combattre jusqu'à son dernier souffle et il n'allait pas commencer à se ramollir en temps de guerre.Squalo prit la parole d'une voix forte.

-"JAMAIS MOI LE GRAND EPEISTE SQUALO NAVOUERAIT UNE DEFAITE!!!"

Après ces mots,le digimon à la longue chevelure se retourna vers matadormon et lui asséna un violent coup de pied dans la tempe,puis il fit un prodigieux bond vers hisyarumon et lui asséna un violent coup de lame qu'il espérait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:11
C.C se touvait toujours au même endroit, piégée avec ces deux alternativistes qui cherchaient des renseignements sur l'ordre des chevaliers digimon. Seulement, qu'est-ce que la jeune fille pouvait savoir de ces rebelles ? Ou plutôt, qu'est-ce qu'elle avait envie de révéler à Suzaku et Gizoïdmon ? La traitresse regarda le jeune homme dans les yeux et sourit :

" Tu veux savoir ce que je sais de cet Ordre ? Ok, allons-y. C'est un groupe de rebelles qui luttent contre vous les alternativistes, car vous empiètrez sur leur monde en voulant le modifier avec votre technologie et votre dictature. C'est triste que vous soyez détestés de tout le monde mais c'est comme ça. "

C.C attendit la réaction de Suzaku et Gizoïdmon, peut-être serait-ce violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:49
Swordmon refusait de se rendre et voulut donner un coup de lame à Hisyarumon qui esquiva de justesse. Le dragon tenta alors de contre-attaquer avec un second coup de tête et fonça sur son adversaire qui, cette fois-ci, se retrouva dans l'eau. Mais au même moment, un Whamon surgit de là et ne fut pas tellement ravi de se prendre un Digimon en pleine figure.
"QU'EST-CE QUI SE PASSE PAR ICI ? VOUS VENEZ ENCORE M'EMBETER MAUDITS ALTERNATIVISTES ?"
Gino ne répondit pas et se contenta de grimacer. Si jamais Whamon se mettait dans l'idée d'aider Swordmon ça n'allait pas arranger leurs affaires... Quant à Hisyarumon, celui-ci attendit que son Digisauveur lui donne l'ordre de continuer de se battre avant de faire quoi que ce soit qui risquerait de les mettre dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:03
Kyu regardait Whamon sur la surface de l'eau,il ne manquait plus que ça un autre digimon sur la zone de combat.Matadormon repoussait par l'attaque essouffler malgré lui s'empêchait de sombrer à moitié dans l'eau.Kyu lui s'était dégageait de son partenaire avant l'attaque il restait donc sur le porte la où le bois humide le séparait de l'océan.Matadormon préparait ses lames pour les envoyer sur l'énorme baleine mais son digimon lui tournait le dos et à son ennemi et marchait tranquillement vers Gino qui était plus près de la côté loin de son digimon.Il fermait les yeux marchait comme ennuyer de l'action présente.A quoi bon tout ça Whamon attirerait encore plus de digimon aquatique.Le Vampire digitale ne voyait aucune solution que de suivre son partenaire toujours sur la défensive.Gino lui ne comprenait pas son comportement et couru vers lui mais aussi sans doute pour voir son digimon.Et s'exprima d'une voix peu furieuse mais surtout choqué.

-Qu'est-ce que tu fais,Kyu le combat n'est pas finit.

-Je m'ennuies ça sert à rien replions-nous plutôt mon digimon ne pourra plus combattre très longtemps.

-Reste si tu veux,je te croyais moins lâche mais moi je reste!

il continuait d'avancer sans faire attention au parole de son collègue mais Gino ne baissait pas les bras et se rapprochait de Whamon.Kyu lui avait bien l'intention de partir sans réfléchir au conséquence mais son digimon l'arrêta à son tour.

-Kyu je doute qu'on devrait rester là à les laisser se battre sans qu'il est une chance.

-Que veux-tu faire encore une "vals oscuros" et t'es réserve d'énergie seront de moitié face à deux adversaire de niveau Ultime et plus,tu veux crever c'est ça?

-Non,laisse moi atteindre le niveau méga...

L'ambiance était silencieuse pendant ses courtes secondes apparemment il avait l'intention de se battre sérieusement mais comment et surtout que se passerait-il si cela ne marchait pas.Il avait donné le signal d'attaque à Matadormon.Celui-ci utilisait Vals Oscuro pour se retrouver au-dessus de Whamon.

-Très bien Gino,couvre moi pendant qu'on s'occupe de l'obèse aquatique!

Certes Whamon était puissant mais rapide ça rester à prouver face à Matadormon.Celui-ci ne semblait pas tenir longtemps dans les airs mais plana pour envoyer ses lames rebelles sur le mamifère marin.L'attaque n'avait pas pour but de le tuer mais de le faire saigner le maximum tout ne dépendait plus de l'efficacité défensive de Ryu le temps que Matadormon se prépare à boire le sang de Whamon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:54
Gizoidmon et son digi-sauveur écoutèrent le discours que leur fit C.C,elle n'était pas si bien renseignée que ça apperement,les informations qu'elles venaient de donner étaient connus de tous les alternativistes,tout comme le fait que la plupart des digimons classiques détestaient alternative,c'était un fait comme elle l'avait dit.Suite à ce discours,gizoidmon se rappela alors sa première confrontation avec ses deux vrais rivaux:blackagumon et hao.Suzaku s'apprétait à répondre mais gizoidmon fit un léger signe de la main à son ami humain,histoire de lui faire comprendre qu'il voulait parler à la prisonnière.Le digimon à l'apparence d'un petit robot rengaina alors son sabre imposant et prit la parole d'une voix calme.

-"Un jour un des mes adversaires m'a dit que jamais je ne pourrais ètre fort tant que je n'aurais pas brisé les chaines qui me retiennent à alternative,j'aimerais savoir ce que tu en penses toi la rebelle?"

Suzaku écouta gizoidmon,en vérité ils étaient maintenant tous deux très hésitants sur la tournure que risquait de prendre leur périple selon la réponse de la jeune fille.

Du coté de swordmon,un énorme whamon venait d'apparaitre et le digimon épéiste avait atteri dessus.Le guerrier tout de noir vétu rengaina alors la lame dans son bras gauche fait de chrome digizoid.Le digimon à la longue chevelure reprit vite l'équilibre et prit la parole de façon à ce que le digimon ressemblant à une baleine l'entende bien.

-"Le whamon si tu pouvais m'amenert jusqu'à un de deux frères asakura ça m'arrangerait beaucoup ou mème près du groupe opposé à alternative!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:46
C.C regarda Suzaku et Gizoïdmon. Le petit digimon robotique paraissait hésitant, tout comme son tamer d'ailleurs. Ils attendaient tous les deux une réponse de la jeune fille, peut-être allait-elle leur changer les idées ? Il est vrai que beaucoup d'alternativistes ne connaissent pas toujours les vrais intentions de la dictature, ou ne préfèrent pas les connaître. D'autres encore sont forcés. C.C réfléchit et pensa que Suzaku et Gizoïdmon devaient être plutôt haut gradés par rapport à tous les autres alternativistes qu'elle avait vus, une chose était sûre, ce n'étaient pas du tout des pions. Elle finit alorspar répondre toujours aussi calmement :

" Et bien, je pense que ton adversaire a raison. En effet, tu es peut-être un digimon puissant mais tu es toujours inférieur à ton dictateur, alors que si tu serais libre, tu pourrais choisir librement ce que tu fais. "

La fille aux cheveux verts se contenta de sourire pour agrémenter son mini-discours.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:12
Deux contre deux, maintenant le combat se faisait plus équitable mais aussi plus difficile. Gino et Hisyarumon devraient redoubler leur attention s'ils ne voulaient pas se faire blesser bêtement. C'est alors que Kyu voulut battre en retraite mais Gino refusa. Pour lui, malgré la situation, il était hors de question de fuir ! Jamais Gino ne se le serait pardonné et pas plus que Ryu ! Finalement le Digisauveur de Matadormon se décida à reprendre le combat et élabora en quelques instants un plan d'attaque visant Whamon, qui fut approuvé par ses deux alliés.
"Bon si tu as compris Hisyarumon, vas-y !"
"Ok c'est parti !!!"
Mais le Digimon baleine ne se sentait pas vraiment de se battre et accepta d'aider Squalo en l'avalant. Puis la baleine plongea sous l'eau en ricanant et en esquivant les lames de son adversaire.
"Désolé mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous... Bon sinon toi à l'intérieur j'espère que tu n'auras pas le mal de mer, le voyage risque de durer un moment !"
Gino ne comprit pas grand chose à ce qui venait de se passer mais de toute évidence le principe restait le même : que ce soit eux ou leurs ennemis, il ne s'avouerait vaincu que lorsque son Digimon sera vraiment dans l'impossibilité totale de combattre ! Seul problème : comment aller sous l'eau ?
"AH ! J'viens d'apercevoir un sous-marin Gino ! On va pouvoir les poursuivre !"
"Ok mais on pourra y allez qu'à deux... je te charge de t'occuper des autres au resto Kyu !"
Puis ils partirent à la poursuite de la baleine en laissant leurs alliés se débrouiller et en espérant que tout se passera bien malgré ce léger incident.

HJ-Fini à l'arrache mon inspi commençait à fatiguer >> on continue sur le sujet d'Alex-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:51
[HJ-La faute à Bass qui a oublié de me dire que je devais poster =D HJ-]

Kyu soupira non pas parce que la mammifère marin obèse avait réussi malgré sa corpulence à esquiver les attaques de Matadormon,non pas parce que Swordmon s'était enfuie et que Gizoidmon allait le faire passer un sale quart d'heure mais tout simplement parce qu'il avait une envie de dormir et que rentré au resto fît réveiller sa paresse.Non mais une soirée comme ça avec le soleil qui se levait à l'horizon c'était certes un magnifique spectacle mais après la nuit de folie qu'il avait eu l'envie de dormir était trop forte. Il soupira et se laissa tombé lentement pour plongé dans une petite sieste. Le sol dur du port lui aurait brisé le crâne si il avait atterri sur le sol mais Matadormon l'attrapa de justesse avant de le prendre dans ses bras et courir à toute vitesse vers le restaurant. Enervé lui aussi par sa défaite et les envies suicidaires de son compagnon.

Le retour fût bien plus rapide Matadormon étant la forme la plus rapide de Dracmon il ne leur fallut que quelque minute pour retourner au resto.Mais alors qu'il arrivait à pas de loup pour ne pas enclenché la colère de Gizoidmon il entendit le discours de la jeune fille ou plutôt son mini-discoure. Matadormon et lui n'était pas idiot il comprenait les allusions à cette phrase alors gino et Gizoidmon montrait des signes de faiblesse face à la prisonnière il soupira avant d'entré dans.Sa venu semblait avoir cassé l'ambiance tous le regardait d'un air menaçant ou méfiant. Mais lui et son digimon restait sérieux pour ne rien reproché à leur supérieur surtout que lui aussi n'avait pas ramené grand chose.


-Messieurs Gino m'a demandé de vous dire qu'il faut que vous veniez sur les lieux.Swordmon s'est échappé et apparemment la chasse va être longue il serrait préférable d'amener l'otage avec nous enfin si vraiment l'otage.

-Elle semble être en parfaite santé je vois que vous la traitiez convenablement mais apparemment les infos que vous avez soutiré ne doivent pas être importante.Gino,Gizoidmon je ne suis pas relié à l'armée directement je poursuis juste mon compagnon Kyu et je suis aide chez la section scientifique néanmoins votre aptitude laisse à douter. Si Kyu doit obéir à des être capables de tourné de le dos à Alternative et que sa vie est en danger je serrais obligé de me battre ici et maintenant...

-Silence Matadormon! On est ici pour tuer pas pour juger nos supérieur fait ce que bon te semble mais parle-les sur un autre ton. Veuillez l'excuser il n'est pas d'humeur,Gino vous attends en première ligne face à se Swordmon qui semble être puissant comme on l'aurait douté du niveau méga. Il faut faire vite.

Il ne jeta aucun regard sur C.C. espérant qu'elle en fasse de même le simple fait qu'elle soit né à Alternative le dégouté bien assez,il n'avait pas vraiment envie de savoir le vrai sens de son discours de tout à l'heure mais devait quand même la supporter comme otage. Il donna les coordonné du lieu à Suzaku de sortes que même si ils sont séparait il n'auront pas à chercher partout.

-Bien je pars devant ou vous pourrez me devancer ? On va devoir porter l'otage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:44
Swordmon avait été avalé par whamon et allait maintenant sous la mer,apperement le digimon baleine était de son coté et il allait l'aider à rejoindre le reste des rebelles.Sur de lui,l'épéisté était certain d'ètre tiré d'affaire pour le moment,il avait mieux à faire qu'à perdre son temps avec les lieutenants d'alternative,il voulait connaitre le visage du grand boss et le couper en morceau avec son sabre.Le digimon épéiste attendait une quelconque réaction de whamon.

Du coté de gizoidmon et suzaku,le duo composé de kyu et de son digimon,actuellement au niveau ultime venait d'arriver,apperement gino et son digimon dragon étaient encore sur le lieux et partaient à la poursuite.Sinon matadormon avait remis en cause gizoidmon et s'était fait reprendre de manière très violente par son compagnon humain.Apperement le duo composé de kyu et son digimon était préoccupé par ce digimon vétu de cuir noir et il avait quelque peu raison surtout que C.C était une otage inutile,elle ne savait rien que les alternativistes ne savaient pas,le vrai danger était l'abruti aux cheveux longs:barbie mocheté Paf ! risquait de s'échapper alors qu'il avait des renseignements très importants vu sa position d'homme de confiance de hao asakura.Gizoidmon prit la parole,il regarda kyu.

-"Bon,ne t'en fais pas pour ton digimon,ni moi ni suzaku ne voulons de titre et de vouvoiement,nous voulons juste de l'efficacité donc vous deux vous pouvez nous appeler par nos prénoms sans vous emm***er avec les titres et autres.Sinon la fille aux cheveux verts ne nous servira à rien,elle peut rejoindre l'ordre si elle veut,elle ne pourra pas non plus leur dire grand chose d'interressant,on peut la laisser partir sans crainte.Le vrai problème c'est "barbie alcoolo" dans ce whamon,tuez la baleine et attrapez-le,il est l'homme de confiance d'un des membres de l'ordre donc il peut nous donner des informations précieuses!Moi il faut que je trouve un moyen de rentrer à alternative!Je dois impérativement nous préparer à un éventuel assaut à la source!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:46
C.C attendait toujours, assise sur sa chaise, dans le restaurant devant Suzaku et Gizoïdmon. Kyu et son digimon arrivèrent alors. Ils ne lui portèrent aucun regard, mais la jeune fille s'en fichait royalement, elle attendait de savoir ce qui allait lui arriver. Gizoïdmon proposait de la relacher, cela uarit pu être la solution la plus simple pour elle mais les autres n'avaient pas donné leur avis. C.C restait immobile et silencieuse. Qu'allaient-ils faire d'elle ? Elle ne posait pas de questions, ce serait naïf et stupide, elle attendait juste que ça se passe, bien ou mal, de toutes façons, c'est le destin. Elle pourrait très bien mourrir dans la minute qui suivait, qui sait ? Tout le monde s'agitait ce qui constratait avec le calme de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:40
Kyu ne voulait plus entendre parler de ce discours mais bon plus il parlait plus il y avait de chance que Gino y laisse sa peau. il était surtout surpris par le comportement de Matadormon mais bon y avait pas de dispute. Maintenant le plan actuelle que faire...

-Je suis Gino pour lui accorder mon soutien. Retournez à Pendragon pour préparer la capitale d'une éventuelle attaque. On s'occupera de les ralentir.

-Bien,bien mais pour l'otage la libéré n'ait pas vraiment une solution il serrait préférable de s'en servir même comme un pion mineur. Sois nous l'emmenons à Pendragon on nous interrogerons ses proches et font des recherches approfondit sur elle... Sois nous l'emmenons avec nous vers les rebelles au cas où Gino s'est fait capturer et s'en servir comme monnaies d'échange.

-Logiquement même si son lien est faible avec les chevaliers,je doute qu'elle décide comme ça de se retourner contre sa patrie pour s'allier avec un camp qu'elle ne connait même pas. Une ou deux personne doit avoir un lien avec elle. bref la libéré c'est l'option la plus simple.

Tout en parlant il jetait des coups d'œil à la jeune fille parlait d'elle de cette manière lui dérangeait même si c'était un otage. Enfin du moment qu'elle ne posait aucune résistance il n'allait pas s'en plaindre. bien qu'en réalité la première idée de Matadormon aurait été de la tuer il n'aimait pas les humains et même si Kyu respectait les citoyens d'Alternative elle elle était humaine. Ce qui le rendait un peu jaloux...


-Alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:10
Gizoidmon et suzaku écoutèrent les paroles de matadormon et de kyu,ils voulaient eux aussi que leurs deux supérieurs préparent la défense de Pendragon,ce qui était judicieux.Suzaku savait que cette guerre allait de mal en pis,vu la tournure que prenaient les évènements,il fallait s'attendre à un bain de sang final très violent.Le jeune homme prit donc la parole,il avait quelques petites choses à dire avant de quitter les lieux avec son digimon.

-"Bon comme vous nous l'avez si bien suggéré,nous allons rentrer à pendragon,il faut que nous arrivions impérativement à contacter l'empereur,j'enverrai également des renforts sous-marins pour aider gino et ryudaamon dans leur poursuite de squalo mais aussi pour stopper le sous-marin de l'ordre.Kyu,je te confie la fille,lIbre à toi de décider ce que tu veux en faire,tu as carte blanche!Après t'ètre occupé de la fille aux cheveux verts,tu as quartier libre."

Après ce cours discours,le duo quitta les lieux et commença son avancée vers la ville mère de pendragon.Gizoidmon prit sa forme ultime,il s'envola à toute vitesse et suzaku s'agrippa à ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:07
C.C attendait encore et toujors, écoutait la discution des Alternativistes, leur jetant des coups d'oeil, elle ne faisait ressortir aucun sentiment, aucune peine, elle parraissait complètement neutre. Pourtant elle ne l'était pas, elle se demandait ce qu'ils allaient faire d'elle, qu'est-ce qu'elle allait devenir, comment allait-elle retrouver son amie SnowAgumon Savers et si elle allait pouvoir remanger une pizza un jour. La jeune fille finit par entendre qu'elle était sous la "responsabilité" de Kyu, un jeune homme aux cheveux mauve accompagné d'un Matadormon. Celui-ci parraissait vouloir la libérer mais peut-être allait-il changer d'avis. Gizoïdmon et Suzaku s'en allèrent. Elle resta seule avec Kyu et son digimon et décida de parler. Elle dit alors une seule phrase :

" Qu'allez-vous faire de moi alors ? "

Un sourire s'esquissa au coin de sa bouche, pou marquer une certaine sûreté, une détremination. Elle disait bien "vous" car ils étaient deux, et Matadormon parrassait assez agressif. Elle attendit alors une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:38
Suzaku avait finalement décidé de laisser C.C.,leur prisonnière,sous la responsabilité du jeune soldat. Quand au chevalier et son digimon robot ils se rendait à Pendragon pour préparer les festivités,oui les festivités de cette guerre tant attendu. Enfin maintenant il devait s'occuper de l'otage qui d'ailleurs à sa grande surprise l'avait enfin adressé la parole bien que son attitude calme ne se dissipait pas. Elle demandait ce qu'on allait faire d'elle évidemment lui même n'avait pas les idées clairs. Demander des conseilles à son digimon ne l'aurait servi à rien il connaissait déjà la réponse "torturons-là" "laisse moi la tuait" ou "bah on s'en sert comme appât". Bref une série d'idée malsaine sans but concret aurait jailli de son esprit sans manquer l'occasion. Kyu devait donc décider seul mais ce n'était pas très compliqué. Il commença pas donné l'ordre à Matadormon de couper les cordes qui liaient la jeune fille à la chaise. Et il s'asseyait sur une table pour pouvoir discuter. Se rendre la ou se tenait Gino ne servait à rien il ne pouvait pas y aller seul de toute façon et puis il fallait qu'il vérifie de lui même les raisons de la jeune fille.

-Ce que je compte faire de toi dépendra de ta bonne volonté. Je vais d'ailleurs me rassurer que tu es bien un lien avec les rebelles puis quand les renforts arriveront nous irons voir Gino.

-Au premier mouvement brusque je t'embroche de toute façon. Nous allons pouvoir commencer l'interrogatoire.

Kyu avait surtout envie de savoir pourquoi une fille né à Alternative n'a pas subit les même traitement que lui dopage,conditionnement,surentrainement,coabye...Mais les discussions sur ses liens personnelles le dérangeaient surtout que même si il était en position supérieur rien n'empêchait la jeune fille de prendre de l'avance sur lui en le contre disant. Une sorte de débat à double risque genre qui manga pourrait se jouait et connaissant la bonne volonté de son digimon il n'aiderait que son partenaire si c'était une problème physique.

-Tu es né a Alternative je peux comprendre que tu es des raisons personnelles de te battre mais je doute que tu es tout décidé pour venir dans ce monde et rejoindre les rebelles. Tu as donc forcement un lien avec quelqu'un de près ou de loin à cette organisation. Pour ça je ne tournerai pas autour du pot soit tu dis qui est ton ami sois tu meurs c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:37
Kyu donna l'ordre à son digimon de défaire les liens de C.C, celle-ci tourna ses poignets avant d'aller s'asseoir à une table, en face de l'Alternativiste. Il lui dit alors ce qu'il attendait d'elle, Matadormon parla aussi, il était assez agressif d'ailleurs. Kyu lui posa une question, la jeune fille répondit, elle fit un petit discours. Pour la prmeière fois d'ailleurs, elle parlait beaucoup et raconta pourquoi elle n'était pas comme les autres.

" Eh bien, oui je suis née à Alternative. Je pensait qu'il n'y avait rien de plus parfait que ce monde. Jusqu'à ce qu je fut abandonnée par ma famille, mes proches, mes amis. J'étais jeune à l'époque mais je m'en souviens bien. Je dû me débrouiller seule. Il y a peu de temps, j'appris qu'Alternative avait envahi un autre monde semblable au notre, on le modifiait, le rendait futuriste, développé comme celui où j'ai toujours vécu. Plus tard, j'ai rencontré un digimon, elle venait de l'autre monde et était arrivée par hasard. Je me liais d'amitié avec elle, nous nous racontions notre histoire. C'était la guerre où elle vivait, sans cesse elle devait être prudente et Alternative avait détruit plusieurs villages déjà. Cela me mit en colère, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de savoir. Savoir pourquoi tout le monde faisait cela. Et je suis allée dans le digi-monde originel, dans ce restaurant et voilà. Je voulais savoir ce qui se passait ici ... "

C.C arrêta de parler et fixa Kyu, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:55
Kyu et Matadormon l'écoutèrent jusqu'à la fin c'était en faites une façon de procéder assez particulière. Pas de masque,la victime détaché et on l'a laissé dire ce qu'elle voulait. Kyu voyait ça plus comme une punition si quelqu'un se battait pour de mauvaise raison autant le tuer en le faisant comprendre que son acte fut idiot. Mais la jeune fille ne semblait pas plus intimidé que ça mais au final elle n'avait pas répondu très clairement du moins pour Matadormon. Le vampire la jeta par terre par un coup violent la laissant ainsi devant Kyu de manière très pitoyable il continuait toujours faisant apparaitre ses lames et les pointant vers le jeune fille.

-Nous avons que faire de ton histoire de ta jeunesse! Son nom nous voulons son nom à celle qui a infiltré notre territoire!

-Sa suffit Matadormon!...Reprends ton calme je sais que t'a patience à des limites mais tu l'as bien entendu elle venu voir ce qui se passe ce n'est donc pas une rebelle la tuer n'est pas son châtiment en faisant ça on ne saura pas c'est qui.

Il laissa le digimon reculait quelque chose semblait l'avoir mit en colère mais quoi...Bref il prêta son attention sur C.C. mais leur tournait et restait ici ne servait à rien...Attendre au port était donc la seul option mais la mission de Gino aurait été un échec qu'a-til bien pu faire pendant ce court l'aspe de temps et les renforts de Suzaku n'arriveront même pas maintenant. Il devait attendre ici ça l'enrageait d'être ici mais il devait garder son calme. Apparemment C.C. n'avait rien suite au choc au sol mais ce n'était pas fini la réponse qu'il attendait pour mettre dans leur liste noir devait apparaitre.

-C'est donc pour ça que tu es ici contrairement à ce que je viens de dire tu n'as pas de peine de mort car les actes que tu as commis sont presque mineur et n'influence rien dans cette guerre. Mais ça ne change rien justement en guerre on peut tuer n'importe qui,sans soucis,tu sembles vouloir chercher une réponse mais puisque que tu penses que t'a raison de combattre et juste réponds moi: Ce que tu voulais savoir sur ce monde t'a prouvait qu'on mérite de se battre contre nous? Et encore une fois le nom de celle qui a atterri par hasard à Alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:42
Matadormon balança C.C à terre, elle ne se fit pas mal en tombant par terre. Cepandant la fureur monta en elle, la jeune fille fixa le vampire d'un oeil plus noir que la nuit. Restant à terre, elle dit alors d'une voix forte :

" Voilà pourquoi j'en ai marre d'Alternative, parce que vous êtes des brutes, oser s'attaquer à une fille, c'est vraiment le truc le plus lâche que j'ai jamais vu ! Le nom de celle que j'ai rencontré, jamais vous ne l'aurez, jamais vous ne le saurez à moins que vous ne la rencontreriez. Mais jamais je ne la trahirais même si elle appartient à un autre camp. Maintenant, vous n'avez qu'à me tuer, vous n'en apprendrez pas plus ! "

Après avoir dit ça, un sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres, elle fronça les sourcils et fixa le digimon qui la menaçait de ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:43
Matadormon lui mourrait d'envie de lui asséner le coup de grâce mais savait que son partenaire s'y opposerai. Pendant que leur otage se mettait en colère Kyu faisait attention de rien laisser au hasard donc le résultat était sûr son amie était chez les rebelles et plus encore on dirait que même la mort ne pourrait couper leur lien. Mais un point de vue égoïste lui rappelait que Suzaku lui avait donné le feu vert pour la tuer ce qui bien évidemment l'énerver car ils avaient besoin d'elle. Matadormon interrompant son moment de réflexion. Oui malgré son désaccord il voyait sa lame menaçante plongé comme un rapace sur le corps de la jeune fille sur le point de la transpercée. De justesse elle ne l'avait que frôlé enfin si on pouvait dire ça il avait fait exprès de rater son coup juste pour l'intimider. Mais ce qui surpris réellement Kyu était le faites que le vampire reprenait une forme de disciple!

-J'espère que tu prends conscience des problèmes qu'elle nous attira en la laissant en vie tu le regretteras je te dis mais bon c'est plus mon problème.J'vais fouiller les cuisines!

*quel idiot..Il ne veut pas la tuer mais je vais devoir le surveiller pour qu'il ne fasse plus de gaffe comme ça*Tuer? très bien je te promet que je ferrais mon possible pour te tuer mais néanmoins nus irons voir t'a chère amie. Vous mourrez ensemble ou pas. Même si je préférais te tuer ou t'envoyer balader ça ne servirait à rien: tu serrais incapable de la retrouver à la veille d'une bataille sanglante et te tuer risquerait d'empirer les "choses".

Pendant ce temps Dracmon revenait avec des aliments frais de la viande sans doute en train de manger et en gardant la porte. Il devait reprendre des forces pour pouvoir se re digivolver évidemment l'avantage d'être dans un resto. Mais il sourit encore une fois mais ce n'était pas de la joie non c'était...

Bien tu n'as rien à redire alors il n'y a plus qu'a attendre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:32
C.C écouta Matadormon et Kyu. Le digimon se rétro-digivolva et partit dans la cuisine. C.C regarda Kyu qui continuait de parler. Elle se leva et avança vers le jeune homme, soupira et posa une question :

" Pourquoi vous ne pensez qu'à envahir les autres mondes, à les réduire en esclavage et à a faire la guerre ? Je comprend pas, pourquoi vous ne pensez qu'à tuer ? Kyu, si tu serais seul autours des rebelles, crois-tu qu'ils auraient voulu te pousser à bout et te tuer ? "

Elle marcha un peu et regarda par la fenêtre. Le soleil du digi-monde allait bientôt se coucher. C.C soupira de nouveau et se retourna vers Kyu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:03
Il répondit à la jeune fille. Elle avait posé sa question sans crier cette fois-ci L'alternativiste devait faire un effort. Mais pour être franc il ne savait pas quoi réellement répondre le "vous" voulait-elle le visait lui et son digimon sans pitié ou parler telle de manière générale. Cette sensation le dérangeait,car même s'il est né à Alternative il n'avait rien avoir avec eux. Toutes les ficelles c'était le roi qui les tirait et on lui obéissait.

-"Vous"? La plupart des digimons d'aternative n'ont pas de sentiment d'après ce que disent les gens ici. Nous obéissions au roi et n'ayant pas de coeur tuer ne leur fait ni chaud ni froid. Enfin Dracmon et moi avons notre propre raison de combattre c'est pour ça que nous tuerons ceux qui se dresseront devant nous... Tu peux comprendre,toi qui a perdu tes amis,ta famille. Nous n'avons rien on se bat pour avoir quelque chose et lorsque qu'on se bat pour la dernière chose qu'on possède rien nous arrêtera. Et pour finir avec cette histoire de rebelle je ne connais pas leur attention et je n'ai pas à les juger juste les combattre.

Cette raison de combattre oui était sans doute la dernière chose sur laquelle il pouvait s'accrocher. Mais même si elle n'arrive pas à s'accomplir autant mourir pour...Aveugler par une étoile qu'on a perdu au point de ne plus en voir d'autre de la chercher dans les ténèbres les plus profondes une vision de vivre pour Kyu et Dracmon.

[i]-Tu devrais poser ce genre de question à des digimons de chez nous je suis la mauvaise personne pour parler de l'opinion politique de notre roi ou de l'avis des autres Alternativistes. Enfin si tu arrivais à atteindre les rebelles et que malgré ça vous survivez jusqu'à Pendragon vous le saurez la raison de ces massacres. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:15
C.C écoûta Kyu et baissa la tête, regarda ses chaussures et réfléchissait un peu à ce que disait l'alternativiste. C'était ainsi, ils devaient obéir au dictateur. Elle le regarda, inspira puis dit :

" Tu sais, avant j'étais une amie du roi comme tu dis. Mais je n'ai pas compris pouruqoi a-t'il voulu ensuite donner des ordres au peuple. D'ailleurs, jene sais pas vriment comment il est devenu dictateur. C'est flou. Mais pourquoi obéir comme ça ? Lelouch a vraiment un bon côté, pourquoi a-t'il voulu envahir le digi-monde ? "

C.C marcha un peu puis se retourna :

" Et vas-tu en finir avec moi ? Je ne peux rien vous apporter de plus. A toi et à Dracmon ... "

Elle attendit alors leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:03
[HJ-Désolé pour le retard >.<-HJ]

Lelouch...son nom résonnait comme l'eau tombant d'une cascade dans l'esprit du jeune soldat...c'était un humain déjà par dessus pourquoi? Pourquoi?! Son antipathie envers les humains ne faisaient s'accroitre en attendant ça une humain et devenu empereur et l'autre esclave on entrait dans une variante du prince et du paysans mais qu'importe. Humain,Digimon,Plante un roi est un roi et ses sujets doivent lui obéirent. Une faible lueur lui aurait dit de quitter son monde et pour aller où? Les Rebelles surement pas bref rien ne lui aurait fait changer d'avis. Elle se rattrapa en disant qu'il avait un bon côté mais était-ce là une vrai preuve enfin bien des mystères sommeillaient dans cette guerre. Dracmon répondit aussitôt à la jeune fille.

Alors bats-toi tu veux revoir ton gentille copain? Tu veux arrêter cette tragédie alors tu dois combattre tout simplement,le monde ne changera pas avec de belle parole enfin pour cela il faudrait que tu survis...

Bien évidemment mais après ce détaille,elle méritais de vivre...une amie de l'empereur qui choisira telle son amie ou le roi déchu bien que celui n'avait plus de soutien à ses côtés. Kyu restait assis Dracmon lui s'ennuyait un peu mais C.C. qui était depuis le début détendu ne cessait de marchait et la question finale se posa enfin est-ce qu'on allait la tuer?

Non on part finalement je suis désolé mais n'iras pas au sous-marin Gino et moi on ne pourra pas les arrêter même avec toi en otage et puis je veux savoir le fin mot de l'histoire...De toute façon si les rebelles t'avaient je ne pourrait anticiper la réaction de nos supérieur et te tuer ne nous servira à rien...Enfin bon tout ça pour te dire qu'on rentre à la capitale ce n'est pas une invitation on t'amènera de force si il le faut.

Il se leva pour se diriger vers la sortie la nuit tomber parfait il atteindrait Pendragon le jour se serra amusant. Dracmon le suivait de près et ils finirent par sortir avant de regarde C.C. une dernière fois en lui faisant signe de venir. Pour se diriger vers la vérité de toute cette tragédue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon
» Mission d'infiltration
» La Fratrie du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser