Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:29
La cloche du restaurant retenti,Kyu entra dans l'antre Digitamamon avec Dracmon sur son dos. Son visage caché par son capuchon ne laissait paraitre que ses cheveux blanc.Il ne regarda même pas les autres clients et se contenta d'aller vers une table à l'ombre pour qu'on prends sa commande.Il était ici pour accomplir la mission de ses supérieurs se rendre à Digital City et éliminer les rebelles qui se sont regroupé. Néanmoins on l'avait prévenu qu'il ne pourrait accomplir cette mission seul. Il ignorait qui était ses alliés sur ce coup ni même combien il était et qui prendrais les commandes une fois réuni.Il savait juste que des espions non que un espion travailler dans ce restaurant ou du moins y était souvent. Kyu resta sur sa chaise observant le menu du restaurant tandis que Dracmon dormait à côté de lui. Il ne savait pas combien de temps il fallait attendre cette inconnu mais bon il serrait près à rester toute la journée.


Dernière édition par kyu le Ven 4 Sep 2009 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:23
Gino faisait comme tous les jours son service avec Ryuudamon mais il lui semblait avoir plus d'enthousiasme cette fois-ci. En voyant la bonne humeur de son maître, le dragon ne pouvait s'empêcher de sourire également...
"Ca va être encore une bonne journée hein Gino ? Peut-être même mieux que d'habitude !"
"Tu as sans doute raison ! D'ailleurs regarde là-bas !"
Gino vit un client entrer accompagné d'un Dracmon et s'en approcha aussitôt.
"Vous vous êtes décidé sur le choix de votre menu ?"
Il ajouta ensuite à voix basse sur un ton assez ironique :
"Vous voulez un supplément apéritif "Rebelle grillé" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:00
Kyu ne prêta pas immédiatement au blond qui servait dans le restaurant. Dracmon se réveillait lentement avant de regarder le garçon d'un air méfiant il n'appréciais pas non plus le côté joyeux de Ryudamon. Kyu esquissa un sourire en entendant le mot rebelle grillé. Deux possibilité s'imposait sois c'était un espion sois c'était un allié. Kyu pris le temps avant de lui donner une réponse. Il parlait d'une voit confiante mais murmurait pour que seul le blond l'entends.

-Un Gigot saignant pour mon ami Dracmon,j'aimerai savoir où vous trouvez vos "rebelles grillé"?

-Sachez que nous en avons déjà goûter,nous ne voulons pas de menu fretin.

Une situation délicate si il s'avérait être un ennemi. Kyu lui donna comme pour boire son emblème possédant le signe de Alternative qui possédait même sa carte d'identité. Si c'était un rebelle ceux lui-ci ferrait tout pour lui soutirait des informations puis l'éliminera. Il fallait juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:51
Gino continuait de sourire, nota la commande et parti en cuisine. Il revint quelques minutes après avec le plat de Dracmon et en profita pour donner un petit papier à kyu où il était marqué : "rendez-vous dans une demi heure après mon service". Un tampon représentant la marque officielle d'Alternative était présente en bas à droite du message. Puis Gino repartit à son travail avec Ryuu.
"Je vous souhaite un bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:36
Kyu se contenta d'attendre,il n'avait pas faim alors il laissait Dracmon mangeait tranquillement.Il discutait avec les autres clients ou tout simplement il regardait le blond et son digimon d'un air méfiant. Kyu était embrouillé dans cette situation étrange même Dracmon avait des soupçons.

-A ton avis il y a combien de chance que nous soyons dans un piège?

-J'en sais rien le cerveau c'est toi non? Il y a plus de chance que ce soit un traitre qu'un espion ou un simple rebelle.

-Un traitre c'est peu probable sinon on ne m'aurait pas envoyé ici je pense.

Dracmon ne l'avait pas répondu il n'avait pas envie de dire que Kyu était qu'une simple marionnette qu'on aurait envoyé comme appât.Même si celui-ci sans doutait mais que pouvait-il au final?

Une demi-heure passèrent,Kyu laissa la note et quitta le restaurant trainant autour comme un vautour en quête d'une proie. Il soupira un instant si le combat devait avoir lieu de toute faon se serrait à leur désavantage en pleine ville.ça paresse habituel le fit presque assoupir mais il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:53
Ca y est Gino avait enfin terminé son travail et il quitta le restaurant, accompagné de son Digimon. Ils rejoignirent ensuite tous les deux Kyu et Dracmon et leur firent signe de les suivre vers une espèce de petite maison proche de là...
"Allez suivez-moi qu'on mette au point un plan avant le début de la mission !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:20
Kyu suivait le blond et son digimon dragon lentement paresseux,librement dans la ville de digital city. Malgré le côté performant de cette empire de métal elle n'arrivait pas à la cheville de alternative ce qui donnait une ambiance triste et pauvre.De plus depuis l'apparition de la dictature dans le digimonde les villes était déserte et sinistre difficile à croire qu'un groupe de résistant aurait choisi cette endroit comme quartier on sentait l'odeur de la peur partout sauf chez ce garçon...


Il arrivèrent enfin dans une rue déserte néanmoins propre on dirait une ancienne air de jeu pour les petits digimons. Dracmon qui n'avait sans cesse regarder le reptile à l'idée de savoir qu'elle goût il avait enfin essayer de sympathiser sous la demande de Kyu.Il posait des questions divers sur d'où il venait quand avait-il rencontré le blond et encore des questions parfois incompréhensible pour les humains. Kyu lui décida aussi d'engager le dialogue,il n'avait pas envie qu'il y ait un meneur il n'était qu'à deux après tout.Et son ami avait déjà eu des renseignement qu'il l'avait lui même donner au bar et avait bien décider d'en savoir plus sur lui.


-Bon avant qu'on commence à réfléchir à un plan je propose que vous vous présentiez pour ma part se serra pas nécessaire vu que vous savez tout de moi.Ensuite je propose un petit combat de sortes qu'on connaisse mieux les digimons de l'autre.

il parlait d'un ton ironique comme pour le provoquer mais en réalité juste pour détendre l'atmosphère les combats l'intéresser rarement sauf peut être avec des mégas mais aujourd'hui c'était spéciale.Il avait amené cette fois ci l'arme qui avait était faites pour lui son digi-oeuf rester maintenant si son équipier accepterai sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:42
Gino sourit en entendant la proposition de Kyu. Un bon entraînement n'avait jamais fait de mal à personne après tout, bien au contraire. Mais d'abord il allait se présenter... chose qu'il aurait dû faire avant d'ailleurs mais bon quand on travaille on a pas vraiment le temps pour ce genre de chose...
"Moi je m'appelle Gino Weinberg ! Je récolte des informations pour Alternative... un peu comme un espion en quelque sorte... Et quand à mon Digimon vous pouvez l'appeler Ryuudamon ou Ryuu ! Sur ce j'accepte ton défi !"
Le Digimon de Gino se mit alors en garde, prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:28
Kyu souriat rien ne pouvait de mieux lui changer les idées. Dracmon semblait lui près à en découdre contre une armée entiers.

-Bon pour ne pas gaspiller l'énergie de mon digimon je combattrais avec mon digi-oeuf essayons de ne pas attirer l'attention

Il riait à sa propre phrase qu'importe ceci devait rester un combat pour s'échauffer.Il tira de sa veste un digi-oeuf une sphère de sang cristalliser portant la marque de la rancune au centre,la marque d'un œil de serpent si on pouvait le dire.Le terrain était parfait cette air de jeu serrait surement détruit mais qu'importe.Kyu marchait près d'une veille balançoire ou Dracmon se mettait en garde avec un air assoiffée de sang.Kyu murmura encore quelque instruction avant de crier.

Bon on passe au hostilité,oui!Vas-y Kyu!

Très bien alors.

Kyu prononça des paroles incompréhensible avant que son digi-oeuf brilla d'un éclat rouge sanguin puis se dirigea vers Dracmon pour lui jeter la sphère celui-ci se digivolva aussi tôt en Bloodymon. Le digimon vampire regarda ses adversaires la puissance de cette forme était impressionnante sans doute parce que du sang humain faisait partie de du corps de Bloodymon.

-Bloodymon,le sang maudit.Nosferalto!

Une épée écarlate apparu dans sa main,son épée vampirique le combat aller pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:24
Ryuudamon, en voyant son adversaire prendre sa forme cuirassée, regarda Gino.
"Oui j'ai compris Ryuu ! Toi aussi tu vas l'avoir ton Digi-oeuf !"
Tout comme Kyu, Gino sortit alors son Digi-oeuf et le dragon se mit à briller d'une lumière un peu argentée. Il se transforma alors en une espèce de mecha géant monté sur roues : Tristmon. Puis armé de sa grande lance à double lame, Tristmon lança la première attaque de l'affrontement en fonçant sur le Digimon de Kyu.
"Allez essaye d'esquiver ça le vampire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:18
Bloodymon ne s'attendait pas à une forme si mécannique mais en avait conclu qu'un soldat de Alternative devait possédait se genre de digimon. Lui c'était un vampire et son niveau cuirassé le transformer plus en humain mais à l'inverse il bénéficiait de la vitesse de Matadormon,la frénésie de Sangloupmon et intelligence de GranDracmon. Tandis que Tristmon lui et bien on ne saurait dire qu'elle genre de technique il possédait.

Bloodymon laissa le digimon fonçait sur lui,sa confiance en Kyu pour le combat était son point fort il se mettrait en danger au porte de la mort sachant que Kyu se bat avec lui.Kyu lui restait parfaitement calme sans pour être autant ennuyer.Voyant le digimon doté d'une armure il n'était pas sûr que le pouvoir vampirique de l'épée de Nosferalto marcherait sur eux mais il valait mieux essayer maintenant.


-Aspire,Bloodymon!

Le vampire avait compris l'ordre,il fonça à son tour sur Tristmon engagea le combat à l'arme blanche.Tristmon avait l'avantage d'être plus fort et plus résistant que Bloody.L'épée du démon de la nuit ne lui faisait rien seul la vitesse qui le permettait d'esquiver ses coups l'avantageait.Néanmoins le digimon semblait être sur de lui.Avant de reculer caressant le bout de sa lame.

-C'est tout?Valsons dans les profondeurs des ténèbres écarlates qu'en dis-tu?Blood Mist!.

Blood laissa un brouillard de sang recouvrir la zone de combat désormais on ne pouvait ni voir ni sentir les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:25
HJ-si je dérange faites-le moi savoir

Gizoidmon blue fire mode avait traversé une bonne partie de digital city,il n'avait pas pu affronter l'ordre des chevaliers digimon car seul contre tous,il ne ferait pas le poids.Il avait maintenant la certitude qu'une rebellion organisée se mettait en place,rebellion dangereuse qu'il fallait impérativement arréter!Le digimon robot arriva en face d'une sorte de restaurant,il se scinda alors en suzaku et gizoidmon,le robot toujours vétu d'une cape noire cachant son imposante lame et suzaku,l'adolescent vétu de blanc.Suzaku et son digimon entrèrent donc dans le restaurant ou il y avait déjà de l'action:une digisauveur blond accompagné d'un digimon ressemblant à un robot dans un anime mecha combattait contre un digimon vampire avec un digi-sauveur à la chevelure bleue-grise.A vrai dire,ils devaient combattre pour quelque discorde ou alors il y avait un but bien plus profond.Suzaku trouvait ce combat idiot,il espérait pouvoir casser la croute et se reposer,il était très éprouvant pour lui de partager la mème envellope charnelle que son compagnon et il en était de mème pour gizoidmon,bien que cette forme était surpuissante.Le jeune homme s'avança donc un peu plus près du combat,évitant tout de mème d'ètre dans la zone de combat.Gizoidmon fit un simple signe à son digi-sauveur pour lui faire signe de ne pas combattre,il était resté trop longtemps sous sa forme la plus puissante,il pourrait aux mieux passer au niveau champion pour fuir en cas de problème.Le duo resta donc dans l'entrebaillement de la porte,attendant une quelconque réaction des deux duos qui s'affrontaient,espérant ne pas avoir à affronter un des deux digimons voire pire combattre à deux contre quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:25
L'adversaire de Tristmon venait de recouvrir la zone de combat d'un épais brouillard mais cependant cela ne semblait pas le perturber le moins du monde. Gino sourit et regarda dans la direction de son Digimon, qu'il distinguait à peine d'ailleurs...
"Tiens j'ai l'impression qu'on a de la visite..."
Malgré sa vision diminuée, il put remarquer deux ombres se trouvant à côté de l'entrée du resto.
"Allez montrez-vous et dites-nous un peu qui vous êtes !"
Tristmon attendit quelques instants lui aussi, intrigué, avant de reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:26
[HJ-Black,on est hors du restaurant ^^' enfin ce n'est qu'un détails tu ne dérange pas.-HJ]

Kyu n'avait pas juger bon d'utiliser le Blood Mist mais son digimon en avait décider autrement. La zone de combat était en faveur de Bloodymon. Kyu avait été attentif le Tristmon digimon robot ne souffrait pas de fatigue,possédant une bonne résistance et une lance à double lame son seul point faible reposer sur la vitesse. Voilà ce que kyu avait appris sur la stratégie de son adversaire. Le combat servait juste à mieux se connaitre pour pouvoir combattre en duo de sorte à ne pas être désavantagé face au rebelle.Mais néanmoins si le combat devrait durer Kyu serrait obligé de rompre la forme de Bloodymon sous peine de perdre connaissance en cas de défaite. Il fallait l'achever par le corps à corps la où sa lance lui serait inefficace.

Près à donner son ordre Kyu se prépara à donner l'ordre quand...Un autre groupe ,un adolescent à première vu accompagné d'une forme difficile à déchiffrer. Kyu le ressentait leur simple présence perturber l'air c'était sans doute de bon combattant.Il entendit ensuite Gino leur crier.Pourquoi se poser des questions inutiles il fallait retirer se brouillard tout simplement.Le digisauveur à la chevelure blanche s'approcha de son digimon malgré la visibilité.Celui-ci compris et annula le brouillard sans pour autant revenir à sa forme disciple.Il pouvait observer alors les deux inconnu.

Rien qu'en les regardant le soldat de Alternatve l'avait compris.Habillé comme un soldat non comme l'élite de sa patrie,l'apparence du robot qui l'accompagné et le regard de l'ado qui étrangement semblait montrer une détermination sans faille.Il avait aussi l'air d'être plus vieux que lui l'age de Gino.Cela pouvait sans doute être Suzaku et son Gizoidmon.Oui Kyu était un cobaye de laboratoire et ne connaissait même pas le chef de Alternative néanmoins il avait entendu parler de Gizoidmon et son pouvoir de destruction parmi plusieurs scientifique et prisonnier,Suzaku qui était avec Alternative que récemment était connu pour sa force et sa volonté.Leur supérieur était devant eux si il s'était déplacer ça devait être sérieux.


-Est-ce vous Knight Suzaku?je ne pensais pas vous voir ici.

Il montra son insigne pendant que Bloodymon restait perplexe par l'énergie que dégageait Gizoidmon sans ressentir l'envie de lui volait et absorbait cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:40
Gizoidmon et suzaku étaient les témoins d'une sacrée bataille,les deux adversaires étaient de forces égales,le combat se stoppa lorsque les deux duos qui s'opposaient se rendirent compte qu'ils étaient observés par un autre duo.Apperement le digi-sauveur blond du mécha semblait ne pas connaitre gizoidmon,ce qui n'était pas le cas de l'autre,en effet kyu semblait connaitre gizoidmon et suzaku,il attribuait mème au jeune homme le rang de "knight",ce qui était très flatteur.Suzaku tenta de cacher sa fierté,en vain.Le jeune homme appelé kyu semblait se préoccuper de la venue de suzaku et son digimon.Gizoidmon s'apprétait à répondre à kyu mais suzaku fut le plus rapide et s'accapara la parole.

-"Oui c'est moi,cependant je ne pensais pas avoir hérité d'un tel titre.Je suis ici avec mon digimon suite à un malheureux concours de circonstances.Malheureusement tant que vos opposants n'auront pas décliné leurs noms et identités ainsi que vous et votre compagnon nous ne pourrons en dire plus.
-Bien suzaku,tu te comportes exactement comme un membre d'alternative,c'est le temps que nous avons passé en symbiose qui t'a rendu moins naif?
-Certainement,si c'est le cas je tiens à t'en remercier.Bon j'aimerais savoir pourquoi vous combattez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:07
Suzaku... Suzaku... ce nom disait vaguement quelque chose à Gino mais quoi ? Bon tant pis ça lui reviendra...
"Ah oui désolé j'ai oublié de me présenter ! Je suis Gino Weinberg et je récolte des informations sur la Rébellion pour le compte d'Alternative ! Et lui c'est mon Digimon, Tristmon... un Ryuudamon d'origine mais qui possède le Digi-oeuf de la Technologie d'où son aspect futuriste et mécanique..."
Voilà tout était dit. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre une réponse de Suzaku. Tristmon lui était un peu énervé que ces deux personnages aient interrompu son duel contre Bloodymon et se mit à frapper le sol avec sa lance.
"On pourrait pas discuter après en attendant je gaspille mon énergie moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:05
Kyu voyait bien que Gino n'avait pas compris mais qu'importe le combat serra pour plus tard.Néanmoins il trouvait que Gizoidmon faisait penser à GranDracmon cette manière de manipulait son digisauveur où de le guider heureusement pour lui cette personnalité n'apparaissait qu'au niveau Méga de Dracmon.Kyu ne prononça qu'un mot pour que son digi-oeuf retourne dans sa main laissant Dracmon apparaitre et encouragea Gino à le faire.Sez retournant cette fois-ci vers Suzaku.

-Certes inutiles de nous le cacher nous savons très bien qu'il est question du regroupement de rebelle au environs la raison de notre venu d'ailleurs.Mon nom est Myôô Kyu cobaye et sujet de la section scientifique promu au rang de soldat accompagné de mon Digimon Dracmon.Actuellement ici pour la raison suivante:Engager le combat face au rebelle,accompagné de Gino actuellement.La raison de notre combat était d'un but très simple connaitre les techniques de l'autre pour être efficace dans un combat en duo.


[HJ-No inspi-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:00
Il s'avéra que les deux duos travaillaient de manière plus ou moins directe pour alternative.Le jeune homme qui avait pour compagnon le digimon ressemblant à un vampire se nommait myo kyu et le blondinet récoltant des informations et ayant pour compagnon tristmon se nommait gino.Bref il pouvait apperement accorder sa confiance aux deux car si ils n'avaient pas été d'alternative,ils auraient très certainement profiter de leur supériorité numérique pour attaquer.Les deux duo s'affrontaient pour connaitre leurs techniques mutuellement,ce qui était un bon entrainement.Le digimon vampire venait de reprendre sa forme disciple:dracmon tandis que tristmon semblait plus agacé.Apperement,il y avait là des personnes de confiance donc des personnes avec lesquelles suzaku et son compagnon métallique pouvaient partager des informations donc ce qu'ils avaient pu voir et entendre en se rendant sur le site ou le fameux ordre qui organisait une rebellion de masse et qui contenait certaines personnalités ayant marquées l'histoire contemporaine du digi-monde.Kyu semblait vouloir se mesurer aux rebelles qui se regroupaient mais était-ce prudent?Suzaku lança un regard bref à chacune des quatres personnes qui combattaient précédemment ici puis prit la parole calmement.

-"Très bien,gino weinberg est donc notre informateur et toi myo kyu un cobaye devenu soldat.Kyu,tu as fait une très bonne remarque:il faudrait attaquer le groupe rebelle cependant moi je dis NON,je laisse à gizoidmon le plaisir de décrire ce que nous avons vu.
-Bien suzaku,comme mon compagnon humain l'a dit un groupe rebelle est en actuelle formation.Ce groupe a pour but d'attaquer l'organisation d'alternative à sa source:attaquer notre beau digi-monde alternatif.Cette organisation a du beau monde:un des royal knights:dukemon en fait partie,bass successeur de myotismon,quelques autres personnalités que je ne connais qui semblent avoir le soutien des souverains mais surtout le duo dont je veux me venger.Malheureusemet je sais que je ne peux pas laisser mes sentiments personnelles me guider dans cette bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:06
Gino les écouta parler et en profita pour faire se rétro-digivolver Tristmon.
"Mais euh pourquoi t'as fait ça ?"
"Tu le sais bien non ? Pas la peine de poser la question..."
Le Digisauveur de Ryuu disait cela en souriant mais en réalité ce que disait Suzaku l'inquiétait un peu. Non disons plutôt que cela mettait la curiosité de Gino à son plus haut point. Un Royal Knight parmis les rangs ennemis, ça ne serait pas simple de le battre même si le dragon de Gino en était lui aussi un. En fait il voulait se battre contre lui...
"Si des rebelles se trouvent ici notre mission est de les éradiquer non ? Enfin après c'est pas moi qui décide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:52
Kyu prirent quelque minute pour réfléchir,Bass une personne que Kyu devait tué le reste lui semblait tout aussi important. Dracmon lui ne disait rien sans doute préoccupait par la puissance des digimons adversaires. Puis grimpa sur le dos de son digisauveur,Kyu commença à s'approcher de Suzaku et Gizoidmon la prudence n'était plus utile il était dans cette mission sous son commandement alors doutait de lui encore pendant des heures n'avancerait à rien. Dracmon parla en premier.

-Très bien d'un autre côté notre mission était tout simplement de les affronter aussi pour les tester qu'en éliminer un maximum nous obéissons à Alternative un point c'est tout.Néanmoins je l'accorde attaquer dans c'est circonstance ne serrait que perdre du temps.

Ce n'est pas la première fois qu'il ont tenté de vaincre Alternative en détruisant le portail bien qu'à cette époque je devais encore être un simple outil.Ils vont donc tenter d'infiltrer Alternative et de détruire le portail. Nous avons alors plusieurs option:1 séparer leur troupe et les éliminer un par un qui est la plus longue et compliquer des plans.2 Tuer leur chef pendant qu'ils quittent cette endroit.3 Tenir un embuscade à l'intérieur de Pendragon.

Gino t'a remarque est intéressante mais ces rebelles veulent attaquer un point précis je doute qu'il attque en groupe ils vont surement se séparer pour avoir plus de chance dans le cas actuelle ils sont réuni et nous avons certes l'avantage de l'effet de surprise mais eux ils sont trop nombreux.

Kyu s'arrêta de parler regardant Gizoidmon et attendit son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:08
Suzaku et son compagnon robotique écoutèrent les réponses de leurs différents interlocuteurs,apperement tous semblaient prèts à attaquer le groupe des rebelles malgré l'infériorité numérique qu'il y avait entre les deux groupes.Gizoidmon savait qu'il y avait l'option de l'embuscade dans la capitale de pendragon qui fut proposée,la mort du chef mais aussi la séparation des groupes pour mieux les tuer.Le jeune homme savait que la solution qui consistait à séparer le groupe pour les éliminer un à un semblait ètre la moins risquée mais pouvait également s'avérer la moins efficace des trois,tuer le chef n'était pas un solution valable.En effet,si les soldats étaient dévoués ils continueraient la lutte quoi qu'il en coute pour venger leur leader tombé au combat mème si suzaku et gizoidmon savaient que hao et blackagumon étaient plutot individualistes.Gizoidmon avait un peu cerné les paroles des frères asakura qui parlaient de "lui" qui devait ètre un de leur compagnon,détail que suzaku avait aussi cerné.Il y avait un autre option:laisser l'ennemi se rendre dans le digi-monde alternatif et les tuer en ayant l'avantage du terrain mais venant de supérieurs,ils risquaient tous deux de perdre leur crédibilité auprès de leurs hommes.Le jeune homme prit alors la parole calmement pour tenter d'expliquer son point de vue à aux deux duos.

-"Bon,toutes les solutions proposées sont plus ou moins valables,tuer le chef est très risqué car si il a des partisans très fidèles,on risquede provoquer leur colère et de combattre contre des ennemis hyper-motivés.L'embuscade dans pendragon serait la solution idéale malheureusement je doute que tous nos adversaires se laissent aussi facilement piéger.On pourrait assiéger cette ville malheureusement nous n'avons pas d'effectifs suffisants pour l'instant.Sinon on pourrait tenter une attaque surprise sur le groupe rebelle bien que cela soit très risqué.Je pense que les séparer comme l'a dit kyu serait une bonne solution mais le problème est ailleurs:comment les forcer à se séparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:42
Toutes ses questions embrouillaient l'esprit de Gino. Comment les attaquer ? Comment les séparer ? Ryuudamon réfléchissait aussi de son côté mais ne trouvait pas plus de solution que les autres. C'est alors qu'il eut une idée soudaine.
"Et si on prenait un otage ou un appât pour les faire venir dans un piège ?"
Gino eut un léger sourire... cette idée lui semblait bien trop simple... quoi que...
"Mouais mais qu'est-ce qui pourrait nous servir pour ce plan ?"
Il attendit de voir la réaction des autres et de ce qu'ils pourraient proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kyu
KyuProfil Masculin Poissons
Rat
Nombre de messages : 226
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers et Adventure
Personnage(s) préféré(s) : Takato,Ken et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Dracmon et Lucemon
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:40
Kyu était daccord avec Suzaku mais la remarque de Gino était très réaliste.Un appât semblait particulièrement approprier mais il devait encore être patient.Mais Dracmon avait décider de prendre la parole sur le dos de Kyu.

-Inutile de se presser pour si peu sachons que la capitale de Pendragon est très grand et qu'il y a des chances que les souverains y mettent leur grain de sel donc il n'attaqueront pas en même tant surtout si il veulent infiltrer,vu leur nombre impossible d'entrer sans se séparait.Mais les tuer un par un ne ralentira pas assez leur course.Gino marque un point nous devons nous servir d'un appât.

-Surveillons la zone avant pendant qu'ils quitteront cette endroit on les obligera à ceux séparait.Mais pour que nous attirons un vers nous,nous devons nous même servir de cible pour qu'ils viennent.

On arrivait à un point très spécial,la destruction attiré l'attention en semant le chaos ici était la meilleur solution.Chacun avait donné son avis pour arriver à ce point on ne pensait pas trouver mieux.Seulement le changement de comportement de son digimon l'ait surpris quelque peu enfin.Maintenant il fallait que tout le monde sois d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:43
Suzaku écouta les réponses faites par gino ainsi que par kyu et son digimon,toutes les idées étaient bonnes à prendre mais en effet,il fallait un appat pour les attirer tous.Gizoidmon avait sa petite idée là-dessus,sachant que le groupe de partisans d'alternative se trouvaient prèts d'un restaurant,ce lieu pouvait avoir son utilité et permettre de capturer sans grand effort un des types de l'ordre pour pouvoir ainsi avoir un avantage tactique considérable.De plus avec un otage,la partie était quasiment gagnée.Le digimon à l'apparence d'un petit robot prit donc la parole de manière très calme et posée,proposant son plan.

-"Gino nous a dit qu'il bossait dans un restaurant,on peut se servir du restaurant pour en attraper un ou deux.Il suffit que l'un de nous se déguise en gentil serveur,qu'il invite deux membres du groupe rebelle au restaurant,un paraitrait trop suspect.Celui déguisé en mignon petit serveur proposera boisson et nourriture à volonté.Une fois nos victimes dans le restaurant et installés nous les ferons boire jusqu'à ivresse totale et nous les amènerons à pendragon pour attirer le reste du groupe dans un piège.Maintenant reste à savoir qui sera le mignon petit serveur."

Suzaku regarda alors son digimon en affichant un sourire mesquin,il fixa son digimon et lui répondit.

-"Tu as proposé,va donc t'habiller mignon petit serveur."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:16
Ryuudamon était ravi que tout le monde opte pour son plan. En général il avait l'habitude de suivre les autres sans jamais avoir d'avis sur rien... Gizoidmon proposa alors en complément de ce plan de déguiser quelqu'un en serveur. Gino ne put d'ailleurs s'empêcher de rire lorsque Suzaku répondit au robot que ce serait à lui de tenir ce rôle. Et ça ne serait certainement pas Ryuu qui s'y opposerait. Les tenues de serveurs, bien qu'il trouve que ça allait bien à son ami, il les avait en horreur.
"Bon et bien puisqu'on a notre serveur, je vais vous prêter un de mes costumes si vous voulez j'en ai toujours deux avec moi ! Sauf s'il y a quelqu'un d'autre pour se proposer pour le déguisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.   Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration,Le blond du restaurant et son petit dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fondateur de la Fratrie du Dragon/le Dragon Gardien de l'Air : XV-mon
» Mission d'infiltration
» La Fratrie du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser