Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon   Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:34
Nom : XV-mon

Image du personnage : Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon Xvmon

Âge : 350 ans

Groupe/Camp : Neutre (Fratrie du Dragon)

Niveau et ligne de Digivolution : Champion
Bébé: ?
Entrainement: ?
Disciple: V-mon
Spoiler:
Champion: XV-mon
Ultime: Wingdramon
Spoiler:
Méga: Slayerdramon
Spoiler:

Description rapide :
XV-mon est le Dragon Gardien lié au Vent et aussi le fondateur de la Fratrie du Dragon. Son digitama est découvert dans la Cité Antique, mais curieusement seul son niveau disciple est connu. Des rumeurs racontent qu'il descendrait d'un Impérialdramon Noir mais certaines disent qu'il aurait un lien avec le Grand Dragon Azulongmon. Il vit durant son enfance à côté du temple consacré à AncientKazemon/AncientIrismon, puis en évoluant en XV-mon, il passe la plupart du temps dans les cieux.
Un jour où il survolait le temple, il rencontra Tzalcoathmon qui s'étonna que tout les deux soient liés à un des éléments des anciens guerriers, alors il eut un flash : Et si d'autres dragons étaient liés aux autres éléments ?
Il demanda à Tzalcoathmon de chercher d'autres dragons avec lui et c'est ainsi qu'il recruta Ginryumon, Rydleymon, Diablosmon et Rahabmon.
Dans une salle secrète de la Cité Antique, il fonda le Groupe de la Fratrie du Dragon et se donna le titre de "Dragon Gardien de l'Air".
XV-mon est un dragon bipède musculeux avec un immense X sur le corps.
En évoluant il suit la ligne évolutive de Dracomon (donnée)...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dragon Gardien de la Glace: Niddhogmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser